Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
On a confiance en moi. On m'envoie enfin accueillir des enfants. PS: J'aime pas les enfants.
##   Mer 17 Juil 2013 - 17:10
Anonymous
Invité

Je l'ai attendu un moment ce coup là. Je me demandais quand est-ce que je devrais bouger mon fessier pour aller chercher des petits nouveaux à l'entrée. Faut croire que j'avais hâte qu'on me fasse assez confiance pour ça.

Takeda machin et un certain Frenda quelque chose. J'ai une mémoire de poisson. Des gamins comparés à moi. De vrais gamins.


J'avais enfilé mon K-way rouge. Après quelques jours passés sans, car j'avais trop chaud, il commençait à me manquer. Il a une odeur de moi. Une odeur de mâle. Il est trop swaaag!! Hmhm.

Bref. Avant de me diriger vers l'entrée, j'étais passée au bar-tabac, pour acheter à boire et un paquet de cigarettes. Pas grand chose. Mais malheureusement je n'avais pu me procurer que les cigarettes. Mes tendres et chères Seven Stars. Et avec une chance pas possible. C'était le dernier paquet. Le mec avant moi avait passé trois minutes à hésiter entre lui et des Marlboro. Genre sa vie en dépendait... Quoi que c'pas faux...

Une fois le paquet en main, je n'avais pas tardé à l'ouvrir et à en allumer une. Arrivé à l'entrée, elle n'était même pas encore consumée à la moitié. J'étais plutôt content de ça d'ailleurs.
Je regardais ma montre. Normalement, ils ne devraient pas tarder. Normalement...

##   Ven 19 Juil 2013 - 13:54
Anonymous
Invité

Après 11 heures de vol, j'arrivais à destination, ce voyage m'avais épuisé, je ne tenais plus debout. Je sortait de l'avion avec un air perdu car c'était la première fois je prenais l'avion et que j’atterrisais à Tokyo, ce qui est complètement différent de la Grande Bretagne. Je cherchais la sortie, moi et mon cerveau sa fait deux, je me perd très facilement même dans des endroits que je connais car j'ai toujours eu la tête ailleur. Une fois sortie du labyrinthe de l'aéroport, je fait signe à un taxi de s’arrêter, il s'arrettait puis je montais dedans pendant que le chauffard chargeait mes bagages, il eu du mal à les rentrée car j'en ais ramené deux, deux grosses valises pleine à craquer. Je lui demandait gentillement de faire attention mais le chauffard se fichait de se qui je disais, il sait que ce n'est pas un gamin de 14 ans qui va lui donner des ordres mais j’espérais qu'il tienne compte de mes paroles. Je l’engueulais sévèrement puis le chauffard fit de même. Une fois mes bagages chargeait, le conducteur avait prit place dans son taxi, il avait mit les clefs dans le trou puis démarra. J'avais une folle envie de lui mettre mon poing dans sa salle tronche. Le voyage en taxi avait mit du temps car les routes étaient bondée, je me contentais de regardais la ville tout en attendant la fin du voyage. Je me tenait le menton avec ma main afin que ma tête ne tombe pas. Une fois le voyage achevé, j'arrivais à Terrae. Je sortais, j'avais pris mes valises. Je devais donner l'argent au chauffeur, je cherchais l'argent dans ma poche, en trifouillant mon argent, je venais de me rendre compte que le compte n'y était pas, il en manquait la moitié, je me disais que le chauffard verrais que du feu et c'est alors que je mis ma main contre sa main avec l'argent à l’interrieur et je partais direction Terrae. Je vit un garçon devant Terrae avec une cigarette à la bouche, je déteste les gens qui fume mais je le respecte quand même. Je m’arrêtais devant lui puis je lui serra la main.


Dernière édition par Frenda Seivelun le Ven 19 Juil 2013 - 21:42, édité 1 fois
##   Ven 19 Juil 2013 - 14:56
Anonymous
Invité

Je déteste demander aux autres de l'aide mais j'y suis un peu obligé.
Je ne connais pas bien la ville, ni le monde extérieur. Je ne voyage jamais, rester dans les endroits où je suis né me réconforte et me donne une confiance en moi, bizarre hein?

Je n'ai jamais entendu parlé de ce monde "Terrae" dès le matin je me suis demandé à quoi cela ressemblait... Des déserts à perte de vue, des arbres recouvrant la terre couche protectrice du soleil divin, une bête plaine rempli de jolis animaux et de champs de fleurs rappelant les plus romantiques des films que j'ai pu voir... Ça me trotte dans la tête et ne pas savoir me pousse à réfléchir encore plus.

Je n'avais pris qu'une petite valise avec moi. Mon fidèle bandeau s'y trouvait. Pour un voyage aussi insignifiant, ça ne vaut pas la peine de le sortir et de le mettre. Sorti de mon petit studio, le taxi m'attendait. Dès mon entrée dedans, le chauffeur me dévisageait, il enchaîna toutes sortes de questions. Au début, cela ne me gênait pas d'y répondre, je n'y voyais aucun intérêt de ne pas y répondre et si je pouvais le rendre heureux en lui répondant. Pourquoi ne pas le faire? Cependant... A la fin du trajet, répondre aux questions m’ennuyais. Le chauffard s'énerva lorsque je n'y prêtais plus attention, il a haussé le ton à son arrêt. J'ai rigolé à voir comment il s'excite pour si peu, ça n'est pas de ma faute si ce pauvre monsieur n'a pas de connaissances avec qui parler, il n'a cas prendre plus soin de lui et se rendre présentable. Ça devrait déjà l'aider.
Il a voulu me faire payer un supplément après cette "Altercation", bien entendu, je lui ai dit d'aller se faire voir pour ne serait-ce qu’apercevoir le surplus qu'il me demandait.

Je tourne la tête et j’aperçois deux types. Un jeune gars aux cheveux rouges semblant être enfantin. Je lui donnerais pas plus de 16 ans, d'apparence, il n'a pas l'air méchant, il tend même la main pour saluer... Il doit être respectueux. L'autre par contre, son K-way et son air avec sa cigarette à la bouche me fait comprendre que ça doit pas être un rigolo avec qui on va à la piscine. Je m'avance vers eux et pour salutation, dis :

-Salut...
##   Ven 19 Juil 2013 - 21:30
Anonymous
Invité

[Hrp: Frenda, tu ne connais pas le nom d'Eion à ton arrivée. Il est censé se présenter lui-même et toi lui préciser qui tu es.]

Je tirais une nouvelle bouffée sur ma clope et rejetais la fumée par la bouche en prenant soin de faire quelques ronds. Chose que je faisais uniquement quand l'ennui gagnait mon pauvre corps.

Je fixais mes pompes quand du coin de l'oeil je vis arriver l'un des nouveaux. Il avait l'air plutôt jeune et je ne pu retenir un mini "waow" face à sa chevelure de feu. La classe quand même.
Il s'approcha, l'air à la fois fatigué et peut-être écœuré par la cigarette. Je tirais la dernière bouffée que je pouvais prendre avant d'atteindre le filtre et écrasait le mégot.
Le garçon me serra la main. Il n'avait pas encore sa puce, ainsi il m'entendait parler en anglais. Je fis la phrase la plus simple possible.

-Welcome. I'm Eion Nassel. Who are you? *

J'avais à peine finis qu'un autre arrivait. Celui-là semblait avoir un caractère assez pourrit vu l'ambiance que je voyais dans le taxi. Je tiquais. Pouhahaha. Je vais me coltiner ces deux là alors? Remise des puces en premier, explications, visite de l'institut et enfin je les déposais dans leur dortoirs respectifs... C'était partit pour minimum 2h bonnes heures. Voir 3.

Le second s'approcha aussi, avec un air qui ne me plu qu'à moitié.

-Salut.., fit-il.

Heureusement, je les comprenais tous les deux. Avant de dire quoi que ce soit d'autre, je leur présentais deux petites puces noires sur lesquelles on pouvait voir de petits rayons dorés, argentés, bronzés, représentant les liaison virtuelles qui permettait la traduction.

Je les leur remis en faisant signe de les coller derrière leur oreille. Une fois cela fait elles resteraient bien accrochées. Aucun lavage, mouvement, frottement ne pourrait les retirer.


*Bienvenue. Je suis Eion Nassel. Tu es...(?)
##   
Contenu sponsorisé

 

On a confiance en moi. On m'envoie enfin accueillir des enfants. PS: J'aime pas les enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.