Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Je suis blasé. Ouaip.
##   Sam 23 Juil 2011 - 16:07
Anonymous
Invité

Trois heures et quarante trois minutes. Exactement trois heures et quarante trois minutes que j'ai mis les pieds ici. Et vous savez quoi ? Non ? Ben moi non plus.
C'est la première fois que je quitte la Corée et que j'arrive au Japon, et surtout à cet endroit super bizarre dont je n'ai pas la moindre idée, et en plus la nana qui m'a accompagnée s'est tirée comme une fleur après m'avoir montré trois trucs.
Je suis blasé. Pour plusieurs raisons.
D'abord cette histoire de pouvoirs à la cons et de gens spéciaux, tout le barda. Non pas que j'y croyais pas, aussi dingue que ça puisse être, c'est que j'en voyais pas l'intérêt. Ensuite, je parle pas UN SEUL MOT de Japonais, et je suis arrivé à comprendre tout le monde ici ! Même les occidentaux ! C'est quoi ce délire ? Et c'est pas tout ! Je me retrouve dans ce dortoir et il y avait toutes les chances du monde pour que je me retrouve avec des gens plus jeunes que moi...Merde j'étais pas en colonie de vacances, et encore moins au lycée !
Et cet uniforme là, serieux, je dois porter ce truc ? Alors là, hors de question. Elle a rêvée la poulette. C'est bon j'ai eu mes diplômes moi, pas question que je mette ce truc sur le dos. Et c'est tout !
Et tout ces mômes là qui gambadaient dehors et me regardaient en chuchotant, y z'ont pas autre chose à faire ? Dès que l'autre m'avait montrée les dortoirs, j'y ai couru. Personne. Ah, le bonheur ! C'était peut être trop tôt, ou ils s'étaient tous barrés, enfin tant mieux pour moi j'aurais pas supporter les formalités de faire connaissance ou de surprendre quelqu'un en train de faire je ne sais quoi pour lequel je devrais faire semblant de m'intéresser pendant vingt minutes !
*reprend son souffle*
Bien. Donc je suis seul. Normalement. Je m'installe sur un lit visiblement pas occupé, et je m'asseois dessus.
Je suis blasé.
Est ce que c'est parceque j'ai quitté le pays ? Est ce que c'est à cause de tout ce bordel qui m'est arrivé ? Instinctivement j'ai porté la main à mon cou, comme si je sentais encore la brûlure de la corde. Putain. C'te honte de s'être raté. Et cette -encore plus-honte de pas avoir eu les couilles de me terminer...Les débiles du lycée avaient raison, je dois vraiment être une pédale.
Hé, attend voir, je suis en train de m'insulter là ?
Non mais parceque j'ai été plus malin que ces petits nains à la fin hein ! J'ai eu mon diplôme moi ! J'ai faillis commencer une carrière super cool ! Je me suis fait arrêter ! J'ai tenté de me suicider ! Ouais, alors, c'est qui qui a les plus grosses maintenant hein ? Bande d'incapables, vous devez tous être en train de récurer la station service comme des stagiaires ! Moi au moins j'ai eu le courage de la foutre en l'air jusqu'au bout ma vie ! Hahahaha !

Je me lève, je fous un grand coup de pied dans ma valise. Elle vole contre le mur, elle s'ouvre, et toutes mes affaires s'éparpillent par terre.


"Putain de merde..."


Je suis blasé.
Je dois être le mec le plus blasé du monde. Mais ça me fait pas être quelqu'un.
J'ai beau me dire que je suis plus malin que tout le monde, ça me rend pas moins colérique. J'ai beau me dire que je suis moins con que la moyenne, n'empêche que je suis toujours là, et pas pendu à ce stupide poteau.
Aaaah, la vie, ma petite choupinette de vie...Pourquoi tu t'obstines à me balancer tout à la gueule comme ça là, tranquille, on se lève le matin on boit son café et hop "et si j'allais foutre en l'air la journée d'Hae-Won ?" gentille et adorable vie qui a eu le culot de faire tomber la foudre sur ce foutu poteau ce foutu jour là...là ?
Quelqu'un est là ?

Je fais pas le moindre effort pour me retourner, pas contre j'ai arrêté de marmonner. Continuant à ramasser mes affaires et à les mettre rageusement dans la valise éventrée, je priais pour que le camarade de chambrée me voie pas.
Manque de pot.
Un mec blasé qui ramasse ses chemises au milieu de la chambre, c'est vachement discret aussi...
##   Jeu 8 Déc 2011 - 8:57
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Ahh, le décalage horaire, ce n'est pas le pied ? Une sensation si agréable, qui vous pousse à dormir lorsque les autres travaillent, et à être éveillé juste au moment où tout le monde, je dis bien tout le monde dors ! C'est bien beau de venir de Russie jusqu'au Japon... surtout lorsqu'on ne parle pas le japonais.

