Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Allons allons, montre moi un peu ce que tu as dans le ventre. (Pv : Cassidy)
##   Mer 3 Juil 2013 - 12:49
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Un honneur ? Ou une deuxième longue et fatigante expérience ? Je devais être honnête : la réponse, je ne l'avais pas, mais elle allait très certainement arriver dans les 15 minutes qui allaient suivre ! Voire moins. Bon, bref...
J'étais arrivée avec un bon quart d'heure d'avance par rapport à notre rendez-vous en salle d'entraînement. En fait, c'est parce que Misao m'avait... pété une crise la veille sur les dortoirs qu'il ne supportait plus, Daisuke n'avait pas réussi à dormir, trop excité par Misao qui avait joué avec lui toute la soirée, et Ryu, mon amant au corps brûlant, m'avait empêché de dormir cette nuit. Oui parce que quand la personne qui partage votre lit a le sang chaud, qu'il fait déjà chaud dehors, que même en ouvrant la fenêtre il n'y a pas d'air, et qu'il veut vous faire un câlin... Ben je vous assure que même en étant d'affinité Feu, je meurs de chaud et je n'arrive pas à dormir. Si seulement j'avais été avec un Eau qui m'aurait rafraîchit, hein... Ou à la rigueur, si Ryu avait eu l'intelligence de créer un courant d'air... Mais que voulez-vous, il ne faut pas trop en demander !
Je m'étais donc levée tôt, après une nuit de quelques petites heures à peine, je m'étais rendue en salle d'entraînement après ma douche et mon petit dej', et j'avais essayé de passer mes nerfs sur les murs indesctructibles. J'avais un peu perdu, tout de même...
Désormais assise sur le sol, je soupirai, observant le ciel à travers la fenêtre. Cassidy n'allait pas tarder normalement. La soeur d'Aaron... Oui, donc la question... Allait-elle être aussi... Chiante que son frère ? Franchement... Franchement, j'en avais aucune idée... L'initiation s'était relativement bien passée, malgré... Et bien, son caractère assez joueur par moment. Mais vraiment, en dehors de ça, ça avait été. Et puis, elle semblait se débrouiller. Maintenant, j'espérais que les entraînements se passeraient bien. Parce qu'Aaron est vraiment chiant quand il le veut, alors s'ils ont le même caractère... Je suis pas du tout sortie de l'auberge.
Attendant que les dernières minutes s'écoulent, je fis naître quatre sphères de feu et les fis tourbillonner autour de moi. La porte de la pièce s'ouvrit enfin, et je fis s'éteindre d'un battement de cil les boules de feu.

-Bonjour Cassidy,
souris-je à son intention en me redressant.


Allons allons, montre moi un peu ce que tu as dans le ventre. (Pv : Cassidy) Bxqs
##   Dim 20 Oct 2013 - 13:53
Cassidy Williams

Personnage ~
► Âge : 21 ans, vous y croyez vous ?
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cassidy Williams
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Emmerder les autres c'est bien non?
Humeur : Peux-tu voir la tristesse sans fond qui me broie le coeur ?

Respire Cassy, respire et pousse cette porte !
Je levais mon bras et posais ma main sur la poignée du battant, un peu hésitante. De l'autre côté se trouvais la salle d'entrainement, et à l'intérieur se tenait probablement Hideko en train de m'attendre.
Hier soir j'avais passé mon initiation et la directrice avait accepté de m'entraîner puisqu'il semblait que nous étions du même élément.
A vrai dire j'aurais voulu qu'Aaron se manifeste hier soir, j'aurais voulu connaitre sa réaction en apprenant mon affinité, mais il ne s'était pas manifesté. Pourtant j'étais certaine qu'il se trouvait dans la salle... Enfin, mes avis qu'il avait dû être assez mal à l'aise en apprenant que j'étais une feu marionnettiste. Sûrement avait-il songé qu'une chieuse de plus allait lui pourrir la vie... Ce qui en somme n'était pas totalement faux.
J'inspirais un grand coup et actionnais la poignée. J'entrais et constatais qu'Hideko se trouvait effectivement là, assise en tailleur face à la fenêtre. A mon entrée, elle se releva et me salua.
Je lui souris à mon tour.


- Bonjour !

Je ne savais pas trop par quoi commencer mais je supposais que je devais la laisser faire.

- Merci d'avoir accepté de m'entraîner.

En attendant je crois que j'en connais un à qui ça va coller des nuits blanches !

