Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Good bye Terrae ! Au plaisir de pas se revoir ♥ !
##   Dim 28 Juil 2013 - 16:25
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Ça y est ! ENFIN ! J'ai enfin trouvé la sortie de cet institut de pédophiles psychopathes à la con ! Enfin la liberté ! Enfin... enfin quoi ? Qu'est ce que je cherche, au juste ? Maintenant que je suis devant ce portail hideux et tout défonce digne des baraques de sorcières, maintenant que je peux enfin me barrer, je doute ? WHAT THE FUCK ?! Ça m'a rien apporté, tout ça ! Juste quelques tartes et un tabassage gratos (dont j'aurais du me venger, d'ailleurs...)... C'est vrai que quelque part, je me suis bien amusé... Allez pas de nostalgie !
Je prend mes bagages (que je peut enfin porter parce que CA Y EST, j'ai plus mon corset) et franchi la porte. Comme ça. Pas de super éclair divin ni d'Alex super héros pour te dire "ici c'est cool, reste ou crève". Je suis un peu déçu, là, je m'attendais à un truc plus bling bling, merde,[b style="font-weight: bold;"] CA SERT A QUOI VOS SUPER POUVOIRS, MERDE !?! [/b]Pas d'explosion ? Pas de blessé ? Nan mais sérieux, je fais bien de me casser.................. Bon, en même temps c'est vrai. J'y suis pas pour rien si personne me cours après. J'ai pas choisi n'importe quel moment pour me barrer. J'ai entendu  des rumeurs (non non, j'ai pas brutaliser les détenteurs de ces nouvelles... Et même si je l'ai fait un petit peu, c'est pas la mort ! Bande de chochottes !) comme quoi y'avait un sacré bordel côté administration en ce moment à cause de... Bah les gens qui en parlaient savaient même pas quoi. Moi je m'en moque, du moment que y'a pas de gorille devant l'entrée.
Enfin quand je dis gorille, je pourrais dire simplement videur de boîtes de nuits, mais gorille, ça m'étonnerais pas du tout étant donné la façon dont ils nous attirent ici les masters, ça me fait vraiment penser à un dresseur qui tend un bout de bambou à un panda. Ou une banane à un gorille. COMMENT CA MES COMPARAISONS SONT MERDIQUES ?! FUCK ! Vous préférez les carottes et les ânes, c'est ça ?! On est tous des pigeons, de toutes façons ! 
Allez, un dernier regard en arrière avant la grande aventure ? Allons-y !
Je me retourne. Sixtine est là.


_ Dites moi que c'est un cauchemars...
##   Dim 28 Juil 2013 - 17:03
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

Je le savais. Je le savais qu'il ne fallait pas le laisser seul !
Mais avec tout ce qui c'est passé ces deux derniers mois, je passe bien plus de temps avec Léon ou à m'entrainer, ou encore à étudier ... Et comme une superbe ABRUTIE, j'ai lâchée cet idiot de bipolaire pendant une seconde. UNE SECONDE ! Bref, j'ai entendu quelqu'un parlé du nouveau délinquant de l'établissement qui se barré en douce. J'ai tout de suite fais le rapprochement.
Après avoir attrapée mon sac, laissée mes cheveux volés dans le vent, j'ai couru comme une détraquée.
C'est là que je l'ai vue. Avec sa valise, toujours fidèle à lui-même. Attendant je ne sais quoi devant ce portail qui je dois le dire, ne me rappelle pas grand chose de positif. Je fais deux pas, un peu plus calme, sachant que j'ai de grandes chances de ne pas m'en sortir vivante.
J'allais parlé quand mes yeux croisèrent les siens. Oups ?

-Dites moi que c'est un cauchemars...

Je sourie. Je soupir en secouant la tête de droite à gauche, dans l'espoir de ne pas montrer mon début de micro rire. Oui, depuis que je suis initiée, j'ai tendance à faire un peu n'importe quoi ! Pour pas changer j'ai envie de dire ... Chut toi ! Je le regarde dans les yeux, déterminée, confiante -pour une fois !- et surtout, SURTOUT : je tente de lui faire passer un maximum de choses positives !

-Alors, il parait que tu frappe les pauvres nouveaux ?

Je commence à compter ses méfaits sur mes doigts. Donc on en est à UN !

-Sans oublié le faite que tu t'es battu, avec Camus ET Alexander. Dois-je préciser que tu as brisé mentalement une bonne partie du service médicale, que tu t'es mis à dos 60% de tes voisins de lits, que tu agresse une fille plus distinguée que toi niveau étoilisation et que par dessus tout ... Tu ne me dis même pas au revoir ?

Je fais la moue. Vraiment, je suis une folle. Léon me l'as dis. Mais avec Michigan, je sais que je peux réussir à faire quelque chose de cet énergumène.

-Tu me déçois BipoBino [Bipolaire/Binoclar], je pensais que tu ferais mieux que ca.

Je lui tire la langue en m'approchant un peu plus, me plaçant entre lui et la grille. Toujours déterminé. Joué avec le feu ? Moi ? Jamais. Sans une bouteille d'eau à proximité du moins ... Oh la conne !
##   Dim 28 Juil 2013 - 19:51
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

HRP : O.O Tu lis tous mes RP ou quoi ?!

C'EST un cauchemars. Certains diront : "c'est le destin ! C'est elle qui t'a accueilli, c'est elle qui te voit partir, épouse la !" Et moi je leur répondrais : "FUCKING GENS DE MERDE JE VAIS TOUS VOUS ARRACHER VOTRE PUTAIN DE GUEULE !" tout en leur postillonnant à la figure, comme dans les BD. J'aime pas les superstitieux. J'aime pas les BD. J'AIME PAS CE MONDE !
DÉJÀ, elle arrive et elle se fout de ma gueule. Elle a pas besoin de parler, ça se voit. Vu la façon dont elle remue de droite à gauche. TU FAIS QUOI, LA ?! TU IMITES LE PÉLICAN ?! Non mais fuck les animaux, quoi ! En plus, son regard a changé. Elle est déterminée. Mais qu'est ce qu'ils ont tous à m'adorer quand je les frappe ?! Ils sont vraiment tous sados ?! Finalement je veux bien que tu revienne, Alex, t'es le seul pas trop space que j'ai croisé pour le moment...

-Alors, il parait que tu frappe les pauvres nouveaux ?

HEIN ? Elle vient pour ça ? Moi aussi je suis nouveau je te signal, bourrique ! (Mais non je suis pas zoophile ! Pourquoi je parle autant des animaux ? Mais vos gueules !)

-Sans oublié le faite que tu t'es battu, avec Camus ET Alexander. Dois-je préciser que tu as brisé mentalement une bonne partie du service médicale, que tu t'es mis à dos 60% de tes voisins de lits, que tu agresse une fille plus distinguée que toi niveau étoilisation et que par dessus tout ... Tu ne me dis même pas au revoir ?

... Heu... D'où cette fille connait toute ma vie ? Ça craint un max, si les infos vont aussi vite ici, j'ai aucune chance de me barrer. Et... Attends, répète un peu la dernière phrase, là ? Pardon ? Je crois que je suis la définition même du syndrome de Stockholm, en fait. Ça me fait trop plaisir, je savais que j'étais le meilleur ! ♥
Après elle me fait une moue boudeuse. Et elle me tire la langue... Attends, remet trois petits points, je suis vraiment perplexe, là... ... ... ... Et en plus, elle me donne un surnom... ... ... ... CETTE MEUF A HUIT ANS OU QUOI ?! Vous savez quoi ? J'ai un truc à faire avant de partir.
Je pose ma valise et explose littéralement. Le self contrôle, c'est pas mon truc.

_ DE 1, j'appelle pas me faire tabasser "se battre", ok ? DE 2, c'est pas de ma faute si une grande partie du service médical est féminin ! DE 3, je me suis pas battu contre Alexander, il m'a juste bousillé le crâne à coups d'illusions Star Wars, et on s'en fout de savoir si y'a des illusions dans Star Wars, y'a des hologrammes, c'est suffisant ! DE 4, t'aurais du les voir en train de cherchez leurs affaires au dortoirs, c'était trop marrant ! DE 5, j'y peut rien si toutes les étoiles me tombent dessus, merde ! Et pour finir !

J'approche mon visage du sien.

_ Si t'as besoin d'affection, trouve toi une autre peluche.

J'avais crié pratiquement tout le long (sans les postillons). Sauf pour le truc des dortoirs, mais ça c'était vraiment trop drôle. J'ai juste mélangé quelques affaires et paf ! Tut le monde se frite la gueule ! Ça c'est un bon souvenir...
Bon, je me reprends. Je reviens en position droite (parce que certains trucs me font encore mal...) et je la regarde un air satisfait. Ouais, je vois pourquoi elle est si confiante...

_ Bravo pour ton initiation. Je me demande juste comment ils ont pu la donner à une fille... comme toi.

Je me retourne, près à partir.

_ Ha, attends ! Y'a quand même un truc que j'ai pas aimé...

Je lui balance ma valise en pleine gueule, si vite qu'elle n'a pas le temps de réagir. Je la reprends. Je lui lance un regard de tueur.

_ Le surnom. Tu oublie.
##   Dim 28 Juil 2013 - 22:36
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

Je sais bien que ma mascarade à complètement marché. Il me fallait au moins ca pour savoir pourquoi il était décidé à partir. Mieux vaut être sérieusement accroché si vous voulez qu'il vous le dise de lui-même. Je sais aussi que je vais souffrir, au moins mentalement. Mes objectifs sont tous plus ou moins atteint lorsque Michigan s'approche en hurlant à qui veut l'entendre. C'est à dire moi.

-DE 1, j'appelle pas me faire tabasser "se battre", ok ? DE 2, c'est pas de ma faute si une grande partie du service médical est féminin ! DE 3, je me suis pas battu contre Alexander, il m'a juste bousillé le crâne à coups d'illusions Star Wars, et on s'en fout de savoir si y'a des illusions dans Star Wars, y'a des hologrammes, c'est suffisant ! DE 4, t'aurais du les voir en train de cherchez leurs affaires au dortoirs, c'était trop marrant ! DE 5, j'y peut rien si toutes les étoiles me tombent dessus, merde ! Et pour finir !

Je sens son visage s'approcher du miens, je le sens plus que je ne le vois réellement. Voilà pourquoi il veut partir ... Je le savais, m'étends intégrée aux réseaux des commères contre mon gré pour savoir où il en était, sans me faire taper ! Mais qu'il ne se soit pas intégré à ce point là ? J'aurais du venir vers lui.

-Si t'as besoin d'affection, trouve toi une autre peluche.

Voilà, il manque d'affection. Moi j'ai mon copain, c'est suffisant. Mais c'est lui que je veux aider. Il manque d'affection, ca crève les yeux. Moi je veux bien lui en donné. Je sourie.

-Bravo pour ton initiation. Je me demande juste comment ils ont pu la donner à une fille... comme toi.

Arf, méchant. Très vilain même. Je tente de ne pas m'en formaliser. Je ne cherche pas à montré ma supériorité, pour la simple et bonne raison : je n'en ais aucune. Je suis toujours Sixtine !

-Ha, attends ! Y'a quand même un truc que j'ai pas aimé... Je reçois sa valise en pleine figure, le surnom. Tu oublie.

La douleur me fait cligner des yeux. J'appose ma main sur ma joue, quand je la place devant mes yeux, je vois du sang sur mes doigts. Super ! Je me suis prise la fermeture dans la figure. Comment expliquer ca à Léon ? Je suis dans la merde. Protégé Michigan est éreintant vous savez ?
Je soupire. Je mis attendais un peu quand même. Mais bon, c'est pas sa valise que j'imaginais ! Je souffle et relève la tête vers lui, toujours positive, il faut être. Je vais faire un truc de dingue. Un truc de fou furieux. Mais au point où j'en suis ...

-Tu sais Michigan. Tu as , que tu le veuille ou non, une amie ici. Je ne t'aime pas parce que tu me frappe, je ne suis pas maso ! Non, je t'aime bien, car tu es un être complexe, qui as besoin de réconfort.

Je le vois commencer à s'avancer, je le stoppe d'un geste de la main.

-Ne le nie pas s'il te plait. Et ne dit rien non plus. Je sais que tu ne m'aime pas. Tu peux partir, c'est vrai. Mais ... La moindre des choses c'est de dire au revoir à ceux qui se sont inquiété pour toi.

Sur ce, je m'avance, lève les bras et lui fais un câlin. Oui, oui, je ne SUIS PAS maso. Je tente de faire passer toute l'affection et tout l'amour -fraternel on va dire- que je peux pendant les trente secondes de mon échange.
Je me retire, vais ouvrir le portail et me poste bien devant. Lui bloquant une fois de plus le passage. Je lui sourie. J'ai deux options : 1) Il me baffe, me hurle dessus ou me tue ; 2) Il fait quelque chose d'inattendu.
Pourtant, malgré le danger imminent qui risque fortement d'arriver, ma seule vrai question est : Comment je vais expliquer cette blessure à Léon moi d'abord ?
##   Lun 29 Juil 2013 - 12:12
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

HRP : Bravo Six' ! C'est un coup de maître que tu as fait !


-Tu sais Michigan. Tu as , que tu le veuille ou non, une amie ici. Je ne t'aime pas parce que tu me frappe, je ne suis pas maso ! Non, je t'aime bien, car tu es un être complexe, qui as besoin de réconfort.

Ha. Ha ha. HA-HA-HA. +1 parce qu'elle a laissé tombé le surnom. -1 parce qu'elle dit qu'elle est pas maso (j'avais jamais vu quelqu'un d'aussi sûr de soi quand il dit une connerie grosse comme le nombril de la terre. Quoi cette comparaison est merdique ? Mais je vous emmerde, pour une fois qu'il y a pas d'animaux dedans, faites pas chier !). -40 000 pour le manque de réconfort.

-Ne le nie pas s'il te plait. Et ne dit rien non plus. Je sais que tu ne m'aime pas. Tu peux partir, c'est vrai. Mais ... La moindre des choses c'est de dire au revoir à ceux qui se sont inquiété pour toi.

Elle me fait un calin. Ok, on arrête tout. Y'a un GROS GROS problème dans le scénario, là. QUI A LA CHARGE DU SCRIPTE, MERDE !?! Que je dise rien ?! Elle veut que je dise quoi, là ? Je suis limite plus choqué que si je l'avais vu se faire dépecée vivante par un FUCKING SCIENTIFIQUE ! Elle s'est inquiété pour moi ? Mais est ce que cette fille vit dans le même monde que moi, au moins ?! Je comprends pourquoi elle est là, dehors elle se ferait croquée en moins de deux.
J'ai l'impression que je peux pas bouger. C'est sur, cette fille a deux ans d'âge mental. Elle cherche peut-être un grand frère psychologique ?  DÉGAGE, MERDE ! Je la repousse très un peu violemment. 
Une image remonte. Celle de la dernière étreinte que j'ai reçu d'une fille. C'était il y a un an. Juste avant que cette même fille appelle mes potes pour qu'ils me violent... Mais cette étreinte n'est pas pareille, même si elle est désagréable pour moi. Celle là est vraiment... Bizarre...
Elle veut que je lui dise en revoir ? Ça va être mémorable, je préviens ! Si je vais la frapper ? VOUS ME PRENEZ POUR QUELQU'UN DE VIOLENT OU QUOI ?! (Ceux qui disent "mais non !" sont très très cons...)
"Après tout tu t'en fout, non ?"
Nan alors toi tu dégages, t'as pas besoin de faire ton coming out, je veux plus te voir. Je regarde Sixtine, avec un sourire aimable. Un vrai cette fois. Je la prend par les épaules. Cette fille me met dans des états super space...

_ Tu as raison, ma chère. Je t'aime pas. J'aime pas cet institut. Mais toutes les situations où je me suis trouvé, je les aient provoquées de plein gré. Ça m'a même fait super plaisir, d'énerver tous ces gens, de les frapper, de les désespérer de mon comportement. Je suis pas quelqu'un que tu vas avoir avec un câlin. Tu veux que je te dise en revoir ? Va te faire foutre, ça te vas ? Ho mais j'oubliais !

Je lui ébouriffe les cheveux. Qu'est ce que je suis en train de faire, là ?

_ Si jamais on se recroise dans ce bas monde, je n'oublierais pas de me venger, t'inquiète.

Je dépose un baiser sur son front.

_ Qu'il t'apporte tout le malheur du monde.

Je reprend ma valise. Je n'ai pas besoin d'affection. Je n'en ai pas non plus à donner, pour la simple raison que j'en ai jamais reçu. Mais ce n'est pas pour ça que je pars. Pas pour ça que j'agis bizarrement, non...
Mon masque tout neuf se fissure. Doucement mais sûrement. Ce qu'il y a en dessous, je ne veux plus jamais le voir. Mais ce masque continuera de se fissurer jusqu'à ma mort si je ne sais pas ce que je veux. 
Et je ne le sais pas. 
Je suis complètement perdu.
##   Lun 29 Juil 2013 - 13:47
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

Michigan tords son visage en un sourire qui parait ... aimable ? Ca doit être le bon mot. Mais avec lui, je ne préfère pas m'avancer trop vite. Il m'attrape les épaules. Bon, je connais pas trente-six techniques pour frapper quelqu'un dans ce genre de position et me détends un temps soit peu.

-Tu as raison, ma chère. Je t'aime pas. J'aime pas cet institut. Mais toutes les situations où je me suis trouvé, je les aient provoquées de plein gré. Ça m'a même fait super plaisir, d'énerver tous ces gens, de les frapper, de les désespérer de mon comportement. Je suis pas quelqu'un que tu vas avoir avec un câlin. Tu veux que je te dise en revoir ? Va te faire foutre, ça te vas ? Ho mais j'oubliais !

Il m'ébouriffe les cheveux. Pas de manière rude, non, juste ... comme ca. Ses paroles me blesse un minimum. J'en connais un qui penserai un truc dans le genre : " J'ai envie de te punch avec mon pouvoir de Titan IN YOUR FACE !".
Mais comme je suis Eau ET compréhensive, je vais m'abstenir bien gentiment.

-Si jamais on se recroise dans ce bas monde, je n'oublierais pas de me venger, t'inquiète.

Gnééééé  ?! Si jamais on se recroisent ! Mais on va se recroiser. Michigan va juste partir pour un temps. Il va revenir de suite ... n'est-ce pas ? Mon cœur s'accélère malgré moi. Et si il décide de ne pas retourner à Terrae. Il déteste l'Institut. Il me déteste moi.
Je tente de dire quelque chose. Un truc qui fera la différence. Mais Sixtine Szpadime ne connais que depuis très peu les relations profondes humains et diable quelles sont compliquées ! Je sens ses lèvres sur mon front. Bizarrement, j'ai envie de lui dire qu'il est diabolique ... Mais je me retiens.

-Qu'il t'apporte tout le malheur du monde.

Super ! Je me vois déjà avec TOUTE les grenouilles de ce MONDE à mes trousses. Non sans rire, quelle incantation de génie ... Mais Michigan n'est même pas UN MAGE ! PokerFace ...
Bref, je le vois reprendre sa valise et me devancer. Pour partir, partir quelque part et ne peut-être pas revenir. Mourir ? Qui sait, les scientifiques nous surveillent, il n'est pas initié, mais il a des infos. Est-ce que je peux m'en servir comme excuse pour le retenir ici ? Que du VENT TOUT CA !
J'attrape le bout de ficelle qui est retenu à mon poignet avec pour seule décoration, une perle de plastique vert. Oui, rien de beau, de riche, de classe. Que du plastique. J'attrape son bras valide et l'y accroche.
Vraiment, tenter le diable 1)Ok. 2) Mais tu es malade ? 3) Je vais creuser ta tombe je reviens.
Personnellement, je crois en être à la 5ème ou 6ème fois ...

-Tiens, c'est rien du tout. Mais garde le, comme ca tu as quelque chose à quoi te rattacher ! Reste en vie, reviens à Terrae et venge toi de moi ... Dis-je dans un petit sourire.

Je tente comme je peux de paraitre sereine. Mais plus les lourdes secondes passent, plus j'ai très envie de pleurer et de lui faire une foutu liste de recommandation. Je suis pas sa mère, je suis pas sa copine, je suis pas son amie ... Bref, je suis une petite chose qui s'inquiète pour quelqu'un qui a besoin que l'on s'inquiète pour lui !
Je lève un doigt vers son visage et dis autoritairement tout de même :

-Mange bien et n'attrape pas froid surtout ! Méfie toi des gens qui te suivent, et surtout, surtout, martyrise un maximum de mauvaises personnes.

Arhem ... C'est pas moi qui est dis ca tout de même ?
Si. Oh la merdasse !
##   Lun 29 Juil 2013 - 17:23
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Les gens sont trop émotifs de nos jours, c'est dingue, vous trouvez pas ? J'ai à peine fait trois pas (allez peut-être quatre, je lui accorde) et déjà elle me retiens et m'enfile quelque chose autour du poignet. Un bracelet avec une perle verte. Une perle en plastique. J'aime pas le vert. J'aime que le rose.

-Tiens, c'est rien du tout. Mais garde le, comme ça tu as quelque chose à quoi te rattacher ! Reste en vie, reviens à Terrae et venge toi de moi ... 

Un point de rattachement ? Ça ?! NANANA ! JE LE VEUX PAS, TON TRUC ! Tout ça c'est des trucs d'amoureux qui se séparent, les cadeaux et tout ! J'la connais pas, cette nana, on est d'accord ? Elle veut que je revienne me venger mais elle est pas sado, non non bien sur ♪. Cause toujours meuf. Il se passe vraiment des trucs super space dans cet établissement... Et mon comportement à ce moment là, aussi instable que ça, ça doit être un des trucs les plus space de la journée. FUCKING LIBERTÉ DE MERDE ! Si je suis même plus capable de penser correctement, ça va pas le faire !
Elle brandit son doigt comme si c'était une arme.

-Mange bien et n'attrape pas froid surtout ! Méfie toi des gens qui te suivent, et surtout, surtout, martyrise un maximum de mauvaises personnes.

Je la regarde. Elle me regarde. Je la regarde. J'attends. J'attends qu'elle me dise qu'elle plaisante. Elle me regarde. Attends, elle est sérieuse, là ?!? J'explose de rire.

_ Ha ha ha ! Mais bien sur, maman ! Enfin si c'est possible que ma mère ai un âge mental aussi bas ! Ha ha ! T'es quand même énorme, comme fille !

J'essaye de reprendre ma respiration. Nan mais là c'est trop drôle quand même ! Vous verriez sa tête ! On dirait qu'elle va se mettre à chialer ! Mais qu'est ce que j'ai fait pour être autant aimé de tout le monde, je me demande sérieusement !
Je ressent comme un pincement. En fait ma mère m'a jamais fait ce genre de recommandations. Elle, c'était plutôt... "Prend l'argent sur la table et achète toi à manger, je revient dans... trois mois ? Je verrais" Franchement, j'ai vraiment eu une vie de merde. Et je m'apprête à retourner là bas ? Bah oui, j'ai encore quelques doutes à propos d'un truc... Tiens, et si j'allais vivre en Russie, ce serait cool, non ? Complètement HS...
Je me retourne vers Sixtine. Je peux la faire pleurer ? Non ? Ho vous êtes nuls...

_ Je reviendrais pas, tu ferais mieux de garder ton gadget, il est précieux, non ? Mais puisqu'on en ai à l'échange de cadeaux...

J'ouvre ma valise. J'en sort un sweat rose que j'enfile et je cherche dans la poche. Avec un sourire de satisfaction, je lui tend un bracelet en argent brut orné d'une pierre en saphir pale. Je lui met au poignet.

_ C'est mieux que du plastique, non ? Avec ça tu peux dévaliser la cafet' comme tu veux. Parfois mes parents me font des cadeaux... inutiles ? En ce sens là vous vous ressemblez !

Encore des paroles blessantes ? Je suis doué que pour ça, de toutes façons ! Bah, elle me manque déjà, cette folle... J'aurais bien aimé lui taper dessus un peu plus, ça aurait pu être drôle... J'aurais pu attendre d'avoir mes pouvoirs, aussi ? J'aurais pu rester ? Bah, ça m'aurait avancé à quoi ? Je trouverais bien ce que je cherche dehors... Peut-être la vérité... Encore faudrait-il savoir laquelle...

_ Adieu Six'.

Là aussi j'aurais aimé dire un truc blessant. Mais j'ai déjà la tête ailleurs. Dans les nuages ? Encore une maudite expression de merde...
Les mains dans les poches, je pars sans me retourner.
Bye bye Terrae ! ♥

C'est le début du vagabondage du gars en sweat rose...
##   
Contenu sponsorisé

 

Good bye Terrae ! Au plaisir de pas se revoir ♥ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.