-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Je ne suis pas SIXTINE !!!!!
##   Sam 3 Aoû 2013 - 18:13
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Il pleut dehors. Triste constatation pour Ipiu qui avait dans l’idée d’aller se percher sur un arbre pour lire en paix. Elle n’aimait pas être dérangée quand elle lisait… Bon, okay, elle était plutôt solitaire en fait, les trois quart des rencontres qu’elle avait faite était plus dues au hasard qu’à une quelconque volonté de sa part de créer des liens…

Sixtine ? Elle l’avait importunée par nécessité. Takeda ? Elle lui était tombée dessus dans tous les sens du terme. Nagaro ? c’était lui qui l’avait faite tomber, certes involontairement, mais bon… Lucky ? Il lui avait sauvé la vie. Elle avait peur de créer des liens, ou d’aller vers les autres, peur de les déranger, de les gêner.  Bref, elle passait son temps à lire… Et à écrire. Ecrire dans le cahier noir qui n’était plus en ses mains, mais en celle de cet inconnu qui lui répondait.

Pourtant aujourd’hui il pleut, et elle est prisonnière des bâtiments. Elle réfléchit longuement avant de se décider à se rendre dans la salle commune. Il y a du bruit, ça elle peut faire avec, elle sait se créer sa petite bulle de silence mentale pour ne se concentrer… Mais il y aura toujours quelqu’un pour venir s’assoir à côté d’elle ou lui demander s’il peut récupérer une chaise pour la mettre à une autre table.

Tant pis, elle se décide, elle n’a pas envie de rester dans les obscurs dortoirs… Elle enfile une chemise blanche, un jean et des bottes, par flemme elle laisse pour une fois ses cheveux lâchés... Elle soupire en prenant la direction de la salle commune. Elle choisit, ou plutôt se voit imposer une table au centre de la pièce par le manque de place… Elle n’est pas la seule a avoir décidé que cette pièce était un abri adéquat par les temps qu’il faisait.

Elle s’installe donc, le livre sur la table et tombe dans l’univers magique de Diana Rowland. Magique et néanmoins terrifiant. Elle se régale de l’anti-héroïne qui mène sa barque à sa mesure. Plus rien ne l’atteint, elle est totalement aspirée dans l’univers du livre.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 4 Aoû 2013 - 13:10
Anonymous
Invité

Aujourd'hui était un jour nouveau car j'avais pu obtenir un rendez-vous avec Sixtine alors que l'on c'était vu il y à deux trois jours, ça changeait largement car d'habitude on se voyait une fois et un seul jour par semaine. Donc bien évidement je me préparé galamment pour le haut une chemise blanche repassé de la veille avec un veston de costard et pour le pantalon j'avais pris un bas noir en tissus assez épais, quand à mes cheveux bein je les laissais tel quel quoique un petit tour chez le coiffeur pour les raccourcir un peu ne me ferait pas de mal car ils avaient quand même poussé depuis que j'étais arrivé ici.

Bine évidement j'avais pris la douche, je m'étais brossais les dents et rasé, je n'avais pas d'imperfection visible donc tout allait bien. En sortant de ma chambre je déambulais d'abord dans les couloirs ne sachant plus vraiment ou était notre rendez-vous je me laissais guider par mes pas tout en réfléchissant comme je le pouvais puisque après tout j'avais tellement envie de la voir que sa en perturbé ma concentration. Qu'est ce que je foutais dehors sous la pluie je ne le savais pas vraiment, mais au loin de dos je vis Sixtine rentrer dans une salle, et oui car ça me revenait nous avions rendez-vous dans la salle commune.

Je marchais alors lentement en sa direction car de toute façon j'étais déjà totalement trempé de la tête au pied alors à quoi bon accélérer le pas et puis j'allais la faire un peu patienter ce qui était d'autant plus alléchant pour moi et frustrant pour elle. arrivé d'abord dans le couloir j'attendais de sécher un peu en me posant sur un radiateur qui pour le coup était totalement chaud ce qui me faisait à la fois beaucoup de bien et en plus de ça mes affaires au bout de cinq minute était juste humide.

J'ouvris alors la porte de la salle commune puis soudain mon sourire s'élargit quand je la vis au milieu de la salle, ma vision toujours un peu brouiller par la pluie j'allais quand même l'enlacer pour l'embrasser passionnément. Au moment de mon baiser je touché alors un objet sur son visage, remontant le regard je vie des lunettes...Au la boulette c'était pas Sixtine qui c'était celle là, et ma Sixtine elle était ou hein ? Elle m'avait pas dit qu'elle avait une sœur jumelle ! Je m'écartais alors d'elle et lui dit choqué :


-Mais..mais mais tu es qui toi ? Tu es la sœur jumelle de Sixtine vous me jouez une farce c'est ça ? Je veux ma princesse moi pas sa sœur !
##   Dim 4 Aoû 2013 - 14:48
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Une impression glacée, comme quand quelqu’un vous fait une mauvaise blague et vous verse les quelques gouttes du fond d’un verre d’eau fraiche dans le cou… pas assez pour vous mouiller, juste ce qu’il faut pour vous faire frissonner. Comment ça toute personne adulte ne ferait jamais ça ? Bref, c’est d’abord cette sensation désagréable qui la fait sortir de son mon imaginaire. Ou l’inspectrice était en train de faire des cochonneries avec un seigneur démon, ça virait bizarre ce roman… Bref, un moment super important.

Rien que ça, ça aurait suffi à la mettre d’une humeur massacrante, mais ça ne s’arrêta pas là. La personne qui avait commencé à la mouiller la saisit dans ses bras par derrière, lui empêchant ainsi tout mouvement de fuite. Avec un peu de chance c’était Takeda ou Lucky qui lui faisaient une blague, et tous les cas ce ne pouvait pas être Sixtine, il n’y avait pas assez de poitrine sur le torse. Elle ravala le juron bien senti qui s’apprêtait à franchir ses lèvres au cas où se serait l’un de ses amis… dans cette hypothèse-là elle aurait ri de bon cœur.

