Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
Me verras-tu ?[A fermer]
##   Dim 10 Avr 2011 - 11:38
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio se leva difficilement. Il s'assit sur son lit de dortoir et regarda tout autour de lui avec un air hagard. Ah oui, il était à Terrae. Cette première nuit n'avait pas été de tout repos et il avait mal dormit. Il n'était pas habitué à dormir dans d'autres lits que le sien, de plus il avait pleuré en cachette le soir. On pourrait dire que cela peut paraître honteux pour un garçon de 17 ans, mais c'était la première fois pour lui qu'il était séparé de ses parents, et il ne savait pas quand il pourrait les revoir. Il avait passé toute la nuit à se retourner dans son sommeil et à faire des cauchemards.

L'italien alla jusqu'à ce qui lui fesait office d'armoire et s'habilla. Le temps était couvert aujourd'hui. Il opta pour un pantalon en jean gris foncé, sa paire de baskets noires et blanches, il prit un t-shirt bordeau et un gilet noir. Puis, il prit son manteau kaki à fourrure et son sac de cours noir. Il prit son peigne et se coiffa vite fait après avoir fait sa toilette et avoir rincé abondament son visage fatigué et triste.

Le jeune homme se rendit au petit déjeuner, il avala un tartine et un jus de fruits, puis se rendit dans une salle qu'il ne connaissait pas. La salle commune. En passant devant il avait entedu du bruit et il avait eu envie d'entrer.
C'était donc ce qu'il avait fait. Il découvrit un endroit avec quelques personnes qui discutaient et qui jouaient. Il ya avit là des jeux vidéos, des billards, des baby-foot, des livres et plein d'autres choses encore !

Elio entra sans un bruit, il avait beau avoir une couleur de cheveux qui attira souvent les regards il arrivait quand même à se fondre dans la masse et personne ne le voyait. Il était trop timide et discret pour qu'on le remarque vraiment. Aujourd'hui n'allait sûrement pas déroguer à cette règle. Notre garçon s'assit tranquillement sur un canapé d'un horrible bleu délavé et regarda tout autour de lui. Il sortit alors de son sac un magazine, bien sûr il s'agissait de football ! Il n'était pas italien et fils d'un entraineur de foot pour enfants pour rien !


Me verras-tu ?[A fermer] 92999953E1

by me

1er compte de Haley


Dernière édition par Elio Da Valle le Ven 3 Juin 2011 - 12:00, édité 1 fois
##   Lun 11 Avr 2011 - 21:50
Anonymous
Invité

Cet endroit était vraiment gigantesque, de ce fait je me retrouvais souvent seul, ce qui me poussait de plus en plus à réfléchir sur ma propre personne. C'est comme ça qu'il m'arrivais d'errais dans les couloirs ayant pour but de questionnais sur moi. Je sais ça fait un peu bouddha mais, une personne m'a dit que je grandirais si "je réfléchissais un tant soit peu" et j'estime qu'il n'a pas tors. C'est donc durant l'une de ces ballades, que j'ai compris une chose. Je suis trop timide!! Il me fallais réglé ce problème et La salle commune était l'endroit idéal. Ils n'y avaient pas foule et c'est parfait. Je commence avec un groupe asses restreint et ensuite ils y auras plus de monde. Je suis donc entré dans la salle, en ouvrant la porte je fus frappé par le nombre de personnes occupant cette salle. Je me suis positionné au centre de la salle, les mains tremblante, un lecteur DVD en main. J'appuie sur le bouton play. Je me prépare mentalement. Et chante dès que la musique commence.

Je n'étais encore qu'au refrain et je sentais que j'allais craquer. Mes joue s'empourprèrent et ma voix tremblée. Il me fallait du soutient. Cherchant du regard, une quelconque connaissance je fus déçu d'admettre la réalité: je ne connaissais personne. Pas grave! Tout le monde m'entouraient, il me fallais impérativement de l'aide. Un garçon lisais tranquillement, je ne sais pas pourquoi, mais il a attirais mon attention. Je lui est agrippais le bras en lui criant:

-aller! viens chanter!
L'invitation était un peu brusque et il risquait de partir mais bon. J'ai pas le choix
##   Sam 23 Avr 2011 - 15:17
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio sourit en voyant ces photographies prises sur un terrain de football, cela ne fesait pas longtemps qu'il était parti, mais sentir ses jambes courir sur une pelouse pour toucher du bout de ses pieds un bllon rond lui manquait énormément. Il leva les yeux de son magazine lorsqu'un bruit ou plutôt une musique vint couvrir le bruit des voix de la salle. Un petit blondinet était rentrée dans la salle commune et avait mit en route de la musique sur un dvd. Inconsciemment toutes les personnes présentes dans la salle s'étaient tournées vers lui et le regardait avec attention, et bien sûr notre italien en fesait parti.

Le blond se mit alors à chanter, sa voix était tremblotante, et comme hésitante, de plus ses joues arboraient une couleur rosée sûrement dû au stress ou à la chaleur de la pièce notre jeune homme n'en savait trop rien. Il vit le petit chanteur chercher quelqu'un du regard, puis il revint sur lui et alors il se précipita rapidement vers lui et sans qu'il est pû dire quelque chose ou réagir, il l'empoigna par le bras et l'emmena au centre de la pièce. Evidemment, il fallait que se soit à lui que cela arrive ! Tous les regards étaient rivés sur lui. Il ne savait pas vraiment bien chanter, mais que pouvait-il faire dans cette situation ? Il 'était tellement timide qu'à son tour ses joues s'empourprèrent légèrement.

Elio se demanda vraiment il fallait mieux pour lui qu'il retourne s'asseoir sur le canapé comme si de rien n'était, si il devait sortir de la salle en prétexant un quelconque besoin ou alors il pouvait accepter cette proposition de chanter. Il allait opter pour la première solution quand il posa ses yeux emeraudes dans ceux du blondinet. Il semblait le regarder avec insistance et semblait lui crier du regard de l'aider. Elio ne pouvait le laisser seul dans cette situation, non il était bien trop gentil et généreux pour cela. Il s'approcha donc du dvd et regarda les paroles qui s'affichaient sur l'écran. Il ne connaissait pas les paroles, ni même la chanson, alors il s'imprégna un peu de l'air du blond et se mit alors à chanter de sa voix grave. Il fixait l'écran du lecteur de dvd avec instistance. Mais il sentait trés bien les yeux des autres élèves sur eux et alors des exclamations de joies fusèrent et certains se mirent à taper dans leurs mains au rythme de la musique contre toute attente...


Me verras-tu ?[A fermer] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Ven 27 Mai 2011 - 22:32
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

[Kiiro ?]


Me verras-tu ?[A fermer] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   
Contenu sponsorisé

 

Me verras-tu ?[A fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.