Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Terminé][Couloir] Tout en douceur...[Aoi]
##   Jeu 11 Juil 2013 - 17:06
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

Han non!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis en retard >;<. Mais comment j'ai fait mon compte… Je me lève fissa de mon lit genre quatrième vitesse, pas le temps de glandouiller!!Un petit coup d'œil au réveil, et je vois avec horreur qu'il est déjà 7h45 min!! Non mais pourquoi je me suis pas réveillé plutôt bon sang!!!!!! Misère mais quel empoté je fais!! Je m'habille vite, jeans t-shirt, un pull par-dessus, pas le temps de me coiffer ou même de déjeuner, ça ce n’est pas un problème je mange très peu... Vite!!!! Je prends mon sac, mes clés, chaussures, vestes, et je cours à toute vitesse, manquant de me tuer au moins trois fois, mais même pour ça j'ai pas le temps... Je croise quelque personnes, ils doivent me prendre pour un dingue à courir comme si j'avais le feu aux fesses, je m'en moque, je vais être vraiment à la bourre si je lambine!

Non mais franchement arrivé en retard dès le premier jours c'est du tout moi ça, quoique non pas tellement mais faut dire que je ne suis plus vraiment moi depuis quelque temps, c'est surement pour ça que ce type est venu...Venu et repartis une fois arrivé ici…Débrouille toi Jun, t'es seul -mon cœur se serre rien qu'à cette pensé- il faut que t'assume!! Soupirant je cours toujours jusqu'à malheureusement ne pas pouvoir éviter quelqu'un et là BOUM!!!! Collision...

- Aaaaah

La chute fut assez douloureuse je me retrouvais sur je sais pas qui, le genou de ce je sais pas qui broyant littéralement ce qui faisait de moi un mec, j'en avais les larmes aux yeux tant ça faisait mal, le souffle coupé, je me mordis violement la lèvre, dans l'incapacité immédiate de parler, fermant les yeux j'inspirais profondément.

- Désolé vraiment..

M'appuyant sur la personne, sur le coup je pensais être tombé sur un mec, mais ce que j'avais sous la main n'appartenait pas à un mec j'écarquillais les yeux, regardant d'ailleurs où était ma main...Sur un sein! Oh merde!! Passant au rouge telle une tomate bien mure je retirais celle-ci tout confus.

- Je...je suis désolé excuse-moi, je ne voulais pas!!

Et voilà qu'en plus je bafouillais, la totale, la pauvre quand même j'espérais ne pas lui avoir fait trop mal, je n’étais pas bien gros mais quand même se faire rentrer dedans comme ça. Si elle me tapait ou m'insultait franchement je comprendrais!

- Je suis vraiment navré...

J’étais pathétique, y avait pas d'autre mot là...


Dernière édition par Jun Zhao le Ven 13 Sep 2013 - 8:18, édité 1 fois
##   Jeu 11 Juil 2013 - 18:26
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Bon, j'ai enfin terminé le rangement de ma chambre. Parce que ouais... ça traînait un peu depuis qu'Allen était venu me voir, genre un mois plus tôt. Je crois que j'ai jamais été aussi démotivée de ma vie depuis quelques temps, c'est affreux. J'y peux rien si je passe mon temps à vouloir rêvasser plutôt que bouger ! En plus, je me suis pas entraînée depuis un moment, et je suis sûre que si je continue à rester aussi inactive, je vais devenir super grosse ! Heurm. Bon, d'accord, c'est pas vrai, j'ai une constitution qui me permet de pas prendre un gramme même en mangeant comme cinq... (Ah, ouais, manger comme cinq, autre truc agaçant des derniers temps. On dirait que je suis enceinte, c'est affreux.)
Je me lève en poussant un soupir à fendre l'âme, alors même que le soleil commence à se lever. J'ai pas dormi de la nuit, pour changer, donc plutôt que de regarder les heures passer sans rien faire, autant aller en cours. Ce matin, je crois que c'est cours d'anglais avec Tomoe-sensei – elle est super sympa mais je crois qu'on a tort de se fier à son sourire, surtout quand on la voit remonter les bretelles au prof de maths... Assez drôle à voir, au détour d'un couloir.
Je m'habille en vitesse, retrouve avec un désespoir non feint mon uniforme. Ça faisait longtemps que je l'avais pas mis, tiens... Comme quoi, finalement, je préfère les shorts aux jupes. Puis au moins, on se reçoit pas de remarques...
J'attrape un carnet auquel est accroché un stylo et sors de ma chambre, en saluant les rares personnes debout à cette heure. J'en profite pour aller boire un thé à la cafétéria et faire quelques dessins sur mon carnet, pour faire passer le temps. C'est loooong, je m'ennuieee. J'ai envie de sortir, mais il fait tellement chaud...
Finalement, il est presque l'heure d'aller en cours et, désœuvrée, je me dirige vers la salle. Je fais pas très attention, et, au détour d'un couloir, je me prends de plein fouet quelqu'un qui courait en sens inverse.
E-eeh ?
J'atterris par-terre sans autre forme de procès, la personne que je viens de me manger au dessus de moi. Mes yeux sont écarquillés face à son visage (beaucoup) trop proche du bien, et je rougis un peu en remarquant la position dans laquelle on est. Le type est à moitié affalé sur moi et mon genou est--... En fait, non, je veux pas savoir ce que c'est en train de toucher. La prochaine fois, je mets un pantalon, c'est décidé.
D'ailleurs, il a l'air d'avoir mal... Je le plaindrais presque, si mon visage avait pas décidé de concurrencer les tomates.
- Désolé vraiment..
Je m'apprête à lui répondre qu'entre nous deux, c'est lui qui devait avoir le plus mal, quand il tente de s'appuyer sur mon épaule, probablement, pour se redresser. Sauf que c'est pas sur mon épaule, qu'il s'appuie, ce débile !
- Je...je suis désolé excuse-moi, je ne voulais pas!! Je suis vraiment navré...
Un sourire un peu crispé et gêné se glisse sur mes lèvres, alors que je retiens de justesse un très mauvais réflexe – à savoir lui coller la claque de sa vie. Mais j'ai peur de lui décrocher la mâchoire et il a vraiment l'air de pas l'avoir fait exprès, donc je le laisse tranquille pour cette fois.
Ça va, c'est bon, c'est pas grave, je tente de le rassurer en prenant un air aimable malgré la très forte envie de le pousser d'au-dessus de moi. Par contre, euh... tu pourrais juste t'enlever s'il te plaît ? Tout le monde nous fixe...
En effet, les élèves se dirigeant vers leur salle de cours nous lancent des regards curieux et même parfois hagards.
Je n'ose pas le regarder et détourne les yeux, horriblement gênée. Arg, je déteste ça...



Je vole en #F54759
##   Jeu 11 Juil 2013 - 21:57
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

Qu’est-ce que je suis con !! Y  pas à dire si on devait décerner le titre du Roi des Cons ça serait pour moi... Et je rester là planté sur elle, visage prêt du sien, virant au cramoisie, bégayant des excuses intelligibles, si Huo me voyait tiens...Non .Stop !!! Ne pas penser à lui, surtout ne pas penser à ... Tout ça… Me mordant la lèvre, celle-ci commençait à trembler je fermais un peu les yeux.

– Ça va, c'est bon, c'est pas grave, par contre, euh... tu pourrais juste t'enlever s'il te plaît ? Tout le monde nous fixe…

Je rouvris les yeux regardant autour de nous, en effet on nous regardait un peu bizarrement, certains se marraient même, soupirant contre ma bêtise je me redressais, la douleur était un peu partis, mais ça continuait de me faire mal mine de rien.

- Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas... J’ai le chique apparemment pour faire des conneries comme ça en ce moment...

Souriant faiblement je me passais une main sur la nuque la frottant gêner puis une fois debout, bon sang que j’avais mal aux ... Bref je lui tendis la main, histoire de l’aider à se relever, une fois qu’elle fut debout, avec ou sans mon aide, je m’inclinais poliment.

- Encore désolé.., soupirant je me redressais récupérant mes affaires et les siennes par la même occasion le lui rendant, et merci de ne pas m’avoir insulter ou mit de baffe.. Je crois que j’ai assez la honte comme ça...

Faisant un sourire penaud, je replaçais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, je ne savais pas trop quoi dire en fait, j’avais même oublié le fait que j’étais en retard là et que je l’avais surement mis en retard aussi d’ailleurs… Ma panique étant passé j’avais l’air plus clame et un peu plus serein quelque par je l’étais, c’est pour ça que je n’hésitais pas plus longtemps.

