Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pas les dortoirs !
##   Sam 10 Aoû 2013 - 2:03
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Je n'en n'avais pas cru mes oreilles, ni mes yeux en plus. Victoire. Mon coeur battit un peu plus vite. C'était à ce moment que je comprenais que les plus belles victoires venaient au moment où l'on s'y attendait le moins. Et le plus beau, ce n'était pas le fait qu'il ai avoué sa défaite ni même le fait que j'ai gagné (Niark!), mais ce fut son geste et ses mots. Sa main tendre sur ma joue qui me terrifia, ses mots de vaincu qui me réconfortèrent. Deux émotions opposées qui cohabitaient, qui vous tordaient les entrailles et qui pourtant vous laissait l'envie de le ressentir encore. 
Une chose était sûre maintenant : j'allais me souvenir à jamais de ces moments passés avec Archibald. C'était des moments puissants, remplis d'émotions qui l'étaient tout autant. Des moments où j'avais repoussés les limites de mes peurs et élever mon courage à ce qu'il avait de plus beau. Ce moment où j'avais découvert que le jeu en valait la chandelle. Ce jour où j'avais mis à nue un autre en me dévoilant moi-même. Tout cela était si précieux que je n'allais jamais vouloir le lâcher. Il était pas né celui qui me fera oublier tout ça.
Bref, revenons à ce jeu. Nouvelle partie, on remettais tout en jeu. 1 point partout, balle au centre. Je repris mon sourire énergique. J'attendais la suite avec impatience. Et le rire qu'Archibald lâchait en ce début de jeu m'encourageait à le continuer. Puis il reprit son sourire et ce regard provoquant qui m'agaçait tout en annonçant un jeu intéressant. Il se rapprocha encore, je me collais au siège, mon sourire faiblit un peu. Ses lèvres était une nouvelle fois à quelques millimètres des miennes. Mon sourire disparut. Aller, reprends-toi Nari', c'est cela que tu voulais affronter depuis le début. Il n'y a toujours pas de contact là. Mon sourire remontait légèrement.
- Et bien, il y a plusieurs façons de cacher un corps
J'hallucinais là. Toujours plus d'allusions perverses. Je posais deux mains sur son torse et le repoussais un peu. Puis je riais un coup, juste quelques secondes, un rire amusé et aussi désespérée. Non, mais il croyait me faire perdre mes moyens comme ça. Et non, désolée mon coco, j'avais besoin de plus de finesse. Ou plus de concret, mais alors ça, je n'allais pas le lui dire. Je reposais mes bras sur les repose-bras prévus a cet effet, me faisant un peu plus royale. Je relevais le menton, souriait avec plus de malice et mes yeux reprirent la confiance en soi que j'avais momentanément perdue. 
"Je ne vois pas de quoi tu parles. A vrai dire, je pense que j'aurais... hum voyons... Ma chemise de nuit violette... Et ma grande couverture noire. Chaude, douce, irréprochable. Je peux lui faire confiance."
Un peu provoc' ? Non ! A vrai dire je m'imaginais déja dehors, en pleine nuit, lover dans ma couverture, entre la châleur qu'elle dégageait et la fraîcheur environnante. J'avais hate d'y être. En espérant que l'autre zigoto n'en fasse pas trop, histoire que je puisse en profiter... Entre temps, je le regardais toujours, avec ce même sourire, avec ce même regard...
 


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Pas les dortoirs ! - Page 2 Kateky10
##   Sam 10 Aoû 2013 - 11:58
Archibald McLeen

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Archibald McLeen
Inactif
Messages : 84
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28

Archibald était maintenant un peu plus loin. C'était clair et net, on ne pouvait plus en douter, elle n'avait plus peur, moins peur en tout cas, de la proximité. Ce qui n'était pas pour arranger le cas d'Archibald, mais ce n'était pas non plus pour lui déplaire. Le jeu s'annonçait donc encore plus ardue qu'il le pensait. Dans ce cas il fallait passer à la vitesse supérieure. Car oui, il y a toujours moyen d'y aller plus fort. Peut-être légèrement plus fort, mais ça suffirait peut être pour faire tomber l'adversaire. C'est de cette manière qu'il allait peut-être gagner. Mais rien n'est joué, cette fille, elle est pleine de surprise, et se bat plutôt bien !
Elle avait donc répondu à sa provocation, évoquant une chemise de nuit violette et une grande couverture noire. Cela était intéressant, dans le sens où encore une porte s'ouvrait. Mais il ne fallait pas y entrer tout de suite, c'était parfait, mais pour plus tard. L'idée d'Archibald était bien farfelue, et elle allait très certainement la provoquer toute la nuit, sans pour autant trop la déranger.

- Je ne vois pas de quoi tu parles. A vrai dire, je pense que j'aurais... hum voyons... Ma chemise de nuit violette... Et ma grande couverture noire. Chaude, douce, irréprochable. Je peux lui faire confiance.

Elle a reprit du poil de la bête la petite ! Mais attends de voir ce que je te réserve !

Archibald avait un petit sourire, légèrement en coin, mais il fallait tout de même y donner beaucoup d'attention pour le remarquer. Il se reposa donc sur son fauteuil, abandonnant pour le moment l'idée de la proximité pour encore mieux revenir à la charge.
Le jeune homme la regardait encore de son regard neutre, mais restant avec son sourire, qui en disait long mais pas beaucoup à la fois. Ce sourire mystérieux qui vous obsède, et vous pose beaucoup de questions.

- Je viendrais avec un Tshirt alors, parce que les chemises de nuit ou les pyjama ce n'est pas mon genre. Et puis, je n'allais tout de même pas me ramener en sous-vêtements !

C'était encore une provocation, mais ça ne disait pas tout. Archibald comptait garder un minimum de mystère pour garder sa marge de manœuvre. Elle voulait de la provocation, elle allait être servit. Une provocation, innocente, l'attendait. Il n'était pas question de faire de le vulgaire, mais Archiald avait sa petite idée.
C'est en pensant à la tête qu'elle ferrait, à ce moment là, ce soir, qu'Archibald souriait et ricanait déjà légèrement. La pauvre petite, elle ne sait pas ce qui l'attend !


Pas les dortoirs ! - Page 2 Cn1s
- Mon corps est si vide qu'il paraîtrait qu'il n'ait jamais été habité ni par mon âme ni par celle d'un autre -
##   Sam 10 Aoû 2013 - 12:51
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Un petit sourire en coin était finalement resté accroché sur les lèvres de Archibald. Puis il tourna son regard vers moi, ce regard qui était retournée à son état normalement, il était donc neutre. Mais son sourire... Ce sourire plein de mystère. C'était à la fois stimulant et inquiétant. J'avais quelque part pris l'habitude de la quasi-totale neutralité du garçon, et lorsqu'il exprimait quelque chose, cela me touchait tout de suite. Et encore c'était pour le moment très léger...
- Je viendrais avec un Tshirt alors, parce que les chemises de nuit ou les pyjama ce n'est pas mon genre. Et puis, je n'allais tout de même pas me ramener en sous-vêtements !
Le voilà qu'il jouait à mon propre jeu : de la provocation injecté dans un bol d'innocence feinte. Hey ! Il n'avait pas le droit de me prendre Ma technique ! Et puis ce petit rire qu'il laissait échappé... Qu'est-ce qu'il voulait dire ? Il cherchait vraiment à me rendre dingue. Tout ça pour gagné ce jeu. Ah làlà... j'adorais ce fichu jeu bien plus que je ne l'aurais jamais avoué. Il me faisait ressentir tellement d'émotions que cela ressemblait à la Vie même qu'il m’insufflait. Décidément, cela ressemblait presque à une Drogue...
Toujours est-il que ce monsieur jouait à me piquer mon style, j'allais lui piquer le sien. Bon, il me fallait un courage énorme, mais après ce qui venait de se passer, j'en étais bien capable. Je pris une inspiration et décrochait demi-sourire de malice et de détermination. Je me levais doucement du siège, réarrangeais mon uniforme et m'avançais vers lui. A moi de me cambrer au dessus de lui et de mettre mes lèvres à un centimètre des siennes. Je plantais mon regard turquoises dans l'azur du sien et lui dit :
"Mais quels sous-vêtements ? Ceux que tu perdrais au milieu de la plaine ?"
Mon sourire s'élargit et j'eus un léger mouvement en avant... Mais je me reculais ensuite et lui fis un petit clin d'oeil. Je venais de gagné une bataille et de joliment entamer la suivante. Je tournais les talons et la minute d'après, je n'étais déjà plus là. J'avais une soirée à la belle étoile à préparer après tout. Direction mon dortoir...


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Pas les dortoirs ! - Page 2 Kateky10
##   Sam 10 Aoû 2013 - 13:51
Archibald McLeen

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Archibald McLeen
Inactif
Messages : 84
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28

Archibald lui avait emprunté sa technique, il était fiers de jouer à son jeu, il montrait que lui aussi sait jouer sur la distance, même si il l'avait déjà montré auparavant. Il l'avait attaqué sur son propre terrain, et s'attendait à ce qu'elle réplique. Quoi qu'elle allait faire, il en fallait beaucoup pour l'impressionner, sa limite à lui étant bien plus éloignée de ce qu'il avait déjà montré. Mais ils n'en étaient pas si loin.
La jeune fille avait déjà bien progressé par rapport à la dernière fois. Elle avait résisté à ses attaques les plus farfelues et les plus osées, mais en plus elle avait réussi à trouver un petit point faible : Son cou. Hier il aurait été impensable qu'elle puisse faire un tel geste d'elle même ! Mais ce n'était pas des plus surprenant. Elle l'avait touché physiquement, mais elle l'avait touché aussi mentalement, droit au coeur, ce qui le forçait à se montrer sous une forme que personne d'encore vivant avait pu le voir.
Aujourd'hui, elle menait la danse.

Mais ce n'était pas tout ! Archibald était décontracté sur son fauteuil, il attendait que la jeune fille réplique. Il s'attendait à ce qu'elle garde la distance, puisqu'elle était plus à l'aise à distance.
Mais à sa grande surprise, elle se levait, d'un sourire malicieux et déterminé. C'était légèrement inquiétant, mais il fallait garder son calme. Il la regardait donc, de ses yeux neutre, toujours le même sourire en coin, comme si il l'invitait à continuer

Qu'est-ce que tu as l'intention de faire ? Vas y, montres moi ce que tu as dans le ventre ma p'tite !

Il l'observait donc sans relâche et sans bouger, venir à lui en ré-haussant son uniforme en s'approchant de lui.
Il avait piqué sa manière de faire, et bien là, elle lui piquait la sienne. Elle en avait du courage, c'était surprenant ! Mais il fallait garder son calme.
Ils étaient très proches, elle avait ses lèvres à quelques millimètres des siennes. Archie sentait son souffle léger, ce n'était pas désagréable, mais c'était très surprenant venant d'elle. Alors, elle le provoquait de plus belle, par les gestes, le regard fixé sur le sien, les lèvres ainsi proches, cambrée au dessus de lui, mais aussi par les mots.

- Mais quels sous-vêtements ? Ceux que tu perdrais au milieu de la plaine ?

Là, c'était réellement de la provocation, elle avait osé. Archibald restait bouche-bée devant son regard, surpris, ne sachant cacher cette émotion. Cette fois, elle l'avait impressionné, et surtout elle l'avait devancé.
C'est alors qu'elle disparaissait de la salle qu'Archibald reprenait ses esprits. Oui, elle l'avait fait, et au fur et à mesure où le temps passait le jeu devenait de plus en plus intéressant et attirant.
Ils jouaient avec leurs peurs, avec le feu. Mais ils commençaient aussi à jouer avec leur désirs, avec les faiblesses et les émotions. Ca, c'était du jeu !
Il fallait reprendre la main, alors Archibald se levait, encore plus déterminé. Ce soir, il allait lui montrer qui il était, tout dans la subtilité et l'innocence. Il avait déjà quelques idées en tête.
La nuit à la belle étoile s'annonçait longue, mais belle.


Pas les dortoirs ! - Page 2 Cn1s
- Mon corps est si vide qu'il paraîtrait qu'il n'ait jamais été habité ni par mon âme ni par celle d'un autre -
##   
Contenu sponsorisé

 

Pas les dortoirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : Précédent  1, 2