Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
Rencontre dans un bain... Euh, c'est pas un peu pervers ça?
##   Mer 1 Mai 2013 - 14:57
Gil Portgas

Personnage ~
► Âge : 17 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gil Portgas
Inactif
Messages : 97
Date d'inscription : 13/01/2013
Emploi/loisirs : Rendez-vous amoureux avec ma couette <3
Humeur : Rêveur.

Pfiuh... Fait chaud! Même la petite brise fraîche que j'avais crée autour de moi ne suffisait pas à me raffraîchir. Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre une petite baignade? J'avais entendu parler de thermes, et je n'avais pas encore eu l'occasion d'y faire un saut. Alors pourquoi pas? M'équipant d'une serviette et de mon gel douche -et oui, pas besoin de slip de bain! {8D}- je sortis sous les rayons presque brûlants. Bon ok, les thermes ne sont pas spécialement froids.... Mais ce serait génial d'y aller!

Ne sachant pas où ils se trouvaient, je dus demander plusieurs fois mon chemin avant de trouver l'antique bâtiment. A l'intérieur, je pus observer le magnifique style japonais dans toutes les pièces, et me délectant de ce spectacle, j'oubliai presque ce que j'étais venu faire ici.

Entrant dans la partie "Hommes" (sans hésitations, je vous jure!) je me déshabillai avant de fourrer mes affaires dans un casier vacant que je fermai à clé. Tout en m'accrochant le bracelet rouge où était suspendu la clé, je me dirigeai vers les douches où il était obligatoire de passer avant de pouvoir se prélasser dans les grands bacs d'eau chaude. Une fois mouillé et même lavé j'entrai dans la graaaaande salle contenant plusieurs bains. A la fumée qui s'élevait de chaque, je devinai lesquels étaient les plus chaud. La serviette autour de la taille (oui, je suis assez pudique) je dirigeai vers un bassin au fond de la salle, et en trempant mes doigts de pieds, je confirmai mon hypothèse : ce bassin était frais.

Posant ma serviette sur un des bancs en bois près du rebord, puis revenant près des thermes, je rentrai dans le bassin avec un sourire aux lèvres. La fraîcheur me faisait un bien fou. Je me plongeai entièrement sous l'eau avant de ressortir le torse et la tête et de m'appuyer sur le rebord. Le bassin faisant étant par endroits assez peu profonds, je m'asseyai, dos au "mur", et je posai la tête en arrière sur le rebord, les yeux fermés, sombrant peu à peu dans une sorte de somnolence.

hrp: je dois changer quelque chose?


Rencontre dans un bain... Euh, c'est pas un peu pervers ça?  CDimAsDEI8E_ccrw4niuouy_54e7e973

Il faut avancer, toujours. Ne pas se retourner. Même si c'est dur.
##   Dim 5 Mai 2013 - 22:46
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Ah le printemps, le soleil brille, les oiseaux chantent, les tenues des demoiselles s'allègent et se raccourcissent... Que de bonheur en cette saison même si les températures montent alors que je suis un homme d'hiver. Pourtant ce léger désagrément météorologique n'entamais en rien l'élan de curiosité qui s'était emparé de moi.

C'est serviette à l'épaule que je prenais la direction des thermes. Dans de nombreuses cultures ils apparaissent comme un lieu de détente et de relaxation, un espace de calme aménagé pour le plaisir. Étant un homme très occupé, il me semblait tout naturel de profiter de mon temps libre et des services à ma disposition pour me payer un peu de bon temps.

Après quelques minutes de recherches plus ou moins fructueuses, je tombais sur la bâtisse convoitée. Je ne m'arrêtais qu'un court instant devant l'influence architecturale nippone outragesement ostentatoire et poursuivais mon bonhomme de chemin vers l'entrée des bains.

Deux directions s'offraient à moi. La porte de droite m'evoquait de doux songes où se mêlaient luxe et volupté, érotisme sublime et superbe débauche, le tout avec une note prégnante de saphisme. Alors qu'à gauche, mon esprit voyait déjà une ambiance "Young Man Catholics Association" doublée d'un air de cuir moustache. Je n'ai bien entendu aucune aversion à l'égard de ceux qui préfèrent les hommes mais un mélange d'instincts de survie et d'orgueil me faisait craindre pour ma chasteté.

Je laissais donc mon imagination partir sur ma droite et entrais vaillamment dans la salle qui accueillait les bains des hommes. Un bref passage au vestiaire pour adopter la tenue adéquat et un tour sous la touche précédèrent la découverte des quelques bassins accueillant une poignée d'hommes éparpillés ici et là. Les différents points d'eau n'avait pas la même température et la fumée qui se dégagée me permit d'identifier rapidement le bain le plus froid. C'est en entrant dans l'eau que je remarquais que le bassin n'était pas vide de présence, un jeune de plus ou moins mon age (je dirais moins) aux cheveux noirs et aux yeux gris occupé déjà l'endroit avec un air de parfait désintérêt pour ce qui l'entourait. Soudaine envie de parler ou besoin irrépressible de le sortir de sa rêverie? En tout cas je ne pus m'empêcher de lui dire:

" C'est tout à fait dramatique cette séparation des bains masculins et féminins, cela rendrait l'endroit beaucoup plus amusant, tu ne trouves pas?"


Rencontre dans un bain... Euh, c'est pas un peu pervers ça?  684226JacquesDuroy
 

Rencontre dans un bain... Euh, c'est pas un peu pervers ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Thermes.