Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Nouveaux pouvoir = entrainement obligatoir !
##   Sam 20 Juil 2013 - 14:41
Anonymous
Invité

Je venais de passer la matinée pour mon initiation, ce fut quand même une sensation assez bizarre de se retrouver avec une nouvelle énergie assez étrange en soit, car en plus comme je ne la contrôlais pas alors que je tentais quelque truc comme on me l'avait expliqué, je me retrouve un coup dans les WC un autre coup dans un arbre...bref c'était la grosse galère. Alors que je cherchais comment j'allais apprendre à maitriser tous ça en faisant les cents pas autour de l'institut, j'avais relevé la tête et avais aperçu un endroit avec un panneaux indiquant une salle d'entraînement.

Je réfléchissais alors plusieurs minute me disant que peut être personne n'y serais ou que au contraire ce serait remplie et que dans ce cas là je n'irais pas. Me décidant à m'y diriger je rentrais alors dedans mais c'était vide, il n'y avait personne aux alentours, c'était parfait pour moi j'allais pouvoir m'entrainer comme un grand alors. Commençant doucement à m'échauffer, je faisais des tours de terrain et m'étirais les muscles puis entamais alors ma tentative de créer des sphères. Concentrant mon énergie dans mes mains j'en voyais une prendre forme lentement sauf qu'elle m'avait sauté à la figure dans un grand grésillement.

Désespéré j'allais retenter quand j'entendis quelqu'un m'aborder. Je sais pas trop ce qu'il me voulait mais à la base j'étais la pour me démerder seul et surtout pour éviter les moqueries car je pouvais très vite m'énerver dans ce genre de cas. Je me contentais alors juste de l'écouter et me préparer à le frapper si il allait se moquer.


Dernière édition par Lucky Nakamura le Dim 21 Juil 2013 - 12:38, édité 1 fois
##   Dim 21 Juil 2013 - 5:07
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

ENNUIE!!!!!!!!! ENNUIE!!!!!!!!!!!!!!

Bah quoi? les estomacs crient bien famine alors vu que je me fais monstrueusement chier, j'ai bien le droit de le crier sur les toits non? Surtout si ça emmerde le monde, ça me procure un plaisir encore plus grand.

Oui, aujourd'hui je suis dans une phase où j'ai trop glandé et je dais plus quoi faire, ça me déprime tellement, je me sens obligé de faire de looooooooongue phrases et de courir partout pour trouver un truc à faire. Je vous jure que c'est pas facile à vivre des périodes comme ça et encore plus depuis que j'ai rejoins la team, ça m'a tellement motivé sur le coup que j'ai envie de reprendre l'exercice.

C'est donc en grande parti pour ça que je me retrouve dans la salle d'entrainement aujourd'hui. pour ça et parce que j'ai envie de fracasser un mannequin avec Vendetta. J'ai passé la matinée à l'aiguiser et à la polir en vue de cette après-midi. La lame est rutilante et moi au somment de ma forme.

Une fois dans la salle, je ne regarde pas autour de moi et fonce directement sur ma cible. quelques petites bottes bien senties et il ne reste plus grand chose de viable ce que fut un jour un mannequin d'entrainement.

Derrière moi j'entends un grésillement un peu violent au goût de mes tympans. Je me retourne et vois un élève un peu abasourdi, probablement celui qui vient de rater ce qu'il voulait faire. Vu le son que ça avait produit je peu parier sans risque que c'est un tonnerre. Je me sens presque obligé de l'aider. D'ailleurs c'est ce que je fais. Je me dirige vers lui et lance:

" Commence donc par apprendre à maitriser ton pouvoir avant de vouloir lui donner forme et...."

Je pointe ses cheveux du doigt.

" ... la coiffure est d'origine ou c'est un effet secondaire de ton ratage?"

Tiens je le connais pas mais il a déjà pris une vanne. L'après-midi va être drôle je le sens.


Nouveaux pouvoir = entrainement obligatoir ! 253472833
##   Dim 21 Juil 2013 - 13:03
Anonymous
Invité

Il m'avait dit de commencer d'abord par apprendre à maitriser mon pouvoir sauf que bon vu que je ne savais pas trop comment ça marchait je ne voyais pas vraiment comment je pouvais accomplir une telle chose pour le moment. Je l'écoutais alors à moitié puisqu'il ne c'était même pas présenté comme n'importe qui l'aurait fait, enfin presque car ça me rappelait les soirs au bar et aux bagarres entre inconnu complétement ivre don bien évidement je faisais partis. Ce type la il avait une épée mais que faisait il avec ce truc ici c'était pas interdit ça ? et puis pourquoi avait il des holsters ? Ce personnage me paraissait vraiment bien étrange. Quand à sa critique ça me faisait plus rire qu'autre chose et je lui rétorquais alors :

-Et toi alors le vieux, on à oublié une teinte de couleur chez soit et on se retrouve avec des cheveux blancs maintenant ?

Ça c'était fait, œil pour œil dent pour dent comme on dit. Bon à par ça il fallait quelqu'un pour m'entraîner et ce gars paraissait la personne idéal pour ceci car il était : grand, musclé, il provoquait gratuitement. Franchement quoi de mieux pour un bonne entrainement qu'être remonté à bloque ? Alors je me tournais complétement vers lui et rajoutais à ma premiére phrase :

-En plus de ça le vieux tu me vannes sans même te présenter avant. Bref moi c'est Lucky Nakamura et je veux bien que tu m'apprennes deux trois trucs sur ce pouvoir encore étrange pour moi si cela te dis car vois tu au moin plus tard quand je me serais perfectionné on pourra se faire un duel dans l'arène par exemple !Avais-je dis remplie d'entrain.
##   Dim 21 Juil 2013 - 17:57
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

" Moi c'est Dante, Master Tonnerre.

Oh un gamin qui a du répondant, j'aime ça. Je rigole à sa blague et écoute ce qu'il me dit. Comme ça il veut un coup de main pour maitriser ses pouvoirs? Je crois que je peux l'aider.

" J'ai une petite idée pour toi attends moi cinq minutes, je reviens. "

Aussitôt je me téléporte chez moi, dans mon atelier et récupère mes petits objets d'entrainements, des circuits électriques avec des diodes dessus. J'en met une dizaine un sac et retourne à la salle d'entrainement. Je tend un des circuit au gamin et lui explique ce qu'il doit faire.

" C'est un petit exercice que j'ai inventé pour apprendre à maitriser l'électricité. Dans un premier temps du va poser ton doigt sur le circuit et tenter de l'alimenter avec ton pouvoir sans griller les diodes. C'est la première étape, apprendre à contrôler le flux de puissance que tu vas libérer, tu verras c'est pas trop compliqué. "

Je sors un circuit du sac et lui fait une démonstration. Quand ma peau rentre en contact avec le circuit, je libère un peu d'énergie et allume chacune des diodes sur le circuit.

" Vas y montre moi ce que tu sais faire. "


Nouveaux pouvoir = entrainement obligatoir ! 253472833
##   Lun 22 Juil 2013 - 0:15
Anonymous
Invité

Je le regardais d'un aire assez amusé car cette après-midi allez être intéressante en tout point. Car d'une il avait bien prit ma remarque ce qui était assez rare en ce moment chez l'être humain mais bon ici c'est un endroit assez spécial alors j'osais croire que tout le monde était intelligent. De deux c'était un master nommé Dante donc l'une des personnes les plus puissantes ici d'après ce que je savais ce qui allait m'aider à largement bien pouvoir progresser dans la maîtrise de mon don. Et de trois il avait accepté de me former si ce n'était pas magnifique ça, je me contentais juste de garder ma joie à l'intérieur de moi pour le contempler disparaitre d'un coup avec son idée.

J'espérais qu'il allait revenir car bon c'était une sorte de lapin qu'il m'avait posé là et vu sa vanne au début peut être avait il mentit finalement, je commençais à m'impatienter un peu alors qu'il revenait finalement à la même place avec un sac remplie sur le dos. Je pris le circuit qu'il m'avait donné et l'écoutais attentivement puis le regardais faire sa démonstration. Je répliquais à la fin pour alors dire :  


-Donc si je comprends bien, si je met trop d'énergie tout pète et si j'en met pas assez rien ne marche. Ok bon bein je vais tenter ça alors et on verra bien le résultat !

Je tentais alors de faire comme lui et je chargeais mon corps en énergie comme on me l'avait apprit, puis m'étais en contacte mon doigt avec le circuit et bien évidement rien ne s'allumait, je me chargeais un peu plus mais uniquement la premiére diode brillé et un peu trop. J'enlevais mon doigt histoire de ne pas la faire péter puis au bout de cinq minute j'arrivais enfin à tout allumer comme il fallait mais je réessayais plusieurs fois l'exercice histoire de bien le maitriser dés le premier contact. Cela étend fait je le regardais alors en disant :

-Première épreuve passé, bon désolé pour le temps que j'ai mis mais je voulais m'assurer d'y arriver parfaitement avant de continuer. Et maintenant que me réserve tu donc pour la suite ? Par exemple comment faire pour donner la forme que je veux à mon énergie ? Car je sais comment je m'en servirais de ce pouvoir certes c'est une façon peu commune mais je te l'expliquerais quand ça aura prit forme dans ma tête !  
##   Jeu 25 Juil 2013 - 11:21
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

" C'est ça t'as compris l'idée, c'est une question de maitrise, un peu comme avec un verre d'eau, tu le remplis pas assez et tu as encore soif après, tu le remplis trop et il déborde. "

Je le regarde travailler sur l'exercice, sans rien dire. Chacun possède une manière qui lui est propre de manifester son énergie, question de mentalité je suppose. Ses premiers essaies ne sont pas mauvais, au moins il arrive à manifester son pouvoir latent. Au bout d'un temps finalement assez cours, il parvient à allumer toutes le diodes. Sans que j'ai à lui demander, il répète l'exercice plusieurs fois, que c'est agréable quelqu'un qui s'investit. une fois satisfait de sa maitrise de ce petit exercice, il me demande ce que je réserve pour la suite, proposant quelques idées qui semblent l’intéresser, mais pour lesquels il n'a pas encore le niveau.

" Doucement petit, c'est encore un peu tôt pour que tu donnes formes à ton pouvoir. Le premier exercice t'as appris à mesurer la quantité d'énergie que tu veux mobiliser mais tu ne maitrise pas encore le contrôle de cette énergie. C'est pour ça que ta boule a explosé. "

Je fouille dans mon sac à la recherche d'un circuit bien précis. Il me faut une petite minute pour le trouver, C'est là qu'on va voir si il a du talent. Je le lui donne avant d'expliquer la subtilité de ce travail.

" Si tu regardes bien, tu peux voir que les diodes que nous avons là sont montés sur deux nœuds de circuits qui s'entrecoupent. Si on l'alimente tel quel, c'est le court circuit garantie. Le but ici est d'allumer les diodes en évitant que cela se produise. Pour ça il va falloir que tu diriges ton énergie sur le circuit et que tu le gardes concentré sur la voie que tu as que lui fait emprunter. Si un part, même infime, de ton pouvoir échappe à ta volonté, tu grilles tout. Et ce coup-ci pas de démo, tu te débrouille."


Nouveaux pouvoir = entrainement obligatoir ! 253472833
##   Jeu 25 Juil 2013 - 13:50
Anonymous
Invité

Il m'avait totalement freiné dans mon excitation En me disant que c'était beaucoup trop tôt mais en même temps j'avais tellement hâte de pouvoir donner forme à ce pouvoir, il offrait tant de possibilité. Mais il avait raison ( ba oui en même temps c'est un Master ) Et pour la quantité d'énergie, je suppose que si on contrôle mal son flux d'énergie bein ça peut péter à la tête de n'importe qui ou encore nous brûler de l'intérieur ce qui devait être une sensation assez désagréable, mais pour un feu c'était simple de se suicider auto immolation corporelle et puis voila. Bref j'arrêtais de penser à mes pitreries et continuais alors à l'écouter.

Il cherchait dans son sac quelques choses qu'il avait décidément un peut de mal à trouver, bon en même temps il avait apporté tellement de chose. Mais moi je voulais apprendre à me téléporter ou à faire des formes avec mon électricité mais bon autant commencer par de bonne base pour ne pas se viander comme un nul. Alors je me contentais de me concentrer sur ses explications assez complexe tout de même. Si je me trompais de chemin je grillais tout et donc plus d'entraînement il allait falloir que je contrôle le passage du courant génial ça allait être dur.


-Ok désolé de mon temps de réflexions mais je préféré analyser la chose plutôt que de me gourer et de tout casser. Bon je vais essayer mais ça va être plus long et plus dur car en plus de ça ton truc est en forme de labyrinthe c'est pas cool du tout. Allez donne moi le câble que je teste !Avais-je dis alors en prenant le circuit.

Je me concentrais en regardant son truc et je décidé de commencer par le chemin de droite qui au total avait quatre diodes à allumer avec quelques boucle à certains endroits. Analyse terminait action commençait je posais alors mon doit tentant de diriger mon énergie, premier nœud passé avec succès, deuxième moi simple, troisième bein j'avais stoppé car un truc allait pas. Je retentais mais toujours même problème, au bout de la cinquième tentative j'y étais enfin arrivé et comme au début avait fait plusieurs tentative avec chaque noeud sans rien griller et le regardais alors.

-Pas facile du tout ça au début et le plus dur c'est de contrôler l'énergie jusqu'au bout sans bousiller quoique se soit même si j'eu peur que ça arrive une ou deux fois. Et puis sans démo c'est sadique ça hein...mais bon au moin ça apprend directe donc c'est bien !

Je lui avais alors rendu son câble me préparant à bien pire pour la suite, heureusement on avait toute l'après-midi pour s'amuser de la sorte.
##   
Contenu sponsorisé

 

Nouveaux pouvoir = entrainement obligatoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.