[Hrp : Je suis vraiment vraiment vraiment désolé pour ce retard si énorme !!!!! ><]


Allons allons, montre moi un peu ce que tu as dans le ventre. (Pv : Cassidy) Silenc10

Spoiler:


Dernière édition par Cassidy Williams le Lun 4 Aoû 2014 - 16:40, édité 1 fois
##   Ven 25 Oct 2013 - 8:30
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Oh mais non, ne t'en fais pas ! <3


- Merci d'avoir accepté de m'entraîner.

Je lui adressai un léger sourire. Comment aurais-je pu refuser, hein ?Tout d'abord, je ne refusais jamais d'aider un de mes élèves. Mais refuser la soeur d'Aaron ? Soit je me serais faite tuée par le grand frère... Soit, et bien... Je serais passée à côté de quelque chose d'intéressant. Car ne l'oublions pas. C'est sa soeur, certes, mais de quelle affinité est-elle ? Feu ! Et nous savons tous que les personnes d'affinité Feu obsèdent Aaron. C'est pour ça qu'il aime tant Haley, moi, et maintenant... Et bien maintenant, sa jeune soeur Cassidy. Après tout, ce jeune homme en a bien de la chance !


-C'est moi qui te remercie de m'avoir choisie pour t'entraîner.

Je laissai alors mon cerveau se mettre en marche et commencer à chauffer. Alors... Par quoi allions-nous commencer ?

-Dis-moi Cassidy, depuis que tu as quitté la salle des Masters, tu as tenté de réutiliser tes pouvoirs, au moins un peu ?


Je lui adressai un sourire doux. En plus de ça, il allait falloir choisir quel pouvoir travailler en premier. Croyez-le ou non... Mais malgré les initiations, je devenais rouillée pour les entraînements ! Bah oui, parce que c'est pas juste ordonner à l'élève de faire ceci ou cela... C'est aussi trouver des exercices spécifiques qui permettent de travailler la précision, la rapidité... Enfin, ce type de chose. Et donc entraîner n'est pas si simple que ça !


Allons allons, montre moi un peu ce que tu as dans le ventre. (Pv : Cassidy) Bxqs
##   Sam 2 Nov 2013 - 23:28
Cassidy Williams

Personnage ~
► Âge : 21 ans, vous y croyez vous ?
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cassidy Williams
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Emmerder les autres c'est bien non?
Humeur : Peux-tu voir la tristesse sans fond qui me broie le coeur ?

Le petit sourire qu'elle m'adressa me rassura un peu. Non pas que j'en ai besoin mais... c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de s'entraîner à maîtriser des pouvoirs capables de réduire en cendre quelqu'un, et surtout de s'entraîner avec la Directrice de l'institut en personne. Même si je me méfie un peu d'elle. Elle a vraiment l'air sympathique mais je me doute bien qu'elle peut se montrer comment dire... Dure ? Non je ne suis pas sûre que se soit le mot. Psychopathe ? Peut-être que ça conviendrait mieux... En même temps je me doute qu'il faut l'être un peu pour devenir la Directrice d'un institut comme Terrae !

-C'est moi qui te remercie de m'avoir choisie pour t'entraîner.

Je hochais la tête. Nous étions d'accord sur ce point. et je savais qu'en la choisissant elle, j'avais une réelle chance de progression, ce qui me donnerais une raison supplémentaire pour aller emmerder Aaron après !

-Dis-moi Cassidy, depuis que tu as quitté la salle des Masters, tu as tenté de réutiliser tes pouvoirs, au moins un peu ?

J'eus une petite grimace au souvenir de ma "petite expérience" de la veille. Effectivement j'avais tenté de le faire et avais vite renoncé lorsque j'avais failli me brûler le bras !

- J'ai essayé mais j'ai failli faire cramer ma chambre et moi avec donc j'ai préféré attendre aujourd'hui pour éviter de provoquer une catastrophe !

Puis je repensais à mon ratage d'hier soir et une idée me traversa l'esprit. Lorsque j'avais perdu le contrôle de mes flammes c'est parce que j'avais été distraite par quelque chose, par une pensée. Et avec cette pensée était venu un sentiment une émotion : de la rage, de la colère. J'avais pensé à Aaron et mon ressentiment à son égard m'avait submergé.

- Nos pouvoirs... sont influencés par nos émotions n'est-ce pas ?

C'était une chose légèrement problématique dans mon cas, vu que les sentiments, disons volcaniques, que j’éprouvais à l'égard de mon frère étaient vraiment forts.


