Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!]
##   Mar 23 Juil 2013 - 9:00
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Malgré moi je sursaute un peu quand j'entends Makiko me saluer, je me retourne vers elle. Elle ne porte qu'une serviette et ses vêtements son dans sa main. Je lui souris et répond de la manière la plus banale qui soit:

" Hey mon ange, bien dormi? "

Elle regarde la table l'air un peu surprise, sans doute la quantité un peu excessive de produits... C'est vrai que j'ai peut-être un peu abusé enfin je me contente de rire et de lui lancer:

" Je savais ce que tu préférais alors j'ai pris un peu de tout.... enfin beaucoup de tout. Mais vas-y installe toi. "

Sa question me prend un peu de court et je retiens de justesse la bourde de dire " Qui ça?". Mais pourquoi cette question... Je prend mon portable et regarde l'heure... 7H 30.... On a juste 12 heures de retard.... Je vérifie l'alarme... elle est coupé, j'ai du me réveiller juste pour l'éteindre. Je n'ose absolument pas répondre à Kiko... Je vais me faire savater méchamment moi.

" C'est que.... Non.... Je l'ai pas vu. Mais en revanche je suis sûr que tu l'as confié à quelqu'un de confiance, protectrice comme tu es. Alors ne t'angoisse pas hein? "

Je sais pas pourquoi, je trouve que ça sent le soufre pour moi cette affaire.


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 6 253472833
##   Mar 23 Juil 2013 - 9:14
Anonymous
Invité

Je ne peux m'empêcher de penser un "c'est mignon" quand il justifie la quantité de nourriture sur la table.

-Si il n'y a pas au moins une chose que j'aime... Merci de l'attention.

Il répond ensuite à LA question. Bien entendu après avoir réfléchit un moment et regardé son portable. Je ne sais même pas pourquoi j'attends la réponse alors que je la connais déjà.

-C'est que.... Non.... Je l'ai pas vu. Mais en revanche je suis sûr que tu l'as confié à quelqu'un de confiance, protectrice comme tu es. Alors ne t'angoisse pas hein?

Je roule des yeux et sors de la pièce en vitesse pour m'habiller, tout en parlant.

-Je ne m'angoisse pas du tout. Ou alors juste énormément. Mais surtout... Je devais aller la récupérer à une heure précise, je ne l'ai pas fais. Non seulement c'est totalement impardonnable mais en plus j'ai laissé la demoiselle qui a voulu la prendre... Faire tout un travail exténuant.

J'enfile mes habits et attache mes cheveux en chignon au-dessus de ma tête.

-Aikô est encore petite, elle a du se réveiller plusieurs fois et l'empêcher de dormir. C'est même sûr. Et si il était arrivé quelque chose de grave et que Lou n'avait pas su quoi faire? Et...

Je me rends compte que je parle beaucoup. Je retourne près de Dante.

-Non je ne suis ni stressée ni angoissée. Tu devais mettre un réveil non?
##   Mar 23 Juil 2013 - 9:26
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je grimace alors qu'elle de la pièce plus vite qu'elle n'y était entrée, bon bah tant pis pour le petit déjeuner. De toutes façons je n'ai pas vraiment faim. Elle continue à m'expliquer les différents problèmes que peut causer la présence d'une enfant en bas âge tout en s'habillant. Je la rejoins alors qu'elle me parle du réveil.

" Je me souviens l'avoir enclenché mais j'ai du me réveiller juste pour le couper et me rendormir dessus immédiatement, je l'ai trouvé désactivé ce matin. "

Plus fautif que ça tu meurs. Je la prend par les épaules et la regarde droit dans les yeux, ce qui est difficile, elle est encore en sous-vêtements.

" Ne me dis pas que tu ne t'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde de faire des gaffes alors ne t'en veut pas. Si elle à réclamé à la garder, elle devait savoir ce qu'elle faisait non? Surtout que si elle à fait ça par plaisir, j'imagine qu'elle doit aimer les enfants et ça n'a pas dû la déranger plus que ça de la garder pour la nuit. Puis à ton âge, personne ne peut te reprocher un écart de ce genre, encore moins quand tu n'es pas complétement responsable. Alors calme toi, indique moi où aller et je nous y emmène, on gagnera du temps. Je présenterai même mes excuses à ta babysitteuse si il le faut. "

Je dépose un baiser sur son front pour tenter de la calmer un peu, contrairement à ce qu'elle dit ça se sent qu'elle s'angoisse.


