-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cauchemars oubliés et un Sauveur de gagné !
##   Dim 14 Juil 2013 - 18:16
Anonymous
Invité

Je m'étais installé sur mon bureaux cherchant quoi faire en attendant, fouillant dans mes tiroirs un par je trouvais des crayons différents, j'avais alors pris celui qui avait la pointe la plus fine tout en attrapant une gomme et prenant un nouveaux carnet de croquis. J'enlevais le plastique délicatement pour ne pas abimer les feuilles et le jetais à la poubelle, j'entamais un dessin plus précisément je dessinais la princesse en position allongé sur le lit lui dessinant une couronne sur la tête et entamant ses yeux, quand elle sortie de la salle de bain d'un coup en m'interpelant une première fois, je ne répondais point car je m'hâtais à cacher le dessin non fini et loin de l'être car il y manquait plein de détails. Elle souriait tout en tendant son bras ver ses vêtements et elle me disait alors :

-Mes vêtements Léon ?

Certes ses vêtements qui étaient sur la chaise donc pas besoin de les chercher bien loin quand à la raison pour laquelle je ne les lui avais pas apporté directement j'allais la lui expliquer plus tard car pour le moment elle avait remarquée mon jolie bobo. elle c'était rapprochée pour l'examiner sauf que cette fois je ne pouvais poins échapper à la vue qui se profilait devant moi * Haha t'as pas le choix de regarder * Mais..mais..c'est involontaire là * mais bien sur * Puis elle avait penché la tête moi toujours impossible de détacher mon regard de son haut elle m'avait dit :

-T'as fais ca comment ? -Une minute de réflexion- Han ! Mais c'est moi !

Elle m'avait embrassé tout en récupérant ses affaires pour filer dans la salle de bain sauf que moi j'étais resté totalement anxieux et deux choix s'offraient à moi 1 aller la rassurer avant qu'elle ne soit triste , 2 la rassurer quand elle sera triste. Personnellement mon choix était vite fait, attendant une minute je voyais par le vitraux très flou de la salle de bain qu'un truc verre bougeait. Elle avait sûrement du enfiler sa robe et je rentrais alors pour la serrer dans mes bras et l'embrasser pendant plusieurs une ou deux minutes et lui souffle à l'oreille :  

-Tu n'en es pas la cause car quand je me suis réveillé j'ai sursauté et je me suis lamentablement cogné au mur voila d'ou me vient cette bosse donc fini plutôt de te préparer que l'on y aille d'accord !

Sur ces mots je ressortais de la salle de bain appelant le restaurant de la ville le plus proche et faisais en sorte de réserver une table pour deux côtés non fumeur et prés d'une vitre en attendant qu'elle ressorte. J'avais pu avoir ce que je voulais pour midi quarante cinq ce qui nous laissait le temps de nous promener de partout tranquillement. Je la remarquais sortir de la salle de bain fin prête et avait dit en la ramenant vers moi pour la tenir :

-Vous êtes charmante princesse personne ne devrait pouvoir resister à votre charme en cette belle journée, avant de partir avez vous rien oublié ?
##   Dim 14 Juil 2013 - 19:44
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

Arrivée dans la salle de bain, je respire un bon coup. Mes réflexes entravent ma relation avec Léon. C'est un problème. Je secoue la tête et sourie en m'habillant. Ma robe verte, un cadeau de mon petit frère ... Il a toujours eu bon gout malgré son jeune âge ! Je commence à sécher mes cheveux, je ne veux pas prendre trop de temps à Léon. Déjà que je le frappe pour rien. Idiote, idiote, idiote. J'allais me frapper le front avec le plat de ma main, quand je sentis des bras m'enlacer. Je me retourne pour faire savoir à Léon que j'ai bientôt finis et que je suis désolé. Sauf qu'enfaite, je préfère qu'il m'embrasse voyez-vous ? Alors je me laisse faire pendant deux bonnes minutes. Je fixe sa rougeur ... Idiote !

-Tu n'en es pas la cause car quand je me suis réveillé j'ai sursauté et je me suis lamentablement cogné au mur voila d'où me vient cette bosse donc fini plutôt de te préparer que l'on y aille d'accord !

Dixit le gars qui m'empêche de finir justement ! Je souris et le regarde partir. Même pas mon bisou de "Mini-Adieu courte duré" ! Voilà, s'en est finis pour elle. Sixtine est contaminée ! Bref, je me sèche plus rapidement les cheveux, bien qu'ils soit un peu humide, je les laisse libre. Je sors de la salle de bain et vois mon gentleman me sourire. Il m'attrape et m'examine, si on peut appeler ca comme ca !

-Vous êtes charmante princesse personne ne devrait pouvoir résister à votre charme en cette belle journée, avant de partir avez vous rien oublié ?

"Personne de devrait pouvoir résister à votre charme (...)". Bah vas-y, exprime le fond de ta pensée ! Calme toi. Pardon ? T'es méchante, il est poli, il ne le pense pas. Ah ...

-Vous êtes tout aussi charmant ! Je ne crois n'avoir rien oubliée.

Je l'embrasse. Je crois que je suis malade. Toujours vouloir l'embrasser comme ca ... Bref, j'attrape mes ballerines, les enfiles et m'approche de la porte en souriant. Je suis une bien heureuse aujourd'hui ! Il arrive, me prends la main et ouvre la porte. Je le suis, ne sachant ABSOLUMENT pas où nous allons en faite ! Pas grave. Tout est dans la confiance.
 

Cauchemars oubliés et un Sauveur de gagné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Anciennes chambres et appartements de Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2