Sergueï, que le Master avait laissé se débrouiller devant l'entrée de l'Institut, se sentait davantage d'humeur à trouver vite fait les dortoirs plutôt que de commencer à crapahuter partout pour visiter cet endroit. Cela pouvait attendre demain... ou ce soir. En commençant à marcher, tirant sa grosse valise derrière lui, il installa dans son oreille le petit bijou technologique qui lui permettrait de comprendre les autres, se jurant que plus jamais ce bidule ne quitterait son oreille à partir d'aujourd'hui ! Vous vous rendez compte ? Grâce à ça, les ragots et secrets dit dans n'importe quelle langue ne pourront échapper à ses oreilles ! Si c'est pas le pied ça ! Il se remémora ce que lui avait expliqué le Master sur le plan de l'école (car oui, le Master ayant été quelque peu torturé pendant le vol,il lui avait carrément fait un plan détaillé de l'établissement, incluant les même les cuisines -on ne sait jamais, une petite faim imprévu-)et commença à avancer dans le dédale de couloirs.

Il réussit donc assez rapidement à se repérer, et parvint à trouver sans encombres le dortoir des mecs, dont il poussa la porte en priant pour qu'il n'y ait pas grand monde. Les présentations solennelles du style : "bonjour, je suis un nouveau, veuillez être sympa blablabla" devant tout le dortoir ne le tentaient pas plus que ça. Mais bon, en pleine après-midi, en général, les dortoirs sont vides, non ?

Et bien non, pas de bol, ils ne sont pas vides. Sergueï aperçut presque immédiatement un autre garçon, qui apparemment était en train de ramasser le contenu de sa valise, éparpillé sur le sol. Il hésita à aller l'aider, ne sachant pas vraiment si c'était correct d'aider quelqu'un à ramasser le contenu d'une valise, quand on pense que justement, ce contenu est en général personnel. Il alla déposer sa valise sur un lit vide, puis se décida à quand même l'aider. Comme ça, au moins, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas être aimable. Il s'approcha, et demanda poliment :


-"Heum... Vous voulez de l'aide ?"
##   Jeu 22 Déc 2011 - 23:52
Anonymous
Invité

Je venais d'arriver à destination quelques instants plus tôt et décidai de me diriger vers les dortoirs afin de pouvoir y déposer mes affaires qui mine de rien, pesaient bien lourd. Je fis le tour du bâtiment pendant un assez long moment car mon sens de l'orientation était bien plus que pitoyable et puis j'étais encore légèrement confus par tout ce que je venais d'entendre.
L'homme qui m'avait amené ici était un Master, j'étais quelqu'un de spécial, de différent, il m'avait déblatéré des histoires incompréhensibles sur des gens possédant des pouvoirs, mais bon, il semblait sincère, c'était l'essentiel. Après avoir erré pendant trop longtemps dans les couloirs, j'arrivai enfin au bon endroit, et je dus avouer que ce fut un soulagement. J'entendis du bruit à l'intérieur de la chambre et soupirai intérieurement. Je n'allais pas être aussi tranquille que prévu, mais bon, faisons des efforts, l'empathie oblige, alors tentons d'être civilisé.

Je fus assez vite découragé en rentrant, un homme était accroupi au milieu de la pièce, devant une valise, et rassemblait des affaires ; on aurait vraiment dit qu'on avait saccagé ses affaires, m'enfin bon. Ce qui me dérangea le plus était son air un peu ... hystérique, mais je peux le comprendre, s'ils sont là, c’est qu'on les a "appelés" aussi. Je regardai ensuite l'autre, qui se tenait debout à ses côtés, l'air de pas trop savoir si oui ou non il devait l'aider. En tout cas, il me semblait pas trop mal, mais passons.