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 6 253472833
##   Mar 23 Juil 2013 - 9:42
Anonymous
Invité

Je me mâchouille la langue. Idiot finit pas capable de prévenir de l'heure. Je me retiens juste de lui dire ça. C'est sur un ton un peu irrité, bien que ma mine soit plus boudeuse qu'autre chose que je lui réponds:

-La prochaine fois...

Je marque une pause. Quoi la prochaine fois?

-La prochaine fois, je ne me ferais pas avoir, voilà.

Je soupire. Même si le baiser de Dante fait très protecteur et est rassurant, autant que son discours je ne m'apaise pas totalement.
Je finis de m'habiller et réponds enfin.

-Chez les initiés air. Emmène moi juste, tu n'es pas obligé de présenter des excuses. Je m'en occuperais.


Je me demande quelle sera la réaction de Lou en me voyant arriver avec Dante. Je cache mon visage dans mes mains, amusée par une première vision puis...

-Je devrais peut-être y aller toute seule...?

C'était une pseudo question, dite sans beaucoup d'entrain. Je n'avais pas envie que Lou fasse un mauvais jugement. D'autant plus qu'elle a, elle aussi, un ressentiment envers le sexe masculin...
##   Mar 23 Juil 2013 - 9:55
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Elle ne semble pas énervée mais plutôt vexée, ce qui me rassure, je ne me ferai pas détruire pour ma connerie aujourd'hui. Je me retiens de rire alors qu'elle parle de la "prochaine fois", bien sûr qu'elle se fera avoir, je suis doué pour obtenir ce que je veux.

Elle laisse échapper un petit en finissant d'enfiler ses vêtements et m'indique la destination, chez les initiés... Je retiens mon commentaire... Si l'enfant a pleuré durant la nuit alors ses voisins ont dû eux aussi en prendre pour leurs grades.

Je m'apprête à nous téléporter quand elle me dit qu'elle devrait peut-être y aller seule.

" Je t'emmène et je rentre directement alors."

Je ne sais pas pourquoi, même si je ne le montre pas, je prend cette question assez mal. Elle me donne l'impression d'être un secret honteux à cacher. Je garde ça pour moi.

Je lui prend la main et nous emmène directement chez les airs.

" Et voilà, donc je rentre, prend soin de toi Kiko, et de la petite. "


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 6 253472833
##   Mar 23 Juil 2013 - 10:10
Anonymous
Invité

-Et voilà, donc je rentre, prend soin de toi Kiko, et de la petite.

Je le regarde quelques secondes avant de rigoler. Je lui serre doucement la main.

-Mais non reste. Je disais simplement ça parce que... Elle n'aime pas trop les hommes non plus. Enfin pas du tout. De plus elle nous a vu nous battre la toute première fois... Enfin. Ce n'était qu'une pensée faite à haute voix.


Je fis une petite pause et parcourus l'endroit du regard.

-Et puis le petit déjeuner nous attend.

Ayant repéré la porte de la chambre de la jeune fille, je traînais Dante jusque là, sans lui demander son avis.
Une fois arrivée j'hésitais à frapper. Je tendis l'oreille. Elles étaient déjà réveillées, rien d'étonnant. Je souris en entendant la voix de la jeune fille. Douce et le ton maternel. Aikô avait du se plaire ici.
Finalement je toquais et attendis une micro seconde avant que la porte ne s'ouvre sur une Lou souriante et aux traits paisibles. Je soupirais doucement, de soulagement.

-Makiko!

-Bonjour Lou.


Je la saluais, gênée. Le regard de la jeune fille se dirigea forcément sur l'homme à mes côtés.

-Je... Excuse moi... J'ai...

Je peinais à trouver une formulation d'excuse valable. Finalement je lançais un petit regard à Dante. Un petit regard signifiant "Parle ou fais le pitre. Dans tous les cas ça m'aidera."
##   Mar 23 Juil 2013 - 10:39
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Son rire me sort immédiatement de mon état plus sombre que d'habitude et son explication me tir un sourire.