Elle se retourna à moitié, ou alors… Il tourna autour d’elle, elle n’était pas sûre. Elle fit une mine horrifiée et découvrant la tonne de cheveux humide qui tombait sur le visage d’un inconnu. Elle retint un hurlement de surprise car elle avait conscience de se trouver dans un lieu commun, notion qui devait manquer à certains. Elle faillit lui balancer son livre dans la tronche cependant. Mais elle retint son geste, cela aurait abimé le livre.

Il recula juste à temps, juste à temps pour ne pas se prendre un coup de genou dans les parties comme il retenait en partie ses bras cela lui semblait la meilleure tactique. Il avait l’air encore plus désorienté qu’elle-même.


« Mais..mais mais tu es qui toi ? Tu es la sœur jumelle de Sixtine vous me jouez une farce c'est ça ? Je veux ma princesse moi pas sa sœur ! »

Alors c’était donc ça ? Il sortait avec sa semblable. Elle avait remarqué qu’elles se ressemblaient étrangement, mais elle n’avait jamais imaginé ce genre-là de situations. Sa colère retomba quasi instantanément devant l’air dépité du jeune homme. Si sa première réaction fut la gêne, elle ne put qu’exploser de rire devant le comique de la situation et entre deux éclats de rire elle arriva à dire :


« On est pas sœurs jumelles ! »


Encore un rire. C’était juste qu’Henrietta avait choisi de ressembler au même type de filles que Sixtine… En réalité elle était blonde aux cheveux bouclés, mais c’était vrai que leur visage se ressemblait… Elle continua à rire sous le regard outré du jeune homme. Elle ne se moquait pas vraiment de lui, mais plus de la situation grotesque. Il avait tout de même manqué de lui rouler un patin !


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 4 Aoû 2013 - 15:42
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

HRP : Alors, Miss Conscience en Italique, puisque Ipiu n'est pas habituée à mon mode de pensées ! :D


Oh la catastrophe. Rien. Rien ne va ce matin.
Je me lève comme une enragée en entendant le réveil sonner pour la cinquième fois. Cinquième ? Mais tu foutais quoi sous ta couette ? La ferme ! Bon, je saute directos le petit déjeuné. Je cours dans la salle de bain, me prends le pied contre le lavabo, insulte le lavabo, allume l'eau froide. Je me lave donc. Jusqu'à me rendre compte que je suis toujours en pyjama. Oh la catastrophe ! Je l'ai déjà dis ... [On passe le reste de la salle de bains sous silence].
Ensuite, j'hésite entre mettre mon short et ma chemise verte ou mon jeans et ma chemise blanche. Sauf que le temps ne me laisse pas le choix et je prends le second choix ! Mercredi. Quoi encore ? Où sont passé mes sous-vêtements ! [ Petit intermède de recherche] Ca y est je les ais !

-WE DID IT !

Hum, non. Je crois pas non. Après cela, je dois penser à ma tête. Très belle tête en passant pour un réveil si mouvementé. Je décide de me tresser les cheveux en deux tresses bien distinctes. Avec cette pluie, ca aurait été le calvaire ! J'attrape mon gilet orange, passe mes converses, finis ce qu'il y a à finir, attrape la bandoulière de mon sac et sors en trombe dans le couloirs sans fermer la porte de ma chambre. Encore.
Je prends le couloir de droite en bas, le seul qui soit relié à la salle commune. Salle de mon rendez-vous avec Léon. Trois jours après notre très bizarre rencard ce sont passé et c'est peut dire de dire qu'on ne s'étaient pas croisé. Zéro, nada. Même moi je suis en manque de ses bras, c'est pour vous en raconter ! Et moi alors ? Imagine moi, MOI ! Nan mais toi on sait que tu préfère son genre de double démoniaque. Niark, niark, niark ! Qu'est-ce que je disais. J'arrive avec un minimum de retard. Le miracle de la vie ! J'entre tranquillement dans la salle. surtout parce que j'ai dérapée en attrapant la poignet qu'autre chose. Je cherche Léon du regard. C'est là que je l'ai vus ! D'où tu parle à ma place ?! Nan mais regarde !
Je tourne les yeux et aperçois MON Léon en train d'enlacer ... Heu ... Pas moi ? En moins de soixante secondes, y'a un truc qui se fracasse dans mon cerveau, avec une petite voix qui crie au meurtre et à la tromperie. CREVEEEEEE ! Ca devait être celle-là, effectivement. Mais on ne s'appelle pas Sixtine pour rien. Conscience élabore un système effroyable de punition dans mon esprit. Assez bien pour que je ne capte pas l'échange qui se passe entre mon futur ex et sa nouvelle copine. Oh que les mecs sont des salops ! J'allais continué mon monologue, quand j'entends la fille rire, lui sortant ca :

« On est pas sœurs jumelles ! »

Alors. Je sais. Je sais que je suis pas franchement très ouverte niveau ... Heu ... Bah ... Niveau sex, soyons claire ! Moi, j'en veux ! Bref, je suis quand même choqué que mon Léon veuille sortir avec des jumelles ! Nan mais t'es cinglé ? Elle a dit qu'elle avait pas de jumelle !
Je n'écoute pas Miss Conscience - et comme d'habitude, après elle va venir pleurer !- et me précipite à leur hauteur. Je prends mon sac et l'envois valser sur la tête de Léon.

-Nan mais j'y crois pas ! Espèce de ... de ... Rhaaaaaa ! Fis-je en balançant les mains un peu trop près de son visage choqué.

Quoi, il est choqué de me voir à l'heure ? Ma timidité reviens au triple galop. Pour pas changer ! Pfff. Je me retourne un peu désolé de se spectacle vers la demoiselle. Et me retrouve nez-à-nez avec Ipiu. Oui, oui, Ipiu. La petite que j'ai accueillis. La toute mignonne qui me ressemble, vous savez la ~

-Si tu me dis que tu m'as confondus avec Ipiu, je ris. Je ris, et ensuite je te tue.

Bien sur, comme je dis ca avec un sourire, personne n'y crois. Sauf moi !
Je regarde mon amie et lui sourie, extrêmement gênée. La scène est assez comique je dois avouée.

-Désolé pour lui Ipiu !

Qu'il ne se croit pas sauvé, je compte bien lui en faire baver à mon crétin de petit-ami ! Ouai ! Streap tease !
##   Dim 4 Aoû 2013 - 23:09
Anonymous
Invité

Je m'étais largement trompé et pourtant elles se ressemblaient tellement, même cheveux, même corps, je voulais juste faire une surprise à ma princesse mais au lieu de ça j'ai embrassé une étrangère qui était presque son portrait craché. Je rougissais bien évidement et j'avais en plus remarqué que j'avais évité deux coups, un en bas là ou il fallait pas, et un à la tête à cause d'un malheureux livre qui n'avait strictement rien demandé. Moi je m'étais préparé à ce qu'elle me frappe mais même pas elle ne faisait rien pourquoi donc ne réagissait elle pas ?  

Je la voyais alors qui était en train de rire de ma bêtise * quel étrange fille * Je retenais quand même mon souffle car j'étais totalement perdu et peut être étai-ce un rire nerveux ? Se moquait elle de moi ? Mais au moin savait elle les conséquences de mon acte ? Elle m'affirmait en plus ne pas être sa sœur jumelle ce qui m'acheva d'un coup, la princesse n'allait jamais me pardonner une telle chose. Alors que j'étais totalement paumé sans savoir quoi faire et réfléchissant à une solution adéquate, je sentis un sac atterrir avec violence sur mon visage ce qui me laissait quelques marque.


-Nan mais j'y crois pas ! Espèce de ... de ... Rhaaaaaa !

J'avais pas eu le temps de réagir que son sac m'avait en plus ouvert une cicatrice que j'avais à la joue au moment de l'accident avec Kana. Je restais totalement figée sur place alors que Sixtine continué de parler en ayant réalisé un truc :

-Si tu me dis que tu m'as confondus avec Ipiu, je ris. Je ris, et ensuite je te tue.

Ses mots tournaient dans ma tête comme un moulin car elle avait vu totalement juste alors que j'étais in capable de sortir une seul phrase devant elle qui au passage, m'avait excusé auprès d'Ipiu. Je commençais à pleurer à cause de ma connerie et mon pouvoir m'échapé un tant soit peu car le sol commençait à vibrer légèrement et je regardais alors Six larme à l'œil :

-Je...je suis désolé, de dos j'eu cru qu'elle était toi et à cause de la pluie j'avais rien remarqué mais...s'il te plait ne me quitte pas pour ça, je voulais pas en embrasser une autre j'en suis totalement confus crois moi, si je pouvais revenir en arrière je le ferais. Je t'en supplie pardonne moi princesse !Tendis que le sol lui tremblait encoure plus.
##   Dim 4 Aoû 2013 - 23:54
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Ce type lui a volé un baiser, mais il est tout aussi désorienté qu’elle aurait du l’être. Rien que pour ça elle aurait pu rire des heures plutôt que de se mettre en colère. Elle est timide, mais pas méchante… Et elle sait bien que cela ne représentait rien ni d’un côté ni de l’autre… Elle savait mettre ce genre d’évènement à leur juste place… Ici c’est celle d’un accident vraiment involontaire.

Elle ne peut malheureusement pas s’empêcher de rire… Rire qui redouble d’intensité quand elle voit Sixtine approcher. Elles étaient habillées exactement pareil, sauf que son double portait des tresses et qu’elle-même avait les cheveux détachés. En gros Ipiu ressemblait plus à la Sixtine normale, et Sixtine ressemblait plus à la Ipiu normale.

Il y avait vraiment de quoi se tromper, elle avait l’impression de voir son reflet dans un miroir. Lunettes en moins, elle ne se calme toujours pas malgré l’air qu’affiche la jeune fille aux tresses. Au contraire, elle sent qu’elle va assister à un vaudeville….


-Nan mais j'y crois pas ! Espèce de ... de ... Rhaaaaaa !


Elle rit de plus belle. Enfin, jusqu’à l’impact. Dès que le sac de son double atteint le visage de celui qu’elle imagine être son petit ami. Une vague glaciale de self contrôle prend le dessus. Elle n’aime pas le sang, vraiment pas le sang…


-Si tu me dis que tu m'as confondu avec Ipiu, je ris. Je ris, et ensuite je te tue.


Ah ? Ipiu regarde Sixtine incrédule. Elle écarquille les yeux ? C’est vraiment la jeune fille qu’elle a rencontré ? Seigneur. Elle reprend néanmoins une certaine contenance et s’excuse de la part du jeune homme. Jeune homme qui ne va pas bien… Il se fout à chialer.

*Bin merde alors* pense Ipiu…

Il se lance dans un lamento incroyable. Il est sérieux quand il raconte toutes ces conneries ? Oui. D’ailleurs il est tellement mal que son pouvoir commence à faire trembler le sol de la salle. Elle déduit que c’est son pouvoir car elle connait celui de Sixtine, qui est l’eau… Merde elle n’a pas fait pêter une canalisation au moins ? Avec un calme effrayant malgré les secousses du sol elle sort de sa poche un paquet de mouchoir et en colle un sur la joue du garçon pour empêcher le sang de couler.


« Te mets pas dans cet état-là garçon. Tu n’as rien fait de mal, c’était un accident. Tiens ça. »


Elle prend la main du jeune homme et le force à appuyer là où ses propres doigts faisaient pression une seconde au par avant. Pis elle se tourne vers Sixtine un sourire aux lèvres. Elle franchit en un pas la distance qui les sépare, et pose ses lèvres sur celle de son double en un bref baisé. Elle se recule rapidement :


« Un partout. »


Elle n’a pas hésité une seconde en embrassant la jeune fille. Elle n’est pas sûre du résultat, mais elle sait où va la mener son raisonnement.


« Un baiser ne veut rien dire sans sentiments. »



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 5 Aoû 2013 - 17:03
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

HRP : Toujours en italique pour Miss Casse-Ovaires !

Je vois Léon réagir au quart de tour. Mais genre, the grosse réaction. Bah mince alors ! Je sens le sol vibrer sous mes pieds et regarde mon petit-ami les yeux écarquillés. Il ne va pas faire ca !? Je crois que si. Zut !
Je m'en veux déjà. Heureusement que personne ne nous remarque !

