Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Sasuke Sarutobi est ici pour vous sauver, braves gens ! [TERMINADO !!]
Ven 15 Avr 2011 - 14:12
Masculin

Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?

Prénom : Sasuke

Nom : Sarutobi

Affinité et pouvoir : Master, Terre solaire

Greffe : c'est un secret, mais si vous restez suffisamment longtemps près de lui, vous le découvrirez ! il se régénère en touchant la terre

(minimum 8 lignes)
Sasuke est un jeune homme assez beau, mais il n'aime pas attirer l'attention sur lui... Il a les cheveux roux, des yeux verts... qui le gênent beaucoup car il les trouve beaucoup trop étranges, et qui gênent aussi les autres car ses yeux semblent refléter toutes les horreurs qu'il a pu voir au cours de sa vie. Il a des étranges marques de couleur camouflage sur le nez et sur sur le bas des joues. Tout en lui respire la banalité, a part ça... Il aime s'habiller dans des tons de couleurs chaudes, ou au couleur de la forêt. Vous pourrez donc souvent le voir avec un pantalon camouflage, un pull kaki ou vert et ses écouteurs assortis. En gros, la première chose que vous apercevrez chez lui, ce sont ses cheveux et ses yeux, les seuls à ne pas être "verts"... A part ça, il est très grand, il mesure 1m87... quand je vous disais qu'il était grand ! De ce fait, les gens ont tendance à être un peu mal à l'aise en sa présence. C'est vrai que lorsque vous disez bonjour à quelqu'un, c'est mieux de voir ses yeux... alors que la, la plupart des gens ont des torticolis pour essayer de le regarder ! Il est également assez musclé, il aime prendre soin de son corps et se sentir en forme. Il a des abdominaux de diable ! Tout est fait pour qu'il ne ressemble pas à un culturiste, mais à quelqu'un qu'il ne faut pas chercher, sous peine de se faire très mal.

(minimum 8 lignes)
Sasuke est quelqu'un d'assez paisible, presque de blasé. Son impressionnant QI de 150 points lui a permis de sauter bien des classes, ce qui explique que malgré son jeune âge, il soit professeur. Et grâce à ça, il peut très bien résoudre toutes sortes de solutions !  Il n'aime pas être au centre de l'attention des gens, ça le gêne et il ne sait plus où se mettre. Il est assez solitaire, car il a du mal à supporter les personnes, et il n'accepte d'être avec eux qu'en petites minorités obligatoires... comme avec son ancien régiment... car oui, il a fait son service militaire. Cela lui a donné une droiture d'esprit et le gout du travail bien fait. Si on sait le toucher et s'en faire un ami, il se révélera être très doux et sympathique, ce qu'il ne paraît pas être au premier abord. Il a également de l'humour, bien qu'il soit un peu noir ou cynique... mais il reste tout de même preneur de bonnes blagues de bon vivant (dans son cas, les blagues bien fines des militaires...). Il a du mal à parler de tout et de rien, il préfère écouter. Son expérience lui a apprit qu'en faisant ainsi, on apprendra bien plus de choses... et on évitera de donner trop d'informations sur soi. Bref, c'est un jeune homme secret et paisible, limite paresseux, avec un peu d'humour, qui cherche juste à vivre tranquillement pour oublier les affres de son passé.

(minimum 8 lignes)
Le jeune homme aime les grands paysages verts que ce soit des champs ou des montagnes couvertes d'arbres. Mais ses paysages favoris sont ceux de Chine, sa seconde patrie. Il apprécie la solitude à sa juste valeur, et aime plus que tout être tranquille. Le dessin est devenu l'une de ses passions, il adore réussir à trouver un bon modèle pour s'inspirer de nouvelles idées.
Question cuisine, il n'est pas difficile, mais il aprécit les plats bien cuisinés, et surtout bien français ! Il aime également les pâtisseries telles que les éclairs aux chocolats ! Il pourrait s'en empifrer jusqu'à sa mort( ce qui risque de venir dans trèèès longtemps). Ce qu'il adore particulièrement faire, c'est sécher tout ce qui lui est obligatoire, comme les cours... et pouvoir regarder les nuages. Encore mieux qu'un film d'action !
Ses goûts sur la gente féminine ? Vive les femmes qui semblent fragiles, mais qui ont un caractère de battante. Et tant qu'elle est câline, Sasuke sera très heureux, car il aime protéger les gens, cela le change de la tuerie. Sentir une vie entre ses mains s'épanouir est son plus grand bonheur. C'est un artiste, notre Sasuke !
Sinon, il adore faire de la moto, on peut souvent l'apercevoir parcourir la ville à pleine vitesse et sans phares, il passait pour une légende urbaine à Tokyo, grâce à ses talents de pilote. Il est capable de faire toutes sortes d'acrobaties incroyables avec elle, on pourrait croire que c'est une partie de lui.

(minimum 15 lignes)
Pourquoi lui ? Personne ne le sait. Pourtant, ce jeune homme était quelqu'un sans histoire, qui vivait au jour le jour comme tout le monde avec sa famille au Japon. Sa mère était une femme de caractère, très sûre d'elle et autoritaire, mais très affectueuse. Son père, à qui il ressemble énormément, était fou d'elle, bien qu'il râlait constamment sur pourquoi il l'avait épousé... Sasuke et son père se ressemblant, vous vous doutez bien qu'avec ces deux feignants, il fallait être quelqu'un de très énergique pour les secouer. Sasuke était sans cesse obliger de surveiller son père, qui avait une légère tendance à s'enfuir lorsqu'il fallait de l'aide à sa mère. Bien sûr, Madame Sarutobi était bien trop présente pour qu'il réussisse ce projet... Ils vécurent ainsi dans la capitale japonaise une petite vie tranquille comme tant d'autres, parfaitement inconscients de ce qui leurs arriveraient prochainement.
Et puis un jour, Sasuke avait 15 ans, et rentrait du lycée. Et il fut tétanisé d'horreur par ce qu'il vit : tout son quartier était livré aux flammes. Des mères hurlaient devant le cadavre de leur enfant, des petits appelaient leurs parents en pleurants, des hommes changés en torche humaine...
Toute sa vie réduite en cendre devant lui. Une rage irréprésible l'envahit, il se précipita là où ce matin encore, il avait dit "A tout à l'heure !" à ses parents. Les flammes commençaient à s'éteindre, il put rentrer à l'intérieur sans trop d'encombre. Et un soulagement énorme le prit. Au moins, ses parents n'étaient pas à l'intérieur car il n'y avait aucunes traces de corps calcinés. Il se mit à pleurer de soulagement en remerciant la Providence d'avoir fait partir ses parents avant cet incendie. Des pompiers le retrouvèrent plus tard en l'emmenèrent à l’hôpital, car en tentant de retrouver les corps, il avait dû écarter des poutres tombées et carbonisées. Mais Sasuke était certain de ne pas avoir eu de mal à les déplacer, alors qu'elles pesaient le double de son poids au minimum.
Le lendemain de cette catastrophe, un homme étrange vint le voir, et lui apprit qu'il possédait des capacités intéressantes, et qu'il souhaitait l'aider à les utiliser. De plus, il cherchait à savoir pourquoi ce quartier paisible avait brûlé dans des circonstances si étranges. Sasuke était sceptique, mais il finit par accepter en se rendant compte que ce que disait cet homme était la vérité.
Ce fut ainsi qu'il fut entraîné dans une guerre secrète, où seuls les meilleurs pouvaient survivre. Parmi ceux qu'il côtoyaient, nombreux possédaient quelque chose qui le rendait unique aux yeux de ce commando. Il avait l'impression d'avoir trouvé sa place.
On l'entraîna à devenir sans pitié, à être un expert en matière d'armes.
Lors de cet entraînement, Sasuke rencontra une jeune femme se nommant Tomoe Yoshida, qui fut son premier amour : cette Tomoe était si douce et savait exactement comment soigner son coeur. Un mois après leur rencontre, celle-ci lui proposa de venir avec elle dans une autre ville, pour s'enfuir de cette atmosphère de mort et de massacres continuels, et il aurait peut-être alors le recul nécessaire pour réfléchir sur son accident. Mais, le génèral ayant retrouvé sa trace, il dû retourner dans son commando sans avoir eu le temps de retrouver les coupables de l'incendie. Tomoe et lui réussirent cependant à garder contact.
Lorsqu'il fut prêt, on l'envoya combattre, et ses dons se révélèrent extrêment utiles à son chef, car ses capacités physiques était incroyable.
Mais ce chef commis une erreur. Il l'appella près de lui, et le fit participer à une réunion en le plaçant près de lui dans le but de lui servir de garde du corps. Mais cet homme avait oublié le principal : Sasuke était tout oreilles, et il entendit un détail. L'indice qui lui manquait pour trouver le responsable de ses "ennuis". Cet homme à donc ordonné de mettre le feu dans son quartier, afin d'obliger Sasuke à le suivre, ainsi que d'autres personnes qui possédaient des capacités aussi incroyables. En comprenant cela, Sasuke fut pris de la même rage qui l'avait envahie quatre ans plus tôt. Mais il se contint, et choisit d'attendre le moment propice car son "chef" lui avait également appris à être calculateur.
A la fin de la réunion, il prit à part cet homme, et le tua de sang froid avec son arme favorite, que son habilité lui avait valu ses compliments quelques instants plus tôt. Et il se sentit libéré, bien qu'il lui restait tout de même à retrouver ses parents. Il quitta ce regroupement secret d'hommes "anormaux", et retourna dans sa ville natale. Il y resta quelques mois, cherchant à retrouver un certain équilibre en lui-même, puis retrouva soudain son premier amour, dont le temps et ses blessures avaient eu raison, mais qu'il considérait maintenant comme sa meilleure amie et la seule à laquelle il pouvait tout dire et faire confiance. Mais un certain changement était intervenue en elle, et elle lui raconta ce qu'elle avait vécu pendant les quatre dernières années. Elle avait trouvée un endroit où on enseignait à se servir de pouvoirs élémentaires, et avait si vite gravi les échelons qu'elle était maintenant un Master. Elle l'emmena donc dans l'Institut Terrae, et le présenta à la directrice. Il mit un certain temps à s'habituer à la paix qui environnait ce lieu d'enseignement, restant toujours très distant des autres, sauf de Tomoe bien sur. Très vite, il trouva son affinité et réussi à s'en servir plus que convenablement. Lors de son examen pour devenir Master, il dut refaire face à tout ses souvenirs douloureux, où il revoyait continuellement tout les massacres qu'il avait commis de sang-froid, la scène de l'incendie, le corps de ses parents calcinés, bien que Sasuke soit certain qu'ils vivaient encore. Mais il triompha de tout cela, et devint un vrai Master, contrôlant la Terre et manipulant parfaitement les pensées des gens.
Et c'est ainsi qu'il se retrouva dans cette école de fous en tant que prof d'ancien japonais (ça ne l'attirait pas des masses, mais puisqu'il était très doué en la matière... au moins, il n'aura pas beaucoup d'élève !) !

Codes du règlement :
Codes validés ! :3

Votre avis dessus ? : Pas mal, en plus il n'y a pas trop de monde, les gens sont gentils, vive le fow'!!

Dernière édition par Sasuke Sarutobi le Mer 26 Juin 2013 - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ven 22 Avr 2011 - 17:42
Masculin

Hoho un militaire refoulé! J'espère que tu ne posera pas de mines dans Terrae xD (J'espère que je ne t'ai pas donné une mauvaise idée là)
En tout cas, ça a du être dur pour ton personnage de se camoufler avec ses cheveux oranges... ce qui n'a pas l'air très discrets.

En ce qui concerne les éclairs au chocolats tu risque d'avoir une rivale: Akari. Car elle en est dingue elle aussi, mais elle est absente >< Fait chier!

Mais il y a truques qui va pas dans ton histoire... Enfaite ton personnage n'a pas de pouvoirs avant d'arriver à Terrae, donc il faudra corriger ça (Pardon!). Et puis, il faut que ce soit un Master de Terrae qui vienne te chercher après que ton personnage ait ressentit un grand vide.
(Si tu comprends pas trop regarde la fin d'une histoire des autres personnages ^^)

En tout cas bienvenu et courage pour ta fiche! N'hésite pas si tu as besoin d'aide!

Ven 22 Avr 2011 - 21:00
Masculin

Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?

Je pense que j'ai capiche ! Merci des conseils, je corrige tout ça tout de suite !!
Akari ne le battra pas, il sera toujours le plus gros mangeur d'éclairs au chocolat, je le jure !
Ah, et merci pour l'idée des mines, je viens de lui trouver un nouveau passe-temps (planquez-vous !)

Sam 23 Avr 2011 - 9:36
Féminin

Niqueeel, les modifications sont parfaites, c'était pile poil ce qu'il fallait ! Qui plus est, j'aime beaucoup l'histoire ! (on m'a dit pas plus tard qu'hier, que j'aimais tout, mais, mais, mais... C'est la vérité quoi, quand j'aime, je le dis, c'est tout >< Je le pense vraiment !!)
    Cela dit, je ne traîne pas plus ! Tu es validé ! Un nouveau Master à Terrae, ça va péter !

PS : En fait, par contre... Est-ce que dans le pseudo, tu pourrais juste changer Nom et Prénom pour les mettre dans l'autre sens, s'il te plaît ? je suis vraiment chiaaante pardon, mais j'ai peur que ça porte à confusion >< Sur ce, je ne te dérange plus !!
Voir le profil de l'utilisateur http://terrae.forumpro.fr

Spoiler:

Sam 23 Avr 2011 - 10:26
Masculin

Merde, va falloir regarder où on met les pieds maintenant!
En tout cas bien joué pour ta fiche et au plaisir de se croiser dans un RP. (Enfin déjà va falloir que j'en finisse pas mal)

Mar 26 Avr 2011 - 18:53
Féminin

Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Il fait peur sur l'avatar! OoO'
Bienvenue ma chère...euh mon cher! UxU
Super-Maître, vous me manquez aussi! >O< T__T Je ne peux pas répondre aux rp, faute de temps (10 minutes seulement et que les mardis). En tout, éclate toi mon cher Sasuke! Et fais gaffe à toi, parce-que Akari en mode "mangeuse d'éclairs au chocolats", je suis sûre qu'elle te bat. *-* En tout cas, joli théme :D

Bye bye~

Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:

- absente (Dan et Celia aussi x3)

Jeu 28 Avr 2011 - 19:37
Invité

Bienvenu ! *.* Plein plein de gens ! *O*

Sasuke Sarutobi est ici pour vous sauver, braves gens ! [TERMINADO !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble ! :: Présentations. :: Présentations validées.