Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
Rendez-vous secret ? Humm...
##   Sam 4 Mai 2013 - 10:40
Aëlita Stones

Personnage ~
► Âge : 39 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aëlita Stones
Avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Humm.
Humeur : Vous tenez vraiment à ce que je réponde ?

Je l'avais entendu. Ce Master Télépathe. Son petit message, ses interrogations. Tss. C'est fou ce que les Humains sont curieux. Peut-être qu'un jour ça nous tuera. Qui sait. Moi je pense que c'est ce qui causera notre perte. A toujours vouloir aller plus loin, plus haut, on s'en brûle les ailes. Comment s'appelle cette histoire, déjà ? Avec cette personne qui se brûle les ailes en approchant du Soleil... Bwarf. Ce n'est pas important de toute façon, et tout le monde s'en fiche. Je pense que cette question restera sans réponse, et ça ne dérangera personne.

-Bon appétit, Lili...

Mon coeur se serra. Ces mots que me disaient toujours Light. Son image apparut dans ma tête et je manquais de jeter au loin l'écureuil que je m'étais fait griller. Je sentis mes yeux changer de couleur, pour prendre cette couleur qui m'était tant spécifique. Un mélange de bleu, d'or, d'argent, de marron et de rouge. Les yeux de l'Avatar...
Je pris une première bouchée du rongeur, et j'entendis alors du bruit, non loin d'ici. Sur le qui-vive, je soufflais immédiatement de l'air glacé sur mon feu qui s'éteignit immédiatement, me rendant invisible en même temps, moi ainsi que ma brochette. Finalement, des feuillages sortit un couple heureux et riant, se tenant par la main et s'éloignant en riant. Mon coeur se serra et cette fois-ci, je jetai au loin ma brochette.
Je les haïssais. Qu'ils meurent. Ils faisaient désormais partie des personnes que je n'épargnerais pas.
Je sentis mon corps trembler et des léger grésillements tintèrent à mes oreilles, recouvrant mon corps. Je les détestais, je les détestais tant, ces gens heureux !
Je tapai un coup franc au sol, vidant ma rage, créant un bien joli trou. Pff. Idiote. Ce n'était pas comme si la secousse allait passer inaperçue. Enfin, ceci dit, elle ne devait pas avoir dépassé le territoire de la forêt, où je me trouvais.
Cette nouvelle institut était bien différente, comparée à l'ancienne... et ça devait bien être pour ça que je la détestais. Je voulais Light. Et Philos. Lui, au moins, je pouvais leur faire confiance. Pas comme à cette put*in d'Hideko !
Je serrai les dents. Il allait falloir que j'apprenne à me contrôler. J'avais réussi à le faire il y a 20 ans... Je pouvais recommencer.
Finalement, je me levai, et grimpai en haut d'un arbre. Je regardai les alentours, et trouvai rapidement le village.
Ce Master, ce télépathe, il devait bien habiter là-bas, non ?
Je changeai mon apparence et pris celle d'un rouge gorge, m'envolant instantanément en direction du village. J'allais me poser sur le toit le plus en hauteur, et j'observai les gens qui passait, cachant encore et toujours ma présence, mes pensées, et tout ce qui s'en suivait.
Au bout de dix bonnes minutes d'observation, je trouvai ce que je cherchai. Le nom de ce Master. Sasuke, Master Télépathe, qui était ici depuis un bon moment maintenant... Qu'est-ce que c'était utile de lire dans les esprits et de violer l'intimité de toutes ces personnes si stupides qui peuplaient cet endroit.
Je repris mon envol, et trouvai enfin la maison du Master qui avait demandé à me voir. Je me posai derrière un buisson, et repris forme humaine. Je me téléportai alors à l'intérieur de la maison, et me rendis compte que j'étais dans une chambre. Je commençai à fouiller partout, tentant de trouver des indices sur n'importe quoi, tant que ça pouvait m'aider à détruire Hideko et cet endroit, mais rien. Il ne devait pas les garder dans sa chambre. Finalement, je remis tout en place, et je m'assis sur la commode. Il venait de rentrer...
J'attendis qu'il arrive dans la chambre.
Confortablement installée sur le meuble, je posai un pied dessus, ramenant mon genou vers moi. Alors qu'il entrait, je créai une lime à ongle avec de la glace et fis mine d'être déjà en train de me limer les ongles depuis un moment. Je relevai le regard vers lui, et fis disparaître la lime à ongle en la faisant fondre, récupérant l'eau dans mon corps.

-Tu en as mis du temps.

Je posai mon regard sur lui, plantant mes yeux dans les siens.


Calm down right now, please.

Rendez-vous secret ? Humm... Lw8y
##   Ven 17 Mai 2013 - 19:48
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

- Joyeux anniversaire Sasuke !
- Allez, souffle vite !

Akari et Tomoe, tout à leur joie de fêter un événement qui ne paraissait que minime à Sasuke, chantaient en cœur en faisant le plus de bruits possible. Pour sauver ses tympans, il n’eut d’autre choix que d’obéir à aux ordres. Les bougies s’éteignirent docilement, toutes en même temps, tandis que Sasuke formulait son vœu « Qu’elles soient toujours protégées du danger… Et près de moi. ». Son masque d’hypocrite exceptionnellement disparu, il se redressa en souriant puis proposa d’entamer ce gâteau, qui, malgré les bords brûlés, devait sûrement être mangeable.
L’appartement de Tomoe était toujours aussi accueillant. Sasuke s’y sentait bien, entouré de ses deux protégées. Il y régnait une atmosphère paisible, on aurait pu se croire dans un cocon protecteur. Si Sasuke était resté à Terrae, c’était surtout pour ne pas s’éloigner de sa sœur de cœur finalement. Il lui devait beaucoup. Tiré de ses réflexions par une jeune fille aux cheveux bleus très câline, il reprit pied dans la réalité en souriant. Il les adorait ces deux là. Dommage qu’Emmy ne soit pas de la partie… Tout ça à cause d’une fuite inopinée. Enfin, elle reviendrait. Et les deux autres aussi, à ne pas en douter. Cela ne laissait plus beaucoup de Masters vraiment doués à Terrae malheureusement : cela risquait de jouer à un moment ou un autre en leur défaveur.
Après cette petite surprise fort agréable, Akari fut obligée de retourner en cours par une Tomoe intransigeante (« les élèves ne sèchent pas ! On sert à quoi nous sinon, les professeurs ? ») tandis que lui restait pour l’aider à ranger. Excuse simplissime pour parler de choses de « grands ». D’un air tourmenté, Tomoe lui fit part de sa dernière vision le concernant :

- La nuit dernière, elle est apparue d’un coup. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de vision aussi claire… Face à une ombre noire, tu te dresses avec ton petit sourire en coin. Tu l’amadoues, tu lui promets fidélité… Puis je te vois plus tard, à ses côtés, détruisant ce qui se dresse en face de toi et l’ombre d’un revers de main. Mais ton esprit est perdu… une lueur de folie dans le regard… comme la sienne. Tu n’es plus le même. Ca, c’est très clair. Et l’ombre dégage une aura de douleur et de haine qui me fait presque mal. Je le sais : choses funestes viendront semer le chaos à Terrae dans peu de temps. Mais ma question est : qu’as-tu à voir là-dedans ?
- Tu te fais des idées, Momo, ça c’est un cauchemar. Je suis blanc comme neige ! –répondit-il avec un sourire d’ange qui n’eut aucun effet sur Tomoe.- Tu n’as pas à t’en faire, rien de mauvais ne m’arrivera, je te le promets. Cette vision ne veux rien dire de toute manière.

Détournant le regard, elle ne répondit pas. Mais toute son attitude en disait long sur ce qu’elle pensait. Lui ébouriffant les cheveux, Sasuke promit avec toute sa mauvaise foi qu’il ne ferait rien de dangereux puis l’embrassa sur la joue pour lui dire au revoir. Si elle commençait déjà à avoir des soupçons, il valait mieux qu’il s’en aille dès maintenant. C’est en sachant le moins possible qu’elle sera le plus en sécurité, comme d’habitude. Il quitta la maison de Tomoe vaguement désolé pour ce nouveau mensonge… sauf que ce qu’il s’apprêtait à faire ne concernait que lui.
Coupant le moteur de sa moto, il sortit tranquillement ses clés pour rentrer dans sa petite maison. Devant la porte, il se figea soudainement. Cette sensation… L’inconnu était là. Immédiatement, il barricada ses pensées pour conserver son « intimité » et surtout ses plans, puis ouvrit la porte. Tranquillement, il remonta les escaliers pour accéder à sa chambre. Une femme rousse était à l’intérieur, assisse sur sa commode, se limant les ongles de manière faussement décontractée. S’appuyant nonchalamment contre la porte, il l’observa un instant avant de lui répondre.

-Tu en as mis du temps.
-Je suis là maintenant. Comment trouvez-vous mon domaine ?

Des vêtements traînaient un peu partout dans sa chambre, ainsi que des canettes de bière vides. Pas vraiment le meilleur endroit pour affronter un potentiel ennemi que l’on compte impressionner…



Rendez-vous secret ? Humm... Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Mer 29 Mai 2013 - 23:25
Aëlita Stones

Personnage ~
► Âge : 39 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aëlita Stones
Avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Humm.
Humeur : Vous tenez vraiment à ce que je réponde ?

Le yeux rivés sur lui, je l'observai s'appuyer avec désinvolture contre la porte. J'haussai un sourcil provocateur. Un léger sourire étira le coin de ma lèvre.

-Je suis là maintenant. Comment trouvez-vous mon domaine ?

Suite à sa réflexion, je tournai la tête pour m'intéresser plus sérieusement aux lieux qui m'entouraient. C'est fou ça... J'avais fouillé partout dans cette chambre pour y trouver quelque chose d'intéressant, et je n'avais même pas remarqué... Toutes ces canettes vides. De jolis cadavres de bières. Cette chambre était un vrai cimetière de mec, entre les vêtements et les canettes...
Ce constat me tira un sourire et je reportai mon regard sur Sasuke. Je pris en même temps appui sur mes bras et mes mains pour me propulser hors du meuble, atterrissant parfaitement au sol, sur mes deux pieds, relevant la tête vers le Master Télépathe.

-Je m'attendais à mieux.

Je fis voler jusqu'à moi une bière qui traînait dans un coin de la pièce. Je tendis ma main, paume vers le plafond, et laissait la canette s'y déposer. Je refermai ma main dessus. Elle n'était pas totalement fraîche, mais elle n'avait pas encore été entamée... Et j'avais soif, alors pourquoi me priver ?
Je l'ouvris et bus deux longues gorgées. Je la posai alors sur la commode derrière moi, et m'approchai de mon Master Télépathe avec un sourire heureux, tiré en coin, lui cachant encore et toujours mes pensées.

-Et bien alors, qu'attendais-tu de moi, mon beau ? Je suis là maintenant.


Calm down right now, please.

Rendez-vous secret ? Humm... Lw8y
##   Mar 18 Juin 2013 - 21:23
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Laissant la femme se mettre à son aise, Sasuke laissa son regard suivre ses mouvements. Elle avait presque l’air normale, mais tous ses gestes semblaient comme mécaniques… Une mascarade destinée à l’amadouer. Décidemment, ils étaient deux bons acteurs. Il ne put s’empêcher de remarquer sa maigreur et sa pâleur : un séjour à l’ombre un peu trop long, peut-être. Cette femme lui paraissait malade. Ne réagissant pas lorsqu’elle s’approcha de lui, il la dévisagea d’un air un peu vide, remarquant au passage sa beauté accentuée par son sourire. Avant, lorsqu’elle était encore libre, elle avait sûrement dû être magnifique. Les pièces du puzzle s’assemblaient peu à peu dans l’esprit de Sasuke, notamment grâce aux informations fournies par Hideko.
 
-Et bien alors, qu'attendais-tu de moi, mon beau ? Je suis là maintenant.
 
Elle reprit ses mots, jouant avec lui. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres à son tour, puis il ouvrit la bouche :
 
- A dire vrai, je ne sais pas. J’essaye juste de comprendre ce qui m’entoure, et vous êtes une énigme particulièrement intéressante. J’ai entendu parler de vous quelques rares fois, mais cela n’a jamais suffit à satisfaire ma curiosité.
 
Il s’éloigna d’elle, quittant son appui et parti s’asseoir sur son lit, le regard ailleurs. Aëlita Stones était peu connue ici, mais ceux qui connaissaient son existence s’accordaient à dire qu’elle était dangereuse. Pourquoi ?

- Vous êtes l’Avatar. Pourrais-je savoir ce qui vous ramène à Terrae, après tout ce temps ?

Peut-être était-ce une entrée en matière trop abrupte. Peut-être risquait-il sa vie en essayant de dialoguer avec une femme comme elle. Mais Sasuke était attiré par cette idée de puissance, et tenait à connaître toutes les opinios à propos de Terrae pour y voir plus clair en lui-même.


Rendez-vous secret ? Humm... Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Dim 23 Juin 2013 - 20:36
Aëlita Stones

Personnage ~
► Âge : 39 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aëlita Stones
Avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Humm.
Humeur : Vous tenez vraiment à ce que je réponde ?

Deux esprits distincts, deux personnes qui jouaient la comédie, mais aucun des deux qui ne pouvait lire dans l'esprit de l'autre. L'esprit de mon télépathe m'était fermé, et je devais avouer que cette... Barrière, risquait rapidement de m'énerver. Pour ainsi dire, pendant un instant, je me repris à me demander quelle était la raison qui m'empêchait de le tuer, là, maintenant, tout de suite. Et puis je me rappelai que, peut-être il pourrait m'être utile. Pour comprendre Hideko, ses plans débiles, et le fonctionnement de cet Institut. 
Après avoir répondu à ma question, l'homme s'éloigna de moi et se posta sur son lit, le regard ailleurs. Alors comme ça... J'étais simplement une énigme pour lui ? Un casse-tête à déchiffrer ? Sa curiosité pourrait peut être lui coûter la vie, un jour...
Ce Sasuke sembla se perdre quelques secondes dans ses pensées, avant de revenir à la réalité et de reporter son regard sur moi. 
- Vous êtes l’Avatar. Pourrais-je savoir ce qui vous ramène à Terrae, après tout ce temps ?
Un rire amer m'échappa, et je posai mon regard pénétrant sur lui, fixant avec intensité ses yeux. Il me provoquait là, c'est ça ? Nooon, sérieusement... Il voulait que je lui arrache la tête ? Que je l'étouffe en coupant son approvisionnement en oxygène ? Que je glace toute l'eau qui se trouvait à l'intérieur de son corps ? 
Pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître... Je n'eus pas envie de le tuer, là, maintenant, tout de suite. Non... Je le trouvais amusant. Un vrai passe-temps. De toute façon, je n'avais rien d'autre à faire, n'est-ce pas ? 
-Ce qui m'amène à Terrae ? Qui m'a amenée vous voulez dire ! Votre Hideko d'amùùùr ne vous en a jamais parlé ? Quelle cachottière, cette petite directrice ! 
L'ironie, dans ma voix, devait très certainement se percevoir à des kilomètres. 
-C'est elle qui m'a ramenée là ! Et elle m'a enfermée, comme une sale petite con-... 
Je ravalai mes mots, inspirai une grosse bouffée d'air, et expirai lentement pour me calmer. 
-Pourquoi serais-je revenue, hein ? J'avais une vie parfaite ! Je n'aurais jamais rien pu demandé d'autre !


Calm down right now, please.

Rendez-vous secret ? Humm... Lw8y
##   Ven 23 Aoû 2013 - 19:53
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Lorsque son rire retentit dans sa chambre, Sasuke sut qu'il avait touché dès la première question le nœud de l'histoire. Il soutint sans ciller le regard pénétrant que la femme posait sur lui, faisant fi des menaces contenues. Montrer sa peur équivaudrait à signer son arrêt de mort avec elle... Un prédateur. Voilà à quoi elle lui faisait penser. Un tigre, qui pour le moment, désirait davantage jouer que chasser. Tout son ressentiment envers Hideko éclata soudainement. Il voyait la haine et la colère danser ses yeux brillants. Bien, ceci expliquait cela... Hideko est coupable d'une mauvaise décision lui ayant coûter quelque chose d'extrêmement important et de fait, cette femme décide de le lui retirer également pour se venger. Mettant par ce moyen tout Terrae en danger. Ça faisait longtemps tiens... L'Institut avait un don pour attirer les gens à problèmes.

Maintenant, il s'agissait de ne pas faire de faux pas sous peine d'y perdre la tête. Sasuke n'avait pas franchement prévu de mourir à 20 à peine. Gardant un visage parfaitement impassible, il laissa passer quelques secondes avant de lui répondre calmement :

- Et maintenant que vous êtes ici, vous tenez à nous faire découvrir un avant-goût de ce petit... paradis que vous a offert Hideko. Je ne pense pas me tromper.

Il résista de toutes ses forces pour ne pas ajouter d'insolences dans le genre de "comme c'est gentil de votre part". Sans tête sur ses épaules, il risquait de ne pas aller très loin. Il se leva de son lit pour se rapprocher d'elle. C'était la partie délicate. Pas un mot de trop, pas une parole en l'air. Et surtout pas d'ironie. Il pouvait le faire. D'une voix mesurée, il posa une nouvelle question :

- N'est-ce qu'une vengeance ? N'avez-vous pas un meilleur objectif ? Hideko se moque qu'on la touche elle... Terrae toute entière est son trésor, elle est prête à mourir pour la protéger. Ne serait-ce pas plus marquant ?

Le rôle d'agent-double commençait maintenant. Un sourire mesquin sur les lèvres, Sasuke révéla une partie de lui qui n'aurait jamais dû voir le jour à nouveau. L'homme sans sentiment, au coeur froid et à l'oeil sournois. Le Renard faisait son grand retour. Il murmura d'une voix douce :

- J'ai moi-même quelques griefs à l'encontre de Terrae. Je ne verrais pas d'inconvénient à... fermer les yeux sur certaines choses.


Rendez-vous secret ? Humm... Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Sam 5 Oct 2013 - 21:00
Aëlita Stones

Personnage ~
► Âge : 39 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aëlita Stones
Avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Humm.
Humeur : Vous tenez vraiment à ce que je réponde ?

L'espace d'un instant, je le regardai, sans sourciller, un instant surprise. Autant dire que lorsqu'on ne peut pas lire dans l'esprit de quelqu'un alors qu'on en a pris l'habitude, on perd certains repères. Comme l'idée qu'il puisse s'agir d'une personne qui pourrait être dans mon camp.
Ses paroles, certainement mesurées, prenaient une autre tournure dans mon esprit, beaucoup plus attrayantes que les premiers mots agaçants à mourir qu'il avait prononcé au début, à mon encontre. Je l'observai d'un nouvel œil, intéressée. J'avais en tête plusieurs images qui commençaient à s'installer, à tourner en rond, à me mettre en tête plusieurs idées bien plus qu'envoûtante.
En fait, c'était ça. J'étais totalement envoûtée par sa voix, son idée, ce qu'il me proposait là.
Cette nouvelle lueur qui brillait dans ses yeux avait quelque chose de plus... De bien plus que ce que j'avais espéré en venant ici.
Je le quittai finalement du regard pour commencer à déambuler dans sa chambre. Je m'arrêtai sur un livre que je pris en main et commençai à feuilleter, sans donner la moindre importance aux mots qui filaient sous mes yeux.

-Qu'est-ce que tu me proposes, dans ce cas, Robin des Bois ? Ça y est, tu te révoltes contre le pouvoir, tu aides les plus démunis et ceux qui ont été maltraité à se faire entendre ?

Mes paroles, gardant un aspect cassant, s'échappèrent toutes seules de ma bouche. C'est que j'avais malgré tout du mal à... A être agréable. Après tout, il avait vécu ici des années, et rien qu'à l'idée de l'imaginer parler avec cette putain d'Hideko (putain à prendre au sens de... fille de joie, dira-t-on >O>) ça me fichait la chair de poule.
Je refermai le livre d'un coup sec, et tournai la tête vers mon héros.

-Excuse-moi mon chat, je m'emporte. C'est que... Disons que j'imagine que toi non plus tu ne me fais pas entièrement confiance. Mais enfin. Dis m'en plus sur ton plan. Ça m'intéresse.


HRP : Je suis terriblement désolée pour le retard, je n'avais même pas vu que tu avais répondu ><


Calm down right now, please.

Rendez-vous secret ? Humm... Lw8y
##   Mar 29 Oct 2013 - 18:21
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Son air de chat satisfait en disait long sur les pensées de Sasuke, qui baignait dans un domaine qu’il maîtrisait à la perfection. Aëlita était parfaite : aveuglée par la colère et la vengeance, comme en témoignaient ses paroles hargneuses, elle ne demandait qu’à se trouver un allié, ou du moins un pigeon suffisamment intelligent pour ne pas se faire prendre tout en lui donnant des informations sur ses ennemis. Oh oui, Sasuke aimait cette partie du jeu. Il laissa le temps à ses mots de se frayer un passage dans l’esprit tortueux de la femme rousse, lui laisser une impression de possible alléchante. Celle-ci, pour donner le change, se mit à lire un livre quelconque tout en lâchant de sa voix âpre des petites moqueries, qui firent s’accentuer le sourire du jeune Master. Non, malheureusement, venir en aide aux « plus démunis » ne lui ressemblait pas. Il partait du principe qu’il leur faudrait un jour s’élever d’eux-mêmes pour défendre leurs intérêts pendant que lui les regarderait de loin, jugeant leurs actions et celles de leurs ennemis, apportant son aide à ceux dont les idéaux lui plaisaient le plus. Mais lui, être l’instigateur d’une révolte ? Certainement pas. Il menait sa propre barque, ça lui suffisait. Foncièrement individuel, il ne faisait pas assez confiance à ses semblables pour les laisser l’embarquer dans un navire qu’ils seraient incapables de diriger. Les humains sont souvent décevants, pas la peine de se faire de faux espoirs.
Après un moment, elle reposa le livre brusquement puis le regarda à nouveau dans les yeux. Sasuke soutint parfaitement son regard. Qu’avait-il à se reprocher ? C’était elle qui avait le plus de chances de perdre.

-Excuse-moi mon chat, je m'emporte. C'est que... Disons que j'imagine que toi non plus tu ne me fais pas entièrement confiance. Mais enfin. Dis m'en plus sur ton plan. Ça m'intéresse.
- La confiance vient avec le temps, comme on dit. Et elle se mérite. Je ne m’inquiète pas sur l’évolution de nos rapports, nous ne nous décevrons pas. Quant à mon plan… Il est très simple : prenez à Hideko son Institut, mettez le à feu et à sang pour que la peur et l’effroi règnent et provoquent le désordre. Puis lors d’une attaque plus importante que les autres, amenez-là en dehors des bâtiments, loin des autres Masters trop occupés à sauver les élèves, et elle est à vous.

C’est simple, concis et efficace. Semer le doute chez les plus faibles et empêcher les plus gradés d’obéir aux ordres étaient les deux moyens les plus faciles pour atteindre le chef sans problème. Mais il faudrait être un peu plus nombreux qu’eux deux tout de même pour que ce soit réalisable.

- Bien sûr, deux avis valent mieux qu’un, n’hésitez pas à me faire part de votre point de vue, sousui-san. Au fait, je suis Sasuke Sarutobi, Master Terre Thélépathe. Ma greffe m’assure la survie aux combats se déroulant à l’extérieur.

C’était une marque de soumission de sa part, de dévoiler ainsi ce qui faisait sa spécificité, mais le jeu en valait la chandelle. Il lui montrait ainsi qu’il ne tenait pas à prendre le commandement et qu’au contraire, il lui laissait les rênes de leur opération. Il se positionnait comme une sorte de lieutenant. Le plus important pour lui désormais était de gagner sa confiance et ainsi, de l'amener à se dévoiler.


Hrp: Heu... Je crois que je ne suis pas mieux, encore navrée ^^ Mais je promets qu'on va réussir à le boucler ce rp avant qu'elle meurt/ soit sauvée par Light, promis !


Rendez-vous secret ? Humm... Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Mer 30 Oct 2013 - 11:57
Aëlita Stones

Personnage ~
► Âge : 39 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aëlita Stones
Avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Humm.
Humeur : Vous tenez vraiment à ce que je réponde ?

J'aimais sa façon de s'exprimer et de me répondre. Des paroles mesurées, un air sûr... Une posture travaillée. Il n'a rien à perdre. C'est aussi simple que ça.
Le temps de plusieurs secondes, son idée tourna en boule dans ma tête, tandis que j'essayais de comprendre pourquoi... Pourquoi il me proposait aussi bêtement de faire ça. Qu'est-ce que Terrae lui avait fait ? Qu'est-ce que cette garce d'Hideko lui avait volé ?
L'espace d'un instant, l'idée qu'il sût que j'étais en tout point supérieure à Hideko et que d'une manière ou d'une autre, Terrae finirait par être à moi me vint à l'esprit, mais je compris rapidement que ça ne pouvait pas être si simple. Il était Terre... Et donc intelligent. Il ne pouvait pas tout simplement décider de venir dans mon camp parce que c'était le meilleur parti.
Je l'observai donc un long moment, cherchant à voir à travers les lignes sans rien trouver. C'était une recherche vaine, sans la moindre possibilité de réponse. Pendant un instant, j'imaginai son plan mis à exécution. Un plan simple... Presque barbare. Loin d'être original. Et pourtant... Il avait raison. C'était aussi simple que ça. Toucher à ses élèves la détruirait et l'anéantirait, cette foutue fillette. Et les masters occupés, seule face à moi... Elle ne pourrait rien faire.
Sa présentation me tira de mes pensées, et je fis un geste de la main, comme si cela m'importait peu, bien que ce fusse une preuve d'honnêteté de sa part. Comme s'il m'assurait de la bonne entente de ses sentiments à mon égard. Je lâchai finalement un soupir, comme lassée. Je m'étais tellement torturé l'esprit que j'en avais perdu le fil. Je m'assis sur son lit, et levant la tête vers lui tout en croisant les jambes, je demandais :

-Et qu'est-ce que ça t'apporterait, à toi, au juste ? C'est une bonne idée, certes, mais en quoi voir l'institut détruit t'intéresse, Sasuke ?


Calm down right now, please.

Rendez-vous secret ? Humm... Lw8y
##   Mer 30 Oct 2013 - 23:19
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Il lui plaisait. C'était une évidence. Comme quoi la méthode directe est bel et bien une des meilleures techniques pour obtenir ce que l'on souhaite. Le roux avait passé le premier test, mais ce n'était pas encore fini. Il allait maintenant falloir justifier ce soudain pacte avec l'ennemi pour ne paraître louche. Que quelqu'un souhaite vous rejoindre dans votre oeuvre de destruction sans autre raison que l'ennui n'était pas convaincant. Se laissant aller contre le mur, il réfléchit rapidement à ses motivations. Oh, il avait des récriminations à l'encontre de Terrae, il suffisait de les grossir... Mais autant en trouver une qui lui tenait particulièrement à coeur. Un sourire mauvais sur ses lèvres apparu alors que sa motivation s'imposait peu à peu à lui. Elle était si simple !

- Cela m'intéresse car j'y trouve un moyen de me libérer de cet endroit. De cette petite vie rangée. Moi qui fuit l'ennui plus que tout, je me suis fait lamentablement avoir en acceptant le poste de professeur ici. Je ne supporte plus d'entendre les élèves, qui sont souvent à peine plus jeunes que moi, se lamenter sur leur propre sort. Je n'en peux plus des autres Masters qui devraient montrer l'exemple mais sont aussi tourmentés que les élèves. Je refuse de jouer la comédie plus longtemps.

Partir de Terrae lui avait bien été proposé, mais il y avait alors Tomoe. Tomoe, sa première amie, celle qu'il avait toujours protégé et qu'elle avait en échange aidé. Il ne pouvait pas l'abandonner comme ça, sans un remord. Puis le temps avait passé, et il s'était retrouvé bloqué aussi. Pourquoi partir, lui qui avait tout ici ? Et une contrainte le retenait également, plus sûrement qu'une chaine : la possibilité de voir ses pouvoirs diminués en quittant définitivement Terrae pour s'installer ailleurs. Il ne pouvait plus vivre sans les pensées des autres gravitant autour des siennes comme il ne voulait pas perdre son lien avec la Terre.
Les élèves et les Masters n'étaient que détails en plus, mais qui devenaient fatiguants à la longue. Ce n'étaient donc pas des mensonges qu'il racontait à l'Avatar, juste des vérités exagérées. Quoi que, pas le désir de liberté.

- L'institut détruit serait une bénédiction. Je serais de nouveau libre. Libre à un fidèle de rebatir Terrae de nouveau après notre attaque, tant que je n'y suis plus attaché... Mais parlons donc de détails tout aussi importants : comptez-vous d'autres alliés que moi en ces murs ? A deux, nous ne serons jamais assez efficaces.

Il était temps de passer aux informations pratiques. Effectivement tous les deux, contenir un flot de Masters et d'élèves seraient difficile et trop couteux en énergie. Il faudrait de la chair à canon résistante pour servir de diversion aux plus simplets durant la grande attaque...


Rendez-vous secret ? Humm... Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Ven 1 Nov 2013 - 20:29
Aëlita Stones

Personnage ~
► Âge : 39 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aëlita Stones
Avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Humm.
Humeur : Vous tenez vraiment à ce que je réponde ?

HRP : Je date le topic à quand on l'a commencé, du coup, si mes souvenirs sont exacts, Aëlita n'a pas encore d'allié.

J'arquai un sourcil, l'observai avec suspicion, sans savoir quoi croire. Ne pas pouvoir lire et percer ses pensées en cet instant était un réel inconvénient. J'y avais tant pris goût, c'était tant devenu une habitude pour moi que ne plus pouvoir compter là-dessus me déstabilisait et me rendait deux fois plus douteuse que d'ordinaire, bien que je sus le cacher quasiment à la perfection. Car oui, face à lui, je devais me montrer sûre de moi. Même si, sans lire mes pensées, je savais que cet homme avait ce don : celui de pouvoir lire dans le regard. Il était intelligent... Toute lueur traître qui passerait dans mon regard, qui chatouillerait les traits de mon visage serait immédiatement perçue par lui. J'étais peut être dérangée par le fait de ne pas pouvoir lire son esprit, mais je n'étais pas non plus complètement stupide. L'idiote de l'histoire, c'était Hideko. Ne l'avais-je pas assez répété ?
Revenant à la réalité, je me concentrai sur ses mots, tentant de ressentir ce qu'il avait vécu ici. Je ne pus m'empêcher d'éclater d'un rire léger.

-Et bien... Cette nouvelle Terrae semble si... brouillon. Repoussante. Elle n'a rien pour elle, finalement, sifflai-je.

Il reprit alors la parole pour expliciter son idée, selon laquelle une fois Terrae détruit, il serait libre de la rebâtir avec moi telle que nous puissions l'entendre. Je souris malgré moi. Rebâtir Terrae ? Hmm. Concentrons-nous d'abord sur notre alliance. Après, je lui annoncerais que je n'ai aucune envie de laisser reprendre vie à ce taudis. Il ne manquerait plus que ça !
Je me pinçai la lèvre inférieure, constatant que je n'avais pas cessé une seule seconde de fixer Sasuke.
J'ouvris finalement la bouche.

-Des alliés ? Je n'étais pas franchement sûre d'en avoir besoin.

Finalement, quelques idées naquirent dans mon esprit, et j'eus du mal à reconnaître que c'était grâce à lui et à ses hypothèses de mise en place de la destruction de Terrae.
Il me suffisait de partir en quête de tous ces fichus novices ou tout juste initiés qui sont encore perdus. Détruits. Brisés. Qui ont été trahis. Il suffit de rallumer leur flamme. Et de les conduire avec moi dans la destruction de ce monde qui est un mensonge. Selon une autre tournure... L'application de la justice.
Mon sourire s'élargit.

-Est-ce que tu connais d'autres personnes qui sont dans ton cas ?


Calm down right now, please.

Rendez-vous secret ? Humm... Lw8y
##   Lun 9 Déc 2013 - 22:18
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Gagner la confiance d’Aëlita fut moins difficile et plus rapide que ce que le rouquin avait cru. Comme quoi, la colère fait vraiment perdre tout discernement… Ou plutôt, son sang-froid fait de lui un excellent acteur. C’est un don de savoir mentir, qu’on ne s’y trompe pas… Il faut savoir respirer normalement, faire battre son cœur de concert avec les mensonges, laisser la normalité prendre le dessus… Mentir est un exercice qui devient si facile avec le temps. Quoi que, ce n’est pas franchement une qualité. Dans les critères de Sasuke néanmoins, c’est une capacité vitale, à maîtriser absolument à la perfection.

Entendre son rire léger et sa remarque satisfaite sur l’état de Terrae amusa Sasuke plus que ça n’aurait dû. Dénigrer l’ennemi a toujours du bon pour gagner les faveurs de ceux avec qui on veut s’allier, c’est incroyable de voir ce qu’une petite remarque peut faire. Il faut savoir dire ce que les gens veulent entendre après tout… Soutenir son regard ne fut pas plus difficile que ça. Il nota d’ailleurs qu’elle avait de beaux yeux. Très expressifs, mais assombris par il ne savait quoi. Il se demanda un instant à quoi ils pouvaient ressembler lorsqu’elle utilisait ses pouvoirs d’avatar : devenaient-ils lumineux ? Les couleurs des différents pouvoirs se mélangeaient-elles ? Peut-être aurait-il un jour l’occasion de voir ça de ses propres yeux.

Distrait dans sa contemplation, il mit un instant avant de comprendre la question. Mais les noms lui vinrent d’eux-mêmes :

- Du côté des Masters, il y en a un tout désigné : Shiroi Jikogu. Master Eau qui a une sacrée dent contre Terrae et qui est facilement exploitable car la colère lui fausse ses raisonnements.
Du côté des élèves, c’est plus délicat… Je dirais qu’il doit y en avoir au moins cinq ou six qui sont vraiment mécontents de leur sort et qui seraient prêts à se ranger à notre cause. Les autres seront de toute manière aisément manipulables. Que diriez-vous si nous cherchions chacun de notre côté ? Nous les trouverions plus rapidement…


Jetant un coup d’œil par la fenêtre, il s’aperçut que la nuit était déjà tombée. Il serait peut-être temps d’écourter leur discussion car Akari allait bientôt rentrer. Eh, n’oublions pas que c’est son anniversaire aujourd’hui, il a droit à des cadeaux ! Il se leva et s’inclina poliment face à Aëlita avant de déclarer :

- Je suis navré, mais nous devons mettre fin à notre rendez-vous. Ma petite amie va bientôt arriver et je doute que vous souhaitiez vous faire repérer aussi aisément. J’espère avoir pu vous être utile, sousui-san.

Et que le double-jeu commence…


Rendez-vous secret ? Humm... Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Mer 15 Jan 2014 - 19:37
Aëlita Stones

Personnage ~
► Âge : 39 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aëlita Stones
Avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Humm.
Humeur : Vous tenez vraiment à ce que je réponde ?

J'écoutai le Master avec attention, tout en restant malgré tout méfiante. Pourtant, je fus étonnée de le voir me répondre si... Rapidement. Il vendit l'un de ses "collègues" si vite que je crus un instant qu'il avait vraiment dans l'idée de trahir Terrae. Pourtant, une petite voix me ramena à la raison : je ne devais pas lui faire confiance aussi vite. Et en même temps, je devais aller dans son sens. Car de ce que je voyais, même si je n'avais pas totalement confiance... Il pourrait s'avérer être un allié particulièrement utile.
Par la suite il me... chassa "poliment" de chez lui. Je soupirai péniblement, avant de regarder par la fenêtre. De toute façon, je pense que nous n'avions plus rien à nous dire. Il m'avait vendu son collègue, ce fameux Shiroi, et j'avais bien l'impression que c'était cet homme qui m'avait plaqué au mur dans le couloir. Je ne l'aimais pas, et sa tête ne me revenait pas, mais s'il pouvait devenir utile, alors pourquoi pas.
Je hochai finalement la tête, et offris un sourire narquois au Master.

-Je ne me fais repérer que lorsque je le souhaite. Je n'ai pas besoin de tes conseils. Mais ne t'inquiète pas, ta... petite amie ne me verra pas.

Une petite amie, c'était un bon point. Un joli moyen de pression, au cas où il déciderait de me lâcher en chemin. Je n'accepte aucun traître dans mes rangs, aussi mignon soit-il.
Je lui fis alors un révérence, entre l'amusement et la politesse exagérée, avant de repartir par où j'étais arrivée : la fenêtre. L'ouvrant en grand, inspirant à plein poumon cet air frais, je sentis une présence qui s'approchait d'ici. Je souris en coin. Alors elle arrivait vraiment, sa chérie.
Je fermai les yeux une seconde, rendant mon corps invisible, avant de sauter dans le vide et de me laisser porter par le vent jusqu'au sol. Je me transformai ensuite en chat, et me mis à courir dans la rue, cessant d'être invisible, croisant au passage une jolie jeune fille aux longs cheveux bleus.
Ce fut un plaisir de faire affaire avec toi, Sasuke...
En un bond, j'escaladai un muret, et disparus dans la pénombre.


Calm down right now, please.

Rendez-vous secret ? Humm... Lw8y
##   
Contenu sponsorisé

 

Rendez-vous secret ? Humm...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Anciennes chambres et appartements de Masters.