Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le temps est passé tellement vite, il fait déjà nuit ! [PV : Akihiko]
Ven 15 Avr 2011 - 14:02
avatar
Masculin

Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Après ma rencontre avec Mitsuki, qui m'avait accompagné jusqu'aux dortoirs et m'avait tenu compagnie pendant une partie de l'après-midi, j'avais décidé de partir explorer l'Institut. Parce que discuter, c'est bien, mais si demain je me perds dans les couloirs, Mitsuki ne sera pas là pour m'aider ! Enfin bon. Je savais maintenant situer les dortoirs, les douches -Ça c'était facile- et la cafétéria : Les trucs les plus essentiels en somme ! Après avoir avalé mon diner en quatrième vitesse, je repartis à la découverte des différentes salles que je n'avais pas encore vu. Tout était vraiment grand... J'allais finir par me perdre pour de bon si je ne faisais pas attention !

Je repérais la salle de musique et me préparais à y entrer quand j'aperçus, chose beaucoup moins commune, une salle non pas plongée dans la pénombre de ce milieu de soirée mais doucement éclairée par ce qui semblait être les rayons de la Lune. Je rentrai doucement, m'attendant à voir une fenêtre ouverte mais à la place, c'était une véritable ouverture vitrée à la place du mur que je vis. Une salle... D'astrologie ? Un télescope était prêt à être utilisé, mais je n'en avais pas besoin. La tête levée, presque collé à la vitre, j'observai, fasciné, les étoiles et la lune. Tout était tellement beau et pur... Pas un seul nuage ne cachait ce magnifique ciel étoilé à ma vue. Toutes ces étoiles étaient de petits étincelles qui semblaient tellement fragiles mais qui ne s'arrêtaient pas de briller, semblant puiser le immuable force dans celle de la Lune, qui dominait tout. Depuis tout petit, j'ai toujours été fasciné par cet astre qui dominait mes nuits, sans savoir pourquoi.

Cela faisait plusieurs minutes que j'étais tout entier à ma fascination quand quelqu'un arriva dans la salle. Secouant légèrement la tête, comme pour me tirer d'un rêve, je me tournai, curieux et un peu méfiant, vers le nouvel arrivant. On ne sait jamais qui ça peut être, à cette heure...
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Avr 2011 - 14:19
avatar
Masculin

Messages : 378
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Il n'était pas vraiment tard au final. Bon il faisait quand même nuit mais, depuis que j'étais à terrae, je perdais un peu la notion de mes heures. Avant je serai allé me coucher tôt, donc je devrai dormir depuis longtemps. Mais maintenant, le temps m'importait car je me rendais compte que c'était impossible de s'y référer ici. Tout était si...hors du temps que l'utiliser semblait idiot. C'est pour cela que, malgré le fait qu'il fasse nuit, je n'étais pas dans mon lit. J'étais dans les couloirs, ou plutôt un couloir, en train d'observer la lune. Lorsque j'avais été initié, Deko-sama m'avait dit que je tirai mon pouvoir de la lune. Cela voulait-il dire que j'étais plus fort la nuit? Je ne pensais pas vraiment mais c'était jolie de penser comme ça. Je contempla la lune de mes yeux marrons, les rayons se reflétant dans mes pupilles. A ce moment-là, sans signe avant coureur, une vision me parvint. Je reconnus la sensation et l'effet que cela produisait. Mais elle était bien différente cette vision-là...Ce n'était pas une image fixe mais au contraire, des successions de flash. En esprit, je parcourais un couloir, traversant une salle de classe pour m'arrêter devant une porte entrouverte, laissant filtrer une douce lueur à l'extérieur. Sans m'en apercevoir, mes pieds se mirent en marche et je suivis le chemin indiquait par ma vision, toujours active.

Arrivé devant la porte, je repris mes esprits. J'avais l'impression d'avoir des oiseaux dans ma tête, de manière plus intense qu'après les visions usuelles. Je ne comprenais pas cette nouvelle vision, c'était la première fois que j'en avais une comme ça...Un sourire naquit alors sur mes lèvres. Peut-être que mes pouvoirs augmentés? C'est possible après tout^^.
Je leva la tête en face de la porte. C'était bien la même. Bon ben, je n'avais plus qu'à entrer. Je poussa la porte en douceur et pénétra dans la salle. Mes pas résonnèrent bizarrement sur le sol, comme si je tapais des pieds alors que j'étais assez discret. En m'avançant, je me rendis compte que je n'étais pas seul dans cette salle. Un garçon assez grand, aux cheveux blonds était contre la vitre, qui donnait lieu à un magnifique ciel étoilé. En m'entendant, il se retourna vers moi. Je m'avança pour me montrer, un petit sourire accroché aux lèvres.

-Bonjour monsieur^^. Je voulais pas vous faire peur...désolé...
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Avr 2011 - 18:25
avatar
Masculin

Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Je haussai un sourcil, étonné et sarcastique à la fois -Je m'étais juré d'arrêter ce haussement de sourcil, on dirait mon père quand je faisais ça.- "Monsieur" ?... J'ai l'air d'avoir quel age, sérieux ? J'ai pas une barbe blanche et une canne quand même... Pas besoin de m'appeler "Monsieur" ! M'appuyant contre la vitre, tournant le dos à la vitre, j'observai le jeune homme, les bras croisés. Enfin, jeune homme... Petit garçon plutôt.

Il avait quoi, dix ans ? Il paraissait tout petit et avait le visage encore super rond, avec de grands yeux marrons qui lui prenait tout le visage. Il paraissait jusque là plutôt banal, sauf... Ses cheveux verts. Non, j'ai pas d'hallu', il a vraiment les cheveux verts. Bon, après, je m'étonne plus de rien, avec ma cousine, ma tante et mon père... Limite je me sentais trop banal dans ma famille ! Beh si, parce que mon oncle à les cheveux violets, seule ma mère a les cheveux blonds, mais même elle, avec cette couleur, ne fait pas banale... Alors j'ai l'impression de souffrir de banalité aiguë chez moi !...

Mais là n'est pas le sujet. Je souris légèrement, secouant la tête.


- Ne t'en fais pas, je n'ai pas eu peur. Mais pas la peine de m'appeler Monsieur, ni de me vouvoyer, j'ai seulement quelques années de plus que toi. Je m'appelle Kakeru, et toi ?
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Avr 2011 - 9:22
avatar
Masculin

Messages : 378
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je ne sais pas pourquoi mais je me sentis rapidement gêner. peut-être à la manière dont il m'observait...Je vis qu'il s'arrêta particulièrement sur mes cheveux. Je leva les yeux, comme pour tenter de les voir, et prit une touffe de cheveux dans mes mains que je plaça devant mes yeux. Ben quoi? Ils étaient bien mes cheveux, j'ai cru qu'ils étaient super sales un moment vu comment il louché dessus. Je lâcha alors mes cheveux, les larmes aux yeux car mine de rien, je venais de me tirer les cheveux et bien comme il faut. Je frotta mes paupières avec mes petites mains puis retrouva mon sourire.

Apparemment, il avait moyennement apprécié le coup du monsieur...je voyais pas pourquoi, c'était une simple marque de politesse. Mais en même temps, il fallait avouer qu'il était un peu plus vieux que moi mais de seulement quelques années il semblait, il avait du se vexer car le monsieur le faisait se sentir vieux. Cette pensée me fit pouffer de rire. Je pris cependant le temps de répondre à sa question:

-Moi c'est Akihiko^^ Enchanté Keru-kun^^

Puis, le voyant adossé à la vitre, je m'approcha un peu, tentant, en penchant la tête, d'apercevoir ce qu'il y avait à travers la glace. C'était presque le même spectacle que la fenêtre du couloir sauf que là, c'était plus grand, il y avait plus de choses à voir. Je me tourna vers keru-kun et lui demanda:

-Vous faîtes quoi ici? Vous observer la lune vous aussi?^^

Je me rappela alors qu'il ne voulait pas que je le vouvoie. Je porta une main à ma bouche et me reprit aussitôt:

-Enfin je veux...Tu^^
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Lun 18 Avr 2011 - 22:04
avatar
Masculin

Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Je l'observai faire, un peu interdit. Pourquoi il se tire les cheveux comme ça ?... Pas parce que je l'ai dévisagé quand même ! Et... Et en plus il a les larmes aux yeux ! Ah mais non, je sais pas consoler les gens moi !... Bon, il avait l'air d'aller mieux, vu comme il riait.

Tiens ?... Il me surnomme à la japonaise ? En même temps, nous étions au Japon, il est normal qu'il y ait des japonais ici... Mais en même temps qu'est-ce que je raconte moi, je suis japonais à 100% et pourtant je suis né aux Etats-Unis ! Enfin bref, je souris à Akihiko, le laissant s'approcher de la baie, avant de lever les yeux au ciel. Il me vouvoie encore... Mais avant que j'ai le temps de lui répondre, il se reprit, ce qui me fit doucement rire. Je lui ébouriffai les cheveux, avant de me tourner moi aussi vers la baie.

Regardant une fois de plus le ciel avec admiration, je souris doucement avant de lui répondre d'une voix douce.


- Oui, j'adore la Lune. Elle me fascine depuis que je suis tout petit. Et toi ?
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Avr 2011 - 9:59
avatar
Masculin

Messages : 378
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Alors que je me collais contre la baie, je sentis un poids sur ma tête. C'était keru-kun qui m'ébouriffait les cheveux. Je comprenais pas pourquoi tout le monde me faisait ça...peut-être parce que j'étais petit? Ou alors parce qu'il me trouvait gentil? Personnellement je préférerais la seconde option >.< De toute façon, mes cheveux étaient déjà tellement incoiffable que cela ne servirait à rien de les coiffer, donc me les ébouriffer ne changer rien du tout. Mais bon, je trouvais sympathique comme geste...cela me rappelait Papa, qui avait souvent cette habitude...

Je secoua la tête. C'est pas le moment de repenser à tout ça! En plus, Keru-kun est en train de me répondre. Je le regarda fixement pendant 2 petites secondes, après sa réponse. Il semblait véritablement absorbé par la lune, je n'avais jamais vu ça...Je la regarda à mon tour, avec prudence cette fois-ci, ne désirant pas provoqué d'autre vision du genre de tout à l'heure...même si elle m'a permis de trouvé keru-kun!

-Moi, je trouve que c'est joli! La lune hein^^Comme j'ai toujours été un peu effrayé par le noir, quand il faisait et que je voyais la lumière de la lune, je me sentais rassuré^^

Aïe, voilà que je me met à lui raconter mes histoires, qui ne doivent surement pas l'intéresser au passage. Mais bon c'était parti tout seul.
Je me détacha de la baie vitrée et sautilla pour me placer devant lui. Je me pencha légèrement en avant et lui sourit.

-En plus, elle m'a permis de te trouver ici^^
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Avr 2011 - 21:05
avatar
Masculin

Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Absorbé par le spectacle que m'offrait la Lune, je ne remarquai qu'à peine qu'Akihiko. Secouant légèrement la tête, je le fixai un instant, me remémorant ce qu'il venait de me dire. Il avait peur du noir... Autant que je m'en souvienne, je n'avais jamais eu peur du noir. Mais attends... En fait j'ai jamais eu l'occasion d'être vraiment dans le noir ! Ma mère avait installé une veilleuse dans ma chambre dès que j'avais l'âge de dormir plus ou moins seul, et ce jusqu'à mes dix ans au moins. En même temps, vu qu'elle l'avait mis en hauteur, je ne pouvais l'enlever même si j'en avais eu envie.

Bon, d'accord, elle m'avait bien rassurée cette veilleuse, mais quand même !... Euuuuh, attends... Perdu dans mes pensées, je n'avais pas remarqué la tête que faisait le petit garçon. Qu'est-ce qu'il a ? J'ai dit un truc qu'il fallait pas ? J'ai l'impression de marcher sur des œufs... J'aime pas ça, surtout quand c'est pas fait exprès ! Je toussotai, le regardant s'approcher de moi. Lui rendant son sourire, je me grattai l'arrière de la tête.


- C'est vrai... C'est vrai. Dis-moi, tu es ici depuis longtemps ? Je ne crois pas t'avoir croisé dans les dortoirs...
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Avr 2011 - 9:30
avatar
Masculin

Messages : 378
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je sembla le gêner. Bizarre...d'abord il a un problème avec mes cheveux et maintenant, il a un problème avec mon visage? C'est pas gentil, j'ai rien fait de mal T.T. Toutefois, cela sembla lui passer et il demanda à nouveau autre chose, sur un ton plus tranquille apparemment. Cela me fit un peu pouffer d'ailleurs.

-C'est normal que tu ne m'y est pas vu^^ Je suis dans une chambre partagée avec deux autres garçons^^ C'est parce que j'ai été initié...

Je leva un sourcil et fronça l'autre en prononçant le mot initié. Cela sonnait bizarre je trouvais. Surtout que je ne l'étais pas depuis un super bail donc c'était étrange d'en parler. Et puis surtout, je ne savais plus si c'était le mot exact T.T. Il était tard ce soir-là donc je ne me souviens pas bien.

-ET je suis ici depuis...environ...deux mois je crois...

Tandis que je prononçais ces mots, je comptais sur mes doigts pour être sur de ne pas dire de bêtises. Mais en comptant de mon arrivée à aujourd'hui, cela un peu plus de deux mois que j'étais ici. Je soupira. Ca fait longtemps dis donc...

-Et toi keru-kun? Tu viens juste d'arriver non?^^
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Avr 2011 - 18:57
avatar
Masculin

Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Je ne compris pas immédiatement pourquoi il pouffait, avant de toussoter, un peu gêné. Ah oui, je comprends mieux... Je n'avais pas pu visiter l'aile où était située les chambre, tout simplement parce que pour le moment ça n'était pas ma priorité. Je ne savais pas quand je serais initié, et quelque chose me disait que j'allais attendre longtemps. Enfin, ce n'était peut-être qu'une idée.

- Deux mois ? Je trouve ça plutôt long... Enfin, je dis ça, mais je ne suis là que depuis cet après-midi.

Où je serais dans deux mois ? Je serais initié ou non ? Peut-être que j'aurais eu le temps de découvrir Terrae dans son intégralité... Ce qui allait surement prendre du temps ! En plus de ça, il y a tout l'extérieur de l'Institut, que je ne pourrais visiter que lorsque j'aurais passé mon Initiation. D'ailleurs... Quelle sera mon affinité ?... Je n'en avais aucune idée, et même avec mon caractère je n'arrivais pas à trouver... Ça me fera une surprise au moins !

- Tu es de quelle affinité au fait ?
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Avr 2011 - 21:05
avatar
Masculin

Messages : 378
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Moi qui trouvais que deux mois c'était à la fois long et court, keru-kun, lui, semblait penser que c'était plutôt long. En même temps il avait raison, deux mois...c'était plutôt longtemps! D'ailleurs, je m'étonna moi-même de la vitesse à laquelle c'était passé. Pour moi, ces deux mois avaient durés quelques heures à peine. Sans doute grâce à la magie de ce lieu. Tout semble passer plus vite. Pour moi en tous cas, c'était certain.

-Bof tu sais...c'est pas mieux que n'importe qui! Il y a beaucoup de gens qui sont plus anciens que moi^^ Mitsu-chan doit être là depuis longtemps elle^^

J'avais cité mitsu-chan comme j'aurai cité n'importe qui, mais c'était la première personne que j'avais rencontré. Donc dans ma tête, elle était ancienne. D'ailleurs, je ne m'en souviens pas bien, mais j'ne viens à me demander si elle était initié à cette époque? Sans doute pas sinon, elle se serait débarrassé du grand méchant monsieur sans effort.
En parlant d'affinité, Keru-kun s'intéressa à la mienne. Cela me fit plaisir! Après tout, j'avais rarement l'occasion de parler de moi donc c'était plutôt sympathique de pouvoir m'exprimer à présent.

-Moi je suis eau solaire^^ Je suis donc un voyant^^ C'est comme ça que je t'ai trouvé d'ailleurs^^
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Ven 22 Avr 2011 - 22:11
avatar
Masculin

Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Repérant certaines constellations que je connaissais, j'écoutais Akihiko me répondre. Après avoir observé un instant la constellation de l'autel et des Voiles, je baissai les yeux sur Akihiko, étonné. Mitsu-chan ?... C'était le surnom de ma cousine ! Enfin... Je crois, je ne suis pas sûr que ce soit son surnom. Après tout, ce surnom pouvait correspondre à pleins de prénoms !... Malgré tout, ma curiosité était attisée, et j'avais envie de savoir le garçon parlait bien de ma cousine.

- Mitsu-chan... Est le diminutif de Mitsuki, non ?

Il était donc Eau Solaire ?... Si j'avais bien compris, cela voulait dire qu'il était Voyant, ce qu'il me confirma quelques secondes plus tard. Je ne savais pas comment on pouvait appréhender un tel pouvoir... Avoir des visions, ce devait être... A la fois très intéressant mais en même temps difficile à maitriser. Je ne savais pas si je pouvais avoir ce pouvoir... Mais je ne m'attendais à rien en particulier, tout me conviendrait.

- Tu m'a trouvé comme ça ? Tu peux me décrire comment tu as tes visions ? Comment tu les ressens, enfin... Voila quoi. Sauf si tu ne veux pas en parler, je comprendrais !...
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Avr 2011 - 9:51
avatar
Masculin

Messages : 378
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

J'ouvris de grands yeux surpris. Oh il connait...il la connait...la super héroïne qui m'a sauvé!!! Il connait mitsu-chan! Je ne pus m'empêcher de sautiller sur place, un grand sourire éclairant mes lèvres.

-Oui c'est bien elle! Tu la connais ?^^

Bon oui il devait la connaitre, il ne m'aurai pas sorti un nom au hasard, comme ça. Cela attisa d'ailleurs ma curiosité...si il était là que depuis un après-midi, comment pouvait-il la connaitre? Peut-être qu'il l'avait déjà rencontrer en même temps, avant moi. C'est possible. Moi en tous cas, j'avais eu de la chance de la rencontrer à ce moment-là.
Puis, après s'être intéressé à mon affinité, ce fut le don de voyance auquel il manifesta une certaine curiosité. Cela ne me dérangeait pas du tout d'en parler, au contraire même. J'aimais bien parler de mes pouvoirs, surtout que je n'en avais pas souvent l'occasion.

-Eh bien...je ne contrôle pas vraiment mes visions. Ca m’apparaît comme ça. J'ai tout qui se brouille autour de moi et des images qui ne correspondant à rien du dehors apparaissent. C'est entouré d'une sorte de bruma marron-grise, c'est ainsi que je distingue ma vision du reste. Pendant ce temps, moi je suis comme entre deux états: vif et à la fois prêt à m'endormir. C'est très bizarre comme sensation. Normalement, ce ne sont que des images fixes ou quelques unes qui se suivent. Ce soir c'était différent: j’avais l'impression d'avoir un film qui me passait devant les yeux et qui m'indiquait le chemin pour te rejoindre. Je ne savais pas que tu étais là mais j'étais curieux de savoir où cela me mènerait donc je suis venu, par curiosité et hop! Je t'ai trouvé^^ Peut-être que mes pouvoirs augmentent...c'est pour ça que ça a changé...

Puis, me rendant compte que je monopolisé la discussion, je baissa en m'excusant:

-Pardon, je parle trop...
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Avr 2011 - 21:28
avatar
Masculin

Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Souriant doucement, je hochai la tête.

- Oui, je la connais. Mitsuki est ma cousine, sa mère est la soeur de mon père.

Je ne l'avais pas dit a Mitsuki, mais je m'inquiétais un peu pour ma tante et mon oncle. Ils m'avaint toujours parus forts, aussi il me restait un espoir, même infime, qu'ils réchappent de ce mystère vivant. De plus, mes parents avaient plus de détails sur ce qui s'était passé, et mon père avait assez de contacts pour pouvoir faire quelque chose. Dit comme ça, on aurait dit qu'il faisait partie de la mafia... Mais non. Enfin, toutes ces choses faisaient que je n'avais pas a m'en faire. Je m'étais promis de protéger ma cousine si elle en avait besoin, c'était tout ce que je pouvais faire d'ou j'étais.

Je chassai ces idées de mon esprit pour écouter les explications d'Akihiko. Avoir une vision me déstabiliserais beaucoup trop, moi qui avait besoin de mes repères... D'ailleurs, j'essayer de prendre mes repères a Terrae le plus rapidement possible car je ne me sentirais pas a l'aise sinon. Soupirant, amusé, lorsqu'il s'excusa, je secouai la tête.


- tu ne m'embête pas, j'ai envie de savoir quel pouvoir je pourrais avoir... Et tu viens de me répondre pour le pouvoir de Voyant. Merci beaucoup.

Relevant la tête vers le ciel, je souris légèrement.

- Tu connais des constellations ?
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mai 2011 - 9:28
avatar
Masculin

Messages : 378
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

J'ouvris dans grand yeux quand il me parla de son lien de parenté avec Mitsu-chan. Alors ils étaient cousin? Ils se connaissaient vraiment? Ouah ben pour une coïncidence. Cette nouvelle eu pour effet de me mettre particulièrement en joie. Je repris mon sautillement, un grand sourire aux lèvres, les yeux pétillants de joie.

-C'est génial!!! Tu dois être quelqu'un de bien toi aussi alors?^^

C'était évident. Mitsu-chan était juste trop gentille, elle m'avait protégée, aidée, rassurée...son cousin devait être tout aussi gentil, peut-être même plus! Certainement pas moins. Mais bon, ils avaient une personnalité semblable. Ils me parlaient tout les deux de la même manière, c'est ce qui m'avait mis la puce à l'oreille.

-Tu as de la chance^^

Puis, il m'avoua que c'était pour se renseigner sur les pouvoirs qu'il m'avait interrogé sur le mien. Je me pris à rougir. Etant donné que j'avais vraiment détaillé mon pouvoir, il devait savoir si il lui plaisait. Mais bon, rien ne garantissait que c'est ce pouvoir qu'il aurait. C'est tellement aléatoire.

-Et alors? Mon pouvoir te tente?^^

Enfin, il se retourna vers la baie vitrée. Bon je me senti un peu délaissé sur le moment mais je le rejoignis vite près de la baie vitrée, contemplant les étoiles comme il faisait. Ma maman aimait beaucoup les étoiles, elle se mettait souvent au balcon de la maison pour les regarder la nuit. A cette pensée, mon coeur se serra. Mais je chassa bien vite ces images de ma tête.
Je me tourna vers keru-kun, attendant un petit moment avant de répondre à sa question.

-Oui quelques-unes...je connais cassiopé, la lyre, la grande et la petite ourse...

j'énumérai les noms que je connaissais, et les montrait ne même temps dans le ciel étoilé. Malheureusement, je n'en connaissais pas beaucoup plus. Je dormais moi quand maman observait le ciel...
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Dim 15 Mai 2011 - 20:45
avatar
Masculin

Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Je le regardai sautiller avec un sourire amusé, avant de hausser les sourcils. Quelqu'un de bien... Oui, je pensais être quelqu'un de bien en effet, mais je ne voyais pas en quoi c'était lié à Mitsuki. Les caractères n'étaient pas héréditaires, je pourrais être une véritable ordure alors que ma cousine était une crème... D'ailleurs j'étais bien plus calme qu'elle, qui sautait partout ou presque et qui avait une certaine aisance pour parler ou aller vers les gens, ce qui n'était vraiment pas mon cas...

Lui souriant à sa question sur son pouvoir, j'hésitais tout de même à lui répondre. Je ne voulais pas le vexer, mais ne pas lui répondre le vexerait encore plus. Et pourtant il fallait que je me décide à lui dire que son pouvoir ne m'enchantait pas plus que ça... Toussotant légèrement, je me lançai.


- Et bien... J'aime bien l'idée de pouvoir contrôler l'eau, mais... Je serais un peu déstabilisé si je possédais le don de Voyance. Avoir des visions, spontanément... Ça me ferait peur je pense.

Je lui souris, gêné, m'excusant d'un regard, avant de regarder les constellations qu'Akihiko me montrait.

- D'accord... Je ne connaissais pas la Lyre. Qui t'as montré ces constellations ?
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

 

Le temps est passé tellement vite, il fait déjà nuit ! [PV : Akihiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae. :: Salles de cours. :: Salle d'Astronomie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant