Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
... Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi ?! (Mitsuki)
##   Mer 13 Avr 2011 - 13:56
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

... Tokyo, sans rire, c'est vraiment super grand. J'ai failli me perdre, heureusement que j'étais pas tout seul ! Sinon je serais jamais arrivé Dans cette cour. D'ailleurs elle est super grande, et super calme par rapport à l'extérieur. Arrêté au milieu de cette cour, je regardai autour de moi, ma valise dans une main, mon portable dans l'autre. Depuis mon départ de la maison, j'étais harcelé de messages, du genre : "Sale gosse, t'aurais pu ranger ta chambre avant de partir !" Ou encore : "T'as oublié ton doudou, tu veux que Papa te l'amène ?"
...
Je vous jure, j'ai quinze et JE N'UTILISE PLUS DE DOUDOU ! Non mais. Ça y est, son bébé est parti et elle en peut plus... Elle se fiche de moi ma mère ! Même à des kilomètres elle me harcèle ! Soupirant pour la énième fois de la journée, je rangeai mon portable dans ma poche pour me diriger vers l'entrée de l'institut, lorsque je trébuchais sur un caillou pour m'étaler en beauté avec ma valise. Mais ! Pourquoi ce caillou s'est mis sous ma chaussure ! J'y crois pas ! M'asseyant par terre, je laissai ma valise où elle était. Et puis mince, ça me soule déjà, j'irai dans les dortoirs plus tard. Après tout, pourquoi ce Master m'a laissé en plan comme ça, sans rien dire ? Il m'aurait accompagné, je serais pas planté ici comme un idiot !
Des bruits de pas me tirèrent de mon humeur râleuse. Des bruits de pas... Et une impression étrange. Quelque chose qui me disait que je connaissais déjà la personne qui s'approchait. C'est bête, je ne connais encore personne ici !...


...  Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi  ?! (Mitsuki) 141206082719184371


Dernière édition par Kakeru Hojitake le Mer 13 Avr 2011 - 18:27, édité 1 fois
##   Mer 13 Avr 2011 - 14:22
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Sortir. Enfiler un vieux pantalon kaki dont Allen ne se sert plus, enfiler un débardeur noir, attraper des convers' à enfiler en partant, et s'évader dans les rues du village de Terrae. Vous croyez que c'est le pied ? Ahah ! Vous vous êtes carrément trompééés. il y a mieux ! Tellement mieux ! Le mieux c'est... Non pas s'habiller comme une p... Lolilol, je rigole ! (notez la rime). Non, le mieux c'est... Marcher en sifflant ! Je vous jure, c'est carrément un bonheur ! Mieux encore... J'aurais dû mal à décrire ça correctement... Ce que je tiens à dire, c'est que c'est jouissif !
Mais passons, passons, cela n'a rien d'intéressant.
M'étant échappée de ma chambre tôt le matin en faisant attention à ne pas réveiller mes colocataires, je m'étais rendue au village et avais remarqué avec désolation qu'aucun magasins, ou presque, n'étaient ouverts à cette heure. Me dirigeant ensuite vers le parc, je m'y étais promenée quelques instants, jouant avec les canards (en fait, je les fuyais : ils voulaient me pincer parce que j'avais -sans le vouloir- donner un coup de jus à l'un d'eux qui avait commencé à rôtir. Ben oui, vous avez qu'à mélanger de l'eau et de l'électricité vous ! Vous allez voie ce que ça donne). Et puis, j'avais décidé de rentrer, écoutant l'appel de mon ventre. Oh, qu'il était mignon, mon ventre ! A si gentiment me dire "Va bouffer, conn*sse." Je n'avais jamais vu plus poli. Le pire, c'est que l'intonation quand il gargouillait, ça donnait carrément ça !
Enfin bon, assez bavassé...
Une fois arrivée dans la cour de Terrae, me dirigeant vers la porte d'entrée de l'école, j'aperçus... Une tête blonde au loin tomber. J'arquai un sourcil. Il me disait quelque chose... Ca me faisait penser à la touffe de mon cousin, en fait. Comment dire...? C'est un peu comme la teinture d'Allen, mais... En plus clair. En fait, Allen et Kakeru se ressemblent assez, mis à part que Kakeru est plus mignon, puisque c'est mon cousin. Et il est plus naturel aussi... Malgré le fait que je sois jalouse de ses cheveux qu'il n'a pas blanc, à l'inverse de moi !
Ca faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vu, avec la disparition de mes parents, les mois que j'avais passé avec Allen, et puis ceux que j'avais passé à Terrae... Ca devait bien faire 6 mois !
Je me souviens encore avoir été chez lui avec Allen lorsque nos parents avaient voulu parler... C'était d'ailleurs la première fois qu'il voyait Allen ! Mais enfin...
Tout ça pour dire qu'en fait, j'avais eu le temps de penser à toutes ces choses tandis que je m'approchai de "l'inconnu" (?).
J'avais remarqué qu'il s'était redressé et était resté assis mais... Justement, il ne s'étais pas relevé. Est-ce qu'il s'était fait mal ?
Arrivant derrière lui, je m'accroupis sur le côté, lui adressant la parole.