- Je m’appelle Jun, Jun Zhao…

Je sais pas si le fait de savoir comment je m’appelais l’intéresserait ou non mais je le faisais quand même c’était le minimum que je pouvais faire après l’avoir carrément écraser et peloter, bon le tout était involontaire mais quand même, j’en revenais toujours pas d’ailleurs de ne pas avoir pris de baffe cette fille devait vraiment être sympa ou alors elle avait l’habitude de se faire peloter, mais ça, ça ne me regardais pas !! Pas du tout même, heureusement qu’elle ne pourrait pas lire dans mes pensées d’ailleurs, je passerais pour un dingue, pervers et je ne sais pas quoi encore…Retenant un soupire je baissais les yeux un instant, j’avais envie de m’enfoncer six pieds sous terre là…
##   Jeu 11 Juil 2013 - 22:33
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Bon, il a l'air vraiment mal en point. Genre... complètement déprimé. J'en oublie un instant (seulement un instant) la position dans laquelle on est pour observer son visage fin et droit, typique du continent asiatique. D'ailleurs, même pour un asiatique, il a des traits assez féminins – disons plutôt androgynes, pour ne pas le vexer au cas où c'est un télépathe. Quoi que les télépathes sont beaucoup plus calmes, en général, non ?
- Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas... J’ai le chique apparemment pour faire des conneries comme ça en ce moment...
Je souris à nouveau, toujours crispée. Bon, bon, c'est gentil, je sais que t'es désolé et je t'ai dit que c'était pas grave, mais pitié, pitié, lève-toi ! T'es beaucoup trop près, là ! J'ai le cœur qui manque d'exploser tellement il bat vite et fort. Pourquoi, sincèrement ? Pourquoi ce genre de choses n'arrive qu'à moi ?
Il se lève et je soupire presque de soulagement. Je ramène mes jambes près de moi, constatant que la moitié du couloir avait dû voir la couleur de mon sous-vêtement dû à la position peu pratique dans laquelle nous étions. Merveilleux, hein ? Je vais mourir de honte.
Le blond me tend la main pour m'aider à me relever, et je l'accepte avec plaisir. Je me remets sur mes jambes.
- Encore désolé.. Et merci de ne pas m’avoir insulter ou mit de baffe.. Je crois que j’ai assez la honte comme ça...
– Merci. Et t'en fais pas, vraiment, tu l'as pas fait exprès, donc c'est pas grave, je suppose... Fais attention quand même, la prochaine fois, hein ?
Je récupère mes affaires avec un sourire aimable. Bon, ça va, il a l'air gentil et serviable, c'est pas un gros débile macho au moins... Il a l'air plutôt calme dans le genre, finalement... Terre, Air ou Eau ? Ahh, j'en sais rien, tant pis.
Un peu gênée lorsqu'il s'incline, je secoue la tête pour lui dire de pas s'en faire. J'avoue que j'ai été tellement occupée à ne pas le frapper que j'ai pas réussi à réagir super naturellement... Bon, c'est pas plus mal, il a l'air assez gêné comme ça.
- Je m’appelle Jun, Jun Zhao…
Je fronce un instant les sourcils. Nom chinois. Pourquoi je pense à l'autre crétin ? Rahh il m'énerve... Même quand il est pas là il arrive à m'emmerder.
Je lui souris un peu plus franchement, tâchant de reléguer le mauvais souvenir n°1 au placard.
– Moi c'est Aoi Amazaki, ravie de te connaître... Même si j'aurais préféré que ce soit dans d'autres circonstances, je me moque doucement avec un clin d'œil.
Je serre doucement mon carnet contre moi et penche la tête sur le côté.
– Je t'ai jamais vu à Terrae, tu es arrivé récemment ?
C'est vrai que même si je connais pas tout le monde – loin de là – je reconnais quelques têtes. Depuis le temps, faut dire.



Je vole en #F54759
##   Ven 12 Juil 2013 - 8:50
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

– Merci. Et t'en fais pas, vraiment, tu l'as pas fait exprès, donc c'est pas grave, je suppose... Fais attention quand même, la prochaine fois, hein ?

Elle avait l’air gentille et ça m’apaise un peu plus c’est aussi pour ça que je m’incline et que je me présente. Je ne la vois pas froncer les sourcils, normal je matte le sol, limite admiratif, non bon quand même pas jusque-là mais je ne dois pas en être loin... Enfin tout ça pour dire que je ne la vois pas faire et tant mieux parce que sinon je cogiterais du bocal, genre pourquoi elle fait ça ? Mon nom ne lui revient pas ? Peut-être qu’il y a un autre Zhao ici ? Bref je me serais interrogé en masse !

– Moi c'est Aoi Amazaki, ravie de te connaître... Même si j'aurais préféré que ce soit dans d'autres circonstances.

Quand elle me parle je relève la tête, souriant doucement, puis je rougis violement à son clin d’œil, enfin c’est plus par rapport à ses dire qu’au clin d’œil par lui-même, elle me taquinait je n’en doutais pas mais je me sentais quand même vraiment idiot pour tout ce qui c’était passé, c’est pour cela que je me frottais à nouveau la nuque riant nerveusement.

- Oui moi aussi…

Me mordant brièvement la lèvre, je la regardais toujours, elle était mignonne, bon j’étais pas attiré du tout aller pas vous imaginer je sais pas quoi !! Les filles ce n’était pas mon truc, d’ailleurs je parlais rarement aux filles, en fait je parlais rarement aux gens, enfin ça dépendait...Bon aller Jun, calme toi un peu, inspirant et expirant doucement, je repris une attitude plus posée.

- Tu as un joli prénom...

- Je t'ai jamais vu à Terrae, tu es arrivé récemment ?

J’hochais la tête, souriant doucement, bon pour elle ça ne devrait pas être le cas, tant mieux, moi j’e me sentais encore perdu et seul ici, je ne savais pas si j’arriverais à m’adapter ici, je sais bien qu’il n’y avait pas de raison pour que je n’y arrive pas, pour tout ce qui était cours je n’étais pas perdu mais pour le reste… Il faudrait que je me réhabitue.

- Oui ça se voit tant que ça ?