Allons allons, montre moi un peu ce que tu as dans le ventre. (Pv : Cassidy) Silenc10

Spoiler:


Dernière édition par Cassidy Williams le Lun 4 Aoû 2014 - 16:40, édité 1 fois
##   Dim 10 Nov 2013 - 20:12
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je souris, amusée par sa réponse. Cramer sa chambre et... Elle avec. Ca, c'est très fort ! En effet, elle a eu raison de décider -après coup- de se retenir de les utiliser pour s'amuser à coeur joie avec moi aujourd'hui.
Cependant, sa question suivante adoucit mon sourire, et je hochai la tête en signe d'acquiescement. Les émotions... Ils régissaient tellement les pouvoirs. Beaucoup de sensitifs n'en avaient pas encore conscience. Mais c'est clair que sans sentiment ou ressentiment, la maîtrise des pouvoirs serait nettement plus facile.

-Oui,
souris-je à l'intention de ma nouvelle élève. Les sentiments influencent en grande partie les pouvoirs. C'est pour cela qu'une des premières choses à faire lorsqu'on utilise nos pouvoirs, au début... C'est faire le vide en soi. Tenter de ne plus rien ressentir.

Je repensai à mon passé et secouai la tête pour le chasser de ma tête rapidement. J'offris un nouveau sourire à Cassidy.

-L'influence des sentiments peut être dangereuse... Mais en même temps... Elle peut être ce qui nous motive. Ce qui fait notre force.

Je laissai un léger soupir m'échapper, repensant à Ryu.

-Tu sais... La colère dérègle nos sens et nous fait perdre le contrôle. Le désir de protéger quelqu'un, l'amour, l'amitié... Tout ça, à l'inverse, amplifie notre force et nous rend beaucoup plus puissant.

Je soupirai de nouveau, avant de laisser un faible rire franchir la barrière de mes lèvres.

-Bon ! On commence alors ? Tu es prête ?


Allons allons, montre moi un peu ce que tu as dans le ventre. (Pv : Cassidy) Bxqs
##   Jeu 2 Jan 2014 - 16:23
Cassidy Williams

Personnage ~
► Âge : 21 ans, vous y croyez vous ?
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cassidy Williams
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Emmerder les autres c'est bien non?
Humeur : Peux-tu voir la tristesse sans fond qui me broie le coeur ?

J'avais donc eut raison de penser que nos émotions influençaient nos pouvoirs. Ou tout du moins le contrôle que nous en avions. Et je commençais sérieusement à penser que dans mon cas, maîtriser mes pouvoirs n'allait pas être une partie de plaisir. Je ne le savais que trop bien, mon tempérament était quelque peu... volcanique. C'est pour ça que je savais que faire le vide en moi risquais d'être compliqué. Non pas que je sois incapable de me calmer, mais seulement qu'avec mon arrivée à Terrae, j'avais retrouvé Aaron et à présent toute la rancœur et la tristesse que j'avais accumulées se réveillaient et me submergeaient. Je craignais de brûler ma chambre par inadvertance à cause d'un cauchemar plus horrible que les autres.

-Tu sais... La colère dérègle nos sens et nous fait perdre le contrôle. Le désir de protéger quelqu'un, l'amour, l'amitié... Tout ça, à l'inverse, amplifie notre force et nous rend beaucoup plus puissant

J'étais hésitante. Devais-je lui parler de mon ressentiment ? Peut-être bien, après tout, si je souhaiter progresser et qu'elle me prenne au sérieux, mieux valait lui dire ce que je craignais.

- Et si... Et si je ne parvenais pas à calmer ma colère envers... Une personne ? Je crains de perdre le contrôle dans mes rêves... Enfin, je devrais plutôt dire cauchemars...

Cela me terrifiait en réalité. Parfois mes cauchemars étaient tellement violent et sanglants que je n'en dormais plus de peur de revivre ces moments atroces. Et à présent que je possédais des pouvoirs, je craignais encore plus de provoquer une catastrophe.
Je poussais un soupir. C'est fou ce que je pouvais me trouver pathétique parfois...

- Enfin, je suppose que je vais devoir apprendre à me contrôler...

Je lui fit un petit sourire.

- Je suis prête !

[Hrp : Encore une fois je suis désolée du retard >< *pars se flageller dans un coin* T'as le droit de me taper si tu veux...]


