-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


Partagez
Il y en a qui ont des pouvoirs... Et puis il y a moi. [CLOS]
##   Mar 30 Juil 2013 - 11:12
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

 J'étais dans ma chambre, assise sur le lit. Il fallait que j'aille m'entraîner, car j'avais pendant un bout de temps fait différents sports de combats et cela m'avait beaucoup plut. mais sans entraînement, on devient vite une loque amnésique, non ? E cela faisait déjà bien trop de temps que je n'avais rien fait, avec tout ce qui c'était passé. Je me mis donc en tenue de sport, pris un sac avec une bouteille d'eau, une serviette et quelques sucres (on sait jamais). Je me regardais dans la glace que Enrica et moi avions installé sur l'intérieur de la porte. Décidément je préférais ma tenue -tee-shirt et pantacourt moulant - au kimono souvent trop large pour moi.
J'étais donc partie vers la salle d'entraînement avec mon sac et pourtant, je n'étais pas très à l'aise. Normalement, on utilisais cette salle pour s'entraîner à la maîtrise de nos pouvoirs, pouvoirs que je n'avais absolument pas. Mais c'était aussi le meilleur endroit pour rencontrer des personnes avec qui faire équipe pour s'entraîner. Avouez que se battre seule, ce n'est pas très enrichissant...
Je rentrais dans la salle, me faisant plutôt discrète puis m'installais dans un coin vide. Je posais mon sac contre le mur et commençais mes étirements. Ouah ! Je ne pensais pas que je serais aussi rouillée. Je respirais un grand coup et repris. Il fallait souffrir pour s'améliorer non ? Les jambes, le dos, les bras, les articulations, le cou... Il ne fallait rien oublier.
Alors que je continuais mes exercices, je ne remarquais même pas que j'étais observée...

 


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Il y en a qui ont des pouvoirs... Et puis il y a moi. [CLOS] Kateky10


Dernière édition par Nariwen Akikaze le Ven 6 Sep 2013 - 20:48, édité 1 fois
##   Mar 30 Juil 2013 - 14:15
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Pour une fois dans ma nuit (ne relevez pas le jeu de mots), j'avais pas rêvé de Chantal, la squatteuse invétérée de mon pire cauchemars (que je ne citerais pas, j'ai trop honte). En fait, il serait plus simple de dire que, pour une fois, j'ai dormi (ce qui doit être la troisième fois depuis que je suis à Terrae, sachant que j'y suis depuis... deux semaines ?). Je viens d'avoir une toute nouvelle chambre ! The ultimate bonheur ! Je pense qu'elle restera vide pour les trois quarts du temps mais ça me fait du bien de penser que, quelque part, un lit vous attends, murmurant gentiment "viens, je vais t'emmener dans les contrées merveilleuses et secrètes de la nuit ♥"....... Ok, on oublie les connotations perverses ?
Bref, je m’apprêtais à passer une nouvelle journée à Terrae... Finalement, c'est fou comme les journées peuvent être banales, une fois qu'on est habitué aux incendies, tremblements de terre, orages et tsunamis... Normal, quoi... Je fouillais dans ma poche, cherchant une idée. Je parlais deux minutes à Pierre, mon cailloux adoptif, pour s'assurer qu'il aille bien (bah oui, c'est super inconfortable, une poche ! Même pour un cailloux !), et, n'ayant pas très envie de lire, je mis en marche mon GPS automatique interne et me laissais vagabonder dans Terrae...
"Vous êtes arrivés à destination" Hein ? "Regarde à ta droite, nunuche !" Qui c'est que tu traites de nunuche, cerveau abruti ?! La salle d'entrainement ? Pour quoi faire ? "T’entraîner, banane !" T'es con ou quoi ? C'est trop épuisant pour le moment, et je sais absolument pas comment utiliser mon pouvoir de titan, maîtriser les pierres c'est trop galère, et dès que je me concentre, j'ensevelie tout le monde sous des pissenlits ?! "Y'a d'autre manières de t’entraîner ! Tu oublie ta forme physique ?"
Ha.... Tu marque un point, là... Ça fait bien deux mois que j'ai pas monté un chapiteau ou deux, que j'ai pas sauté entre des trapèzes et que j'ai pas discuté avec les fauves... Heu... On oublie les fauves, c'est pas le moment...
Après tout, même si je veux pas me battre, un entrainement ça fait pas de mal, non ? J'entre dans la salle d'entrainement. La plupart exercent leurs pouvoirs, et je les scannent (façon de parler) de haut en bas pour essayer de deviner leur caractères, leurs affinités, leurs goûts, ce qui a bien pu "Hey ! C'est pas un entrainement, ça !" Rooolala ! T'es chiant parfois ! Tu sais à quel point j'aime ce jeu ! En plus pour une fois, je ne pense qu'à 4 choses en même temps... "Ouvrons le champagne..." C'est ça, fout toi de ma gueule !
Mon radar me signale une jeune fille toute particulière. Elle ne s’entraînait pas à des exercices de pouvoirs, mais faisait des étirements. Novice ? Cool ! "Prend exemple sur elle !" Hé ! Moi les échauffements c'est tout les matins, j'en rate jamais un, je te signal ! Bref, je la regarde faire encore un petit moment... puis je m'avance vers elle.
Sans un sourire (je suis pas méchante, juste pas très expressive), je lui tend la main pour l'aider à se relever.

