Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €


Partagez
il y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool c'est le pied [pv Karin Alamaba]
##   Mer 13 Avr 2011 - 21:39
Anonymous
Invité

C'était sans doute l'une des rares choses qui était à peu près bien dans cette école, les élèves pouvaient sortir et aller où bon leur semble dans le village, et James lui alla dans un bar, en plus il avait 21 ans, et donc il pouvait se donner à coeur joie pour boire de l'alcool. Il entra dans le bar et lorsqu'il entendit la musique, ô joie, ce n'était pas de la musique electro-commercial où les jeunes gesticulaient comme ci qu'ils faisaient une crise d’épilepsie . C'était de la musique rock, mais pas le genre de rock pour ado attardé, du vrai rock bien lourd.

*C'est bon, j'ai l'endroit idéal à squatté lorsque j'aurai rien à faire* pensa t-il

Il s'assit au comptoir, commanda un whisky glaçon et donna de la monnaie au barman. Puis il se tourna vers le coté où il y avait plein de gens et les observa, buvant doucement sa boisson alcoolisée. Il y avait pas mal de jolies filles dans les parages, il les regarda un moment et détourna le regard lorsqu'il sentit qu'elles allaient regarder dans sa direction. James n'était pas du genre à dragué les filles, mais il aimait bien les regarder, il savait pourtant qu'il ne finirait surement jamais dans les bras d'une de celle ci, à son grand malheurs, heureusement que la musique lui remontait le moral, sinon il se serait tiré une balle dans la tête depuis longtemps.
##   Jeu 14 Avr 2011 - 14:04
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Ce soir, je m'étais enfin trouvé un endroit pour adulte dans ce pauvre Institut. Je peux vous dire que lorsque je me suis aperçu qu'il n'y avait même pas une petite boite de nuit, Hayley a eu tout le mal du monde à me convaincre de rester ! Non, mais sans blague, moi, la jeune américaine canon, qui se retrouve coincée dans une sorte d'école pour super-héros où il n'y a PAS de boites de nuits ou de cabarets ou d'un tas d'autre endroits indispensables pour moi !!!! En plus, on ne peux boire de l'alcool qu'a 21 ans... eh ben, les japonais sont pas festifs-festifs...en plus avec leur sake tout pourri... c'est pas de l'alcool ça ! Du whisky... ça, ça arrache. Et vous savez ce qu'il y a de plus drôle avec les japonais ? Vous leur donnez un peu de notre alcool et au bout de trois verres, ils sont sous la table !!
En rentrant dans le bar, ce fut d'abord la musique qui me sauta à la figure. C'est quoi ça ? Je veux de quoi me déhancher ! Rah, faudra que j'en parle au patron, son choix n'est pas bon du tout... faut vraiment tout dire. Ensuite, bien entendu, je m'aperçus que tout les regards étaient tournés vers moi.
Et avec raison. Après tout, ne suis-je pas la plus divine créature de ce bled ? La vue sur les quelques filles me confirma cette idée. Pauvres hommes, devoir se contenter de cela... Ne vous en faite pas, Karin est là pour vous remonter le moral. Enfin, à deux ou trois gars seulement, je ne prend pas dans le second choix. J'exige le meilleur puisque je le suis. Alors, comment vous décrire ma beauté de ce soir ?... Je porte un top sans manche qui laisse voir mes abdos, un mini short et des bottes noires. Oui, je sais c'est pas super... mais il n'y a rien de mieux dans ces petites boutiques qui parcourent cet Institut. Je me contente de ce que j'ai sous la main. Et puis de toutes manières, tout me va !
Je m'approchais du comptoir pour me commander (enfin !!) de l'alcool et aperçu un homme avec des lunettes de soleil... hum, lui il a un problème... des lunettes de soleil dans un endroit clos é? C'est qu'il veut dissimuler ses yeux. Je me demande s'ils sont beaux ? Je me dirigeais vers lui, lui lançais un sourire aveuglant de beauté, et lui retirais ses lunettes. Eh, mais il est mignon ! Des yeux bleus comme ça faut pas les cacher ! JE gardais ses lunettes dans ma main et me mit bien en face de lui en lui lançant :

-Je trouve que tu es bien plus beau comme ça, cher... ?



il y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool c'est le pied [pv Karin Alamaba] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Jeu 14 Avr 2011 - 15:25
Anonymous
Invité

James continua de boire son whisky lorsqu'il sentit que quelqu'un avait retiré ses lunette de soleil, il se tourna immédiatement vers la personne et il vit une jolie fille tenant ses lunettes dans ses mains. Cette fille, c'était un canon, pas seulement parce qu'elle a eu la chance d'avoir un corps de rêve, mais aussi parce qu'elle savait se mettre en valeur, une fille pouvait être belle mais ne pas être attirante parce qu'elle ne savait pas montré ses principaux atouts. James lui était hypnotisé par elle, il la trouvait si parfaite. Puis il revint à lui en réfléchissant un peu. Jamais une aussi jolie fille ne l'avait abordé, il n'avait rien de spécial donc pourquoi une créature si sublime comme elle viendrais lui parler? Finalement il décida de lui répondre de façon amical sans trop l'être non plus tout en souriant, histoire de faire une approche tout en gardant ses distances

"Wilson, James Wilson"

Il récupéra quand même ses lunettes et les remit, c'était un excellent pour lui de cacher ses émotions. En effet, les yeux montraient toute les penser d'un être humain. James n'aimait pas montrer ces sentiments aux autres, c'est pas qu'il était méfiant, mais il n'aimait pas se dévoiler c'est tout. Il observa de nouveau la beauté qui se tenait devant lui avant de lui demander:

"et que me vaut cette honneur de bavarder avec toi? je te trouve un peu trop bien pour un simple gars comme moi"

Il avait déjà parler avec des filles auparavant, mais jamais il ne s'était fait dragué, enfin si c'est du drague qu'elle faisait, James lui ne savait pas comment s'y prendre de toute façon
##   Jeu 14 Avr 2011 - 20:22
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Ouah, il s'appelle James ?! C'est un anglais ?! Génial, j'adore les anglais et leur flegme légendaire ! Je me demande s'il aime les américaines ?... Non pas que j'ai l'intention d'en faire l'homme de ma vie, mais un compagnon d'un soir comme lui peut être sympathique. Et puis, je ne suis pas venue ici pour me caser, alors... autant en profiter !

-"Et que me vaut cet honneur de bavarder avec toi ? Je te trouve un peu trop bien pour un simple gars comme moi.
-Et bien, considère toi comme le chanceux de ce soir ! C'est le fruit du hasard, James... profites-en, au lieu de demander pourquoi ! De tout les clients de ce bar, tu es le mieux... et tu es celui qui boit autre chose que de la bière ! "

Ayant fini ma phrase, je choppai la boisson que m'envoya le patron, en disant que c'était un cadeau de la maison : une bonne tequila ! Si vous saviez depuis combien de temps je rêve d'en boire ! J'en pris une gorgée, et pris une chaise à côté de ce chanceux. Je me sens d'humeur festive ce soir, j'ai envie de danser et chanter ! Rassurez-vous, la tequila n'y est pour rien, je tiens très (trop) bien l'alcool ! De tout les concours que j'ai pu faire avec des amis sur celui qui tient le mieux l'alcool, j'ai toujours été la grande gagnante, et aussi celle chargée de ramener tout le monde à la maison...
J'ai même réussi à battre tout mes collègues, alors... d'ailleurs, au "bureau" ils m'appellent Terminator... je n'ai pas compris pourquoi... bof, si ça trouve c'est normal, car je suis blonde !! Aha... blague pourrie... je hais les blagues sur les blondes. Le dernier qui m'en a sortit une s'est retrouvé à l'hosto. J'ai un peu de mal à contrôler ma nouvelle force dévastatrice... M'enfin, il l'avait cherché, cet abruti... Oh my God, je suis si violente !
Bon, mis à part ça, notre James est-il casé ? Si oui, sa petite amie risque de ne pas apprécier, et je vais me retrouver avec une furie de plus sur le dos... très peu pour moi, j'en ai déjà trop. Attention, il ne s'agit pas de lui donner des faux espoirs, mais je tiens à savoir si je passe définitivement ma soirée avec cet homme ou si je m'en trouve un autre...

-"James ? Je vais te poser une question quelque peu impersonnelle mais... j'ose tout de même : tu as une petite amie ?"


il y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool c'est le pied [pv Karin Alamaba] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Jeu 14 Avr 2011 - 21:16
Anonymous
Invité

visiblement, ses penchants pour l'alcool fort n'avaient pas que des inconvénients, ça pouvait attirer de vrais femmes comme celle qui lui faisait la conversation. Elle avait l'air d'avoir du succès par ici, le barman lui avait offert un verre de tequila, alors qu'elle venait d'arriver. Puis vint la question qu'une fille pose à un garçon si elle veut savoir si elle a une chance avec le garçon en question

"...tu as une petite amie?"

Bien sur, la réponse était évidente, James n'avait jamais eu de petite amie. Devant l'absurdité de cette question, il se mit à rire un instant puis la regarda en souriant

"je vais te dire franchement, je n'ai jamais eu la chance d'avoir une petite amie, je n'ai même pas embrassé une fille durant toute ma misérable vie"

Evidemment en disant ça, il savait qu'elle risquerait de le lâcher. Certaines femmes n'apprécient pas trop les hommes n'ayant aucune expérience amoureuse, mais qu'importe. James n'en avait rien à faire de tout ça. Elle pouvait très bien le laisser tomber après ce qu'il venait de dire. Il finit alors son verre de whisky et en demanda un autre au barman. D'habitude, James boit au moins dix verres de différents alcools par soirée, mais là il devait faire attention, il ne voulait pas faire une rechute dans l'alcoolisme et la drogues, cela avait failli lui coûté la vie avant de venir dans cette institution
##   Ven 15 Avr 2011 - 13:00
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

-"Je vais te dire franchement, je n'ai jamais eu la chance d'avoir une petite amie, je n'ai même pas embrassé une fille durant toute ma misérable vie"

En entendant cette phrase, j'avalai de travers ma gorgée, et commença presque à m'étouffer. Quoi ?! Il a jamais embrassé une fille ?! Même une moche ?! Oh my God ! Une quinte de toux me libéra tout de même de mon étouffement, et je me redressais pour le regarder dans les yeux... oui, enfin, dans les lunettes. Alors là, il a de la chance que je sois passé par là, pauvre gars, encore puceau à 21 ans... pourtant, il n'est pas boutonneux, moche avec des muscles de tapettes et il est grand ! Ce problème vient peut-être de son caractère... mouais, c'est surement ça !

-"Non, sans blague ? Tu n'as jamais embrassé ? Ouah, je pensais pas qu'on pouvais trouver des hommes de ton âge dans ce genre de situation ! Bon, et bien on va y remédier... mais ne te fais pas de faux espoirs, ok ? Je m’intéresse à d'autre genres de gars, désolé !"

Et sur ce, je penchais mes lèvres vers les siennes et lui donnais son premier baiser. Je n'avais pas l'intention de lui rouler une "pelle", juste de lui donner un baser tendre. Après tout, c'est la première fois, il ne faut pas le dégouter. Même moi, je ne supporte pas les hommes qui tentent de mettre leur langue dans ma bouche ! C'est dégoûtant, ça me répugne ! A part ça, ne suis-je pas tellement gentille avec lui ? Le premier baiser offert par une bombe, il ne pourra pas se plaindre ! Je rompis ce premier baiser au bout de quelques secondes, et lui fit un clin d'oeil.

-"Alors, ça t'as plu ? Maintenant, j'espère que tu auras plus de chance en amour ! Il paraît que lorsqu'on se fait embrasser par quelqu'un qui a beaucoup de succès, on en a à son tour ! Sur ce, excuse moi, mais je vais danser !"

Et je le laissai là, assis sur sa chaise, pour partir sur la piste de danse engueuler un peu le Dj, et choisir de la musique d'ambiance. Ce soir, je vais briser des coeurs ! Ce que j'aimerais que Hayley soit avec moi... on aura pu mettre une sacré ambiance dans cet endroit ! On en aurait fait une boite de nuit qui se respecte ! Après avoir fini mon "engueulade" (qui ressemblait plutôt à de la drague de la part du Dj... et, j'y peux rien si tout les hommes sont à mes pieds !), je pus enfin mettre des morceaux intéressants et commencer à danser comme j'aime. Il n'y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool, c'est le pied ! Je me demande si James va venir me rejoindre ou s'il va rester là-bas à boire...
C'est alors que je vis (ô bonheur !!!) un karaoké. J'ADORE !!! Je suis pire qu'une ado, moi... mais alors là, je vais pouvoir m'en donner à coeur joie ! Il faut savoir se faire plaisir, n'est-ce pas ?
Je choisis très vite un morceau et commença à chanter un vieux tube de Fergie... oui, je sais, j'ai l'air d'une idiote, mais d'une idiote sexy !

Spoiler:


il y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool c'est le pied [pv Karin Alamaba] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Ven 15 Avr 2011 - 21:10
Anonymous
Invité

Peu après sa révélation sur sa vie amoureuse, l'autre fille l'embrassa. C'était une réaction peu probable, mais bon c'était juste un petit baiser sur la bouche, même si c'était son premier baiser, pourtant, il ne ressentit rien de particulier, c'était peut être parce qu'il n'y avait pas les sentiments derrière cet acte. En faite, le baiser qu'elle lui avait offert était plus un geste de pitié ou un truc dans le même genre. Finalement elle s'en alla pour aller danser tout en gueulant sur le mec qui choisit les musiques parce que la musique rock ne lui plaisait pas, c'était déjà un gros point négatif, mais bon elle voulait juste danser, donc elle voulait une musique qui correspondait à cela. Le problème c'est que James n'aime pas danser, et il aime encore moins les musiques utilisé pour danser, surtout les truc d'électro avec juste le même son répété en boucle.

Puis elle se dirigea vers le karaoké, choisi une chanson de Fergie et se mit à chanter. Bon encore là ça allait, c'est du bon R'n'B, et elle chantait pas trop mal. Finalement James se leva et s'approcha d'elle, la regardant faire. Certes ces performances vocal n'étaient pas grandiose, mais elle chantait juste, mais elle avait surtout une certaine gestuelle, c'était peut être pour ça que tout les hommes la regardait obnubilé comme des enfants à genoux devant le père noël, elle avait surement toute les capacité requises pour fonder une nouvelle religion où elle en serait la déesse ultime.

Une fois qu'elle finit sa chanson, James s'aprocha du Karaoké et choisis une chanson du groupe ZZ Top et commença à chanter à son tour

Spoiler:
##   Mer 20 Avr 2011 - 14:14
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Je crois que j'ai fais un malheur !! Je suis juste la déesse qu'ils attendaient, j'en suis sûre ! Après avoir fini ma chanson, l'homme de tout à l'heure prit ma place et chanta un vieux truc...... attends, je crois que je connais !! C'est un titre des ZZ top, non ? Ah, mais bien sur que j'ai raison ! Il a de la culture, c'est déjà ça ! En plus, il s'en tire pas trop mal. Mais comment ça se fait qu'il n'ait pas plus de succès avec les filles ? James chante bien, a de la culture, a de beaux yeux... et puis lorsqu'on est moins belles que moi, on doit être moins difficiles ! Vraiment...
Une idée me vint peu à peu : pourquoi ne pas tenter une petite bataille ?! Celui qui chante le mieux (et enflamme les foules !), ce pourrait être amusant, non ?
J'attendis qu'il ait fini de chanter pour lui soumettre mon idée lumineuse. En même temps, vu qu'elle vient de moi, c'est normal ! Eh oui, je possède la beauté, la force, et l'intelligence ! Comment je fais pour être aussi parfaite ? Je me contente d'être moi, tout simplement ! Il faut dire que je le fais si bien!

-James ? Je te propose : ça te dirait une petite bataille ? En gros, celui qui récolte le plus de succès à gagner ! Tu es d'accord ?

Bon, c'est pas tout ça, mais comme on dit si bien, honneur aux dames, donc, c'est moi qui commence !
Et je choisis... INNA ! bon, ce n'est pas ma chanteuse préférée (loin s'en faut... c'est moi ou elle est tout le temps en maillot de bain dans le clip ? Elle doit se les cailler...), au moins, je peux me déhancher dessus. Et puis, c'est un peu mon style de ce soir, alors ! Let's go ! Ce que j'aime le plus lorsque je danse, c'est de voir les regards appréciateurs des hommes et celui d'envie des femmes ! Des fois, il y en a des courageuses et elles viennent danser avec moi, elles ! Parce que les hommes, c'est pas encore ça, il semble qu'ils préfèrent nous regarder.

Spoiler:

hs : Désolé, je sais que c'est court, mais je n'avais pas trop d'idées...


il y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool c'est le pied [pv Karin Alamaba] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Mer 27 Avr 2011 - 0:38
Anonymous
Invité

Juste après sa chanson, la fille lui proposa un concours de chant, celui qui attirerait le plus de monde remporte la victoire. Pour James, c'était perdu d'avance, bien qu'il chantait à peu près bien, il n'avait pas le déhanché et la beauté de cette fille que tout les garçons regardais, en plus la clientèle était principalement constitué d'homme. mais bon, il ne s'avouait pas vaincu pour autant. Il avait envi de montrer ce qu'il avait dans le ventre, et dans les cordes vocal aussi. Elle choisie la chanson qu'elle allait interpréter, et là, les oreilles de James se mirent à avoir une violente réaction, la musique était.. horrible, de la pop avec une fausse voie electro dont le seul but est de ramasser de l'argent.

Bon ok James était un petit peu (trop) intolérant envers certains genres de musique et envers certains "artistes", c'est peut être à force d'écouter trop de bonne musique, on finit par devenir encore plus exigeant au bout d'un certain temps. Lorsqu'elle chantait, elle arrivait à attiré tout le monde, des filles venaient même danser avec elle, surement pour ce faire remarqué auprès des hommes. James ne comprenait pas ce comportement humain qui consistait à se faire remarqué en publique dans le but de charmer un certain nombre de personnes, surement notre instinct animal qui nous pousse à nous reproduire.

Enfin bon, une fois qu'elle eu finit ça chanson, James se dirigea à son tour vers le jukebox et choisi une chanson un peu plus electro que tout à l'heure, du Pendulum, c’était parfait pour bouger, bon ça n'allait peut être pas attiré grand monde, mais au moins James pouvait s'éclater sur du bon son. Il regarda alors sa rivale

"j'accepte ton défi, même si je sais que j'ai perdu d'avance, tu vas avoir du mal à me battre"


Spoiler:
##   Mer 27 Avr 2011 - 14:59
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

J'ai encore fait un triomphe ! Le pauvre James n'a absolument aucune chance contre moi, qui suis la femme la plus belle du monde !! Ah ah ah !! J'ai adoré la tête qu'il a faite lorsqu'il a entendu les premières notes de la chanson, je savais bien que ce n'était pas son genre ! Mais hélas pour lui (et sûrement pour ses oreilles, non pas à cause de ma voix, bien sûr, mais des musiques !), j'ai bien l'intention de continuer dans ce registre de malades, avec des chansons en japonais, en anglais (normal !) et en français ! Et même en italien ! Parce que je suis la meilleure, tout simplement et que personne ne me bats pour ce qui est de mettre de l'ambiance !! J'annonçais alors ce que je venais de décider :

-Messieurs, mesdames,la boite a décidé ( grâce à moi^^ par mon intervention !) de faire une petite battle de karaoké. Et les deux participants sont moi-même, Karin, et monsieur James Wilson, qui est par-là bas je crois, fis-je en désignant le bar où il était encore assis tout à l'heure.

Je lui cédais la place, après avoir fait une magnifique pose à mes spectateurs qui semblèrent ravis, tout simplement. Et après ceci, j'accordais mon attention à mon rival qui semblait me parler :

-"J'accepte ton défi, même si je sais que j'ai perdu d'avance, mais tu vas avoir du mal à me battre"

- Tu le crois sincèrement ? lui répondis-je, un sourire amusé aux lèvres, Saches que personnes n'a jamais aussi bien chauffé la foule que moi, et ce n'est pas ce public qui me résistera. De plus, j'ai déjà exercé le métier de chanteuse, je sais donc parfaitement de quoi je suis capable. Et excuse-moi, mais ce n'est certainement pas toi qui me vaincra ! Sur ce, vas-y chante moi un air ! Le public te réclame !

Et je partis regarder quelles chansons je pourrais bien choisir pour gagner ce concours. Ah, et soi dit en passant, c'est vrai que j'ai été chanteuse !! Je devais repérer un ennemi de la patrie qui adore particulièrement les jeunes chanteuses de pop et autres. Le meilleur dans toute cette affaire, c'est que l'ennemi à arrêter n'était pas laid, on a même passé un bon moment tout les deux (enfin jusqu'à ce qu'il essaye de me tuer... ce qu'il n'a évidemment pas réussit, pour le plus grand bonheur de mes fans et de moi-même ! Non, je l'ai assommé proprement et j'ai appelé mes coéquipiers... et lorsque je suis revenue sur scène, j'avais une foule d'impressarios à mes pieds qui me suppliaient pour que je vienne travailler avec eux !
Oui, bon reconcentrons-nous sur James, qui se débrouille pas trop mal... la chanson qu'il a prise n'est tout de même pas la meilleure avec ce genre de foule : trop intellectuelle. Attention, révélation d'un secret de pros : il ne faut jamais prendre les gens pour des idiots, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont ! Ce qui signifie : choisi la musique plus simple possible et joue au possible de tes charmes ! Conseil appliqué à la lettre... en tout cas je bais faire ça ce soir. Public de Terrae, me voilà pour combler vos désirs ! Et je choisi une petite chanson en japonais ! En plus je crois que je connais la chorégraphie, alors ça ne peut pas faire de mal... normalement. Oh, et puis mince, tout le monde sait que les japonais adorent ce genre de choses, et puis même si je me ridiculise (ce qui m'étonnerais beaucoup !), je n'habite pas ici à temps plein. Alors autant oser !
J'attrapais cinq filles ,qui semblaient être des danseuses, qui gloussèrent bizarrement lorsque je leurs proposais de venir m'aider à animer le "spectacle". L'une d'elles me posa la question qui tue : "est-ce que vous-êtes une star ?" ce à quoi je choisis de répondre une semi-vérité : "oui, mais pas connue internationalement. Bien, puisque vous êtes d'accord, allez vous préparez, on entre en scène dès la fin de la chanson de James, ok ? C'est parti !" Et aussitôt dit, aussitôt fait ! Je fais ce que je veux, et les autres suivent comme ils peuvent, ça a toujours été comme ça avec moi. Et ce soir, je ne vais pas changer d'habitude.
Spoiler:


il y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool c'est le pied [pv Karin Alamaba] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Mer 27 Avr 2011 - 15:36
Anonymous
Invité

bon en faite il était très mal barré, parce que d'abord parce que sa rivale chantait des chansons mauvaise, mais que le publique adorait, oui parce que le publique a des goûts musicaux très mauvais, c'est limite si les gens sont en faite coprophage. Ensuite, parce qu'elle savait danser et c'était un atout non négligeable. Si seulement ils étaient jugés sur leur performance vocal tout simplement. James n'avais plus, il allait devoir faire un choix des plus terribles, il allait chanter de la soupe, de la musique apprécié que par la majorité des être humains qui n'ont pas réussi à s’éveiller à la vrai musique et qui au final n'écoutent que de la musique qui passe à la radio. Le ravalement d'amour propre était une chose horrible pour un homme, et chanter de la musique de mauvaise qualité sans émotion ni créativité était une chose horrible pour James, mais bon tant pis, au moins il pouvait prouver qu'il était très diversifié.

Aller c'était son heure, Karin avait finit sa chanson, et elle s'était très bien débrouillée. James avança alors vers le karaoké, en se passant la musique de la marche funèbre dans la tête. Oui c'était horrible pour lui, mais bon tant pis, c'était pas comme ci qu'il se mettait un flingue dans la bouche, quoi que....

Il choisit la chanson et se plaça sur scène, il se mit alors à chanter dans sa tonalité et a bouge un peu de partout, en sautant, en essayant de montré qu'il avait beaucoup d’énergie, mais il n'avait le même succès que sa rival, mais certaine filles applaudissaient, d'autre même criait. Peut être qu'avec un peu d'entrainement il pourrait fonder un groupe de boys band. Non il avait déjà assez touché le fond comme ça

Spoiler:
##   Mer 1 Juin 2011 - 16:09
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

My, my, my .... pauvre homme, je crois qu'à force de vouloir me vaincre, il est en train d'apercevoir un bout de son enfer personnel.... Ah, tant pis ! Ce n'est pas ma faute si il touche le fond comme ça.... mais il a l'air d'avoir réussi à chauffer le public féminin, c'est au moins ça de pris ! Bon, ce n'est pas que je m'ennuie moi, mais presque je vais donc mettre fin à ce petit jeu dès maintenant : mon triomphe est-il assuré ? Non ? Boh, au pire si je perds, je m'en fiche parce que ce bar est tout pourri, je n'y remettrais donc sûrement pas les pieds.

Je me saisi du micro et m'apprêtait à demander au public de désigner "l'heureux" vainqueur lorsque mon regard s'accrocha à un homme de l'assistance. Un homme qui décidément me rappelle quelque chose... de plutôt désagréable... YOUAH ??!!! NNOOONN !!! PAS LUI, JE REFUSE !!!!!! C'EST PAS POSSIBLE, J'AI LA POISSE !! JE VAIS LE BUTER !!
Vous le croyez, vous ? Mon ex ! Rien que ça, qui vient me narguer jusqu'ici !! IL SE PREND POUR QUI ??!! Espèce de .... !!

Vous savez quoi ? Quand j'ai un peu bu et que je suis TRES pas contente, je deviens TRES violente... et ce gars-là va se faire rétamer sa petite gueule, c'est moi qui vous le dit ! J'arrachais la phono de la scène et la souleva d'une main, en hurlant le nom de ce salopard, et je sautais de la scène en me précipitant vers lui, qui curieusement n'avait pas réagi à l'appel de son nom...

Après l'avoir saisi par le col de sa chemise, je le soulevais de terre (ô combien facilement ! C'est tout simplement extra d'être aussi forte !) et rapprochais mon visage du sien, lorsque la vérité m'apparu soudain : le mec qui gigotais et hurlais comme un cochon que je tenais au bout de ma main droite tandis que ma main gauche s'apprêtait à lui envoyer la phono dans la figure n'était pas l'homme qui à osé ME QUITTER ! C'est juste un pauvre gars moche qui a la même coiffure... et qui est en passe de faire une crise cardiaque...

Confuse, je le lâcha gentiment et reposa la phono à terre, avec un sourire très gêné... Heu.. je crois que j'ai perdu le titre de meilleure chanteuse du bar... J'adressais une vague excuse au pauvre homme (qui venait de tomber dans les pommes donc cela ne servait à rien... au moins, je fais preuve que je suis... polie ?><) et me retournais pour faire un petit signe à James en guise d'aurevoir.

-"Herm... James, on garde le contact ? Je me débrouillerais pour t'appeller, et on verra si je peux réussir à te trouver genre une copine ou un producteur, au choix ! Bye !"

Et je sortie, dignement de ce petit bar pourri, qui venait de vivre une soirée incroyable grâce à moi. La preuve que j'apporte l'ambiance, non ?


[Post Clos, oki ?]


il y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool c'est le pied [pv Karin Alamaba] Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

il y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool c'est le pied [pv Karin Alamaba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.