" Je comprend mieux pourquoi tu t'entends bien avec elle dans ce cas et pourquoi tu n'étais pas sûr de vouloir m'emmener."

Comment je peux douter de cette ange tombé du ciel? Je me le demande. La mention du petit déjeuner me fait buguer, je pensais devoir jeter la moitié de ce que j'avais préparé. Alors que je me remet à peine de l'émotion, elle me traine dans le couloir jusqu'à une porte, hésite un instant, écoute puis frappe.

L'instant d'après une jeune fille nous ouvre, toute souriante et salut Makiko. alors que cette dernière lui répond et s'excuse, le regard de la dénommé Lou se pose sur moi.

" Bonjour mademoiselle, Dante Alighieri, Master Tonnerre. C'est ma faute si Makiko n'est pas venue chercher sa fille hier soir. Je te demande de bien vouloir m'excuser."

Plus plat et plus formel que ça, je peux pas.


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 6 253472833
##   Mar 23 Juil 2013 - 16:02
Anonymous
Invité

-Bonjour mademoiselle, Dante Alighieri, Master Tonnerre. C'est ma faute si Makiko n'est pas venue chercher sa fille hier soir. Je te demande de bien vouloir m'excuser.

Efficace. Je penchais légèrement la tête sur le côté et souris doucement à la jeune fille. Un sourire désolé. L'excuse de Dante, bien que légère m'avait effectivement bien aidée. Lou quant à elle s'était contentée de hocher la tête. Rien de bien étonnant...

Je me penchais un peu en avant, de manière à m'excuser convenablement. Du moins dans le sens japonais.

-Je me suis précipitée dès que j'ai vu l'heure ce matin. Je suis vraiment désolée des soucis que j'ai pu te faire et si Aikô t'as empêchée de dormir. Ça ne se reproduira plus, promis.

Je me relevais quand elle se mit à rire avec douceur, m'assurant qu'elle ne m'en voulait pas. Je hochais la tête, soulagée.

-Aikô a été.. Un bébé. Mais c'est normal. Ça m'a fait plaisir. Je me suis juste un peu inquiété en voyant que tu ne venais pas. Mais enfin... Qu'est-ce qui peux t'arriver ici? Alors je me suis calmée et j'ai continué la soirée tranquillement... Oh. Et je te devance. Il ne s'est strictement rien passé de malencontreux.

-Ça me rassure..

Je répondis à son sourire par un autre et la laissais aller récupérer les affaires d'Aikô ainsi que la petite elle-même.
##   Mer 24 Juil 2013 - 2:09
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Une fois ma courte prise de parole achevée, je me tiens loin de la conversation et ne me fais pas remarquer. Si elle à peur des hommes je ne vais pas m'imposer plus que nécessaire, ça serait mal venu de ma part.

Makiko, alors qu'elle s'excuse auprès d'une amie, reste fidèle à elle même, très formelle et polie. Selon moi ça lui va bien et je ne peux pas m'empêcher de la regarder en souriant. Je me sens un peu con à sourire tout seul dans mon coin mais c'est un peu l'effet secondaire qu'elle a sur moi.

Lou semble être une jeune fille calme et plutôt facile à vivre, toujours souriante. Elle explique à la mère inquiète que tout s'est bien passé malgré l'aspect surprenant de la chose. Je sers un peu la main de Kiko alors que la demoiselle en face de nous lui dit que tout s'est bien passé. Je suis un peu rassuré quelque part.

Alors que Lou s'en va attraper les affaires du bambin, je murmure discrètement à l'oreille de Makiko.

" Tu crois qu'elle acceptera de faire d'autres babysitting de ce genre? "

Sur mon honneur, je jure qu'il n'y a aucune idée mal placée derrière cette phrase. Juste la volonté de passé du temps seul avec elle une fois de temps en temps.


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 6 253472833
##   Mer 24 Juil 2013 - 2:26
Anonymous
Invité

Je hochais légèrement la tête et répondit à Dante en murmurant moi aussi.

