Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Quoi de mieux pour se retrouver qu'une bonne baston ? ( Gaetano )
##   Mar 5 Mar 2013 - 16:13
Anonymous
Invité

Je quitte enfin l'infirmerie, c'était dur... l'infirmière ne voulais pas me laisser sortir. Elle avait appelé un médecin pour me soigner avec son aide. A eux deux, ils réussissent à me soigner correctement mais il faillait encore que je garde ce stupide bandeau blanc car mon œil est encore fragile. Je n’ai plus mes bandages et j’avouerai que ça fait du bien de ne plus ressemblé à une momie ! A vrai dire, je ne devais pas quitté l’infirmerie mais j’ai réussis après plusieurs tentatives à m’enfuir. Elle m’avait gardé prisonnier ; d’abord elle m’avait menotté d’une main à un des barreaux du lit mais avec l’eau j’avais fait rouillé puis cassés les vices des menottes pour m’échapper malheureusement elle m’avait vu et direct enfermé dans la pièce. Puis j’avais regardé la fenêtre mais… trop haut pour sauter sans ses casser quelque chose ! Enfin, pour pouvoir m’échappé j’avais fait semblent d’avoir un malaise, elle ouvrit puis le lui fait perdre la mémoire. Je n’avais pas encore fais deux pas vers la liberté quelle m’avait stoppé directe. Mon pouvoir grâce à ma greffe avait bien marché, le problème c’était je crois, ce fichu bandeau ! Elle m’avait reconduit jusqu’à la chambre, elle ne comprenait rien alors je lui avais raconté ce qui s’était passé car je ne peux pas remettre les souvenirs des gens, perdu, c’est perdu ! Et c’est comme ça que j’ai pu sortir de l’infirmerie à une condition, que je passe tous les jours pour quelle voie mon œil.

M’enfin, maintenant je suis libre je vais pouvoir… faire le ménage dans mon appartement... rien que d’y pensé ça me fiche la migraine ! Mais bon… quand faut y aller, faut y aller. Je rentre dans mon petit studio, puis sort tout la panoplie de la bonne fée du logis ! Alors qu’est ce que j’ai… aspirateur, serpillière, chiffon, produit à vitre, produit pour le sol, produit pour les toilettes et baignoire, éponge, sopalin… et je crois que c’est tout. Je ne suis pas doué pour le ménage… Je soupire, ayant un air dépité. Je fais alors le ménage, ouvrant les fenêtres pour aérer, éjectant la poussière des meubles, passant l’aspirateur partout, lavant les sols, frottant avec la mousse dans la salle de bain puis nettoyant les vitres et le miroir… Tout, j’ai tout fait ! Enfin libéré de ça !

Je sors du studio, bien décidé de faire quelque chose de mes dix doigts ! Je regarde la cafétéria, manger ? Non … à vrai dire je n’ai pas vraiment faim, j’ai encore l’esprit dans la bagarre avec les scientifiques. Je ne suis pas bagarreur mais ceux-là me font perdre la tête ! Aussi, pour recruter du monde pour notre requête, quand je parle de nous c’est moi et Sasuke, je vais essayer de trouver des Master qui pourraient nous accompagner dans la gueule du loup. Mais qui serait assez fou ? Je ne reconnais plus personne dans cet établissement, il y a tellement de gens, tellement de choses qui s’est produites pendant mon absence… ce qui d’ailleurs me fait culpabilisé à fond car… au lieu d’aller chercher désespérément mon passé j’en ai délaissé le présent et même le futur. Quel bon à rien je suis…

J’entre dans la salle d’entraînement même si je ne suis pas sûr de trouver un Master qui pourrais répondre à mon seul critère, foncé et exploser la tronche de ses tarés en blouse blanche. J’avance doucement, regardent les peu de personnes qui s’y trouve d'un air mélancolique, cela me rappelle quelques souvenirs flous.
##   Sam 23 Mar 2013 - 12:13
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Je donnais un grand coup de pied dans la sac de boxe présent devant moi, délestant ainsi toute la colère et la frustration présente en moi. J'espérais ainsi pouvoir évacuer tous les sentiments chaotiques que j'avais accumulés au cours des dernières semaines, mais malheureusement pour moi, cela faisait plus d'une heure que je frappais sans relâche la sac sans pour autant parvenir à me calmer, à apaiser la tempête faisant rage dans ma tête.
Je me haïssais, je me méprisais et encore plus que moi-même, je haïssais ces scientifiques car une fois de plus j'avais réduit à néant les efforts de mes collègues pour récupérer un élève et m'étais enfoncé un plus loin dans la trahison.

Lassé, je stoppais mes mouvements brusques et ramassais mes deux Beretta noirs que j'avais laissé choir sur le sol, et me plaçais face à une cible. Imaginant des scientifiques à la place des panneaux de bois, je vidais ainsi quatre chargeurs, atteignant pour chaque balle tirée, le centre. Je savais qu'en cet instant précis mes yeux avaient virés au bleu foncé et je sentais mon énergie bouillir au fond de moi, menaçant d'exploser. Je devais absolument me calmer sinon je risquais de détruire toute une partie de l'institut, de blesser des élèves et de me blesser aussi.
Peut-être... Peut-être que si je pouvais me battre ou m'entraîner avec quelqu'un, je pourrais apaiser la tempête qui faisait rage en moi.

Je rangeais alors mes armes et observais autour de moi. Il fallait que se soit un Master. Je scrutais donc le visage de ceux présents dans la pièce, à la recherche d'un de mes collègue et remarquais alors la présence d'un Master que je n'avais pas vu depuis... Oui, cela devait bien faire deux ans que je n'avais pas vu Shiroi, un morphe tout comme moi.

La surprise de le revoir effaça durant un instant ma colère. Shiroi était un bon ami et sa disparition m'avait inquiété et à force de ne pas le voir revenir nous en étions malheureusement arrivés à la conclusion qu'il était mort. Du moins je le pensais jusqu'à l'instant, et les blessures qu'il arborait me laissait penser qu'il ne se trouvait pas en vacances mais plutôt dans un laboratoir des scientifiques.

Je serrais les dents. Pourquoi tout se ramenait-il toujours à eux ? Pourquoi se trouvaient-il toujours à l'origine de nos souffrances ?
Mais j'avais beau me poser des questions, et m'insurger contre eux, je ne pouvais que me taire et être un pion entre leurs mains.
Je m'approchais alors de Shiroi pour le saluer.


-Eh bien, ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu ! Tu t'es perdu en chemin ?


Quoi de mieux pour se retrouver qu'une bonne baston ? ( Gaetano ) 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Dim 14 Avr 2013 - 16:12
Anonymous
Invité

-Eh bien, ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu ! Tu t'es perdu en chemin ?

Qui est cette personne ? Je ne m'en souviens plus... Il a l'air de me connaître pourtant. Maintenant que je le regarde de plus près il me rappelle vaguement quelqu'un mais poser un nom dessus m'est impossible. Je le regarde toujours, essayant de me rappeler quel relation on avait tout les deux. Je ne sais pas... je ne sais plus... le manque de souvenir m'agace. Comment dois-je prendre ces salutation ? Je ne vais pas faire semblant de me souvenir de lui tout de même. Je vois en tout qu'à que cette personne est un master. Hum... de type eau j'imagine, je reconnais bien ceux au pouvoir qui sont semblable aux miens.

- Oui cela fait effectivement longtemps que je n'ai pas traîné ici. Je cherche des master comme toi et moi, pas forcément eau...

Certes ceci n'est pas vraiment la réponse qu'il attendait de ma part mais je n'allais pas lui dire : " hey ! Salut mon pote, ça fait longtemps que je n'avais pas vu ta trogne mon gars ! " Ceci n'est pas mon style. A vrai dire, ce n'est pas le seul à me salué, il y en a comme ça, deux, trois qui me reconnaissent mais seul lui et un autre veulent m'approcher et me salué. J'ai laissé derrière-moi la réputation d'un homme qu'il ne faut pas approcher, quelqu'un de dangereux qui vous tuerai du regard si ses yeux était des revolvers. Je ne sais pas si je vais lui en dire plus... faudrait déjà qu'il accepte mais buter les scientifique, pour un master, surtout inexpérimenté ne peut que dire oui. Car pour la plupat des gens ici, les scientifiques sont comme des moustiques, tu les chasses, les intoxiques et tu les tues aussi. Pourtant ce ne sont que des hommes... ayant des pratiques abominable mais nous sommes comme eux. C'est à celui qui gagnera, nous humains aux pouvoirs surprenant ou eux, humains fou. Fou ? Sommes-nous pas fou pour accepté des pouvoirs pour tuer d'autres hommes ? Je ne sais pas tout se bouscules dans ma tête et la faute à qui hein ? Cette bataille acharné va prendre fin d'ici peu car nous gagnerons car tel est le destin que nous avons choisie par cette seul question : " Que choisi-tu ? " par Hideko quand nous sommes initiés. Nous sommes tous destiné à rencontré les scientifique d'une manière où d'une autre. C'est là le destin des gens ayant un vide ? Foncer la tête baissé dans une guerre qu'il ne connaissent pas ?

- J'aimerai, avec Sasuke si tu le connais, faire un raid.

Voilà, proposition suggéré en espèrent qu'il accepte, il n'y a tout de même pas beaucoup de master depuis le temps. Mais bon, par rapport à deux ans en arrière c'es déjà mieux.
##   Ven 17 Mai 2013 - 20:39
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Je braquais mon regard sur Shiroi, tentant de déterminer ce qui n'allait pas. Quelque chose me gênais. Tout d'abord les cicatrices qu'il arborait, elle ne laissait rien présager de bon quand à ses années où il avait disparu, ensuite je le sentais... Comment dire... Pas hésitant, au contraire, je pouvais voir dans ses yeux une colère sourde mais aussi une grande douleur. Avant il était doux, gentil, nous rigolions bien et il était un bon ami. Là, je ne voyais que du flou. Je n'étais certes pas un sensitif mais je sentais bien que quelque chose n'allait pas.

-Que s'est-il passé Shiroi ? Tu as disparu sans rien dire et je te retrouve là, blessé et tu me dis que tu veux monter un raid contre les scientifiques ?Je ne comprend pas...

Ou plutôt j'avais peur de trop bien comprendre ce que tout cela signifiait. J'étais même sûr qu'il avait été enlevé par les scientifiques et retenu captif durant tout ce temps. Et j'avais peur. Tout d'abord pour lui et ensuite... Pour moi. Oui c'est sûrement égoïste de dire ça, de penser à moi avant Terrae mais en cet instant j'eut peur. Parce que d'un côté, j'approuvais tout à fait le choix de Shiroi de vouloir faire un raid, avec Sasuke qui plus est. A vrai dire je ne le connaissais pas très bien, mais je savais qu'il était une personne de confiance et un très bon ami d'Emmy de surcroît. D'un autre côté, je ne pouvais certainement pas me permettre de suivre mon coeur et de dire oui à l'homme qui se tenait devant moi, pour la simple et bonne raison que si j'acceptais je pouvais dire définitivement adieu à mon frère et...
Non. Je ne pouvais pas le perdre.
Je serrais les poings et senti mon énergie bouillonner en moi, mes yeux devinrent bleu durant un instant. Lorsque je repris la parole, je peinais à contrôler l'émotion dans ma voix.


-Ecoute Shiroi, je... Je comprends tout à fait tes raisons et tu as tout mon soutient, après tout tu es mon ami. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir et je ne suis pas sûr de devoir t'accompagner.

Je baissais la tête pour ne pas croiser son regard. Je me sentais tellement en colère contre les scientifiques et contre moi-même !


[Hrp : Je suis vraiment désolé pour cet énooooorme retard ><]


Quoi de mieux pour se retrouver qu'une bonne baston ? ( Gaetano ) 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Mar 23 Juil 2013 - 19:48
Anonymous
Invité

/// Je sais que tu as beaucoup d'rp, ce n'est pas grave si tu ne répond pas tout de suite et désolé du retard aussi >w< ///

Effectivement il n'a pas l'air de comprendre. Je crois que personne ne me suivra. En plus j'ai pas fini de guérir... Ce n'est pas mon jour. S'il ne me servira pas pour tuer alors il m'entraînera. Pas avec l'eau car j'ai peur de le tuer avec mes techniques d'assassins en plus au niveau pouvoir je ne sais pas où il peut en être mais la morphologie peut-être intéressant pour moi qui ne l'a pas vraiment développé.

- Ce n'est pas grave, je me doutais bien que personne ne me suivrai. Dis-je en le fixant durement. Mais tu pourrai m'être utile, ça te dirai un combat entre morphe ?

Voilà, proposition lancé, j'aimerai bien qu'il accepte au moins ça. Des master Morphe ça cours pas les couloirs ! J'ai déjà entraîner Akihiko mais lui n'est pas morphe, de plus, je n'étais pas en état de marche mais là, ça va déjà mieux aux niveau santé physique. La santé mental, vaux mieux pas me l'a demander !
En plus on est dans une salle d'entraînement donc faire ça maintenant est le meilleur des moments.

- Oh et si tu ne m'as pas revu c'est parce que j'étais en Allemagne chez des scientifiques et que quand je suis revenu j'étais dans un piètre état. Tu sais... je ne me souviens pas trop de Terrae ni des autres... je ne reconnais personne et je crois que l'on m'a un peu oublié. Et ceux qui ne m'oublie pas m'en on fait voir des vertes et des pas mûrs.

Je soupire, le laissant à présent parler. Je ne pense pas que celui-ci soit méchant, juste un peu triste je crois. Je ne me souviens pas trop de lui mais je crois que l'on est amis par un passer commun, un passé où l'on y trouve les fous du scalpels. Je n'ai jamais penser un seul instant que j'étais seul à avoir subit ça puisque j'ai déjà vu les scientifiques à l'oeuvre. Etant le bonniche de service chez eux depuis tout petits, j'ai même vu des personnes qui sont de Terrae dans ses troues à rats. Toutes ces infos dans ma tête peuvent servirent à en finir mais MADAME Hideko à mieux à faire que de sauver du monde ! Tss' ! Je lui ferai bouffer ses papiers plus tard.
##   Lun 19 Aoû 2013 - 14:15
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

- Ce n'est pas grave, je me doutais bien que personne ne me suivrai. Mais tu pourrai m'être utile, ça te dirai un combat entre morphe ?

Je tressaillais face au regard dur qu'il me lança, ce regard profond qui reflétait bien des choses. Je me sentais tellement mal de ne pouvoir accepter. Mon être entier, mon coeur me disaient de dire oui à sa proposition, d'envoyer en l'air toutes les convenances pour aller détruire ceux que je haïssais tant. Ma raison m'empêchait d'agir, tentait de me convaincre de ne pas accomplir une action aussi stupide et déresonnée. Et ma raison ainsi que ma conscience d'une certaine manière, l'emportaient sur le reste.
Je poussais un soupir. Je voyais bien que Shiroi ne comprenait pas bien mon choix, mais je me doutais aussi que je n'étais sûrement pas le premier à dire non. Au moins pouvais-je accepter le combat qu'il me proposait. Ce serait aussi un bon moyen d'évacuer la pression qui me pesait ces derniers temps.


- Un combat me va parfaitement, en plus ce n'est pas comme si je pouvais me mesurer tous les jours à quelqu'un possédant les mêmes pouvoirs que moi et que je ne risque pas d'écraser.

J'allais me mettre en garde quand il m'éclaira sur la raison de sa disparition et mon coeur rata un battement. En Allemagne ? Chez des scientifiques ? Oui à présent je comprenais mieux ce changement chez lui et la douleur ainsi que le colère que je percevais chez lui. Cependant ce qui me choqua le plus fut lorsqu'il me dit ne plus se souvenir de grand chose concernant Terrae.
Je serrais les point à m'en faire craquer les jointures. Ils paieraient, d'une manière ou d'une autre, je m'en faisais la promesse.


- Si tu le souhaite je peux peut-être t'aider à te souvenir, bien que je suis peut-être pas celui qui te connaisse le mieux. Enfin en attendant et si nous commencions ce petit combat ?


Quoi de mieux pour se retrouver qu'une bonne baston ? ( Gaetano ) 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Ven 27 Sep 2013 - 10:34
Anonymous
Invité

Oui, c'est logique. Le p'tit combat me remontera pas le moral mais ça me fera penser à autre chose que la vengeance. Il c'est passé beaucoup de choses depuis que je suis revenu. Je ne sais plus où j'en suis. Me libéré un instant de tout ça et la meilleure solution ! j'ai repris mes pouvoirs... l'entraînement c'est la meilleurs solution pour garder la forme. Ne plus penser à ça, c'est bien pour le moment.

- Je.. hum... Oui pourquoi pas. Tu me parleras de ce que l'on faisait ensemble avant. Peut-être que l'on s'est déjà battu ..?

Oui, mon passé, excellente idée, il faut que je redevienne un eau digne de ce nom ! Un eau est censé être loyal... Merde... Je suis loin d'être une personne digne de confiance... En fait, je pense que si je suis un eau c'est parce que je croyais dure comme fer qu'Hideko allait m'aidé et lui voulait une confiance aveugle... J'ai été bien aveugle pendent tout ce temps. Un eau doit être d'un calme Olympique ! Je n'ai fait que répondre aux menaces par la violence... Gentil, timide... Je ne suis plus ce genre de type. Je dois redevenir ça ? Ah vraiment ?

- Bien, commençons le combat, Dis-je après un moment d'absence. Je vais commencer ça évitera de poser la question.

Du coup, vu qu'il s'attend à ce que je l'attaque, je ne sais pas par quoi commencer. D'autant plus que je n'ai encore jamais fais de mes souvenirs pas encore endommagés de combats amicaux. A chaque fois, mon adversaire n'était plus de ce monde... Je ne vais pas le tuer en plus je galérerai vu que c'est un autre master eau. Et, lui me paraît plus correct que Sasuke ce rouquin à qui j'ai envie de lui faire bouffer ses cheveux et son sourire narquois. Je vais lui sucrer ses souvenirs s'il recommence.
BREF, à ne pas réagir et commencer le combat il va se poser des questions. Il va penser que je suis lunatique. Je commence donc le combat mais... Pas avec l'eau, après tout, il contrôle l'eau lui aussi ! Un combat amical on peut blesser son partenaire ? Je ne sais pas, je teste, je verrais ! Je commence donc par me crée des griffes à la place de mes doigts à ma main encore valide. Je maîtrise plus ma capacité eau que morphe mais je vais devoir me forcer. Je vais essayer de ne pas toucher ses points vitaux... hum... Je ... euh... Je l'attaque de front avec ses griffes, ne savant pas trop comment si prendre. Franchement, faut avouer que j'ai l'air d'un imbécile !

Hrpg : Je pense que c'est bon, tu peux y rep, Shiroi à ses pouvoirs. ^^
##   
Contenu sponsorisé

 

Quoi de mieux pour se retrouver qu'une bonne baston ? ( Gaetano )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.