Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
s'il te plais ne m'enterre pas vivante... (pv Léon Valentine)
#   Mar 23 Juil 2013 - 14:25

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

Tête mal réveillée, cheveux non coiffer qui tomber dans mon dos, habillée n'importe comment, je marchais dans le parc, songeuse à se que je devais faire.Voilà plusieurs jour que j'ai passé l'initiation et que j'ai pu avoir mes propre pouvoir. Je n'osais pas essayer de faire quoi que se soit parce que je ne connaît encore leur étendu, ni se que je pouvais faire, ni quoi que se soit. Je m'interroger donc a se sujet en marchant lentement quand je croisais une tête familière au loin. C'était Léon, celui avec qui j'ai bavardé pendant des heures dans la cour de l'institut juste avant d'être initiée. Je voulais lui dire pour mon passage mais d'un autre côté je n'avais pas envie de le déranger. Il était seul et avait l'air de s'ennuyer. Je me décidais donc d'aller lui parler et peut être demander quelques conseille pour mon tout premier entrainement. Seulement, une idée folle me vint à l'esprit, qui venait sans aucun doute de mon côté lunatique. J'avais envie de lui faire peur, peut être en lui sautant sur le dos par derrière.... Il ne m'avait pas encore aperçu et c'est se qui me donné encore plus envie de le surprendre. Je courus discrètement derrière un buisson attendant l'arrivé de celui-ci avec un petit sourire sadique en coin. Léon se rapprochait, neutre. Je me préparé a sauter quand il commençait à arriver à mon niveau et une fois le moment tant attendu arrivée, je me lançais en gueulant le plus fort possible un cri de guerre et me jeté sur lui qui n'avait pas l'air surpris.


Ambre  vent
#   Mar 23 Juil 2013 - 16:51
avatar
Invité

J'avais passé une bonne nuit de sommeil cela m'avait tellement manqué ces derniers jours à cause de tout ce qu'il c'était emmagasiné dans ma tête et aujourd'hui j'avais décidé d'aller au parc pour me vider de tout ça pour la deuxième fois. J'enfilais alors un short un peu sale avec un t-shirt usé par le temps tout comme mes chaussures de marche. Je prenais juste la peine de déjeuner une pomme avec du jus de fruit ce qui m'avait largement suffit. Sortant alors des dortoirs je me laissais porter par le vent jusqu'à le destination souhaitait. Je pouvais enfin voir à quoi ressemblait se lieu car je ne m'y étais pas encore rendu une seul fois et mon dieu que j'avais été bête.

C'était un lieu tout aussi magnifique que les autres sauf que bon comme de partout il y avait plein de monde et moi je voulais être au calme, trouver un moyen de me vider la tête. Je passais mon chemin admirant au passage une belle fontaine qui se trouvait au milieu d'un croisement de chemin, je marchais paisiblement le long d'un sentier essayant de ne penser à rien du tout. Quand soudain une forme que je reconnaissais m'avait littéralement surpris. Je me reculais en faisant un grand bon de peur et tombais au sol.

-Ah...ah...ah... Ambre tu devrais pas me faire peur comme ça espèce de folle va ? Dit dans ta follerie tu m'espionne ? enfin bref que fais tu donc par ici ? Avais-je dit en me relevant.
#   Mar 23 Juil 2013 - 18:03

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

-Ah...ah...ah... Ambre tu devrais pas me faire peur comme ça espèce de folle va ? Dit dans ta follerie tu m'espionne ? enfin bref que fais tu donc par ici ?

Espionner? Moi? Non pas du tout j'avais juste une envie pressente de te faire peur. En vérité j'étais contente, oui contente d'avoir était initié et d'avoir pu obtenir de super pouvoir (bien que je ne sache pas de quoi il s'agit exactement). Je m'empressais donc de tout lui expliquer.

"Non non je ne t'espionnais pas, en vérité je faisait un tour au calme quand je t'ai vu.... En fait j'ai été initiée il n'y a pas longtemps et je me posé beaucoup de question sur ces fameux pouvoirs...."


Je le regardais avec un sourire. Il est vrai que je ne connait rien à ces pouvoirs mais il n'empêche que j'avais hâte de les contrôler. Une pensée me vint alors, Léon est ici depuis plus longtemps que moi et sait peut-être quoi faire pour obtenir son premier entraînement. Je lui demandais donc.

"Au fait, tu sait comment on fait pour avoir son premier entrainement avec un membre de l'institut? J'ai tester avec la directrice mais je voudrais vraiment m’entraîner tout en évitant de morfler si possible"


Je me rendis compte a se moment que je suis totalement différentes de se que j'étais. D'habitude, je suis une personne lente et par dessus tout deux de tens' seulement là, c'est tout le contraire, je suis hyperactive. Je le regardais attendant sa réponse avec le mini-seconde qui me paraissait des minutes entière.


Ambre  vent
#   Mer 24 Juil 2013 - 11:46
avatar
Invité

Elle m'avait vraiment fait peur en criant comme ça, mes tympans avaient du mal à s'en remettre il m'avait au moi fallu bien cinq minutes pour que je puisse entendre comme il fallait. Je remettais aussi de l'ordre dedans ma tête vu qu'elle m'avait secoué assez fort et que mes idées n'étaient pas vraiment très clair après ça. Imaginez vous un peut vous balader tranquillement sans penser aborder qui que ce soit et que d'un coup on vous surprend et en plus de bon matin car il devait être quoi dix heures et je venais presque de me réveiller et je pouvais enfin lui sourire gentiment car je m'en étais remis. Quand à elle elle c'était empressé de me dire ce qu'il y avait :

- Non non je ne t'espionnais pas, en vérité je faisait un tour au calme quand je t'ai vu.... En fait j'ai été initiée il n'y a pas longtemps et je me posé beaucoup de question sur ces fameux pouvoirs....

Je riais un peu car je lui avais demandé si elle m'espionnée pour rire bien évidement que je savais qu'elle ne le faisait pas, elle se promenait par ici elle aussi tout comme moi et le hasard à fait que nous nous sommes croisé c'est tout. En ce qui concerne son initiation j'étais content pour elle et je lui disais alors :

-Je suis impatient de te voir à l'œuvre avec tes pouvoirs alors, si tu as des questions n'hésite surtout pas à m'en poser pendant que je suis avec toi, je me ferais un plaisir d'y répondre !

Elle avait l'aire clairement différente par rapport à la dérniere fois car elle souriait mais de manière totalement naturel et pour elle même et les autres car dans la cour c'était plutôt des sourire du genre rassurant là non il inspirait vraiment sa joie. Ce n'en était que plus réciproque car moi aussi j'étais content donc au moin on pouvait passer une bonne journée et elle me demandait avec plein d'entrain :

-Au fait, tu sait comment on fait pour avoir son premier entrainement avec un membre de l'institut? J'ai tester avec la directrice mais je voudrais vraiment m’entraîner tout en évitant de morfler si possible

Elle avait réussi à me faire sourire encore plus que je ne le faisais auparavant, cette journée paraissait prometteuse elle souhaitait donc s'entraîner sans se faire tabasser à ce que j'avais compris. Je riais un petit coup car personne n'était comme ça ici et je lui répondais alors sourire au lèvre :

-Alors je t'explique comment il faut faire pour avoir un entraînement : trouvons un endroit assez tranquille genre euh ba là-bas derrière les arbres il y a un trou d'herbe ou on peut être tranquille donc allons-y, aujourd'hui tu m'appelleras professeur !

Je riais à nouveau ayant trouvé quelque chose pour m'occuper la tête et je lui pris alors le bras délicatement pour l'emmener au loin des regards dans la zone que j'avais indiqué. Arrivé au lieu dit je me posais en face d'elle pour lui demander :

-Alors pour commencer il faudrait que je sache qu'elle est ton pouvoir et son affinité s'il te plait ?Avais-je dis en sortant mon carnet et mon crayon pour noter toute les informations au fur et à mesure de son évolution.
#   Mer 24 Juil 2013 - 14:12

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

Léon avait l'air de bonne humeur. Il riait et souriait à chaque phrase que je prononcée, peut-être que c'est moi qui le faisait rire. En tout cas c'est pas fait exprès mais tant mieux si c'est le cas. Il me répondit tout en gardant sont sourire avant que je continue puis, il me sortit un grand sourire inattendus. J'avoue avoir était surprise à se moment mais mon hyperactivité faisait des sienne donc se fut le temps de quelques mini-secondes. Il répondit à ma dernière question avec ce même sourire.  

-Alors je t'explique comment il faut faire pour avoir un entraînement : trouvons un endroit assez tranquille genre euh ba là-bas derrière les arbres il y a un trou d'herbe ou on peut être tranquille donc allons-y, aujourd'hui tu m'appelleras professeur !

Il recommençait à rire, décidément, il est vraiment de bonne humeur!!! Il me pris par le bras et n’emmenée à l'endroit désigné et se posa en face de moi. Il sortit un bloc note et un stylo avant de me questionner.

[color=#3333cc]-Alors pour commencer il faudrait que je sache qu'elle est ton pouvoir et son affinité s'il te plait ?[color=#ff3333]

Je lui répondit presque immédiatement excitée à l'idée d'avoir mon premier entrainement.

"Je suis air lunaire."

Je ne pouvais pas voir la tête que je faisais mais il était pas compliqué de savoir qu'on pouvait voir des étoiles plein mes yeux. Une chose est sûr, c'est que rien ne pourra gâcher ma journée aujourd'hui.


Ambre  vent
#   Jeu 25 Juil 2013 - 11:41
avatar
Invité

-Je suis air lunaire.

Elle avait répondu tellement vite à ma question que je me demandais si c'était la vrai Ambre en face de moi car d'habitude elle n'était pas comme ça. Vous me direz je ne l'ai vu qu'un seul jour donc je ne pouvais pas vraiment la détailler mais tout de même c'était le jour et le nuit, le feu contre la glace, deux camps s'opposant. Bref c'était mieux que ce soit comme ça puisque je préférais largement les gens joyeux et pleins de vie. Pour ce qui était de son pouvoir, je savais ce que donné son utilisation car j'avais vu pas mal de combat à l'arène. Je créé alors un pilonne de terre qui arrivais juste à mes épaules et y déposé un caillou de la taille d'une balle de golf. et j'en prenais note dans mon carnet puis en le posant à terre je lui disais :  

-Une air hein plutôt intéressant, bon pour commencer tu vas essayer de te concentrer sur ton énergie pour et ensuite sur l'air qui nous entour pour créer une bourrasque pour faire tomber ce caillou à terre d'accord ? Mais essai de pas viser trop gros car ça ne marchera sans doute pas vu que tu débutes à peine. Dérniere précision si tu y arrives avec difficulté réessaie plusieurs fois.

Je me décalais juste un peu histoire qu'elle ai champ libre pour faire ça et en attendant je marquais chaque étape dans mon carnet que j'avais récupéré. Et j'attendais alors patiemment qu'elle commence l'exercice, mais je savais déjà qu'elle pouvait faire beaucoup avec le temps. A présent seul le silence total régné entre nous deux car elle devait se concentrer pour y arriver et si je lui parlais à ce moment là ça la déstabiliserais et elle raterait sûrement son coup.
#   Ven 26 Juil 2013 - 19:39

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

Il fit un pilonne de terre d'à peut près sa hauteur. Impressionnée, je regardait comment il faisait. C'est peut être la première fois que je vois quelqu'un utiliser ses pouvoirs et honnêtement je trouve sa incroyable. On peu ressentir l’énergie utilisé (plutôt faible en se moment) et aussi la force de l'élément rien quand le regardant prendre forme. Une fois le pilonne fini, j'étais un peu déçu, j'avais envie de lui demander de recommencer pour en voir d'avantage mais Léon me parla après avoir posé un caillou sur son pilonne.

-Une air hein plutôt intéressant, bon pour commencer tu vas essayer de te concentrer sur ton énergie pour et ensuite sur l'air qui nous entour pour créer une bourrasque pour faire tomber ce caillou à terre d'accord ? Mais essai de pas viser trop gros car ça ne marchera sans doute pas vu que tu débutes à peine. Dérniere précision si tu y arrives avec difficulté réessaie plusieurs fois.

Je l'écoutais sérieusement. J'avais envie de maîtriser ce pouvoir et pas qu'un peu. Léon recula et il a bien fait. Je ne sais pas ou va se projeter le caillou et il pourrait se prendre dans la figure.

Je me concentré. Je fermais les yeux tout en me concentrant sur cette énergie qui vivait en moi. un moment de silence passait quand je sentais cette énergie prendre possession de mon corps. J'ouvris les yeux à se moment là et me concentré sur l'air. Une petite brise soufflait sur mon visage et j'en profitais pour me concentrer dessus. On pouvait apercevoir le caillou qui gigoté sur le pilier de terre

"pas encore assé" pensais-je

je mis double dose. Je me focalisais deux fois plus sur cette brise quand la pierre sauta du pilier pour s'étaler un peu plus loin du pilonne.
Je me tournais vers Léon pour savoir si c'était correcte ou juste passable.


Ambre  vent
#   Ven 26 Juil 2013 - 23:37
avatar
Invité

Elle avait l'air totalement fasciné par mon pilier que je venais de créer, c'était peut être la premiére fois qu'elle voyait un truc dans le genre. Mais quand je l'avais fini elle faisait un peu la moue genre * je veux encore voir quelques chose de magique * sauf que d'abord c'était place à l'entraînement. Pour ce qui était de l'amusement et l'émerveillement il fallait voir ça plus tard car c'est ce qui soulage après un n'importe quelle bonne effort. Elle avait eut l'aire de m'avoir écouté le plus sérieusement possible et c'était un bon point positif car parfois quand on essayait d'enseigner il y avait toujours des fanfarons et c'était très pénible alors j'étais heureux d'être avec une personne sérieuse.

Je la regardais qui commençait à se concentrer pour canaliser son énergie en elle. Quand elle ouvrit alors les yeux je sentit mes cheveux s'envoler faiblement et je vis le caillou bouger. Ce n'était pas encore ça il fallait vraiment qu'elle dépense encore plus d'énergie même si au début c'était comme un effort avec le temps elle arrivera à faire ça en un clin d'œil. Je la voyait alors recommencer l'expérience et le cailloux sauta d'un coup de quelques centimètre la voyant qui me regardait je souriais alors avant de retourner chercher le cailloux et de le reposer sur le pilier puis me remettant à ma place je lui disais alors : 


-Bien premiére étape faite, maintenant essaie de manipuler l'air qui se trouve autour du cailloux pour le faire tourner sans qu'il tombe du pilier, l'exercice d'avant c'était en ligne droite celui là sera de gauche à droite ou de droite à gauche c'est comme tu le veux ! A et pour l'exercice d'avant tu avais légèrement dévié car tu avais atteints mes cheveux avec l'air.

Je récupérais alors mon carnet pour noter ce qu'elle avait fait auparavant puis en le gardant en main je la regardais faire ce que je lui avais demandé.
#   Dim 28 Juil 2013 - 20:55

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

Léon me fit un sourire et alla récupérer le caillou pour le remettre sur le pilier. Je pensais d'abord qu'il me demanderait de recommencer mais il me dit plutôt :

-Bien premiére étape faite, maintenant essaie de manipuler l'air qui se trouve autour du cailloux pour le faire tourner sans qu'il tombe du pilier, l'exercice d'avant c'était en ligne droite celui là sera de gauche à droite ou de droite à gauche c'est comme tu le veux ! A et pour l'exercice d'avant tu avais légèrement dévié car tu avais atteints mes cheveux avec l'air.

Il était retourné à sa place et notait sur son carnet se que je venais de faire.
Je me concentrais sur se qu'il venait de me dire, faire voler la pierre et la faire tourner. Je concentrais mon énergie avec un peu plus de facilitée. Je sentais une brise légèrement plus forte me frotter la joue et je pensais à se que m'avait dit Léon m'avait dit et en prenais compte. Je faisait attention à la trajectoire de la brise et la concentré sur la pierre. Je vis celle-ci bouger de quelques centimètre avant de s'envoler doucement. Elle faisait un tour autour du pilier puis arrivé à la moitié du deuxième tour, retomba. Je pouvais faire mieux, j'en étais convaincu!!!! Je me tournais donc vers Léon qui m'observait.


Ambre  vent
#   Mar 30 Juil 2013 - 20:11
avatar
Invité

Je la vis concentrer son énergie et encore une fois sans mot dire je l'examinais faire ce que je lui avais demandé. Bien évidement moi je pensais qu'elle allait juste le faire tourner sur la base du pilier comme je le lui avais expliqué précédemment mais au lieu de ça elle l'avait carrément fait s'envoler pour le faire tourner autour du pilier une fois et demi. J'arborais alors un grand sourire et quand la pierre fut retombé au sol je la récupérais pour la remettre sur le pilier en notant au passage tous ceci dans mon carnet car j'aurais toujours sa progression pour le jour ou je la recroiserais. Je m'approchais alors d'elle pour me poser face à elle puis dans un autre sourire satisfait je lui dit alors :

-Alors ça c'était pour te montrer la base pour ton pouvoir d'air, bien évidement tu pourra te servir de cette base pour t'entrainer quand tu sera seul mais vu que je suis là, tu vas continué en essayant de faire tournoyer l'aire qui se trouve autour de moi comme si tu m'enfermas dans une tornade. Bon bien évidement une tornade de ma taille t'épuiserais beaucoup alors tu vas contrôler ton pouvoir juste pour que je soit enveloppé dans l'air et pas plus car tu fatiguerais vite !

Cette exercice était plus compliqué car si elle ne manipulait pas assez d'aire et de pouvoir ça marcherait pas et si elle y allez trop fort elle allait se retrouver totalement vide. Donc me reculant un peu pour lui laisser de l'espace je posais mon carnet sur le pilier et la regardais faire en espérant qu'elle réussisse. J'avais pu voir une partie de son potentiel en elle et si elle arrivée à faire cette leçon sans flancher je continuerais à l'entraîner mais cette fois sur le côté sonore de ses capacités.
#   Jeu 1 Aoû 2013 - 16:53

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

Il ramassa la pierre et la reposé sur le pilonne tout en écrivant se qui venait de se produire. Il se mit alors en face de moi avec un sourire satisfait et me dit.

-Alors ça c'était pour te montrer la base pour ton pouvoir d'air, bien évidement tu pourra te servir de cette base pour t'entrainer quand tu sera seul mais vu que je suis là, tu vas continué en essayant de faire tournoyer l'aire qui se trouve autour de moi comme si tu m'enfermas dans une tornade. Bon bien évidement une tornade de ma taille t'épuiserais beaucoup alors tu vas contrôler ton pouvoir juste pour que je soit enveloppé dans l'air et pas plus car tu fatiguerais vite !

Ca m'avait l'air compliqué. Je le regardais reculer un peu quand je lui dis.

"Ok mais je pense qu'il me faudra plusieurs essaie..."

Je fermais les yeux et fis le vide en moi. Je me concentrais sur mon énergie pour la faire grandir et quand je la jugeais suffisamment grande, j'ouvris les yeux prête à commencer. Je me concentrais sur l'air qui entouré Léon. Au bout de quelques secondes, on pouvait apercevoir un mini pilonne d'air juste à côté de Léon. Ça n'allait pas!!! le pilonne devait être autour de Léon et non pas à côté de lui. De plus, elle était trop petite.

Je m'arrêtais alors pour recommencer. Je me concentrais et puisée plus d'énergie. Je regardais Léon comme si c'était un adversaire et me concentré dessus. Au bout de quelques secondes, une tornade un peu plus grande que celle de tout à l'heure apparue autour de Léon. Elle lui arrivé aux épaules et dura un moment. Au bout de trente seconde environ, je stoppais la tornade et tomba à terre. J'avais la tête qui tournée et avais envie de vomir. Je me relevais finalement en titubant attendant la réponse de Léon.


Ambre  vent
#   Jeu 1 Aoû 2013 - 22:21
avatar
Invité

Ce que je lui avais demandé était beaucoup plus dur que les exercices d'avant mais si elle y arrivait ce serait pour elle une avancé certaine dans sa formation et au moin je serrais sûr qu'elle maitriserait le pouvoir air ou du moin qu'elle avait des bases suffisantes pour le développer par la suite comme elle le voudrait. Elle avait l'aire de réfléchir à mes paroles qui je l'avoue étaient un peu tortueuse mais bon normalement elle devrait avoir compris surtout qu'elle se mit alors à me dire après s'être éveillé de ses réflexions :

Ok mais je pense qu'il me faudra plusieurs essaie...

Je ne pouvais point contester ce qu'elle venait de dire car c'était par réalisable du premier coup pour quelqu'un qui venait d'être initié et je lui avait justement dit d'y aller petit à petit. Je la voyais se concentrer puis au moment ou elle ouvrit les yeux je sentais à ma gauches un pilonne d'air ce qui était déjà bien pour un début, elle le fit alors disparaitre d'un coup et la fixant dans les yeux je sentais une sorte d'animosité s'échapper d'elle tendis que l'air commencé à m'entourer lentement.
Elle avait réussi l'exercice mais bizarrement cette air se transformé en tornade, elle était allé trop loin mais sa tornade s'éclipsa au bout de plusieurs second, bien évidement j'avais du m'accrocher au sol avec mon pouvoir pour ne pas me faire un peu emporter.

Je la voyais tomber à terre comme je l'avais prédis, sans contrôle cela était dur à faire mais au moin elle allait pouvoir continuer cette exercice sur des mannequin.la voyant se relever en titubant, je bondissais alors vers elle pour la soutenir histoire qu'elle s'en remette et je lui disais alors :


-Tu t'es très bien débrouillé miss, je pensais que tu allais avoir peur de mes paroles et juste faire tourner lentement l'air, mais en faite tu as carrément fabriqué une tornade. Je suis fière de toi. Bon maintenant nous allons passer au sonore : tu vas essayer de créer des ultrason ou au contraire de créer une voix charmeuse en concentrant ton pouvoir dans tes cordes vocales d'accord ? Par contre interdit de commencer tant que tu te sens pas bien.Avais-je dis en l'asseyant délicatement au sol.
#   Sam 3 Aoû 2013 - 15:19

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

Léon bondit vers moi et me soutenait. Il m’asseyais délicatement tout en me parlant.

-Tu t'es très bien débrouillé miss, je pensais que tu allais avoir peur de mes paroles et juste faire tourner lentement l'air, mais en faite tu as carrément fabriqué une tornade. Je suis fière de toi. Bon maintenant nous allons passer au sonore : tu vas essayer de créer des ultrason ou au contraire de créer une voix charmeuse en concentrant ton pouvoir dans tes cordes vocales d'accord ? Par contre interdit de commencer tant que tu te sens pas bien.

Moi aussi j'étais fier de moi. Je ne pensais pas créer une mini tornade aussi vite. En ce qui concerne la suite, je ne comprenais pas tout. Fallait-il que je fasse parler le vent? comment pourrais-je m'y prendre? Je regardais Léon avec toutes ces questions dans ma tête. J'attendis de récupérer un peu histoire de ne pas lui vomir dessus pendant que je lui demandais. C'est alors que quelques minutes plus tard, je retrouvé mon état normale et en profité pour le lui demander.

"Pour le sonore, comment devrais-je m'y prendre?"

Je le regardais prête a reprendre l'exercice. Ma détermination était restée la même et je voulais apprendre cette technique.


Ambre  vent
#   Dim 4 Aoû 2013 - 14:37
avatar
Invité

Alors qu'elle était en train de récupérer lentement, ce qui était normal, mais sûrement je la voyais qui avait l'aire un peu perdu alors qu'elle était assise son regard lui semblait totalement ailleurs, peut être réfléchissait elle à quelque chose de lointain ou peut être voulait elle recommencer, mais si c'était ça il en était hors de question pour le moment et je resterais ferme et catégorique sur ça. Il manquerait pluque qu'une élève s'évanouisse voir se blesse à cause d'un entraînement beaucoup trop poussé et que moi derrière je culpabilise à mort et que limite je demande à me faire renvoyer direct, donc non elle attendrait puis c'est tout.

les minutes passaient alors que je cherchais comment mieux lui éxpliquer pour son pouvoir de sonore car certes j'en avais vu quelques uns l'utiliser mais sans plus, mais de toute façon supposons que c'est du son qui sort de sa bouche cela concerné tout l'appareil vocal de l'être humain donc en théorie il fallait juste se concentrer sur sa voix avec son pouvoir pour la faire changer. Je la regardais alors, elle avait reprit des couleurs se qui me faisaient plaisir et évacué mon stresse d'un coup, et elle me demandait :


Pour le sonore, comment devrais-je m'y prendre?

Donc mademoiselle était partante pour refaire un tour, je l'aidais alors à se relever, plus par peur qu'elle tombe qu'autre chose alors qu'elle allait beaucoup mieux mais bon j'étais prudent au moin et je n'allais pas abandonner mon élève non mais. Une fois debout je m'éloignais un peu d'elle et lui expliqué alors mon idée :

-Ton pouvoir de sonore te serviras soin pour charmer et calmer les gens ou soin pour leur péter les tympans si ils t'embêtent. Donc pour ça, il faut qu'avec ton flux tu modifie ta voix pour l'amplifier. par exemple essaie de chuchoter un mot ou une phrase a voix basse, mais en utilisant ton pouvoir cette phrase devrait s'entendre de loin. Tu comprends ? En gros je te demande de crier grâce à ton pouvoir alors que toi à la base tu auras parlé normalement !  

Ceci était une explication certes tordu mais au moin elle était assez précise sur ce que je lui demandais de faire, étant toujours face à elle j'attendais alors qu'elle commence en espérant qu'elle m'ait compris.
#   Lun 5 Aoû 2013 - 21:43

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

-Ton pouvoir de sonore te serviras soin pour charmer et calmer les gens ou soin pour leur péter les tympans si ils t'embêtent. Donc pour ça, il faut qu'avec ton flux tu modifie ta voix pour l'amplifier. par exemple essaie de chuchoter un mot ou une phrase a voix basse, mais en utilisant ton pouvoir cette phrase devrait s'entendre de loin. Tu comprends ? En gros je te demande de crier grâce à ton pouvoir alors que toi à la base tu auras parlé normalement !  

Ooooooooooooooh que j'aime ce pouvoir. Les deux première proposition ne vont s'en doute pas me servir mais l'autre est plutôt intéressante. Je sentais en moi mon excitation monter peu à peu. Percer les tympan d'un adversaire peu s’avérer pratique, très pratique. Je le regardais pleine enthousiasme alors que ma force vitale remonter à grande vitesse. Je voulais essayer cette exercice. Je répondais donc à Léon.

"Je vais essayer."

Sur ces mots, je me reculais un peu histoire d'éviter les catastrophe. Je faisait monter mon énergie qui grandissait et fermé les yeux. Au moment de chuchoter, un problème intervint : qu'allais-je pouvoir dire?
Je refermais les yeux et recommençais donc. Au moment de chuchoter je laisser les mots glisser à travers mes lèvre sans forcer sur ma voix.

"Comme ça sa va?"

Voici mon chuchotement mais au lieu d'une voix, plusieurs répéter doucement ma phrase. Le son était trop bas et avec toutes qui parler en même temps laissé incompréhensible se que je voulais dire.
Cela me faisait penser à un film d'horreur. Cette multitude de voix pourrait laisser penser à des esprit qui chuchote entre eux. BRRRRRRRRR ça me donne froid dans le dos.

Je m'arrêtais et regardé Léon. Je m'attendais à se qu'il me demande de recommencer mais un peu plus fort et avec moins de voix.


Ambre  vent
 

s'il te plais ne m'enterre pas vivante... (pv Léon Valentine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : 1, 2  Suivant