Je fis preuve de gentillesse en me taisant et les ignorant complètement. Je me dirigeai vers un lit qui semblait inoccupé et me posa dessus un instant après avoir déposé ma valise à côté de ce dernier. J'examinai rapidement la chambre, elle était simple, mais sympathique, bref, ça me convenait plutôt bien, la chambre du moins, pour le reste rien n'était plus sûr.
Je vis sur le chevet à côté de mon lit un cendrier, quelle joie, je tirai alors mon paquet de cigarette de ma poche, en sortit une cigarette que je portai à ma bouche pour finalement allumer ; quelle sensation délicieuse et relaxante était-ce après toutes les choses que je dus accumuler au courant de cette journée. En déposant mes cendres dans le cendrier, je remarquai qu'il avait une forme assez étrange pour en être un, était-ce un bol en verre ou une décoration ? Peu m'importait en fait, je fumais, et c'était chouette.

Je portai à nouveau un regard vers les deux autres gars, c'est pas qu'ils m'intriguaient vraiment mais il n'y avait rien d'autre à faire pour le moment. Je continuai à fumer ma cigarette en les regardant et je me disais de plus en plus que le gars accroupi devait vraiment avoir un souci. Il était ... crispé, si crispé que j'ai failli être crispé aussi, l'horreur. Il rangeait ses affaires sans en prendre soin, en fait, je crus comprendre que c'est lui qui les avait jetées partout, fabuleux ... L'autre était toujours debout, à côté de lui, en train de le regarder faire, le trouvait-il aussi dérangé que moi ? Peut-être, je m'en fichai un peu en fait, j'aurai préféré qu'il me regarde moi, au moins je lui aurais peut-être souri. Je repensai à l'empathie, il fallait être gentil, je devais apprendre à m'intégrer. Cela me rappelait les leçons que me faisait Yuki, lorsque nous étions encore ensemble, c'est lui qui m'avait appris à me soucier des autres, même si la seule personne dont je me sois vraiment soucié dans ma vie à part moi, c'était lui.

J'allais faire une tentative de gentillesse mais c'était amusant de regarder les deux autres. J'écrasai alors ma cigarette et m'en rallumait une deuxième. Je crois que les deux autres ne m'avaient toujours pas remarqué. Dingue. Étaient-ils ensemble ? Grand Dieu non ... Au pire, tant pis. Ça fera des trucs intéressants à écouter sous les douches. Je dus rire intérieurement en les imaginant ensemble. Ils devraient définitivement se mettre en couple. Bref, je me ressaisis et me levai pour rejoindre les deux autres au milieu de la pièce, je m'accroupis à côté du premier qui rangeait encore aussi mal ses affaires, je ramassai une chemise, la pliai et la posai dans la valise. Je le regardai et lui dis :

- Tu vois, c'est comme ça qu'il faut faire, prends ton temps, sinon tu vas froisser tous tes vêtements.

Un souffle m'échappa et je lui envoyai ma fumée au visage. La bourde, cela avait une connotation très sexuelle ... Je me retournai ensuite vers l’autre, qui était toujours debout, et je lui fis un petit sourire. J'étais satisfait, j'avais fait ma bonne action de la journée. J'avais été gentil, même si j'ai été maladroit, je l'ai fait. Et je continuerai à le faire en mémoire de toi, Yuki ♥
##   Sam 30 Mar 2013 - 14:10
Anonymous
Invité

Et il ne manquait plus que ça pour pourrir ma journée. Quelqu'un. Quelqu'un qui essaye d'être sympa en plus. J'ai besoin de la pitié de personne ! C'est moi qui ai pitié de vous ! Voila ! ça rigole moins maintenant hein ? Hein? Hein...

Je crois que la vérité c'est que je me sens encore plus horriblement seul ici qu'en Corée.

Je continue à ramasser le peu de fringues que j'ai, j'entends l'autre déposer son barda. Vas y, continue à m'ignorer ! C'est très bien comme ça. Reste dans ton coin, je reste dans le mien, et les moutons seront bien garés. Ou chais plus comment qu'on dit.

J'ai juste envie de me tirer. Me tirer très vite. Genre là, me lever, partir en courant en distribuant des larmes et des doigts d'honneur, avant d'aller retrouver ce poteau devant les restes de mon chez moi et de me venger de lui. Ouais toi, la saloperie de poteau, la cause originelle du pourquoi et du comment ! C'est à cause de toi que je suis ici, à cause de toi que je suis encore vivant ! Putain je suis sûr que t'étais de mèche avec ces ordures de tournesols.
...
Pourquoi ça aurait un sens ? Ma simple existence n'en a aucun. Pourquoi je devrais chercher du sens là ou y'en a pas.

Par contre ce que je chercherais bien c'est le moyen de balancer cette valise par la fenêtre et de brûler ces foutus vêtements qui me les cassent bien violemment putain j'ai mal au dos là !

Je balance rageusement ma boule de fringues sur le pieu, celui sur lequel j'avais jeté mon dévolu avant de balancer ma valise. J'ai même pas envie de dormir ici bordel, je suis un adulte, pas un fucking étudiant de...
...
Oh v'la l'autre, je l'avais oublié...
...
La vache, il a l'air super vachement plus jeune que moi ! Mais dans quel trou je suis tombé? J'ai passé l'âge de féquenter des gosses !

Je travaille mon air blasé. Pas dur. Vraiment pas dur de faire cette tronche: je suis horriblement fatigué. Fatigué de tout. Je réponds simplement, d'une voix pleine de choses sauf de vie:


"Non c'bon...J'ai fini je crois."

Je parcours des yeux le sol et je me rends compte à ce moment là qu'en fait non, j'ai pas fini. Par terre, près des pieds de l'autre, y'a ma corde.

Je l'ai amenée cette putain de corde ?
Non pas possible...Elle a dû tomber dans ma valise ou chais pas quoi...Mais qu'est ce qu'elle fout là ?!

Pourtant c'est bien cette foutue corde, la même, pas une autre. Je reconnais le noeud coulant, mon cou s'en souvient encore. Et elle est encore toute noircie par ce fucking éclair.
La vache.
Je pensais me réjouir ou râler ou hurler de désespoir à la vue de ce souvenir de merde, mais en fait ça me fait rien. Je suis plus blasé. Plutôt troublé je crois. Je sais pas ça me fait bizarre de pas avoir envie de hurler là, tout de suite.
...
Qu'est ce que truc fout là.


"...Euh."


"Euh". AAHAH BRAVO HAE WON, BRAVO QUEL ARTISTE. "EUH". Mesdames messieurs leçon magistrale de Coréen par le magnifique Hae-Won: "Euh", qui pourrait se traduire en language humain du commun des mortels: "passe moi la corde que j'aille me finir." ça marche aussi avec "Passe moi le sel" ou bien encore "passe moi le PQ."
EUH.
Je m'étonne de ma connerie des fois.
##   Ven 12 Avr 2013 - 12:21
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï se surprit à baisser piteusement la tête face au regard inexpressif de son compagnon de chambre. Face à un regard pareil, on a surtout l’impression d’être une plante qu’un être humain. Et encore, une plante particulièrement moche à regarder. Il entendit le bruit mou de la boule d’habits lancée sur le lit choisi par ce jeune homme aussi expressif qu’une pierre et releva rapidement la tête lorsqu’il lui parla :

-"Non c'bon...J'ai fini je crois."

L’albinos hocha lentement la tête, puis la baissa de nouveau vers le sol. Très beau parquet, bien poli, sûrement sans échardes traitresses… Du bon boulot. En revanche, n’ayant pas pour objectif de terminer poseur de parquet, son regard dévia du point fixe choisi pour tomber sur un bout de corde toujours à terre. Sergueï ouvrit de grands yeux. Elle n’était quand même pas sortie de la valise da l’Asiatique ?!

-"...Euh."

Ah tiens, l’autre l’a aussi remarqué. "Spirituelle, sa remarque… Sauf que je n’aurais pas fait mieux. Qu’est-ce qu’on peut bien dire devant une corde dont l’utilisation est quasi-évidente ?". Son regard vint se poser à la dérobée de nouveau sur l’autre homme, mais il ne savait toujours pas quoi dire. Une corde, dans ses affaires… Qu’est-ce qu’il pouvait lâcher de suffisamment fin pour éviter une scène ? Euh... Bah, il faut détourner l'attention de toute manière !

- Et hum... D'où viens-tu ?

Ah bah oui, hein ! "Il n'y a rien de mieux pour changer de sujet de conversation, je vous ferez dire mes petits amis !". Gêné de sa propre nullité à changer l'atmosphère un peu pesante qui régnait dans la pièce, Sergueï commença machinalement à tourner et retouner sa croix. Franchement... Son compagnon de chambrée ne devait pas être un gars facile à vivre au quotidien. Impossible de ne pas avoir l'impression de l'ennuyer profondément. Allez, nouvelle tentative de socialisation :

- Je suis Sergueï, et toi ?


hrp: Désolé pour le retard, vraiment ! Vexed



Je suis blasé. Ouaip. 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Dim 21 Avr 2013 - 13:30
Anonymous
Invité

Il l'a vue ? Il l'a pas vue ? Oh la vache, bien sûr qu'il l'a vue abruti ! Je veux dire Hae won, t'a été tellement discret !
Ouais non attends...Je n'ai aucune idée de ce qu'elle fout là de base cette corde ! ça...ça me perturbe, non mais serieusement !

Ce type est space. Je veux dire, j'en ai croisé des gens chiantissimes qui sont tout beaux tout contents et qui chantent en vomissant des choeurs d'anges sur OMAGAHD CEY KWA TON NOM HIHIHI comme si leurs rencontre était la plus belle de l'existence et allait provoquer un second big bang de joie, d'amitié et de bonheur...
...Que c'était vomitif !
Non mais des gens pareils ça donne juste envie de brûler des champs de tournesols.

Mais lui...Lui il est pas comme ça. Bordel c'est la première fois que je rencontre un type qui a l'air de surkiffer les parquets. Et de pas en faire une dissertation sur la joie et l'amour du sens profonds de comment les parquets ça rend trop heureux. En fait il a plus l'air de tirer la tronche. Ce qui est bon signe chez quelqu'un.

Il hesite, il ouvre la bouche, y'a des mots comme ça qui sortent puis il la feme. Okay Hae Won, ce type a l'air cool, tu peux enclencher le méchanisme de relâchement léger des muscles de ton visage pour avoir l'air genre moins blasé. Mais un peu hein. On sait jamais il pourrait faire un pitch chiant sur l'amour dans le monde et l'amitié toussa.


"Chui Coréen. Toi t'es qui ?"

Bon, avoir l'air plus sympa que la moyenne, zéro. C'est pas grave, je me pardonne....PAS.

"...Je m'appelle Hae-Won. Hae-Won Seung."

Cette fois ci j'ai dû avoir l'air moins connard qu'avant, peut être qu'il va y voir une légère ouverture de sociabilisation à peu près norma...
...Ah oui j'avais oublié la malédiction maudite de mon fucking prénom.


"Ouais c'est un nom de gonzesse, que je te surprenne pas à te foutre de ma gueule pour ça !"


Chassez le naturel, il revient au galop <3
##   Mer 8 Mai 2013 - 21:50
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Bzip. L’individu à l’air « plus blasé tu meurs » tente de rentrer en contact avec l’entité nomnée Sergueï. Bzip. Allo la base, répondez. Ceci est une tentative de socialisation, veuillez y répondre. Bzip. Terminé.

"...Je m'appelle Hae-Won. Hae-Won Seung."

L’albinos reconnecta rapidement son cerveau, et allait faire fonctionner correctement sa bouche lorsque le Coréen s’énerva soudainement. D’un seul coup, il avait une expression sur le visage. Sergueï en resta bouche bée.

"Ouais c'est un nom de gonzesse, que je te surprenne pas à te foutre de ma gueule pour ça !"

D’accord… Vite, trouver une réplique qui tue, comme dans les films d’action ! Il sortit la première chose qui lui passa par la tête :

- Heu… Y a pas de risques. De toutes manière, les noms coréens et moi…

Nul. Sergueï, recalé à l’examen des phrases qui tuent. Il ne put retenir un soupir de dépit face à sa propre stupidité. Sûr que cet Hae-Won allait allègrement se foutre de sa gueule à lui pour le coup, il tenta de s’intéresser de nouveau au parquet. Son regard tombant sur la corde machinalement, il releva précipitamment la tête. N’importe où plutôt que d’affronter le regard du Coréen. Oui, c’est une attitude des plus braves et viriles, utilisée par tous les hommes (ou femmes) non assurés et en face d’un individu impressionnant. Sauf que Sergueï ne pouvait décemment éviter continuellement de croiser le regard de son interlocuteur : ça fait quand même bizarre de fixer résolument une porte en parlant à quelqu’un. Il accomplit un acte que lui qualifierait d’héroïque, tandis que nous, plus éloignés de cette situation, qualifierons de parfaitement normal.

- Hem… Sinon, toi aussi tu as le coup du manteau noir et de la révélation avant de venir ici ?

Le Master mystérieux venu annoncer que vous êtes porteur de pouvoirs... Sergueï s'était demandé qui était cet homme étrange, et surtout qu'est-ce qu'il faisait dans le petit salon à boire le thé avec sa grand-mère l'air le plus naturel du monde. Mais revenons à Hae-Won. Sergueï se faisait l'impression d'être un sombre crétin, alors que son interlocuteur, nettement plus vieux que lui, avait l'air de se demander ce qu'il foutait là. Sa question lui échappa :

- Quel âge tu as en fait ?



Je suis blasé. Ouaip. 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   
Contenu sponsorisé

 

Je suis blasé. Ouaip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des garçons.