Partagez
Je suis calmé. Enfin je crois ?
##   Lun 17 Juin 2013 - 12:27
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Après mon altercation avec la meuf au portail, j'en pouvais vraiment plus. C'étais quoi déjà, son nom ? Sibile ? Céline ? Un truc du genre. J'avais envie de m'excuser, faut dire que j'étais pas entièrement moi même sur le coup. Je l'avais provoquer avec des trucs vraiment pas sympa. D'habitude, j'ai quand même un minimum de respect pour les gens, même si je peux pas me les voir. Au fond, elle m'avait fait quoi ?
Elle m'avait frappé, ok. Mais on peut dire que ma claque valait 5 fois la sienne au moins. Je suis trop con. Mais elle étais si niaise ! A parler d' "amis" tout le temps, bordel ! Le truc que je supportais le moins, je crois. De toutes façons, je supporte rien. Mais là, je dois avouer que j'avais été dépassé. Ca m'étais jamais arrivé de perdre les pédales aussi vite. Contre une personne niaise, je veux dire. Nan, contre ceux qui ont de la répartie, je dis pas, mais là jouer avec elle m'avait si rapidement lassé... BREF !
Après un quart d'heure de déambulation dans les couloirs, je trouvais enfin un truc qui ressemblait à un dortoir. Evidemment, c'étais trop demander d'avoir des chambres individuelles ! BON SANG MERDE ! Mais qu'est-ce que je fout là !?! Pourquoi je vais dans un dortoir inconnu dans un endroit inconnu à l'autre bout du monde, sans y être vraiment invité ?!
Un brusque mal de tête me terrasse. Bordel, j'ai pas le temps de me poser ces questions. Un lit, un lit par pitié ! Je m'éffondre sur l'un d'entre eux. Si il est déjà occupé ? Aucune idée, et j'en ai rien, mais alors rien à foutre ! Avec un peu de chance, je pourrais même profiter de la bouffe d'ici avant de me barrer. Mais aller où ? J'ai aucune envie de retourner chez moi. Aïe, PUTAIN DE MAL DE TÊTE !
Je ferme les yeux. J'espère passer une sièste tranquille...
Autant rêver se relever après avoir été écrasé par un tank...
##   Dim 23 Juin 2013 - 19:19
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je peux ? :)


Allez Mitsuki. Respire, respire, respire ! Et maintenant, dis-le.
-Je ne volerais plus jamais d'objets dans les musées, je ne chercherais plus jamais à imiter mon père, les oeuvres d'art c'est pas pour moi.
Je m'arrêtai, et fixai mon regard dans le miroir. Mais non... Non non non ! Pourquoi j'en avais rêvé ? Il allait falloir que j'arrête cette obsession ! Je n'allais pas retrouver Papa en suivant son exemple... Qui n'était pas un exemple. Je ne vais pas devenir le nouveau voleur Fantôme d'Osaka ! Ou de Tokyo, pour varier les plaisirs... Alors ça, non non non ! 
Je soupirai longuement, et observai mon reflet. J'étais vraiment une idiote, hein ? 
Décidant de sécher ma journée de cours je décidai de me promener dans les couloirs, espionnant gentiment les gens, étudiant les réactions et les sentiments humains. C'est drôle, mais dit comme ça... On aurait vraiment pu croire que j'étais un automate. Rahlàlà. 
Bon, jusque là, tout se passait bien. Jusque là, hein... Car je finis par me retrouver dans les dortoirs des garçons. Pourquoi ? Je ne sais pas.
Haha... Non, c'est faux, en fait, je sais parfaitement pourquoi. Il y a eu un... Feu, je suis sûre. Ou un autre Tonnerre, mais complètement débile, qui a eu la bonne idée de sortir de sa chambre avec... Une MIGALE. QUI a ce genre d'animal de compagnie, HEIN ?!
Du coup, mon périmètre de sécurité était tellement... Large, que quand il a fait descendre cette CHOSE sur le SOL, je me suis sentie obligée de prendre la première porte qui se trouvait à ma portée... Et donc, celle du dortoir des mecs.
Je la refermai immédiatement derrière moi, et y collai mon dos, expirant encore lentement pour tenter de décompresser et de faire passer cette fichue peur. 
Je constatai alors qu'un garçon était sur l'un des lits. Je me tournai vers lui, un peu gênée et affichai un sourire idiot.
Ah ouais... C'est vrai que c'est le dortoir des mecs... Ben j'espère qu'y en a pas un caché dans un coin qui est... Complètement à poil, hein.


Je suis calmé. Enfin je crois ? 8e1h
##   Lun 24 Juin 2013 - 14:32
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

HRP : No problème ! ^-^ Par contre il est loin d'être poli et sympa, désolée... T.T
Et rouge est aussi la couleur que j'utilise pour lui, donc je met du violet exceptionnellement ;D

Vous avez ce que j'ai dit sur la fille, Sixtine (oui, je me souviens maintenant), comme quoi je regrette et tout ? C'est que dalle. Je vais juste préparer ma vengeance le mieux possible pour la faire morfler, et c'est tout. Quelle est la raison de ce retournement soudain ? LA FILLE QUI VIENT D'ENTRER DANS LE DORTOIR DES MECS. Non, c'est pas tolérable. Les filles sont toutes trop connes ici ou quoi ? Bien sûr qu'elles sont toutes débile, c'est un principe inscrit dans leur féminité même, en fait. Dieu a du créer les femmes après une partie de carte perdu, ou quand il était bourré, ou juste pour nous faire chier. Quel connard, quand même.
MAIS LA ! NON MAIS QUOI ! C'est un dortoir de mecs, bordel ! Déjà qu'elles font chier parce qu'elle existent, alors en plus si elles viennent dans nos endroits réservés, ça va pas le faire ! OUI, je suis misogyne, et j'assume !
Bref, cette fille aux cheveux blanc débarque, l'air un peu effrayée sur les bords. Les meufs sont toutes des chochottes, de toutes façons. "Mon dieu, j'ai vu un moustique à la campagne, aide moi, je vais mourir !". On leur a jamais expliquer que les MOUSTIQUES a la CAMPAGNE, c'est NORMAL ! C'est leur cerveau qui est pas normal !
Elle me fait un sourire idiot. Non, niais. Genre "oups, je me suis accidentellement trompée, que suis-je bête". BAH NAN, JE SUIS PAS CON ! Ce genre de truc ça marche pas, faut pas croire. Sauf pour les filles manquées, mais peut-on dire que c'est des mecs ?
Je me lève, comme monté sur des ressorts. Je l'attrape par les cheveux d'une main, ouvre la porte de l'autre et sans un mot, je la pousse à l’extérieur. Je claque la porte, attend deux secondes et la ré-ouvre, en me calant dans l'ouverture de la porte, trop classe. Je lui pointe l'inscription sur la porte, en lui servant un sourire sadique et hypocrite :

_ Tu sais lire, la môme ? C'est marqué "dortoir des GARÇONS". Si tu veux voir ton chéri, tu TOQUE avant d'entrer. Si j'ai la bonté de t'ouvrir, et n'y compte pas trop, peut-être que je t'écouterais, ok ?

Je perd d'un coup mon sourire, faut pas abuser là, j'ai plus de bonne volonté, épuisée pour la journée.

_ Et si c'est pour me dire "Ho mon dieu j'ai vu une araignée", je te jure que tu vas la manger.

Je lui claque de nouveau la porte au nez. Elle a qu'à revenir quand je serais mieux disposé. Jamais, en gros.
##   Mar 9 Juil 2013 - 15:01
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Excuse-moi pour le retard, je suis sorry ToT Et t'inquiète, tu peux quand même utiliser le rouge :)

En fait... Je vous avais déjà dit que je trouvais Matthew un peu... Nerveux ? Du genre à... Je n'sais pas, s'énerver vite ? Je crois que j'avais trouvé pire. Carrément pire même ! Vous croyez que je vais me prendre une baffe dans la... Ah, en fait nan. Je crois que ça va être pire ! Vu le sourire super sadique qu'il m'offre là ! J'ai... Un peu peur ? Bon, Mitsu, ressaisis-toi !

 _ Tu sais lire, la môme ? C'est marqué "dortoir des GARÇONS". Si tu veux voir ton chéri, tu TOQUE avant d'entrer. Si j'ai la bonté de t'ouvrir, et n'y compte pas trop, peut-être que je t'écouterais, ok ?

J'ouvris la bouche, pour mieux la refermer. Attendez, il faisait encore plus flipper là, avec la disparition de son sourire ! Moi ça m'fait peur... Ahem.

_ Et si c'est pour me dire "Ho mon dieu j'ai vu une araignée", je te jure que tu vas la manger.

Mais... Mais il est sérieux là ?! Genre, sans déconner, il me fout à la porte et il ferme derrière ?! Et MA FUCKING ARAIGNEE QU'IL IGNORE, IL EN FAIT QUOI, HEIN ?!
Nan mais c'est ouf d'être aussi peu aimable ! Ca me fait pensé à une amie de mon ancien Lycée qui avait inventé un mot... "Malaimable". C'était assez drôle... Bref, en fait, on s'en tape le cornichon de ça ! DONC ! Ce mec qui m'a enfermé à l'extérieur du dortoir... A DEUX CENTIMETRES de cette fucking araignée, et ben il va prendre cher !
Je me téléportai dans le dortoir, à quelques mètres derrière lui, constatant qu'il avait encore les mains sur la porte, dont une sur la poignée, sans doute au cas où j'aurais re-tenté d'entrer.

-C'est fini d'accueillir les gens comme ça ?! Nan mais je rêve ! Tu pourrais être un tantinet plus sympa ! C'est pas comme si j'étais rentré alors que tu te changeais !


Je suis calmé. Enfin je crois ? 8e1h
##   Mar 23 Juil 2013 - 17:50
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Je me suis retourné. Je l'ai vu.
Ha. Ha-ha. HA-HA-HA-HA. Ben je suis pas dans la merde, tiens ! Je crois que j'ai oublié le concept "ici, certaines personnes ont des pouvoirs". Y'a quoi sur son uniforme ? Trois étoiles ? Re-ha. Elle doit être bonne au ski. NON SANS DEC' ! UNE ETOILE, MERDE ! Je pensais qu'il y en avait pas beaucoup, ce genre de trucs ?! Bon, en gros elle sait se téléporter... Aucune chance que je réussisse à la faire partir de là. Mais qu'est ce qu'ils ont tous à me faire chier, là ?! C'est un complot, c'est pas possible ! Elle a pas l'air contente. Aurais-je un don pour énerver les gens ? Ho oui, et j'en suis fier. Après tout, c'est comme si je savais bien jouer aux échecs.... PUTAIN DE JEUX DE VIEUX !!! J'aime pas les échecs, ok ?!

-C'est fini d'accueillir les gens comme ça ?! Nan mais je rêve ! Tu pourrais être un tantinet plus sympa ! C'est pas comme si j'étais rentré alors que tu te changeais !

Ha ha ! En fait si, elle est drôle la gamine ! C'est le fait que tu sois QUELQU'UN qui me fait chier. Une fille en plus ! Remarque un mec ça m'aurait saouler aussi mais ça aurait paru plus normal. Pourquoi les gens peuvent pas se contenter d'être des objets et se la fermer ?!
Je lui souris.

_ Si tu étais entrée pendant que je me changeais, il n'y aurait pas eu de diplomatie, juste un coup de couteau.

Pourquoi j'essaye pas de la draguer ? Parce que je suis pas du tout d'humeur. Est-ce que c'est une menace ? Non, c'est une pulsion. Est-ce que c'était de la diplomatie ? J'ai jamais été autant ouvert qu'au moment où je l'ai jeté dehors. Je suis un connard ? Bien sûr mes chéris, moi aussi je vous aime !

_ Maintenant, ça te dérange de foutre le camps ?

Et toujours aussi aimable, bien sûr !
##   Mar 6 Aoû 2013 - 20:14
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mon dieu mais ce mec est... Raaah ! Pire que Matthew quand je l'ai rencontré ! Mais il me fout la rage, c'est insoutenable ! Je vais lui en coller une moi et il va bien voir ! Nan mais c'est dingue d'être comme ça ! Aussi malpoli ! Il a qu'à ouvrir la fenêtre et me virer à coup de coup de pied au cu* tant qu'on y est aussi ! Sans déconner, c'est ouf ! Quand je pense qu'au début... Et ben au début, je croyais que papa était chiant... Puis j'ai rencontré Matthew... Et maintenant Michigan. Je crois que Michigan sera le pire. Nouvelle mission en tête de liste : dresser Michigan !
... Nan, nan, je vous rassure, je vais pas faire de lui un petit toutou, ni le traiter comme tel. D'ailleurs, je crois que c'est pas possible.
 
_ Maintenant, ça te dérange de foutre le camps ?

Finalement, un large sourire naquit sur mes lèvres. Je crois qu'il allait bien me faire rire, lui !
J'arquai un sourcil et le regardai avec un air de défi. Je posai mes mains sur mes hanches.

-Et si je veux pas ? Tu vas me faire quoi ? Sortir ton couteau suisse ? Ah ! J'ai peur.


Et oui, j'avais même pas peur de le provoquer ! Parce que pour une fois, je me sentais en confiance. Déjà avec l'entraînement intensif que Maman et Papa m'avait donné, j'étais relativement agile. Pas très très débrouillarde avec les armes, mais agile. Et encore, un couteau, je pense gérer. Et enfin... J'étais Etoile, et lui était... Novice. C'était moche de me servir de cet avantage, mais bon. Moi je pouvais me téléporter. Et utiliser l'électricité. Et en plus, vous savez quoi ? Les couteaux, c'est en métal. Et il parait que le métal, c'est super conducteur.


Je suis calmé. Enfin je crois ? 8e1h
##   Mer 7 Aoû 2013 - 16:57
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Elle me regarda de haut, dans la position fatale des gens sûrs d'eux. Genre "bah alors ? Tu crois quoi ?! Que t'es plus fort que moi peut-être ?" avec une voix de pétasse. Tiens, ça aussi ça faisait longtemps... Je ne supporte pas son regard. Elle a exactement le même que cette fille quand son frères et ses potes... De très très mauvais souvenirs. Je ne peut pas laisser passer ça. Cette fille me met hors de moi, à se sentir si supérieure... ARG ! JE L'AIME PAS ! JE LA HAIS ! Cette position de supériorité aide pas du tout son affaire. JE SUIS PAS UN FAIBLE, OK ?! Peut-être que tu crois pouvoir te la péter avec tes pouvoirs, hein ?! Un peu d'ingéniosité et hop ! Je te surpasse facilement ! Tiens, regardons ce qu'il y a à ma disposition... Je tourne la tête. Un sourire dément se dessine sur mon visage.
Je la regarde.

_ Sinon quoi ? C'est ça que tu demandes ?

Elle ferait bien de retirer ce sourire et d'enlever ses mains de ses hanches, parce que je supporte vraiment VRAIMENT plus ça. Je fouille dans mon sac. J'en sort un couteau. Le métal est bon conducteur, je sais je sais ! Mais il va pas me servir longtemps, vous inquiétez pas... (vous vous inquiétez pour moi ? C'est meugnon ![b style="font-family: Georgia;"] ESPÈCE D'HYPOCRITES ![/b]) Je l'ouvre. Je me retourne d'un coup, attrapant du même coup la bouteille pleine de mon voisin de chambre. Je lui lance le couteau. Je regarde même pas si elle esquive. Qu'elle se téléporte ou qu'elle évite, ça changera rien. J'ouvre la bouteille d'un coup sec et fais un tour complet, pour tout asperger autour de moi. Je fais bien attention à ne pas m'en mettre dessus, l'eau c'est conducteur aussi. Normalement, une téléportation est instantanée, donc elle réussira à esquiver le couteau mais l'eau... En fait déjà, c'est le truc le plus inesquivable du monde je trouve, ensuite j'espère qu'elle aura même pas le temps de comprendre ce qu'il se passe... Ma rotation finit, je m'arrête et sourit.

_ Alors ? Refroidis ?

J'ai même pas eu le temps de voir si mon petit plan avait marché. Je m'en fout. J'ai bien d'autres tours dans ma poche... Mais ce serait vraiment drôle d'avoir réussi à la surprendre en la mouillant...
##   Sam 28 Sep 2013 - 10:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je crois que dire que je suis désolée pour le retard c'est... Pas assez. Vraiment. Je me reprends è_é

Mais ce gars est malade ! En fait, il est pire que Matthew. Finalement, Matthew me manque. Mais vous savez quoi ? Ce qui me fait peur, là, c'est que je le déteste. Et ce qui me fait justement peur, c'est que les personnes que je déteste, je finis toujours pas les aimer plus que les autres ! J'en ai marre hein. Je vais essayer de me barrer vite fait d'ici et ce sera fini ! S'il me suit pas pour m'énerver encore plus, je devrais réussir à passer mes nerfs sur les circuits électriques de ma chambre, je les déglingue un peu tous, et après je les referais quand je serais calmée. Ca devrait le faire, ça ! Mais bon, pour ça, faut bien qu'il me laisse.
Je m'apprête à partir quand je capte qu'il me... Mais il me jette un couteau ?! Mais il est malade ce gars ! Bordel quoi !
M'esquivant de vitesse, merci Papa et Maman pour cette agilité, je lève le regard et penche la tête, observant ce débile, avant de constater qu'il n'est plus vraiment en face de moi. En fait, je sais pas vraiment où il est. Ce que je sais, c'est que je suis trempée. Ce qu'il s'est passé ? Aucune idée. Ce que je suis en train de vivre ? La pire humiliation de ma vie. Je le hais. Je le hais, je le hais, je le hais ! Le meurtre est autorisé dans cette école ? Oh, s'il vous plaît, dites-oui !
Je baisse les yeux pour regarder mes cheveux qui gouttent sur mon épaule, tentant plus ou moins de tremper encore un peu plus -ce qui me semble impossible- mes vêtements déjà remplis d'eau. J'essore mon t-shirt, constatant qu'en plus de ça, et ben il est blanc. Pff. C'est vraiment minable ! On voit tout à travers. Ben super ! Et bah même si Maman me répétait assez souvent que parfois je n'étais pas assez pudique, je suis bien contente de pas l'être ! Il n'aurait plus manqué que ce détail pourri m'empêche de me venger. Mais c'est qu'il va payer ce sale... Sale... Roh et puis hein ! Pas besoin de désignation ! Il va payer pour ce qu'il a fait, c'est tout !
Je constatai par ailleurs qu'un garçon était encore dans le dortoir, au fond, et rigolait. Je crois qu'il essaie de se cacher. Bon et bah il va s'en prendre une aussi, alors...
Fulminant, je baissai les yeux vers Michigan, et sentis l'électricité sortir d'elle-même de mon corps, avant que je me rende compte que ça picotait. Mais... mais cet enfoiré ! Mais il a bien calculé son compte ! Ca fait mal ! Et encore, heureusement que je suis un tantinet immunisé contre l'électricité ! Parce qu'avec cette foutue eau... Aaaaaah mais je vais finir pas enrager ! Je le déteste, déteste, déteste, déteste, déteste... Et ainsi de suite jusqu'à la fin de monde !

-T'es vraiment le mec le plus stupide que j'ai pu rencontrer de ma vie ! Comment ça se fait que des abrutis comme toi soient acceptés à Terrae ?! C'est carrément pas normal !

En disant cela, j'essayais de regarder autour de moi, cherchant plus ou moins quelque chose à lui balancer sur la gueule, sans rien trouver. Mais j'en ai marre ! Pourquoi j'ai autant la poisse ?!
Ah, nan, je sais !
Je me téléportai derrière lui et me serrai contre lui, bien à contre-coeur. Je dois même avouer que j'aimais pas du tout ça... Mais vu qu'il avait pris la précaution de ne pas se mouiller, autant arranger ça !
Je buguais un instant, tandis que mes cheveux gouttaient dans mon dos, dans son dos, un peu partout. Je fais quoi maintenant que j'ai fait ça ? Qu'est-ce qui pourrait être super honteux pour lui ? Rah mais des fois j'aimerais tellement être Marionnettiste ou même juste Sonore ! Je le force à se mettre à genoux devant moi et ça y est, il est deg ! Bon, il manquerait plus qu'après il se transforme en harpie déchaînée, et me saute dessus pour m'arracher les cheveux... Mais bon, ça c'est qu'un détail. Je m'y connais en crépage de chignon, ça devrait le faire !

-Tu t'excuses maintenant, sinon je te promets que je nous emmène tous les deux à l'infirmerie en électrisant mon corps !

Ouais, je sais, c'est minable.


Je suis calmé. Enfin je crois ? 8e1h
##   Lun 30 Sep 2013 - 16:54
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

HRP : Le retard ? ça me dérange pas du tout, je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi ! ^o^ (ou un gros coup de flemme... j'en suis la preuve humaine...)

MOUHAHAHAHAHA ! JE M'AIME ! Chantez tous ma gloire bande de larves ambulantes de planché pourri ! Vous devriez voir sa tête, ça vaut largement le détour ! Non mais vous savez, ils se la pètent tous avec leurs pouvoirs et tout, et ils se font avoir comme des cons par une bouteille d'eau de merde, quand même ! Une bouteille d'eau ! La honte du siècle pour eux je suppose. Non mais je suis sidéré. ILS PRENNENT VRAIMENT LES NOVICES POUR DES CONS ?! Je crois qu'ils ont oubliés que si ils peuvent pas sortir de cet asile, c'est parce que dehors y'a des gens NORMAUX mais quatre fois assez intelligents pour les chopper malgré leurs pouvoirs, quand même ! EN GROS, avoir des pouvoirs c'est cool, prendre la grosse tête c'est mal. NON MAIS VOUS Y CROYEZ ?! Depuis quand je fais des morales de vieux à deux balles ?! Je devient sénile ma parole ! J'ai que 19 ans, merde ! En plus, pas besoins de pouvoirs pour faire un coup foireux comme celui là, suffit juste d'être un dieu comme moi quoi...
Elle relève la tête. Son T-shirt est blanc. Ha non là ça va pas le faire. Encore une technique de merde qu'on voit que dans les shojos. "Ho mon dieu il va voir mon soutiens gorge !" oui et ce sera bien LE DERNIER TRUC que j'ai envie de voir. Je hais les filles. Je hais la façon qu'elles ont de se rendre intéressantes, ça m'énerve au plus haut point. Je crois qu'il y a un gars à l'autre bout de la pièce. Il rigole. Si c'est pour se foutre de la gueule de la fille ça me va. Si c'est de moi qu'il se moque, il va morfler. Et puis de toutes façons on va avoir besoin d'une petite discussion tout les deux, j'ai pas envie d'être fiché comme un bourrin dès mon arrivée... Ça risquerait de me retomber dessus si jamais j'ai envie de faire des conneries... Comme mélanger les affaires de autres par exemple... Ho ! Elle est drôle celle là, je la garde ! J'imagine trop leurs réactions déchaînées ! Ho oui, va y avoir du fight, j'aime ça ! Un sourire se dessine sur mon visage.
Je re-regarde la fille. Oups. L'aurais-je énervé, par pur hasard ? Il semblerait bien. Ho je sens qu'on va s'amuser ! Non attends, je vais juste m'en prendre plein la gueule, je suis novice et elle étoile, simple rappel... On va trop s'amuser ! ♥ Je sens l'air se tendre et je vois des éclairs se propager sur son corps. Wow, c'te grande classe ! J'aimerais bien être tonnerre... Elle semble fumer un peu. Ce serait l'effet de l'eau ? Ha mais je rêve, c'est super pratique en fait ! ... ... On va dire que JE LE SAVAIS ! Evidemment, c'était prévu ! Elle se blesse en utilisant son propre pouvoir, du moi tout craché quoi ! Mais son air... Je le hais tellement...

-T'es vraiment le mec le plus stupide que j'ai pu rencontrer de ma vie ! Comment ça se fait que des abrutis comme toi soient acceptés à Terrae ?! C'est carrément pas normal ! 

_ Merci du compliment !

Quoique moi j'aurais pas dit stupide, mais plus... malin ? Révolutionnaire ? Insupportable ? Divin ? Ouais divin c'est cool. Ce qui est carrément pas normal à mon goût, c'est une fille qui débarque dans les dortoirs des mecs sans toquer, et qui en plus remet en doute mon légendaire sens de la politesse. Sans oublier de me sous-estimer à cause de ma non-capacité à utiliser des pouvoirs. Je trouve ça exécrable. Tous des racistes, de nos jours... Je crois qu'elle a bien besoin de quelqu'un pour lui faire perdre son air supérieur... Je refuse le job, à moins que vous y mettiez le prix, évidemment... Quoique c'est tentant quand même... Et si je m'amusais un peu ? Juste un peu ? Je crois que je vais morfler.
Pendant un instant, elle semble regarder autour d'elle. Ha ? Elle cherche un truc pour m'étrangler, c'est ça ? Visiblement, elle ne saisit pas la valeur de certains objets de la pièce (le pull en nylon par exemple, étranglement avec les manches, ça marche très bien !) et abandonne sa recherche. Les gens cherchent toujours un objet à balancer, mais à part ça, ils sont bien pauvres d'idées... C'est triste hein ? Et d'un coup... Pof ! Plus de fille ! Au contact humide qui colle à mon dos, je devine instantanément où elle est. Oui, quel sens de la déduction remarquable, je vous le fait pas dire. Elle se colle littéralement à moi. PUTAIN MA CHEMISE ! ELLE VEUT LA TREMPER OU QUOI ? Je prend alors compte d'un problème plus important quand je sens mes membres s'engourdir. Ha ouais. Merde. Je suis mouillé. PUTAIN CA BRÛLE ! C'est pas comme si on me m'avait jamais faîte celle là, mais je crois quand même que je préfère les filles qui m'attaquaient au lisseur... Même si j'étais attaché et que c'était pendant les cours de sport. Même si c'est parce que je suis... ARG ! LES MEUFS M’ÉNERVENT !
Je sens sa poitrine contre mon dos et elle me gueule dans les oreilles.

