Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €


Partagez
Mon arrivé à Terrae[With Sixtine and...Libre aux autres de s'y joindre]
##   Ven 19 Juil 2013 - 23:23
Anonymous
Invité

Peu après ma rencontre avec l'inconnu vêtu de noir, si l'on considère un jour de voyage comme peu, j'arriva à l'endroit nommé Terrae. A mon grand étonnement l'endroit avait l'air paisible, des arbres déployaient lors branches ici et là revêtant un feuillage d'un vert pure. Un grand portail faisait office d'entrée, là encore des arbres étaient présent de chaque côté. Surplombant tout cela en arrière plan se trouvait un gigantesque établissement d'un blanc immaculé, les rayons du soleil le rendant resplendissant de majesté.

-Ainsi voici dont Terrae... Voyons ce que cet endroit peu m'apporté que je n'ai pu trouver ailleurs.

J'allai continué mon chemin quand je me rendis compte que l'homme qui m'accompagnait n'était plus à mes côtés... Je décida malgré tout de continué mon chemin et me retrouva devant le portail, des lierres enlaçaient ses contours avec grâce. Après quelques secondes d'arrêt, j'avança et me retrouva dans la cours d'enceinte où des élèves étaient éparpillé ici et là en groupe ou parfois seuls, discutant ou riant et parfois utilisant des flammes, eau, terre et autres... deux secondes là, c'est quoi cette histoire?! Ma logique en fut ébranlé mais je rangea cette anomalie dans un coin de mes pensées pour y revenir après.

Je me demanda si les gens de cette soit disant école était comme ceux que j'ai connu ou étaient-ils comme... Hikana et Rain? Je me mis soudain à pensé à mes amis surement toujours dans le coma, tout ça par ma faute. Mon air s'assombri et tout me paru fade une nouvelle fois.

J'entrevis une jeune fille me regardé puis détourné le regard dès qu'elle s'aperçu que je l'observais également.
##   Ven 26 Juil 2013 - 18:41
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

La chaleur du soleil tapa une nouvelle fois avec force sur le banc de pierre, sur lequel j'étais assise. Cette douce sensation me tira un petit sourire satisfait, tandis que je range mon livre d'allemand. Oui, je me torture, même pendant mes poses. Je jette un coup d'œil sur le monde qui m'entoure : les groupes classés par ordres de caractéristiques ou réputations, les solitaires, les nouveaux, les érudits qui pointe du nez sur leur livres et un étranger qui nous regarde ébahit.
Pourquoi j'ai l'impression que j'ai manqué un détail ? Hum un instant ...
Mais oui ! Il y a un étranger qui vient de passer le portail. Je l'analyse rapidement, cherchant à savoir si c'est un personnage des plus mauvais ou si ce n'est qu'un jeune louveteau égaré.
Je le vis remuer les lèvres.
Je ne fis pas franchement attention à son physique révélateur, mais son visage passant par divers émotions me fascina. Tellement que ce n'est que lorsque je sentis son regard sur moi que je me décide enfin à arrêter cette forme de matage intempestive. Je rougis et regarde ailleurs.
 
-Et merde !
 
Pourquoi toujours moi ?
Personne n'a l'air de le remarquer. Faut dire que le temps ne se prête pas aux corvées tel que s'occuper d'un petit nouveau. Sauf pour moi !
Après un cour instant de réflexion, j'attrape mon sac et me dirige vers lui d'un pas sautillant. J'y peux rien, c'est le soleil !
Lorsque je suis à sa hauteur, je me force à ne pas trop boguer. Ce serai gênant, pour lui, et surtout pour moi !
 
-Bonjour ... Heu, le nouveau.
 
Bravo Sixtine. Tu commence bien !
 
-Tu as besoin de quelque chose ? Un conseil, un renseignement, un coup de main ? Je ... Heu bah je crois que je peux t'aider du moins !
 
Je penche la tête sur le côté, cherchant à déceler un sentiment à travers son regard, mais tout à disparut. Ou bien c'est la chaleur qui m'empêche d'y voir claire. Je regarde la grille derrière lui et lui sourie.
 
-Tu t'appelles ?
##   Lun 29 Juil 2013 - 22:32
Anonymous
Invité

La jeune fille qui m'avait observé peu de temps avant se trémoussa dans tout les sens l'air gêné. Bha je m'en fiche après tout. Mais au moment ou je pensais en être débarrassé cette dernière se dirigea vers moi toute souriante en sautillant. Encore une de ces gamines fofolles sur les bords... mais il faut l'avouer elle était jolie.

Arriver près de moi elle me salua, salut que je rendis de la tête d'un air désintéressé.

-Tu as besoin de quelque chose ? Un conseil, un renseignement, un coup de main ? Je ... Heu bah je crois que je peux t'aider du moins !

De l'aide ha! Alors je suis un personnage totalement froid, taciturne, très réfléchi et j'arrive dans un endroit que je pensais pourri et voila que je vois des gens maîtrisé le feu, l'eau, le vent et même la foudre. Je suis complètement paumé oui! Mais pour rien au monde je n'aurai demandé de l'aide, mais vu qu'elle le propose...

-Mon nom n'a pas vraiment d'importance, je te le donne pour plus de simplicité mais ne t'attend pas à de la gentillesse de ma part. Je m'appelle Celath.

Pour répondre à tes questions oui j'ai besoin de quelque chose: des explications! Où suis-je exactement? Pas le le nom, je le connais mais quelle est cette école? Pourquoi ou plutôt comment, ces gens font-ils pour utilisé les...éléments?! Tu es comme ça toi aussi? Et dernièrement y-a-t-il une personne qui peut me l'expliquer en détail?


Je la bombardais ainsi de questions, ne lui laissant pas le temps d'y répondre avant la fin de mon monologue. Je suis curieux de nature et ma curiosité prend souvent la place de mon foutue caractères quand il s'agit d'apprendre quelque chose, surtout quand je n'arrive pas à la comprendre pas moi-même.
##   Mar 30 Juil 2013 - 19:01
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

-Mon nom n'a pas vraiment d'importance, je te le donne pour plus de simplicité mais ne t'attend pas à de la gentillesse de ma part. Je m'appelle Celath.

Ok. Bon début. Il s'appelle Celath. C'est quelqu'un qui soit est resté alone trop longtemps, soit un antisocial qui a besoin de réconfort. Arg ! Voilà, je recommence à vouloir aider toute les personnes de cet institut mal dans leur peau ! Et Dieu seul sait qu'il y en a ...
Je lui souris tout de même. Il a eu la bonté de me donné son prénom, pour plus de facilité de communication.

-Pour répondre à tes questions oui j'ai besoin de quelque chose: des explications! Où suis-je exactement? Pas le nom, je le connais mais quelle est cette école? Pourquoi ou plutôt comment, ces gens font-ils pour utilisé les...éléments?! Tu es comme ça toi aussi? Et dernièrement y-a-t-il une personne qui peut me l'expliquer en détail?

Wow. Il envois du lourd là.
Je soupir et passe ma main sur mes yeux, à demi énervée contre le Master qui l'a amené ici. Plus ca va, plus les types donnent le moins d'infos. Alors je vous dis pas les PokerFace que font les gens en débarquant ici ... Comme Celath quoi ! J'avise le banc vide plus loin, vers les dortoirs.

-Ecoute, là-bas ce sont les dortoirs, on s'assois sur le banc et on discute de tout ca. Je souris. La directrice pourrait te l'expliquée, mais elle est très occupée en ce moment, alors je vais le faire à sa place !

Je commence à partir et il me suis sans broncher. Il n'est pas bavard à l'habitude. Surement juste très curieux. Comme 75% des personnes débarquant à Terrae. Je repense à notre pauvre directrice qui doit faire face aux problèmes que nous cause Aëlita. Et son copain. En plus de Michigan qui est parti au confins du monde ... Bref ! Je peux bien l'aidée pour ca.
Nous arrivâmes au banc, je mis assois et l'invite à faire de même, nous sommes à l'ombre, près d'un chêne qui a atterrit là par je ne sais quel miracle. Surement un Terre avide de connaissance en flore !

-Pour te répondre, oui, je suis comme ces gens. Je regarde le groupe de pensionnaires où un Feu faisait encore le bête. Terrae est une institut qui tente de remettre sur pieds les gens dans un besoin extrême, comme toi ou moi. Tout le monde ici à vécut ce qu'on appelle chez nous : le Vide. Ce moment où vivre finis par ne plus rien t'apporter.

Une brise légère vint faire voler quelques mèches de mon chignon. Je ferme les yeux une demi-seconde, histoire de profiter du frais !

-Mais, pour allez plus loin, sache qu'à un moment, les Master -l'un d'eux t'as conduit ici- et la directrice décide qu'il est temps pour toi de faire un choix. Soit tu peux retourner dans le monde tel que tu le connais, au risque de ressombrer dans le Vide si tu n'as plus d'accroche extérieur. Soit accepter de passer une "initiation" où ils te confèrent une sorte de don. A partir de ce moment là, tu es officiellement accueillis par notre grande famille !