_ Salut, moi c'est Isis ! Tu t'y connais en arts martiaux ?

"Un combat, un combat !" Ho mais ta gueule ! Oui, je pourrais la provoquer en duel ou quoi, mais moi j'ai essentiellement des reflex de survie plus qu'une VRAIE technique... Je pense que je peux apprendre beaucoup d'elle... Et puis au pire, on pourra toujours faire un combat pour voir... "Ho oui !" Mais ta gueule ! Pourquoi tu aime tant les combats, au fait ? "C'est le seul moment où tu pense à une seule chose à la fois, ça fait moins de boulot." Connard de cerveau...
##   Mar 30 Juil 2013 - 19:05
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Alors que j'étais à terre, me préoccupation surtout de mes abducteurs  une jeune femme vint me voir et me tendit la main. Le visage totalement neutre, elle se présenta sans plus de cérémonies.

_ Salut, moi c'est Isis ! Tu t'y connais en arts martiaux ?

Je me relevais poliment et il y eu un crac dans ma colonne vertébrale. Tiens, une de mes vertèbres venait sans aucun doute de se remettre en place. C'était une des raisons qui faisaient que j'aimais m'étirer correctement avant tout effort. Je souris, un petit sourire poli, à Isis et lui répondis.

"Nariwen. Un peu, j'en ai fais quelque années : deux ans de karaté, un de judo et deux autres de Jujitsu. Mais cela fait longtemps que je ne me suis pas entraîner et ma souplesse en a prit un coup. Et toi de ton côté ?"

Je continuais sans plus attendre mes étirements, prolongeant surtout ceux du dos en espérant tout de même qu'aucune autres vertèbres ne désiraient se remettre en place maintenant. Il faut savoir qu'au bout d'un moment, ça épuise quand même. M'attaquant à mes poignées, je demandais à la jeune femme.

"Tu es novice ou bien déjà initiée ? Personnellement, c'est novice. Mais il n'empêche que s'entraîner n'est pas réservé qu'à ceux qui ont leur pouvoir, non ?"

Je souris pour ponctuer mes propos et fis rouler ma tête en arrière pour chauffer mon cou, cette partie si sensible chez l'être humain. J’espérais que Isis n'était pas une de ses personnes qui sont agacés lorsque l'on arrive à faire autre chose tout en discutant avec elles. Après tout, j'étais venue ici pour m'entraîner et non pour discuter, même si à mon sens, les deux ne s'excluaient pas...
 

 


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Il y en a qui ont des pouvoirs... Et puis il y a moi. [CLOS] Kateky10


Dernière édition par Nariwen Akikaze le Mar 30 Juil 2013 - 21:05, édité 1 fois
##   Mar 30 Juil 2013 - 19:39
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Vous trouvez ça bizarre quand je pense à quatre mille trucs en même temps ? Hé bien imaginez vous en train de parler à quelqu'un qui s'étire dans tous les sens, c'est assez spécial aussi. J'ai l'habitude, y'a pas mal de contorsionnistes dans les cirques, mais généralement (je dis bien "généralement"), ils vous parlent pas en même temps. Tiens, je me demande quel est la position des cordes vocales quand elle se tient comme ça ? Les vibrations sont-elles plus longues ? (Et une pensée de plus...)
Je laisse une partie de mon cerveau s'égarer (Comment Dunkan aurait passé tel obstacle sans sauté ?, Comment cette fille peut parler comme ça ?) et écoute sa réponse. Nariwen. TROP COOL ! Je kiffe son prénom ! Ça fait genre nom elfique et tout ! Et elle a fait un paquet d'arts martiaux, je me suis pas trompée dans mon observation. On oublie le combat ? "Trouillarde" Flemmard !
Elle me demande ce que j'ai fait. Heu...

_ Dompteuse de fauves... Et acrobate aussi. On dirait pas, mais ça forge...

Trop mauvaise la répartie un truc de dingues. Sauf qu'à chaque fois qu'on me pose cette question, je sais pas quoi répondre... Oui parce que la vérité, ils la croient pas... Mais si, j'ai élevé un tigre, merde ! En fait je m'en moque, qu'ils croient ce qu'ils veulent, ça me dérange pas.

"Tu es novice ou bien déjà initiée ? Personnellement, c'est novice. Mais il n'empêche que s'entraîner n'est pas réservé qu'à ceux qui ont leur pouvoir, non ?"

Ha ! Ça je peut répondre ! Ha non, je veux pas, en fait. Les terres lunaires sont réputés pour être des bourrins, et avec ma préférence sur les roches... Je suis limite la femme de Hulk... En même temps je vois pas trop la différence pour l'instant, ma force me sert pas à grand chose. A part à casser des noix, et même ça c'est pas brillant...

_ Je suis initié, Terre lunaire, ça va faire... Quatre jours et deux nuits (oui je compte les nuits où je dors pas...), je crois... Mais t'as raison, les pouvoirs sont juste des bonus, il faut d'abord travailler son corps.

Elle remua sa tête étrangement. Elle est souple, ça c'est sur. "Arrête d'observer les gens !" Je fais ce que je veux ! Maintenant je fais quoi ? Je la regarde faire ces exercices sans bouger. Je sens mes pouvoirs se répartir plus ou moins également dans mon corps, preuve qu'ils sont pas très stables... Mon cerveau vagabonde, recueille des infos, chante... Puis décide de revenir à la conversation.