-Tu t'excuses maintenant, sinon je te promets que je nous emmène tous les deux à l'infirmerie en électrisant mon corps ! 

J'ai un petit beugue. Non mais je suis pas en train de rêver, là, on est d'accord ?!? Cette phrase est la réplique type du gars dans les films qui se fait sauter avec le méchant pour sauver le monde, quoi ! VOUS REGARDEZ TROP LA TÉLÉ, LES GENS ! Mais en même temps ça veut dire que je suis le méchant ? Ben voyons ! En même temps ça me plait ! Le héros a toujours toutes les qualités, et le méchant, toutes les qualités plus l'intelligence, parce que bon le héros, sûrement très beau mais très con, tombe dans tous ses pièges. Et là vous vous dites, "oui mais c'est toujours le méchant qui perd à la fin" et ça c'est parce que vous êtes tous abonnés à DisneyChanel, et qu'en vrai c'est le contraire. Bah oui, c'est pour ça que l'argent dirige le monde, bande de crédules !
Bon, moi aussi je lui fait une réplique à la James Dean ? Genre "Tu m'aura pas, John, je reviendrais..." Non. C'est carrément nul. Je me débrouille nettement mieux quand je les invente.
Je prend un air effrayé, assez crédible, si on considère ma situation actuelle.
_ Je... Désolé... C'est pas... Ce que je voulais...
Je tourne légèrement la tête de son côté. J'ai un avantage de taille, c'est déjà ça. Force, ça doit être plus ou moins équivalent. Mais je préfère même pas compter dessus, on sait pas tous les entraînements qu'elle a eu pour arriver étoile... Mais enfin, c'est pas les idées qui manquent ! Dans mon dos, mais quelle débile, quand même... Je perd mon air effrayé en reculant sur le talon.
_ Tu pensais vraiment que j'allais m'excuser ? Sérieusement ?
Je lâche un rire dément.
_ Non mais dans quel monde vous vivez ici !?! Vas-y, balance ton truc maintenant sinon ce sera trop tard...
Je ne lui laisse pas le temps de comprendre ma phrase. Je me déséquilibre volontairement vers l'arrière.
_ Trop tard ♥ !
Mon poids l'emporte. Si j'ai de la chance, je vais lui tomber dessus et elle va me servir d'amortisseur. Soit elle me balance son attaque et on est très mal, soit elle se téléporte et je me ratatine comme une merde, soit... l'autre solution à laquelle tu pense jamais et qui te fout bien dans la merde. 
Suffit juste d'avoir de la chance... Bonne nouvelle, j'en ai pas.
##   Jeu 3 Oct 2013 - 19:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

_ Je... Désolé... C'est pas... Ce que je voulais...

J'arquai un sourcil, relâchant l'espace d'un instant la pression que j'exerçai sur lui. Heu... Disons que... J'avais... Pas vraiment prévu ça. Mais il est sérieux ? Nan... Nan, c'est juste pas possible qu'il soit sérieux ! Il peut pas l'être. Attendez, depuis que je suis arrivé, il me fait chier, et v'la que tout d'un coup il prend son air de tapette sortie de chez sa maman et pleure à chaudes larmes des excuses sincères ?! Nan mais pas juste pas pos-... C'était quoi ce regard là, quand il a tourné la tête vers moi ? En plus il me regarde de haut là, j'aime pas ça du tout ! Ok, ok, il est plus grand, mais quand même ! Ca m'énerve ! J'aime pas ça les gars qui se croient supérieurs parce qu'ils sont plus grand ! Nan mais c'est vrai quoi ! C'est pas pour dire, mais je suis sûre qu'en combat à un contre un à la loyale, je le démonte !
... Ouais, bon, ok, peut-être pas. Mais je suis sûre que j'arriverais à tout esquiver ! Juste je lui en mettrais jamais une, parce que j'ai été entraînée... A esquiver et c'est tout. BREF. Je le déteste, je le déteste, je le déteste. Je crois que tout le monde a compris, mais dans le doute : Je. Le. Déteste.
Hé, ho, attendez, il fait quoi là ?! Hey ! HO !!! Il se penche en arrière là ! Il est sur son talon ! Je bascule vers l'arrière là ! MAIS VOUS ENTENDEZ MON APPEL A L'AIDE OU QUOI ?!

_ Tu pensais vraiment que j'allais m'excuser ? Sérieusement ?

NON je savais que c'était pas possible, mais là, là, en fait t'as prévu de me défoncer le dos, c'est ça ?!

_ Non mais dans quel monde vous vivez ici !?! Vas-y, balance ton truc maintenant sinon ce sera trop tard...

J'eus la moitié d'une milli-seconde pour réagir. Visiblement pas assez.

_ Trop tard ♥ !

Il est plus lourd que moi. De toute façon ça se voit. (ET VLAN) Résultat, je vais finir écrasée sous lui comme une crêpe. Une jolie crêpe.
Je fermai les yeux, attendant avec une impatience incommensurable cet instant sacré où j'allais enfin rencontré le sol, mon bon vieil ami. Ouh ! Comme ça m'emballait, dis donc. Je m'y voyais déjà, toute ratatinée, ayant perdu tout ma fierté, réalisant à peine que je venais de trouver mon pire ennemi de TOUTE ma vie.
J'expirai lentement. La chute me sembla durer une éternité. Finalement, je compris pourquoi au moment où j'avais rouvert les yeux.
En fait.
Ben.
J'étais plus vraiment en train de chuter. Disons que l'instinct de survie, avec les pouvoirs, ça fait des miracles.
Le seul bémol... Bon, un gros bémol. Très détestable. C'est que cette saloperie était encore juste devant moi dans mes...
Je me reculai d'un coup, le poussai en avant, frottant mes bras comme pour chasser la lèpre. Je grognai quelques petites remarques incompréhensible, râlai bien joliment, laissant échapper quelques petites injures gentiment dissimulées, avant de lever vers lui un regard furieux. Je me retins d'aller lui foutre une gifle, simplement parce que je savais que ça ne servirait à rien, cet abruti étant certainement habitué à en recevoir de toutes ses petites amies. Quoi que... Il aurait fallu qu'il en ait déjà eu pour ça. Je fulminai, et je pense que ça se voyait, vu avec quelle hargne je me mordais la lèvre inférieure, à sang. Mes poings serrés, je sentais mes phalanges blanchir. Finalement, au bout de quelques instants, je tapai du pied, sentant l'électricité parcourir mes veines et me brûler ma peau humide.

-Tu sais quoi ?! Ca sert à rien que je perde plus de temps avec toi, puisque de toute évidence, tu es Monsieur je sais tout, j'ai tout vu, je suis le meilleur et le plus beau ET de toute façon, j'aurais toujours le dernier mot ! Les gens comme toi, je les supporte pas, parce que je ne comprends même pas ce qu'ils foutent ici, alors qu'on est tous censés s'entraider pour surmonter nos douleurs. Mais voilà, visiblement toi, dans ta famille, tout a toujours été rose, ta maman t'a toujours aimé et ton papa t'a toujours acheté tout ce que tu voulais. Tu as toujours eu des copines exceptionnelles -bien que j'ai du mal à le concevoir vu ton caractère de merde- et t'as jamais eu le moindre problème de santé ni rien. Et ben t'es content ? T'as gagné ! Youhou, fais péter le champagne, et les confettis, fais la fête et bourre-toi la gueule tout seul parce que tu seras toujours seul !


Je sentis un frisson me parcourir l'échine. J'étais aller loin... Je sais même pas pourquoi je m'étais emportée à vrai dire. Je crois que j'en avais juste eu marre de son sale caractère, sa frimousse révoltante et son air supérieur et frimeur. Bon, c'était pas gentil quand même. Mais... Mais merde, j'en avais marre, j'avais rien demandé, il m'était tombé dessus, et il m'avait... Il m'avait énervé, voilà ! J'étais à bout de nerf ! Déjà que je passais une mauvaise journée... Et bah voilà, ça éclatait !
Je croisai les bras sur ma poitrine, les vêtements encore mouillés. Je commençai à avoir froid en plus. Fixant mes pieds, je me pinçai la lèvre inférieure. L'électricité cessa de me brûler la peau, ne laissant qu'une trace rougeâtre sur l'ensemble de mon corps. Je desserrai les poings.

-Excuse-moi, j'ai été trop loin. Je m'en vais. Salut.


Je tournai la tête vers le gosse qui était resté dans le dortoir. Enfin, "le gosse". En fait, je savais même pas quel âge il avait. Je lui jetai un regard qui signifiait clairement "toi, tu la fermes jusqu'à la fin de ta vie, où tu connaîtras la mort", et je m'avançai vers la porte.