-Salut salut ! Dis voir, je t'ai vu tombé et... AAAH !


Je tombai sur les fesses en apercevant le visage... De mon cousin. C'était le cas de le dire : j'étais sur le cul, dans les deux sens du terme.
Le dévisageant un petit instant, je levai mon doigt que je pointai entre ses deux yeux.

-Kakeru ! Qu'est-ce que tu fais ici ?!


Et là, le gros boum : on vient à Terrae parce qu'on a ressenti un vide. Est-ce que Kakeru a... Mon oncle, ma tante, est-ce qu'ils ont...
Je m'arrêtai dans mon élan, et le regardai, l'interrogeant du regard.
L'écoutant me répondre, je me rasseyai correctement à côté de lui. Bah ! Il faisait pas trop moche, on pouvait bien rester assis dehors... Du moment que c'est pas humide !


...  Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi  ?! (Mitsuki) 8e1h
##   Mer 13 Avr 2011 - 15:17
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Ah, tiens, ça s'approche... Je me préparais à relever la tête quand je me stoppai net dans mon élan. Cette voix... Le doigt pointé entre mes deux yeux me fis loucher, ce qui m'empêcha de regarder le visage de ma cousine. Si si, Mitsuki était là, en personne et tout ! Je ne pouvais pas me tromper, non seulement parce qu'elle était ma cousine, mais en plus parce qu'elle était facilement reconnaissable : de longs cheveux blancs, aussi immaculés que ceux de mon père -En même temps, Kasumi est sa soeur- et de grands yeux violets qu'elle et son père sont les seuls à posséder. Enfin, à ma connaissance... Après avoir arrêté de loucher, je la fixai, incrédule. Nan mais j'y crois pas ! En plus, je croyais qu'elle avait disparue elle aussi... Je dis elle aussi parce que ses parents ainsi que les parents d'Allen n'ont pas donné signe de vie depuis pas mal de temps maintenant. Mon père a tout tenté pour les retrouver, mais sans succès. Mitsuki et Allen aussi étaient introuvables, ce qui avaient beaucoup inquiété mes parents... Et moi aussi faut dire.

Donc logiquement, c'est parce que ses parents ont disparu qu'elle doit être là, et l'autre ne doit pas être loin... Oui, je suis des fois très perspicace quand je veux. Mais seulement quand je veux, sinon c'est vraiment trop épuisant. Vu son air, elle attendait quelque chose... A oui ! La réponse à sa question, bien entendu ! En même temps, j'étais tellement choqué de la voir ici que je ne l'avais même pas écouté... Mais ça me faisait vraiment plaisir de la voir. J'avais peur de me retrouver genre seul au monde, mais en fait non, j'avais des gens que je connaissais ! Faudrait que je prévienne le paternel, histoire qu'il s'inquiète un peu moins...


- Beh écoute, j'ai vu de la lumière et je suis rentré... Mais toi, t'étais où ?! On vous a cherché partout, sans vous trouver... Qu'est-ce qui se passe ?


...  Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi  ?! (Mitsuki) 141206082719184371
##   Mer 13 Avr 2011 - 22:16
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il a vu la lumière et il est entré, hoho ! Quelle suspense... Whoaaaa mais je m'emporte, je parle mal là, c'est n'importe quoi !!
Bon, passons...
J'observai un instant son visage. Je l'avais connu plus triste... Comme quand on était gosse et qu'il pleurait parce que je lui volais ses bonbons ! La délinquante que j'étais pas...

-Mais toi, t'étais où ?! On vous a cherché partout, sans vous trouver... Qu'est-ce qui se passe ?


Cette phrase résonna un instant dans ma tête. Je le regardai, laissant tout un troupeau d'anges passer, sans jamais briser le silence. Je finis par secouer la tête pour me remettre les idées en place, chassant de ma tête la maison d'Allen en feu. Ses parents, les miens... Tous disparus dans cet incendie.
Je baissai les yeux, et, assise à côté de lui, je laissai retomber ma tête sur son épaule. Je soupirai doucement et lui répondis enfin :

-Maman et Papa ont disparus. Les parents d'Allen aussi. Ca fait... Environ 5 mois. Ils me manquent, mais bon. Un soir, on est rentrés, la maison d'Allen brûlait, et depuis ce jour, on n'a plus eu aucunes nouvelles. Enfin bref...

Je me redressai et le regardai, laissant un sourire naître sur mes lèvres.

-Je suis contente de te revoir !


Je me relevai, et tendis une main dans sa direction.

-Tu me raconteras ce que toi tu fais ici en route ??


...  Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi  ?! (Mitsuki) 8e1h
##   Jeu 14 Avr 2011 - 13:55
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

... Wow, là j'aurais peut-être pu m'abstenir de poser la question. Le silence qui suivit ma question ainsi que son regard vague ne me présageait rien de bon. Mais, maiiiiiis... Elle va pas se mettre à pleurer là, hein ? J'ai jamais su réconcilier les gens, je sais pas faire ! On ne m'a pas appris, alors bon...

Je voulus passer un bras sur ses épaules, mais ce qu'elle me dit me cloua sur place. Qu-... Quoi ?! Mon oncle et ma tante avaient disparus ? Mais... Peut-être qu'ils étaient à l'intérieur de cette maison lorsqu'elle a brulé... Je n'osais pas le demander à Mitsuki, je ne voulais pas la blesser davantage. Mais de ce qu'elle disait, ils avaient disparu, donc les pompiers n'avaient rien retrouvé dans les restes de la maison... C'était un peu rassurant quand même. Mais n'empêche, ils ont passés cinq mois seuls, Ils auraient dû venir à la maison, mes parents les auraient hébergé, c'était sûr et certain.

Je la suivis du regard, lorsqu'elle sourit et se releva. Mitsu' et ses sautes d'humeur... Elle va déjà mieux ! Cette fille m'impressionne. Moi quand je vais pas bien je vais vraiment pas bien !... Enfin bref. Je pris sa main et me relevai, avant de redresser ma valise.


- Moi aussi je suis content de te revoir. Tu m'attends cinq minutes ? J'ai un coup de fil à passer.

Un coup de fil à l'étranger en plus, m'en fous c'est pas moi qui paye ! Je pris mon téléphone et cherchai dans mon répertoire. "Papa". Et voila, maintenant on appelle et on fait son rapport au général !


-... Kakeru ?!

... C'est bien mon père que j'ai au bout du fil là ?! Sa voix est space ! Enfin, comment dire, d'habitude il a une voix super calme, sereine, douce et tout le toutim, une voix qui en impose sans écraser, mais là... Son intonation était plus euphorique, la voix un peu tremblante et essoufflée. En soi on aurait dit la voix de ma mère. Ils sont en train de faire quoi ?!

- Papa ? Je te dérange pas au moins ?...


- Non, ne t'inquiète pas, c'est juste que... Aux Etats-Unis la soirée est bien avancée. Tu es bien arrivé à Terrae ?

Ah oui, le décalage horaire, c'est vrai... Mais ça n'explique pas le chuchotement super bizarre que j'ai entendu avec le rire étouffé juste après !... Enfin bref, passons, ce ne sont pas mes affaires.

- Ah oui, excuse-moi. Oui, tout va bien. Je voulais juste te dire que... J'ai croisé Mitsuki, et Allen est avec elle. Leurs parents ont disparu tous les quatre apparemment. La maison d'Allen a brûlé, et ensuite... Plus aucune nouvelle.

Un silence suivit ma réplique au bout du fil. Je l'entendais parler avec ma mère, doucement, avant qu'il ne reprenne le téléphone d'une voix beaucoup plus calme que tout à l'heure.


- D'accord, merci de m'avoir prévenu mon grand. Occupe-toi de ta cousine, et retourne avec elle. Nous allons voir ce que nous pouvons faire de notre côté. Et puis... Attends, Storm !

- Trop tard ! J't'embrasse fort mon petit cœur, amuse-toi bien à Terrae ! Je t'aime fort !

Et elle a raccroché cette furie... Même pas le temps de dire au revoir, rien ! Soupirant encore une fois après ma mère, je rangeai le téléphone avant de revenir vers Mitsuki. Attrapant ma valise, nous nous dirigeâmes vers l'entrée de l'Institut.

- Désolé de t'avoir fais attendre... En fait, je suis là parce qu'au lycée, j'ai vu une fille se suicider sous mes yeux. Et je ne pensais pas qu'une vie humaine... Était aussi fragile.

Je me souviens encore d'une soirée, j'avais huit ans à peine, et ma mère était montée sur le rebord du balcon. On était quand même à une bonne dizaine de mètres du sol. Et elle, elle faisait l'équilibriste, comme si elle risquait rien ! Mon père l'a récupéré, mais il était à peine plus inquiet qu'elle ! Tout ce qu'il trouvait à lui dire pour qu'elle arrête de le faire, c'est que je pouvais essayer de faire comme elle. Et tout ce qu'elle trouvait à dire pour se justifier, c'était qu'"elle avait l'habitude de jouer avec le vent avant". C'était bizarre d'ailleurs cette phrase, j'ai jamais vraiment compris ce que ça voulait dire...


...  Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi  ?! (Mitsuki) 141206082719184371
##   Ven 15 Avr 2011 - 22:41
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

- Moi aussi je suis content de te revoir. Tu m'attends cinq minutes ? J'ai un coup de fil à passer.

Son début d'action réconfortante, suivi du léger choc et de la surprise que j'avais lu dans ses yeux ne m'avaient pas échappé. Je le regardai se lever et l'éloigner. Entendant vaguement des bribes de conversation, je ne cherchais pas réellement à écouter. Je sais que j'aurais pas apprécié qu'il m'épie... Cela dit, même sans parole, sa tête était bien marrante ! Surtout au début, avec l'espèce de surprise qu'on lisait sur son visage.

Je soupirai doucement et ris en entendant bientôt la voix de ma tante s'élever à travers le combiné électrique. Ce fut d'ailleurs elle qui sembla mettre fin à la conversation, car Kakeru rangea son téléphone après ça.

C'est en le regardant marcher vers moi que je me demandais ce lui avait bien pu vivre en venant ici. De puis, je me demandais quel était cet appel urgent qu'il avait eu à passer... Je lui souris cependant alors qu'il revenait. Je n'allais pas le changer, hein !

- Désolé de t'avoir fais attendre... s'excusa-t-il. En fait, je suis là parce qu'au lycée, j'ai vu une fille se suicider sous mes yeux. Et je ne pensais pas qu'une vie humaine... Était aussi fragile.


Mon coeur cessa un instant de battre, et je le défigurai, interdite. Comment... Comment pouvait-il dire ça, comme ça ? Un frisson me parcourut toute entière, et je me rendis compte que j'avais mal jugé la confiance qu'il me portait. Elle était bien loin d'être supérieure à ce que j'imaginais jusque là, quand on voyait qu'il me faisait assez confiance pour me dire ça. Un sourire doux étira mes lèvres.

-Je comprends...

Je m'approchai de lui en sautillant doucement comme une gamine, et déposai un baiser sur sa joue avant d'attraper sa main et de l'entraîner avec moi dans Terrae.

-Allez, assez bavarder de sujets pas drôles ! On rentre ! Je vais t'amener aux dortoirs, et ensuite on ira faire un tour ! Je t'assure, tu vas adorer le coin !

Je lui souris, et poussai la porte pour nous permettre d'entrer dans le bâtiment, nous emmenant aux dortoirs comme convenu.


...  Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi  ?! (Mitsuki) 8e1h
##   Lun 18 Avr 2011 - 20:52
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Un silence suivit après ma réplique. Le regard dans le vague, je me rappelai de ce que j'avais vu il y a deux jours à peine. Pendant le voyage jusqu'à Terrae, je n'avais que peu dormi, car chaque fois que je fermais les yeux, je revoyais la scène de façon tellement réelle que je ne pouvais pas être calme. Je n'arrivais pas à oublier ce que j'avais vu et ce que j'avais ressenti, mais c'était apparemment encore trop tôt, la seule chose que je pouvais faire, c'était me changer les idées.

Ce que Mistuki fit à merveille. Je regardai ma cousine après qu'elle m'ait embrassé sur la joue, avant de me laisser entrainer par la main. Souriant, je rattrapai Mitsuki pour me mettre à sa hauteur et lâchai sa main pour passer mon bras autour de sa taille. Elle était quand même plus grande que moi... De peu, mais quand même ! Alors que nous rentrions dans l'Institut, je regard, ébahi, autour de moi. Tout était si grand... Si beau... Jamais je n'avais vu ça. Buche bée, je me laissais guider par la jeune fille qui apparemment savait où elle allait. Heureusement qu'elle était là, sinon je serais déjà totalement paumé au milieu des couloirs. Tournant mon regard vert elle, je lui fis un sourire émerveillé. Un véritable gosse !


- C'est vraiment super beau ici !... J'aime déjà cet endroit. Les dortoirs sont loin ?


...  Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi  ?! (Mitsuki) 141206082719184371
##   Jeu 21 Avr 2011 - 12:18
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je sursautai doucement lorsqu'il passa son bras autour de ma taille, avant de tourner la tête vers lui dans un sourire. Je suivis ensuite son regard et observai les murs, les portes, les tableaux et les quelques sculptures qu'on pouvait apercevoir dans les couloirs. Kakeru avait l'air tellement émerveillé que l'observer me tira un sourire fort amusé. Je le fixai quelques instants, et c'est là qu'il décida de placer sa remarque, celle qui allait parfaitement avec ses yeux en forme d'étoile.

- C'est vraiment super beau ici !... J'aime déjà cet endroit.


J'éclatai d'un rire léger avant de hocher la tête en signe d'accord.

-C'est vrai que c'est vraiment joli ! Mais bon, j'espère qu'une fois que tu te seras habitué à l'endroit, tu ne perdras pas ton regard pétillant !

Je lui tirai la langue, amusée, avant de reprendre la marche, tirant sa main autour de ma taille encore un peu plus pour me blottir contre lui tout en continuant de marcher.

-Les dortoirs sont loin ?

Ahah, il en avait vraiment, de la chance, lui. Non, honnêtement ! Parce que, juste comme ça... Mais juste comme ça, hein. Ben... Comme j'étais ici depuis un petit moment maintenant, j'avais réussi à me créer des repères... En outre, je ne risquais pas de le perdre !
Cependant, la seule réponse que je lui offris fut de me détacher de lui, de lui attraper la main et de l'entraîner en courant dans les couloirs. Il faut que ça bouuuge !

-Ouaip, et on y est presque ! déclarai-je enfin en tournant la tête vers lui, prise dans la course.

Lorsque je reportai mon regard devant moi, je manquai de me cogner à un inconnu, et je l'évitai de justesse avant de reprendre la direction des dortoirs.


...  Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi  ?! (Mitsuki) 8e1h
##   Jeu 21 Avr 2011 - 19:18
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Je souris doucement, lui tirant la langue, avant de jeter un autre coup d’œil devant moi. Je ne risquais pas de perdre mon regard de sitôt... Tout était unique ici !

- Ça me rappelle les histoires que pouvait me raconter Papa quand j'étais gosse. L'endroit dont il me parlait me semble aussi merveilleux qu'ici !

Je regardai Mitsuki qui m'attrapait la main après s'être justement rapprochée de moi. Me forçant à courir derrière elle, je fis tous les efforts du monde pour que ma valise ne se retourne pas. Déjà qu'en marchant j'avais du mal à la tenir normalement, alors si en plus je devais courir... J'étais mal barré !

Je lançai un regard d'excuse à l'inconnu que ma cousine avait manqué d'emboutir, avant de reprendre ma course.

- Désoléééés !

Punaise, elle va me tuer cette fille. Elle est impossible !... Et en plus j'ai l'impression qu'elle m'emmène genre super loin, et que jamais je ne verrais les dortoirs !
...
J'ai rien dit, si je ne me trompe pas cette porte devait être les dortoirs... Bon, on verra bien !


...  Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi  ?! (Mitsuki) 141206082719184371
##   Ven 22 Avr 2011 - 11:12
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Kakeru s'excusa pour nous auprès du mec que j'avais failli bousculer. Oh, c'est pas la peine... Il est vraiment trop poli, et surtout trop gentil, hein !
J'avais vraiment l'impression qu'il avait du mal à me suivre, avec sa valise et tout le bataclan... Aussi, quand il commença à ralentir progressivement l'allure, je me tournai vers lui, prête à le taquiner un peu. Je l'aperçus cependant en train de fixer une porte, et j'arquai un sourcil. Ah, il pensait peut-être que c'était les dortoirs ?

-Nan nan, c'est pas encore ici ! Regarde là, c'est la biblio-...


Tout en parlant, j'avais ouvert la porte. Enfin bon... J'aurais mieux fait de ne pas le faire, vu comme je m'étais... Lamentablement trompée. Caaar il s'agissait bel et bien des dortoirs.
Me passant une main derrière la nuque, riant nerveusement, je le regardai.

-Haha. T'as vu, j'ai failli t'avoir ! Un peu plus et tu me croyais...!

Oh bah oui, faisons passer ça pour une feinte, histoire de m'enfoncer un peu plus... Bon, pas grave.
Je lâchai sa main et glissai les miennes dans mon pantalon. Finalement, j'aurais peut-être pas dû mettre ce pantalon, il était vraiment trop grand... C'est qu'Allen était plus gros que moi, en fait ! J'allais pouvoir l'embêter avec ça.
Secouant la tête pour reprendre mes esprits et cesser de divaguer, je souris à Kakeru.

-Allez, va poser tes affaires, je t'attends ! Après, je voudrais te montrer un truc ! Parce que, parce que, parce queee... T'es mon cousin et je veux te le montrer ! terminai-je avec une tête de gamine beaucoup trop enjouée.


...  Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi  ?! (Mitsuki) 8e1h
##   Ven 22 Avr 2011 - 22:36
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Alors que Mitsuki me regardait avec un air sceptique, je haussais les sourcils, en lui faisant une mimique à la fois intriguée et un peu énervée. Pourquoi elle me regarde comme ça ? Attends... Mais si elle sait qu'ici c'est pas les dortoirs, beh c'est pas les dortoirs, moi je m'en fiche, tant qu'à un moment j'arrive à destination...

Laissez-moi rire. Elle s'était trompée alors qu'elle était là depuis plus longtemps que moi, et moi j'avais trouvé du premier coup ! Nan mais je suis trop fort ! Cachant ma joie intérieure derrière mon habituel air nonchalant, je regardai Mitsuki tenter de se rattraper. Heureusement que je suis gentil, j'aurais pu me ficher d'elle. Mais c'était ma cousine, je ne pouvais pas faire ça. Lorsqu'elle mit ses mains dans ses poches, je remarquais enfin sa tenue. C'était quoi ce pantalon ? Il était pas à elle, ça c'était sûr... C'était un pantalon d'homme. Le pantalon de son petit copain ?... Il faudrait que je lui en parle.

Souriant, je lui frottai la tête avant d'entrer dans les dortoirs. Les yeux baissés, je me dirigeai rapidement vers un lit vide. Je n'étais pas trop à l'aise avec des inconnus... Pour le moment je voulais aller avec Mitsuki, je parlerais avec mes colocataires... Plus tard. Revenant dans les couloirs, vers ma cousine, je lui souris.


- Alors, où veux-tu m'amener ?


...  Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi  ?! (Mitsuki) 141206082719184371
##   Sam 23 Avr 2011 - 9:28
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Lorsque Kakeru entra dans les dortoirs, je m'adossai au mur, l'attendant. Je me laissai alors aller à mes pensées. Ce qu'il avait vécu devait vraiment être pire... En tout cas, moi, je trouvais.
Bien sûr, d'une certaine manière, j'avais toujours vécu... Assez proche, de la mort. Mais je ne l'avais jamais vu devant moi, en face, comme ça. Kakeru était vraiment courageux, et je le pensais énormément.
Moi, les yankees, je les évitais, et lorsque je n'y parvenais pas, Maman s'en occupait. Elle me disait toujours que c'était de sa faute s'ils étaient si collants, et elle me balançait à chaque fois une tonne d'arguments tous enchaînés tellement vite que je n'arrivais jamais à les comprendre. Cela dit, peu importait le nombre d'arguments, je savais que je ne les aurais jamais compris, car je n'arrivais même pas à envisager ma mère causer du mal à des yankees ou... Je n'sais pas, en faire partie ? Ca me semblait tellement inenvisageable... D'accord, elle était très douée en sport de combat et autre, mais Papa aussi, et pourtant, lui, il ne me parlait jamais de yankees. Alors pourquoi ma mère ? C'était sans doute un des autres mystères qui pesaient sur son passé. Ils me cachaient tellement de choses, tous les deux ! Ca me tracassait vraiment...
Je revins cependant à la réalité lorsque Kakeru sortit des dortoirs.

- Alors, où veux-tu m'amener ?


Lui rendant son sourire, je croisai mes mains sur mon ventre, ayant peur qu'il se mette à grogner comme tout à l'heure. Après tout, à la base, c'était pour ça que je rentrais à Terrae... Non, je n'avais pas de super radar imprégné en moi qui me permettait de sentir les gens faisant partie de ma famille.

-Si ça te dérange pas... On pourrait commencer par passer à la cafétéria ? S'il te plaît~


Attendant sa réponse, je commençai déjà à partir dans la direction des bons plats qui m'attendaient. Même si j'allais plus grignoter qu'autre chose, certainement. En fait, qu'il dise oui ou non, j'allais y aller, alors ! Je posai la question sur le principe de la politesse...


...  Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi  ?! (Mitsuki) 8e1h


Dernière édition par Mitsuki Hojitake le Mar 26 Avr 2011 - 9:20, édité 1 fois
##   Lun 25 Avr 2011 - 13:46
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Je penchai la tête sur le coté lorsque Mitsuki mit ses mains sur son ventre, avant de lever les yeux au ciel lorsqu'elle me demandait si on pouvait aller a la cafétéria. Après tout, je n'avait pas mangé depuis que j'étais parti de la maison...

Souriant, je regardai ma cousine qui était déjà partie devant, prête a s'engouffrer des plats pour satisfaire son appétit. Comment faisait-elle pour être encore aussi joyeuse, alors qu'elle avait perdu ses deux parents, et également ceux des parents d'Allen, et je savais combien elle était proche d'eux. Elle était vraiment courageuse... Elle avait une force de caractère que je n'avais pas, et que je lui enviais.