Allons allons, montre moi un peu ce que tu as dans le ventre. (Pv : Cassidy) Silenc10

Spoiler:


Dernière édition par Cassidy Williams le Lun 4 Aoû 2014 - 16:40, édité 1 fois
##   Dim 12 Jan 2014 - 20:27
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Haha t'inquiète y'a pas de souci ;)

J'écoutai Cassidy avec attention, avant de hausser un sourcil, légèrement curieuse, sérieuse en même temps. Rêves, cauchemars... Dans tous les cas, rêver qu'on perd le contrôle, ce n'est jamais agréable. Je le sais pour l'avoir vécu... Alors pourquoi ? Qu'est-ce qui faisait que sa colère envers... "cette" personne était si grande ?
Je sais, c'était idiot. J'aurais probablement pu me contenter de lire son dossier. Mais pour être honnête... Lorsque certains étudiants arrivent à Terrae et quelqu'un de leur famille ait déjà là, surtout si je... connais ce membre de la famille, je préfère ne pas trop m'immiscer. Parce que ce ne sont pas mes affaires. C'est la soeur d'Aaron, et même si je connais en gros le pourquoi du comment de sa présence ici, j'estimais que je n'avais rien d'autre à savoir. Ce sont des histoires qui ne me regardent pas. De fait, j'avais préféré m'en tenir au stricte minimum.
Et puis, de toute façon, un dossier ne dit pas tout. Par exemple, les sentiments, les ressentis, tout ça, c'est souvent très abstrait. M'enfin, que voulez-vous. C'est normal, dans un sens. Ce n'est toujours que des mots sur du papier. Ce n'est pas notre histoire.
Je l'écoutai donc avec intérêt, prenant son aveu très au sérieux. Finalement, lorsqu'elle m'affirma être prête, je laissai malgré tout un sourire étirer mes lèvres. Je hochai lentement la tête. Il n'y a que deux choses dont on a besoin dans ce genre de cas.

-Tu ne perdras pas le contrôle Cassidy, pas tant que je serais là. Je te le promets. Et puis... J'ai confiance en toi.

Des encouragements, et quelqu'un qui croit en soi. C'est ce qui m'a aidé en tout cas, moi...
Je lui offris un sourire doux, avant de lui lancer un regard entendu : c'était l'heure de l'entraînement !

-Allez ! Commence par mon montrer ce que tu sais faire !


Allons allons, montre moi un peu ce que tu as dans le ventre. (Pv : Cassidy) Bxqs
##   Dim 12 Jan 2014 - 21:08
Cassidy Williams

Personnage ~
► Âge : 21 ans, vous y croyez vous ?
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cassidy Williams
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Emmerder les autres c'est bien non?
Humeur : Peux-tu voir la tristesse sans fond qui me broie le coeur ?

-Tu ne perdras pas le contrôle Cassidy, pas tant que je serais là. Je te le promets. Et puis... J'ai confiance en toi.

Je fis la moue. C'est plus facile à dire qu'à faire quand même... C'est pas elle qui dort pas parce qu'elle fait des cauchemars toutes les nuits où elle voit sa soeur jumelle morte dans une ruelle, où elle qui se trouve toute les nuits seule devant ces tombes sous la pluie. Non ce n'est pas elle, et ça ne sers définitivement à rien que je m'énerve pour ça, parce qu'elle n'y est pour rien et qu'elle tente juste de m'aider. Je ne sais rien d'Hideko, je veux dire si ça se trouve elle a aussi des problèmes hautement plus importants que les miens...
Je pousse un soupir. Un peu de motivation !
Au regard sérieux qu'elle me lança je compris qu'il était l'heure de commencer l'entrainement.

-Allez ! Commence par mon montrer ce que tu sais faire !

Je hochais la tête avant d'inspirer un grand coup. Je tentais de me concentrer et de faire le vide dans ma tête, de ne plus penser à tous mes problèmes (oui encore une fois, plus facile à dire qu'à faire !).
Je devais me concentrer ressentir mon énergie...
Je senti alors une chaleur se propager en moi, devenir ardente jusqu'à m'envahir complètement.
Je rouvrais les yeux pour découvrir une petite flamme dansant au bout de mon doigt. Durant un instant je restais fascinée par cette minuscule flamme qui dansait dans ma main... avant que celle-ci ne s'éteigne dans un petit 'Pouf!' misérable.
Je poussais un soupir.

-Je crois qu'il y a encore quelques progrès à faire...

