Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Au zénith... Une étoile brillera. Mais parviendra-t-elle à montrer tout son éclat, avant de s'éteindre ? [Ouvert à tous]
##   Mar 15 Oct 2013 - 15:50
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

L'arène tout entière vibra sous le dégagement impulsif d'énergie d'Aaron, qui, partant de son corps, sembla se répandre comme une onde, explosant les sphères qui restaient et me poussant à éviter, en plus des explosions des sphères, cet amas d'énergie qui se perdait dans l'air. Je fus largement repoussée par la pression de l'air qui s'était renforcée pendant ce cours laps de temps qui me sembla durer une éternité, et les bras croisés devant mon visage, je reculai d'un bon mètre, la peau de mes pieds rapant le sol et mes bras endossant avec un grimace mal dissimulée sur mon visage le choc de l'explosion. Lorsque la poussière qu'avait soulevé tout ce remue-ménage commença à se dissiper quelque peu, j'aperçus Aaron, accroupi, plus loin devant moi. Il se redressa, le t-shirt fumant et le bras endommagé. Je constatai en même temps qu'une de ses mèches de cheveux frisottait... Signe de brûlure. J'allais sourire quand tout à coup, je sentis mon pied me renvoyer la douleur que j'avais ressentie au moment de l'impact en mille fois pire. M'accroupissant sous le choc, je le serrais fort entre mes mains, comme commençant à croire que bloquer l'arrivée du sang allait y changer quelque chose. Et puis, soudain, quelque chose me tomba dessus, évident, plus qu'évident.
Je n'avais aucune chance. Absolument aucune.
Mon envie de me battre sembla me quitter petit à petit. J'allais perdre de toute façon. Pourquoi continuer ? Pour passer plus de temps à l'infirmerie ?
Je sentis mon coeur se serrer, en proie au désespoir et, tout à coup, quand je relevai la tête, en proie à l'angoisse. Des éclairs ! Filant tout droit dans ma direction !
Mon premier réflexe, pour les éviter, fut de me téléporter. Je fermai les yeux, inspirai, et notai dans mon esprit l'exacte position de mon corps pour m'y téléporter dans la seconde près, ne me servant de cette téléportation que pour éviter les éclairs et non me déplacer. Mais alors que mon corps devenait immatériel, prêt à disparaître pour réapparaître, mon esprit m'accabla d'une nouvelle vérité qui la stoppa : Aaron m'avait pris ma téléportation. Pourtant, je savais que sur des courtes distances, je pouvais le faire. Je savais que j'en avais le pouvoir. Mais non. Non. L'espace d'un instant, ce fut comme si, psychologiquement, j'étais persuadée du contraire. Comme si l'angoisse, la peur, la douleur dans mon pied venait de me faire prendre conscience que cette illusion de la téléportation "courte-distance" n'était qu'une idée, une simple idée sans fondement, et que dans les faits, j'en étais maintenant incapable.
La téléportation ne s'effectua alors pas et je me pris le premier éclair dans l'épaule, qui me brûla toute la peau où il passa. Une chance qu'il ne m'ait pas transpercée !
C'est alors que je compris soudainement les raisons de ces sentiments grandissants en moi. Et mon coeur se serra. Hurla à la trahison. Parla pour moi.
Il n'avait pas le droit de me faire ça.
Il savait ce que ça allait engendrer.
Il...
Mon corps se recouvrit d'électricité et rejeta cette électricité sous la forme d'une énorme quantité de sphères qui vinrent s'exploser sur les éclairs qu'il avait envoyé dans ma direction.
Me relevant avec difficulté, tentant au maximum de nier la douleur qui me retenait au sol, je sentis mes yeux me brûler. Ils étaient dorés, je le savais déjà, je le sentais déjà... Mais ça devenait plus fort.
Autour de moi, l'électricité qui flottait dans l'air, l'électricité statique, fit réagir les filaments qu'Aaron avait disposé partout dans l'arène, et notamment ceux autour de moi. Des grésillements commencèrent à résonner dans le creux de mes oreilles.
Mes poings fermés s'ouvrirent sur deux sphères électriques, créées immédiatement. J'avais déjà utilisé beaucoup mes pouvoirs depuis le début... Mais bizarrement, là, maintenant, tout de suite, je ne ressentais plus cette fatigue. Juste la douleur, et l'angoisse de ne pas réussir... Angoisse qui se transformait en une détermination pure et dure, sans tendresse.
J'envoyai ces deux sphères dans sa direction : schéma basique, simple : on crée des sphères qu'on envoie sur l'ennemi. Tss. On se croirait dans un film.
Cependant, des filaments restèrent liés à mes doigts, suivant les sphères, les rendant plus... Précises. Comme des missiles à tête chercheuse, ou ce genre de banalité.
Ces sphères, alimentées par l'énergie qui coulait dans mes doigts, augmentèrent leur taille pour se diviser une première fois en deux, puis de nouveau en deux, créant à présent 8 sphères toutes dirigées vers lui, et prêtes à faire demi-tour pour lui foncer à nouveau dessus après qu'il les ait évitées.


HRP : C'est... J'ai l'impression d'avoir écrit n'importe quoi ! C'est nul, nul, nul, je suis DESOLEE >O< Promis je me rattraperai au prochain ToT


Au zénith... Une étoile brillera. Mais parviendra-t-elle à montrer tout son éclat, avant de s'éteindre ? [Ouvert à tous] - Page 2 8e1h
##   Dim 20 Oct 2013 - 18:47
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~


Un spectacle presque irréel se déroulait devant moi, devant nous, devant toute la petite assemblée présente dans les gradins, accrochant nos regards. Des frissons d'appréhension et peut-être de peur parcourait mon corps, le niveau était tout autre, le combat prenait de l'ampleur, parfois les mouvements étaient trop rapides, je ne discernais pas la totalité de l'affrontement, je me souviens juste avoir écarquillé les yeux lorsque Mitsuki avait disparu pour réapparaître au-dessus du Master. Je n'ai pas souvent vu d'élèves de Terrae se battre, alors c'était un peu nouveau, surprenant, et je ne m'en lassais pas.

A un moment précis, le Master plissa l’œil gauche, je crois, j'ai peut-être mal vu aussi, mais je suis persuadé qu'il a du plisser l’œil pour éviter les attaques. Mitsuki pourrait le tirer à son avantage peut-être, s'il voyait mal à ce niveau là, elle pourrait peut-être, avec une éventualité proposer par une personne n'ayant aucune expérience des combats, renforcer ses attaques de ce côté-ci ? Un peu après Mitsuki se blessa sur un... filament électrique au sol. Je les avais pas vu avant ceux-là. C'est vrai que ça réduit les mouvements ces trucs.

Mon regard fut alors hypnotisé par les mouvements du Master, il évitait les attaques comme on jouait au twister, ça semblait fluide et simple, pourtant les explosions des sphères derrière lui nous ramenait automatiquement à la réalité. S'il loupait un seul mouvement il était blessé, et en effet, il l'était, la poussière du à la dernière grosse explosion se dissipa rapidement, et il était là, le t-shirt encore fumant. Ce qui ne l'empêcha apparemment pas d'attaquer Mitsuki encore une fois. Mitsuki qui, ne bougea pas, restant là, assise sur le sol, et qui se prit un des éclairs dans l'épaule. Ma bouche s'ouvrit, choquée, outrée, mais bon sang, bouge Mitsuki, allez. Et les scènes précédentes recommencèrent, Mitsuki se releva et contra-attaqua.


Au zénith... Une étoile brillera. Mais parviendra-t-elle à montrer tout son éclat, avant de s'éteindre ? [Ouvert à tous] - Page 2 IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Mar 26 Nov 2013 - 17:42
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Mon souffle devient incertain ; mon bras me brûle douloureusement et c’est comme des miliers d’aiguilles qui s’enfoncent dans ma peau. Je retiens une grimace, garde un visage lisse, fier ; je ne veux pas montrer la moindre part d’humanité dans ce combat. Je ne peux pas. C’est quoi, être Master ? C’est quoi ? C’est pas être plus fort que les autres, que je sache. Être Master, c’est une responsabilité. Une responsabilité que je porte depuis plus de quatre ans, quasiment cinq – cinq ? eh ben… –, et qui me tue un peu plus à chaque fois.
Mais c’est aussi l’Harmonie. Ce chant docile qui sort d’entre nos lèvres à chaque parole ; ce bonheur à voir ce qui nous entoure. Qui devrait nous pousser à nous aimer, à nous accepter. Nous accepter, nous, qui sommes tous des monstres…
J’observe Mitsuki s’accroupir pour tenir son pied blessé entre ses mains, me détestant un peu plus pour la souffrance que je lui faisais ressentir. Mais j’avais promis, pas vrai ? J’avais promis à Tomoe que je me battrai de toute mes forces. C’est ce que je ferais, peu importe l’état dans lequel je serai à la fin. Peu importe l’état dans lequel Mitsuki sera.
Je crisse des dents, continue mes attaques sans fin, constatant qu’elle est d’abord incapable de se téléporter. J’ai l’impression de jouer avec elle ; un de ces jeux de rôles à la con, je t’attaque d’abord, tu me renvoies une attaque après. Cependant, à chaque salve, je sens cette adrénaline qui me parcourt le corps, les veines, et qui me pousse à aller toujours plus haut, toujours plus loin. À dévoiler, peu à peu, tout ce pouvoir que je retiens en mon cœur, qui n’a plus explosé depuis tant de temps. Ce pouvoir dont tout le monde me croit dénué.
Je jouis de cette puissance que je dégage, qui me rappelle ce que je suis. Qui je suis. Et je me déteste encore un peu plus pour ça.
Une fois que Mitsuki s’est rendue compte de la pression que j’effectuais sur elle, ses effets se sont considérablement amoindris ; et je me retrouve comme un con à ressentir toute sa colère, sa douleur et sa détermination comme si elles étaient les miennes. Ses iris dorés plantés dans les miens, qui ne tarderaient pas à prendre la même teinte, elle m’observe. Me défie.
Un sourire en coin étire mes lèvres. Je n’aime pas ce que je ressens. Mais c’est là où je voulais l’amener. Même si pour ça je dois la faire me détester.
Un léger champ électromagnétique commence à se former autour d'elle, et des crépitements agaçants commencent à emplir l'arène. Elle commence à devenir sérieuse, et c'est pas vraiment bon pour moi. Mais qu'elle ne s'excite pas trop ; j'ai pas épuisé toutes mes ressources.
J'en suis qu'à l'échauffement.
J'évite méticuleusement ses sphères, un peu désarçonné. Ça ne peut pas être si simple, si ?
Je pince les lèvres en sentant les sphères faire demi-tour, contrôlés par... un minuscule filament d'énergie. Pas trop mal.
Cependant, mes réflexes ne font pas tout ; l'une d'entre elle m'érafle sérieusement le bras gauche, m'envoyant une décharge électrique dans tout le corps. Je l'ai sous-estimée et me concentre pas assez ; je suis encore trop dépendant de ma vue. Et avec mon œil... Quelle merde. Je parle comme un amputé maintenant...
J'envoie de minuscules billes dans la direction des autres afin de les faire exploser, profitant de la fumée occasionnée pour m'éloigner un peu, après avoir lancé quelques éclairs de distraction, et examiner mon bras. C'est encore plus brûlé qu'avant, pas vraiment joli à voir, et ça tue. Mais bon, au moins j'aurais une bonne excuse pour pas corriger mes copies, ahah !
Ahem.
Je relève les yeux vers Mitsuki, certainement déjà en train de préparer sa prochaine attaque, et lance la mienne : des dizaines et des dizaines de nouveaux éclairs, plus vifs et rapides, qui vont s'échouer pour la plupart sur mon quadrillage et qu'ils font exploser. J'étire un sourire amusé en voyant les formes restante onduler à quelques centimètres du sol, dans la poussière, avant de se jeter sur elle afin de s'enrouler autour de son corps frêle. Mes magnifiques pythons de foudre.
La raison pour laquelle le tatouage de ma greffe est un serpent n'est plus à chercher.
Je suis bien plus vile qu'eux.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 26 Nov 2013 - 22:23
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

C'était insensé. Totalement incroyable. Je n'arrivais pas à y croire.
Ou alors, tout bêtement... Je refusais d'y croire.
Mon regard resta fixé sur les deux personnes au milieu de l'arène. Aaron. Ce gars qui, apparemment, était le mentor de Mitsuki. En tout cas son professeur.
Et Mitsuki...
Mitsuki. Cette gamine avec qui j'avais grandi. Cette fille que j'avais protégé pendant des années lorsque les gamins du quartier ou de l'école se moquaient d'elle. Cette fille que j'avais aimé pendant une durée indéterminée. Cette fille que je connaissais par coeur.
Oui... Connaissais. Car là, j'avais l'impression d'être face à une autre personne. Une inconnue.
Le début avait été relativement... Calme. Je pense que c'est le mot. Des explosions ici et là, un peu de tension. Même si je n'y étais pas forcément habitué, c'était forcément ce qu'il se passait dans un combat de Master, non ? Bref. Mais là... Là, le combat prenait une tout autre tournure. C'était comme si tous deux devenaient enfin sérieux. Comme si tous deux se prenaient à ce jeu. A ce jeu où l'un d'eux allait finir très mal.
Lorsque Mitsuki avait fait ce faux mouvement et s'était pris le pied dans ces espèces de filaments électriques chelous, j'avais senti mon coeur se serrer, et je fus soudainement pris par l'envie de me jeter sur Aaron et lui crier d'arrêter tout ça tout de suite. Mais pour quoi faire ? Enerver Mitsuki ? L'empêcher d'acquérir ce statut de Master qui lui revenait... de droit ?
Et j'étais petit à petit forcé de l'admettre. Elle avait grandi, changé... Elle n'était plus celle que j'avais rencontré et avec qui j'avais passé mon enfance -non, ma vie. Non. Elle était devenu encore plus puissante.
Je ne l'avais pas vu venir. Je ne m'y attendais même pas du tout. Quand j'ai appris qu'elle passait aujourd'hui son combat pour devenir Master, je l'ai revu elle. Avec sa bouille adorable, ce visage stressé... Cette peur de me décevoir et son manque de confiance en elle qui l'avait poussé à me le cacher dans la crainte de ne pas réussir. Mais là, maintenant que je me retrouvais confronté à la réalité... Ca me semblait tout autre.
Ce n'était plus ma Mitsuki. Elle était devenue tellement forte, tellement puissante... Que je n'arrivais tout bonnement pas à réaliser. Elle n'avait simplement plus besoin de mon aide. Absolument plus. C'était devenu une jeune femme. Elle n'était plus cette adolescente perdue qui se cherche encore et qui se complaît dans l'affirmation d'elle-même, aussi puéril soit-il.
Je fermai les yeux un instant, avalant la réalité telle qu'elle m'apparaissait.
Puis je rouvris les yeux sur le regard déterminé de cette fille qui avait tant compté pour moi jusqu'à présent. Et j'aperçus son regard franc. Des pupilles différentes. Un air que je ne lui reconnaissais pas.
Mon coeur se serra un instant, alors que je ressentais au plus profond de moi même cette perte. Puis je serrais mes poings. Je me redressais, et m'appuyais contre la barrière que je serrais avec toute la force dont j'étais capable, sentant mes articulations blanchir.
Finalement, un sourire commença à naître sur mes lèvres. Un sentiment d'espoir réimmergea en moi, et je fixai mes yeux sur cette fille qui avait tant compté pour moi, et qui compterait à jamais.
Elle avait changé. Elle était devenue différente. Certes, ce n'était plus une gamine. Mais elle restait ma Mitsuki. Celle pour qui je donnerais ma vie. Ce n'était peut être plus à moi de la protéger... Mais je pouvais, non, je devais encore la soutenir. A jamais. Et ça, personne ne m'enlèverait ce privilège.
Je sentis la pression monter en moi alors que le combat se poursuivait en bas. Sans interruption. Inlassablement, les deux se redressaient et repartaient à la charge, toujours plus fort. Aaron semblait être quelqu'un de très puissant. Mais inconsciemment, j'étais persuadé qu'il cachait quelque chose. De plus grand encore, de plus fort. Il était loin d'être à fond. Et malgré moi, je m'inquiétais pour Mitsuki.
Pourtant, je croyais en elle. Je savais qu'elle pouvait le faire, je savais qu'elle allait y arriver ! C'était une fille exceptionnelle. Elle avait toujours été brillante dans tout ce qu'elle entreprenait. Et il avait beau lui retirer sa téléportation... Son mérite n'en serait alors que plus grand.
Elle allait le battre. Oh oui. Elle allait le sortir de cette foutue arène ! Et quand elle l'aurait fait, je serais là, et je la féliciterais. Parce qu'elle le mérite. Elle s'est toujours battue, elle a toujours relevé la tête, elle n'a jamais abandonné. Alors pourquoi là, hein ?
Elle avait changé, oui. Mais en bien. En extrêmement bien. Elle était devenue parfaite. Incroyablement parfaite. Et là, maintenant, tout de suite... Tout me poussait à croire en elle, et à l'encourager, au fond de moi. A lui transmettre toutes mes pensées encourageantes.
Parce que si elle y arrivait, si elle battait Aaron, alors elle aurait fait le pas le plus grand de sa vie.
Au fond de moi, je le sentais. Ce n'était pas n'importe quel adversaire. Certains iront simplement à la déduction pure et logique du "C'est vrai que c'était son professeur, et par conséquent son ami ! Et voilà qu'ils s'entretuent". Mais je pense qu'il n'y avait pas que ça. Bien sûr, c'était à prendre en considération, ainsi que le fait, peut être bête et simplet, qu'il était Master, et donc en tout point supérieur à elle dans sa maîtrise des pouvoirs. Mais je ne sais pas, je... Je sentais, vraiment, je ressentais cette puissance qui émanait de lui. Quelque chose que l'on ne ressent pas chez tous les Masters. Quelque chose, qui, à mes yeux, le rendait différent.
Peut-être était-ce aussi parce que je n'avais pas non plus rencontré énormément de Master ici, et que je n'étais pas forcément habitué à leurs présences, ainsi qu'à cette aura féerique qui semblait les suivre partout, mais quelque chose, en moi, me soufflait qu'Aaron n'était pas un adversaire ordinaire.
Peut être aussi parce que malgré sa vision qui semblait beaucoup plus mauvaise à l'oeil gauche, il parvenait avec une finesse et une agilité particulière à éviter les attaques soit en les tournant à son avantage, soit les réduisant à néant avant de lancer une contre-attaque sans afficher le moindre signe de difficulté.
Alors oui. Oui, au risque de me répéter, Aaron semblait être un adversaire honorable. Et aussi étrange que cela puisse paraître, je reconnaissais face à ce choix cette Mitsuki, ma Mitsuki, avec qui j'avais grandi jusqu'à arriver ici. Parce que toujours, sans jamais une seule exception à la règle, Mitsuki avait toujours choisi la difficulté. "C'est la seule façon d'avancer, pardi !" me répondait-elle souvent. Et elle avait raison.
Regarde Mitsuki. Regarde ce que cet homme a fait de toi.
Tu es devenue merveilleuse. Et aujourd'hui, tu brilles. Comme une étoile. Tu brilles pour obtenir ta place au sein de l'élite... Et tu l'auras. Tu auras enfin ce rang que tu mérites plus que personne.
Quelques éclairs fusèrent. Aaron reprit la charge. C'était à son tour d'attaquer. Comme dans les RPG. Et vous savez quoi ? A tous les RPG que j'avais prêté à Mitsuki, elle avait toujours été la meilleure. Parce qu'elle était faite pour gagner. Contre sa propre attente. Seulement, moi je le savais. Elle était faite pour ça. Alors il n'y avait pas de raison.
Tiens-toi bien Aa-chan. Accroche-toi. Car même si tu vas la détruire, sache que tu n'en repartiras pas indemne. Je le sais. Ce n'est pas pour rien que je l'ai aimé pendant tant d'années...


Au zénith... Une étoile brillera. Mais parviendra-t-elle à montrer tout son éclat, avant de s'éteindre ? [Ouvert à tous] - Page 2 29oq
##   Lun 2 Déc 2013 - 18:31
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Mistuki.
Allez savoir pourquoi, ce nom a manqué de me coûter mon déjeuné. Dire que j'étais en train de draguer et là quoi ? J'entends la meuf me dire avec ces yeux si débiles des héroïnes de chibi-manga (pitié les filles arrêtez ça, ça vous donne l'air conne) "Et puis y'a Mitsuki qui passe sa masterisation ce matin ! Qu'est ce que ça doit être stressant ! J'irais l'encourager !" J'ai lâché ma cuillère. Ce nom... Masterisation ? Passage aux abrutis profs chieurs qui nous servent de gardiens de prison, sérieux ? Heu... C'est quoi l'intérêt ? Perso je préfère me la couler douce plutôt que d'accéder à ce grade, c'est la plus nulle promotion de la galaxie ! Enfin, c'est surtout quand elle m'a décrit la fameuse "Mitsuki" que j'ai failli tout recracher. Je n'avais rencontré jusqu'ici qu'une étoile fille. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ce soit elle ? Ha non mais déjà qu'elle est royalement chiante, alors en plus si elle passe master, j'aurais droit aux moralisations interminables et aux coups de règles sur les doigts ! Comment ça ça se fait plus ?!? Allez vous faire voir ! Enfin bon, on en étaient où ?
Ha oui, j'attache la meuf à la chaise (moins elle a de supporteurs mieux c'est, non ?) et je me casse vers l'arène. Je sais pas trop ce que je vais faire, en fait. Si on y pense bien, c'est jamais bon qu'un master vous ai dans le collimateur, mais ça me ressemble pas de présenter des excuses (surtout pas à elle, pitié !) et vu ce qu'il s'est passé, c'est plutôt une situation de non-retour. Je me suis engouffré dans les gradins, tout en haut. Ce que j'ai vu m'a... pas impressionné, pas mon genre de l'admettre, plutôt... étonné ? Ho putain pensez ce que vous voulez, le combat était déjà entamé. J'ai jeté un coup d'oeil aux sectaires encapuchonnés (non mais vous pouvez les enlever, il fait pas assez chaud ?! Vous êtes largement assez intimidants comme ça en plus ! Pis t'imagine si t'as affaire à l'un d'eux tu peux même pas le reconnaitre à cause de ce fucking... Ok je suis calme, relax !). Tous dos à moi. Bien, au moins pas de problèmes de côté.
L'arène commençais à ne plus ressembler à grand chose. En fait j'y voyais pas grand chose, à cause du sable. Non mais va falloir m'expliquer pourquoi le sable est jaune, merde ! Impossible de voir l'électricité, jaune sur jaune ça marche pas ! Ils pouvaient pas choisir du rose ?!? OUI JE SUIS CALME !
J'ai croisé les bras et me suis appuyé à un poteau. Hm. De ce que je voyais, je m'imaginais dans l'arène à la place de ce master, et je me disais qu'avec mon niveau j'aurais fini en stek grillé depuis... trèèèèèès trèèèès longtemps. D'ailleurs il avait pas l'air si sûr de lui non plus sur certains trucs. Lui aussi était électrique. C'est con, si elle avait voulu attirer les chances de son côté, elle aurait du appeler un eau ! Arg, non mais les amitiés je vous jure ! Moi j'aurais jamais appelé un pote à se battre contre moi, surtout quand on sait... Bref. De toutes façons j'ai pas de potes, comme ça c'est réglé !
Attaque, contre-attaque... Je ne voyais que la moitié des mouvements, à moitié à cause du sable, l'autre parce que c'était putain de trop rapide. Ils pourraient mettre un écran de rediff' pour les spectateurs, quand même ! A puis qu'est ce que je fous là ?! Je suis bien placé pour savoir qu'elle se débrouille bien, non ?!
J'ai vu des spectateurs l'encourager. Je comprends pas pourquoi tout le monde tiens tant à ce qu'elle vive, c'est chiant. Sont-ils tous aveugles ou quoi ? Le truc qu'elle a en elle est loin d'être la reine d'une princesse Disney, les meufs !
Puis... Il y a eu cette pose. Peut-être trop courte pour que les autres remarquent quelque chose mais... Comment expliquer ça ? Les sphères voulaient dans tous les sens, elles explosaient, elles étaient évitées aussi (belle prestation du master, en passant. Même si il avait l'air d'en baver avec un autre truc... Peut-être du au fait qu'il est un peu moins réactif du côté gauche ? Enfin après on parle d'électriques, et pour ce que je vois d'ici...) mais il y avait cette... Impression ? Cette pause dans le combat, cette façon de relever la tête avec colère... Je ne vois pas son regard d'ici mais... 
Je joue nerveusement avec mes mains. Si ce master est sensitif, il devrait savoir dans quoi il s'engage. Laissons le faire. (De toutes façons je vois pas ce que je peux faire) Ce combat est loin d'être un combat de poupées en plomb. Et je sens que ça risque de dégénérer. Rapidement. Moi, peur ? Nooooon, plutôt légèrement stressé-sur-les-nerfs-tendance-certaine-à-vouloir-tout-casser, la panoplie habituelle. Je tourne une dernière fois les yeux vers le terrain, voyant que le combat redevient hargneux, mais classique.
Je sers le poing. Ils savent ce qu'ils font... Ouais enfin je voudrais pas être dans le coin quand la petite va péter son câble. Parce que ça risque fort d'arriver. Et j'ai déjà eu droit au spectacle, je vous passe mon billet ! (OUI C'EST VRAI, j'étais pas non plus dans le meilleur état du monde, mais justement. Avec mon niveau actuel, je suis loin de pouvoir recommencer ce que j'ai fait cette fois là.) 
Je ne fuis pas, je protège ma vie, nuance.
Et les autres spectateurs ?
Pour ça, je souhaite bonne chance à la brochette de mecs en capuchons. Ils ont plus qu'à nous prouver que leur déguisement de Dark Vador c'est pas seulement pour faire les gros yeux à ceux qui voudraient franchir l'immonde portail.
Je fais un pas. Puis deux. Je serre les dents. Arg, je peux au moins adresser une menace à mon ennemi quand même, non ?

_ Je te préviens, si tu perds tu m'auras sur le dos jusqu'à la fin de ta vie !

Je quitte l’arène. 
Note personnelle : je suis nul en menaces.
##   Mar 3 Déc 2013 - 15:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Des gens. Je crois qu'il y avait des gens dans l'arène. Au début de l'épreuve, j'en avais été pleinement consciente, et tous ces regards fixés sur moi m'avaient mise mal. Et puis, petit à petit, alors que le combat prenait de l'ampleur, j'avais oublié ce public pour ne plus voir qu'Aaron. Juste lui. Et ses attaques. Et sa trahison.
Mon regard s'endurcit alors que je le voyais esquiver mes sphères avec bien trop d'aise. Je ne voulais pas ça ! Je voulais qu'il ait mal ! Qu'il souffre comme il venait de me faire souffrir ! Je n'avais pas mérité cette douleur, cette remise en question, tout ce doute ! Je n'avais pas non plus mérité qu'il me retire ma téléportation ! Non, je n'avais rien mérité de cela ! C'était un monstre ! Un véritable monstre pour me faire endurer tout ça !
Il n'avait pas demandé à ce que j'ai droit à ce combat pour affirmer mon potentiel de Master. Non. En fait, il avait fait ça pour que je puisse publiquement me ridiculiser. Pour me mettre au fond. Cette ordure.
Quelques grésillements montèrent jusqu'à mes oreilles et je remarquai qu'un mince filet d'électricité commençait à recouvrir mon corps.
Aaron releva les yeux vers moi. Ce sourire qui tirait le coin de ses lèvres me donna envie de mourir. Comment pouvait-il se plaire dans cette trahison ? Ce n'était qu'un-...
Il créa plus d'une dizaine d'éclair, et désormais prête à tout, je serrai les dents. J'avais déjà prévu ça. J'allais les encaisser, mais tenter d'en chopper quelques uns, et avec de l'effort, j'allais les manier assez bien pour que leur énergie devienne mienne. C'était déjà tout calculé. Mais évidemment, Aaron jouait avec ça. Il jouait avec moi. Parce qu'il me connaissait. Alors il pouvait jouer. Et anticiper mes actions. Car je suis persuadée que c'est ce qu'il a fait. J'en suis sûre.
Il joue.
Ses éclairs ne terminèrent pas leur course sur moi. J'écarquillai les yeux, brisée dans ma stratégie, tandis qu'ils partaient ailleurs. Se dispersant un peu partout, ils vinrent se nicher dans ses filaments, créant des dizaines d'explosions autour de moi. A cause de la surprise engendrée par son attaque, j'avais relâché ma position de défense, cherchant à comprendre ce qu'il avait fait, regardant autour de moi.
C'est à cet instant que la première explosion m'atteignit de plein fouet, entraînant une vague d'explosions successives. Je fermai les yeux et me mordis les lèvres à sang tandis que je recevais plusieurs projectiles résultants des "bombes". Je tentai vainement de me protéger le visage et les points vitaux, mais mon corps n'était pas capable de tout endosser, et mon cri perçant résonna, se perdant rapidement dans les airs.
Lorsque tout cessa, je dégageai mes bras de mon visage, constatai que mes vêtements avaient brûlés à plusieurs endroits, me déchirant la peau. J'eus le temps d'éteindre mon t-shirt alors que la flamme le dévorait encore. C'est là que je remarquai ce trou, dans ma main. Ca fait mal. Vraiment.
Je relevai un regard assassin sur mon ancien professeur, n'ayant même pas vu venir l'attaque qu'il avait prévu juste après celle-là. En l'espace d'une demie-seconde à peine, mon corps s'était trouvé entremêlé , prisonnier d'un... Python de foudre.
Mon regard devint carnassier. Je fixai Aaron. Il l'avait cherché. Il avait voulu... Le réveiller. Lui qui m'avait promis... Il m'avait promis...

-TU M'AVAIS PROMIS QUE TU M'AIDERAIS !
hurlai-je tandis que ses pythons de foudre terminaient de brûler mes vêtements, mordant ma peau. Lâche...

Je serrai les dents retenant un grognement. C'était trop tard pour reculer dorénavant. Je n'aurais pas mon statut de Master ? Soit. J'allais être expulsée de Terrae ? Très bien.
Mais avant, avant tout ça... Je voulais le voir souffrir. Pour lui faire savourer tout ce qu'il venait de me faire endurer.
Le mince filet électrique qui me recouvrait et qui commençait à disparaître redoubla d'un coup d'intensité.
Des bribes de paroles parvinrent jusqu'à mes oreilles. Miracle. "...si tu perds tu m'auras sur le dos jusqu'à la fin de ta vie !" Mon sourire s'élargit sur mes lèvres. Mauvais. Froid. Un léger rire m'échappa. Je ne sentais plus la douleur. Mon corps avait enfin décidé de l'ignorer. Il était temps. Car je commençais à désespérer.
Chargeant ma main d'énergie, je saisis l'un de ses pythons qui me bloquait les bras contre le corps. Mon corps fut parcouru de nombreux soubresauts jusqu'à ce que je parvienne à convertir l'électricité qui entretenait cet éclair sous cette forme animale. Il était mien maintenant. L'autre, je n'allais pas réussir à m'en débarrasser. Alors j'allais le lui rendre.
Je disparus pour réapparaître sur Aaron. Mon corps électrique se jeta sur lui, portant dans ma main l'un de ses pythons, le deuxième conservant sa place d'origine sur mon corps.
Je me collai à lui, déchargeant l'énergie que j'étais encore capable de décharger, serrant les dents, les lèvres, les poings, tout. Je n'allais montrer aucun signe de ma faiblesse. Car je n'étais pas faible. Je ne serais plus jamais faible.
Pikachu... Attaque Tonnerre.


Au zénith... Une étoile brillera. Mais parviendra-t-elle à montrer tout son éclat, avant de s'éteindre ? [Ouvert à tous] - Page 2 8e1h
##   Jeu 26 Déc 2013 - 23:40
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Nous y voilà. Sa rage gonfle au fur et à mesure, se fait ressentir de plus en plus forte, de plus en plus virulente. Elle croît, autant à cause de mes pouvoirs qu’à cause d’elle-même. Je la sens se complaire dans sa rage, la faire sienne ; elle la maîtrise et l’utilise pour alimenter ses pouvoirs. Ils réagissent à son état de manière tout à fait intéressante – et si je n’étais pas la source de sa colère, je crois que j’aurais essayé de l’étudier plus sérieusement. Voir jusqu’où elle peut aller – comme cette fois-là, où nous nous étions déjà battus ? J’avoue que j’ai assez peur de me frotter à elle. Vraiment. Savoir ce qu’elle serait capable de me faire si elle m’avait entre les mains ; elle m’aurait déjà tué depuis perpette. En répandant mes viscères derrière elle, est-ce utile de le préciser ? Mais bordel, je la laisserai pas devenir Master sans avoir réglé ce problème. Quitte à en crever, tant pis.
Je garde un léger sourire sur mes lèvres en constatant que ça l’irrite d’autant plus. La faire atteindre un statut de rage extrême, première étape. Je crois que j’en suis pas très très loin, là, donc c’est pas trop mal. Maintenant, trouver un moyen d’arriver à l’étape deux…
Les explosions la désarçonnent complètement, mais je reste aux aguets, parfaitement concentré. Je ne ferai pas la même erreur deux fois ; ne pas la voir, mais la ressentir. C’est nécessaire.
Je prends une longue inspiration, gardant mes yeux plantés dans les siens, cherchant à réagir avant sa contre-attaque. Puis, une à une, j’ouvre les écoutilles. Une première, et, lentement, mes yeux perdent leur couleur rouge habituelle pour prendre celle dorée des tonnerres. Une seconde, et mon rythme cardiaque ralentis ; un calme froid s’empare de moi, alors que je perds mon sourire. Mon regard se fait sérieux, mon expression lisse et vide de tout sentiment. Une troisième, et des milliers d’étincelles s’échappent de ma peau, courant à leur surface. L’air me semble devenir irrespirable, lourd de l’énergie que je déploie autour de moi comme un bouclier. Puis, enfin, j’ouvre la dernière – ou, tout du moins, la dernière avant celle que je m’étais promis de ne jamais dépasser. Celle qui, je le sais, pourrait me faire perdre le contrôle. Comme Elle.
Je la jauge du regard, pourtant sans la voir. Je n’en ai plus besoin. Mon pouvoir de sensitif, poussé à sa limite la plus extrême, me permet tout ; je ressens chaque pulsation dans le cœur des spectateurs, chaque tic nerveux ; je perçois chaque sentiment refoulé, inconscient, dominant ou non. Je ressens tout. Tout. Et, pour la première fois depuis longtemps, je me sens complet – en osmose avec Eux, les Masters, et cette Harmonie que je ressens, plus forte encore. Ce chœur d’émotions qui me transperce l’âme un peu plus. La douleur, la peur, la colère, la joie ; et la rage, cette rage qui enfle encore et encore, qui prend cette couleur rouge écarlate au centre de l’arène ; cet appel du sang, inhumain.
Pour la première fois depuis longtemps, je me sens « moi ». Le même qu’il y a cinq ans, dans cette arène, face à une Hideko plus divine que jamais – « parfaite », m’étais-je dit alors. Hideko était parfaite. Une déesse parmi les hommes. Moi, je m’en fous. Je veux juste sentir cette énergie pulser dans mes veines, et sentir celle des autres pulser dans les leurs.
Mitsuki hurle. Le monstre s’est réveillé. Son énergie augmente exponentiellement, et serre mon cœur à m’en faire mal. Plus de sensibilité, et plus de concentration. Je dois me concentrer sur elle. Sur elle, et uniquement elle. Oublier les autres. Ne plus les ressentir. Ils n’existent pas. Ils ne doivent plus exister. Je verrouille ma cible.
Il ne reste plus que Mitsuki, qui gronde et réclame vengeance. Il ne reste plus que son cœur qui bat au même rythme que le mien, sa respiration qui se calque sur la mienne. Ou serait-ce le contraire ? Ressentir… Vivre. Se mettre dans sa peau. Pour anticiper. Pour voir, par l’esprit.
Elle empoigne à main nue mon python, tente de convertir mon énergie pour se l’approprier. Mes membres tremblent sous le coup de la douleur. Elle souffre tellement, son corps ne supportera pas ça longtemps – mais elle continue. Continue.
Se synchroniser aux autres a quelques désagréments ; à savoir qu’il n’y a pas que le positif. Une petite emmerde, qui fait que je ne peux pas dissocier la douleur du reste. Je sais même pas si c’est possible, mais bon…
Pourtant, il y a une chose que je n’ai pas réussi à anticiper. Sa capacité extraordinaire à improviser.
Elle disparaît, et réapparaît quasiment sur moi. Je n’ai même pas le temps de reculer qu’elle m’enserre avec force, déchargeant toute l’énergie accumulée. Je serre les dents et grogne sous la douleur, les arcs électriques entourant nos deux corps entrant en conflit à leur tour, tandis que nous nous électrocutons mutuellement. Bordel. Ça tue.
J’agrippe son épaule à lui en faire mal, mâchoire crispée, et entame l’étape deux de mon plan. Je voulais pas la mettre à exécution tout de suite, mais il semble que là j’ai absolument plus le choix.
Malgré mes soubresauts, j’active ma greffe, le serpent sur mon torse se déplaçant jusqu'à mon œil, qui prend une couleur rouge soutenue. Et, quelques secondes plus tard, nous nous retrouvons dans un décor sombre, aux larges dalles ébènes, qui semblent s’étendre à l’infini. Pas de cloison. Pas de mur. Et le temps entre mes mains.
Les éclairs qui nous entourent illuminent l’endroit par intermittence. L’odeur de la chair brûlée m’emplit les narines. Putain. Putain. Il faut que j’arrive à la décoller. J’augmente le flux d’énergie entre nous, créant une nouvelle explosion qui nous envoie valser à plusieurs mètres l’un de l’autre.
J’atterris sur le sol dans un bruit sourd, sans parvenir à retenir un gémissement. Si je finis pas en chaise roulante à la fin du combat, je crois que je pourrais me convertir à la religion catholique. « Aimez-vous les uns les autres » c’est ça ? Quelle connerie, sérieux…
Je me redresse avec difficulté, le corps et le visage partiellement brûlés. Mon regard est froid, et mon sourire mauvais.

- Tu veux jouer à la plus mesquine, ma petite Mitsuki ?

Je ne triche pas vraiment. Je l’ai bien précisé : me faire toucher le sol en dehors de l’arène. Techniquement, ici, c’est une autre dimension, alors hein… Bon, d’accord, je triche, mais tant pis. Elle avait qu’à pas m’électrocuter comme ça d’abord, ça tue et je tiens même plus sur mes jambes – merde quoi !
Je fais apparaître de nouvelles sphères électrifiées, qui tournent autour de moi, sans pour autant les lui envoyer dessus. Une défense préparée d’avance.
Je contrôle parfaitement la dimension dans laquelle nous sommes, je suis avantagé sur le terrain. Doucement, je draine son énergie, pour la réduire considérablement – assez lentement, cela dit, pour que ce ne soit perceptible qu’au moment de m’attaquer à nouveau.

- Reprends le contrôle de toi-même. Tu ne veux pas gagner comme ça, pas vrai ?

Je la fixe, tournant autour d’elle comme un fauve, essayant de faire fi de mon corps cassé de partout. Littéralement explosé, je dirais même.

- C’est toi qui dois gagner. Dans ton état normal. Ravale ta rage, et montre-moi ce que tu vaux, Mitsuki.

Tout ressentir. Tout contrôler. Tout voir.
Mitsuki, tu es faite comme un rat.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 28 Déc 2013 - 22:43
Light Stones

Personnage ~
► Âge : 35 ans (Je ne fais pas mon âge okey)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Light Stones
Ancienne élite
Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 50
Emploi/loisirs : La couture, les jeux vidéos, les chatons et ... SORTIR MON AMOUREUSE DE VOS SALES PATTES
Humeur : Ouais, ça va, super bonne humeur. NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI ?

C'était la clameur de ce matin qui m'avait sorti du Silence.
C'était cette sensation, ce son bourdonnant dans mes oreilles, ce goût sur la langue. Métal. Sang. Cette sensation sur ma peau. Crépitements.

L'annonce avait résonné dans les couloirs. Mitsuki Hojitake allait entrer dans l'arène pour devenir Master.

Avec un nom pareil tu croyais que je n'allais pas faire le déplacement ?

Tout en haut des gradins, comme un aigle surplombant l'arène, j'étais à l'abri de tous. Caché. Une casquette recouvrait presque entièrement mes cheveux blonds, un large parka dissimulait le reste. Je surveillais, aussi, avec une pointe d'appréhension. Tant d'énergie L'attirerait peut être.

Alors que l'arène s'était remplie, mon excitation n'avait cessé d'augmenter. Était-ce vraiment elle ? L'âge collait. Tout collait. Mais ce serait trop beau.

Presque vingt ans. Putain ce coup de vieux.

Et puis soudain je la vis. Ces cheveux. Cet éclat dans ses yeux, cette couleur particulière. Cette attitude féroce et insolente, cette démarche souple et douce. Sa fille. Leur fille. Un large sourire étira mes lèvres. C'était bien Elle.

Lorsqu'elle choisit un Master je sentis mon cœur se fendre. Cette sensation, comme si mes organes éclataient un à un, soumis à une pression que je ne reconnaissais que trop bien. Vestige, cicatrice de l'Appel. Gargouillis incohérent de ce qui était autrefois un appel mélodieux. Une partie de moi aurait tellement voulu sauter dans cette arène.

Lorsque le combat s'engagea je ne pus qu'admirer. Petit à petit elle prenait confiance. Petit à petit je sentais son aura devenir plus dure et plus sûre, impitoyable, glacée, mais assurée. Sans son pouvoir de téléportation -qui si j'avais bien compris était son meilleur atout, on se demandait bien de qui elle pouvait tenir ça - elle se démenait de toutes ses forces. Sa maîtrise était incroyable. Je voyais comme par flashs son père ou sa mère se matérialiser à ses côtés, mimer ses mouvements. Je connaissais leur style par cœur, le sien ... était comme un aboutissement de ces deux êtres.

Je fis volte face lorsqu'elle para et répondit à l'attaque du Master encore une fois, le faisant activer ce qui ressembler à une greffe -ainsi ils en avaient, même ici. Bon à savoir. Je n'avais pas besoin d'en voir plus. si cela avait été moi j'aurais arrêté le combat depuis longtemps. Je descendis les marches une à une, mes yeux rivés sur le combat. Je me plaçai sur la bordure intérieure, aux côtés d'autres qui scandaient son nom. Je lui lançai un long regard, profitai, un peu coupable, de cet instant comme pour combler ceux que je n'avais pu passer avec Dark.

Je m'en allai, tranquille, au bout de ces quelques minutes. même si elle était en difficulté, elle y arriverait. Elle surmonterait cet obstacle.

Mes pas résonnèrent dans un des couloirs vides qui m'amenaient à l'extérieur. Les clameurs petit à petit s'assourdissaient et se faisaient plus ténues.

Je laissai un sourire serein s'étirer sur mes lèvres, le premier depuis longtemps.

Ta fille est là, mon Ami.

Et tu serais tellement fier.


Au zénith... Une étoile brillera. Mais parviendra-t-elle à montrer tout son éclat, avant de s'éteindre ? [Ouvert à tous] - Page 2 479626103


Dernière édition par Light Stones le Mer 29 Jan 2014 - 13:33, édité 1 fois
##   Mer 15 Jan 2014 - 22:23
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je fermai les yeux, sentant un liquide chaud couler sur mon visage, glisser le long de mes joues. Je serrai les dents, contenant la douleur qui me tenaillait partout le corps. J'inspirai lentement, durement, ma respiration se faisant de plus en plus saccadée.
Et puis je rouvris les yeux. Découvrant cet endroit que je ne connaissais pas. Mais pouvais-je appeler ça un.. "endroit" ? Ca ne ressemblait à rien. Pas même à une pièce. J'étais là, perdue au milieu de nulle part. Vidée d'énergie. Brûlée, blessée, détruite. Je n'étais même pas sûre de pouvoir encore tenir sur mes jambes.
Est-ce que ma vie allait s'arrêter ici ? Peut-être que c'était ça alors... L'au-delà.
Je relevai la tête vers l'endroit d'où semblait provenir la voix qui s'adressait à moi. Je croisais le regard d'Aaron. Ah, oui. C'est vrai. Je suis ici pour le battre. Enfin non. Je suis ici pour le faire sortir de l'arène et gagner mon titre de Master. Mais... Est-ce que je n'ai pas déjà perdu ? Cet endroit doit probablement signifier que le combat est arrêté. C'est comme une mise en quarantaine. Avant que je ne passe devant un jury, qui me fera oublier tous mes souvenirs et qui m'emmènera loin, loin d'ici et de Terrae. Il me ramènera chez moi... Mais seule. Sans Allen. Comment vont-ils faire pour justifier son absence s'ils suppriment mes souvenirs de Terrae ? En voilà une de bonne question... Peuvent-ils créer des souvenirs ? Hmm. Je suis sûre que les Masters Télépathes en sont capables...

- Tu veux jouer à la plus mesquine, ma petite Mitsuki ? 

Je levai les yeux vers Aaron, l'air absent. Je dirais même vide. Je le fixai sans le voir, comme une marionnette inanimée. Ah, mais voilà. Je reconnais cet endroit... C'est la greffe d'Aaron. Je suis dans son espace-temps... Il m'y avait enfermé, lorsqu'il était venu me chercher chez les scientifiques...
Mes paupières devinrent lourdes et j'eus l'impression d'être complètement anéantie. Je ne pourrais pas gagner Aaron. Tu m'as trahie, et maintenant tu m'enfonces... Ca ne te suffit pas ?
Au fond de moi, je Le sens gronder. Le monstre n'est pas content. Alors il me redresse.
Une fois debout, mon regard se fixa de nouveau sur mon ancien Maître, et je calculai la distance qui me séparait de lui. Quelques sphères apparurent autour de lui, mais il ne les envoya pas dans ma direction.

- Reprends le contrôle de toi-même. Tu ne veux pas gagner comme ça, pas vrai ? 

Ga...gner ? Mais ce n'est pas déjà terminé ? Je n'ai pas déjà perdu ? Décidément, je n'aurais donc jamais de réponse à ma question... Comment ferait-il avec Allen, s'ils m'effaçaient mes souvenirs ?
Le monstre s'agite.
Alors que mon corps me semblait jusque là terriblement lourd et complètement inopérant, je sentis mes membres bouger, ma jambe s'écarter et ma respiration redevenir plus lente et plus calme. Et voilà que j'étais désormais en position de combat.

- C’est toi qui dois gagner. Dans ton état normal. Ravale ta rage, et montre-moi ce que tu vaux, Mitsuki. 

Le monstre n'était pas de cet avis. Apparemment, il voulait gagner. Se venger d'Aaron. Le monstre est rancunier, tu sais Aa-chan. Il n'est pas très docile. Quand quelque chose le contrarie, il le montre... Et il laisse rarement le choix.
C'est pour ça que là je ne peux strictement rien faire, alors qu'il fait la plus grosse erreur de sa vie.
Je pensais ne plus avoir d'énergie. Je me trompais. Le monstre trouve toujours ce qu'il désire.
Mon corps s'électrisa d'un coup, me tirant un cri de douleur atroce. Chaque mouvement en trop, chaque dépense inutile me coûtait dans cette dimension. Mais ça, le monstre s'en fichait.
Il se vengeait, j'en payais le prix.
Mes yeux, toujours dorés, verrouillèrent leur cible. Je fixai Aaron, les sourcils froncés, concentrée. Deux sphères naquirent autour de moi. Cette nouvelle perte d'énergie manqua de me faire flancher. Mais là, encore, le monstre avait été gentil. Ce qu'il avait prévu était bien pire. C'était tellement évident que je pensais qu'il ne le ferait pas. L'échec sautait aux yeux. Et pourtant...
Les sphères volèrent sur Aaron. Les siennes, qu'il avait formé quelques instants avant, entrèrent en résonance et firent vaciller ce monde, me faisant à nouveau perdre l'équilibre. Je posai un genou à terre, tandis que mes propres sphères revenaient dans ma direction... Mais cette fois-ci chargée de l'énergie d'Aaron. Pourquoi le monstre avait-il cru que cette attaque marcherait, hein ? C'était stupide.
Il allait me tuer.
Ma voix brisa le silence dans un cri rauque et je partis en arrière, atterrissant lourdement au sol. De nouvelles larmes roulèrent sur mes joues, remplaçant les anciennes qui avaient déjà eu le temps de sécher. C'était terminé. Qui eut cru qu'on puisse mourir lors d'un combat de Master ? Si je l'avais su, je n'aurais jamais accepté cela. Cela dit... C'est le monstre qui m'a tué. Personne d'autre.
Mon sang commença à se répandre sur le sol. Je fermai les yeux, anéantie. Le peu d'énergie qui me restait de cette offensive avait été drainée par Aaron. C'était officiel. J'allais rendre mon dernier souffle, ici. Qui n'a jamais rêvé de partir en se trouvant dans une autre dimension ? Tous les fans de la Quatrième dimension doivent m'envier...
Ma respiration saccadée commença à s'interrompre par moment, entrecoupée par des toussotements ensanglantés. Dis donc. Un peu plus et je vais m'étouffer dans mon propre sang...
Dans un dernier effort, je roulai sur le côté et crachai ce liquide pâteux qui m'emplissait la bouche. Mes yeux se fermèrent et je sentis mon souffle se faire plus régulier. Il allait bientôt cesser d'être...

-Papa... Papa je t'en prie, arrête ! S'il te plaît. Je n'y arriverais pas. Aucune fille de 16 ans n'est capable de ça ! Les filles de cet âge font des sorties entre copines et vont à des soirées pyjamas ! Allez, s'il te plaît... Laisse-moi aller voir Allen.
-Mitsuki, répliqua la voix sévère à travers les hauts parleurs, maintenant tu te tais, et tu y vas. Ok ? Tu peux le faire, et je le sais. Alors vas-y.
-Mais-...
-Mitsuki, ma chérie, reprit une voix féminine. Ecoute ton père. Tu vas y arriver... Promis, après, tu pourras aller voir Allen.
-Mais je viens de me prendre une flèche ! J'ai à peine eu le temps de l'esquiver !
-Mais justement, chérie. Justement... Tu as réussi à l'éviter. Ferme les yeux et concentre toi. Respire. Je sais que ce que l'on te demande n'est pas... Ordinaire. Je sais que c'est bizarre et étonnant. Mais justement, tu n'es pas ordinaire. Nous faisons ça pour toi ma chérie. Alors vas-y maintenant. Je sais que tu en es capable. Fais de ta maman une femme fière de sa fille. (Elle marqua une pause) Mitsuki... Prends ton envol.


Je rouvris les yeux. Le lendemain de cette conversation, Papa et Maman étaient partis. Ils m'avaient préparé. Toute ma vie, ils m'avaient préparé à ce genre d'éventualité. Alors quoi ? Je devais abandonner maintenant ?
Il ne me restait qu'un pas vers la victoire.
Un seul pas.
Je n'avais plus qu'à téléporter Aaron hors de cette arène.
Une mèche blanche me barrait la vue. Je soufflai dessus pour la dégager de mon visage. Mes yeux, redevenus violets, fixaient Aaron, au loin.
Je me redressai, animée d'une nouvelle énergie qui n'avait plus rien de magique.
Papa et Maman m'avaient entraînés, durant toute mon enfance. Et je me devais de leur faire honneur.
Je devais gagner ce titre de Master. Pour eux. Eux qui avaient été de si grands Masters dans cette Ancienne Terrae si mystérieuse...
Passant ma main sur mes lèvres, je frottai le sang qui était resté dessus, crachant ce goût de fer qui me collait à la bouche. Je plantai mon regard déterminé dans celui d'Aaron, et je laissai un sourire étirer lentement mes lèvres.
Je n'allais plus utiliser la moindre énergie. Je n'en avais de toute façon plus. Ce ne sera qu'une fois mon pouvoir de téléportation récupéré que j'achèverais ce combat. Même si je perds connaissance après... Même si je finis dans le coma pendant je ne sais combien de temps à l'hôpital après ça.
La seule chose que je veux désormais, c'est gagné. Pour Papa. Pour Maman.

-Aaron...


Ma voix s'éleva dans les airs, brisant le silence de marbre qui s'était installé. Je le fixai, fière, masquant mon manque d'équilibre, cachant toute la douleur qui me tiraillait de partout. Je me forçai à me tenir droite, serrant les dents pour retenir une grimace.

-Ta greffe, c'est de la triche.

Je le détaillai un instant du regard. Il ne me restait qu'une chose à faire. Ce pour quoi j'étais plus douée que personne. Esquiver. Esquiver tout, et parvenir jusqu'à lui. Lui reprendre mon cristal... Et partir.
Maman était la femme la plus agile que je connaisse. Et Papa était un voleur.
Est-ce que je suis leur fille ou pas ? Mitsuki... Montre-moi un peu ce que tu vaux.

-Ramène-nous dans l'arène, qu'on en finisse une bonne fois pour toute.


Au zénith... Une étoile brillera. Mais parviendra-t-elle à montrer tout son éclat, avant de s'éteindre ? [Ouvert à tous] - Page 2 8e1h
##   Lun 3 Fév 2014 - 19:13
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ses forces s’amenuisent, peu à peu, la délaissant finalement complètement. Et ce n’est plus la colère qui l’envahit, mais bien le désespoir. Un désespoir puissant, sans forme, douloureux ; une onde de choc qui va et qui vient, comme une vague de malheur léchant le sable fin de la côte, et les montagnes abruptes qui la bordent. Plus ses pouvoirs l’abandonnent, et plus cette chose en elle gronde, menaçant de l’engloutir totalement ; je ressens de plus en plus sa force, sa volonté de m’écraser comme un vulgaire insecte. De m’aplatir face contre terre. De me briser chaque os, un à un ; de voir ma vie s’échapper lentement de mes lèvres en un râle de douleur insupportable.
Ce désir destructeur.
Je plante mes yeux dans les siens, toujours aussi dorés, toujours aussi cruels et pourtant vidés de toute substance. Ma greffe semble avoir un effet assez négatif sur elle – certes, c’est le but à la base. Mais cette greffe… a sa propre volonté. Ma mâchoire se crispe à cette pensée. J’ai dû me battre de la même manière qu’elle pour l’obtenir. Pour posséder cette chose, cette illusion du réel, mauvaise et violente. Comme un mauvais rêve – un cauchemar lourd et terrifiant. Mon esprit, dans sa partie la plus sombre et décadente. Ma folie. Celle qui prend le dessus sur tout le reste, sur le monde ; celle qui rejette tout ce qu’elle juge incompatible avec moi. Des volutes de fumée, brouillard bas et épais, semblent s’étendre sur les dalles de pierre, qu’elle que Mitsuki se prépare pour une nouvelle attaque. Ma greffe ressent le danger et se prépare à la contenir.
Mon élève accumule toute l’énergie qu’il lui reste – puise dans ses réserves vitales, à s’en arracher l’âme. Et mon cœur se brise.
Mâchoire serrée au maximum, mes membres sont parcourus d’un soubresaut, tremblement, qui fit écho à son cri. J’ai envie de vomir. Mal. Ça fait mal, et c’est immonde. Comment Mitsuki pouvait supporter une telle douleur ? Et pourquoi ? Pourquoi elle se fait du mal comme ça ? Pourquoi elle se fait tellement de mal ? Pourquoi est-ce que tu te déteste à ce point, Mitsuki, pour qu’une part de toi-même veuille te faire périr à ce point ?
Des sphères apparaissent, se dirigent vers les miennes à toute allure. J’ai à peine le temps de reprendre mes esprits pour chercher à dévier la potentielle attaque ; bien moins encore pour comprendre ce qu’elle cherche à faire.
Soudainement, tout vacille. Le monde semble s’être pris une onde de choc phénoménale, tant et si bien que j’ai l’impression qu’il pourrait commencer à s’effriter. Je cherche à m’appuyer, de réflexe, à une chose qui ne vient pas. Au vide. Alors je ferme les yeux en atterrissant au sol.
Ma tête. L’impression vive qu’elle explose, qu’elle se heurte à cette boule de colère et de haine, qui la matraque sans interruption. La sienne. La mienne. Mes pouvoirs ne veulent pas être volés – mon énergie refuse d’appartenir à qui que ce soit d’autre. Elle est indomptée et indomptable. Comme moi.
C’est dangereux. Trop dangereux. Je vais finir par la tuer.
Je me relève difficilement alors que les sphères retournent vers elle, chargée de mes forces, et électrisent douloureusement son corps. Mes jambes flageolent et je manque de m’étaler au sol – je tiens bon, par habitude. Malgré le filet de sueur qui me coule dans le dos, et la concentration extrême de mes pouvoirs de sensitifs. La souffrance de la jeune fille – non, c’est une femme, maintenant – se répercute en moi, et les vacillements de la dimension le prouvent bien. Ma respiration se faire lourde, et mon cœur menace d’exploser. Putain. Je vais la tuer.
Ou si c’est pas elle, c’est moi. Ma greffe me renvoie chaque sensation en double, en triple.
Sa nostalgie. Sa douleur. Sa colère. Sa tristesse. Ce Vide insondable.
Mais son espoir, aussi, et sa motivation à me vaincre.
Elle se redresse, le fixe longuement, de ses beaux yeux violets. Ces yeux qui me permettent de croire que je me trouve à nouveau devant elle. Enfin. Il en a fallut du temps.
Mes épaules s'affaissent, et un sourire léger, un peu fatigué, mais rassuré et fier, naît sur mes lèvres. J'ai réussi à la faire redevenir elle-même sans la tuer. J'ai l'impression d'avoir accompli un putain d'exploit, là, sérieux.
Je titube un peu lorsqu'elle parle, la fixe en retour, ignorant sa douleur et la mienne de mon mieux.

- T'as triché la première, sale gosse, je lâche en souriant moqueusement.

Je m'approche d'elle à pas lents, levant légèrement les bras pour lui faire comprendre que je ne souhaitais rien lui faire. Autant pour ne pas l'effrayer que pour éviter d'avoir l'air de claudiquer. Ouais, je sais, j'ai trop d'honneur, comme à peu près 99,9% des mecs. Mais j'm'en fous ! Laissez moi avoir l'air trop top, pour une fois dans ma vie ! Parce que je sens que je vais pas tarder à dire bonjour au sol en dehors de l'arène.
Je pose une main sur son épaule et nous ramène dans ladite arène, avant de reculer tout en la surveillant. Il devait y avoir... allez. Une trentaine de minutes qui se sont écoulées dans le monde réel depuis que j'ai activé ma greffe ? J'ai vraiment pas fait gaffe à contrôler le temps pour le coup, j'avoue.
Une longue inspiration, et je me remets en place.

- Allez Mitsu-chan, essaie de me faire sortir de là.

J'ai un sourire goguenard, clairement cynique. Je sais qu'elle y arriver, mais je lui faciliterai pas la tâche.
Mon corps s'électrifie à nouveau, et des sphères se remettent à tournoyer autour de moi.

- Enfin, si tu le peux.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 19 Fév 2014 - 16:58
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je suis exténuée. Je n'ai plus la moindre force. D'ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi je ne perds pas connaissance, vu à quel point ma vue semble parfois me trahir. Mon corps tremble encore sous toute cette douleur qui m'accable, et pourtant j'arrive encore à parler. Parfois, je ne comprends pas comment je fonctionne. C'est vraiment très bizarre.

Aaron se rapprocha de moi. Il avait éliminé le monstre. Alors il était temps de reprendre le combat. Le véritable combat...
Il posa sa main sur mon épaule, et le tatouage de sa greffe s'effaça petit à petit tandis que nous quittions cet univers frustrant et angoissant, où toute dépense d'énergie nous détruit.
Avant qu'il ne se recule, j'entendis un léger son. A peine perceptible. Un faible tintement de cristal. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai entendu. Ça me paraît tellement improbable. Mais que voulez-vous ? La réponse est probablement toute simple. Mes pouvoirs ne demandent qu'à me revenir. Car ils m'appartiennent, à moi et à moi seule.
Aaron, tu viens de commettre l'erreur qui te vaudra... Ma victoire.
Tandis qu'il retirait sa main de mon épaule, mon corps entier sembla retrouver toute son énergie. Pour faire comme avant. Pour marcher sur les traces de Papa.
Car dans le fond, pourquoi se le cacher ? Je suis une voleuse.
Aaron s'éloigna. Je me sentais plus forte. Meilleure. Entière. Un bref regard autour de nous me fit constater que les filaments qui avaient juchés le sol pendant toute la première partie du combat s'étaient éteint. Aaron semblait être fatigué, lui aussi. Moins que moi, certes, mais un peu quand même. Et ça me faisait plaisir. Moi qui avait toujours cru que lors d'un combat face à lui, j'avais perdu d'avance... J'étais finalement heureuse de constater que j'étais au minimum capable de le fatiguer.
Ramenant ma main contre moi, je fermai les yeux un instant. Une douce chaleur commença à m'envahir alors que je ressentais toute cette énergie. Ma main s'ouvrit finalement, laissant échapper une lumière éclatante, plus vive que celle du soleil. Un frisson me parcourut le corps tout entier, tandis que je laissai ce cristal pénétrer ma peau et me revenir de droit. Aaron aurait pu envoyer toutes les attaques qu'il voulait en cet instant, je les aurais toutes évitées, tant je me sentais dans un état second. J'étais comme en transe. Mais une transe différente de celle que le monstre me procurait. Non, là... C'était une tout autre sensation. Bien meilleure. Bien plus... Vraie.
Mon coeur s'agita un instant dans ma poitrine, comme se remettant à vivre. Moi, je rouvris les yeux, qui renvoyaient un éclat violet parfait. De véritables améthystes... Mon sourire étira mes lèvres. Un sourire doux, calme, confiant. Un sourire presque chaleureux, tant, pour la première fois depuis le début de ce combat, je me sentais véritablement proche de la fin.
Chaque partie de mon corps me semblait revivre, je quittai mon état de zombie pour incarner l'image même de la renaissance.
Mon sourire s'étira lentement en coin. Sans la moindre provocation. En simple réponse à cette satisfaction qui m'envahissait.
J'allais gagner. Moi qui n'y avait que si peu cru tout au long de ce combat... Finalement, j'y étais. J'allais le faire. Et grâce à quoi ? Ou devrais-je dire à qui ? Papa et Maman devaient vraiment être des Masters extraordinaires, dans cette fameuse ancienne Terrae...
Tout se passa alors très vite. Mon corps agissait tout seul, gonflé de cette énergie qui m'avait tant manquée. Cette agilité folle faisait désormais partie de moi. A jamais.
Car plus jamais on ne me prendrait ma téléportation.
Je disparus d'un coup de l'arène, effaçant toute trace de mon ancienne présence ici, ne laissant derrière moi que quelques gouttes de sang qui avaient coulées sur le sable. Réapparaissant derrière Aaron, je posai ma main sur son épaule, reproduisant son geste. Mon sourire, heureux, barra mon visage.

-Echec et mat... Aaron.


Et nous atterrîmes hors de l'arène. Un léger nuage de poussière s'éleva dans les airs tandis que nous arrivions. Ma main quitta l'épaule d'Aaron et, emplie de cette adrénaline qui me rendait folle, je me laissai tomber sur le sol, fixant le vide, en état de choc.

-J'ai réussi...


Ma voix se perdit dans les airs. Je levai le regard vers Aaron, l'air abasourdie, comme ne réalisant pas.

-J'ai réussi !


Mon coeur se contracta d'un coup, comme comprenant enfin ce qu'il venait de se passer. Mes plaies se mirent à saigner à nouveau, recouvrant le sang qui avait séché sur ma peau, réouvertes par cette téléportation.

-J'ai réussi !!!


Des larmes se mirent alors à rouler sur mes joues, tandis que je réalisai avec peine ce qu'il venait de se passer. J'allais passer Master. J'allais... J'allais...
Mon esprit entier s'embruma. Mes larmes qui continuaient à couler brouillèrent ma vue. J'allais probablement perdre connaissance. Il était temps en même temps. Depuis le temps que mon corps me menaçait de me lâcher.
Mes mains, qui avaient cessé de trembler au moment où j'avais récupéré mon cristal, se remirent à s'agiter, ainsi que mon corps qui était secoué de spasme, autant à cause de mes larmes que de toutes ces blessures qu'Aaron -autant que moi-même- m'avait infligé.

-C'est... fini
, articulai-je difficilement.

Je posai mes mains sur le sol, tentant de m'empêcher de sombrer dans le monde de Morphée pour une bien longue -trop longue à mon goût- durée, si vous voulez mon avis.
Quelques unes de ces larmes qui ruisselaient sur mes joues parvinrent à mes lèvres, y déposant un léger goût sucré.
J'avais finalement réussi. Je l'avais fait.
Mon corps rencontra finalement le sol, dans un bruit sourd. Mes yeux se fermèrent alors que j'apercevais au loin des pieds qui se dirigeaient vers nous. Mes oreilles cessèrent de fonctionner. Mon coeur décida de faire une pause et arrêta de tambouriner contre ma poitrine. Ma vue devint noire.
Et là, seulement là, je sentis cette sensation magique, comme si j'étais enfermée dans un cocon. Au chaud, et à l'abri de tout.
J'avais gagné.


Au zénith... Une étoile brillera. Mais parviendra-t-elle à montrer tout son éclat, avant de s'éteindre ? [Ouvert à tous] - Page 2 8e1h
##   Sam 22 Fév 2014 - 13:31
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Une lumière aveuglante attire soudainement mon attention. Cette force qui s’échappe dans l’air avant de finalement retrouver sa propriétaire ; je suis contraint de plisser douloureusement les yeux, me retenant de mettre ma main devant mon œil gauche tant celui-ci me brûle. Mes lèvres, lentement, se percent d’un sourire doux. Empli de bonheur, mais aussi de fierté.
Je ne l’ai même pas sentie – elle est bien la fille de ses parents ! Non, vraiment, je ne l’ai même pas sentie récupérer son cristal dans ma poche. Je la fixe longuement. La détaille, presque malgré moi, comme pour enregistrer dans mon cœur cette vision ; son corps brûlé, blessé, recouvert de sang ; mais son visage serein et heureux. Et ce sourire. Putain, ce sourire que je voulais voir sur ses lèvres depuis tellement de temps !
Nul besoin de décrire ce que je ressens lorsqu’elle se téléporte derrière moi. Lorsque sa main se pose sur mon épaule. Lorsqu'elle nous déplace, d'un battement de cils, en dehors de l'arène.
J'ai à peine eu le temps de la réagir. À peine ai-je vu son sourire que je me disais déjà que notre Mitsuki avait gagné. Que ce n'était plus qu'une question de temps. Et il n'a fallu que quelques secondes... pour que tout s'arrête subitement.
Tout retombe soudain. Elle chute au sol, affaiblie au maximum. Mes pouvoirs retombent, et la fatigue me pend au nez. Je me laisse choir, à genou, réussissant enfin à me poser plus de quelques secondes pour reprendre mon souffle, la paupière gauche abaissée et la cage thoracique comprimée. Je lance un sourire fier à mon élève... bientôt future collègue, et glisse ma main dans ses cheveux en une caresse douce.

– Je savais que tu y arriverais... Mitsuki.

Puis, s'abandonnant enfin, elle tombe dans les pommes et je m'approche pour m'asseoir à côté d'elle, avec l'impression d'être à moitié mort. Je garde mon regard rubis planté sur elle, comme pour veiller à ce que son sommeil ne soit pas troublé, mais surtout pour vérifier qu'elle respire encore. De toute manière, je peux rien faire – je suis même pas sûr de pouvoir me lever, c'est dire – et je sens déjà la délégation de guérisseurs qui arrive au compte-goutte. Ma vue se brouille, et je garde ma main posée sur sa tête, pour la sentir, me gorger encore de cette petite Mitsuki si grande que je ne reverrai plus jamais de cette manière, mais surtout pour m'apaiser. Me dire que, tous les deux, nous étions encore en vie – j'aurais vraiment pu la tuer, bordel...
Mitsuki va passer Master. Elle brillera encore plus ; oh oui, bien plus que durant ce combat.
Elle a réussi... Et elle sera certainement la plus merveilleuse Master qu'il m'ait été donné de recontrer.
Mist. Dark. Je ne sais pas où vous êtes, mais, de là où vous vous tenez, regardez-la. Regardez-la déployer ses ailes, et observez son ascension. Bientôt, elle aussi atteindra le Panthéon.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 23 Fév 2014 - 22:22
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Mes membres tremblent. Depuis le début du combat, je ne peux détacher mon regard de leurs corps qui s'illuminent et crépitent au centre de l'arène. Le niveau d'énergie déployé est incroyable, et les coups échangés insoutenables. Mitsuki semble longtemps dans une mauvaise posture – et pourtant, ce Master ne parvient pas à la canaliser entièrement. Je parviens à peine à en être ravie. Ils sont tous les deux dans un état effroyable à voir...
Je déteste déjà ces Masterisations. Cette violence et ce sang. Ces cris, cette douleur ; pourquoi font-ils ça ?
Alors oui, Mitsuki le mérite clairement. Elle mérite de passer cette épreuve, et surtout de la réussir et d'être admise. Elle le mérite, parce qu'elle est certainement la personne la plus forte que je connaisse – mais je ne parle pas seulement de ses pouvoirs. Elle ne se plaint jamais, est toujours là pour les autres et encaisse les coups dur sans flancher. Même quand elle va mal, elle sourit, nous dit que va bien. Pourtant... Pourtant quoi ? C'est logique. Si nous sommes à Terrae, c'est que quelque chose « ne va pas bien », justement. Si on s'habitue, si on dépasse, on n'oublie jamais la douleur. Elle fera toujours partie de nous ; c'est cela même qui nous formera.

J'aurais souhaité aider Mitsuki et Allen à chercher leurs parents. J'aurais souhaité pouvoir la prendre dans mes bras et lui dire qu'elle était déjà merveilleuse ainsi, qu'elle n'avait pas besoin de ces pouvoirs en plus pour briller dans la nuit. Mais elle le mérite... Elle mérite de pouvoir se défaire de ses démons, de pouvoir être fière d'elle comme nous le sommes tous.
Comment ne pas l'être ? Comment ne pas l'être en ressentant toute cette puissance s'échapper de son corps ? Comment ne pas l'être en la voyant se démener, s'accrocher à ce point ? Ne pas laisser échapper la victoire...
Je tremble un peu plus en voyant son corps subir une nouvelle attaque. Son cri résonne entre les murs de l'arène, et j'entends le public bourdonner tout autour de nous. Je suis terrorisée. Terrorisée à l'idée de la voir encaisser autant, la voir souffrir à ce point. En colère contre ce Master, censé être son maître, et qui continue à la marteler de coups. Je retiens mon envie de hurler à Mitsuki de bouger, de pas abandonner – mais comment pourrait-elle continuer ? Elle semble rapidement à bout de forces. Le rythme est trop soutenu, elle finira par craquer...

Pourtant elle continue, encore et encore. Elle se gorge d'une énergie destructrice, mauvaise, qui électrise entièrement son corps. Puis, soudainement, ils disparaissent de l'arène, laissant derrière eux un flash de lumière sombre. Ce n'est pas comme une téléportation, c'est autre chose... Et je ne suis pas la seule abasourdie. Toute l'arène chuchote, et je regarde autour de moi pour observer les réactions des Masters, toujours encapés. Certains s'agitent, d'autres, au contraire, restent parfaitement immobiles. Attentifs. Je reporte mon attention sur l'arène, me mordillant la lèvre. Ce n'est pas fini. Ce n'est pas fini, je le sais – mais Mitsuki n'est plus nulle part. J'adresse une prière silencieuse à mon amie, espérant que tout se passe bien. On ne sait jamais avec les Masters...
Puis, enfin... ils réapparaissent. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine lorsque je vois l'état de la jeune femme – blessée, ensanglantée, et tenant à peine sur ses jambes. Pourtant, un sourire s'étire lentement sur mes lèvres lorsqu'il me semble voir une douce lumière dorée rejoindre son corps. Retrouver ce qui a été perdu. Je me lève alors qu'elle se téléporte dans le dos de son adversaire, qui a à peine le temps de réagir, et pousse un cri de joie lorsqu'elle disparaît pour atterrir à l'extérieur.

Je mets un temps à réaliser. Elle a réussi ? Elle a réussi ! Mitsuki a gagné ! C'est, c'est, c'est... !
Je me tourne vers Allen non loin de là, et lui lance un sourire large, heureux, fier, empli de bonheur. Enfin, sans attendre plus longtemps, et n'ayant que faire des conventions, je fais un bond et décolle en utilisant mon pouvoir d'Air, afin de la rejoindre, des larmes au bord des yeux. Notre Mitsuki ! Notre Mitsuki a réussi !! Si maman savait... Si ses parents savaient... !
J'atterris près des deux combattants blessés, et interroge rapidement les Guérisseurs venant d'arriver pour savoir si je peux les aider. Je me penche presque immédiatement sur le cas de mon amie, lui prodiguant les premiers soins, et observant son visage serein, enfin apaisé.

Re-Bienvenue à Terrae, Mitsuki... Master Tonnerre lunaire.



Je vole en #F54759
##   Mer 26 Fév 2014 - 18:32
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

C'avait été la première épreuve de passage au rang de Master à laquelle j'assistais depuis longtemps. Je n'avais jamais cessé de fixer mes yeux sur le centre de l'arène, observant cette jeune fille se battre pour réclamer ce qui lui revenait de droit. Parfois, me remémorant le sourire de sa mère, retrouvant dans ses mouvements fluides et dans sa téléportation son père, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je ne les avais rencontré qu'une fois. Et pourtant, j'avais l'impression qu'ils avaient donné à leur fille tout ce qui avaient fait d'eux, autrefois, des êtres exceptionnels.
Perdue dans le combat, j'en avais parfois oublié qu'il s'agissait d'êtres humains qui se battaient. J'avais l'impression d'assister à un spectacle. Deux Tonnerres au centre d'une arène, ça en fait, des éclairs...
J'étais abandonnée à ma contemplation. Aaron avait tant progressé, lui aussi... Au final, je ne l'avais jamais véritablement vu combattre. Et là, il avait beau le cacher, je le sentais. Il se donnait à fond.
Et puis, tant qu'à faire, soyons honnête, puisqu'il ne le saura jamais... Il était très beau, avec cet air sérieux sur le visage, et cette puissance qui coulait dans ses veines.
Pourtant, quand la gamine cessa de se battre pour s'abandonner à une force que je reçus de plein fouet avec douleur, je me redressai, revenant à la réalité, cessant de n'être qu'une spectatrice dans un théâtre de marionnette. Quelle était cette énergie si... noire ?! C'était comme un deuxième coffre qui s'était ouvert au fond d'elle-même, comme une seconde énergie, qui la poussait à se relever, pour s'auto-détruire encore davantage, tout en cherchant plus que jamais à démolir son adversaire. Je n'avais que rarement vu d'esprit aussi tourmenté que le sien en cet instant. Et puis, soudain, Aaron et cette Mitsuki disparurent. Envolés dans la greffe d'Aaron. Je tentai un instant de me concentrer pour continuer à percevoir leur énergie, mais c'était peine perdue.
Aussi, j'attendis. Patiemment. Ou pas. Ryu dut me rassurer pour m'empêcher de lui broyer la main tant j'étais stressée. Que se passait-il, là, dans la greffe d'Aaron ? Cette fille était complètement folle... Hors d'elle. Alors comment allait se terminer ce combat ?
J'avais rarement peur. Mais là, pourtant, j'avais peur. C'était la règle du jeu, et j'en étais consciente. A tout instant, l'élève pouvait décider d'abandonner s'il comprenait qu'il ne serait jamais à la hauteur et qu'il ne risquait en cet instant que de perdre la vie. Mais que se passerait-il si... l'abandon était exclu ?
Je pris une longue inspiration, fermant les yeux, tentant de me contenir et de me calmer. Et puis, soudain, ils réapparurent. Je rouvris instantanément les yeux alors que leurs énergies respectives entraient à nouveau dans mon champ. Je les fixai, tous les deux, et retins une grimace. Dans quel état est-ce qu'Aaron était... Et la gamine elle...
Je me pinçai la lèvre inférieure. Mais il allait la tuer ! Pourquoi est-ce qu'elle n'abandonnait pas ?!
Aaron recula, prêt à reprendre le combat. Je voulus me lever pour crier que tout était terminé, quand la jeune fille disparut. Je restai coite, clignant des yeux. Elle réapparut derrière Aaron, et finalement, tous deux disparurent.
Alors elle avait... réussi ? L'espace d'un instant, je n'y avais plus cru, persuadée qu'elle allait simplement s'évanouir et perdre l'usage de quelques unes des parties de son corps -oh oui, si peu. Mais non. Elle avait soudainement cessé de trembler, et son corps s'était déplacé avec une agilité déconcertante, une téléportation parfaite. Même Aaron, que je considérais comme l'un de mes meilleurs Masters, n'avait pas eu le temps de réagir. Et je crois que personne dans le public, tout autant que moi, ne l'avait vue récupérer son cristal. Elle avait été... Parfaite, en quelque sorte. Parfaite dans un environnement qui lui était propre.
Un sourire doux naquit finalement sur mes lèvres, et je me tournai vers Ryu, qui comprit mon regard. Serrant ma main, il me fit passer par les airs pour aller rejoindre les deux combattants qui étaient non loin d'ici. Tandis que j'atterrissais au sol, les équipes de guérisseurs commencèrent à arriver, et je reconnus l'une des premières élèves que j'avais accueillie : Aoi. Mon sourire s'adoucit davantage lorsque je la vis s'accroupir auprès de la future nouvelle Master après quelques mots échangés avec l'équipe de premiers soins.
Pourtant, je fronçai les sourcils. Ah. Oui. Quand même. De loin, elle ne faisait pas aussi... Autant... Comment dire ? Morte ?
MAIS AARON A VOULU ATTENTER A LA VIE DE MON ÉLÈVE !
Elle est pleine de sang ! Pleine de blessures ! Et elle... Regardez-moi ça, on dirait qu'elle fume encore, à l'épaule ! Mais elle est encore en train de brûler ! Mais c'est pas vrai, mais... Depuis quand les combats de Masters sont aussi violents ?! Mais s'il vous plaît, répondez-moi ! Hein !
Aaron... Aaron tu... Mais t'as vraiment failli la tuer !
J'entraperçus son visage, penché sur celui de son élève, tandis que les infirmières commençaient à arriver autour de lui pour lui apporter à lui aussi les premiers soins. Je me mordis la lèvre inférieure. Ryu ne parvint pas à me retenir. Avançant d'un pas décidé dans sa direction, je jetai un regard foudroyant aux infirmières qui étaient en train de s'approcher de lui. Je crois qu'elle comprirent le message : pas question de le soigner. Pas tout de suite en tout cas. Je ne suis pas aussi sadique que ça, voyons... Il aura droit à ses soins. Mais après !
Arrivant à côté de cette larve qui était accroupi par terre, je me raclai la gorge. Ce qu'il n'entendit pas. C'est ça ouais, fait genre tu es trop endommagé par le combat et tout !
Je me penchai alors et lui décrochai la plus jolie gifle du siècle. Je crois que c'est mon penchant féminin qui fait ça... J'adore mettre des gifles. Entre Misao, Aaron... Il faudra me dire stop un jour, hein.

-Aaron. On ne tue pas les élèves. Jamais. Même si c'est un combat.


Je le saisis alors par le col (enfin, ce qu'il en restait) et le forçai à me fixer dans les yeux. J'étais vraiment énervée en fait. C'est très étrange de s'énerver d'un coup comme ça. Je crois que j'ai vraiment été tendue lors de leur combat, et que d'un coup, toute la pression retombe.

-Est-ce que c'est bien clair ?!


Ryu arriva derrière moi et m'attira vers lui. Nan mais nan ! Je lui ai pas encore mis de coup de pied dans le ventre ! Nan ! Mais laissez-moi faire ! Allez ! S'il vous plaît ! Juste un petit kick... Comme ça... Ca fait pas de mal... Et puis moi ça me fera du bien... J'me sentirais mieux et tout...
Les infirmières jetèrent sur moi un regard... Etrange. Quoi ? Je suis la directrice, je tape mes Masters si je veux, et même s'ils sont blessés ! Et je m'en fous qu'il ne soit même pas en état de se défendre ! Je... je...
Bon, la gamine a l'air de se porter mieux. Et beh. C'est que cette Aoi est sacrément douée ! Je suis impressionnée. Elle l'a soignée tellement vite...
Hé ben heureusement qu'elle est là elle, dans ce cas ! Parce que c'est pas sur Aaron que j'aurais pu compter ! Sale petit...
Hum. Allez Hideko. Calme-toi. Ca va aller. Il semblerait qu'une guérisseuse extrêmement douée s'occupe de ton élève en train d'agoniser. Ca devrait aller. Elle a l'air de réparer parfaitement bien ce corps que Aaron a si joliment endommagé.
Allez, respire. Zen. Calme.
Cette fille est fantastique.


Au zénith... Une étoile brillera. Mais parviendra-t-elle à montrer tout son éclat, avant de s'éteindre ? [Ouvert à tous] - Page 2 Bxqs
##   Mer 26 Fév 2014 - 18:43
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ma Mitsuki avait été parfaite. Merveilleuse, incroyable... Unique. Elle était la seule à pouvoir faire ça. Et elle l'a fait. Et si bien... Je ne l'ai pas aimé pendant des années pour rien.
Fermant les yeux un instant, je savourai sa victoire, sachant pertinemment qu'elle l'avait plus que méritée.
Cette chose en elle, cette forme de démon, elle l'avait vaincue. Quand elle était réapparue après que le Master l'ait emmenée je ne sais où, je l'avais vu, dans son regard. Elle avait eu cet éclat si violet... C'était elle, et uniquement elle qui avait gagné. Elle, et les fantômes de ses parents, qui flottaient toujours derrière elle. Ils lui avaient transmis le meilleur. Et elle savait s'en servir à la perfection.
Alors qu'ils disparaissaient tous deux du centre de l'arène, je sentis un regard sur moi, et je remarquai Aoi qui me fixait, les yeux brillants. Mon sourire s'élargit lentement, s'affirmant de plus en plus alors que je voyais ma deuxième meilleure amie rejoindre mon premier amour. Je souris avec joie, et décidai finalement de quitter ma place.
Volant avec légèreté dans les airs, parcourant la distance qui me séparait de mes amies avec une aisance folle, j'atterris à côté d'elles, remarquant quelques secondes plus tard que la directrice s'éloignait, entraînée par cet homme qui semblait être son petit ami. Mari ? Je n'sais pas, mais en réalité, je m'en fiche un peu.
Pourtant, je suivis son regard, et souris. Elle fixait Aoi. Et ses sourcils, petit à petit, avaient cessé d'être froncés pour être remplacé par un air serein. Je baissai à mon tour les yeux sur mon amie, et remarquai qu'elle faisait des miracles. Aoi était fantastique, elle aussi. J'avais vraiment bien choisi mes amies, en fin de compte. Parce que oui, on les choisit. Surtout Mitsuki. J'ai carrément eu le choix. Nos parents n'étaient pas du tout des amis de longue date qui se voyaient sans cesse.
Et puis, après tout, j'aurais très bien pu décider de ne plus jamais voir leur enfant ! Enfin, ça aurait été impossible. C'était Mitsuki, après tout. Et je ne pouvais pas refuser de la voir. De qui est-ce que je serais tombé amoureux, dans ce cas ?
Restant spectateur à la scène, observant Aoi s'occuper avec brio de Mitsuki de loin, je laissai un air paisible prendre place sur mon visage. Puis, tournant les talons, glissant mes mains dans mes poches, je pris la direction de l'Institut, marchant avec fierté. L'air ne m'avait jamais paru aussi léger... Je me sentais tellement bien. Je ne pensais pas que voir ses amis réussir dans la vie pouvait procurer autant de plaisir.


Au zénith... Une étoile brillera. Mais parviendra-t-elle à montrer tout son éclat, avant de s'éteindre ? [Ouvert à tous] - Page 2 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Au zénith... Une étoile brillera. Mais parviendra-t-elle à montrer tout son éclat, avant de s'éteindre ? [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2