-Je...je suis désolé, de dos j'eu cru qu'elle était toi et à cause de la pluie j'avais rien remarqué mais...s'il te plait ne me quitte pas pour ça, je voulais pas en embrasser une autre j'en suis totalement confus crois moi, si je pouvais revenir en arrière je le ferais. Je t'en supplie pardonne moi princesse !

Je n'ai le temps de rien dire. Déjà parce que mon cœur repart enfin normalement. D'autre part à cause d'Ipiu qui prends ma place de gentille infirmière au près de Léon. Dont la joue saigne. Bravo Sixtine -1 pour toi, +1 pour elle ... Toi ! Je veux allée l'aider. Je sais que j'ai tout ce qu'il faut dans mon sac.

« Te mets pas dans cet état-là garçon. Tu n’as rien fait de mal, c’était un accident. Tiens ça. »

Bah vas-y te gêne surtout pas ! Colle tes doigts sur le visage de mon mec, je dirai rien ! Wow ... Sixtine calme toi, on parle d'Ipiu là. Je me fiche de savoir de qui on parle, je ~ [...]

« Un partout. »

Moi, là, pour le coup, je n'ai rien fais !
Je reste un instant sous le choc de ce qui se passe. Ipiu m'a embrassée. Si tu me refais le même cirque que pour Léon ~ Ipiu m'a embrassée ! Oh mon Dieu ! Je fais quoi, je fais quoi ?! La fin du monde, la fin du monde ! Mais calme toi, combien de fois tu as embrassée Léon ... On parle pas de Léon là ! Souris à la caméra pour commencer.
Je souris à Ipiu, un peu, voir extrêmement gênée. Pourtant, la jeune fille en face parait très sur de soie. Je me rends compte que nous sommes deux portraits crachées. Léon n'a rien fais de mal. C'est un enchainement de circonstances.

« Un baiser ne veut rien dire sans sentiments. »

Mon regard tourne directement vers Léon. Autant ma réaction fut directe envers lui et Ipiu. Autant lui pourrait, à l'heure actuel, faire sauter la tête à quelqu'un ! Ah ! Jalousie quand tu nous tiens ...

-Tu as raison Ipiu, pas de sentiments, zéro conséquences !

J'attrape la main de Léon et l'assoie à la table la plus proche, soi celle de ma "jumelle". Je sors un désinfectant de mon sac. Je l'ai bien tailladé.

-Je suis désolé Léon, je vais arrangée ca !

Pendant que je le soigne, je plonge mes yeux dans ses orbes rouges. Pas de scandale. Un scandale ! Dès que j'ai finis, je place mes mains de par son visage, on est juste nous deux et personne d'autre. Allez Ipiu, rejoins-nous ! Je l'embrasse, pour lui signifié que je ne suis pas en colère. Que je suis désolé. Et qu'il serait très mal vus de tuer Ipiu dans un lieu publique bondé.
Je souris et colle nos front.

-Paix Léon. Je t'aime toi.

Je me sépare de lui. Je pose mes mains sur mes hanches et repousse mes nattes. Je prends un air colérique. Mais nous savons que c'est pour rire.

-Et puis Ipiu est ma protégée d'abords ! T'as pas le droit de la frappée.

Je souris à Ipiu et lui fais un clin d’œil entendu. Je ne l’avais plus revu depuis notre séparation, ici même dans cette même salle. Je ris en suite, le stresse redescendant d’un coup. Je regarde les deux faux « tourtereaux »  en souriant. Puis mes instincts primaires reprennent leur droit. Je prends un sourire gênée. Mais je ne rougis pas. J’attrape mon sac et chope la serviette – que j’ai constamment sur moi depuis l’épisode Lac- pour la jeter sur les cheveux de mon copain pour les sécher frénétiquement.

-Sombre malade, tu veux attraper un rhume ou autre chose dans ce genre ?!

Je l’embrasse sur le bout du nez et me retourne vers ma belle amie qui s’est elle aussi assise à la table. Qu’est-elle devenus depuis tout ce temps ?

-Et toi, tu me raconte quoi de tes premières impressions te Terrae ?

Je regarde la pluie qui ne cesse de tomber. Si on doit vraiment sortir aujourd’hui, ce sera dans des endroits couverts. Votre lit ! Non, je ne pensais pas à ca … Mais moi j’y peeeense !  Mais toi on s’en contre fiche. Je soupir bien malgré moi, mon cerveau me prenant toute mon énergie.
##   Mar 6 Aoû 2013 - 13:02
Anonymous
Invité

Toujours en regardant Sixtine je m'étais rendu compte de ma tirade un tantinet trop tard alors j'avais décidé de ne plus rien dire et de fermer ma bouche mais en gardant toujours mon regard suppliant envers elle. Figeais sur place, j'avais vraiment peur que Sixtine ne veuille plus de moi à cause de cette erreur, la prochaine fois je ferais attention ou du moin si il y à une prochaine fois. Alors que je savais ni quoi dire ni quoi faire, je sentis des doigts se poser sur ma joue avec du tissus tout en entendant la fille qui disait qu'il ne fallait pas que je me mette dans un état pareil. En même temps c'était plus facile à dire qu'à faire, sachant que j'avais embrassé une autre fille devant ma petite amie je n'allais pas m'en tirer comme ça, et en plus cette dernière fusillé du regard celle qui m'avait passé e mouchoir en prenant ma main pour la poser dessus. Et comme la situation n'était pas déjà assez compliqué, la fille se dirigea vers Sixtine et l'embrassa en disant qu'il y avait un partout.

J'en restais tout bonnement sans voix * pour pas changer dirait on * d'une parce qu'elle prenait cela pour un jeu alors que c'était totalement sérieux, de deux par ce que c'était moi seul qui avait commis une erreur et non Sixtine donc ce geste était inutile, et de trois car il me piquait mes mots en disant que ça voulait rien dire sans sentiment. Ça j'étais au courant, mais c'était juste l'acte qu'il fallait réparer dans l'immédiat et non pas autre chose, tendis que Sixtine donnait raison à Ipiu ce qui était logique dans un sens mais ne venait elle pas de m'engueuler deux secondes auparavant ? Elle me prit alors par la main pour m'assoir comme un gosse sur une table avant de sortir du désinfectant me disant qu'elle allait me soigner en s'excusant.

Je restais immobile tentant de me calmer pendant qu'elle soigné la vilaine blessure, ses yeux étaient plongé dans les miens et je m'y perdais instantanément oubliant pratiquement tout ce qu'il venait de se passer. Au bout d'un moment j'eu voulu détourner mon regard à cause de la honte mais elle m'en empêcha en plaçant ses deux mains sur mon visage créant une sorte de bulle ou il n' avait que nous qui était présent oubliant la présence des autres pendant un instant. A la suite de ça elle m'embrassait alors tout en collant son front au mien en me disant de rester en paix, son baisé je le lui avait rendu tendis que mon pouvoir s'arrêta net.


-Moi aussi je t'aime princesse, mais je suis tellement confus que tu ais vu ça. Tu veux bien me pardonner ma maladresse ?

Je la sentis alors s'écarter de moi lentement brisant cette douce protection dans laquelle j'aurais voulu rester pendant encore un long moment, elle posa alors ses mains au niveaux de ses hanches tout en repoussant ses nattes, que je n'avais même pas remarqué et qui lui allait super bien, puis elle me dit qu'Ipui, la fille en question je présume, était sa protégé et que je ne devais point la frapper. Loin de moi cette idée la, je n'aurais jamais osé faire une telle chose et je lui rétorquais alors :

-Princesse tu sais très bien que je ferais jamais ça voyons, je suis certes bête mais pas au point de frapper une fille et une inconnue qui plus est, alors qu'elle avait rien fait de mal ! Bon à par peut être t'embrasser mais bon je l'avais fais avec elle auparavant donc tout va bien !

Elle lui avait tout de même fait un clin d'œil mais bon je n'y prêté pas vraiment attention, puis elle rit et souriait à nouveau en nous regardant. Cela n'avait évidement pas durée bien longtemps puisqu'elle redevenait la Sixtine timide de tout les jours tout en fouillant dans son sac pour en sortir une SERVIETTE, mais que faisait elle avec ça ? Et j'eu le temps de rien dire qu'elle la posait sur mes cheveux et qu'elle agitait le tout pour me les sécher tout en m'engueulant un peu avant de me donner un bisous sur le nez et de demander à Ipiu ce qu'elle était devenu.

Redevenu moi même à part entière je me levais alors du bureau tout en en laçant Sixtine pour l'embrasser sur le front avant de la lâcher puis me mettais en face d'Ipiu pour alors dire :


-Je suis désolé pour mon comportement mais vous vous ressemblez tellement toute les deux. Mais à par ça tu es nouvelle d'après les paroles de Sixtine donc je te pose la même question qu'elle !
##   Mar 6 Aoû 2013 - 22:29
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Pendant un instant le temps c’était arrêté. Elle avait envisagé différent scénarios suite à son baiser à Sixtine. Sixtine aurait pu lui retourner une baffe de surprise… Léon, puisqu’elle apprit plus tard son prénom, aurait bien pu concentrer son pouvoir sous elle, ou sur elle, et la réduire en charpie. Ils auraient pu la réduire en charpie à deux… Mais non, leur réaction fut étonnamment calme.

Au lieu de céder à la violence comme beaucoup l’auraient fait, ils se retrouvèrent suite à cela. Ils s’aimaient cela se voyait. Un frisson dans le dos. C’est cette sensation qui la parcourt de part en part quand elle est avec un couple. Le désespoir aussi. Elle se souvient de ce qui fut, et n’oublie nullement que cela ne sera plus. Elle chasse l’envie et la peine en une seconde, les laissant à leur étreinte. Ils sont mignons, peut-être un peu trop.

Leur couple lui semble surréaliste en quelque sorte. Il la nomme princesse et elle agit avec lui comme s’ils étaient seuls au monde… Pour elle l’amour c’était tellement moins, et tellement plus. Elle ferme les yeux pour empêcher une larme de perler sur sa joue. Un nom s’impose à son esprit et elle le chasse avec chagrin. Elle ne l’oubliera pas, mais elle ne peut se permettre de se couper du monde pour autant.

Lorsqu’elle les rouvrit ils étaient tout deux assis à sa table en train de se bécoter. Ils ne s’intéressent plus à elle, ils sont dans leur monde à eux. C’est touchant, sans les déranger elle récupère son livre, et y glisse un joli marque page. Un joli souvenir. Elle se souvient du jour où Julien l’a glissé dans le livre qu’elle lisait, elle ne l’avait découvert que le soir, lorsqu’ils s’étaient séparés. Il était fait d’un papier tout simple, ne portant qu’une ligne de texte : Je t’aime autant que tu aimes lire, Julien. C’était tout simple, ça ne lui avait pas couté plus cher qu’une feuille de papier et quelques secondes, mais c’était l’attention qui l’avait touché.

Elle essuya la larme qui menaçait sa joue en faisant mine de se gratter l’œil. Elle reprit contenance et fixa sur ses lèvres son habituel sourire. Celui qui cache tout. Celui que personne ne pénètrera.


« Et toi, tu me raconte quoi de tes premières impressions te Terrae ?
-Je suis désolé pour mon comportement mais vous vous ressemblez tellement toute les deux. Mais à par ça tu es nouvelle d'après les paroles de Sixtine donc je te pose la même question qu'elle ! »

Ainsi, ils sortaient de leur petit monde lumineux pour sa misérable personne, elle eut envie de leur crier d’y retourner, de ne gaspiller aucune des précieuses minutes qu’ils avaient à partager. Elle se reteint, elle n’en avait pas le droit, et eux avaient la vie devant eux non ? Elle s’assit en face du couple, ramenant ses jambes en tailleurs sur sa chaise.


« C’est un endroit plutôt agréable, et j’adore la bibliothèque, je m’y suis même faite embauchée ! Et tu as raison, je ressemble à Sixtine… Ca pourrait nous jouer des tours, comme on pourrait en jouer, ça te dit jumelle accidentelle ? »



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Jeu 8 Aoû 2013 - 23:06
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

-Je suis désolé pour mon comportement mais vous vous ressemblez tellement toute les deux. Mais à par ça tu es nouvelle d'après les paroles de Sixtine donc je te pose la même question qu'elle !