_ Quand tu aura terminé les étirements, ça te dis un entrainement genre combat ? Ho t'inquiète, mes pouvoirs de titan sont pas encore bien "installés", je risque pas de te faire mal, je pense...

Le je pense est en trop. J'ai l'impression que c'est elle qui va me défoncer...


Il y en a qui ont des pouvoirs... Et puis il y a moi. [CLOS] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mar 30 Juil 2013 - 21:04
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

 Isis me regardait et ses yeux donnaient l'impression qu'elle pensait mille choses à la fois. Lorsque qu'elle me parla de fauves, je ris gentiment et lui répliquais :
"Je veux bien de croire, tiens !"
Apres tout moi qui adore les félins j'en connais un bout même si je ne les jamais côtoyés  Si ce qu'elle dit est bien vrai, car il faut toujours se méfier des gens que l'on connait peu, ça a du bien la forger en effet surtout au niveau des réflexes. Isis m'expliqua ensuite qu'elle avait été initiée, apparemment depuis peu mais qu'elle était aussi d'accord avec moi : les pouvoirs ne font pas tout et l'entraînement corporel reste nécessaires. 
Terre Lunaire... Une Titan en réalité. Je m'étais quelque peu attardée sur les descriptions des différentes familles présentes en Terrae, et je savais que ceux qui était à la fois affilié à la Terre et à la Lune développait une force surhumaine. Bon, ben au moins j'étais prévenue, non ?
Aller, dernière étape des étirements, s'étaler par terre. Ni une ni deux, je m'allongeais sous les yeux de Isis. Je me demandais ce qu'elle pensait de moi tiens ! Peut être encore une qui me trouverait bizarre, à ajouter à la longue liste.
_ Quand tu aura terminé les étirements, ça te dis un entrainement genre combat ? Ho t'inquiète, mes pouvoirs de titan sont pas encore bien "installés", je risque pas de te faire mal, je pense...
Je me redressais et la regardais avec un regard remplis de malice. Ah oui, ça ça m’intéressait ! Cela allait me dérouiller un peu et au pire, quelques bleus me réveilleraient. Cela faisait bien trop longtemps que j'étais amorphe, il fallait que cela change. Je me relevais rapidement et serrais la main à Isis :
"Avec plaisir Isis. Je t'en prie, ne te retiens pas. J'ai besoin de voir à quel point je suis rouillée."
Je me plaçais devant elle à ma façon. A vraie dire, ma façon ne ressemblait plus à aucun des sport de combats que j'avais pratiqué. Je les avais mixés et arrangés à ma sauce. Les jambes pliées, j'attendais son assaut. J'allais esquiver une partie de ses coups, attendant le moment propice pour placer une prise la mettant à terre, pour mieux la bloquer avec une clé de bras ou de jambes. Pas sûre que j'y arrive à chaque coup, c'était même très compromis. 
Maintenant j'attendais... 

HRP:


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Il y en a qui ont des pouvoirs... Et puis il y a moi. [CLOS] Kateky10
##   Mer 31 Juil 2013 - 9:38
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : Ça me dérange pas non plus qu'Isis se prenne la boîte de sa vie, t'inquiète ^^ Si il y a un truc qui te plais pas dans ce que fait ton perso tu me le dis parce que normalement, je suis pas censée décrire ses mouvements, mais je voyais pas comment faire autrement...

Dès que je lui propose un combat, elle se lève et me sert la main, un éclair de malice dans les yeux. Et merdeeeee ! Je le savais que j'allais me faire défonce ♪ "Ça a même pas commencé !" Les jeux sont déjà fait, mec... Elle se met en position défensive. Enfin, je suppose que c'est une position défensive, parce que ça ressemble à rien de bien connu. Elle a du faire un mélange entre les différents styles de combats... Cool, ça me facilite la tache, tiens ! "Ton ironie est de mauvais goût..."
Donc en plus c'est à moi d'attaquer. Je déteste attaquer, je pars direct en désavantage, à cause de mon manque de vitesse... Petit instant réflexion avant le début du combat ! Je ferme tous les autres dossiers en cours. Bon, c'est un combat rapproché. Elle est souple, moi aussi. Qu'est ce que je sais sur les sports qu'elle m'a dit ? Ils sont assez différents, certains portent sur les attaques avec les pieds et les mains, d'autres sur des prises. Donc j'ai affaire à quelqu'un de polyvalent, et si jamais elle me chope un membre, je suis foutue.
Moi je suis doué pour les attaques décalées, les coups doubles, ce genre de trucs. Je n'ai jamais un seul plan. Ça la surprendra peut-être au début, mais c'est une combattante expérimentée, je n'aurais pas l'effet de surprise très longtemps. Elle saura s'adapter et contre attaquer dans la mesure. De puls, je ne sais pas utiliser mes pouvoirs de titan, donc physiquement, on sera égales. Un petit avantage que j'ai : je maîtrise entièrement les mouvements de mon corps, même dans les airs (comme quoi ça sert, l'entrainement d'acrobate...) Résumé de la situation : ça va être dur, très très dur. Durée de la réflexion : 3 secondes. Pff, trop long.
Je fonce. Je prépare mon poing, comme si il allait se loger en plein dans sa figure. Comme si... Au dernier moment, je pivote et écrase mes épaules au sol. Soutenue par mes bras, j'envoie mes jambes dans différentes directions : une en dessous de son menton, l'autre pour lui faucher les jambes en pivotant. Mon but ? Qu'elle soit moins proche du sol, parce que je sais que c'est son terrain de prédilection, contrairement à moi, qui est dans les airs. Pour ça, je prenais le risque de me mettre seule à terre.
Elle esquiva de justesse mon coup au menton, sauta pour esquiver ma deuxièmes jambe, se trouvant alors dans une situation plutôt repliée. Elle fondit sur moi comme si elle allait m'écraser. C'est ce que je craignais. A terre, je suis une cible facile.
Grace à mes bras, je me propulsais en l'air et atterri sur mes pieds, juste avant qu'elle n'écrase son bras sur l'emplacement où se trouvait mon cou quelques secondes plus tôt. Profitant du fait qu'elle était recroquevillée au sol, elle se projeta littéralement sur moi, à une vitesse folle. Sans bouger ma base de pieds, je tournais mes épaules à 90 degrés pour anticiper son mouvement et lui attrapais une main. Elle attrapa ma deuxième. 
Aïe, là je suis mal. Les prises, c'est pas mon truc... Il y eu un petit blanc, comme un arrêt sur image.


_ C'est bien ce que je pensais, t'es vachement douée, en fait...


Il y en a qui ont des pouvoirs... Et puis il y a moi. [CLOS] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Jeu 1 Aoû 2013 - 12:08
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Isis hésita un instant, puis engagea le combat. Ce qui était intéressant dans ce genre de combat, c'est qu'aucune règle ne les régissait, aucune technique et qu'il était quasiment impossible de prédire ce que l'on allait faire. Surtout qu'on ne se connaissait pas du tout l'une l'autre, ce qui rendaient les choses plus difficile.
A chaque seconde de combat, je prenais un peu plus d'assurance et de vitesse, comme si mon corps se rappelait peu à peu comment combattre. Il fallait que j'arrive à caler une prise... A moins que je ne passe sur du karaté. Ou sur du jujitsu...
Je voulu la frapper du poing, mais elle me l'attrapa en plein vol. Tiens tiens... Je lui pris sa deuxième main, alors que le haut de son corps n'était pas correctement aligné avec sa base d’équilibre. Là, ce serait facile...
_ C'est bien ce que je pensais, t'es vachement douée, en fait...
-Tu te débrouille aussi.
Je souris et lui décrochais la prise voulu. En une demi-seconde, je me retrouvais au dessus d'elle, elle plaquée au sol. Hop, une petit cabriole en arrière et je me retrouvais au niveau de ses jambes. Hop, un bras par-ci, un autre par-là, le corps comme ici et vous avez une clé de jambes plutôt efficace. A moins qu'elle ne décroche ses bras de son torse, elle ne pouvait plus rien faire. 
 Je comptais les cinq secondes nécessaires puis lâchais sa jambes. Hop, encore ne figure et j'étais debout... Debout mais avec le souffle court. Ah oui, si la souplesse et l'habitude du combat reviennent vite, l'endurance elle, se perd et( ne revient pas avant beaucoup d'entraînement. Au moins maintenant, je savais ce qu'il fallait que je fasse tiens. 
Je tendis la main à Isis pour l'aider à se relever et lui dis :
"Et bien ! Ça c'est que j’appelle de l'entraînement ! Il faudrait qu'on se fasse ça plus souvent, qu'en dis-tu ? Et peut-être qu'on se file des conseils l'une l'autre. Enfin, si cela t’intéresse, bien sur !"
J'avais dit ma dernière phrase avec un peu plus de malice dans ma voix. Une fois Isis debout, j'allais chercher ma serviette. Pouah ! Je transpirais comme un porc moi ! Il allait me falloir une bonne douche là !

 


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Il y en a qui ont des pouvoirs... Et puis il y a moi. [CLOS] Kateky10
##   Lun 5 Aoû 2013 - 11:37
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Pourquoi j'aime pas attaquer ? Ha oui ! Parce que non seulement on est sur que la personne en face va esquiver, et aussi parce que c'est celui qui se défend qui peut observer le mieux son adversaire. En plus, dans la position où je suis, je savais direct quelle prise elle allait pouvoir me faire. Elle avait le choix entre exactement 17 prises qui mèneraient à ma perte directe, et 53 pour me frapper ou m'immobiliser. Calcul facile à effectué, quand je pense qu'à une chose à la fois...
Une demi seconde plus tard, je me retrouvais à terre. Retournement simple et efficace. J'ai voulu tenter un mouvement, mais quelque chose attira mon attention. Elle en profita pour faire une clé de jambe. J'aurais pu utiliser mes bras (risquant de les déboîter, évidemment), exécuter une roulade avant, et la situation était renversée, mais... Hé bien je ne la sentais pas. Sur mon dos, je veux dire, c'est comme si on m'avait déposer une simple plume. Elle n'avait pas vraiment de poids, si on veut. Pourquoi ? Une personne normale, même légère, peut quand même m'écraser, mais là, j'avais l'impression que me retourner ne me demanderais pas la moindre force...
Elle me relâcha au bout des 5 secondes réglementaires. Je sentis d'un coup mon pouvoir se répartir de nouveau inégalement dans mon corps. Ha d'accord ! C'est parce que je suis titan... Evidemment, j'aurais du y penser plus tôt. Mais c'est la première fois que j'utilise ce pouvoir sans vraiment le vouloir... Ça pourra m'être utile, finalement... 
J'observais mon adversaire. Ha, on dirait que l’endurance, c'est pas son truc... Moi je me sens en pleine forme, je pourrais continuer des heures comme ça... Ha ça aussi ça doit être mon pouvoir. Mais je comprend pas pourquoi il est si instable, néanmoins, il se balade dans mon corps, c'est vraiment désagréable... Elle me tend la main pour me relever. 

"Et bien ! Ça c'est que j’appelle de l'entraînement ! Il faudrait qu'on se fasse ça plus souvent, qu'en dis-tu ? Et peut-être qu'on se file des conseils l'une l'autre. Enfin, si cela t’intéresse, bien sur !"

Oui, ses conseils pourraient m'aider...


_ Pas de problème, c'est quand tu veux ! J'avoue que ça m'a aussi bien été utile.

Je lui sourit. Ça faisait un moment que j'avais pas autant utiliser mon cerveau... (enfin pour le combat, je veux dire, il est toujours à trois cent à l'heure...) Mais je vais peut être éviter de lui dire ça, pas sur qu'elle le prenne bien...
Voyant qu'elle se dirige vers les douches, je ré-ouvre tous les dossiers mis en pauses. 47. Ben voyons, faudrait peut-être que je trie un peu... Je pousse un soupir. C'était cool quand même... "Tu vas finir par y prendre gout, tu verra !" Non toi tais toi. "Allez allez, à la douche !" Non mais ce que tu peux être chiant, c'est pas possible ! En plus j'ai un truc à faire, encore...
Je m'assoie par terre. Concentrée, je condense ma force de titan dans le bout de mes doigts. Ça fait mal, au début... J’effleure le sol. Avant même que je le touche, le sol craque et des fissures apparaissent. Vous imaginez si je frappe ? J'ose même pas... 
Je souris. Attention Nariwen, la prochaine fois le combat sera moins équilibré...


Il y en a qui ont des pouvoirs... Et puis il y a moi. [CLOS] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mar 6 Aoû 2013 - 14:12
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Isis avait répondu par l'affirmative et j'étais donc partie prendre ma douche, en attrapant au passage mon sac que j'avais laissé sur le côté. Il n'y avait personne dans les vestiaires. D'un côté, cela ne me dérangeais pas quand il y avait du monde, vu que je n'étais pas complexée par mon corps. De l'autre, j'aimais bien être seule, ou avec une ou deux personnes, juste pour profiter tranquillement et dans le silence de l'eau chaude. 

Je me déshabillais donc et allais sous l'eau. Ah... Cela faisait un bien fou. Sous le coup du combat, mes muscles s'étaient tous tendus au maximum pour répondre à chacun de mes appels et de mes réflexes  et le manque d'entraînement se faisait maintenant de nouveau ressentir. Mes muscles raidit se détendaient peu à peu, parfois, une articulation ou deux craquaient alors que je m'étirais à la manière d'un chat.
 
Alors que je continuais plus calmement ma douche, Isis me rejoint. Je souris car j'avais justement quelques questions à lui poser. En espérant que cela ne la dérange pas bien sur. Quand elle passa sous l'eau, je passais moi à l'interrogatoire. Enfin, façon de parler bien sur.

"Dis moi Isis. Comment se passe une initiation ? Enfin, si cela ne te dérange pas de m'expliquer bien sur."

Je me passais les gel douche sur le corps en attendant qu'elle me réponde. Bien sur, j'avais d'autres questions, et dès qu'elle eut finit, j'enchaînais avec les autres :

"Tu t'en sors avec ton pouvoir de Titan ? Car ça doit pas être facile tous les jours... Enfin, je suppose que chaque capacité a ces inconvénients et ces points forts, tout comme dans un combat."

Je lui souris gentiment, repensant au notre. Je n'étais pas bête et je savais pertinemment que si elle faisait rentrer son pouvoir en jeu, j'allais devoir la jouer plus finement pour éviter qu'elle ne me brise tous les os du corps. Cela allait être dur, mais j'allais m’entraîner pour pouvoir lui faire face.

Je me demandais aussi quand j'allais être initié, quel allait être ma capacité à moi, à quel affinité je correspondait le plus. Intérieurement, j'espérais arriver un jour à utiliser mon pouvoir aussi bien qu'une autre capacité plus "normale". Et aussi j'espérais pourvoir l'inclure en combat, pour pouvoir quelque peu rivaliser avec la Titan qui se trouvait en face de moi à cet instant.


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Il y en a qui ont des pouvoirs... Et puis il y a moi. [CLOS] Kateky10
##   Mer 7 Aoû 2013 - 10:35
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Bon, au moins j'ai une idée de ce que je vais pouvoir faire de mes pouvoirs de titan, c'est déjà ça ! oui parce que la terre c'est cool, mais c'est fou ce que ça pompe comme énergie ! Et je parle pas des pissenlits... Je décidais d'aller prendre une douche. Obligatoire après un combat, n'est ce pas ? Inconsciemment, je savais que j'allais y retrouver Nariwen (mon radar automatique m'avait pas signalé qu'elle était sortie, donc à part si elle s'amuse à sortir par la fenêtre des chiottes... Hm, drôle d'idée, tiens...). Les bains publiques, c'est pas spécialement mon truc, mais ça me gène pas particulièrement non plus (oui, je suis quelqu'un d'assez stone... Jeu de mot de merde~ !). Nariwen, elle, ne paraissait pas du tout complexée. Très intéressant... Elle se tourna vers moi.

"Dis moi Isis. Comment se passe une initiation ? Enfin, si cela ne te dérange pas de m'expliquer bien sur."


Haaaa, l'initiation ! La mienne avait été rapide, mais faut avouer que c'est impressionnant quand même... En fait, je me souviens surtout avoir maudit trois cent fois au moins mon pouvoir de terre, mais pour le reste, je veux bien lui expliquer ce que j'en ai vu... Même si ma vision du monde est pas tout à fait la même que les autres...

_ Déjà, c'est pas douloureux. Ils t'appellent alors que tu es à l'autre bout de Terrae, tu arrives, tu entres dans une salle avec pleins de masters encapuchonnés à la manière d'une secte, d'ailleurs c'est assez drôle d'essayer de deviner leurs affinités ! Hm... Après on te demande si tu veux passer l'initiation, ce qui entre nous est la phrase la plus inutile, puisque que sinon on serait pas là... Bref ! Après tu t'avances dans un cercle magique, tu voles, tu t'endors, tu te réveilles trois secondes plus tard et pof ! Tu as des pouvoirs. C'est aussi simple que ça.

Oui, c'est comme ça que je l'avais perçu, personnellement. Comme une étape banale de la vie dont il ne faut pas avoir peur pour avancer. J’appréhendais plus l'étoillisation, vu ce que j'en avais entendu dire, c'était un sacré truc de bourrins... Mais j'en suis pas encore à là ! Et tant mieux, je suis pas pressée du tout !
Elle me posa des questions sur mes pouvoirs. Ha, là c'est moins facile à expliquer... Si je lui dit que je suis poisseuse, vous croyez que ça suffit ?

_ Bah... Mes pouvoirs de titan mettent du temps à ce manifester, mais je crois que je vais saisir le truc... Ils sont aussi assez instables, alors j'évite d'essayer de les utiliser pour le moment. J'aime pas trop ce qui est fait pour détruire, je préfère la construction, mais titan, c'est un peu tout le contraire... Par contre, mes pouvoirs de terre sont carrément soûlant. Tiens, regarde !

Je lui montrais le sol. Une petite plante se faufilait doucement entre les carreaux de la douche. Un pissenlit, qui ne tarda pas à trouver une taille normale. Je fis une grimace.

_ Je suis officiellement la reine des pissenlits...

C'était ridicule, ça ne m'aurait pas dérangé qu'elle rigole. Elle savait déjà pas mal de choses sur moi désormais, alors je cherchais mentalement des infos. Quelle pouvais être son affinité ? Ce genre de trucs... D'ailleurs, à propos de ça, j'hésitais. Son côté posé correspondait bien aux terres, mais elle avait aussi ce côté énergique que j'avais vu chez Mitsuki et qui l'affiliait plutôt tonnerre... Non, ce n'était pas vraiment survolté, c'était plutôt... Vif. Le mélange de ces deux caractéristiques me faisait penser aux airs, même si je n'en avait jamais vraiment rencontrer (à part Ambre, mais je l'avais su qu'après). Oui, air semblait lui correspondre à merveille. Enfin après, il y a toujours des exceptions, hein... 
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle aimerait bien le savoir... Mais je ne veux pas me tromper, et je ne veux pas gâcher son espoir d'avoir un autre truc, comme je l'ai fait avec moi, donc... Formulons autrement !

_ Ça a rien à voir, mais tu penses quoi des airs ?

Ça passera peut-être pas inaperçu, mais comment pourrait-elle savoir que je pense à elle ?


HRP : J'espère ne pas m'être trompée, j'ai pas regardé ta pres...


Il y en a qui ont des pouvoirs... Et puis il y a moi. [CLOS] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 7 Aoû 2013 - 12:02
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

HRP : Bingo, en plein dans le mille.

Isis avait bien voulu répondre à mes questions, et j'avais souris à ses réponses. Elles étaient ponctuées d'un genre d'humour à demi-sérieux qui rendait agréable le fait de l'écouter parler. Quelque part, cela ne me faisait pas peur de me retrouver entourée de masters des éléments. Au moins, je savais maintenant que si on m’appelait dans le bureau de la directrice ou ailleurs, ce ne serait peut-être pas à cause d'une connerie. En plus, généralement, j'étais plutôt discrète quand j'en faisais une et savait me faire oublier aux bons moments. Enfin bref !
Toujours était-il que cela ne me paraissait pas bien compliqué en effet. J'étais sûre maintenant d'y arrivée avec sérénité en tout cas ! Mais quelque part, j'avais vraiment envie d'y être. Ce n'était pas comme une impatience, mais plutôt comme la tension que l'on a lorsque l'on est dans les starting blocks. 
Isis m'expliqua ensuite que ses pouvoirs étaient assez instables. Et surtout, cela n'avait pas l'air d'être trop sont truc. Je trouvais ça bizarre que ses pouvoirs ne lui correspondent pas. Ou alors elle ne les appréhender pas de la bonne manière. Lorsqu'elle fit apparaître un pissenlit, je ne ris pas mais eus un grand sourire qui montrais clairement que j'avais quelque chose en tête désormais. La reine des pissenlits...
Isis semblait réfléchir un instant, tandis que je m'interrogeais sur comment lui parler que de ce qui avait fleurit dans ma tête en même temps que sa fleur à elle. C'était quelque part assez compliqué. 
_ Ça a rien à voir, mais tu penses quoi des airs ?
Sa question était étrange et arrivée de nulle part, cachant certainement quelque chose. Mais bon, comme je n'avais aucune espèce d'idée de ce que cela pourrait être, je répondis docilement à la question.
"Eh bien, pas grand chose. Je ne sais pas si j'en ai croisé, mais je pense surtout qu'ils doivent être quand même différents, malgré leur ressemblance. Je n'ai pas envie de mettre tous les airs dans un même sac."
Tandis que je parlais, mes pensées, elles, suivaient leur petit chemin. Et si elle n'avait pas parlé des gens, mais de leurs capacités ? Même si cela me laissait perplexe, je continuais.
"Ensuite, si tu me parle de leurs capacités, sonore comme guérisseur sont des pouvoirs intéressants. Mais à vrai dire, en lisant les livres la dessus à la bibliothèque, j'ai trouvé des points forts à chaque affinité."
Je m'essorais les cheveux et sortis de la douche. Tout en me séchant, je parlais un peu plus fort pour qu'Isis m'entende toujours. D'ailleurs, je venais de faire un transition qui allait bien m'aider pour la suite :
"D'ailleurs, en ce qui te concerne, Je pense que tu peux autant construire que détruire. Tu n'es Titan que par la Lune, si j'ai bien compris. Tu es avant tout une Terre. Donc, tu pourrais construire à l'aide des végétaux. J'ai vu des cabanes en saule qui était magnifique. Par contre... Ça risque de demander du travail, à mon humble avis. Mais ça en vaut le coup, tu ne crois pas ?"
J'avais mis ma serviette sur mes cheveux et m'était habillée. Je souriais, fière de mon raisonnement et surtout émerveillée par tout ce qui était possible avec les différentes affinités...
 


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Il y en a qui ont des pouvoirs... Et puis il y a moi. [CLOS] Kateky10
##   Mer 7 Aoû 2013 - 22:08
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : Sérieux ?! Je suis trop forte ! ♥ I love me !

J'écoutais la première partie de sa réponse avec un sourire. Oui, de ceux que j'avais observés, les plus grandes disparités de caractères se trouvaient bien chez les airs. Les mettre tous dans le même sac me semblait en effet être une erreur. C'est comme si on disait que tout les titans sont des brutes. FAUX ! Je suis pas une brute ! Je sais faire pleins de trucs autre que casser, d'abords ! Je sais même construire des micro-ondes ! Et bientôt je vais faire un hélicoptère en boîtes de conserves ! Na ! 
Hm.............. Ho mon Dieu, j'ai toujours pas laissé tombé ce projet, depuis le temps ?! Je suis un vrai cas, je crois. Il vous reste une place à l'asile ? Enfin ça dépend, c'est combien la nuit ? Parce que je peux aussi dormir dans le parc, ça me dérange pas, hein... Vous savez, j'aime la nature, elle prend soin de moi.... Garnier... STOP ! C'est quoi ce dérapage complet ?! On se concentre un peu, allez hop ! (J'ai l'impression d'être ma propre mère, là ça craint...)
Bon, en tout cas ça a pas l'air de la répugner fortement d'être air, donc je lui garde la surprise (dans la mesure où je me suis pas trompée, on peut avoir de drôles de surprises des fois...)

"D'ailleurs, en ce qui te concerne, Je pense que tu peux autant construire que détruire. Tu n'es Titan que par la Lune, si j'ai bien compris. Tu es avant tout une Terre. Donc, tu pourrais construire à l'aide des végétaux. J'ai vu des cabanes en saule qui était magnifique. Par contre... Ça risque de demander du travail, à mon humble avis. Mais ça en vaut le coup, tu ne crois pas ?"

Son humble avis ne me réconforte pas vraiment, en fait... C'est ça le problème quand Dieu prend un malin plaisir à se foutre de ma gueule... Nariwen est sortie de la douche. Je la suis en mimant une petite grimace.


_ Ben justement, le seul truc que je sais faire c'est les pissenlits et je déteste ça. J'ai même pas de quoi décorer mon jardin... J'ai même pas de jardin... Le seul truc que j'arrive à contrôler, c'est... Non attends, je te montre, c'est plus simple !

"C'est surtout que ça fait moins de paroles et plus de narration, ouais !" Ta gueule. Je sors d'une des poches de mon pantalon Pierre, mon cailloux adoptif, tout rond et noir comme une pierre d'abalone. Il est mignon, je l'aime bien (oui, je parle du cailloux, ça vous dérange ?). Je me concentre. Ha, je sens que ça va me pomper mon énergie pour la journée, cette merde... Oups ! Cette crotte, pardon ! Ho et puis zut, je peux être un peu grossière, non ?!  Progressivement, le cailloux se déforme pour créer un losange, puis un carré, puis... Non, je le laisse comme ça, je l'aime bien en carré, tiens !

_ Je suis plus tournée minéral, et le seul truc que tu peux construire avec des pierres, c'est des armes, qui servent à détruire... Cercle vicieux, quoi !

Je remet la pierre dans ma poche. Je suis un peu fatiguée. Mais moins que la dernière fois quand même... Hé bien, ça avance, ça avance... Remontons le chemin du Petit Poucet... (J'ai définitivement perdu contact avec ma raison...)


Il y en a qui ont des pouvoirs... Et puis il y a moi. [CLOS] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Ven 9 Aoû 2013 - 11:35
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Isis était sortie de la douche peu après, et nous pouvions donc continuer a papoter tranquillement en nous rhabillant. Elle grimaça à ma suggestion, me répliquant qu'elle n'étais pas très douée avec les végétaux. Et malheureusement, faire quelque chose, une "construction", avec des pissenlits, c'était quand même très limité... Elle voulut ensuite me montrer autre chose. Assise sur un des banc du vestiaire, je séchais mes jambes correctement, tout en l'observant d'un oeil attentif : qui sait, peut-être que je serais Terre aussi... Non, je n'étais pas assez calme...
Isis avait sorti un caillou de sa poche. Moi qui gardais parfois des choses inutiles dans mes vêtement, je ne relevais même pas la présence du caillou. C'était de plus un très beau caillou, rond, lisse et noir. Donc pour moi, c'était aussi normal qu'autre chose, non ? Je regardais la jeune femme, qui semblait se concentrer fortement. Mon regard se fixa alors sur la pierre, qui se mit lentement à se déformer. Un petit sourire crétin d'enfant émerveillé vint se poster sur mes lèvres. J'avais de plus en plus hâte d'être initié moi !!
Finalement, le caillou resta en forme d'un cube parfait et moi, je me repris un peu, contrôlant mon sourire. J'en fis un aimable à Isis, montrant tout de même que j'appréciais son tour.
_ Je suis plus tournée minéral, et le seul truc que tu peux construire avec des pierres, c'est des armes, qui servent à détruire... Cercle vicieux, quoi !
J'eus un petit rire, car c'était vrai que vu sous cet angle, on avait l'impression que cela la condamnait à être une grosse brute. Mais dans ma tête, j'avais toujours voulu m'opposer aux destins imposés. Une sorte d'envie de liberté qui dépassait tout ce que je pouvais retenir. Je ne connaissait pas assez bien Isis pour la persuader de faire de même, mais j’espérais qu'elle trouve très vite quelqu'un pour le faire.
"Tu sais, je reste persuader que si tu aimes créer et construire, tu peux le faire. Et tu pourras faire des choses merveilleuses. Crois-en toi un peu ! Il faut y croire non, pour dompter les fauves non ?"
J'avais finit de me préparer et j'étais prête a décoller. Je me tournais une dernière fois vers Isis, lui fis un grand sourire armé d'un clin d'oeil, et m'en allais. Direction, la cafétéria : le sport sa creuse !


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Il y en a qui ont des pouvoirs... Et puis il y a moi. [CLOS] Kateky10
##   Mar 3 Sep 2013 - 10:50
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

"Tu sais, je reste persuader que si tu aimes créer et construire, tu peux le faire. Et tu pourras faire des choses merveilleuses. Crois-en toi un peu ! Il faut y croire non, pour dompter les fauves non ?"

Sa réplique pourtant de bonne intention creusa un truc béant dans ma poitrine. Et une douleur immense. Il faut y croire pour dompter des fauves, non ? Oh oui. Et c'était bien ce qui m'avait fait défaut. Je n'y croyais plus. Après la disparition de Dunkan, ma détermination avait pris court. J'avais commis l'erreur de montrer à Ers mes colères et mes craintes. C'était un animal, il en avait profité. C'était moi, et personne d'autre, qui lui avait transmit ma colère. C'était moi qui avait élevé ce monstre, il me ressemblait. Quand j'était joyeuse, il l'était aussi. Mais jusqu'à ce moment là, j'était resté maître de lui. Jusqu'à cette erreur. Cette porte mal fermée... Dans un éclair, je revis le bras de mon père dans les crocs du tigre que j'avais élevé.
Mes deux cicatrices sur mon front me brûlèrent. Non ! Pas maintenant ! Ersh est mort, il n'y a pas de raison de s'affoler. Je n'aurais plus à retourner dans un cirque ou une arène... Et si jamais ce jour venait, alors ce sera de mon plein gré, et ce sera moi le maître.
Mon visage resta neutre, malgré la grande douleur que sa phrase avait pu me causer. Ce n'était pas sa faute, évidemment. Au contraire, elle m'avait permis de mettre au clair un point important de ma vie. 
Lorsqu'elle m'adressa son sourire avec son clin d’œil  je tenta un sourire assuré. En apparence. Oui, Nariwen est une fille intéressante .. Je rassemblais mes affaires.


_ Il faut y croire... Pas vrai Isis ?


Cette pointe d'humour m'enfonça encore plus profondément dans mon désespoir. Faudrait arrêter l'humour cynique, un de ces jours...


Il y en a qui ont des pouvoirs... Et puis il y a moi. [CLOS] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   
Contenu sponsorisé

 

Il y en a qui ont des pouvoirs... Et puis il y a moi. [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.