Je suis calmé. Enfin je crois ? 8e1h
##   Ven 4 Oct 2013 - 18:05
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Haha. Qu'est ce que je vous disais, hein ? QU'EST CE QUE JE VOUS DISAIS ?!? Sur le fait que j'avais pas de chance, que ma vie ressemblait à un hareng à la sauce soja oublié dans un paquet de farine avariée et à moitié grignoté par un gamin dans la rue qui a perdu ses parents et dont le frère est en ce moment même dans l'armée en train de se faire bouffer les tripes par ses potes parce que le chargement de nourriture est pas arrivé ?! Heu... Qu'est ce que je vous disais ? Ha oui, j'aime ma comparaison. Ben oui, grâce à elle je gagne trois lignes sur ma narration et paf ! alors que concrètement ça veut rien dire. ET MA VIE VEUT RIEN DIRE, donc la comparaison est pas abstraite. Mes hommages pour le frère du petit gars dans l'armée, quand même, j'espère qu'il était mort.
BREEEEEF ! Je m'étale par terre comme une espèce de crêpe au sucre oubliée sur le feu qui... Ok j'arrête, c'est chiant. En gros, je me tue en beauté mon magnifique dos, en plus d'avoir la chemise dégueulassée par une meuf qui a failli me griller sur place, et qui apparemment, en encore en colère. Si il y a une échelle de la chance sur 10, alors je dois être dans une de mes journées où elle ne dépasse pas les -40, même si il faudrait encore que ce comptage aille dans les négatifs, ce dont je ne suis absolument pas sûr. Que faudrait-il pour pourrir encore ma journée ? Une troisième fille qui débarque ? Ou non attends je sais ! Un beau discours moraliste à la con qui te dis "ta vie est belle pas la mienne alors arrête de m'embêter, méchant !". Voilà, LA, ma journée sera vraiment pourrie.

-Tu sais quoi ?! Ca sert à rien que je perde plus de temps avec toi, puisque de toute évidence, tu es Monsieur je sais tout, j'ai tout vu, je suis le meilleur et le plus beau ET de toute façon, j'aurais toujours le dernier mot ! Les gens comme toi, je les supporte pas, parce que je ne comprends même pas ce qu'ils foutent ici, alors qu'on est tous censés s'entraider pour surmonter nos douleurs. Mais voilà, visiblement toi, dans ta famille, tout a toujours été rose, ta maman t'a toujours aimé et ton papa t'a toujours acheté tout ce que tu voulais. Tu as toujours eu des copines exceptionnelles -bien que j'ai du mal à le concevoir vu ton caractère de merde- et t'as jamais eu le moindre problème de santé ni rien. Et ben t'es content ? T'as gagné ! Youhou, fais péter le champagne, et les confettis, fais la fête et bourre-toi la gueule tout seul parce que tu seras toujours seul ! 


... Si je suis pas un Dieu, moi je vous dis, ça se fête. Je sers les poings. Nooon, tu vas pas te mettre en colère pour ça quand même Michigan, ce serait con... Self-control, man... PUTAIN J'EN AI PAS ! Je la hais, qu'est ce qu'elle se permet de dire ça ?!? Elle connait ma vie peut-être ?!? NON, elle en sais rien ! Elle en sait rien et elle continue de se la péter, ça m'énerve ! Non, plus que ça, ça me fait carrément perdre mon envie de jouer. Perdre mon envie de sourire. Je ne souris plus du tout, d'ailleurs. Je suis toujours assis, je la regarde essayer de se contrôler. Qu'est ce qu'elle a, hein ?! Elle est coincée, c'est ça ?! Elle se braque sur moi parce qu'elle a eu une journée, c'est ça ?!? J'en ai rien à foutre, je lui permet pas... Pas ça... Ma vie... Si elle a été détruite, c'est à cause des gens comme elle...

-Excuse-moi, j'ai été trop loin. Je m'en vais. Salut. 


Qu'est ce que tu crois ? Ça y est, t'as fini de te défouler, et du coup tu te barres ? Ben vas y casse toi, j'en ai rien à foutre. Je te conseille de ne plus jamais recroiser mon chemin. Je risque de te tuer, sinon. Je la regarde franchir la porte. Non, je peux pas laisser passer ça comme ça, je suis désolé. C'est trop.
Je sens ma rage monter comme de l'eau d'une bouteille qu'on rempli. Trop vite. Trop plein. Je me lève brusquement. J'attrape la poignée de la porte, la serrant à m'en faire saigner les doigts. Elle a de la chance, deux centimètres plus loin c'était son bras. Je hurle. A m'en déchirer les poumons.

_ TES SERMONS A LA CON JE ME LES FOURRE DANS LE C*L ! Non mais tu t'entend parler, merde ! Tu crois que je serais là sinon ?! Casse toi, j'en ai rien à foutre des illuminés dans ton genre qui croient que la terre est belle ! FUCKING WORLD !

Je claque la porte. Si violemment qu'elle tremble sur ses gongs. J'ai mal. Pourquoi ? Pourquoi ça fait aussi mal ? "Dans ta famille, tout a toujours été rose, ta maman t'a toujours aimé et ton papa t'a toujours acheté tout ce que tu voulais" Non... "Tu as toujours eu des copines exceptionnelles" Non... "et t'as jamais eu le moindre problème de santé ni rien" NON ! "Bourre-toi la gueule tout seul parce que tu seras toujours seul !" Je me mors la lèvre. J'ai tellement mal. Autrefois, c'est ce que je pensais de ma vie. Autrefois, j'aurais sûrement rigolé et souris avec des gens comme ça. Mais aujourd'hui... Après ça... Jamais plus je ne me laisserais attraper par leurs gueules d'anges. Plus jamais. ♪ Les "gentils" sont des hypocrites. Les perfectionnistes sont des tueurs en séries. Les maniaques sont des psychopathes. ♪ J'ai fais une ébauche de sourire.

_ Ouais. Seul avec ma bouteille, et c'est mieux comme ça.
##   
Contenu sponsorisé

 

Je suis calmé. Enfin je crois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des garçons.