Je n'étais vraiment pas prête de rattraper le niveau de mon frère à ce rythme là... D'un autre côté lui avait eut quoi, quatre ans ? Cinq ans ? Pour progresser et se perfectionner. Moi je n'étais là que depuis quelques semaines à peine, et venait juste d'être initié.
Quatre ans... Je senti mon ventre se tordre à cette pensée. Quatre ans qu'il se trouvait ici, qu'il avait trouvé une famille et il n'avait pas trouvé un seul instant pour m’appeler me dire qu'il était en vie. Rien ! Nada !
Sentant encore cette étrange chaleur se propager en moi, je n'eus pas le temps de réfléchir, que ma main pris feu.
Je poussais un cri de surprise et reculais secouant la main pour tenter de faire disparaître les flammes... Avant de réaliser qu'elles ne me brûlaient pas.
J'eus une grimace.

- Euh... On fait comment pour arrêter d'être une torche humaine ? Je veux dire, littéralement...


Allons allons, montre moi un peu ce que tu as dans le ventre. (Pv : Cassidy) Silenc10

Spoiler:


Dernière édition par Cassidy Williams le Lun 4 Aoû 2014 - 16:41, édité 1 fois
##   Mer 15 Jan 2014 - 10:13
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Après ma consigne, Cassidy hocha la tête sans un mot et commença à se concentrer. Quelques instants plus tard, une flamme naissait au bout de son doigt, similaire à celles qui dansent toujours au bout des briquets. Je la regardais, songeuse, jusqu'à ce qu'elle disparaissent dans un petit bruit, comme si on venait de jeter de l'eau dessus. Je souris doucement, légèrement amusée par son air dépité. Elle venait d'être initiée, c'était normal pour un début ! Et dans un sens, je préférais qu'elle fasse une petite flamme comme ça, qui disparaissait vite, plutôt qu'une boule énorme qui aurait enflammé la salle... Bon, même si la salle est équipé pour contrôler la magie et l'empêcher de tout détruire... en théorie.
J'allais dire quelque chose mais je remarquai que Cassidy était ailleurs, perdue dans ses pensées. Je l'observai alors sans un mot, jusqu'à ce que sa... main prenne feu. Elle eut un hoquet de surprise, accompagné de gros yeux, et elle secoua la main comme pour faire partir ce feu, avant de constater... Et bien, j'imagine, avant de constater que ce feu-là ne lui faisait pas mal, étant donné que c'était le sien.
Je lui adressai un sourire amusé. Sa question me fit rire.

-Ferme les yeux et prends une grosse bouffée d'air. Calme-toi, déstresse... aie confiance en toi.


Je souris, constatant que le feu qui avait pris dans sa main commençait à prendre plus de place et à s'étaler sur son corps.

-Tu inspires et expires calmement, tout en essayant de ressentir l'énergie qui coule dans tes veines. Une fois que c'est fait, et peu importe le temps que ça prendra, tu reprendras le contrôle. Là je te propose deux solutions. Soit tu fais tout disparaître, ce qui peut être parfois plus compliqué, soit tu l'extériorises en ramenant toute cette énergie dans le creux de ta main. En gros, tout le feu qui t'aura recouvert, tu le rassembles dans la paume de ta main, et tu en fais une jolie sphère.


Allons allons, montre moi un peu ce que tu as dans le ventre. (Pv : Cassidy) Bxqs
##   Lun 31 Mar 2014 - 22:04
Cassidy Williams

Personnage ~
► Âge : 21 ans, vous y croyez vous ?
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cassidy Williams
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Emmerder les autres c'est bien non?
Humeur : Peux-tu voir la tristesse sans fond qui me broie le coeur ?

Je fixais toujours ma main avec un air incrédule peint sur le visage. Qui aurait sérieusement pu penser il y a un an que je me retrouverais ans institut comme Terrae, en train de créer du feu et de m’enflammer... Pas moi en tout cas. Il y a un an j'était probablement en train de déprimer... Toute seule... Sans Aaron...
Je respirais un grand coup et sortait de mes pensées pour écouter les instructions d'Hideko. Respirer, c'est ça, et se calmer... Ok, ça doit pas être si compliquer à faire... Je devais pour une fois sortir mon frère de mes pensées et oublier les tourments qui m'agitaient.
Je fermait donc les yeux et tentait de respirer calmement, me concentrant sur mon propre corps ainsi que sur l'air entrant et sortant de mes poumons. Je devais écouter mon propre corps, l'énergie bouillonnante qui le parcourait et parvenir à la maîtriser. La voix d'Hideko me parvenait un peu comme un murmure, me guidant sur la procédure à adopter.
Je visualisai alors avec difficulté ma main, puis les flammes et les imaginaient formant une boule au dessus de ma main. Une sensation de chaleur me parvint alors et je rouvrais les yeux.
Un sourire apparu sur mes lèvres tandis que je contemplais avec émerveillement la petite sphère qui dansait dans ma main. Je suais et maintenir ma concentration n'était pas chose aisée mais je m'en moquais. J'était juste contente de parvenir à ce petit résultat.