Je rit, non malgré moi. Notre ressemblance était-elle si flagrante ? Je n'en sais rien, mais Dieu seul sait comment le monde est fait ! Je regarde mon Léon détaillé Ipiu. Et Ipiu nous regarder comme si on venait de détruire un monde magique, pendant une demi-seconde. Cette fille est bien étrange. Et de ce seul fait, je la veux comme amie !

-C’est un endroit plutôt agréable, et j’adore la bibliothèque, je m’y suis même faite embauchée ! Et tu as raison, je ressemble à Sixtine… Ca pourrait nous jouer des tours, comme on pourrait en jouer, ça te dit jumelle accidentelle ?

Je le regarde éberluée. De toute ma vie, je n'aurai jamais pensée à faire ça ! Moi j'y ais déjà penséeuh ! Puis je lui sourie, mon idée germant petit à petit dans ma petite cervelle ~ De moineau ! Parce que tu picores tout mes neurones ! Bref, je suis d'accords pour m'amuser un peu !

-Je ne vois pas où est le mal à s'amuser de temps en temps donc ... Je suis d'accords !

Je me retourne vers Léon et l'embrasse tendrement. Tout le monde cherche une occupation à trouvé. Nous aussi on va devoir cherché. J'ai bien l'impression qu'il n'y est que moi qui aime l'eau ici ! Ils savent pas vivre ces types ! Trop vrai ... Pour une fois qu'on est d'accords Sixtine ! Je plaque mes deux mains sur mes joues, choquée par cette révélation. T'as encore fais un truc en dehors de ta tête ... Shit.

-Pa-Pardon ! Nous disions donc, trompez l'Humanité c'est ça ? Et bien Léon, je te conseille à vite savoir nous reconnaître. Dis-je en souriant.

Je lui tape affectueusement l'épaule et pose ma tête dessus. Dommage qu'il pleuve, nous aurions amené Ipiu à la piscine. Depuis un moment, j'ai envie de retourner à la piscine. Mais depuis l'épisode du "Gros lards qui tente de me noyer !" je suis plus trop sur de moi ... Y'a de quoi en même temps !

-Bon, sur qui allons-nous tester nos capacités d'adaptation ... Hum ...

Je réfléchis quelques minutes. Malheureusement, je ne vois pas qui nous pourrions titillé à ce jeu là.

-Michigan ! On pourrait lui faire péter un magnifique câble ! Dis-je toute sourie.

Ce type à raison sur un point, tu es complètement MASO !
##   Sam 10 Aoû 2013 - 11:40
Anonymous
Invité

Sixtine rigolait à ce que je disais alors que pourtant je ne faisais que de dire une excuse qu'autre chose car après tout c'est moi qui m'était légèrement trompé entre les deux filles. D'ailleurs je m'en voulais toujours un peu mais bon je réglerais ceci en temps voulu car pour le moment on venait de poser une question à Ipiu qui nous regardait d'un aire asez étrange et ce regard je le connaissais assez bien puisque moi même je l'avais adopté pendant une certaine période de ma vie qui fut forte heureusement pour moi assez courte. Quand à Ipiu, elle avait répondu qu'elle trouvait cet endroit assez agréable et qu'elle travaillait à la bibliothèque, lieux dont elle avait l'aie d'adorer. Quand à la proposition qu'elle avait adressé à Sixtine je n'étais pas vraiment pour alors qu'elles étaient toute les deux d'accords.

Sixtine c'était retourné vers moi pour m'embrasser alors que j'étais toujours un peu choqué par ce qu'elles venaient de décider tendis que je vis Sixtine placer ses mains sur ses joues comme si elle avait eu une grande révélation. Peut être avait elle finalement pensé que leur idée pourrait me tromper moi aussi, j'espère qu'elle en était totalement consciente par ce que sinon elle aura pas vraiment à m'engueuler puisque c'est elle qui veut jouer à ça. Tendis qu'elle se reprenait elle reparlait de tromper l'humanité tout en me disant de les reconnaître assez vite.


-De toute façon c'est simple puisque vous pourriez vous amuser à me tester avec cette idée saugrenue j'aurais juste à regarder vos yeux avant de faire quoi que ce soit pour savoir qui est qui.

Elle m'avait tapotée l'épaule tout en se posant confortablement dessus en ayant l'aire de réfléchir à quelques chose. Moi je regardais Ipiu tout en me demandant où nous pourrions aller pour nous mettre à l'écart du monde qui se trouvait ici, c'était pas que ça me gênait mais juste un peu puisqu'il y avait pas mal de témoin tant pour les baisés que pour leur plan machiavélique, alors que Sixtine disait à voix haute qu'elle cherchait une cible potentiel pour leur idée.

-Sixtine ça sert à rien de chercher quelqu'un ici car ils vous ont tous entendu donc ça ne marchera pas du tout, à moin que tu trouves une personne qui était totalement sourde mais sinon ça tombera à l'eau directement.

Elle en vint alors à pare de Michigan et mon regard s'assombrit directement car ce type avait osé frapper une demoiselle qui plus est est ma petite amie. Il avait l'aire de n'avoir aucune tenue envers le monde et en plus de ça ce devait être un impolie de première.Serrant Sixtine par la taille je la regardais dans les yeux tout en lui disant :

-Tu te rappel de ce qu'il t'a déjà fait ?Donc la je suis pas vraiment d'accord, et en plus je n'ai même pas encore pus lui foutre quelques baffes pour lui apprendre le respect. Et puis tu sais même pas ce qu'Ipiu en pense alors laisse la y réfléchir d'accord ?

Je la lâchais tout en prenant un bureau qui était inoccupé et décidé de m'assoir dessus pour faire en sorte d'être en fasse des deux * jumelles * comme si j'étais un père ou frère qui faisait attention à ce qu'elles n'aillent trop loin dans leur bêtise.
##   Sam 10 Aoû 2013 - 17:29
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Sixtine ça sert à rien de chercher quelqu'un ici car ils vous ont tous entendu donc ça ne marchera pas du tout, à moin que tu trouves une personne qui était totalement sourde mais sinon ça tombera à l'eau directement.
- T’es pas drôle !»


Ipiu fait la moue. Il est en train de leur pêter un joli petit délire à naitre… Elle espère qu’il n’en a pas conscience, parce que sinon… Elle plaindrait très fort Sixtine, sortir avec quelqu’un d’aussi terre à terre ne doit pas être très évident. Ne doit pas être drôle en fait. Remarque, elle pouvait parler Julien était totalement du style à casser ses délires… Pour me faire chier. pensa-t-elle en souriant.

Oui, un sourire, alors que son cœur se serre. Elle détourne sa pensée, tromper l’humanité c’est peut-être un peu beaucoup… Et je suis déjà en train de le faire… Mais se moquer de quelques professeurs arrogants, ça peut se faire… Et surprendre certains garçons qui pensent s’en prendre à une proie sans défense en s’en prenant à Sixtine aussi. Sans défense, mon cul. Elle a presque éborgné son copain, qu’est-ce qu’elle serait capable de faire à un étranger ? Non, le plus drôle serait de piéger les inconnus en leur faisant croire qu’ils voient doubles…

Elle parle de Michigan, et sur ce coup-là ils sont du même avis avec le fameux Léon. Pas pour la même raison au début, en même temps avec moi Michigan a été chiant pas violent. Je me retiens de prendre la mouche, c’est un abrutit. Surtout s’il a baffé Sixtine, parce que pour réussir à avoir envie de baffer mon double, il faut en tenir une sacrée couche. Moi encore je suis chiante, ça se comprend, mais ma jumelle est douce, gentille et dévouée.

Je grimace. Tout ce qui fera chier l’autre crétin, lui dès qu’il trouve quelqu’un qui ne lui résiste pas il doit l’écraser. Merde. Connard. T’as d’la chance d’être malade sinon je t’écrabouillerait les couilles. Je reprend un semblant de contenance.

« Je connais déjà Michigan, et LUI ne nous a pas confondues… »


Merde, elle a insisté sur le lui, elle s’en veut à mort. C’était tout sauf fair-play, et il a tendance à assez se flageller comme ça pour qu’elle n’en remette pas une couche par-dessus. Crétine !

« Désolée, Léon, je ne suis qu’une guenon sans cerveau, mais je te rejoins sur le fait que c’est une mauvaise idée d’embrouiller Michi… Il peut être trèèèèèèès con. »


Et elle sait de quoi elle parle, plutôt que de lui dire non pour un défi à la con, il l’a relevé et s’est à moitié cassé le cou. Il est con, prétentieux, et il n’en a rien à foutre de lui-même. En un mot… Dangereux. Elle reprend son air joyeux un peu trop facilement…

« Et si on bougeait de là ? histoire que la mafia de la salle commune ne nous entende pas ? »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 10 Aoû 2013 - 20:52
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

-Sixtine ça sert à rien de chercher quelqu'un ici car ils vous ont tous entendu donc ça ne marchera pas du tout, à moin que tu trouves une personne qui était totalement sourde mais sinon ça tombera à l'eau directement.

Mais .. Mais qu'est-ce qui lui prends ? Je ne lui parle pas de tout de suite, je lui parle du long terme moi ! Il t'engueule Léon, t'engueule. Non, c'est faux ! Léon ne ferai jamais ça. Il est juste terre à terre. Enlève moi ce sourire bienveillant de ton/mon visage ! C'est toi qui est trop libre dans ton esprit à 3 neurones !

-T’es pas drôle ! Dit Ipiu.

-Pas drôle du tout ! Dis-je en tirant la langue.

Elle se laisse allée Sixtine. Tais-toi, on ne t'a pas sonnée encore ! Je sourie à Léon, et à Ipiu. Par contre, quand je parle de Michigan. Y'a comme un gros froid. Un très gros froid. Je suis la seule à voir qu'il est normale ? Il t'as frappé, tu trouve ça normale ? Je lui en ais retournée une en première. Mais comme je suis pas violente d'habitude ...

-Tu te rappel de ce qu'il t'a déjà fait ?Donc la je suis pas vraiment d'accord, et en plus je n'ai même pas encore pus lui foutre quelques baffes pour lui apprendre le respect. Et puis tu sais même pas ce qu'Ipiu en pense alors laisse la y réfléchir d'accord ?

-Désolée, Léon, je ne suis qu’une guenon sans cerveau, mais je te rejoins sur le fait que c’est une mauvaise idée d’embrouiller Michi… Il peut être trèèèèèèès con.

Léon me quitte, pour un bureau froid. Là. Là je vois ça carrément comme une punition ! Je le regarde, sa chaise vide, et son immonde bureau. Puis je l'ignore royalement. Occupons-nous de Ipiu.

-D'accords, d'accords ! J'ai compris.

-Et si on bougeait de là ? Histoire que la mafia de la salle commune ne nous entende pas ?

Je lui sourie, attrape mon sac et vais pour partir. Mais où ? Je me tourne vers mes camarades pour avoir réponse à question. Tiens, on dit plus petit-ami ? Nan ! Je vois Léon qui reste derrière nous. Un nouveau garde du corps ? Fantastique. J'aime les gardes du corps, il parait qu'ils ont ~ C'est bon ! Ca va ! Tu lui feras jamais la tête plus d'une heure. On verra bien. Et on parle pas de Léon et moi, mais de : Où on va ? Allons dans la salle de musique, il n'y a jamais personne. Et puis comme ça, quand vous aurez finis vos plans, tu pourra reprendre le violoncelle.

-Violoncelle ! Criais-je en sautant sur place.

Je me retourne en souriant vers mes deux collègues. La bibliothèque est à oublié, c'est à peine si on peut chuchoter ! Je commence à prendre la direction, attrapant gentiment Ipiu par la main. On croise un groupe de personnes en sortant qui nous regarde plus que bizarrement. Je sourie en entendant le mot "jumelles". Magnifique ! Je fais un clin d'œil à mon amie.

-Dans la salle de musique, il n'y a jamais personne là-bas ! Me mis-je à expliquer en regardant Léon en souriant.

Tu vois, tu lui en veux jamais longtemps.
##   Sam 10 Aoû 2013 - 21:52
Anonymous
Invité

Les deux filles m'avaient regardé avec un aire un peu mécontent mais en même temps il fallait bien que je leur fasse la remarque pour pas qu'elles viennent se plaindre ensuite si je venais à refaire la même chose par inadvertance, car sinon c'est moi qui allait tout prendre et il en était totalement hors de question cette fois ci. Elles me dirent en plus de ça que j'étais pas drôle, mais c'était de la prévention bordel de mer-- enfin bref c'était inutile d'essayer de les résonner de toute façon car elles avaient l'aire de s'être ligué toute deux contre moi ce qui me plaisais de moin en moin.

Quand on en était venue à parler de Michigan et que encore une fois j'avais fais preuve de discernement puisque Sixtine n'avait pas vraiment réfléchit aux conséquences, Ipiu m'envoya en pleine face qu'IL ne les avait pas confondus. Ok ça commençait vraiment à faire beaucoup la, elles avaient trouvé comment réussir à m'énerver alors que je restais souvent zen mais bon à force de me titiller on me réveille et c'est jamais bon signe. Fort heureusement Ipiu c'était excusé derrière ce qui m'apaisait un peu car j'étais sûrement presque à bout.

Bah...c'est pas trop grave mais bon, tu es coiffés exactement comme elle l'est d'habitude et à l'inverse elle c'est fait des nattes donc bon à cause de la pluie j'avais mal discerné c'est tout !

Moi ? Calme ? Oui pourquoi ? Je ne voix aucune raison de m'emporter dans une telle condition mais alors pas une seul, nada, rien. Alors que je prenais mon GROS mal en patience, Ipiu proposa alors de bouger ailleurs suite à ma grande déduction. Sixtine quand à elle c'était exclamé après avoir réfléchit plusieurs seconde * Violoncelle *. Ce qui devait faire référence à la salle de musique, là où d'ailleurs je n'avais jamais mis les pieds et je faisais alors un sourire à moitié content et acceptais alors la proposition de Sixtine pour aller dans cette fameuse salle.

-C'est une bonne idée et en plus je n'y ai encore jamais mis les pieds alors que pourtant j'apprends le piano dans une salle de cours. Alors allons-y !

J'avais même pas eu le temps de dire ça et de sauter du bureaux pour prendre Sixtine que celle-ci avait déjà prit celle d'Ipiu et l'avait guidé vers la sortie me laissant en plan dans la salle commune. Je grognais un peut mais sans plus, en faite c'était juste un soupir version plus forte tout en sortant de la salle agacé et en même temps je donnais un petit coup de genoux sur l'abrutit qui avait dit qu'elles étaient jumelles mot, qu'elles avaient du entendre, et il avait rajouté qu'elles étaient sexy surtout celle avec es nattes, je pouvais pas vraiment laisser passer ça et il avait du le sentir. Après que ça soit fais, je courrais pour me mettre à leur niveaux un peu essoufflé et un peu plus calme, et leur dit tout en prenant l'autre main de Sixtine :

-Vous auriez au moin pu m'attendre au lieux de me laisser derrière vous non ? M'enfin bon direction la salle de musique je vous jouerez un morceaux de piano !Avais-je dis en souriant.
##   Sam 10 Aoû 2013 - 23:54
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Ce qui est génial pour Ipiu c’est qu’elle est vraiment sur la même longueur d’onde que Sixtine en terme de conneries… Pas en terme de mecs cependant, sans aller jusqu’à dire qu’il lui est antipathique, elle sent que ça n’accroche pas du tout avec Léon, pourtant elle décide de faire des efforts, pour Sixtine, elle sait ce que c’est de se retrouver entre des tirs croisés, elle ne lui fera pas vivre cette horreur.

Pourtant l’union fait la force. Ils se liguent pour faire entendre raison à Sixtine. Michigan est malade. Elle, elle arrive à le gérer, mais elle refuse de mettre en danger sa copine. Merde, alors c’est ça que Lucky ressentait quand il voulait pas que j’me mêle de ses histoires avec les types louches… Elle est longue à la détente il faut l’avouer.

« Violoncelle !! » S’écrit Sixtine.

Hein ? Deux ! Elle ne comprend pas de quoi parle sa jumelle. Pourtant un éclat passe dans le regard de Léon. Lui l’a comprise. Respect. En même temps elle ose penser que s’ils sortent ensemble, c’est qu’ils se connaissent. Elle s’explique, direction la salle de musique. Elle se saisit de la main d’Ipiu pour lui indiquer le chemin… et laisse un peu en plan son chéri qui ne semble pas apprécier…

Ipiu se saisit de son sac, elle ne compte pas oublier son précieux livre. Elle accélère le pas, laissant le plaisir à Léon de régler leurs comptes aux abrutis qui traitent les jumelles de « baisables. » C’est ton rôle chéri de protéger ta copine, moi je ne peux que l’extraire rapidement de leurs griffes… Toi tu peux marquer ton territoire. Lorsqu’il les rejoint dans le couloir elle se saisit de sa main pour la rapprocher de celle de Sixtine et finit par leur forcer la main pour qu’ils se tiennent par la main.

« Les amoureux ça doit se tenir par la main. »


Une gamine n’aurait pas fait mieux avec ses parents. Elle recule d’un pas ravie et les suit en silence. Son regard approbateur leur dit « profitez d’être ensembles. » Elle sait que l’amour ne dure pas tout une vie et que chaque instant volé à la détresse vaut la peine d’être vécu. Elle sourit et sautille derrière eux. Pendant un instant elle est prise d’’envie d’attraper le second bras de Léon pour faire la nique aux crétins qui disent que Sixtine est trop belle pour lui. Si elle le saisit, ces ragots se transformeront en « putain la classe, il se tape des jumelles. » Elle connait les langues de pute… Mais elle se fout d’eux, ce qu’ils disent est faux dans la mesure où Sixtine l’a choisi lui et pas eux. Elle ne peut cependant s’empêcher de leur faire un beau doigt d’honneur. Avant de reprendre sa route.

HRP : Sixtine tu entames un new sujet dans la salle de musique ?


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

Je ne suis pas SIXTINE !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : 1, 2  Suivant