J’eus une petite moue, j’allais être catalogué dans la rubrique boulet, je le sentais mais bon fallait avouer que ce n’était pas tellement faux non plus…
##   Ven 12 Juil 2013 - 19:47
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Son rougissement me fait doucement rire. Il me rappelle moi, un an plus tôt. J'étais encore tellement timide... J'arrivais jamais à parler aux gens sans bafouiller ou rougir ou encore m'excuser. Je trouve presque ça mignon. Il semble se retenir de s'excuser encore, et, à en voir son expression gênée, il doit avoir envie de se cacher quelque part. Ça doit être bien d'être Invisible, parfois, quand même...

Finalement, il reprend son calme, et lâche d'un air qui me laisse un peu perplexe :

- Tu as un joli prénom...
Mes joues se colorent doucement de rouge, mais je ne réponds rien sur le coup. Mes yeux se détournent d'eux-même sans que je ne puisse les retenir et je manque de soupirer que, pour certains, l'utilisation de mon prénom semblait être inutile puisqu'ils arrivaient à me trouver des surnoms ridiculement gênants en quelques minutes.
– Ah, merci...
Que dire de plus ? Au moins, il est pas lourd et m'appelle pas princesse, lui. Ouais, ce coup-là, je crois que je l'ai encore mauvaise...
Oh, sérieux, Huo, sors de ma tête, tu m'emmerde.
Je change rapidement de sujet et lui demande s'il n'est pas nouveau, ce à quoi il me répond que c'est effectivement le cas. La manière dont il me répond me tire un nouveau sourire, et je secoue doucement la tête pour le rassurer.
– Non, non. C'est juste qu'il me semblait de jamais t'avoir vu ici.
Au cas où, je rajoute pour m'expliquer :
– Je suis là depuis deux ans et demi, du coup, j'ai eu le temps de voir pas mal de visages même si je connais pas tout le monde.
Je m'étire doucement, jette un regard ennuyé sur mon portable pour avoir l'heure, avant de le glisser à nouveau dans ma poche.
– Hm, il est huit heures passées, les cours doivent avoir commencé. Tant pis, j'irais au suivant, je soupire presque. En même temps, c'est pas comme si ça allait me manquer...
Je lâche un nouveau rire. De toute manière, les profs s'en fichent que tu viennes ou pas en cours, c'est juste pour la forme. Même si ça fait bien passer le temps... Inconsciemment, je jette un regard sur les trois étoiles accrochées sur ma poitrine. Surtout que quand on est Etoile, on est pas ennuyé avec ça...
– Tu as un peu de temps devant toi ? Pour te faire pardonner, je le taquine encore un peu, avec un demi-sourire.
Comme ça, si jamais il a des questions...
– Sauf si tu souhaites arriver au beau milieu d'un cours de maths, mais ça, je te le déconseille très fortement, le prof risque de te lyncher.
Et de se faire lyncher en retour par la prof d'astronomie. Quelle bande de barges, quand même... 



Je vole en #F54759
##   Sam 13 Juil 2013 - 13:41
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

Non, non. C'est juste qu'il me semblait de jamais t'avoir vu ici.

Ah ouf, ça me soulage un peu parce que sinon...Sinon quoi ? J’en savais rien du tout d’ailleurs, après tout oui c’était vrai que j’étais nouveau ici et je me faisais déjà remarquer, enfin pas tant que ça mais bons.. Rhaaa pourquoi j’ai l’esprit aussi embrouillé d’un coup hein ?

– Je suis là depuis deux ans et demi, du coup, j'ai eu le temps de voir pas mal de visages même si je connais pas tout le monde.

Oui c’est sûr que vus comme ça, bon cette fois si je soupirais de soulagement, réellement, ça faisait du bien d’entendre quelque chose comme ça… Deux ans, eh bah elle devait en savoir des choses et connaitre l’endroit sur le bout des doigts, je notais dans un coin de ma tête de la joindre, si je pouvais, un jour si j’avais besoin d ‘un conseille, car même si j’étais plus âgé qu’elle, pas de beaucoup elle avait plus d’expérience ici que moi. Connaitre quelqu’un qui connaissait le coin ça pouvait être sympa ça… Je la vois regarder l’heure et je tilte, merde !

– Hm, il est huit heures passées, les cours doivent avoir commencé. Tant pis, j'irais au suivant. En même temps, ce n’est pas comme si ça allait me manquer...

- Je suis désolé vraiment…

Mais quel boulet je fais, je n’ai pas la même occasion raté mon premier cours ici… Mh pourquoi elle rit ? Me mordant la lèvre je penche la tête, elle est pas un peu bizarre quand même ? Bon ok je sais que je suis plutôt –enfin carrément- mal placé pour dire ça mais quand même…Je la vois regarder, enfin je crois, les étoiles qu’elle a, je regarde aussi forcement et j’en vois trois. Trois ça veut dire quoi ça ? Surement qu’elle est bien placé dans tout ça ? Aucune idée je ne m’en souviens plus trop. ..

– Tu as un peu de temps devant toi ? Pour te faire pardonner.
Je relève mes yeux rapidement, historie qu’elle ne croit pas que je m’attais ses seins en plus, sinon ça en était probablement finit de moi, je rougis, un peu, beaucoup, à la folié sous ce qu’elle me dit, je lâche encore un petit « excuse-moi » mais j’ose pas rebaisser les yeux parce qu’involontairement elle pourrait croire que je mate encore ses seins !! Alors je tourne un peu la tête sur le côté histoire de.

– Sauf si tu souhaites arriver au beau milieu d'un cours de maths, mais ça, je te le déconseille très fortement, le prof risque de te lyncher.

Mhh je vais suivre son conseil alors et éviter d’avoir des problèmes, parce que là j’avais un peu eus mon quota d’émotions fortes, du coup je la regarde à nouveau, hochant la tête me raclant un peu la gorge.

- Oui j’ai du temps devant moi ...

Bah oui maintenant que je nous avais fait louper le cours comme le Roi des Idiots que j’étais !
##   Sam 13 Juil 2013 - 23:29
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je le taquine un peu, et le pire, c'est qu'il ne marche pas : il court. J'ai jamais vu ça de toute ma vie, sérieusement ; généralement c'est de moi qu'on se moque, vu que je suis un peu crédule et naïve... Arf. Ne pas penser à...
Ah, trop tard. Merveilleux.
- Je suis désolé vraiment…
Il me fait rire, à tout le temps s'excuser – par contre vu sa tête, je vais éviter de rigoler toute seule encore une fois, il va finir par me prendre pour une schizophrène. Suite à mes paroles, mon regard glisse jusqu'aux étoiles de mon grade, puis s'ancre à nouveau dans le sien. Le sien qui semble aussi fixer lesdites étoiles... Je retiens un rougissement – du calme, il ne se rince pas les yeux sur ta poitrine, Aoi. Lorsque je continue, il s'excuse encore une fois en rougissant et moi, je suis tentée de pencher la tête sur le côté et de rire à nouveau, mais je me retiens. Il pourrait mal le prendre, après tout.
- Oui j’ai du temps devant moi ...
Je souris à nouveau.
– Ne prends pas un air si désespéré ! C'est pas grave, tu sais ? Les profs ne regardent pas vraiment qui vient en cours. Je dirais plus... que c'est pour occuper nos journées, même si à la base c'est censé être obligatoire. Après, c'est mieux d'y aller de temps à autres, pour garder un niveau acceptable, mais si on loupe un peu, c'est pas la mort. Tant qu'on ne dérange pas ceux qui ont le courage d'y aller...
Oui, oui, tout à fait : le courage. Chose que j'ai rarement en ce moment... Puis c'est l'été ! Normal, quoi.
– Le souci c'est qu'il y a pas mal de personnes qui sont censées avoir fini les cours depuis plusieurs années, du coup ceux-là ont d'autant plus de raisons de ne pas venir.
Je hausse les épaules pour signifier que ça ne servait à rien de s'étendre sur le sujet.
– Sinon, ça va, tu as réussi à t'installer et à visiter un peu ? je reprends d'un ton aimable, désireuse de ne pas le laisser s'excuser pendant les mille prochaines années et le mettre un peu à l'aise.



Je vole en #F54759
##   Lun 15 Juil 2013 - 8:39
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

– Ne prends pas un air si désespéré ! C'est pas grave, tu sais ? Les profs ne regardent pas vraiment qui vient en cours. Je dirais plus... que c'est pour occuper nos journées, même si à la base c'est censé être obligatoire. Après, c'est mieux d'y aller de temps à autres, pour garder un niveau acceptable, mais si on loupe un peu, c'est pas la mort. Tant qu'on ne dérange pas ceux qui ont le courage d'y aller...

J’avais un air désespéré moi ? Mh c’était…Possible, je me souviens que plus jeune je n’aimais pas raté les cours parce que d’une j’aimais ça et de deux mon père me tombait dessus si je le faisais du coup même malade je voulais y aller, mais il ne fallait pas que je replonge dans le passé ! Je l’écoutais attentivement cependant, elle lâchait un nombre d’info minute assez impressionnant là, est ce que j’allais pouvoir tout retenir ? En tout cas je ferais de mon mieux, je n’avais que ça à faire de toute façon…

– Le souci c'est qu'il y a pas mal de personnes qui sont censées avoir fini les cours depuis plusieurs années, du coup ceux-là ont d'autant plus de raisons de ne pas venir.

Est-ce que je pouvais entrer dans cette catégorie ? Il était vrai que je n’allais plus en cours depuis longtemps mais ce n’était pas vraiment de ma faute, les choses ont fait que...Retenant un soupire je me demandais vraiment à quoi les gens occupaient leur journée ici ? Je n’aimais pas spécialement resté inactif, même si j’étais quelqu’un de calme en général, le silence et ne rien faire me faisait un peu déprimer, j’étais habitué à avoir de l’activité autour de moi...Qu’est ce qu’ils me manquaient...Huo me manquait aussi…Non ! Stop ! Tu fais chier Jun ! Arrêt d’y penser bon sang !!!!

Voilà que je me parlais à moi-même heureusement qu’elle ne lisait pas dans les pensé. Euh minute, rectification ce n’était pas possible...Enfin je crois, n’est-ce pas ? Je parle à qui là ?? Je déraille complétement moi…

– Sinon, ça va, tu as réussi à t'installer et à visiter un peu ?

Je relève à nouveau les yeux j’aimai décidément beaucoup regarder le sol et j’hochais la tête.

- Oui ...Enfin un peu

Haussant les épaules je regardais le couloir, il n’y avait pas grand monde, mais apparemment c’était normal, j’avais un peu de mal à comprendre tout ça, je m’y ferais surement avec le temps.

- Où vont les gens s’ils ne viennent pas en cours ?

Ça m’intriguait quand même tout ça !

- Je suis désolé je ne suis pas particulièrement bavard en fait…

Et je m’excusais encore, tant pis peut être que ça me passera un jour, ou pas…
##   Mar 16 Juil 2013 - 17:45
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Il m'écoute attentivement, un peu gêné, puis finit par se laisser engloutir par ses pensées, sûrement assez sombres. C'est sûr, s'il vient d'arriver, il ne doit pas être très en forme... Je le comprends, on le comprend tous. Y en a qui arrivent mieux que d'autre à se refaire suite à ce vide béant qui nous a tous rassemblés. Je me demande ce qu'il lui est arrivé pour qu'il en vienne là. Perte d'un être cher ? Trahison ? Abandon ? Peut-être les trois. Peut-être aucun. On se sait pas, et on ne peut pas vraiment savoir. Je crois n'avoir jamais demandé à qui que ce soit, et personne ne m'a jamais posé la question. Il n'y a qu'Allen qui sait, et ça me suffit amplement. Je lui fais confiance, il n'ira pas tout raconter à tout va, sauf peut-être à Mitsuki. Mais à elle aussi, je lui fais confiance. Ce sont les deux personnes que j'aime le plus, et ils m'aident à surmonter le vide. À surmonter l'absence et la perte.

Même si parfois, ça ne fait qu'atténuer la douleur.

Je retourne sur terre lorsqu'il me répond, assez vague. Comment ça, « un peu » ? Rahlala, ces mecs... Toujours faire les choses à moitié !

- Où vont les gens s’ils ne viennent pas en cours ?

Il marque une pause, puis reprends :

- Je suis désolé je ne suis pas particulièrement bavard en fait…

Alors ça, j'avais pas remarqué, tu vois ! Non mais je le comprends, le pauvre, il enchaîne les catastrophes depuis avant...

– T'inquiète pas. Je dois trop l'être, pour ma part, je m'excuse avec un petit sourire désolé.

Puis, me souvenant qu'il venait de me poser une question :

– Les gens vont souvent au village, y a plein de choses à faire. Piscine, patinoire, salle d'arcades... Bibliothèque, et quelques boutiques. Sinon, ils peuvent aller en salle commune ou traîner à la cafétéria. Tu es déjà allé voir ?



Je vole en #F54759
##   Mer 17 Juil 2013 - 11:30
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

– T'inquiète pas. Je dois trop l'être, pour ma part.

Je ne trouvais pas non mais je ne dis rien répondant à son sourire d’excuse par un faible sourire de ma part, je regardais à nouveau autour de nous, elle m’avait demandé si j’avais du temps libre j’avais dit oui mais on allait faire quoi en fait ? Ca elle ne me l’avait pas dit, peut-être qu’elle ne le ferait pas d’ailleurs… Retenant un énième soupire je posais à nouveau mon regard sur elle, ça tombait bien puisqu’elle parlait à nouveau.

– Les gens vont souvent au village, y a plein de choses à faire. Piscine, patinoire, salle d'arcades... Bibliothèque, et quelques boutiques. Sinon, ils peuvent aller en salle commune ou traîner à la cafétéria. Tu es déjà allé voir ?

Y avait pas mal d’endroit en effet, pour la piscine tout ça je supposais que c’était payer, normal, je ne risquais pas d’y aller pour l’instant, n’ayant pas le moindre centime sur moi, je me mordis l’intérieur de la joue réfléchissant un instant, je devrais me chercher un petit boulot.. ca serait sympa et puis ça occuperait mon temps libre, oui c’était une bonne idée.

Avisant qu’elle devait attendre ma réponse, il fallait dire que j’étais bien resté deux bonnes minutes, si c’était pas plus à la regarder  et à réfléchir à l’option « trouver un job » que je l’avais un peu zappé.

- Euh non pas spécialement…

Depuis mon arrivé je n’avais pas fait grand-chose, pas envie, pas le moral et puis un brin de timidité surement, elle était même la première personne à qui je parlais ici, ça voulait tout dire. Cette fois si je soupirais pour de bon serrant un peu les livres que j’avais en main, mes amis me manquait, il me manquait, je n’étais pas asocial mais je voulais les voir eux et pas forcément voir d’autre gens.. Baissant à nouveau les yeux je contemplais un instant mes chaussures avant de me ressaisir, je devais avoir l’air vraiment pathétique là.