La rattrapant rapidement, je tirai doucement sur la ceinture de son pantalon avec un sourire taquin. J'aimais bien l'embêter gentiment, histoire de la voir râler.


- Je vois que tu as pris de quoi loger ce que tu vas manger... A qui as tu emprunté ce pantalon ?


...  Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi  ?! (Mitsuki) 141206082719184371
##   Mar 26 Avr 2011 - 9:27
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Lorsqu'il tira sur ma ceinture, ma trajectoire fut légèrement déviée. Disons que je ne m'y attendais pas... Enfin, en même temps, j'avais moins de force que lui, et... Oh et puis hein ! Si je résiste pas, je résiste pas, et tant pis !

- Je vois que tu as pris de quoi loger ce que tu vas manger... A qui as tu emprunté ce pantalon ?

Tournant la tête vers lui, j'observai ce sourire taquin pendu sur ses lèvres. A qui je l'avais emprunté...?

-Ben en fait, c'est un pantalon qu'Allen ne met plus, alors je le lui ai piqué ! Enfin, il a accepté de me le donner, pour rester dans les règles...

Je rendis son sourire à Kakeru, mais un peu plus gênée, tentant cependant de ne pas le paraître. Qu'allait-il bien pouvoir penser de ça, hein ? Si ça se trouve, il allait croire qu'il y avait quelque chose entre nous ! Ce qui était totalement faux. En fait, je considérais Allen quasiment comme mon frère, alors m'imaginer en couple avec lui ? Certainement pas ! C'était bien trop bizarre !
Je secouai la tête, et me reconcentrai sur le chemin. Apercevant au loin la porte de la cafétéria, j'affichai un grand sourire et m'y précipitai. J'ouvris la porte, et fis alors une révérence de gentleman pour faire signe à Kakeru d'entrer avant moi. Ouais, je sais, dans le cas présent c'est un peu ridicule étant donné que je suis une fille, mais... Je m'en contrefiche !
Une fois mon cousin à l'intérieur, je me tournai vers lui.

-Au fait, tu veux manger un truc toi aussi ou je vais juste prendre une pomme en speed pour réconforter mon ventre en manque ?


...  Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi  ?! (Mitsuki) 8e1h
##   Dim 15 Mai 2011 - 12:34
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Je hochai la tête d'un air entendu, la laissant se justifier avec un sourire gêné. Je n'avais vu Allen qu'une fois, mais ça m'avait suffi pour remarquer le regard qu'il posait sur ma cousine. Je n'étais pas encore expert en la matière -Oui, pas encore, parce que je compte quand même m'y connaitre un peu dans quelques temps ! L'espoir fait vivre, non ?- mais Allen paraissait complètement mordu de Mitsuki. Mais le problème c'est qu'elle ne s'en rendait pas compte elle... Problème ou non, il faudra qu'elle le sache un jour, sinon ça finira mal... Et je sais quel parti je prendrais.

Je passai à côté de Mitsuki en lui faisant une petite révérence alors qu'elle me tenait la porte de la cafétéria. Regardant autour de moi, je me tournai ensuite vers Mitsuki pour lui dire que je n'avais pas faim -Mensonge dû au fait que je voulais visiter Terrae- mais mon ventre me devança en sortant un bruit de plus... Incongru. Toussotant, gêné, je souris à ma cousine.


- Je crois que je vais prendre un truc à manger... Apparement j'aurais faim.

Je pris un plateau, réfléchissant avant de me tourner vers Mitsuki, un air mélancolique habitant mon visage.

- Est-ce qu'ils font des oyakodon ?

Maman était une pro pour ça, et savoir que je n'allais pas pouvoir en manger pendant un moment me donner envie d'en regouter...


...  Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi  ?! (Mitsuki) 141206082719184371
##   
Contenu sponsorisé

 

... Mais qu'est-ce que tu fiche ici toi ?! (Mitsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : 1, 2  Suivant