Partagez
"Non, je ne dormais pas !" [CLOS]
##   Mar 23 Juil 2013 - 18:20

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Ce matin là, je m'étais levée tôt, sans aucune raison, juste parce que je me sentais bien, juste parce que j'en avais envie. Cela faisait tellement de bien de me sentir enfin de nouveau moi-même, heureuse, suivant juste mon instinct sans se préoccuper d'autre chose. J'avais tellement attendu ce jour, que je comptais bien en profiter, et pleinement !
Je ne pris que mon mp3, m'assurant que les piles étaient pleines, mis mon casque sur les oreilles et partis ainsi. Je n'avais besoin de rien, d'aucun superflus, d'aucune chaîne, d'aucun poids. Les musiques que j'aimais tant défilaient en aléatoire tandis que je sortais de l'institut. Sans aucune Hésitation, Direction la forêt !
Slalomant entre les arbres, je chantonnais les musiques que j'écoutais et que je connaissais par coeur. Je marchais au rythme des différentes mélodies qui passaient dans mes oreilles. Il me semblait que j'étais seule, mais de toute manière, même si j'avais croisé quelqu'un cela n'aurait rien changé à mon attitude. Je continuerais à chanter, à faire quelque pas de danse étranges. 
Après une bonne petite balade, je décidais de me poser au pied d'un saule pleureur qui bordait un petit courant d'eau. J'adorais ces arbres, c'était de loin mes préférés et il m'apportaient beaucoup de sérénité. Associez cela à quelques musiques douces et Pouf ! Voilà que j'étais endormie. Bop, de toute façon, personne ne viendrait me trouver ici. Si ? ...


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
"Non, je ne dormais pas !" [CLOS] Kateky10


Dernière édition par Nariwen Akikaze le Mer 25 Juin 2014 - 11:32, édité 2 fois
##   Mar 30 Juil 2013 - 11:45

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33

Beaucoup de choses s'étaient passées, pour certaines j'avais encore du mal à y croire, mais je savais aussi qu'elles étaient bien arrivée. C'était étrange comme parfois la vie s'amusait avec nous. J'espérais bien qu'elle me laisserait un  peu tranquille, je voulais profiter de ça, profiter d'être un peu plus heureux que je ne l'ai été ces derniers temps. Inspirant profondément je me levais m’étirant un peu puis je pris mes affaires, direction la douche, 'j’aurais pu rester au lit, profiter de la chaleur qui s'en dégageait, mais rester comme ça à regarder le plafond ce n'était pas vraiment ce que j'appelais profiter de sa journée,

Une fois prêt je pris mon petit déjeuner, refaisant un tour par ma chambre, je pris ma Gibson et mon boitier, celui que Wyatt m'avait offert, j'avais envie de jouer, mais il fallait que je la nettoie surtout. Mais pas, pas envie de rester enfermé, alors je sortis, laissant mes pas me guider, j'avais une nette tendance à moins regarder le sol en avançant, peut-être parce que mon état d'esprit n'était pas aussi perturbé qu'avant. Je ne disais pas non plus que j'allais vraiment mieux, mais mieux il y avait, enfin bref.

J'arrivais à la forêt c'était assez amusant vus mon affinité, Terre, j'aurais jamais crus ça.; J'avais envie d'essayer deux trois trucs, mais je ne savais pas si c'était vraiment raisonnable, et si je me blessais? ou pire si je blessais quelqu'un? Je ne voulais pas faire mal ou abimer la nature, mais j'avais vraiment envie d'essayer...tant pis je verrais ça plus tard, faudrait que je m'entraine avant toute chose.

Soupirant je continuais d'avancer, marchant tranquillement j'arrivais finalement vers un saule pleureur, j'aimais beaucoup ses arbres, je les trouvais...Romantique aller savoir pourquoi. Hum... Ce ne fut pas la seule chose que je vis, enfin chose...Il y avait une paire de pieds, féminin... esquissant un sourire je m'approchais un peu et me rendis compte que leur propriétaire dormait… Bon je n'avais plus quà aller ailleurs, seulement ma basket ne fut pas de cet avis, enfin mon lacet surtout, le fourbe il s'était defait et j'ai malencontreusement eut l'idée de marcher dessus..

- Aaaah

Ecarquillant les yeux, j'ai finalement réussis à reprendre mon équilibre mais mon petit...Cris avait du faire grand bruit..


Spoiler:
 


Dernière édition par Jun Zhao le Lun 5 Aoû 2013 - 13:05, édité 1 fois
##   Mar 30 Juil 2013 - 12:13

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

- Aaaah
Je me réveillais en sursaut, bondissant sur mes pieds tout en restant accroupie. J'avais de ces réflexes parfois... Clignant des yeux, j'essayais de me rappeler que je faisais là. Je baisais les yeux vers mon mp3... Ah oui, j'écoutais la musique sous ce saule. En y regardant de plus près, je me rendis compte que j'avais loupé 3 musiques... Hum... Comme chaque musique fait environ 3 minutes et quelques... J'avais dû dormir un peu plus de 10 minutes. Bon, tout allait bien dans ce cas là.
Je me relevais et en me redressant, je tombais nez à nez avec un jeune homme blond. Blond, les cheveux un peu long, de jolis yeux... Hum non, je ne le connaissais pas. Puis je me rappelais du cris, celui qui était surement responsable de mon réveil. 
"C'est toi qui a crié ?"
Je me frottais le front, tentant de retrouver toutes mes facultés. Le problème de ne dormir que 10 minutes ? On a tout juste le temps de plonger dans le sommeil, et du coup pour en sortir c'est un bazar pas possible. Ca y est, le monde redevenait plus clair. Et je me rendis alors compte que ma réplique n'était peut-être pas ce que l'on faisait de mieux en matière de phrase d'accroche à une première rencontre. Il fallait que je me rattrape :
"Désolé, je fais les choses à l'envers... Nariwen, enchantée de te rencontrer... Je... J'étais en train de... D'écouter de la musique."
Je lui souris gentiment et enlevais par la même occasion mon casque pour le poser autour de mon cou. Je rangeais mon mp3 dans une de mes poches et détachais mes cheveux. Après mettre frotter l'arrière de la tête, je repris mon sourire et ajoutais, la voix plus assurée et l'esprit plus clair :
"Et donc... Que s'est-il passé ?"
Oui, j'avais changé ma question, puisque la première me paraissait maintenant quelque peu inutile. Nous étions surement seuls dans les environs, alors le "Qui?" était de trop. Tout en attendant sa réponse, je m'étirais à la manière d'un chat, ce que je faisais à chacun de mes réveils et qui interloquait tant de personne. Oh, je m'étirais comme je le voulais non ? Une fois ceci finit, je regardais de nouveau le jeune homme, qui avait une guitare à la main.
"Tiens, tu joues ! Ca fait longtemps ?"
Parler musique... Voilà une chose qui me branchait bien. Un musicien ne pouvait être qu'un ami à mes yeux.
 
PS:
 


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
"Non, je ne dormais pas !" [CLOS] Kateky10
##   Lun 5 Aoû 2013 - 13:32

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33

Spoiler:
 
 
 
Premier réflexe regardé vers elle, génial je l’avais réveillé, j’allais passer pour qui hein ? Un voyeur surement, mais c’était pas du tout le cas, mais bon  je songeais et me préparais mentalement à me faire engueuler, voir même insulter, on ne savait jamais... Elle avait l’air un peu désorientée, mais c’était normal quand on se faisait réveiller comme je l’avais fait pour elle, j’eus un sourire penaud.

"C'est toi qui a crié ?"

Bah y avait que nous hein, normal que ça soit moi, mais comme je l’avais dit elle était un peu dans le brouillard encore, alors je me contentais d’hocher affirmativement la tête, rougissant légèrement, gêné.

"Désolé, je fais les choses à l'envers... Nariwen, enchantée de te rencontrer... Je... J'étais en train de... D'écouter de la musique."

J’haussais un sourcil, cool je me faisais pas engueuler, c’était déjà ça, quant au j’écoutais de la musique, je ne préférais rien dire, trop heureux de ne pas me prendre une soufflante, ‘esquissais simplement un sourire, l’observant, sans vraiment cacher, je vois pas pourquoi je le ferais quand on parlait à quelqu’un pour la première fois c’était normal de la détailler, enfin moi je voyais ça comme ça. Elle, Nariwen, si j’avais bien compris son prénom, avait l’air gentille, en tout cas son sourire le disait ainsi, ça me rassurait un peu, j’étais toujours mal à l’aise avec les personne un peu...Comment dire ça ?Je ne sais pas trop je ne trouvais pas l’adjectif adéquat, ça me reviendra plus tard.

"Et donc... Que s'est-il passé ?"

Faudrait peut-être que je réponde là hein ?

"Tiens, tu joues ! Ça fait longtemps ?"

Je baissais les yeux sur ma guitare puis je la regardais, bon aller fallait bien que je parle là, elle allait me prendre pour un débile de première.

- Oui je joue depuis assez longtemps maintenant...

Bon j’y allais dans le désordre, mais je ne pense pas que ça soit mal ça si ?

- Je suis désolé pour tout à l’heure je t’ai vus dor...Ecouter de la musique je ne voulais pas te déranger, j’allais partir et je me suis pris les pieds dans mon lacet.

Tiens en parlant de ça d’ailleurs, me redressant puis m’abaissant je me mis à le refaire, me redressant ensuite, je lui souriais un peu.

- Je m’appelle Jun.

Bon bah voilà je pense que j’allais partir ou peut-être pas, je ne savais pas trop quoi dire en fait là, alors je continuais de la regarder, tête un peu penchée.


Spoiler:
 
##   Mar 6 Aoû 2013 - 16:33

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Le garçon, tandis que je sortais gentiment des vapes du sommeil, s'était contenté de sourire timidement et de me regarder. Ah ma dernière question, il baissa les yeux vers sa guitare. Ok, j'étais peut-être pas très lucide, mais moi c'était du à mon réveil, j'avais une excuse. Lui pourtant ne semblait pas très vif non plus et il n'en avait pas.
Toujours était-il que j'allais mieux, les yeux totalement ouverts et l'esprit clair, je m'étirais un peu à la manière d'un chat tandis qu'il me répondait. Qu'entendais t-il pas "assez longtemps" ? Personnellement j'étais "musicienne" depuis ma naissance, vu que depuis toute bébé, mon père m'installait sur ses genoux quand il jouait du piano et me faisait chanter, notamment des Disney. Je souris à son souvenir.
Le jeune homme m'expliqua alors pourquoi je m'étais réveillé, c'est-à-dire pourquoi il avait crié. Il avait gentiment évité le fait que je dormais honteusement au milieu de la foret comme un loir en hibernation et je lui en fus reconnaissante. Ce n'était pourtant pas dans mon style de m’endormir ainsi ! D'ordinaire, j'étais sur le qui-vive, toujours en alerte, en mode découverte du monde, en mode Energique en fait... Comme quoi les derniers jours m'avaient quelque peu secouée. Il n'est jamais facile de s'adapter à une nouvelle vie.
Mais je m'écarte du sujet : Le jeune homme s'était en réalité pris le pieds dans son lacet. Pas très glorieux. Et bien au moins on était deux a avoir foirer sur ce coup là. Bref, après avoir refait son lacet et ainsi m'avoir laisser le temps de finir de m'étirer, il se présenta.
- Je m’appelle Jun.
Je lui fis un grand sourire en mode "Heureuse de te rencontrer". Il me regardait toujours, la tête un peu penché. Soit j'avais a faire à un grand timide, soit j'étais encore fatigué et percevait le monde au ralentit.... Hum, les deux étaient plausibles. Toujours est-il que j'avais une question en suspens :
"Assez longtemps, ça représente quoi pour toi ? Parce que c'est assez vague. Je fais du piano depuis environ 12 ans, même si au début c'était un peu dur de progresser."
J'essayais de le mettre un peu à l'aise, je voulais voir à quel genre de musicien j'avais à faire.


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
"Non, je ne dormais pas !" [CLOS] Kateky10
##   Mer 7 Aoû 2013 - 13:10

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33

Pour le coup du je me suis pris les pieds dans mon lacet, je passais vraiment pour un idiot, mais ça m’arrivait souvent, j’avais toujours été un peu maladroit par moment… Oui par moment, aps tout le temps encore heureux, enfin-là n’était pas le sujet non plus. Je comprenais qu’on puisse s’endormir comme ça appuyer sur le tronc d’un arbre, alors je ne me moquais pas, je n’avais même pas relever ouvertement le fait qu’elle me dise couter de la musique plutôt que de dormir. Pourquoi l’aurais je fais d’ailleurs ?

Quand je m’eus présenté elle me sourit, ça me rassurais, elle me prenait pas tant que ça pour un fou ou un idiot, c’était assez encourageant, alors je lui souris aussi redressant mon visage, un sourire simple mais chaleureux.

"Assez longtemps, ça représente quoi pour toi ? Parce que c'est assez vague. Je fais du piano depuis environ 12 ans, même si au début c'était un peu dur de progresser."

Oh je m’attendais pas à ce genre de question, j’haussais un sourcil un peu surprit puis me mit à me grignoter, sans me faire mal, ma lèvre inférieure. Elle aussi était musicienne, à croire que je ne rencontrais que des musiciens ces derniers temps, ce n’était pas plus mal, au moins on avait un point commun et un sujet de conversation tout trouvé, pas la peine de s’ennuyer avec des banalités. Quoique parfois si on savait bien discernés celles-ci les banalités pouvaient se révéler très informatrices. Bon j’ai mon esprit qui s’égare à nouveau.

- Je dirais 8 ans.. J’ai pris mon premier cours vers mes 12 ans si je me souviens bien.

Je n’aimais pas trop parler de cette époque de ma vie, mais là c’était par rapport à quand j’avais apprit à jouer donc ça pouvait encore passer.

- Je ne joue que de la guitare, je voulais d’ailleurs la nettoyer un peu, il y a un moment qu eje ne l’avais pas fait.

Je lui montrais l’étui avec le nécessaire que Wyatt m’avait offert...Tiens j’avis subitement envie de le voir mais après ce qui c’était passé, il valait mieux attendre un peu. Surtout qu’il avait changé de dortoir, retenant un soupire je me contentais d’un faible sourire pour la jeune fille.

- Il fait beau je n’avais pas envie de rester enfermé alors je suis venus ici...A croire que je ne suis pas un affinité Terre pour rien.

Je riais doucement, c’est vrai que ça faisait un peu cliché, une personne d’affinité Terre dans la foret,ce n’était même pas volontaire de ma part en plus, j’avais laissé mes pas me guider, à croire que eux savaient ce qu’ils faisaient tout simplement.

- En tout cas tu as bon goût, ce saule est magnifique.

Souriant doucement je regardais l’arbre à présent quand je pensais à tous ce qu’il avait dû voir, entendre, vivre qui savaient j’en étais un peu émerveillé.


Spoiler:
 
##   Mer 7 Aoû 2013 - 13:54

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Oui, j'avais bien raison, ce jeune homme était quelque peu timide. Il mordillait sa lèvre, interloqué par ma question qui n'était pourtant pas si originale que ça. Mais au final, il me répondit quand même. Bon ! J'aurais fini par croire que je lui faisais peur. 8 ans ? Oui, c'était assez longtemps en effet. On pouvait désormais l'appeler un vrai musicien.  D'ailleurs, je me rendais maintenant compte que l'on était beaucoup à faire de la musique ! Ca pourrait être cool de tous se retrouver...
Toujours est-il que Jun était guitariste, simplement guitariste mais c'était déja pas mal. Et apparemment  il prenait soin de son instrument. Un bon musicien en soit. Mais il avait l'air un peu triste en parlant de tout ça. Bien que ma curiosité commençait à me tirailler, je sentais bien qu'il fallait changer de sujet et son sourire me dicta que j'avais raison.
Tiens, c'était un Terre, il avait donc déja été initié. Le petit chanceux. Je me demandais s'il était Titan ou télépathe, d'un côté, je priais pour qu'il ne soit pas télépathe, de l'autre il me semblait bien trop doux pour être un Titan. Quoiqu'il faut se méfier de l'eau qui dort, dit-on. En tout cas, je tiquais légèrement quand il dit qu'il "n'était pas affinité Terre pour rien". J'adorais la forêt ! Allais-je être une Terre aussi ? D'un côté, cela ne m'aurait pas déplu de l'autre je ne me voyais ni Titan, ni Télépathe... J'étais très partagée aujourd'hui dis donc...
Quand il parla de mon choix pour l'arbre, je me mis à sourire différemment, un sourire mystérieux et confiant et je m'approchais du tronc pour en toucher l'écorce. Je n'avais pas besoin d'être Terre pour aimer la Nature. D'ailleurs, ce n'était pas pour ça que je préférais les Saules pleureurs aux autres arbres.
"C'est mon arbre préféré. Pour beaucoup de choses, mais surtout pour le son merveilleux que fais le vent en passant entre les branches. Mais, pour répondre à ton éventuelle question, non, je ne suis pas une Air, je ne suis qu'une Novice."
Je regardais vers les branches de l'arbre. Comme pour me répondre, le vent s'était mis à jouer entre les branches. Fermant les yeux, j'appréciais le moment. Oui, j'adorais cette mélodie. Je me concentrais de nouveau sur Jun et changeais de sujet, car la guitare semblait invoquer de mauvais souvenirs. Récents ou anciens ? Peu importe. Je satisferais une autre question
"Excuse ma curiosité, mais... Tu es un Titan ou un Télépathe ?"
*Pitié pas télépathe !*
J'avais pensé ça de tout mon être, me disant à contre coup que s'il était vraiment télépathe, j'étais vraiment mal barrée. Je détestais l'idée que l'on puisse lire en moi. Déja que je haïssais mes yeux lorsque je jouais un rôle ou que je mentais car ils avaient tendance à me dénoncer....


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
"Non, je ne dormais pas !" [CLOS] Kateky10
##   Jeu 8 Aoû 2013 - 13:21

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33

"C'est mon arbre préféré. Pour beaucoup de choses, mais surtout pour le son merveilleux que fais le vent en passant entre les branches. Mais, pour répondre à ton éventuelle question, non, je ne suis pas une Air, je ne suis qu'une Novice."

J’aimais aussi beaucoup les saules pleureurs alors je lui souriais un peu plus, continuant de regarder l’arbre tout en l’écoutant. Elle était pas une air mais une novice, comment savait elle qu’elle ne serait pas air alors ? Je trouvais ça étrange, ça se trouve elle serait air, mais ce n’était pas nous qui choisissions. J’avais moi-même tété surprit de me retrouver avec une affinité Terre, surtout Titan en fait... Moi qui avait toujours été « frêle » et incapable de me défendre ou presque je n’étais pas une mauviette, je n’avais juste pas le gabarit pour, ou pas l’envie tout simplement. Je crois même qu’on pouvait dire que j’étais du genre non violent. Je préférais réfléchir plutôt que de cogner, chacun son truc après tout. Je regardais toujours l’arbre, souriant doucement, écoutant le bruit du vent dans ses feuilles, très belle mélodie c’était vrai, elle appréciait cela elle me l’avait dit un peu plus tôt. Mais j’étais tellement dedans que j’eus un petit sursaut quand elle parla à nouveau.

"Excuse ma curiosité, mais... Tu es un Titan ou un Télépathe ?"

J’eus un petit sourire amusé, j’étais prêt à parier qu’elle devait se dire un truc genre « pas télépathe par pitié » ou quelque chose dans le même style. Je les plaignais un peu les télépathes, entendre les pensé des gens comme ça, surtout qu’au début on ne maitrisait pas grand-chose.

- Je t’aurais bien taquiné un peu en te disant télépathe mais je suis Titan…

Même moi ça me surprenait, j’étais une crevette, une mouche, nombreux sont ceux qui pensaient qu’un coup de vent me ferait voler, mais non j’étais un Titan ! J’avais l’impression de prendre une petite revanche sur eux comme ça.

- Tu sais parfois il suffit de bien regarder quelqu’un pour savoir ce qu’il pense ou pas, les yeux, la façon d’être, le langage du corps.

Esquissant un sourire je l’a détaillais un instant puis je reportais mon regard sur l’arbre me plongeant un instant dans mes pensées, j’étais une fois de plus dans la lune, mais cette fois je me repris rapidement, souriant à la jeune femme. Pui je me décidais à m’asseoir, après tout elle était réveillée maintenant et puis on avait engagé la conversation, je pourrais parler tout en nettoyant mon instrument, ce que je commençais à faire d’ailleurs.

- A part le piano tu joues d’un autre instrument ?

Oui on en revenait toujours à la musique, il fallait bien dire que je ne savais pas trop de quoi parler, alors autant aller sur un terrain déjà connus, ça m’évitera de passer pour un idiot.


Spoiler:
 
##   Jeu 8 Aoû 2013 - 14:43

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

- Je t’aurais bien taquiné un peu en te disant télépathe mais je suis Titan…
Hé, il n'avait pas le droit de dire ça ! Amusée de sa réplique, je fronçais le nez et les yeux d'un air semi-contrarié mais démontrant tout de même ma bonne humeur. Mais au fond, j'avais l'aché un petit "ouf" à sa réponse. Pourtant, il allait falloir que je m'y fasse, car j'allais surement croiser un télépathe un de ses jours ! Ce serait tellement galère... Autant pour lui que pour moi, vu que j'allais souvent à deux cent à l'heure dans ma petite tête, pensant à trente-six mille chose à la fois...
Lorsque Jun parla des diverses façons de lire en une personne, je ne répondis pas, me contentant de détourner le regard. Car je savais mon point faible : mes Yeux, mes beaux yeux turquoises qui disait tout ce qu'il y avait dans mon coeur. Je les haïssais ceux là. Pourtant, hormis ce détails, je pouvais mentir autant que je voulais sur mes ressentis, que ce soit ma position, mon sourire, tout pouvait mentir... Mais pas mes yeux... 
Jun s'était assis par terre et se mit à nettoyer son instrument. Naturellement, je m'assis aussi, le dos contre l'arbre mais face à lui. J'espérais que l'on ne continue pas la conversation sur "Comment lire en l'autre comme dans un livre ouvert", parce que ça allait me mettre quelques peu mal à l'aise...
- A part le piano tu joues d’un autre instrument ?
Oui ! J'adorais son retour en arrière ! Parler musique me disait vraiment plus pour le coups. C'était un sujet que l'on maîtrisais tout les deux apparemment, donc c'était beaucoup mieux ainsi. Je lui souris et lui répondis gentiment, tout en regardant les soins qu'il portait à son instrument. Ca me rappelait quand mon père m'avait appris à prendre soin d'un piano et comment le raccorder. Une tâche bien compliquée d'ailleurs...
"Je touche un peu à tout, mais c'est juste pour m'amuser, donc trois notes maximum au morceau. En plus du piano généralement je chantais."
Cela faisais longtemps que je n'avais pas jouer Black Star (Avril Lavigne) d'ailleurs. Cela me manquait un peu, mais c'était une épreuve qui allait être douloureuse alors je n'avais pas envie de m'y coller maintenant... Vite, changer de sujet avant que les nuages noirs se repointent au dessus de ma tête. Je repris mon sourire qui s'était quelque peu fané et lui retournais la question :
"Et toi ? Ta voix à l'air fluide, tu chante aussi ?"
Ce que je ne disais pas, c'est que sa voix assez aigue serait parfaite pour des solos de soprano et que j'en connaissais un tas. Il fallait vraiment que je fasse un truc de musique moi... Parce qu'à force de donner des conseils à tous le monde, j'allais devenir prof de musique... Hum... Ca c'était une bonne idée...
 


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
"Non, je ne dormais pas !" [CLOS] Kateky10
##   Sam 10 Aoû 2013 - 14:31

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33

Je ne la regardais, enfin pas vraiment je m’occupais de nettoyer mon instrument, j’avais à nouveau parlé de musique, sujet de conversation ultime, enfin quelque chose comme ça, tout le monde avait son avis, ses goûts et tout ça en plus elle était musicienne, alors ce sujet devrait la passionner, un peu…Je l’espérais sinon on allait surement rester comme ça .Quoique non je ne savais pas.

"Je touche un peu à tout, mais c'est juste pour m'amuser, donc trois notes maximum au morceau. En plus du piano généralement je chantais."

Relevant les yeux cette fois je la regardais, penchant un peu la tête suspendant mon geste. Elle chantait ? C’était cool ça, mais c’était vrai que beaucoup de musiciens chantaient aussi pas tous, mais beaucoup, tiens ça me faisait penser est ce que Wyatt chantait ? Faudrait que je lui demande à l’occasion, le jour où il aura envie de me revoir...Hum bon pense à autre chose vive la déprime sinon. D’ailleurs je nétaispas le seul dans ce cas, j’avais vus son sourire se faner un peu. Finissant de nettoyer ma Gibson. Je commençais à ranger quand sa question me fie à nouveau la regarder.

"Et toi ? Ta voix à l'air fluide, tu chantes aussi ?"

Une vois fluide ? Je ne sais pas trop comment je devais le prendre… j’espère qu’elle ne me prenait pas pour un soprano, manquerait plus que ça… Ce n’était pas parce que j’avais l’air efféminé...Mh, j’aimais pas qu’on me prenne pour une fille. Soupirant faiblement je remis ma guitare correctement. Je la regardais.

- Je chante oui.

Je me mis distraitement à jouer « Fast Car » puis prit dedans je me mis à mêler ma voix à la mélodie, fermant un peu les yeux, ne la regardant pas spécialement puis que parfois je regardais mon instrument. Petit concert improvisé donc.

https://www.youtube.com/watch?v=eCs-KsOx45w

Une fois finis je rouvris les yeux, je mes avais finalement fermé. Je rougissais légèrement, j’avais du avoir l’air fin, à à me mettre à chanter comme ça. Mais il y avait un moment que je ne l’avais pas fais, je devais admettre que ça faisait du bien.

- Désolé je me suis laissé emporter..

Mais quel idiot j’étais, soupirant je rangeais mes affaires remettant tout dans la petite boite.


Spoiler:
 
##   Sam 10 Aoû 2013 - 17:43

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Le garçon m'avait regardé étrangement et avait poussé un long soupir suite à ma réflexion. Avais-je dis quelque chose de mal ? Ou de déplacer ? Je ne laissais rien paraître et attendais seulement sa réponse. Il dit que oui, tout en mettant sa guitare en position pour jouer. J'aurais vraiment aimé qu'il joue la devant moi, mais je n'étais pas du genre au demander ce genre de chose.

Alors qu'il commençais à jouer une musique qui me disait quelque chose mais que je ne connaissais pas plus que ça, un grand sourire plein de bien être envahit mon visage. Je basculais ma tête pour l'appuyer contre le tronc et fermais les yeux. Ainsi, je profitais pleinement de ces quelques notes, qui accompagnèrent rapidement une jolie voix, légère, à peine plus grave que ce que je l'aurais imaginée. Quand ce moment s'arrêta, je ne réagis pas tout de suite, car j'étais bien, sous ce saule a écouter quelqu'un jouer.

- Désolé je me suis laissé emporter...

J'ouvrais les yeux et plantais mon regard dans le sien, remarquant que lui était légèrement rouge. Avec beaucoup de sérieux, mais aussi de la douceur je lui répliquais :

"Ne t'excuse jamais pour cela..."

Je le regardais ensuite ranger son matériel. Je n'avais a vrai dire rien à rajouter. Je reposais ma tête contre le tronc et fredonnais encore un peu la chanson. Il allait falloir que je la trouve quelque part pour l'ajouter à mon Mp3. Bref, je rêvassais... Au final, j'ouvris de nouveau les yeux et regardais Jun. Je lui refis un grand sourire et enchaînais :

"Je pense que tu peux chanter ouvertement où tu veux et quand tu veux, tu as vraiment une jolie voix. Je suis sur que ça peut charmer ton monde !"

C'était un peu d'humour, histoire de le détendre un peu et surtout engager la conversation, faire quelque chose. Mon sourire était toujours authentique.


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
"Non, je ne dormais pas !" [CLOS] Kateky10
##   Ven 16 Aoû 2013 - 21:25

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33



"Ne t'excuse jamais pour cela..."

Bien Mazelle mais le souci c’était que je passais mon temps à m’exciser, comme si quelque part je regrettais d’être né. Mais non pas de pensée négative, je souriais faiblement hochant juste la tête puis je finis de ranger mon matériel. Je ne la regardais plus, ça pouvait agacer parfois qu’on vous fixe comme ça, j’en savais quelque chose…

"Je pense que tu peux chanter ouvertement où tu veux et quand tu veux, tu as vraiment une jolie voix. Je suis sûre que ça peut charmer ton monde !"

Je ne l’avais pas attendus pour chanter en public, j’avais chanté et joué dans la rue, je me refusais à voler, on me taquinais souvent pour ça, c’était surement à cause de cela qu’on m’avait surnommer « l’Ange Déchu » parce que même si j’en étais réduit à quasiment rien, je gardais un bon fond, refusant de voler ou de faire quelque chose de malhonnête, j’étais surement un idiot .. Mon regard se fit un instant lointain, je songeais à cette triste journée où je me suis retrouvé totalement seul. Mon cœur se sera, je pensais à eux espérant que ça allait un minimum, j’aurais dû prendre des nouvelles, j’étais vraiment quelqu’un de pathétique surtout en amitié .Déglutissant, je baissais les yeux sentant une larme roulée le long de ma joue je l’essuyais rapidement, faisant tout pour éviter le regard de jeune femme.

- J’ai déjà chanté en public, je gagnais un peu ma vie comme ça avant de venir ici. Je ne chante que par nécessité. Je contrôle rarement mes émotions quand je chante…

Je n’aime pas en parler et je priais le ciel pour qu’elle ne m’interroge pas plus sur le sujet. J’étais trop transparent mais qu’y pouvais-je ?

- Et toi tu chantes ? Tu as déjà rencontré des gens ici ? Tu t’adapte bien ?

Non je n’étais pas un moulin à paroles, ni même quelqu’un de très curieux je faisais simplement mon possible pour qu’elle n’ait pas l’idée de remettre la conversation sur ce que j’avais dit ou même me questionner sur ma tristesse et mes larmes si soudaines.

- Il y a pas mal de musiciens ici, j’en ai rencontré un, un violoniste... Wyatt, tu le connais peut être ?

J’en doutais un peu l’endroit était grand mais on ne savait jamais, tout pouvait arriver.. J’esquissais un sourire en songeant à Wyatt, certes on ne s »tait pas quitter en « bon terme » mais pensé à lui me faisait sourire, enfin un peu, rougir aussi, parce que ça me faisait penser à la façon dont je l’avais embrasser, un peu triste aussi d’avoir été repoussé, à croire que je ne choisissais jamais les bonnes personnes, comme si je choisissais vraiment de toute façon. Regardant le ciel je restais à nouveau pensif, dans ma petite bulle, mon petit monde de pensée, comme protégé de tout ce qui m’entourait puis je me repris lui souriant doucement

- Merci pour le compliment, pour ma voix...



Spoiler:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

"Non, je ne dormais pas !" [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.