-Je ne sais pas. Du moins, elle me la demandera d'elle-même. Moi je ne lui demanderais pas...

Lou ressortit au même moment, une petite fille endormie dans ses bras. Elle me la donna, doucement et en prenant grand soin de ne pas la réveiller.
Je serrais doucement Aikô dans mes bras, contente de la retrouver. Je déposais aussi un petit baiser dans ses cheveux.

-Et voilà ses affaires, fit Lou en tendant à Dante un petit sac.

Je souris à la jeune fille et la remercia encore une fois, pour la patience qu'elle avait eu et sa gentillesse de me pardonner si facilement. Même si j'étais encore gênée par cet affreux... "oubli", j'étais rassurée. Par le fait qu'elle n'ai porté aucun jugement apparent, qu'elle n'ai pas semblé "étrange" en voyant Dante et par la présence de celui-ci à mes côtés.

-Je dois sortir. Tu repasses quand tu veux Makiko-chan!, puis se tournant vers le master, Au revoir.

Je hochais la tête et la laissais vaquer à ses occupations. Je fis un autre petit baiser à l'enfant dans mes bras avant de reporter mon attention sur Dante.

-On rentre?
##   Mer 24 Juil 2013 - 2:56
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je retiens tout juste une grimace à la réponse de la demoiselle aux yeux-rubis. Pour des soirées rien que tout les deux je le sens mal. Pourtant mon visage affiche un sourire serein alors que Lou réapparait avec l'enfant endormie dans ses bras. Elle la donne à Makiko qui la reçoit avec mille précautions

Je regarde Aikô, complétement attendri par ce spectacle, la mère et la fille. Je met quelques secondes à réaliser que Lou me tend les affaires de la petite pour que je les portes. Je prend le sac avec un sourire gêné et remercie la demoiselle.

Notre babysitteuse nous fait savoir qu'elle à des obligations et se retire aussitôt après nous avoir salué. Makiko me propose de rentrer immédiatement, de la tête je lui fait signe que oui.

Je la prend par la taille et nous transporte directement dans la cuisine. Une idée me passe par la tête et c'est en rougissant, alors que je dépose le sac à terre, que je demande à Makiko:

" Dit mon ange.... est-ce que je peux... la tenir une minute? "

Pour peu je croirais me découvrir un instinct paternel.


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 6 253472833
##   Mer 24 Juil 2013 - 3:12
Anonymous
Invité

Je suis heureuse d'être rentrée, Aikô avec moi. Je suis à présent totalement rassurée. C'est mon trésor et je suis bien plus qu'heureuse de la tenir dans mes bras. Je caresse doucement son dos.
Dante, quant à lui rougit et pose le sac à terre. Je le regarde, intriguée...

-Dit mon ange.... est-ce que je peux... la tenir une minute?

...avant de sourire à sa demande. Je n'y vois aucun problèmes.. Au contraire. Je suis heureuse d'entendre ça. En plus c'est adorable, la façon dont il rougit et le demande.
Je vais me retenir de lister toutes les choses à faire ou ne pas faire si il veut la prendre. Ce sera dommage de le stresser ainsi pour "rien". Enfin "rien". Je suis là donc ça ira.

-Oui... Mais ne la réveille pas et tiens bien son dos, fis-je tout de même.

Je fais passer Aikô de mon épaule à mes bras, comme si je souhaitais la bercer et la rapproche de Dante, lentement, doucement et sûrement.
Ce serait dommage qu'elle se réveille, sur un inconnu, c'est à dire dans une odeur inconnue et se mette à pleurer... Ce sera toute une histoire pour la rendormir ensuite.


##   Mer 24 Juil 2013 - 3:37
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Sincèrement heureux qu'elle accepte, je trépigne de joie... enfin intérieurement. Qu'elle accepte de me la laisser ne serai-ce qu'une minute est déjà une forme de considération énorme de la part de Makiko.

Je prend doucement l'enfant et tente de suivre les instructions de la mère qui surveille attentivement. Quant à moi, je suis entièrement absorbé par ce nourrisson que je tiens dans mes bras, un être si fragile, si pur. Je ne devrais même pas être autorisé à l'approché, pourtant il y a quelque chose d'envoutant chez ce petit être endormi.

Je berce doucement Aikô avec l'impression de ne pas savoir quoi faire, mais je m'en balance un peu, au moins elle ne se réveille pas.

après un petit moment je la rend à Makiko, de peur de faire une catastrophe et pose un baiser sur les lèvres de cette dernière en signe de remerciement.

" Je n'avais jamais tenu un enfant si jeune avant. C'est bizarre. "

Ma phrase n'a pas vraiment de sens, mais là aussi je n'en ai rien à faire. Je suis juste heureux. Je file refaire du café, vu que l'autre à refroidi et m'installe en attendant que le sombre liquide coule. Jamais je ne me suis senti dans cet état, à la fois parfaitement heureux et vulnérable, normalement je considère ces deux choses parfaitement incompatible. Je comprend plus rien à la vie moi.


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 6 253472833
##   Mer 24 Juil 2013 - 4:04
Anonymous
Invité

Je garde quelques secondes les mains levées près d'Aikô alors qu'elle est couchée dans les bras de Dante. Assurée qu'il la tient bien je le laisse profiter de ce moment, reculant d'un petit pas pour admirer de loin la scène.
Je souris. Je me croirais en plein rêve. Un peu plus et... Et non. Je suis émue par ça tout simplement.
C'est ma famille... Je découvre le bonheur de voir ce dont j'ai toujours rêvé. Je dois être aussi absorbée par la scène que Dante l'est par l'enfant.

Il me la redonne ensuite, accompagnant son geste d'un baiser. Ça n'a pas duré si longtemps mais au fond de moi ça a eu l'effet d'une bombe. Un petit quelque chose qui m'a bouleversée... Dans le bon sens.

-Je n'avais jamais tenu un enfant si jeune avant. C'est bizarre.

Je ne dis rien et le regarde retourner faire du café. Quant à moi je me dirige vers le canapé où je dépose le bébé endormit. J'installe quelques cousins autour d'elle pour l'empêcher de trop bouger et reste à genoux à côté d'elle. Ici Aikô ne sera pas trop loin et elle n'aura pas trop chaud. Je préfère la savoir là que dans une autre pièce pour l'instant. Elle respire doucement, dort paisiblement...
Je reste là à l'observer un petit moment avant de retourner auprès de Dante, non s'en mettre retournée deux trois fois pour m'assurer qu'elle dormait toujours.

Je passe derrière Dante et pose un baiser sur sa joue avant de lui murmurer, un sourire sur les lèvres.

-Après mûre réflexion tu ferais un bon père...

##   Mer 24 Juil 2013 - 4:28
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Alors que le café goutte LEEEENNNNNNNNTEEEEEMMMENNNNNT, je regarde Makiko installer sa fille sur le canapé, improvisant une couchette à l'aide de coussins. Je ris légèrement avant de retourner voir le café qui ne semble pas vouloir faire son devoir, être bu.

Je sursaute légèrement en sentant le baiser de Kiko sur ma joue avec qu'elle ne me murmure quelque chose. Moi un bon père? En plus d'être belle et bonne partenaire de "jeux", elle a le sens de l'humour. Je devrai peut-être la demander en mariage. C'est sans me retourner que je lui répond.

" Non, je ne crois pas. Un ex tueur à gages à tendances alcoolique avec un goût prononcé pour la violence, moi j'appelle ça le pire des pères... ou le meilleur exemple à ne pas suivre. En revanche... "

Je me retourne, m'appuie sur le comptoir et attrape Kiko pour la tirer contre moi.

" ... Elle à la meilleur mère possible. Calme, douce, attentionnée et patiente. En plus de ça c'est la meilleur compagne qu'on puisse imaginer, belle, incroyablement sexy avec les plus beaux yeux du monde et un talent rare pour les choses de l'érotisme. En plus elle me supporte. J'ai trouvé une perle rare. "

Je l'embrasse dans le coup avant de me plonger dans son regard que j'aime tant, sans rien dire de plus.


/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!] - Page 6 253472833
##   
Contenu sponsorisé

 

/!\ -18 /!\ On apprend juste à se connaître o/[PV. Dante!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Anciennes chambres et appartements de Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant