-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amitié nouvelle ! ( J’espère )
##   Mar 6 Aoû 2013 - 12:51
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Enrica compris très rapidement pourquoi je voulais changer de sujet et s'exécuta immédiatement. Tiens, elle chantait ? Voilà qui était intéressant. J'essuyais la larme qui avait échappé à ma volonté et souris tandis qu'elle souriait en blaguant. Oui, sur le chant je pouvais l'aider. Juste avant qu'elle ne commence, j'eux le temps de glisser :


"Tu as de la chance, je suis musicienne. Un peu, enfin, juste depuis ma naissance."


Et je riais, doucement, juste pendant une seconde, mais je riais à mon tour. Elle se plaça au milieu de la salle et chanta, assez fort pour que je l'entende, mais pas trop non plus. Je l'écoutais, patiemment, mon oreille aiguisée cherchant les petits soucis. Elle avait de supers capacités, et avec un peu de travail, elle pourrait chanter très bien. Lorsqu'elle eut finit, je la laissais se rasseoir et commençais à lui en parler. 


"Tu a un bon potentiel. Et puis, question souffle, le théâtre a du t'aider à le travailler, il faut juste que tu arrives à le caler correctement comme tu le fais dans tes répliques. Il y a quelques moments où tu as du mal à tenir tes notes justes, mais comme le départ est bon, cela va être facile. Si tu veux, je pourrais t'aider à travailler. Il devrait y avoir un piano pas loin, je pourrais même t'accompagner !"


Je lui souris, puis dans un réflexe  je regardais ma montre. Oulà, le temps s'était écoulé bien vite. Je la laissais me répondre, puis lui fis signe qu'il était l'heure de se coucher. Après un dernier calin, je repartis dans mon lit, posais mon mp3 sur ma table de chevet, ainsi que le livre. Je la laissais faire ce qu'elle avait à faire et quand elle éteignit la lumière, je fermais les yeux.
Allez.... Gros dodo ^^

[HRP : Je te laisse clore, j'ai adoré rp avec toi !! Merci beaucoup =) ]


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Amitié nouvelle ! ( J’espère )  - Page 2 Kateky10
##   Jeu 8 Aoû 2013 - 1:11
Anonymous
Invité

Je savais bien qu'il fallait que nous changions de sujet et forte heureusement je savais faire ça assez facilement grâce à mes différents rôle que j'avais pu jouer jusqu'à présent et vue qu'elle était plongée dans un gros chagrin, j'avais trouvé la meilleurs des choses à faire dans ces moments là. La musique ou du moi les chants, et encore sa dépendait lesquelles, pouvaient chasser certain maux qui nous envahisses dès la première faiblesse visible, j'avais alors décidé de lui chanter une jolie mélodie réconfortante pour qu'elle aille mieux. Alors que j'allais commencé, je la vis vouloir me parler et j'avais stoppé ma lancé pour qu'elle ancre qu'elle était un peu musicienne.

Acquiescé d'un hochement de tête, du coup elle devait avoir l'oreille musicale ce qui allait m'aider à savoir mes lacunes,  pour ne pas perdre la concentration que j'avais quand même pris le temps d'avoir. Je commençais à chantonner doucement sauf que le hic c'est que j'arrivais pas vraiment à tenir ma voix entre le chuchotement ou le fort comme à l'opéra par exemple ce qui était compliqué pour moi et j’espère que j'allais réussir pour une fois à combler ce problème. 

Pour mon potentiel et mon souffle je le savais mais c'était toujours bien d'avoir un avis externe qui soit totalement objectif car les avis des parents ou du moin ancien parents car pour moi depuis ce jour ils ne sont plus mes vrais parents, c'étaient toujours en ma faveur. LA au moin elle pouvait me juger juste sur le talent et non pas... bon il y avait de l'affection entre nous certes mais comment dire, je sentais qu'elle allait vraiment me dire ce qui allait et ce qui allait pas. Effectivement quelques unes de mes notes étaient mal et j'arrivais jamais à contrer ce problème et quand elle parla de m'aider , je lui avais alors dit :


-Euh oui oui ça m'aiderait grandement surtout si tu n'y vois aucuns inconvénients, j'accepte avec grand plaisir merci bien de vouloir m'aider !

Dans un dernier sourire elle regarda sa montre puis me fit signe de devoir aller dormir, j'acquiesçais alors puis lui fit un câlin. Je la laissais faire son train train tendis que je me changeais sous mes draps en vérifiant si je n'avais pas laissé traîner des affaire en plein milieu de la chambre puis j'éteignis alors la lumière et fermé lentement mes yeux pour partir au pays des rêves et essayer de m'évader un peu de la réalité.

( HP : ce fut un plaisir aussi ^^ )
 

Amitié nouvelle ! ( J’espère )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des filles.
Aller à la page : Précédent  1, 2