-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


Partagez
L'entrée en scène de la géniallissime Seattle Carter
##   Sam 10 Aoû 2013 - 21:15
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Quand j'arrive, je sais instantanément que je vais me plaire ici. Des arbres, des bancs,des gens et du calme. Ca fait du bien. La rumeur de la ville n'est plus qu'un murmure lointain. Sauf que le temps de formuler ces quelques pensées, le master qui m'accompagnait est partit.

BON. Va falloir que je prenne les choses en mains! Je m'approche d'un pas sur jusqu'à la grille et tire la poignée. He! Mais... Raaaaah pourquoi il s'ouvre pas se fichu portail! MAIS TU VAS T'OUVRIR OUI?!? Ca se trouve le master m'a posé au mauvais endroit.  Haha! Si ça se trouve ce bâtiment est en fait un hôpital psychatrique. A moins que ce ne soit un test à passer pour faire partie de l'institut... Comme avec l'épée d'esqualibure! La porte ne s'ouvre qu'à ceux qui ont un truc magique. Ou peut-être que c'était juste un arnaqueur ou un gangster qui voulait m'amener ici pour me KIDNAPPER!J'en étais sure. J'ai un don pour me fourrer dans des mauvais plans, moi! Voilà, maintenant je suis plus du tout calme. Bon. Inspire, expire, inspire, expire... Tiens, c'est quoi ce petit panneau? Qu'est ce qu'il insinue pas POUSSER? J'ai pas pu être stupide à ce point là quand même? Je pousse la poignée. Bon et bien je suis bel et bien stupide. J'espère que personne ne m'as vu... Je voudrais pas tuer des gens dès le premier jour, quand même. J'entre dans la cour et me met à crier:
YOUHOUUUUUU! Il y a quelqu'un?
Je regrette tout de suite en me rendant compte que je n'étais pas du tout seule dans la cours. Bon et bien c'est une manière original d'entrée en scène au moins...


L'entrée en scène de la géniallissime Seattle Carter <a href=L'entrée en scène de la géniallissime Seattle Carter Meguri12
##   Mar 13 Aoû 2013 - 20:12
Anonymous
Invité

Je me balader comme d'habitude aprés ma stupide rencontre avec l'autre imbécile.
Je regarde le ciel puis les arbres,les bancs et puis le grillage vide ...!ou pas.
Une fille tiré ce foutu grillage sans même regarder le panneau,elle était furieuse puis inquiéte,ouah quelle changement puis elle regarda le panneau,ouvrit le grillage et cria:
[b]YOUHOUUUUUUy a quelqu'un?
Encore une imbécile,pourquoi moi puis je regarde autour de moi...Personne ne sembler vouloir lui répondre alors je m'approcha d'elle et dit avec un air bien sinistre:
Non il n'y a que moi et des âme perdu par leur enveloppe de chair HAHAHAHAJe commence a bien imiter Michigan,bref.
Alors çi tu croise quelqu'un comme ça tu fuis pigé?
Mais t'iquiéte je ne suis pas comme ça pigé?

Et oui me voici dans ma 5ième rencontres et je commence a m'habitué a mon pouvoir (pas offert par Terrae)qui consiste a me mettre dans des situation de merde...
##   Mar 13 Aoû 2013 - 20:34
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

- Non il n'y a que moi et des âme perdu par leur enveloppe de chair HAHAHAHA
Je me retourne surprise et voit un garçon un peu plus jeune que moi. Il continu.
- Alors çi tu croise quelqu'un comme ça tu fuis pigé?
Mais t'iquiéte je ne suis pas comme ça pigé?

Fuir? MOI? Oh nan, j'aime bien trop les conflits pour ça... Bon. En tout cas il m'a l'air sympathique ce jeune homme, il s'est pas encore foutu de ma gueule.
- Tu m'as l'air relativement sensé, et tu es la première personne que je croise. Ca commence bien pour une fois on dirait... Tu connais bien cet endroit? Je me posais deux ou trois question et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à y répondre...
Oui, aidez moi à répondre à mes questions. Suis-je dans un asile? Si les pouvoirs existent, est-ce que les licornes, les dragons et les lamasticots aussi? Peut-on se procurer des Tacos ici?


L'entrée en scène de la géniallissime Seattle Carter <a href=L'entrée en scène de la géniallissime Seattle Carter Meguri12
##   Mer 14 Aoû 2013 - 10:56
Anonymous
Invité

- Tu m'as l'air relativement sensé, et tu es la première personne que je croise. Ca commence bien pour une fois on dirait... Tu connais bien cet endroit? Je me posais deux ou trois question et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à y répondre...
Moi "sensé"...Le premier compliment qu'on me fais depuis mon arriver et je suis pas d'accord du tout...
Bon alors tu le sais peut être ou pas ...mais tu es a Terrae une institue de tar**euh je veux dire de jeune au capacité hors du commun c'est a dire que tu vas pouvoir avoir des pouvoirJeu de mot minablebref,si tu es arrivé ici c'est que tu as eu un problème dans ton passé que tu as ressentit un vide et que ..bah t'es là en se moment ok? Je croie que j'ai bien résumé mon blabla et que c'est bien puis je l'a regarde et...bah non vue la tête qu'elle tire elle a pas compris.NON MAIS ELLE EST BOUREE OU QUOI!!!
##   Mer 14 Aoû 2013 - 12:08
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

- Bon alors tu le sais peut être ou pas ...mais tu es a Terrae une institue de tar**euh je veux dire de jeune au capacité hors du commun c'est a dire que tu vas pouvoir avoir des pouvoir bref,si tu es arrivé ici c'est que tu as eu un problème dans ton passé que tu as ressentit un vide et que ..bah t'es là en se moment ok?
Bien, ça m'a l'air plutôt SYMPATHIQUE comme endroit.... Même si je n'ai compris que la moitié de ce qu'il a dit. C'EST PAS GRAVE, c'est toujours mieux qu'un centre de désintox! Et puis, c'est jolie. Peut importe si je me fais réellement kidnapper ou si cet endroit est un asile, après tout, puisque c'est jolie. Et puis, il y a des gens. *argument suprême* OUI bon, je sais qu'il y a des gens partout, mais ceux que j'aperçois ont l'air marrant. J'ai toujours rêvé de parler à une fille avec des cheveux multicolores ou à un  mec capable de faire du feu avec ses doigts. Et puis mon master m'a dit qu'il est possible pour certains de devenir invisible, de contrôler les pensées des autres... BWAHAHAHA, rien qu'avec l'invisibilité, je pourrais aller mater les mecs sous la douche! Oh Boudha tout puissant, si tu existes vraiment, FAIS EN SORTE QUE J'AI CE POUVOIR! Bref, un peu de concentration. Je sortis un ananas de mon sac et le tendit au mec. C'est comme une tradition chez moi, j'offre des fruits exotiques aux inconnus qui paraissent gentils. Enfin, non, en fait j'avais une réserve de nourriture dans mon sac pour le voyage et je voulais remercier le petit.
- Tiens, c'est pour toi! Il est bien mûr! (peut-être même un  peu trop) C'est en guise de remerciement. Au fait, je m'appelle Seattle! Ne fait pas de remarque sur mon prénom génialissime ou je t'éclates...


L'entrée en scène de la géniallissime Seattle Carter <a href=L'entrée en scène de la géniallissime Seattle Carter Meguri12
##   Mer 14 Aoû 2013 - 16:16
Anonymous
Invité

Bref(je sais que il n'y a pas de raison pour le sortir mais bon).
Je pense pas que cette fille est dormis ou peut être elle est complétement TARER mais pourquoi un Ananas!
- Tiens, c'est pour toi! Il est bien mûr! (peut-être même un  peu trop) C'est en guise de remerciement. Au fait, je m'appelle Seattle! Ne fait pas de remarque sur mon prénom génialissime ou je t'éclates...

Euh ok...
Mode google activer.Quelle recherche voulez vous faire?
Seattle pleas!
Recherche en cour... ...
Environ 264 000 000 résultats (0,22 secondes
! Ha ouai quand même!


Seattle
Ville à Washington
Seattle est la plus grande ville de l'État de Washington et du nord-ouest des États-Unis. Elle est située entre le Puget Sound et le lac Washington, à environ 155 km au sud de la frontière entre le Canada et les États-Unis. Wikipédia
Superficie  : 369,2 km²
Date de fondation  : 1851
Météo  : 16 °C, vent O à 0 km/h, 84 % d'humidité
Heure locale  : mercredi 07:10
Population  : 620 778 (2011)
Taux de chômage  : 4,0% (avr. 2013)


Hum,très mignon ton prénom,bref aucun risque que tu prenne chaud et que tu soit au chômage.Mais tu ressemble a quelqu'un..Michigan Carter tu connait?
##   Mer 14 Aoû 2013 - 17:57
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Chouette! Il a accepté mon offrande.
- Hum,très mignon ton prénom,bref aucun risque que tu prenne chaud et que tu soit au chômage.Mais tu ressemble a quelqu'un..Michigan Carter tu connait?
Hehe c'est qu'il est drôle le petit! Hmmmm Michigan Carter... A part le fait qu'il porte un prénom encore plus MOCHE et STUPIDE que le mien, et aussi qu'il porte le même nom de famille que moi (en même temps au états-unis, je suis sure qu'au moins 50% de la population se nomme Carter.) ça ne me dit ABSOLUMENT RIEN. En même temps je viens d'arriver. D'ailleurs, j'espère que je vais rencontrer d'autre personne d'ici peu, il me reste encore un poulet dans mon sac, et j'ai plus vraiment faim. BREF. Si il me ressemble? De toute façon c'est pas si rare les blondes aux yeux bleus. Nan? Enfin, je suppose qu'en Europe de l'est il doit y en avoir pas mal, alors peut-être que ce... comment déjà? BAAAAH on s'en fout. Enfin, tout ça pour dire qu'il vient peut-être d'Europe de l'est. RE-BREF.
- Non, ça me dit rien... Il me ressemble vraiment?
Il faut bien avouer qu'en fait ça m'est absolument égal. Quoi que... Ca me permettrait de créer des liens. Enfin, d'aborder les gens, tout ça... "Oui, vous n'auriez pas vu un certain Machin Carter? Non? Parce qu'il paraît qu'on se ressemble.. blablabla". Nan, mauvaise idée. Autant demander à ce cher jeune homme mystérieux puisque je ne connais toujours pas son nom.
- Au fait, tu aurais des amis à me présenter? Histoire que je rencontre des gens tout çaaaaa...


L'entrée en scène de la géniallissime Seattle Carter <a href=L'entrée en scène de la géniallissime Seattle Carter Meguri12
##   Mer 14 Aoû 2013 - 20:47
Anonymous
Invité

Au fait, tu aurais des amis à me présenter? Histoire que je rencontre des gens tout çaaaaa...
"Des gens tout çaaaaa" peut être des gens tout gentil ou tout pas con,...non sa veut rien dire ça...
BREF!!!ON S'EN FOUT!!!
ET TOI LA GENTILLE DOPÉE TU RANGE TON POULET ET T’ARRÊTE TON DÉLIRE DES CADEAUX,OK?
Euh,ouai je peux trouver quelque types que je connais mais bon, on peux quand même essayer,hein?
Je me retourne et je vis quelqu'un que je connait!

[hrp]Je sais que celui là est vraiment coure mais comme tu veux des gens a présenter alors il se peux que d'autre s'invite sur demande par mp?Qui c'est?
##   
Contenu sponsorisé

 

L'entrée en scène de la géniallissime Seattle Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.