- Merci !

La boule finit par s'éteindre et je me rendis finalement compte que j'avais les larmes aux yeux. Je les essuyaient d'un revers de main, me sentant un peu stupide.

- Désolé... C'est juste que ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi calme.

Depuis trop longtemps à vrai dire... Et il est temps de me reprendre un peu an main...

[Hrp : Je suis vraiment désolé pour le retard T.T Encore...]


Allons allons, montre moi un peu ce que tu as dans le ventre. (Pv : Cassidy) Silenc10

Spoiler:
##   Lun 7 Avr 2014 - 22:25
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Après un instant de concentration, Cassidy parvint à reprendre le contrôle de son feu. Cela se fit lentement, par étape, mais enfin, toutes ces flammes se résorbèrent jusqu'à former au creux de sa main une sphère, petite certes, mais parfaite.
La jeune fille me remercia, et la sphère disparut dans sa paume, s'évaporant dans les airs à travers un faible nuage de fumée. Je détachai mon regard de sa main pour le porter sur son visage. C'est là que je constatai les larmes qui emplissaient ses yeux. Je souris doucement, mais ne dis rien.

- Désolé... C'est juste que ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi calme.

Elle s'était essuyé les yeux d'un revers de la main et je continuai à l'observer en silence, souriant avec discrétion. Je la laissais savourer ce léger instant de calme dont elle avait probablement besoin.
Après quelques instants, je repris finalement la parole et m'approchai d'elle pour relever son menton.

-Ben alors, pourquoi tu t'excuses ? Y'a pas de mal à se sentir calme. Généralement, c'est même mieux pour contrôler ses pouvoirs.


Je lui souris et lui adressai en même temps un clin d'oeil.

-Que dirais-tu de reprendre l'entraînement après avoir été grignoter un bout ?
lui proposai-je. Une petite pause, ça te tente ?


Allons allons, montre moi un peu ce que tu as dans le ventre. (Pv : Cassidy) Bxqs
##   Jeu 10 Avr 2014 - 19:47
Cassidy Williams

Personnage ~
► Âge : 21 ans, vous y croyez vous ?
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cassidy Williams
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Emmerder les autres c'est bien non?
Humeur : Peux-tu voir la tristesse sans fond qui me broie le coeur ?

Je frissonnai au contacte des mains douces d'Hideko. Il était tellement agréable de se sentir soutenu par quelqu'un, de voir qu'il existait des personnes en ce monde pour vous aider. J'avais vraiment cette sensation de pouvoir faire confiance à Hideko et aussi celle qu'elle pourrait vraiment m'apprendre beaucoup de choses mais pas seulement concernant mes pouvoirs. Durant toutes ces années où j'avais été seule, elle elle avait vu Aaron évoluer et se reconstruire. Elle me l'avait arraché mais je ne lui en tenait pas rigueur. Je souhaitais vraiment qu'elle me parle de l'homme qu'était devenu mon grand frère, car au delà de toute la rancœur que je ressentais pour lui, je voulais vraiment comprendre ses raisons. Le comprendre lui et tous ses complexes, découvrir la vérité.

-Que dirais-tu de reprendre l'entraînement après avoir été grignoter un bout ? Une petite pause, ça te tente ?

Je lui souris et hochais la tête. A vrai dire je m'en était pas vraiment rendu compte mais matérialiser la boule de feu et contrôler mon énergie m'avais bien plus fatiguée que je ne le pensais. Les choses semblaient tellement simples lorsque l'on observait les Masters la vérité se trouvait bien loin. Je sentais que j'allais vraiment devoir travailler dur si je voulais atteindre un tel niveau un jour. Si je voulais me battre à armes égales avec... Aaron. Je voulais lui montrer que je n'étais plus une petite fille sans défense, qu'il devait arrêter de se soucier de moi et de vouloir me protéger.

- Dans ce cas je vous suis !

[Hrp : Désolé ce post est un peu pourri, j’essaierais de faire mieux la prochaine fois >>]


Allons allons, montre moi un peu ce que tu as dans le ventre. (Pv : Cassidy) Silenc10

Spoiler:
##   Sam 12 Avr 2014 - 10:05
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Arrête de t'excuser sans cesse roh ! :) T'inquiète va, c'est très bien !

Je souris à l'attention de Cassidy, et hochai très légèrement la tête. Je m'éloignai pour prendre mes affaires, et gardai ma bouteille d'eau à la main. Je bus quelques gorgées avant de reporter mon regard sur la jeune soeur d'Aaron.

-Allez, on y va,
souris-je.

J'admets que pour le coup, ça aurait été super pratique d'avoir un téléporteur sous la main. Ca évite le temps perdu pendant le trajet ! Téléportation à la cafet', encas, téléportation en salle d'entraînement, et là tout est niquel. Enfin bon, pas de téléporteur, pas de téléporteur hein, on n'a pas le choix. On va faire sans.
Je franchis la porte de la salle d'entraînement, suivie par Cassidy. Bon ça va, la cafétéria n'était pas si éloignée que ça non plus de la salle d'entraînement.
Je regardai la jeune fille à côté de moi.

-Alors, depuis que tu es arrivée ici, comment ça se passe ?

En deçà, je sous-entendais clairement Aaron, mais je n'étais pas sûre qu'elle veuille en parler. Après tout, j'étais, de une, la directrice, de deux, celle qui lui avait retiré son frère, de trois, j'étais pas réellement son amie, et on parle de ça à ses amies. De fait, je préférais lui poser la question de manière générale. C'était à elle de voir de quoi elle me accepterait de me parler.


Allons allons, montre moi un peu ce que tu as dans le ventre. (Pv : Cassidy) Bxqs
##   Mar 6 Mai 2014 - 17:44
Cassidy Williams

Personnage ~
► Âge : 21 ans, vous y croyez vous ?
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cassidy Williams
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Emmerder les autres c'est bien non?
Humeur : Peux-tu voir la tristesse sans fond qui me broie le coeur ?

J'attrapais tranquillement mes affaires et suivais Hideko à travers le dédale de couloirs de l'institut. Je commençais enfin à savoir me repérer dans Terrae mais ce n'était pas toujours chose aisée étant donné la taille du lieu. Peut-être Terrae me serait apparu plus grand si j'avais eut des connaissances ou des amis, mais je n'étais pas la personne la plus sociale du monde. Non pas que je sois de mauvais caractère, encore que... Mais disons que j'avais peur d'aller vers les autres. Peur de me lier à quelqu'un car je redoutais de perdre cette personne par la suite. Déjà trop de personnes dans mon entourage étaient mortes ou disparues et je craignais de souffrir de nouveau.

-Alors, depuis que tu es arrivée ici, comment ça se passe ?

J'eus un petit sursaut au son de sa voix et gardai le silence durant un temps. Qu'étais-je supposée répondre ? Que tout allait pour le mieux ? Sûrement pas, ce serait mentir. Je comprenais clairement qu'elle parlait d'Aaron, bien que sa question soit d'ordre général. Je n'étais en revanche pas sûre de vouloir aborder ce sujet avec elle. Enfin, d'ordinaire c'est le genre de sujet que l'on aborde avec ses amis, ou sa famille. En parler avec la directrice de l'institut me semblait vraiment étrange, mais je n'avais personne d'autre à qui parler.

- Je n'ai pas... Aaron n'a pas...

Comment pouvais-je aborder le sujet ? Je repensais au jour de mon arrivée où il avait débarqué tel un boulet de canon pour me prendre dans ses bras, la gifle monumentale que je lui avait donné, et toutes les larmes... Mais en vérité nous n'avions pas parlé du plus important. Et depuis nous n'avions fait que nous croiser dans les couloirs sans vraiment aborder le coeur du problème. Et j'avais récemment commencé à lui pourrir la vie. A la manière du petite sœur certes, mais tout de même. Il connaissait la raison de ma colère et de mes actes mais n'avait jusque là rien fait pour s'expliquer. Et tant qu'il ne le ferait pas, je n'étais pas disposée à changer d'état d'esprit.

- Nous n'avons pas eut le temps de parler. Il ne veut pas me parler, il évite toujours le sujet en trouvant des excuses ou en déviant la conversation.

Je m'arrêtai en plein milieu du couloir pour fixer Hideko avec un regard mi-suppliant, mi-déterminé.

- Parlez-moi de lui s'il-vous-plait. De celui qu'il est devenu.

Et pourquoi il continue d'être un idiot. Ne pouvez-vous pas m'en donner la raison ? Enfin je suppose qu'on ne peut pas complètement changer cette tête de bois.


Allons allons, montre moi un peu ce que tu as dans le ventre. (Pv : Cassidy) Silenc10

Spoiler:


Dernière édition par Cassidy Williams le Lun 4 Aoû 2014 - 16:41, édité 1 fois
##   Mar 10 Juin 2014 - 13:58
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je sentis rapidement que Cassidy avait compris le fond de ma question. Le léger laps de temps qui s'en suivit après ma question, avant qu'elle ne réponde, le prouvait. De mon côté, je me contentai de garder le silence. J'avais fait ma part. A elle de décider de m'en parler, ou simplement de me parler des gens qu'elle avait rencontré ; bref, à elle de décider de la tournure des choses. Je ne la pressais en rien, et après tout, j'étais la directrice. Non pas une amie. La frontière, pour moi, était faible, et de mon côté, je savais que me lier d'amitié avec mes élèves n'était pas si compliqué. Mais depuis que je tenais cette fameuse école, j'avais bien vite compris que pour les élèves, il était plutôt impossible de me considérer comme une amie.
Cassidy commença par bégayer quelque chose, sans rien dire de bien concluant. Continuant à marcher, je l'écoutai m'expliquer qu'elle n'avait pas encore pu parler avec Aaron. Je ne pus m'empêcher de retenir un léger sourire en coin. Bizarrement, ça ne m'étonnait pas de sa part. Depuis son arrivée ici, c'était bien l'une des seules choses qui n'avaient quasiment pas changer chez lui. La difficulté à parler des choses qui lui tenaient à coeur. Vraiment à coeur, je veux dire.
Cassidy s'arrêta soudainement, et curieuse de comprendre la raison de cet arrêt, je me stoppai à mon tour et tournai la tête vers elle. Son regard me transperça et j'écoutai sa supplication, perdue entre la gêne et la douleur. Qu'est-ce que ça faisait de ne pas connaître son frère, hein ? C'était précisément ce que devait sentir et vivre Misao lorsqu'il me regardait. Est-ce qu'il me connaissait, maintenant ?
J'offris un sourire doux à Cassidy et hochai la tête. Je lui fis un petit signe, désignant la porte de la cafétéria qui était à deux pas de nous.

-Allons nous asseoir et je te raconte tout ça.

Je passai la porte de la cafétéria, la tenant pour laisser Cassidy passer derrière moi. Je me dirigeai ensuite vers le bac à fruit et me pris une poire avant d'aller chercher un café et d'aller m'installer à une table où Cassidy ne tarda pas à me rejoindre.

-Aaron est... Et reste un garçon compliqué, tu sais. Dans le fond, je pense qu'il n'a pas tant changé depuis qu'il est ici. Il a toujours eu le même fond, c'est en tout cas ce que je pense. Il a juste appris à ne plus se cacher. A peut-être se montrer tel qu'il est vraiment un peu plus souvent. Cela dit, il a toujours autant de mal à parler de ce qui le touche vraiment... Pour moi en tout cas.

Je glissai un demi-sucre dans mon café et commençai à touiller avec ma cuillère, me perdant dans le liquide sombre qui tranchait avec la blancheur de la tasse.

-Malgré tout, Aaron reste très... Dévoué. J'ai très vite compris qu'il serait prêt à tout pour Terrae, mais surtout et avant tout pour ceux qu'il aime. Même si vous vous êtes clairement perdu de vue... Je pense qu'il serait prêt à donner beaucoup pour te voir heureuse. C'est juste qu'il n'est pas très... Démonstratif. Au niveau de l'affection en tout cas. Par contre, pour les âneries, là, il n'a pas peur de se montrer !

Je relevai le regard et posai mes yeux sur Cassidy dans un sourire.

-Si tu veux tout savoir, j'ai énormément confiance en lui. Je lui confierais sans hésiter la vie de mon enfant si je devais partir. Je t'avoue que je ne sais pas vraiment comment il était avant, et je ne suis pas sûre de le savoir un jour... Mais selon moi, c'est un homme de confiance, loyal, et qui cache probablement encore pas mal de choses. Tout ça parce qu'il n'arrive pas à en parler...

Je ne pus m'empêcher de rire un peu, avant de reprendre.

-Tu sais Cassidy... Je pense qu'il ne sait justement pas comment se comporter avec toi parce qu'il a peur de te blesser encore davantage. Enfin, je dis ça... Je dis rien, hein.


Allons allons, montre moi un peu ce que tu as dans le ventre. (Pv : Cassidy) Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Allons allons, montre moi un peu ce que tu as dans le ventre. (Pv : Cassidy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant