Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Important : Contexte.
#   Ven 24 Déc 2010 - 13:21

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2509
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 23
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr







Il existait, autrefois, un endroit appelé « Terrae », où tout ceux qui ressentaient un grand vide en eux, un jour, dans leur vie, étaient réunis pour tenter de vivre mieux avec ce manque. Lors de ce qui fut appelé "l'initiation", on leur associait à chacun un élément et un pouvoir, définis en fonction de leur caractère et des actions qui avaient régi leur vie. Cependant, toute chose possède une fin, et celle de Terrae dût bien arriver un jour. 

De nombreuses années passèrent. Cette histoire fut oubliée par énormément de gens, seuls ceux qui avaient habité ce lieu s’en souvinrent. Mais comment voulez-vous qu’on vous croie, lorsque plus aucune preuve n’existe ? 

Il y eut alors cette nouvelle Eclipse. Cette nouvelle Eclipse qui marqua le temps pour la deuxième fois dans l’histoire de l’humanité, la renaissance de cette catégorie de personnes hors du commun. Mais rien ne se passa de la même façon. Et cette fois-ci, ce jour-ci… L’Eclipse décida de faire don de cette magie à une jeune femme, Hideko Honda, qui venait tout juste de se faire licencier à cause de la chute de l’entreprise pour laquelle elle travaillait, entreprise qui manquait de fonds pour payer ses employés. Tout arriva sans prévenir, et la jeune Hideko ne parvint pas à encaisser le choc.

Sauf que même si nos sources ne nous permettent pas de savoir quel fut le contrecoup de ce « don du ciel » chez les trois premiers originels qui furent à l'origine de l'ancienne Terrae, chez Hideko Honda, la réponse est claire et nette : emportée par toutes ces voix qu’elle entendit brusquement, par ces Appels brutaux qu’elle ressentit soudainement au fond d’elle-même, la jeune femme s’effondra au sol. Elle fut amenée à l’hôpital où elle resta sous sommeil artificiel durant tout une semaine. Lorsqu’elle se réveilla enfin, dans cette pièce blanche, elle ressentit cette sensation étrange, celle d’être une créature inconnue que les médecins auraient étudiée afin d’en comprendre le fonctionnement. Incapable de maîtriser ses nouveaux sens sur-développés, ces pouvoirs fraîchement acquis d’on ne sait quelle manière, ce surplus d’énergie explosa, et en quelque seconde, la pièce dans laquelle elle se trouvait fut entièrement détruite. La jeune fille s’enfuit et s’isola quelques mois, éprouvant cette effroyable peur d’être retrouvée et étudiée comme un vulgaire objet. Elle finit par retrouver la trace de ces anciens habitants de Terrae, qui lui expliquèrent du mieux qu’ils purent ce qu’ils avaient compris vis-à-vis de ce qui venait de lui arriver, à elle. Cependant, un dernier problème se posait à elle : Terrae avait été entièrement détruite, tant par le temps que par le reste, et il ne restait désormais de cet oasis de paix que d’immenses ruines qui témoignaient d’un passé riche et unique.

Hideko décida alors de créer un nouveau lieu où elle pourrait recueillir toutes ces personnes qui ressentait ce Vide et qu’elle entendait jour et nuit hurler dans sa tête. Un nouvel endroit unique.

Sauf que ce nouveau monde magique, à l’instar de son ancêtre, ne pourra jamais rester secret, son histoire, celle de Hideko Honda, était parue dans la quasi-totalité des journaux du monde. Elle était cette « fille aux pouvoirs si étranges ».

Ce nouveau paradis, ce nouveau monde, cette nouvelle Terre, qu’elle nomma, en clin d’œil à son prédécesseur, « La nouvelle Terrae », ouvrit ses portes en plein centre de Tokyo. Dans ce nouvel institut tenu par cette jeune directrice de 25 ans, on tente d’aider au maximum ces jeunes qui ressentent l’Appel, en leur proposant de venir au sein de cette école, les protégeant de tous ces scientifiques qui chercheraient à les étudier comme des cobayes de laboratoire. Un bouclier magique, mis en place par les Masters les plus compétents de Terrae, empêche les intrusions, verrouille également les sorties à tout élève qui n'en aurait pas demandé la permission.

Cette nouvelle Terrae, c'est un nouveau commencement. C’est une nouvelle ère qui commence. Une ère où ces gens qui ont ressenti ce grand vide en eux se voient attribués des capacités… hors du commun.




Pour toute informations complémentaires, n'hésitez pas à passer voir nos annexes !
Complément sur l'histoire de Terrae !
Aide à l'inscription : le vide !



Spoiler:
 



Dernière édition par Hideko Honda le Mar 12 Jan 2016 - 18:27, édité 2 fois
#   Jeu 14 Jan 2016 - 11:45

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2509
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 23
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

MAJ > "L'avatar". 

Il arrive certaines choses que l'on ne s'explique pas. Tout comme une éclipse a pu apporter la magie sur notre bien-aimée Terre, elle a pu entraîner certains bouleversements...

Une jeune enfant s'est vue dotée d'un pouvoir incommensurable. Elle ne l'a pas vu venir. Elle n'a pas pu s'y préparer. C'était là : le contrôle de l'Eau, du Feu, de la Terre, de l'Air et du Tonnerre. Tous les pouvoirs alternatifs étaient là. Elle lisait dans les pensées, pouvait se transformer, possédait une force surréaliste... Quand on a à peine 10 ans, ce pouvoir est bien trop gros à supporter. La jeune Aëlita ne l'a pas supporté. Elle s'est éloignée de sa famille, a vécu en retrait, perdue dans la campagne, abandonnée dans un pauvre entrepôt délabré. L'Ancienne Terrae a perçu sa puissance et son Vide. Ils sont allés la secourir et l'ont ramené.

Les années sont passées et l'Ancienne Terrae a disparu. L'Avatar a poursuivi sa vie en compagnie de son compagnon. La Nouvelle Terrae est arrivée. Et Aëlita, désormais adulte, a été perçue comme un danger... Retenue prisonnière à Terrae, elle est parvenue à s'échapper. Elle s'est vengée, a blessé de nombreux étudiants et Masters ; rien ne la calmait, elle n'était plus qu'un animal sauvage et ceux qui la rencontraient la voyaient tantôt perdue et apeurée, tantôt enragée et incontrôlable. Elle ne voulait qu'une chose : retrouver l'homme qu'elle aimait. La directrice est allée le retrouver. Il en a voulu à Terrae, mais s'est retrouvé forcé de sauver la femme qu'il aimait. Le couple diabolique a vaincu. Et désormais, bien que tous deux restent réticents face au mode de fonctionnement de Terrae, la paix est revenue.



Spoiler:
 

#   Jeu 14 Jan 2016 - 11:46

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2509
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 23
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

MAJ > "Les scientifiques".

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"
Voilà ce que n'a jamais cessé de nous répéter le monde. Les belles idées ne sont malheureusement souvent que de belles idées.
Un grand pouvoir entraîne avant tout de grandes études.
La science a toujours eu pour objectif de comprendre. A partir de l'instant où elle ne comprend pas, et surtout, à partir de l'instant où elle n'explique pas, la science est perdue. Et lorsque la science est perdue, la peur surgit. Nous avons peur de l'inconnu ; nous avons peur de l'inexplicable. Nous avons besoin de comprendre pour accepter.
Des personnes capables de contrôler les pouvoirs, c'est inexplicable. Alors ça fait peur. Le monde a peur de Terrae. Et les scientifiques, profitant de cette peur, l'accentuant, ont fait de nous des ennemis.
Tous les scientifiques n'ont, fort heureusement, pas été aussi bêtes. Une branche a été créée, se spécialisant dans un nouveau domaine "Terrae et les pouvoirs". Nous avons subi leur acharnement à nous étudier, à nous manipuler et à nous traquer comme de vulgaires rats de laboratoire.
Les scientifiques ont fait beaucoup de mal aux habitants de Terrae, les ont torturés dans le seul but de comprendre d'où leur venait leurs pouvoirs. Ils ont essayé de créer de nouveaux êtres dotés de pouvoirs, créant des monstres. Une guerre a eu lieu, mais cette fois-ci, Terrae n'a pu se contenter de subir. Nous avons surenchéri, et détruit de nombreux laboratoires qui n'avaient plus rien d'honnête. La guerre nous a permis d'atténuer l'influence des scientifiques, de détruire leurs projets visant à créer de nouveaux monstres... Nous les avons stoppés. Et grâce à cela, nous sommes pour l'instant en paix.

Une seule menace nous guette encore... Le Centre. Une organisation plus secrète que celle qu'avaient créé les scientifiques, agissant dans l'ombre, supprimant ce qui est une menace à leurs yeux. Serons-nous leur prochaine cible...?

NB : Depuis la réalisation de cet event, il n'est plus possible de créer un personnage en lien avec les scientifiques.



Spoiler:
 

#   Mer 15 Fév 2017 - 19:17

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2509
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 23
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

MAJ > "L'ouverture de Terrae sur le monde"

Terrae s'est petit à petit ouvert au monde. Cela s'est encore davantage accentué par la nécessité d'embaucher davantage de psychologues, afin de permettre à chaque nouvel arrivant de faire un bilan psychologique. Or, tout le monde ne peut pas décider de devenir psychologue comme ça... Il a donc bien fallu recruter, et trouver ces personnes hors de Terrae. Malgré la réticence de certains Masters, le choix s'est imposé, et Terrae a donc permis à certaines personnes de l'extérieur de venir travailler dans son enceinte.

Mais Terrae ne s'est pas arrêtée là : elle a également offert davantage de ses services à l'extérieur (plus d'employés, nécessite plus d'argent à récupérer pour pouvoir payer tout le monde...). Terrae a donc essayé de mettre à profit ses pouvoirs, en fournissant à Tokyo la moitié de sa consommation en électricité, certes magiques, mais aussi plus écologique. Les autres affinités y mettent également du leur, notamment les Masters en fournissant davantage de cristaux à l'administration de Terrae qui se charge de faire le relais avec les personnes extérieures. Ainsi, les Terres aident sur les chantiers et dans les terrains réservés à l'agriculture, les Eaux aident dans les stations de purification de l'eau courante... Chacun y met du sien, pour renflouer les caisses de Terrae, et permettre à ce petit monde de fonctionner correctement. Par ailleurs, chaque mission effectuée par des membres de Terrae, dès qu'elle est sollicitée par un Etat quelconque, doit être rémunérée. Tous les habitants de Terrae peuvent choisir de fabriquer des objets pour les revendre sur le marché japonais.

NB : A partir de maintenant, votre personnage peut essayer de donner du sien pour aider Terrae à récupérer de l'argent. Vous êtes libres de vos actions, tant que cela ne devient pas excessif, inapproprié, ou incohérent.

NB² : Il n'est toujours pas possible de créer de personnage qui n'aura pas de pouvoirs. Ces PNJ, employés par Terrae, ne sont pas des habitants de Terrae, mais bien uniquement des employés qui ont choisi Terrae comme lieu de travail.



Spoiler:
 

#   
Contenu sponsorisé

 

Important : Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Quelques petites règles.