Je ris un peu, me rappelant à quel point j'avais eu peur, le soir de mon initiation. J'avais crus atterrir dans une sorte de secte. Faut dire qu'avec leur ensemble tout noir là ! On dirait des mangemorts ! //PAN//.
Je me retourne vers mon interlocuteur, me rendant compte que j'ai peut-être trop parlé.

-Oui, je sais qu'apprendre que tu viens d'entrer dans une sorte de Poudlard à la Magical Doremi , ce n'est pas facile à digéré ! Je fais une petite pose, le laissant assimiler une partie de la question. Autre chose ?


HRP : Désolé pour les tirades, j'essaye de bien lui expliquer X.x !
(:
##   Ven 9 Aoû 2013 - 20:42
Anonymous
Invité

Après s'être assis, la jeune fille commença à m'expliquer, oui elle était comme eux. L'institut, l'endroit où je me trouve, s'appelle Terrae donc et est un endroit pour les gens ressentant un grand Vide en eux, ces gens n'ont plus la joie de vivre.

Ainsi, le pouvoir que j'ai vu auparavant est la pour comblé ce Vide. Pouvoir que l'on reçoit leur d'une Initiation, à laquelle nous pouvons nous présenté, accepter ces "pouvoirs" ou partir pour ne jamais revenir.

-Autre chose?

Elle avait posé sa question sur un ton désinvolte et je lui répondis, avec un moment de retard après avoir réfléchi quelque instant, histoire d'assimilé tout cela.

-Non... Je ne pense pas. Que dois-je faire à présent? Je t'avoue que je suis toujours autant perdu.

Bien qu'ayant mon cerveau qui tourne à vive à l'heure, je ne trouve toujours pas de logique dans tout cela. Peut-être y-a-t-il quelque chose à faire lors de son arrivée ici? L'endroit était magnifique, le soleil brillait toujours mais il était bien resté vingt minutes assis pendant qu'elle lui donnait les réponses à ses multiples questions poser peu avant.

Que faire maintenant? Que dois-je faire? Aller en cours comme un élève normale dans un monde normale ou...? Pour la première fois de ma vie j'étais perdu, totalement perdu dans un monde que je ne connaissait pas. Car oui, l'endroit était tellement différent que l'on ne pourrait dire qu'il se trouve sur terre.

[HRP désolé du retard, je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum ces derniers temps   HRP]
##   Sam 10 Aoû 2013 - 12:46
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

Celath mit un temps à assimiler. Moi aussi d'ailleurs. C'est un peu comme si je me rends compte de quoi je suis capable maintenant. Wouah.

-Non... Je ne pense pas. Que dois-je faire à présent? Je t'avoue que je suis toujours autant perdu.

Je ris. Un instant seulement. C'est vrai, que doit-il faire ? La question que tout le monde se pose. Et personne n'arrive à y répondre, ce qui est assez surprenant d'ailleurs ! Je tourne la tête un peu partout, réfléchissant à ce qu'il devrait faire en premier. Qu'est-ce que j'ai fais en premier ?

-Pourquoi ne pas installer tes affaires d'abords ? Les dortoirs sont communs, filles d'un côté, garçons de l'autre bien sur. Ensuite, prends le temps de digérer tout ça ... Explore un peu !

Dire que cet endroit est immense. J'espère qu'il ne va pas se perdre. Quoi qu'avec tout les panneaux que la directrice a installée ... J'allais me lever quand je me souvins d'une chose, plutôt importante.

-Malheureusement pour nous, les étudiants, les cours sont toujours là ! Si tu n'as pas de matériel, on t'en prêteras. Je lui souris. Il y a un plan et un règlement, tout ce que tu dois savoir, sur ton lit qui doit déjà être près ! Tu verras, tu vas aimer cet endroit.

Je me lève finalement et attrape mon sac de voyage qui ne me quitte quasiment jamais. Aujourd'hui, j'ai décidé d'allé faire un peu de sport. Faut que j'évacue toutes mes sombres pensées, merci Michigan. Gardant toujours mon sourire, je lance un regard réconfortant à mon nouvel ami. Si tant est que l'on peut appeler une personne paumé, un ami. Ce que j'ai tendance à faire !

-Si tu n'as plus de questionnement, je vais te laisser ici. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander aux gens, on s'entre-aide la plupart du temps ! Ca va aller ?

Je ne veux pas le quitter sans être sur que tout va bien de son côté. J'ai pêché un jeune homme égaré, je ne vais pas le rejeter à la mer dans le même état ! Oh la belle comparaison.
##   
Contenu sponsorisé

 

Mon arrivé à Terrae[With Sixtine and...Libre aux autres de s'y joindre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.