- Dis on marche un peu ? On a l’air bête comme ça planté au milieu du couloir…


Spoiler:
##   Mer 24 Juil 2013 - 23:52
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je penche légèrement la tête sur le côté en le voyant se perdre dans ses pensées, patiente. Puis, il me répond, l'air encore perdu. Hum hum. Air. Ou Terre ? P'tetre Eau, vu la timidité, mais je n'en jurerai pas spécialement. Après tout, moi aussi j'étais d'une timidité maladive en arrivant à Terrae. C'est toujours assez amusant d'essayer de deviner l'affinité (ou la future affinité) de quelqu'un. Un petit jeu auquel je me prête à chacune de mes rencontres. Enfin, en temps normal bien entendu.

- Euh non pas spécialement…

Un sourire étire à nouveau mes lèvres, vite fané lorsqu'il continue :

- Dis on marche un peu ? On a l’air bête comme ça planté au milieu du couloir…

Cette fois-ci, c'est à moi de piquer un fard, et je bredouille quelques paroles incompréhensibles. D'un geste nerveux et automatique, je lisse les plis de ma jupe, vérifiant inconsciemment si mon portable est toujours dans ma poche – tiens, il faudrait que je propose à Mitsuki une sortie à trois, une fois, à nouveau. Dieu, ce que ça me manque ! Et ce n'est sûrement pas nos repas quotidiens à la cafétéria qui vont me faire croire le contraire. Voir un film, par exemple, ce serait une bonne idée, non ?

Bref, je m'égare, mais c'est pour essayer d'endiguer la vague de gêne qui m'a subitement prise.

– Ah, oui, oui, bien sûr. Je suis désolée, j'y ai pas fait attention.

Je marque une pause, avant de reprendre.

– Si tu veux, je peux te faire visiter un peu ; sauf si tu as une autre idée. Ça te permettra de te familiariser un peu, je pense... Mais si ma compagnie t'embête, dis le tout de suite, hein ! J'ai pas envie de te faire passer un mauvais moment.

Oula, je dois être sacrément lourde moi... Genre je vais me reconvertir en guide touristique, tiens, ça sera à la hauteur de ma... lourditude ? Ah, lourdeur. Breffeuh...



Je vole en #F54759
##   Jeu 25 Juil 2013 - 12:08
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

Je l’ai gêné je crois, elle rougit…Pourtant il ne me semblait pas avoir dit quelque chose de bête, mais avec moi on ne savait jamais... Je baissais à nouveau les yeux, soupirant contre moi-même, j’avais envie de partir, de me faufiler je ne sais pas où et faire je ne sais pas quoi en attendant le prochain court… Je devais l’ennuyer en plus, je fais un pas en arrière oubliant que je suis pas loin du mur et je me « cogne » légèrement dedans, j’ai l’impression d’être pris au piège là, je n’aime pas ça...Je voudrais… J’en sais rien, j’ai plus envie de rien, enfin si mais non...Qu’est-ce que je suis idiot là comme ça…

–  Ah, oui, oui, bien sûr. Je suis désolée, j'y ai pas fait attention.

Je sursaute et relève mon regard la regardant, penchant un peu la tête.

– Si tu veux, je peux te faire visiter un peu ; sauf si tu as une autre idée. Ça te permettra de te familiariser un peu, je pense... Mais si ma compagnie t'embête, dis le tout de suite, hein ! J'ai pas envie de te faire passer un mauvais moment.

J’hausse un sourcil à ce qu’elle me dit, non elle me dérange pas, j’avais plutôt l’impression que c’était l’inverse, bon ça e rasure un peu de savoir que c’est pas le cas, du coup j’esquisse un sourire.

- Je veux bien visiter, j’ai pas d’autre idée.

A part celle de fuir à toute vitesse me cloitrer dans les dortoirs et à me traiter de tous les noms d’oiseaux que je connais, mais ça je ne vais pas lui dire...j’étais été assez ridicule jusque-là.

- Ta compagnie ne m’embête pas, c’est juste que je pense pas être forcément de bonne compagnie...Je crois...Que je suis un peu déprimant comme gars en ce moment…

Rougissant un peu je regarde à nouveau mes pieds, sale manie je sais mais ...Non pas de mais je relève à nouveau mon regard, l’observant, en fait je crois qu’on est tous un peu paumé ici, mais elle qu’en était-elle ? Elle m’avait dit être là depuis un bon moment, est ce qu’on ressentait toujours ce vide en soit ? Je n’osais pas lui demander, ça devait être déplacé comme question, alors je préférais changer de sujet finalement.

- Tu m’as pas dit ton âge au fait...

Bon fallait bien commencer par quelque chose non ? J’espérais qu’elle ne me l’avais pas déjà dit…


Spoiler:
##   Jeu 25 Juil 2013 - 23:10
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Pour me rassurer, Jun me lance un sourire, et je rougis un peu, gênée. J'ai l'impression d'être stupide, c'est affreux !

- Je veux bien visiter, j’ai pas d’autre idée.


Je hoche la tête, réponds timidement à son sourire. Je commence à marcher en l'invitant à me suivre d'un geste, mais continue à l'écouter.

