Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Visite dans la chambre d'un ange endormi [solo]
#   Mar 20 Aoû 2013 - 23:29

Personnage ~
► Âge : 26
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 988
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Une chambre, blanche et propre, un blanc pur comme les ailes d'un ange. Comme son âme surement, pour moi le blanc est sa couleur, il lui va si bien. Depuis la salle de musique je l'ai revu quelques fois, parfois par hasard, parfois non. J'apprécie énormément sa compagnie, cette manière qu'elle de me remettre à ma place quand je me met à la draguer ouvertement. Au fil des rencontres elle est réellement devenu ma Princesse, celle que j'ai envie de protéger et de voir sourire.
Il n'y a pas l'air d'avoir qui que ce soit ici, même pas une infirmière et ça m'intrigue, juste un type que j'entend respirer de l'autre côté des rideaux mais il a l'air de dormir aussi. Quand j'ai appris qu'elle était à l'hôpital, gravement blessée à cause de la furie qui se balade librement dans Terrae, j'ai eu un accès de fureur que j'ai eu un peu de mal à contrôler je l'avoue. Une authentique pulsion de meurtre comme j'en ai rarement eu m'a traversé et j'ai retenu un cri de rage.
Mais là, devant son visage endormi au milieu des draps et de la chambre blanche je suis calme. D'un calme étrange, comme si le fait de savoir qu'elle va bien m'avait apaisé. Qu'elle soir endormie m'arrange, je n'aurais pas eu envie de devoir me justifier quand à ma visite. D'ailleurs pourquoi est-ce que j'en éprouve le besoin ? Je rend simplement visite à une amie blessée, une amie et rien d'autre.
Dans mon poing serré le petit cristal rouge diffuse une chaleur rassurante. Une chaleur que j'ai envie de lui transmettre pour que plus jamais je n'ai le coeur serré en apprenant qu'elle a été blessée au point de finir dans une chambre d'hôpital.
Qui que soit cette Aëlita si un jour je la croise je crois bien que j'aurais du mal à me contrôler. On ne touche pas impunément à ceux que je protège.
Je me rapproche un peu et effleure sa joue du revers de la main. Elle semble si paisible, endormie, s'il n'y avait pas ce pli sur son front et ces bandages un peu partout on croirait que ce sommeil est naturel. Pourtant je me rend compte que l'idée d'avoir pu la perdre m'est insupportable aussi niais que ce soit.


-J'espère que la prochaine fois je serais là pour t'aider, et sinon il y aura au moins cette petite part de moi qui sera là pour ça.

J'ai murmuré pour ne pas la réveiller autant que parce que l'émotion a formé une boule dans ma gorge qui semble m'empêcher de parler à voix haute. Je dépose un léger baiser sur son front et me redresse pour regarder autour de moi avant de poser le cristal sur la table de chevet.

-A la prochaine Princesse.

Je sors doucement de la pièce à reculons et referme la porte derrière moi.


 

Visite dans la chambre d'un ange endormi [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.