-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
Surmonter le Vide [Terminé]
##   Lun 22 Juil 2013 - 13:04
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

 Et c'était fait. J'étais maintenant devant ma nouvelle vie, devant Terrae. Un taxis venait de me déposer là. Durant tout le trajet, je n'avais rien dit et l'homme non plus. Nous n'avions échangé que les banalités d'usages et c'était très bien comme cela. Heureusement que je n'étais pas tombée sur un de ses chauffeur qui racontent tout et rien pendant tout le trajet quelque soit le passager. Toujours était-il que j'étais maintenant arrivé à destination et c'était cela qui avait de l'importance. J'aurais pu faire attention à ce qui m'entourait, aux détails des alentours, aux gens qui étaient peut-être proches de moi, mais je n'étais pas encore totalement rétablie. Il y avait encore ce Vide en moi, il n'était pas totalement comblé, même si dorénavant il était éclairé d'un doux espoir, celui de pouvoir être enfin Moi à nouveau. Moi la Passionnée, moi la folle, celle qui aimait la vie et la Nature, celle qui donnait tout ce qu'elle avait à la Vie. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas été comme ça. Cela me manquait beaucoup, mais je n'avais pas eu la motivation, l'énergie nécessaire depuis ce terrible accident. 
Je posais ma valise à terre et m'assis dessus, le menton posé dans mes mains, le regard dans le vide. Pendant de longues minutes, mes penses devinrent floues et je redevennais la coquille vide que j'avais été ces derniers jours. Soudain, l'Espoir qui était né en moi il n'y a pas si longtemps fit battre mon coeur plus fort et je me redressais. Il fallait que je me reprenne, il fallait que j'arrête de me laisser submerger par le malheur. Je devais être forte, j'étais une battante. Je me relevais et fouillais dans mon sac à la recherche de ma musique. J'attrapais enfin l'objet voulu, l'allumais et mis mon casque sur les oreilles. La musique commença et je soupirais de bonheur. Que ferais-je sans elle ? Très vite un sourire imuable se dessina sur mes lèvres, éclairant mon visage. Je me rassit, imitant le rythme de la musique avec des mouvements plus ou moins de la tête. Je n'avais plus qu'à attendre que quelqu'un passe pour lui demander où je devais aller maintenant. 
J'étais prête à affronter la nouveauté


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Surmonter le Vide [Terminé] Kateky10


Dernière édition par Nariwen Akikaze le Mar 23 Juil 2013 - 17:50, édité 1 fois
##   Lun 22 Juil 2013 - 16:53
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

La matinée avait plutot pas mal commencé, je venais de passer mon initiation et je suis toute exité de commencer à utiliser mes noouveaux pouvoirs. Je décide donc de faire un tour vers là ou tout à commencé. Ce portail que je trouvait glauque mais qui m'annonçais alors une nouvelle vie et surtout un nouveau départ. Je commence à emprunté le chemin vers la cour, mes écouteurs sur les oreilles et mon mp3 dans la poche. Comme il y fait aujourd'hui, j'ai optée pour un short et un tee shirt décontracté ainsi que les cheveux détaché pour que le vent puisse balayé mes cheveux.

Au bout de quelque minute j'arrive devant ce fameux portail qui a dut en découdéragé plus d'un. Comme personne n'est la, je m'accroupi dans l'herbe et je ferme les yeux,mains posés sur le sol. Je me concentre sur mon objectif et je fait pousser une petite plante, une fleur maintenant pleine de vie.

" Décidément j'adore ça."

Ok je parle toute seul,et alors ? C'est pas la première fois non plus et ce ne sera pas la dernière.
Maintenant je commence à chantonner doucement l'air de la musique qui me trote dans la tête et je me rend compte que ce n'est pas celle que j'écoute. Mayde nous avons un problème !!! Je deviens folle moi ? Mais c'est vrai, je suis télépathe moi. Comme j'étais concentré, j'ai dus lire les penses de quelqu'un d'autre. Mais qui ?
Je me relève, enlève la terre qu j'ai sur les mains et observe d'ou peut bien provenir cette musique qui s'st arreté dés que jaiperdu ma concentration. A tiens, une nouvelle. Facie à devine avec sa valise et son regard un peu méfiant. Je m'approche de se pas et j'arrive dans son dos, je lui tapote l'épaule, ce qui a eut l'air de la surprendre vus son petit saut. Et je lui lance :

" Salut, moi c'est Aria. Alors bienvenue à Terrae."

Lui dis je avec un grand sourire. Dcidment je mesens mieux vis à vis des autres moi.

HRP: désolé pour le retard et dis moi si tu veux que je change quelque chose.


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ta gueule
Surmonter le Vide [Terminé] VsZkaxdDVqHUbU2ssMYwNM6Y-e0
##   Lun 22 Juil 2013 - 17:13
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Je cherchais toujours quelqu'un a intercepter quand pn me tapota sur l'épaule. Je n'y étais pas vraiment préparée et cela me fit donc un peu sursauté. Je me levais de ma valise et enlevais ma musique, posant mon casque sur mes épaules. Je fis un sourire à la jeune fille qui était maintenant devant moi.
" Salut, moi c'est Aria. Alors bienvenue à Terrae."
Et oui, elle avait deviné juste. Le fait que je soit nouvelle devait se lire comme si je l'avais écrire sur mon front, entre ma valise et mon air perdu. J'aurais aimé ne pas avoir ce petit air entre nous, mais c'était la vérité, je ne connaissais pas du tout les lieux, et mes yeux avaient la mauvaise habitude de dévoiler tout ce qui se passait dans ma tête, pour un peu qu'on y soit attentif. J’espérais ne pas croiser beaucoup de personnes comme cela d'ailleurs, car je n'aimais pas beaucoup cela. 
Toujours était-il que la jeune fille qui vient de me parler à de long cheveux bruns et des yeux bleus clair. Pas le même bleu que les miens, mais ils sont beaux quand même. Je me rendis compte alors qu'il fallait que je me présente à mon tour.
"Bonjour. Je suis Nariwen, c'est gentil de venir me voir. Je cherchais justement quelqu'un. Je crois que je dois aller aux dortoirs, mais je n'ai aucune idée d'où ils sont. Tu pourrais m'aider ?"
Tout en attendant qu'elle me réponde, j'attrapais mon petit sac noir type besace pour y range ma musique. A moins que Aria ne s'échappe en courant, ce qui entre nous aurait été plus qu'étrange et aurait signe mon arrivé dans un asile de fou, j'allais surement passer quelques minutes en sa compagnie et la musique était donc inappropriée. Les seules fois où je laissais ma musique en présence d'autres personne, c'était lorsque je me fichais bien de ce qu'elles racontaient, genre à table avec des pipelettes  ou avec une personne particulièrement lourde. Je n'étais dans aucun de  ces cas, j'étais même dans une situation inverse : je voulais écouter Aria qui allait surement me donner des indications. Je refermais mon sac et le posais sur ma valise, la où quelques secondes avant j'étais assise.
Une fois ceci fait, je me retournais de nouveau vers la jeune fille et attendais patiemment, prête à prendre ma valise et mon sac et à la suivre jusqu'à ma prochaine destination.


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Surmonter le Vide [Terminé] Kateky10
##   Lun 22 Juil 2013 - 17:54
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Elle a réagis de façon spéciale , en même tempsj'aurais réagis de la même manière. La musique et moi, ça ne fait qu'un. La jeune fille qui se trouvait devant moi avait de long cheveux et des yeux bleus. Ce que je remarqua imédiatement chez elle, ce sont ses écouteurs. Moi, les écouteurs c'est mon trucs, d'aieurs si elle savait que j'en fesait colection elle tournerait les talons et partirait en courant. Arriva ensuite le moment des présentations. Banale mais assez pratique quand même quand vous voulait connaitre quelqu'un (je sais je suis un peu con sur les bords quand je suis fatigué). Toujours est-il que cette fille pris la parole  :

"Bonjour. Je suis Nariwen, c'est gentil de venir me voir. Je cherchais justement quelqu'un. Je crois que je dois aller aux dortoirs, mais je n'ai aucune idée d'où ils sont. Tu pourrais m'aider ?"

Elle pris son sac pour y ranger son casque de musique. Elle se retourna ensuite vers moi. Je la regardait un peu amusé car un mois auparavent, j'étais à sa place. Complètement perdues et ne sachant quoi faire. Je pris alors la parole :

" Les dortoirs sont par là, je peux t'accompagner si tu veux après. Je suis arrivés il y a un mois à Terrae. Tu veux savoir quelque chose en particulier sur Terrae ? "

Dis-je avec un grand sourire amicale. J'ai une bonne impression, je pense que je peux bien m'entendre avec elle. Je range aussi mes écouteurs dans mon petit sac à dos violet, pas très discret mais très joli quand même.


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ta gueule
Surmonter le Vide [Terminé] VsZkaxdDVqHUbU2ssMYwNM6Y-e0
##   Lun 22 Juil 2013 - 18:31
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Aria avait l'air plutôt sympathique et me répondit rapidement :
" Les dortoirs sont par là, je peux t'accompagner si tu veux après. Je suis arrivés il y a un mois à Terrae. Tu veux savoir quelque chose en particulier sur Terrae ? "
Je pris mes affaires tout en cherchant rapidement dans ma tête ce que j'aurais pu demander sur cet établissement. J'étais plutôt vive d'esprit et je ne m'y pas longtemps avant de faire le tour des possibilités et avant de lui répondre avec toujours ce même petit sourire, amicale mais sans plus :
"Je veux bien que tu m'accompagnes. Pour l'instant, je n'ai pas de question, de toute façon j'aime bien découvrir les choses par moi-même. Par contre si cela ne te dérange pas, je veux bien que tu me dise à quoi servent les bâtiments que l'on va croiser, s'il te plait."
C'était à mes yeux la seule chose vraiment indispensable sur le coup. Bien sûr, on aurait pu trouver des milliers de questions à poser. Mais honnêtement, je ne m'en préoccupais guère. Là où les autres posaient des questions, je préférais me faire oublier et ouvrir mes yeux pour découvrir les choses. Car c'est toujours mieux lorsqu'on se fait un avis par soit même, quelque soit le sujet, la situation ou la personne. Et Terrae n'échappait pas à cette règle. 
Ma valise à la main et mon sac sur le dos, je suivis donc Aria durant la traversé de l'institut, ouvrant grand mes yeux pour repérer un maximum de choses et grand mes oreilles pour retenir le nom et l'utilité des bâtiments. Généralement, j'avais un bon sens de l'orientation, alors je devrais très vite me retrouver au milieu de ce grand domaine. Du moins je l'espérais, vu que je n'aimais pas du tout demander ma route au gens, sauf dans des cas comme la situation actuelle, où c'était beaucoup plus sage que de partir à la découverte, surtout avec un valise à la main.
Au final, nous arrivâmes devant le-dit dortoir. Je m'arrêtais devant le bâtiment et pensais alors :
*Voilà... C'est mon nouveau chez-moi. Enfin, dans quelques temps, quand je m'y serais habitué... Ce qui n'est pas gagné.*
Un petit soupir ponctuait ma pensée, puis je me tournais vers Aria :
"Et bien voilà. Je te remercie en tout cas, c'est sympa de m'avoir fait rapidement visiter."
Je lui souris de nouveau, ne sachant pas quoi faire ensuite. D'ailleurs, je ne savais même pas ce que j'étais censée faire maintenant.


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Surmonter le Vide [Terminé] Kateky10
##   Lun 22 Juil 2013 - 19:08
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Au bout de quelque minutes, elle me répondit :

"Je veux bien que tu m'accompagnes. Pour l'instant, je n'ai pas de question, de toute façon j'aime bien découvrir les choses par moi-même. Par contre si cela ne te dérange pas, je veux bien que tu me dise à quoi servent les bâtiments que l'on va croiser, s'il te plait."

" Ok bah suis moi alors."

Je lui sourit et commença à m'avancer entre les allées.

" Alors à ta droite c'est la cafet', pas cher et très pratique pour les petits creux. A coté, tout lebatiment est composé de différentes salle de cours... Eh oui, ici aussi, tu pourras étudier, dis je en rigolant  tout en lui montrant les dit batiment d'un signe de main. Sinon, dans l'entrée de ce batiment à ta gauche, tu as un plan de tout Terrae qui t'explique comment t'y rendre et toute les activités qui la compose comme la piscine, le patinage..."

Je continuait ma présentation avec autant d'enthousiasme qu'au début. J'espère ne pas trop l'ennuyer mais c'est vrai que cet endroit est tellement mystérieux et merveileux en même temps. Eh bah nous voila à l'entrée du dortoir.

" Eh la c'est les dortoirs des filles."

Mission terminé.

"Et bien voilà. Je te remercie en tout cas, c'est sympa de m'avoir fait rapidement visiter."

Elle n'a pas l'air de savoir qu'a faire. Il faut peut être que je lui propose quelque chose.

" Tu peux aller t'installer dans un des lits libres du dortoir et comme il est presque 12h, tu peuxaller manger. Bon je suis désolé mais il faut que j'y aille. Ma soeur m'attend. A plus, j'espère qu'on se revera. "

Je la regarde et lui sourit. Puis je commence à me diriger vrs la bibliothèque, la ou m'attend Jane.

HRP: c'était cool de faire ce rp,c'est quand tu veux pour un autre


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ta gueule
Surmonter le Vide [Terminé] VsZkaxdDVqHUbU2ssMYwNM6Y-e0
##   Lun 22 Juil 2013 - 19:56
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Aria durant toute la visite semblait enthousiasme et pleine d'une énergie qui me faisait sourire. Et dire qu'avant l'accident de mon père, j'avais le même. J'étais tellement pleine de passion dans tout ce que j'entreprenais, défendant à coeur ma liberté et mes envies. J'espérais que j'allais très vite retrouver mon état normal, parce que l'actuel ne me plaisait guère et me pesait beaucoup. Mais à écouter la jeune fille, Terrae était la solution. C'était un endroit qui semblait dynamique, plein de ressources et de possibilité différentes à exploiter. Cela me plairait.
Une fois devant le dortoir, Aria perçu mon hésitation et la combla en un rien de temps. 
" Tu peux aller t'installer dans un des lits libres du dortoir et comme il est presque 12h, tu peux aller manger. Bon je suis désolé mais il faut que j'y aille. Ma soeur m'attend. A plus, j'espère qu'on se reverra. "
-D'accord, à plus."
Je lui souris, repris ma valise que j'avais posé et montais dans l'internat. Je n'avais plus qu'à m'installer. J'allais surement manger un peu plus tard, quand j'aurais finis de ranger mon bazar et surtout, lorsqu'il y aurait moins de monde à la cafétéria. Non pas que je sois asociale ou timide. Mais pour un premier jour, limiter les dégâts était une bonne décision à prendre. Il ne restait plus qu'à s'exécuter.

HRP : A bientôt !


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Surmonter le Vide [Terminé] Kateky10
##   
Contenu sponsorisé

 

Surmonter le Vide [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.