- Ta compagnie ne m’embête pas, c’est juste que je pense pas être forcément de bonne compagnie...Je crois...Que je suis un peu déprimant comme gars en ce moment…

Cette fois, je le dévisage un instant, secouant la tête.

– Oh ! Non, bien sûr que non. C'est normal, tu sais. On est tous plus ou moins... comme ça, à notre arrivée. En tout cas, je suis contente de ne pas être trop lourde...

Il suffit de se souvenir de la mienne : j'ai fait une crise de nerfs dans les dortoirs, lorsque j'ai rencontré Mitsuki. Je vous dis pas la super bonne première impression... Puis après, avec la venue de nos pouvoirs, le vide s'en va, petit à petit, pour ne plus être qu'une vague pression diffuse dans la poitrine. Terrae est magique. Elle comble tes désirs et rassure tes peurs.

Perdue dans mes pensées, je l'entends à peine me demander mon âge. Je tourne la tête vers lui, le dévisage un instant avant de comprendre le sens de sa question.

– Ah ! J'ai eu dix-huit ans cette année. Et toi ? Tu es plus âgé que moi, non ?

Je lui offre un nouveau sourire.

– Tu es chinois, je pense ?



Je vole en #F54759
##   Ven 26 Juil 2013 - 22:57
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37


Elle s’est mise à marcher je l’ai suivi puis j’ai finalement parlé, j’aurais peut-être pas dû elle se met à me dévisager, c’était gênant, enfin pour moi du coup je détourne à nouveau les yeux, tachant de ne  pas rougir à nouveau comme un gamin.

– Oh ! Non, bien sûr que non. C'est normal, tu sais. On est tous plus ou moins... comme ça, à notre arrivée. En tout cas, je suis contente de ne pas être trop lourde...

Je la croyais sur parole, c’était la première personne à qui je parlais vraiment, mais elle, elle ne venait pas d’arriver, elle me l’avait dit... Je ne voulais pas insister alors du coup je lui ai demandé son âge, j’ai trouvé a pas mal sur le coup, mais elle ne semblait pas m’entendre, perdu dans ses pensées, chose que je connaissais très bien, alors je ne m’en offusquais pas. Comme le ferais-je d’ailleurs ? Elle avait été vraiment sympa avec moi et je pensais qu’on avait plus d’un point en commun, je ne saurais trop dire pourquoi mais je le pensais vraiment. J’avais même zappé le fait qu’on ne demandait pas son âge à une fille, mais il fallait bien trouver de quoi parler ? Parce que sinon j’allais me contenter de la suivre et de l’écouter, allait me trouver fade et sans intérêt...je l’étais surement d’ailleurs sinon Huo…Pourquoi je pensais encore à lui ? Je devais être un peu masochiste dans mon genre, dès que ça allait un peu bang il revenait dans mon esprit vitesse grand V, pourquoi il fallait que ça soit comme ça ? Pourquoi...Pourquoi est-ce qu’il ne m’avait pas aimé comme moi je l’aimais ? C’était égoïste de penser ça et je m’en voulus immédiatement, parce que je n’étais pas comme ça, je n’étais pas une personne égoïste qui ne pensait qu’à elle.. Il ne m’aimait pas soit, les sentiments ça ne se commandaient pas et il était partis...Il avait eu envie d’autre chose...J’avais eu mal, je l’avais caché, caché tout au fond de moi, taisant toutes douleurs, je ne pensais plus à lui, enfin j’essayais...peine perdu mais je ne le montrais pas...Soupirant contre moi-même je la regardais, elle aussi me regardait...Quoi j’avais parlé tout haut ? Je ne pensais pas avoir fait ça…

– Ah ! J'ai eu dix-huit ans cette année. Et toi ? Tu es plus âgé que moi, non ?

Dix-huit ans… J’aimerais bien y retourner à cette époque… j’étais... Avec lui, et voilà je recommençais, je me collerais des baffes je vous jure ! Me mordant la lèvre, j’hochais ensuite la tête en signe d’assentiment.

- Oui je suis un peu plus âgé que toi, j’ai 20 ans en fait…

J’avais vus des gens d’un peu tous les âges ici, je trouvais ça bien au moins je serais pas trop déboussolé ou je me sentirais pas exclus par rapport à mon âge, enfin exclus, disons quand je me sentirais prêt à m’intégrer à nouveau...Bon je pensais à quoi moi ? A rien, des conneries comme d’habitude…

– Tu es chinois, je pense ?

Mh ? Ah oui elle avait dû en déduire ça à mon air asiatique et à mon nom de famille, elle avait mis dans le mille.

- Oui c’est ça.. Il y a beaucoup de nationalité ici apparemment.. et toi tu es .. ?

J’aurais dis japonaise en déduisant de son nom et prénom mais après ça ne voulait rien dire.

- Il y a d’autre chinois ici ?

On arrivait vers un escalier, vide alors je m’assis sur une marche, j’avais encore un peu mal, là où je pensais alors autant éviter d’y penser…


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Terminé][Couloir] Tout en douceur...[Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.
Aller à la page : 1, 2  Suivant