-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!]
##   Ven 5 Juil 2013 - 5:31
Anonymous
Invité

-Dis Makiko, tu me laisserais la petite aujourd'hui?

Je relevais la tête, étonnée.

-S'il te plaît... Je vais pas la manger...

J'observais la demoiselle quelques secondes avant de hocher la tête.

-Pourquoi pas. Je te la laisse dans une heure. Je la récupérerais... Vers 18-19h. Ça te va?

-Super! Merci!

-Mais tu m'assures qu'il lui arrivera rien?

-Bien entendu.


Je souris. Je savais que je pouvais avoir confiance en cette demoiselle. Elle était aussi adorable que responsable et sage. Lui laisser Aikô ne me gênait pas vraiment. J'aurais une petite après-midi pour moi comme ça. Et puis elle allait être contente de s'occuper de sa "sœur".

Vers 13h je déposais Aikô ainsi que le nécessaire chez elle, suivit d'une liste interminable de conditions, recommandations, explications, obligations... Que je coupais finalement après trois minutes de monologue.

-Je sais tout ça. T'en fais pas va.

Je souris et fis un dernier baiser à ma petite fille avant de dire au revoir à Lou en la serrant dans mes bras.

-Si tu te mets dans cet état à chaque fois que tu la laisse...

-Hey. C'est mon trésor. J'ai le droit.


Elle éclata d'un rire sonore et me rendit mon câlin.

-Bye Bye.


--------------------------------------


J'avais passé le début de l'après-midi (de 13h30 à 15h) à étudier et faire quelques petites choses classées comme... Importantes dans la liste des priorités. Finalement lassée par le travail j'avais décidé de sorti m'aérer. Passée dans le village je m'étais retrouvée devant le quartier des Masters. Les maisons étaient toutes différentes les unes des autres, reflétant l'esprit de chacun d'eux en fait... Ça m'avait faite sourire. "Elle est comment celle de Dante d'ailleurs?".

-Maow.

Je me retournais et fis face à un chat étrangement familier. Je le suivit du regard jusqu'à ce qu'il s’engouffre dans le jardin d'une maison à l'allure... Normale et étrange à la fois. Bizarre comme description, je sais.

Je m'en approchais et tendis l'oreille, attirée par le son d'une guitare. Le chat se mit à slalomer entre mes jambes sans que j'y sois vraiment préparée. Je reculais, emmêlais mes pieds dans les pattes de la masse poilues, ce qui m'emmena à trébucher lourdement après avoir raté une marche du mini-escalier menant à la terrase.

-Ouille.

Le chat c'était contenté de cracher sauvagement et de partir en courant. Je me relevais et époussetais mon vêtement.

-Merci le chat.


Dernière édition par Makiko Mio Yui le Jeu 18 Juil 2013 - 7:28, édité 1 fois
##   Ven 5 Juil 2013 - 6:45
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013


Attention: La suite de ce sujet peut contenir des narrations conçues pour un publique avertie. La lecture de la suite du texte est donc réservé à un public de personnes majeurs et averties. Si vous êtes mineur, je vous demande de bien vouloir retourner sur l'index du forum. Merci de votre compréhension.



---------------------------------------------------------------


Mon colt, un de ces quartes il faudra vraiment que je fasse le plein d'aspirine pour éviter toute une matinée avec la gueule de bois.  Je vois d'ici les divers commentaire: si tu picolais pas autant ça arriverai. Parce que vous n'avez jamais eu mal à la tête sans raison peut-être? Enfin bon ce fut que même un début de journée laborieux avec ce chat qui réclame à grailler dès 10 heure du matin. Trop tôt pour moi.

Enfin bon je me lève, me mon café, comme d'habitude quoi et nourrie la bête avant de répondre aux besoins  du félidé pas foutu de se nourrir tout seul. C'est martel en tête, littéralement, que je file me doucher et que je m'habille toujours plus pratique dans cet ordre là. Fuck où est mon pardessus? J'vais bien eu l'impression qu'il me manquait un truc ces derniers jours..... Oh merde Makiko l'a gardé. Bon c'est pas grave ce sera journée chemise noir, de toutes façons je compte pas sortir.

Je passe le reste de la matinée, et le début de l'aprèm par la même occasion, à glandouiller royalement devant la télé. Colt merci j'ai appris le japonais et comprend à peu près ce qui se passe sous mes yeux. Mais bon regarder des conneries ça va mais en faire c'est mieux. Je décide de sortir ma gratte tout le matériel qui va avec, monte le volume à fond et commence par jouer ce qui me semble être un accord de mi mineure là..... Le chat se barre en courant. N'éclate de rire et lui balance:

" Too much epicness for ya? Pussy"

Je reprend donc ... Et là... Je commence à jouer le thème d'un de mes films favoris en version pour métal donc plus épique.

Alors que je me déchaîne, que la sono doit sans doute emmerder les voisins mais ça on s'en tape, je vois le chat rentrer en courant, ce qui ne lui ressemble pas. Je me le nez dehors et vois une demoiselle que je connais bien affalée es les quelques marches de ma terrasse, je m'approche et lui tend la main.

" Tu sais ma belle, normalement les demoiselles tombent dans les bras des hommes, pas dans les escaliers de ces derniers. "

[hrp: voilà le morceau en question http://m.youtube.com/watch?v=OxXehBWpAvI ]


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] 253472833


Dernière édition par Dante Alighieri le Lun 22 Juil 2013 - 9:45, édité 1 fois
##   Ven 5 Juil 2013 - 7:06
Anonymous
Invité

Je me relevais à peine quand la voix de Dante me fit sursauter. Enfin... Elle m'étonna plus qu'autre chose. Je ne m'attendais pas à le voir aujourd'hui. Vraiment pas.

-Tu sais ma belle, normalement les demoiselles tombent dans les bras des hommes, pas dans les escaliers de ces derniers.[i]

Après une demi-seconde de réflexion je pris la main qu'il me tendait et me relevais, non sans soupirer.

[i]-C'est dur de faire dans la normalité je trouve.


Le chat sortit et passa près de nous, l'air tout à fait tranquille.

-Surtout quand il y a un chat dans l'affaire. Aussi mignon soit-il
, fis-je en suivant le félin du regard quelques secondes.

Je reportais finalement mon attention sur Dante et me courbais légèrement pour le saluer.

-Bonsoir.

Je relevais la tête, souriante. Comme d'habitude, j'étais légèrement gênée. Par crainte de l'avoir dérangé dans son "entraînement musical". Je ne pus m'empêcher de le dire:

-Excuse moi. Je ne savais pas que tu habitais là. J'ai juste suivis le chat et... Je ne voulais pas te déranger. Je repasserais.

Je ne bougeais pas tout de suite, regardant rapidement autour de moi. Ah. C'est pour ça qu'elle était bizarre la maison. Elle appartient à Dante. Je rigolais intérieurement. "Tu es fatiguée Kiko. Rien que le chat, ça aurait du te faire comprendre..."
##   Ven 5 Juil 2013 - 7:33
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je ris alors qu'elle se trouve une excuse pas très crédible, le chat ou la maladresse? Je ne parie pas sur le chat. Mais bon je joue le jeu et me retourne vers le "coupable".

" Alors comme ça on fait des misères à la jolie demoiselle? Vilain chat. "

Je me retourne vers Kiko qui me salut de manière formelle, trop à mon goût d'ailleurs.

" bonjour à toi aussi. Mais s'il te plaît, t'as pas besoin d'être aussi polie avec moi. Ca me met mal à l'aise. "

Malgré son ravissant sourire, elle semble un peu mal à l'aise. À bien y réfléchir il ne me semble ne l'avoir vu qu'une seule fois à son aise. Elle s'excuse de me déranger et me dit qu'elle compte repasser. Mais bien sûr, il se passe un intéressant aujourd'hui et je devrai faire une croix dessus. Je la prend par la taille et la rapproche de moi en lui souriant.

" En effet tu as interrompue un rituel très important pour mon équilibre personnel et fait peur à mon chat. Je demande réparation. "

Oui, j'ai rien trouvé de mieux pour la mettre à l'aise.


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] 253472833
##   Ven 5 Juil 2013 - 7:49
Anonymous
Invité

"Si on est deux à être mal à l'aise ça va finir encore de manière bizarre..." pensais-je.

-D'accord la prochaine fois j'essayerais de le faire plus "normalement".

J'insistais sur le dernier mot. J'avais du mal à agir de façon simple, normale et... innée. Je réfléchissais à tout pour tout sur tout. Malgré moi. Encore une fois légèrement perdue dans mes réflexions je n'avais pas calculé le mouvement de Dante.
Une fois collée à lui je maudis le monde intérieurement. J'avais perdu l'habitude depuis la dernière fois et la proximité me gênait un peu. Je rougis.

-En effet tu as interrompue un rituel très important pour mon équilibre personnel et fait peur à mon chat. Je demande réparation.

Le sourire de Dante me fit tiquer. Je réfléchis trois secondes avant de répondre sur un ton légèrement joueur.

-Les voisins me remercieront de toutes les façons. Même si c'était bien fait. Et puis le chat, fis-je en tournant légèrement ma tête vers l'arrière, tant pis pour lui.

Je fis une pause. Je venais de comprendre ce qu'attendais Dante. Mais... Je me contentais de me serrer contre lui et de poser ma tête contre son torse tout en souriant, déjà un peu plus à l'aise.
##   Sam 6 Juil 2013 - 4:56
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

" Je te demande d'être normale mais juste plus détendue, plus naturelle. Sois toi-même quoi. "

J'ai la demoiselle au creux de mes bras et même si je ne reçois pas le baiser voulu, son étreinte me rend heureux. Je la sens plus à l'aise déjà et j'en suis heureux. Je profite de la proximité pour déposer un baiser sur son front.

" En tout cas le hasard fait bien les choses.... Ou le chat je ne sais pas trop, mais quand je disais que je suis un abruti chanceux, ça vient d'être confirmé. "

Je sais pas comment ça se fait mais cette fille m'apaise, ou je suis malade ou encore les deux en même temps ce qui serait affreux. Je la serre un peu plus fort contre moi et lui murmure:

" Je suis heureux de te voir Kiko. "

Cette demoiselle me rend vraiment bizarre c'est effrayant..... Sorcière? Ou bien succube? Ou simplement un ange .... C'est vachement cliché comme remarque ça.


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] 253472833
##   Sam 6 Juil 2013 - 5:15
Anonymous
Invité

Le baiser de Dante me fit sourire et j'enfouis ma tête dans son cou. Je me sentais vraiment plus à l'aise tout d'un coup.

-En tout cas le hasard fait bien les choses.... Ou le chat je ne sais pas trop, mais quand je disais que je suis un abruti chanceux, ça vient d'être confirmé.


Je rigolais doucement. Je n'aime pas croire au hasard et encore moins au destin. Chose étrange si vous voulez. Mais là... Je devais bien avouer qu'il y avait quelque chose derrière ça. Ou quelqu'un. "En tout cas pas la déesse Amaterasu."

Il me serra un peu plus fort, ce qui me gêna légèrement pendant quelques de très rapides secondes.

-Je suis heureux de te voir Kiko.

Je soupirais doucement, heureuse.

-Moi aussi.

La tête toujours enfouie dans son cou, j'ouvris les yeux et fronçais les sourcils. Peu sûre de moi je relevais la tête, déposais un baiser sur sa joue avant de reprendre ma position initiale.
"Tu viens de réaliser un exploit Makiko. Tu peux être fière de toi."
##   Sam 6 Juil 2013 - 5:55
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je frémis légèrement alors qu'elle niche sa tête dans mon cou, sensation que j'adore. Je deviens accro à elle c'est pas bon pour moi ça. Enfin bon, son rire cristallin me persuadé qu'il ne ressortira de bonne chose si je la fréquente. Pourtant une part de moi reste méfiante, l'habitude sans doute.

Alors comme ça elle est heureuse elle aussi? Probablement juste une réponse po..... Ah un bisou sur la joue? Ah bah peut être qu'elle est vraiment heureuse alors? Je sais pas pourquoi ça me rend particulièrement de bonne humeur comme annonce...

Une idée me traverse la tête.

" Bon bah maintenant que tu es là autant que tu rentre. "

Sans attendre sa réponse je la prend dans mes bras comme une princesse et rentre avec elle dans mon salon par la porte vitrée. La je la pause sur un fauteuil, file derrière bon bar en actionnant mon Julebox au passage et lui dit:

" Bienvenue dans mon antre jolie demoiselle, je vous serre quelque chose à boire ou bien vous voulez juste admirer le maître des lieux? "

Je rigole à ma propre connerie. Franchement je me demande comment elle m'a supporté les deux dernières fois.


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] 253472833
##   Sam 6 Juil 2013 - 6:09
Anonymous
Invité

Parfaitement à l'aise et joyeuse, j'aurais facilement pu répondre de manière positive à Dante et avec, en prime, un beau sourire et aucune envie de le taper avec une batte de base-ball. Mais... Il avait le don de me mettre hors de moi.

Ainsi donc je me retrouvais dans les bras de Dante -loin du sol soit dit en passant- et sans qu'on m’aie demandé mon avis. Je tiquais et le laissais me poser sur le fauteuil. Je n'avais pas non plus envie de faire d'histoires mais j'avais que peu apprécier l'initiative. Non seulement ça m'énervais mais ça me gênais beaucoup et... J'expirais pour me calmer et ne dis rien, reprenant mon sourire habituel.

-Bienvenue dans mon antre jolie demoiselle, je vous serre quelque chose à boire ou bien vous voulez juste admirer le maître des lieux?

Je tournais la tête à droite et à gauche pour analyser les lieux.

-Les verres sont propres au moins?, fis-je en observant avec une moue mi-amusée mi-dégoûtée les éparpillées canettes ça et là.

Je repris mon inspection du regard, cherchant à mettre un nom sur quelques objets qui m'étaient inconnus, soupirant intérieurement ou retenant un rire parfois. Au final ce n'était pas grand chose mais ça suffisait largement pour savoir que le propriétaire était bel et bien UN propriétaire.
##   Jeu 18 Juil 2013 - 1:44
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je la vois s'agacer dans mes bras et rigole, pour une air je l’énerve très vite.... Peut-être un don naturel... Hideko y est sensible alors, ainsi que la plupart des personnes que j'ai croisées. En même temps je le cherche un peu non?

Je tique quand elle demande si mes verres son propres.... Non mais oh, pour quoi elle me prend, c'est pas parce qu'elle me plait que je vais me laisser faire.

" Bien évidemment qu'ils sont propres, jamais je ne te donnerai un verre sale, tu vaux quand même nettement mieux que ça. Puis je crois que des verres propres sont ce qui différencie les ivrognes des amateurs de boissons alcoolisées."

Ah bah si en fait. Je suis vraiment trop tendre avec elle. J'ai pourtant pas trop bu hier soir. Alors que je la vois inspecter les lieux je fais l'inventaire mental de ce qu'il y a dans la pièce.

Cannettes de bière en vrac sur la table basse à coté de la télécommande de mon écran plat, ma collection de DVD plus ou moins subtiles, ma gibson flying V en bois pourpre, mon jukebox, les deux canapés en cuir noir, le fauteuil de la même matière, mon bar avec l’impressionnant (même pour moi) stock d'alcool et ma vaisselle qui traine ici et là. Une maison de célibataire mâle à n'en pas douter. Pas un endroit qu'elle doit aimer.

Je me sers un fond de whisky et pour elle un jus d'orange que je lui apporte et je m'assois sur l'accord du fauteuil où elle se trouve. Une petite gorgée pour me donner du courage avant de me lancer.

" Je trouve que ça tombe plutôt bien que tu sois là, je voulais te faire visiter pour que tu puisses méditer sur ma proposition de la dernière fois. J'y ai beaucoup réfléchie de mon coté et je pense que ce serai mieux pour Aïko de grandir dans une maison avec un jardin où elle pourra jouer que dans un studio d'initié. Par exemple, cette pièce en retirant un canapé et en optimisant l'espace libre pourrai tout à fait accueillir quelques personnes de plus au quotidien, t'en penses quoi? "

Je me sens étrange quand je lui dis ça, j'ai le cœur qui s'emballe et je sens ma tension monter d'un cran. Je devrai aller consulter un médecin c'est pas normal ça...


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] 253472833
##   Jeu 18 Juil 2013 - 2:29
Anonymous
Invité

-Bien évidemment qu'ils sont propres, jamais je ne te donnerai un verre sale, tu vaux quand même nettement mieux que ça. Puis je crois que des verres propres sont ce qui différencie les ivrognes des amateurs de boissons alcoolisées.

Je l'avais peut-être un peu vexé, mais sa réaction me tira un sourire amusé. Je pris le verre de jus qu'il me tendit en évitant de le remercier... Trop formellement. J'avais pris la bonne (?) décision d'arrêter cela devant lui... Parce que... Parce que je vais vivre avec lui. Disons ça comme ça.

Il s'assit. Sa présence à côté de moi me gêna légèrement, comme d'habitude. Impossible de résister à ce côté timide de moi. Du moins pour l'instant. Je me mis donc à fixer le verre avant d'en boire une gorgée.
Un sourire se dessina sur mon visage tandis que je l'écoutais.
C'était un sourire à la fois amusé, heureux et serein. Enfin... Plusieurs sentiments se bousculaient en même temps dans mon esprit.
L'impression de former un vrai couple avec lui était étrange. Ça m'aurait presque effrayée si je ne me forçais pas à rester connectée à la terre.

Je fis une nouvelle fois le tour de la pièce du regard et répondis enfin.

-J'en pense que tu as bien vu la chose. Il faudra effectivement aménager ça. Surtout en pesant qu'il y a un enfant en bas âge qui va arriver. Autrement dit...


Je fis une petite pause.

-Il faudra ranger correctement ces bouteilles.

J'omis volontairement de préciser que j'avais une sainte horreur de l'alcool.

-Et je suppose qu'il y a plein d'autres aménagement à faire dans les autres pièces, non? D'ailleurs, je me demandais. Tu as une chambre en plus? Pour Aikô je veux dire.
##   Jeu 18 Juil 2013 - 3:32
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Elle à l'air un peu gênée quand je me pose près d'elle, je grimace un peu avant de me ressaisir et d'admirer le sourire qui lui vient alors que je parle de son emménagement possible ici. L'idée lui plait et cela n'arrange pas mon palpitant qui bat la tempo sur du speed métal.....

Je me demande bien ce qui me met dans cet état là..... J'ai une maladie cardiaque rare et orpheline? ça serai pas de bol quand même. On a empoisonné mon whisky? Non personne oserai.... Elle? Possible, plus ça va et plus je me différent quand je suis avec elle, moins con que d'habitude, moins provocateur aussi, en fait je me sens normal à ses cotés.

Je rigole alors qu'elle me parle de ranger les bouteilles, j'y ai pensé mais jamais appliqué, c'est que je suis quelqu'un d'occupé.

" C'est vrai que ça fait un peu désordre mais tu remarqueras que j'ai des dessous de verres pour pas abimer la table, c'est super important."

Alors que je vide mon verre pour étancher ma soif, je manque de m'étouffer et regarde Makiko avec un air déconfit. Est-ce qu'elle ne viendrai pas d'insinuer que..... Non, je me fais des idées et j'ai mal compris...

"Je... je... Oui bien sûr j'ai la place pour vous deux, suffira juste de virer ce qu'il y a dedans.... Faudra que je trouve des bras pour m'aider sinon je vais mettre un temps fou."

Oui, je dis n'importe quoi pour ne pas montrer que je suis troublé...


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] 253472833
##   Jeu 18 Juil 2013 - 4:00
Anonymous
Invité

J'arque un sourcil, étonnée par la réaction de Dante. Il me semble à deux doigts de tomber de surprise.
Je mets quelques secondes à comprendre le pourquoi de cela. Je le regarde et rigole doucement. C'est vrai que... Je me suis peut-être un peu beaucoup avancée. Même moi je m'étonne en y pensant.
Je bois quelques gorgées de jus, le temps de réfléchir à ce que je peux dire.

-Ça ira. On a le temps de toutes façons...

Je rougis légèrement. L'idée d'avoir une chambre séparée de celle d'Aikô me faisait bizarre c'était vrai, mais elle restait logique étant donnée la... La nouvelle situation. Enfin. Je ne voulais pas embarrasser Dante plus qu'il ne semblait l'être.
De l'extérieur la scène devait paraître étrange... J'eus un léger rire en y pensant, que je coupais rapidement. Je devais avoir assez l'air bizarre comme ça. Pas besoin d'en rajouter.

-Pour le vider... On va... Trouver quelqu'un. Ça ne manque pas ici, non?

Je me tournais vers lui, sourire aux lèvres. Personnellement, je n'avais personne en tête. Mais peut-être que lui si.

Je posais ensuite mon verre sur l'un des dit dessous de tables. Je détachais ensuite mes cheveux, réflexe que j'avais pour me mettre à l'aise, les faisant passer sur mon épaule gauche.

-Sinon je peux t'aider, fis-je en rigolant doucement.

##   Jeu 18 Juil 2013 - 4:39
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Alors qu'elle viens de me porter une estoc verbal assez déroutante, sa confirmation me heurt de pleins fouet et annihile mes neurones, pourtant déjà bien entamés par l'alcool que je consomme depuis des années. Pour éviter d'afficher la chaleur qui me monte aux joues, je me lève, lui tournant donc le dos et fais semblant d'apprécier les dimensions de la pièce avant de vidé mon verre d'un trait.

L'idée qu'elle avance, loin de me déplaire, me rend simplement heureux. Je l'aurai avec moi chaque jour que la chance veut bien m'accorder... Tout les matins je verrai son regard rouge et la nuit je pourrai l'étreindre tendrement pour alors qu'elle s'endort au creux de mes bras et...

Je me tire de ma rêverie et me retourne vers elle alors qu'elle détache ses cheveux. Je la trouve mieux comme ça. elle propose son aide pour vider la pièce, je ris. Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas qu'elle voit dedans. Cadavres de bouteilles et restes d'une vie de jeune célibataire entre autre.

" Non, toi tu t'occupes d'Aiko et de toi même, la chambre je m'en charge, je veux pas que tu la vois avant qu'elle soit prête."

Je me rapproche d'elle et pose un genoux à terre pour que nos yeux soient au même niveau et lui dis à mi-voix, étouffée par un élan de timidité which get out of the blue .

" Tu sais, je suis content que tu viennes vivre avec moi même si ça peut sembler prématuré... Enfin que vous veniez. Je voulais te dire que si il y a des choses chez moi... enfin en moi... qui te gênent, il suffit de me le dire et je ferai en sorte d'améliorer ça."


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] 253472833
##   Jeu 18 Juil 2013 - 4:58
Anonymous
Invité

J'affichais un air mi-amusé mi-étonnée. Il me tournait le dos, observant la pièce. Enfin c'était normal, j'avais plus été interpellée par la vitesse à laquelle il s'était levé. Mais je ne le soulignais pas, le laissant avec ses pensées.
Si il souhaitait m'en faire part, il le ferait. Autrement elles sont à lui.

-Non, toi tu t'occupes d'Aiko et de toi même, la chambre je m'en charge, je veux pas que tu la vois avant qu'elle soit prête.

Je répondis à cela par un petit mouvement de tête sur le côté accompagné d'un sourire heureux.
Je préparais à peine ma réponse... Que je voulais... Normale... Ce qui est dur à faire... Qu'il s'était déjà posé près de moi, encore plus près.
J'ouvris des yeux ronds, étonnée.

-Tu sais, je suis content que tu viennes vivre avec moi même si ça peut sembler prématuré... Enfin que vous veniez. Je voulais te dire que si il y a des choses chez moi... enfin en moi... qui te gênent, il suffit de me le dire et je ferai en sorte d'améliorer ça.

J'avais écouté, un sourire au lèvre, et les yeux dans les siens. Je rougis rapidement, comme emportée par une bouffée de chaleur soudaine. Je me calmais presque aussi vite, en fermant quelques secondes les yeux. Son ton, son regard... Tout illustrait la sincérité de ses mots. Du moins celle que j'y voyais.

Je hochais finalement la tête et murmurais un "oui".

-...

J'hésitais une demi-seconde avant de passer mes bras autour de son cou et d'enfouir mon visage dans celui-ci. Sans rien dire. Juste pour profiter un peu.
##   
Contenu sponsorisé

 

/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Anciennes chambres et appartements de Masters.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant