-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Forcément, il fallait que ça tombe sur moi. Pour changer. [Aaron E.]
##   Lun 10 Mar 2014 - 17:06
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1534
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Un doux sourire étire mes lèvres alors que la douce lumière couleur ambre s'éteint au creux de mes mains, positionnées autour du genou blessé. Je relève les yeux vers la jeune femme accompagnant l'enfant, puis ébouriffe d'un geste très doux les cheveux de la petite fille.

– Voilà, ton genou n'a plus rien. Fais attention la prochaine fois, d'accord ?

La jeune femme me remercie encore et se penche vers la petite fille pour lui murmurer quelques mots :

– Alors, qu'est-ce qu'on dit ?

– Merci madame... souffle-t-elle en rougissant, se relevant d'un bond pour s'accrocher à la main tendue de la Master, toujours debout à côté d'elle.

Je retiens une moue boudeuse devant l’appellation, continue pourtant de sourire en les raccompagnant en dehors de l'infirmerie. Je m'incline lorsqu'elles partent et fait un petit signe de la main à l'adorable petite fille, avant de rentrer à nouveau. Elle doit avoir une dizaine d'années si j'en juge par sa taille, mais est très timide. Essayer de lui tirer son nom avait déjà été un calvaire ! J'adore les enfants, mais je ne suis pas vraiment douée avec eux. Il suffit de voir mon air embêté dès qu'ils disent quelque chose qui sort de l'ordinaire – j'ai beaucoup de mal à me mettre à leur niveau, ce doit être pour ça. Même si je pense que ça s'apprend au fur et à mesure... J'avoue avoir eu beaucoup de mal avec les autres à son âge, et je dois en avoir gardé quelques traces au final. Même si ça s'arrange pas mal au fil du temps, ce qui n'est pas plus mal.
Je m'étire doucement et me rassois au bureau. Depuis la masterisation de Mitsuki, je traîne pas mal à l'infirmerie pour savoir si je peux dépanner un peu, après mes cours. J'ai de plus en plus besoin de m'occuper, de bouger, et rester enfermée dans ma chambre me rend folle. À l'infirmerie, j'arrive à me rendre utile et je rencontre pas mal de gens mine de rien. L'infirmière est plutôt contente de me voir en général, et j'arrive bien à discuter avec elle. C'est pas plus mal au final...
Pour le moment, elle a dû s'absenter un peu, pour faire une petite course. Panne de bandages je crois...
Après un petit temps passé à fureter dans des papiers au hasard pour m'occuper, l'esprit voguant à milles lieues, je me décide à me relever pour ranger l'armoire à pharmacie. Les flacons s'entrechoquent avec un cliquetis cristallin, et je manque de faire tomber la totalité d'une étagère en donnant un léger coup involontaire dedans. C'est bien ma veine...
La porte se rouvre sur l'infirmière, qui dépose tout un tas de dossiers sur le bureau avec un soupir heureux. Avant de lâcher un gémissement de désespoir.

– Oh non... Aoi, je suis désolée, j'ai oublié de passer à la boutique. Tu veux bien aller me prendre ce qu'il y a sur cette liste ? Je pourrais y retourner, mais j'ai tout ça à lire et...

– Je m'en occupe, je ris doucement. Pas de souci.

J'attrape la liste et me dirige vers le village, avant d'entrer dans la boutique. Je prends tout ce dont j'ai besoin, et vais à la caisse pour payer avec l'argent que m'a confié la Master. Elle m'a demandé de prendre plusieurs médicaments en plus, et je peux vous dire que ça pèse. Elle doit refaire les stocks pour trois ans, là, y a pas moyen...
Je fais le chemin en sens inverse, des picotements dans les jambes à cause de la marche rapide – j'aurais pu y aller en volant, en fait, mais bon. Ça me fait du bien de bouger un peu, comme dit.
Je commence à monter les marches menant à l'institut lorsque... eh bien oui, il fallait bien que quelque chose capote. L'anse du sachet, distendue, craque subitement. J'ai à peine le temps de rattraper les flacons avec mon air pour qu'ils ne se brisent pas contre le sol, et grommelle une petite insulte à l'égard du fabricant dudit sachet. On a pas idée de faire un truc d'aussi mauvaise qualité !
Tant bien que mal, je ramasse les rouleaux de bandages qui sont tombés et me retrouve à devoir les porter entre mes bras jusqu'à l'infirmerie. Un truc manque de me tomber des bras à chaque pas que je fais, c'est particulièrement agaçant... Je termine de monter les marches et lâche un soupir de soulagement en voyant quelqu'un ouvrir la porte. Je l'interpelle doucement, un petit sourire gêné aux lèvres et en équilibre sur le bord d'une marche.

– S'il vous plaît ! Vous pourriez tenir la porte ?



Je vole en #F54759
##   Lun 10 Mar 2014 - 21:20
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

Voilà ! Il fallait bien que ça arrive. Deux semaines sans se faire la moindre blessure, si on omettait l’attaque traitresse de la table à la cafétéria et le coup de Tahia, c’était juste un coup de chance. Et puis aussi, à force de faire n’importe quoi ça avait fini par arriver. Mais il fallait quand même dire, qu’Aaron ne s’était pas manqué sur ce coup. Il fallait vraiment le faire.

Une personne ayant un minimum de bon sens, ne serait jamais montée de cet arbre.
Une autre personne avec un peu plus de bon sens, aurait vu la neige et les branches qui semblaient peu solide.
Et pour finir, une autre personne ne possédant pas forcément du bon sens, aurait vu qu’il y avait du gravier autour de cet arbre.

Mais il fallait voir les choses, comme elles le sont. Aaron ne fait partie d’aucune de ces trois catégories. Enfin, pas quand il décide de vouloir monter dans un arbre… Au début, ça lui paraissait être une bonne idée, après tout, il adore les paysages d’hivers même si les arbres n’ont plus de feuille, il y avait quelques choses de… Féerique ? Mais maintenant qu’il était obligé de monter ces horribles escaliers –pourquoi mettre l’infirmerie à l’étage ? Hein ! Pourquoi ? Pour faire « Si vous vous blessez, vous devrez monter tous ces escaliers ! Mouhaha ! » oui, c’était un bon moyen dissuasive… Enfin surtout pour les gens comme Aaron - il l’a trouvait moins bonne.

Pour s’être fait mal. Oui, Aaron s’était fait mal. Sacrément mal. Le genre de douleur qui fait tellement mal, qu’on hésite entre chialer comme un gosse, ou n’être même pas capable d’articuler le moindre mot, et qu’au final ça fait un mélange des deux. Les larmes aux yeux, mais qui ne veulent pas couler, avec une boule tellement grosse dans la gorge qu’on n’arrive même pas à parler. Et comme si ce n’était pas assez, l’impression d’avoir le cœur écrabouillé… En même temps, l’adolescent ne savait pas trop s’il préférait avoir le cœur broyé par ça ou par le vide. Aaron espérait, quand même, ne s’être rien cassé. Ça serait dommage. Et puis, ça ne serait pas comme si c’était la première fois qu’il se cassait quelque chose… Hum… En fait, nan, ça serait bien la première fois. Il avait toujours eut de la chance, enfin la plupart du temps, et la seul fois où il s’était fait un truc sérieux. C’était un déboitement d’épaule. Déboité ce n’est pas cassé. Donc c’est réparable… Enfin, ce n’est pas comme si un os cassé, n’était pas repérable ? Si ? Tant pis, de toute façon l’adolescent arrivait juste devant l’infirmerie.

Pour une fois, il n’avait pas eu de mal à trouver. En même temps, il s’était rendu compte, qu’il y avait des plans. Oh miracle ! Même s’il ne savait pas lire une carte, c’était un plan. Un plan que même un parfait imbécile amoché pouvait comprendre. Puis, c’était une chance qu’il en ait trouvé un parce que, même amoché comme il l’était, il n’aurait pas demandé à une personne où se trouvait l’infirmerie. Question fierté… Et puis il n’en avait même pas croisé. A croire que les élèves étaient invisibles…

– S'il vous plaît ! Vous pourriez tenir la porte ?

Te… Tenir la porte ? Ah bah oui, Aaron se rendit compte qu’il avait la calé son mouchoir imbibé d’eau, entre sa joue, blessée, et son épaule, comme à la façon d’un téléphone, et avait entrouvert la porte de sa main valide. Parce que oui, en plus s’être sacrément fait mal au genou droit, il n’avait même osé relever le tissu noir de son pantalon, pour voir l’étendue des dégâts, il s’était amoché, mais vraiment amoché, le coude et le bras gauche avec le gravier, faut bien lorsqu’on pense à tendre la seul partie non-protégée pour se receptionner, mais il s’était aussi égratigné, un peu plus qu’égratigné même, la joue gauche… La douleur était tellement forte, que l’adolescent avait de plus en plus du mal à aligner quelques pensées cohérentes.

Aaron cligna des yeux pour chasser les larmes, en se rendant compte qu’il y avait personne. Ah personne ? Ça voulait dire quoi ? Que l’infirmière était pas là, bah nan elle aurait fermé la porte sinon, non ? Un air ne sachant choisir entre l’ennui ou l’amusement, se dessina sur le visage de l’adolescent malgré la douleur. Une infirmière fantôme… Après le fantôme de la Cafét’, voici le fantôme de l’Infirmerie. Cette idée l’amusa pendant quelques secondes, puis il se souvient. Quelqu’un ne lui avait pas demandé de s’écarté… ? Ou alors, ouvrir la porte… ? Aaron se colla contre la porte en gardant les yeux baisé. Il laissa échapper un « pardon…» qui ressemblait plus à un grognement tellement il avait mal. Pas un de ces grognements qui font penser aux hommes des cavernes, ou plutôt aux grognements des animaux, non, ça ressemblait plutôt à un couinement…

Son pied légèrement surélever, parce que ça faisait trop mal de le poser, son regard passa le sol en revu pour éviter de croiser celui de la personne. Il du finalement mettre sa fierté de côté, la douleur était trop forte… L’adolescent leva la tête, et posa son regard sur la personne qui lui avait parlé. C’était une fille – n’y avait-il que des filles dans cet institut ? – aux cheveux marron et aux yeux bruns. Aaron ne s’attarda pas plus sur les détails, la douleur était trop forte, et réussit finalement à dire d’une voix presque étranglé.

« - Euh… Ex… Excuse-moi, tu n’aurais pas vu… l’infirmière… »

Bon… La voix tremblante et étranglée, ça ne le fait vraiment pas… Tiens, peut-être qu’elle aura pitié de lui et voudra bien aller chercher l’infirmière. Ou l’infirmier, au choix. Puis, il ne fallait pas oublier ses yeux aux bords des larmes, avec la flamme de douleur qui y brulait… Il ajouta simplement.

« - S’il te plais… »


##   Mer 12 Mar 2014 - 19:47
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1534
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je regarde avec désespoir la porte se fermer juste quand j'allais y parvenir. Mais. Mais. Pourquoiiii ? Je vais pas réussir à ouvrir avec tout ça dans mes bras ! Enfin techniquement je pourrais être capable de le faire en utilisant mes pouvoirs, mais j'avoue que sur le coup j'y ai pas vraiment pensé. Je me concentre quelques secondes, avant que la porte ne s'ouvre miraculeusement !... tenue par le garçon que j'avais interpellé quelques secondes plus tôt. Il ne m'a pas oubliée ! J'y crois pas ! Pour la peine, je vais lui faire un gros câlin et--...
Je constate ses blessures avec une grimace et entre dans l'infirmerie, avant de déposer avec bonheur tout mon paquetage sur le bureau. Mes pauvres bras ! J’ai cru qu’une seconde de plus, et j’allais tout faire tomber par terre. Bon, il faudra que je range tout ça maintenant mais bon, c’est pas non plus comme si j’avais rien à faire… Un soupir léger s’échappe d’entre mes lèvres, puis je fais la moue. Maintenant qu'il le dit, elle n'est de nouveau plus là – à croire qu'elle s'envole par la fenêtre dès qu'il se passe un truc ! En plus le pauvre semble complètement désespéré. Enfin en même temps, il s’est salement amoché… Il a fait une bagarre sur la berge du lac, ou bien il s’est fait attaquer par un ours dans la forêt ? Non parce qu’autrement, je vois pas !
Avec précaution, je m’approche de lui et lui désigne la chaise en face du bureau. Bon, j’ai plus qu’à m’en charger ! Pas que ça me gêne, je suis là pour ça après tout ; mais moins je vois de gens ici, mieux je vais. J’aime pas quand les gens se blessent.

- Elle n’est pas là, elle a encore dû… sortir, je soupire. Elle croule sous les dossiers depuis un moment.

J’esquisse un sourire qui se veut rassurant.

- Assied toi, je vais m’occuper de toi en attendant. Comment tu t’es fait tout ça ? je l’interroge d’une voix douce en posée.

Avec une moue concentrée, je regarde ses blessures. Ça a l’air plutôt douloureux – même si j’ai appris il y a six mois que la douleur ne connaissait pas de limites. Surtout avec un pied entièrement cassé et une lame d’air qui te traverse le corps… Mais ça n’a rien de grave à soigner, donc tout va bien. Je préfère ça que de réparer des os cassés, c’est difficile et douloureux – autant pour moi que pour la personne que je soigne. J’ai eu affaire qu’à des fêlures pour le moment, mais… bref. Soigner un os brisé c’est long et fastidieux... Autant dire que j’y arrive pas trop bien.

- Fais-moi confiance.

Oui, je précise, parce qu’en temps normal, une nana qui se plante devant toi en mode « Viens, je vais jouer l’infirmière avec toi ! » ça fait très… étrange. Même pour moi qui ne possède pas un esprit spécialement dérangé…
J’approche ma main de sa joue blessée après l’avoir gentiment obligé à me donner son mouchoir, et une douce lueur ambrée s’en échappe pour venir entourer la blessure. Les tissus accélèrent leur guérison et, bientôt, sa joue est comme neuve.

- Voilà, ça devrait cesser de te faire mal maintenant, je lui souris. Tu es encore blessé quelque part ?

Je demande, on ne sait jamais…



Je vole en #F54759
##   Jeu 13 Mar 2014 - 10:17
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

- Elle n’est pas là, elle a encore dû… sortir. Elle croule sous les dossiers depuis un moment.

Aaron haussa un sourcil, nan vraimeeeent ? Il avait bien vu qu'elle était pas là donc, à moins de s’être transformée, elle aussi, en fantôme c'est évident qu'elle a du sortir. Il se demandait bien comment elle pouvait crouler sous les dossiers, vu le nombre d'élèves qu'il avait eut la chance -ou la malchance- de croiser. Certes, y avait bien les élèves de sa classe, mais il y faisait tellement peu attention qu'ils semblaient appartenir au décor... Tiens, c'est peut-être pour ça qu'il ne remarque pas les élèves... L'adolescent remarqua à peine le sourire rassurant de la jeune fille.

- Assied toi, je vais m’occuper de toi en attendant. Comment tu t’es fait tout ça ?

S'asseoir... ? Mais, euh... où ? Son regard balaie la salle on quête d'une réponse. Des lits séparés par des draps pour permettre aux élèves de se reposer, un bureau avec sa chaise où gît des fioles -sorcière...- et des bandages que la jeune fille venait surement de déposer. Elle devait surement s'attendre à ce qu'il vienne s'asseoir sur la chaise... Ah, oui, c'était... Logique ? Plus logique que de rester devant la porte. D'un pas hésitant et boitant, il l'a rejoignit et se laissa tomber sur la chaise. Qu'est-ce qu'elle lui avait déjà demandé ? De...

- Fais-moi confiance.

Aaron fronce le nez. Lui faire confiance, ça pourrait être une bonne idée mais... Mais pourquoi lui faire confiance ? D'accord, elle avait ramenée des bandages, donc elle devait surement être l'assistante de l’infirmière, mais pourquoi ? On n'a pas besoin d'avoir la confiance envers quelqu'un qui soigne... C'est trop compliqué... Aaron aurait bien voulu reculer sa tête quand elle approcha sa main, mais vu qu'elle lui avait demandé de lui faire confiance... Autant essayer. Il ne put s’empêcher de loucher vers sa blessure. Qu'est-ce qu'elle comptait faire ? Les désinfectants n'étaient pas dans l'armoire ? Et...

L'adolescent sentit un léger picotement au niveau de sa joue. Le même genre de picotement qu'on ressent lorsqu'on met de l'eau sur une blessure. ça pique un peu, sans faire réellement mal. Pourtant, il ne put s’empêcher d'écarquiller les yeux en voyant une lueur sortir de la main de la jeune fille... En quelques secondes -ou quelques minutes ? Il n'en savait rien, depuis qu'il était tombé il avait l'impression que tout était déréglé- il n'y avait plus de blessure à sa joue. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sortit.

Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'elle venait de faire ?! Par réflexe, Aaron se recroquevilla légèrement sur la chaise, ses yeux faisant des aller-retours entre la main de la jeune fille et sa joue. Qu'est-ce qu'elle venait de faire ?! C'était de la magie ? Était-ce l'une des choses, dont Tahia avait parlé, où il fallait être ouvert d'esprit... ? Surement... Mais non. Non, ce n'est pas possible... Étrangement, au mieux de trouve ça effrayant, il avait l'impression que c'était amusant. Plus amusant que le fantôme de la Cafét'...

En quelques secondes, la moue inquiète d'Aaron, se transforma un en immense sourire. Le fait de découvrir quelques choses comme ça, lui fit oublier la douleur pendant quelques minutes. Ses yeux pétillèrent de joie de découvrir quelques choses de nouveau et se plantèrent dans ceux de la jeune fille.

- C'est trop fort ! Comment tu as fais ça ?

Son esprit tournait aussi vite qu'il le pouvait. Cherchant une explication à cet étrange phénomène. Il ne voyait pas comment c'était possible... Peut-être les fioles qu'elle avait ramenée ? Ou alors, l'infirmière était une sorcière et l'avait transformée en sorcière. Oh super... Des fantômes, et des sorcières sectaires... Étrangement, cette idée plut assez à Aaron. Oh moins ça expliquerait pourquoi, Tahia, lui avait dit qu'il fallait être ouvert d'esprit pour comprendre cet institut... Soudain, la question de la demoiselle resurgit. Ses joues prirent une légère teinte rouge. Il n'avait même pas l'honneur de dire qu'il s'était battu -en même temps vu son physique, il aurait plus de chance de perdre, que de gagner...- et dire la vérité serait... serait un peu pathétique. Parce que, oui, franchement comment peut-on faire plus pathétique que de tomber d'un arbre ?

Aaron détourna la tête et fixa le sol tandis que ses joues devenaient de plus en plus rouge. De sa main libre, il frotta doucement l'endroit où est la blessure... Enfin, où était la blessure. C'est trop étrange...

- Je t'interdis de rire, fit-il d'une petite voix. Je suis juste tomber d'un arbre...

Pouvait-on vraiment faire plus... plus pathétique ? Aaron en doutait. C'est sur avec son ton enfantin, et ses joues rouges, il ne pouvait pas tomber plus bas... Quoique si... Maintenant que son attention était retombée, il avait mal. Vraiment très mal, au genou et au bras. En fait, c'était surtout son coude. Il n'osait même pas le bouger. Il leva doucement les yeux vers la jeune fille.

- Euh...
commença-t-il d'une voix hésitante, ça te dérangerai de regarder mon bras... ? Je me suis ramassé dessus...


##   Jeu 13 Mar 2014 - 14:08
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1534
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je termine de soigner mon patient avec un petit sourire, essayant de garder un air bienveillant. Les gens ne font pas toujours confiance aux guérisseurs, et c’est dommage ; la preuve, en quelques secondes, sa joue est vierge de toute blessure. C’est assez rapide et ce n’est pas plus mal – en combat ou ailleurs, moins longtemps on a mal, mieux on se porte.
Le brun reste silencieux durant toute l’opération, et finit par me regarder d’un air hébété et inquiet, puis carrément émerveillé. Mon sourire s’étire en coin sans que je ne puisse m’en empêcher ; sa réaction est mignonne, tiens. Je connais pas beaucoup de garçons qui réagissent comme ça, ça change un peu des machos ou des types aussi virils que des bœufs. Ou des racailles – n’en déplaise à Huo. Faut avouer qu’il peut faire sacrément peur avec sa carrure et sa coupe de cheveux… Surtout sa coupe de cheveux, en réalité. Et son regard de tueur à gages aussi…
Sa réaction m’étonne un peu, tout de même. Je pensais pas qu’il était tout nouveau, moi, je vous le jure ! Généralement, les personnes initiées sont un peu moins surprises tout de même. Je sens que ça va bientôt partir en cours sur les différents rangs et pouvoirs, tiens… Ca pourrait être drôle, ça fait longtemps que c’est pas arrivé. Enfin que ça ne m’est pas arrivé, pour être plus précise. Depuis la réaction choquée – voire traumatisée – de Mathéo j’évite de m’y coller, j’ai pas assez de tact pour ça… Hélas pour lui.
Je m’apprête à lui répondre lorsqu’il reprend la parole en répondant à ma question précédente – il rougit d’embarras, ou peut-être de honte, avant de se décider à parler. J’étouffe difficilement un petit rire. Bon, tomber d’un arbre, d’accord. C’est pas bien grave au pire… Mais j’avoue que c’est pas très très malin. En même temps, niveau maladresse je dois être pire que lui. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai loupé une marche ou bien où je me suis emmêlé les pieds toute seule. C’est très handicapant mine de rien – et assez agaçant quand on essaie de garder un air crédible. Paraître crédible après une chute, c’est comme paraître intelligent quand on a notre t-shirt à l’envers, ou que votre sachet rempli de fioles en verre s’ouvre subitement. Inratable !
Il continue ensuite en me demandant si je pouvais regarder son bras, et j’acquiesce avec un sourire amusé, m’exécutant immédiatement.

- Tu ne t’es pas loupé à ce que je vois. Tu aurais pu te faire beaucoup plus mal, je lâche avec une petite moue.

J’approche ma main de son bras :

- Tu es nouveau je pense, pas vrai ? À Terrae, il est possible d’obtenir des pouvoirs, afin de combler le Vide que tu as ressenti à ton arrivée. Je ne sais pas si on t'en a déjà parlé.

Je souris doucement et commence à le soigner, levant les yeux vers lui.

- Je suis guérisseuse. Comme dans les jeux vidéo, je ris doucement. Mon autre pouvoir est de contrôler l’air. Du coup… je peux voler.

Après avoir fini avec son bras, avec précaution et lenteur, je passe ma main au dessus de son corps pour voir s’il ne s’est pas blessé ailleurs. La lueur, un peu plus faible, réagit pourtant lorsque je passe près de son genou et j’ai à peine à me concentrer pour terminer le travail.

- Pour la petite anecdote, j’avais beaucoup de mal il y a environ deux ans. Quelqu’un m’a conseillé de sauter du toit en me disant que comme ça, je serai forcée de voler, je me moque doucement de moi-même en roulant des yeux. J’ai essayé et je n’ai réussi qu’à me ratatiner sur le premier type qui passait. Heureusement que j’avais réussi à ralentir un peu ma chute sinon je nous aurais blessés tous les deux.

Pour lui, ça aurait été bien fait de toute manière…

- Comme quoi, tomber d’un arbre n’est pas si pathétique !

Je lui fais un clin d’œil et me redresse, m’approchant du bureau pour commencer à ranger le matériel que j’ai rapporté.

- Normalement tout devrait être soigné, je me suis chargée de ton genou aussi. Mais si tu as encore mal dis-le moi s’il te plaît.



Je vole en #F54759
##   Jeu 13 Mar 2014 - 16:12
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

- Tu ne t’es pas loupé à ce que je vois. Tu aurais pu te faire beaucoup plus mal.

Aaron acquise en hochant la tête. C'était vrai, il aurait pu se faire beaucoup plus mal. Comme il aurait pu se faire moins mal, en ayant une autre idée que de tendre le coude. Ou alors, ne se faire absolument rien en ne montant pas dans cet arbre. Quoique... De toute façon, il ne peut pas retourner en arrière. Et s'il l'avait pu, ça aurait été pour autre chose que ces petites blessures... De nouveau, il ressent son vide... Il baisse la tête pour voir l'état de son coude. C'est vraiment... Comme la jeune fille l'a dit, il ne s'est pas loupé.

- Tu es nouveau je pense, pas vrai ? À Terrae, il est possible d’obtenir des pouvoirs, afin de combler le Vide que tu as ressenti à ton arrivée. Je ne sais pas si on t'en a déjà parlé.

Aaron hocha distraitement de la tête, trop fasciné et émerveille par la lueur sortant de la main de la fille. Obtenir un pouvoir...? Comment est-ce possible ? Ce n'est que dans les livres fantastiques qu'on voit ça... Étrangement, Aaron a envie d'y croire, même si au fond de lui, il se dit qu'il s'est peut-être cogné la tête contre l'arbre s'est évanouis... Il s’apprêta à lui répondre lorsqu'elle prit la parole.

- Je suis guérisseuse. Comme dans les jeux vidéo. Mon autre pouvoir est de contrôler l’air. Du coup… je peux voler

L'adolescent relève la tête tandis que ses yeux s'agrandirent d'émerveillement. Voler et guérir... Un immense sourire se dessine sur son visage. ça doit être génial ! Même si, personnellement, il n'aimerait pas les avoir. Puis vu son coté égoïste, ça ne devrait pas l'aider tellement niveau soin. Quant à pouvoir de voler, il ne le disait à personne, mais avec son léger vertige...

- Pour la petite anecdote, j’avais beaucoup de mal il y a environ deux ans. Quelqu’un m’a conseillé de sauter du toit en me disant que comme ça, je serai forcée de voler. J’ai essayé et je n’ai réussi qu’à me ratatiner sur le premier type qui passait. Heureusement que j’avais réussi à ralentir un peu ma chute sinon je nous aurais blessés tous les deux. Comme quoi, tomber d’un arbre n’est pas si pathétique !

Aaron ne put empêcher son sourire de s'agrandir et pouffa légèrement. Oui, ce n'est pas seulement réservé aux filles... Sauter d'un toit. Franchement qui pouvait conseiller ça ? Même pour quelqu'un qui contrôle l'air, et encore plus pour quelqu'un qui avait du mal, c'était dangereux ! Quoique... Il ne connaissait absolument pas les limites -déjà qu'il y a même pas cinq minutes il ignorait que ça existait !-de ce pouvoir, alors inutile de s'imaginer des trucs.

Avec émerveillement, il ne put s’empêcher d’être légèrement déçu quand son genou fut soigné. C'était tellement... étrange. Étrange et merveilleux. Merveilleux de voir qu'il serait peut-être capable de faire ça un jour, et étrange de se dire que quelqu'un est capable de le faire...

- Normalement tout devrait être soigné, je me suis chargée de ton genou aussi. Mais si tu as encore mal dis-le moi s’il te plaît.

Aaron fut presque déçu. Maintenant qu'il n'avait plus mal, il allait devoir sortir... Mais pour faire quoi ? Il ne préféré pas s'éloigner du bâtiment principal de peur de se perdre. Quant à retrouver quelqu'un, il n'avait croisé personne avec qui il avait fait connaissance. Ni le fantôme de la Cafétéria, ni même Tahia. Cet établissement est si grand que ça ? Il prit la parole en examinant son bras, qui il y a peine deux minutes lui faisait un mal de chien..

-En fait, nan. Je suis arrivé y a... Deux semaines, il ajouta en fronçant le nez, à peu près... J'ai absolument rien écouté de ce que m'a dit le... Le... Arf, comment Tahia l'avait appelé ?

Aaron se mordilla légèrement le pouce, comment est-ce qu'elle l'avait appelé ? Il eut beau chercher pendant quelques secondes le mot ne voulait pas remonter. Il continua en tapotant sur son genou, juste pour vérifier qu'il n'y avait plus rien.

- Bref, je sais plus. Vu que j'ai écouté que le quart de ce que m'a dit la personne, je ne sais même pas la moitié de ce que devrais savoir un... Un novice !

Il acheva avec un grand sourire. C'était pathétique. Fallait le reconnaître. M'enfin, Aaron s'en fichait un peu, tant que son monde tournait bien rond s'était suffisant. Après s'il fallait faire quelques efforts pour mieux le faire tourner mais voila. Faire le minimum d'effort et seulement pour amélioré son confort. Décision bien égoïste.... L'adolescent savait très bien qu'avec sa mémoire, il pourrait facilement être dans les premiers, mais bon... C'était tellement plus facile de se limiter à ce qu'il était sans faire le moindre effort. Il reprit en vérifiant de nouveau son coude.

- En fait, je lui étais tombé dessus donc ça a assez mal commencé. Après, elle a bien voulu m'expliquer ce qu'était Terrae, enfin un tout petit peu vu qu'on s'est encore fâché... Elle m'a dit qu'il arrivait un truc aux novices, et c'est pour ça qu'on ne trouvait pas beaucoup de novice flemmard... C'est ce qui t'es arrivée ?

Aaron pencha légèrement la tête sur le coté en regardant la jeune fille. D'ailleurs, c'était quoi son nom ? Il essaya de s'en souvenir mais ne trouva pas. Est-ce qu'elle le lui avait dit au moins ? Il passa sa main dans sa nuque en lui adressant un sourire légèrement gêné.

- Au fait, je m'appelle Aaron Eran, et toi ? A moins que tu me l'ai déjà dis, j'ai un léger problème d'écoute.

L'adolescent eut un léger rire. Léger n'était peut-être pas le bon mot pour décrire son inattention. Pas seulement pour écouter les réponses des gens mais aussi pour retenir ses propres réponses. Toute son assurance disparu alors qu'il se recroqueviller légèrement sur lui. Son regard fui celui de la jeune fille et il murmura doucement.

- J'ai un peu mal au ventre...

Oui, s'inventer une excuse pour pas quitter un endroit, c'est bien la spécialité d'Aaron...


##   Jeu 13 Mar 2014 - 20:39
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1534
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

J'aligne avec précaution les différents flacons, en prenant mon temps. J'aime quand les choses sont bien rangées – et puis, ce n'est pas mon armoire, je m'en voudrais d'y mettre le bazar. Surtout que sensei est quelqu'un de... très organisée. Enfin, sauf en ce qui concerne les dossiers encore posés devant l'ordinateur, mais passons. Hideko a certainement dû l'appeler, ou alors peut-être qu'elle a eu une urgence ? Je ne sais pas. Il faudrait que je pense à le lui demander quand elle rentrera. Du moins, si je la croise avant le repas du soir... Parfois elle ne réapparaît que le lendemain, et je me sens bête de l'avoir attendue si longtemps la veille. Mais bon, sait-on jamais, si jamais il y avait quelqu'un qui se blessait... Je préfère être présente. Au cas où ! (Oui, on m'a déjà dit que je me prenais pour Mère Térésa, et j'avoue que j'avais juste envie d'enfoncer un rouleau de bandages dans la narine de ce crétin.)
Je tourne à demi la tête pour écouter l'adolescent parler, en essayant de reconstruire un peu le fil de son récit, et note les points important que je devrais visiblement aborder tout à l'heure. Je préfère l'écouter parler, sans l'interrompre, et hoche parfois la tête pour lui faire comprendre que je l'écoute bien – en même temps, sinon, ça aurait été un peu... enfin, il aurait pu croire que je l'ignorais complètement alors que c'est pas le cas !
Visiblement, cette... Tahia ? lui aurait raconté des choses sur l'institut sans entrer dans les détails – et j'avoue que c'est un peu fâcheux. Si j'avais su, je l'aurais prévenu avant d'utiliser mes pouvoirs ! Il a dû être super choqué sur le coup... Même si après ça, il avait plutôt l'air émerveillé. C'est vrai que cette magie que Terrae nous octroie a quelque chose d'onirique... On a l'impression de vivre plongés dans un autre monde. Et pourtant, ça fait plus de trois ans que je suis ici à présent... Le temps passe vite. Peut-être un peu trop, même... Ça a quelque chose d'effrayant. Même Mitsuki est passée Master, à présent... C'est dingue. Dire qu'on est arrivées quasi en même temps. Et elle a progressé si vite ! Elle est incroyable. Quand je l'ai vue durant son combat de Master... J'ai su qu'elle l'avait mérité.
Je retombe sur terre lorsqu'il s'interrompt, et le fixe un instant sans comprendre. Puis, le temps de réagir, un petit sourire étire mes lèvres.

– Enchantée Aaron. Moi c'est Aoi, Aoi Amazaki. Je ne m'étais pas présentée, désolée, je lâche avec un air d'excuses.

Je me retourne vers lui et penche la tête sur le côté, tire mes lèvres en coin.

– Tu as besoin d'un médicament pour ton ventre ou ça ira ? Tu peux rester un peu si tu veux. Je n'ai pas toujours beaucoup de compagnie.

Avec lenteur, je m'étire et retiens un bâillement. La journée a été longue et je commence à fatiguer un petit peu, maintenant. Je m'appuie ensuite sur le bureau pour le fixer.

– Au bout d'un moment, on se fait appeler par les Masters de l'école, et c'est là qu'on reçoit nos pouvoirs. J'avoue que ça fait un peu peur au début, l'ambiance sombre et tout ça, mais ils sont vraiment très gentils, et la Directrice est quelqu'un de confiance, je lui explique en riant. L'initiation te fera beaucoup de bien tu verras.

Pendant que je parlais, j'avais attrapé un des rouleaux de bandes pour le triturer entre mes doigts.

– Dis moi, Aaron, c'est américain comme prénom ? D'où est-ce que tu viens ? Enfin, si tu n'as pas envie de me répondre je ne te force pas. Certaines personnes n'aiment pas vraiment les questions.



Je vole en #F54759
##   Ven 14 Mar 2014 - 7:16
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

– Enchantée Aaron. Moi c'est Aoi, Aoi Amazaki. Je ne m'étais pas présentée, désolée.

Aaron hocha la tête sans arriver à détacher son regard de la fenêtre. Pourquoi parler du Vide le faisait tout le temps ressortir ? C'était embêtant... Vraiment. Une petite question vient se poser dans l'esprit de l'adolescent. Encore cette même question... Qui ne voulait plus le laisser à chaque fois qu'il pensait à son frère.

– Tu as besoin d'un médicament pour ton ventre ou ça ira ? Tu peux rester un peu si tu veux. Je n'ai pas toujours beaucoup de compagnie.

Cette fois-ci, il réussit à se détacher du paysage enneigée. Il hocha de nouveau la tête en posant son regard sur elle. Il lâcha un petit "Oui, j'en veux bien un, s'il te plais..." presque inaudible. Par habitude, il s'assit en tailleur sur la chaise. Certes, c'était pas la position la plus idéale sur une chaise, mais Aaron se sentait mieux comme ça.

– Au bout d'un moment, on se fait appeler par les Masters de l'école, et c'est là qu'on reçoit nos pouvoirs. J'avoue que ça fait un peu peur au début, l'ambiance sombre et tout ça, mais ils sont vraiment très gentils, et la Directrice est quelqu'un de confiance. L'initiation te fera beaucoup de bien tu verras.

Le regard de l'adolescent se fit loin, et il tourna de nouveau la tête vers la fenêtre. Lui... Lui faire du bien ? Il se demanda comment ça pourrait lui faire du bien. Tout ce qu'il voulait c'était son frère... Il cligna des yeux pour chasser les larmes qui revenait tandis que le Vide se faisait plus fort. La voix d'Aoi le ramena sur terre.

– Dis moi, Aaron, c'est américain comme prénom ? D'où est-ce que tu viens ? Enfin, si tu n'as pas envie de me répondre je ne te force pas. Certaines personnes n'aiment pas vraiment les questions.

Aaron tourna de nouveau la tête. Une petite pensée lui conseilla d’arrêter, a part s'il voulait attraper un torticolis. Son sourire revient. Ses mains appuyées sur le petit espace juste devant ses jambes, il se pencha légèrement en avant.

- Oui je viens d'Amérique. Puis je suis...

L'adolescent s’arrêta en regardant le plafond. C'est vrai, d'où il venait ? Il avait toujours vécus entre New-York, Miami et Pittsburgh. New-York la première partie de l'année scolaire, Pittsburgh pendant les vacances -va savoir pourquoi, y a bien meilleur pour passer ses vacances- et Miami pour l'autre partie. Il s'était toujours demandé pourquoi ils avaient pas inversé entre Miami et Pittsburgh, c'est vrai quoi. C'est meilleur d'avoir les plages et le soleil que... Que des musées et des matchs... Bien qu'il n'ait jamais apprécié la plage. Surtout celle de Miami. Trop noir de monde. Il ajouta en haussant les épaules.

- Surement de New-York, mais vu qu'on arrêtait pas de changer entre Miami et Pittsburgh, j'en ai aucune idée. Puis vu qu'on vivait plus à New-York, autant dire que je viens de là-bas.

En fait, il s'en fichait. Si ça pouvait l'aider à retrouver Kyro, il s'y intéresserait un peu plus mais sinon non. Une légère lueur curieuse revient dans les yeux du garçon et il reprit.

- Comment l'initialisa, euh nan... Comment l'initiation pourrait me faire du bien ? Il ajouta en baissant la tête et en murmurant. Tout ce que je veux c'est mon frère...

Une petite alarme résonnait dans sa tête. Il valait mieux changer de sujet avant que ça se passe comme avec Tahia. ça serait dommage. Il se souvient qu'elle avait bailler, et il s'empressa d'ajouter en levant les mains.

- Ah mais si je te fatigue, je peux prendre le médicament et sortir....

Aaron baissa de nouveau la tête. Oui c'était stupide, s'il l'a fatigué elle lui aurait surement dit... Son regard partit se coincer dans un coin de la pièce, quand soudain il se souvient de son nom. Ama... Amazaki. C'est japonais ça, nan ? Donc Aoi doit parler japonais, à moins qu'elle n'ait juste le nom...

- Dis, tu parles japonais ? Parce que, je trouve ça étrange... Tahia m'a dit qu'on nous avait remis une puce, au nom barbare que je n'ai pas retenu, qui nous permettait de tous nous comprendre. Mais c'est quand même super étrange...


##   Mer 19 Mar 2014 - 9:47
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1534
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je n’aurais peut-être pas dû lui expliquer ça de cette manière. Il a ce petit air triste, mélancolique, qui me serre le cœur lorsque je plonge mes yeux dans les siens. Je ne voulais pas lui rappeler de mauvaises choses. Il faut du temps pour apprendre à faire face, ou même simplement à se laisser aller. Essayer de sourire à sa douleur, à ceux qui vous ont fait du mal. On n’y arrivera peut-être pas tous ou peut-être même jamais, on ne peut pas savoir ; mais il faut tenter. Il faut s’aider soi-même, sans quoi on y parviendra jamais.
Il réagit lorsque je l’interroge à propos du médicament et me demande si je peux lui en donner un ; je souris doucement, me redresse pour me rapprocher de l’armoire et commence à fouiller dedans, sans cesser de l’écouter pour autant. Effectivement, il est américain – il n’a de toute manière pas la tête d’un asiatique ou d’un africain, mais il pouvait tout aussi bien être européen je crois. Il n’y a pas beaucoup de différence dans les morphologies. En tout cas, il y en a vraiment plein à Terrae, c’est dingue… Ils vont finir par dominer définitivement le monde ceux-là ! C’en serait presque drôle – je dis bien presque. En tout cas, je suis contente qu’il parvienne à se calmer petit à petit. J’ai eu un peu peur lorsqu’il a commencé à pleurer silencieusement ; j’ai du mal à consoler les gens, je crois. C’est mon côté un peu gourde, ça…
New-York, Miami… et Pittsburgh ? Je ne connais pas celle-là. Mais il paraît que Miami est belle et chaude, surtout en été ; j’aimerais beaucoup pouvoir y aller un jour. Mis à part mon voyage en Inde durant ma première mission, je ne suis jamais sortie du Japon. Et puis, le soleil… ça manque un peu ces derniers temps. L’hiver est encore là, hélas. Même si le temps se fait progressivement plus doux, au fur et à mesure que le mois de mars avance. J’ai hâte d’enfin voir le temps. Peut-être que je sortirai un peu de Terrae – je demanderai une autorisation exceptionnelle à la Directrice. Et, s’il le faut, je verrais avec Mitsuki si elle veut bien m’accompagner – maintenant qu’elle est une belle et merveilleuse Master. En essayant de ne pas la forcer, de préférence : je n’ai pas envie qu’elle se sente obligée de m’avoir dans les pattes. Parce que je vais voir ma mère, peut-être mon père, si je le retrouve. Et je sais que seule, je n’y arriverai pas. Par couardise, sûrement. Après tout, je suis une grande peureuse… Surtout lorsqu’il s’agit de s’éloigner de Terrae. Loin de mon quotidien, de tout ce que je connais. Certains ont le goût de l’aventure, pas moi ; ici, c’est chez moi. Ça ne fait plus aucun doute.

- Tu sais, l’initiation est… enfin c’est un peu spécial, je lui souris en posant le médicament devant lui, avant d’étouffer un léger bâillement.

Voyant qu’il réagit à mon élan de fatigue, je hausse les épaules.

- Mais non, ne t’inquiète pas. J’ai juste eu une longue journée. Et puis, à ce que je vois, tu as beaucoup de questions à me poser, je le taquine gentiment.

Je m’assois sur le bureau en faisant attention à ne pas écraser les dossiers qui sont dessus, et recommence à le détailler. Il est vraiment curieux… ça change un peu des gens qui font « Non non non, je ne veux rien savoir ! »

- Oui, je parle japonais. La puce permet de nous comprendre, mais j’avoue que je ne sais absolument pas comment elle fonction. C’est un peu… enfin c’est trop compliqué pour moi, je rougis de gêne.

En même temps, il ne faut pas me parler informatique. J’y comprends rien. Si je suis capable d’aller chercher un truc sur google sans trop de mal, de taper un texte au bout de trois longues heures de combat avec le clavier et d’allumer/éteindre un ordinateur sans le casser, jeee… ne sais même pas comment télécharger ou installer un truc sur ces maudites bestioles. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé ! Mettre des photos sur un ordi, c’est un véritable parcours du combattant, voire mission impossible si j’ai pas quelqu’un qui m’explique comment faire juste au dessus de mon épaule. Alors expliquer le fonctionnement d’une puce minuscule, sérieux ? Il faut le demander à Mitsuki, ça, c’est elle la personne intelligente, que je sache !

- Il y a des gens de toutes les nationalités. Beaucoup d’américains et de russes, plusieurs européens… Des japonais évidemment. Bref, ils viennent de partout. C’est ça qui rend les rencontres ici aussi intéressantes, on en apprend plus sur les autres.

Je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille en souriant.

- Sinon, vu que j’ai oublié de te répondre… Les pouvoirs qui te sont offerts pendant l’initiation réagissent avec ta personnalité. Ils comblent le Vide en te permettant d’extérioriser ta tristesse ou ta colère à travers eux. Plus tu monteras dans les échelons, moins ces pouvoirs seront bridés et plus leur action sur toi sera importante.

Je me passe doucement la main sur la nuque. J’espère ne pas l’attrister d’avantage en insistant sur ça, mais… Disons qu’il faut plutôt le prendre comme une marque d’espoir, pas vrai ?



Je vole en #F54759
##   Mer 19 Mar 2014 - 14:09
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

[HRP : Aaaaaah ! Je suis désolé de t'avoir fait un truc si long ! >.< C'est mon dernier jour de vacance et je me suis un peu laissé emporté, désoléééé !]

- Tu sais, l’initiation est… enfin c’est un peu spécial.

Aaron pencha légèrement le tête sur le coté. ça commençait à l'intriguer... Un truc à l'ambiance sombre, qui fait un peu peur, qui donne des pouvoirs et est spécial... Franchement ? Comment pouvait-on faire plus sectaire ? Surtout avec un portail électrique... A croire qu'ils ne voulaient pas que les élèves partent. C'est si affreux que ça ? Il se mit à loucher sur le médicament qu'elle venait de déposer devant lui. D'ordinaire il n'aime pas en prendre, se disant que la douleur passerait rapidement, mais là, il était bien obligé... Il l'a vit bailler et s'empressa de dire en agitant les mains.

- Ah mais si je te fatigue, je peux prendre le médicament et sortir....

Au moins ça lui permettrait d'éviter de prendre le médicament... Mais ça voudrais aussi dire qu'il se retrouverait de nouveau seul. Aoi haussa les épaules en lui répondant.

- Mais non, ne t’inquiète pas. J’ai juste eu une longue journée. Et puis, à ce que je vois, tu as beaucoup de questions à me poser.

Les joues d'Aaron se colorèrent furtivement de rouge tandis qu'il ouvrit la bouche pour répliquer, mais... Rien. Il la referma en baissant les yeux sur le médicament. On pouvait pas faire plus... Plus poisson rouge ! Cette pensée le fit sourire discrètement tandis qu'il demandait à Aoi si elle était japonaise. Bon c'est sur, il aurait eu moins de question à poser s'il avait écouté le... le... le... la personne qui l'avait amenée ici ! Et aussi s'il avait un peu plus écouté Tahia.

- Oui, je parle japonais. La puce permet de nous comprendre, mais j’avoue que je ne sais absolument pas comment elle fonction. C’est un peu… enfin c’est trop compliqué pour moi.

L'adolescent hocha la tête. Il n'allait pas la blâmer de ne pas savoir ça. Après tout, il n'était même pas capable -enfin c'est surtout qu'il n'avait pas envie- de retenir le nom de la puce. Et puis, apparemment, ça devait s'appeler "la puce". C'est tout de suite plus facile à retenir. Pourtant, il ne put s’empêcher de demander.

- Donc si on veut savoir quel langue parle la personne, il faut se... Il faut connaitre son nom, nan ? Au moins pour savoir de quel pays elle vient. Mais si... Si on donne des puces à chaque élèves, ça veut dire qu'ils viennent de tous les coins de la planètes... Et...

Aaron pencha la tête sur le coté vers la fenêtre. Et mer... Ah, bah bravo ! Il venait juste de s'embrouiller dans ses propres questions. S'il elle lui aurait demandé de répéter le début, il n'en aurait même pas été capable. C'est ça le problème de parler sans réfléchir. Après il n'est plus capable de s'en souvenir.

- Il y a des gens de toutes les nationalités. Beaucoup d’américains et de russes, plusieurs européens… Des japonais évidemment. Bref, ils viennent de partout. C’est ça qui rend les rencontres ici aussi intéressantes, on en apprend plus sur les autres.

L'adolescent hocha lentement la tête tandis qu'il se répétait ce que venait de dire Aoi. Des américains, des russes, des européens, des japonais... ça fait beaucoup de monde. Et pourtant il n'a croisé que quatre personnes depuis le début -en comptant le fantôme de la Cafétéria, sinon ça serait pas marrant-. Bon, il serait peut-être temps de faire un peu plus attention à ce qui l'entoure. ça pourrait être une bonne idée. D'ailleurs, ça serait pas mal de s'y mettre maintenant...  Tout de suite... Il tourna brusquement la tête vers Aoi en se rendant compte qu'elle lui parlait.

-Les pouvoirs qui te sont offerts pendant l’initiation réagissent avec ta personnalité. Ils comblent le Vide en te permettant d’extérioriser ta tristesse ou ta colère à travers eux. Plus tu monteras dans les échelons, moins ces pouvoirs seront bridés et plus leur action sur toi sera importante.

Bug. Les yeux d'Aaron s'écarquillèrent tandis qu'il ouvrait la bouche. Elle avait bien dit pouvoirs ? Pouvoir comme ce qu'elle venait d'utiliser sur ses blessures ? Soigner des blessures, voler... Vu qu'elle avait dit que ça réagissaient avec la personnalité, ça voulait dire qu'il y en avait d'autre ?! Et selon la personnalité -toujours- il permettait d'extériorisé les émotions... ça avait l'air... Complètement délirant... Délirant et effrayant. Si Aoi avait réussit à le soigner -grâce à ses pouvoirs- ça voulait donc dire qu'elle était déjà ini... qu'elle avait déjà passée l'initiation.

Le regard de l'adolescent dériva lentement vers la fenêtre tandis qu'il refermait la bouche sans dire un mot. Des dizaines de lueurs d'émotions contradictoires brillaient dans ses yeux. Un sourire discret sur les lèvres... Voyons voir... Elle avait déjà passé l'initiation, mais Aaron cherchait quelque chose d'autre. Un truc qu'elle lui avait raconté pour... Pour... Oui ! Il tourna brusquement la tête vers Aoi.

- Donc...

Emporté par l'élan du geste, et sa position sur la chaise, l'adolescent se ramassa royalement de l'autre coté accompagné de la chaise. Sa phrase mourut dans un cri très aigu. Fallait bien... A force de tourner si vite la tête. C'était déjà bien de ne pas s’être chopper le torticolis...  Aaron laissa échapper un léger rire nerveux en lâchant la chaise. En fait... C'était étrange parce que c'était comme si un coup de vent avait souffler sur la chaise et l'avait renversé avec son occupant. Une légère douleur au niveau du genou -le même qui avait morflé tout à l'heure- le fit grimacer.

Avec prudence, Aaron s'assit de nouveau en tailleur, à même le sol, après avoir redressé la chaise. Tiens, c'était pas si mal d’être à terre finalement. Au moins, il ne pouvait pas tomber plus bas ! Quoique.. S'il se mettait à creuser, peut-être... Il passa sa main derrière sa nuque en adressant un sourire gêné à Aoi tandis que l'autre main alla frotter son genou.

- On dirait que la gravité m'aime pas aujourd'hui...

Il laissa de nouveau échapper un rire et scruta le sol en espérant qu'il ne s'effondre pas. Après tout, avec ce qu'il venait de dire, ça ne l'étonnerait pas si le sol s'effondrait juste pour lui faire comprendre qu'il pouvait toujours tomber plus bas. Il regarda à droite puis a gauche avant de reposer son regard sur Aoi. En fait... Il ne savait même pas pourquoi il avait fait ça. Franchement... Il prit la parole tandis que son regard fuyait de nouveau.

- J'vais faire comme si j'étais jamais tombé...

Aaron leva de nouveau la tête et posa son regard sur Aoi. Il ouvrit la bouche pour prendre la parole... Euh... Attendez... L'adolescent sentit le rouge lui monter aux joues en se rendant compte qu'il avait parlé à haute voix... Oh super ! ça c'est un coup de la fatigue. Fatigue qui ne semblait pas exister quand il agita rapidement ses mains devant lui.

- J'ai rien dis, j'ai rien dis !

Aaron tourna la tête en faisant une moue boudeuse, les joues rouges. Il déteste quand il est dans cet état. Surtout parce que Kyro n’arrêtait pas de lui dire qu'il ressemblait à un gosse. Il inspire profondément et pose toutes ses questions d'un coup.

- Tous ceux qui contrôle l'air, savent soigner ? Puis, depuis combien de temps tu as été initié ? Il existe d'autre pouvoir ? C'est quoi les différents caractères ? Et, comment ces pouvoirs peuvent-ils remplacer une personne ? Et si je devais en avoir un, ça serais quoi ?

L'adolescent soupira. En temps normal, il aurait fait des phrases, chercher un moyen à rendre ça cohérent mais là... Là, il n'en avait pas envie. C'est stupide de s'énerver pour si peu... Mais, qu'est-ce qu'il pouvait y faire ? Aoi y était pour rien, et pourtant il s'énervait. Quel imbécile... Au moins, il avait réussit à ne pas prendre le médicament !


##   Lun 24 Mar 2014 - 22:46
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1534
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Mon regard court sur la salle, s’arrête quelques secondes sur le carré de ciel bleu visible depuis la fenêtre. Un sourire léger naît sur mes lèvres, alors qu’Aaron commence à s’embrouiller tout seul en essayant de comprendre la logique des puces. J’avoue que j’ai mis un peu de temps à m’y faire aussi… Il faut toujours quelques semaines pour comprendre le fonctionnement de tout ce qu’il se passe à Terrae. Les pouvoirs. Les gens. Les scientifiques, aussi. Mais pas besoin de l’effrayer à ce sujet-là pour le moment ; je préfère continuer en lui expliquant qu’en effet, des gens du monde entier se retrouvent à Terrae. En y repensant, il doit y avoir quasiment plus d’américains ou d’européens que de japonais. Et puis avec les mixités de nationalités… Rien que moi. Techniquement, je n’ai qu’un quart de sang japonais dans les veines. Ma grand-mère maternelle était anglaise je crois, ou quelque chose du genre. Peut-être française, je ne sais même plus. Et mon père… français. D’où mes yeux en amande, et non pas bridés. Ça étonne un peu parfois. D’autres personnes ne le remarquent que quand on leur en fait la remarque. Tout dépend. C’est drôle, mais j’ai beau être plus européenne que japonaise, j’ai jamais mis les pieds là-bas. Je crois qu’il faut vraiment que j’organise une sortie pareille, un jour, c’est décidé. Pour le retrouver. Le rencontrer.
C’est vrai, c’est bête. Mais je n’ai jamais eu de père avec qui jouer, petite. Je n’ai jamais eu de main masculine à laquelle m’accrocher, pour me guider. C’est triste… mais c’est comme ça. C’est ce que je me suis toujours dit, jusque-là. Mais maintenant, aujourd’hui… j’aimerais bien que tout ça change.
Je continue sur les pouvoirs, sans lui expliquer dans les détails de quoi il s’agit. Vais-je devoir lui expliquer les différentes affinités, ou bien ne s’y intéressera-t-il pas ? Disons que c’est long à expliquer… Je sais pas trop si j’aurais le courage. Enfin en attendant, il se perd un moment dans ses pensées. Jusqu’à vouloir reprendre, et… chuter de sa chaise. Je sursaute et m’apprête à me lever pour voir s’il ne s’est pas encore cassé un truc. Mais… Ce type ! Comment il fait pour tomber plus souvent que moi ? Je pensais pas que c’était humainement possible. La maladresse, c’est censé me définir moi, pas les autres !

- Tu t’es pas fait mal ça va ? Tu as vraiment pas de chance, je souffle, souriant légèrement en le voyant rester assis au sol.

Je me demande l’espace d’un instant si je dois lui tendre la main ; mais sachant qu’il s’est installé en tailleur…

- D’accord, d’accord, faisons comme si, je ris doucement.

Puis, enfin, il reprend ses inlassables questions, qui me tirent une moue boudeuse. Remplacer une personne… C’est vrai.

- Ils ne remplacent pas… les gens. Ils ne font que combler le Vide… C’est compliqué. C’est quelque chose qui se ressent.

Alors lui aussi a perdu une personne qui lui était proche ? Comme beaucoup de monde ici… Je n’ose pas demander de précisions. Personne n’aime parler de la raison de sa venue ici, surtout pas quelques semaines après son arrivée. Enfin, même après, c’est pas bien simple non plus, il faut bien l’avouer…

- Sinon, on peut contrôler les cinq éléments. Un par personne, évidemment. Et à chaque élément, deux pouvoirs. Les airs peuvent soit guérir, soit contrôler le son. Le choix des éléments dépend de plein de facteurs, c’est un peu long à expliquer. Mais généralement les terres sont calme, les eaux timides, les airs discrets, les feux plutôt sûrs d’eux, et les tonnerres… plutôt hyperactifs, je dirais. Pour faire plus simple.

Je m’étire un peu, me lève en sentant des fourmis dans mes jambes, et fais quelques pas pour les dégourdir un peu. Bon, le bureau c’est pas ce qu’il y a de mieux… J’avise l’heure sur une horloge et soupire, commence à trier les dossiers présents sur le bureau, pour qu’il soit un minimum rangé.

- Pour ce qui est de ton affinité… je ne sais pas exactement, je ne te connais pas suffisamment. Tu le découvriras par toi-même si tu décides de rester, et de te faire initier. Mais c’est ton choix. Personne ne peut décider à ta place. Donc médites là-dessus, je souris doucement, terminant d’aligner les dossiers.



Je vole en #F54759
##   Mar 25 Mar 2014 - 18:36
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

- Ils ne remplacent pas… les gens. Ils ne font que combler le Vide… C’est compliqué. C’est quelque chose qui se ressent.

Ils ne remplacent pas... Ils ne font que combler... Aaron profita du fait d'avoir sa moue boudeuse pour y réfléchir. Ces pouvoirs ne font que combler le Vide... Une absence. L'adolescent avait une légère impression de malaise. Comme si parler de ça le dérangeait. Il ne voulait pas qu'un pouvoir comble l'absence de Kyro. Il le voulait simplement. Peut-être qu'il fallait juste attendre. Attendre donc être patient. Ce qu'il ne voulait absolument pas.

- Sinon, on peut contrôler les cinq éléments. Un par personne, évidemment. Et à chaque élément, deux pouvoirs. Les airs peuvent soit guérir, soit contrôler le son. Le choix des éléments dépend de plein de facteurs, c’est un peu long à expliquer. Mais généralement les terres sont calme, les eaux timides, les airs discrets, les feux plutôt sûrs d’eux, et les tonnerres… plutôt hyperactifs, je dirais. Pour faire plus simple.

Des étoiles -ainsi qu'une légère flamme de scepticisme- apparurent dans les yeux d'Aaron tandis qu'il tournait la tête vers Aoi. Donc il y avait des terres, des eaux, des airs, des feux et des tonnerres, c'était presque la même chose que dans le dessin animé, les tonnerres en plus. Et les airs étaient capables de soigner et de contrôler le son... Ça tombait limite dans un conte de fée.

Être dans livre... Ça aurait pu être bien, au moins Aaron savait que la fin serait heureuse. Peut-être pas la même fin que dans les autres, mais une plus joyeuse. Retrouver son frère par exemple. Ça serait vraiment bien... Mais... La vie était plutôt un livre d'horreur qui se finit toujours par une mort... Avec plein d'autre au milieu.

-...ne te connais pas suffisamment. Tu le découvriras par toi-même si tu décides de rester, et de te faire initier. Mais c’est ton choix. Personne ne peut décider à ta place. Donc médites là-dessus.

Inclinant légèrement la tête, il ne put s'empêcher de laisser échapper un beau et élégant « Euuuuh...». Il faudrait vraiment qu'il écoute un peu plus, la preuve, il venait tout juste de manquait une partie de ce que venait de dire Aoi. Du coup, il ne sait même pas de quoi elle parle. C'est malin... Vraiment très malin. Comment est-il censé faire maintenant ? Ça serait impoli de lui demander de répéter. C'pas qu'il ne l'écoute pas -quoique...- c'est jusque... Jusque se perdre dans ses pensées est si facile.

Le regard de l'adolescent se mit lentement à dériver jusqu'à se perdre dans un coin. Découvrir par toi-même, c'est ton choix, personne ne décide à ta place, médite dessus... C'est... Très étrange. Peut-être que si... Peut-être que s'il retrouvait la question à laquelle elle répondait, il arriverait peut-être à comprendre. Oui, peut-être... En attendant il commençait à être fatigué, malgré les soins.

- D'accord, finit-il par dire en hochant la tête.

C'était juste un moyen comme un autre de... De quoi déjà ? De ne pas laisser le silence s'installer. Hum, c'était peut-être un peu trop tard. Aaron eut un léger sourire gêné en passant sa main dans son cou. Voilà, il ne savait plus quoi dire. Prit d'une envie subite, il se leva sans un bruit et alla jusqu'à la fenêtre. Fenêtre qui semblait le narguer depuis le début avec son carré de ciel bleu. Il pencha la tête en espérant pouvoir voir le toit, mais... Rien. Déjà que l'infirmerie semblait assez haute alors le toit... Faudrait qu'un jour il aille sur le toit, juste pour voir. Il marmonna en espérant qu'Aoi l'entendrait quand même.

- La vache, ça a l'air haut ! Et toi t'as sauté comme ça ? Fit-il en se retournant vers Aoi. Mais...

Aaron se mordilla doucement le pouce en essayant de se rappeler de quand ça datait. Un ans, nan ? Ou alors deux... Il n'en était plus très sûr.

-... Mais, finit-il par reprendre en jouant avec la manche de sa veste. Tu voles comme les oiseaux maintenant ?

Des petites étoiles devaient surement briller dans ses yeux...


##   Mer 2 Avr 2014 - 22:19
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1534
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Plus je parle, et moins j'ai l'impression qu'il suit. Même si parfois il a un regard un peu plus vif, plus intéressé. C'est vrai que dit comme ça, ça a l'air incroyable. Si maman ne m'avait pas parlé de Terrae depuis ma plus tendre enfance, j'aurais pu être aussi sceptique qu'Aaron en cet instant. C'est vrai, après tout. Tout est tellement merveilleux ici, tellement hors du commun. Petite, je rêvais de cette île somptueuse où ma mère avait vécu dans sa jeunesse, en m'imaginant toutes les personnes qu'elle me décrivait, ces pouvoirs splendides et ces tours enchanteresses. Les flammes qu'elle parvenait encore à créer, pourtant minuscules, me permettait de croire à ce qu'elle me disait. Une magicienne ; c'était ainsi que je l'appelais.
Une fois mes explications fournies, je lui laisse le temps de tout assimiler. Si on va trop vite, les nouveaux peuvent s'embrouiller. Alors autant s'arrêter là – j'ai quasiment tout dit, déjà. Même si je n'ai pas vraiment parlé des autres pouvoirs, je ne pense pas que ce soit utile. Il le découvrira bien assez vite. De toute manière, il y a des livres à ce sujet à la bibliothèque ; s'il souhaite en savoir plus, rien ne l'empêche d'aller y faire un saut. Peut-être que je devrais lui dire, tout à l'heure. Mais puisqu'il n'a pas l'air de vouloir insister, je vais laisser tomber pour le moment.
Lorsqu'il se lève pour regarder par la fenêtre, je le suis des yeux un instant, sans trop savoir quoi dire. Il a l'air complètement perdu dans ses pensées, et je n'ose pas trop le déranger cette fois encore. Parfois, on a besoin d'être un peu tranquille, et pas de se faire bassiner par une nana trop bavarde parce qu'elle avait décidé qu'aujourd'hui, elle avait décidé de papoter des heures avec des gens !
D'un seul coup, Aaron se tourne vers moi et m'interroge, alors que je rougis un peu. Je savais que je n'aurais pas dû lui parler de ça. Mais c'était ça, ou alors lui parler de la fois où j'ai failli me taillader la main volontairement pour voir si j'y parvenais avec mon don de guérisseuse... À choisir, je préfère qu'il me prenne pour une suicidaire qu'une masochiste. Je n'aime pas avoir mal, moi !

– Ben... je commence en riant nerveusement. Au début je voulais tester. Puis j'ai changé d'avis en voyant la hauteur. Mais j'ai glissé, comme une cruche.

Je toussote un peu pour masquer mes derniers mots, en espérant qu'il ne m'ait pas compris. Mais peine perdue, je crois. Finalement, je hausse les épaules et souris doucement.

– Maintenant je peux voler. Comme les oiseaux, oui, je ris. Mais sans les ailes. Et beaucoup plus vite.

Je m'avance vers le milieu de la pièce et me concentre à peine pour léviter, me mettant en tailleur en flottant dans les airs. Tiens, je suis contente d'être en pantalon aujourd'hui...

– C'est utile quand on a pas envie de marcher, je lâche avec un nouveau rire, anticipant sa réaction. Le mieux, c'est quand même de se téléporter. Même si ça te retourne le ventre, c'est vachement plus pratique et rapide. Ma meilleure amie a ce pouvoir, elle est tonnerre.

Mitsuki... Mitsuki a tellement la classe, maintenant, en même temps ! Elle est Master, quoi. C'est un peu comme un rêve d'enfant qui se réalise... J'ai hâte de voir Allen passer, lui aussi. Je suis sûre qu'il sera aussi doué qu'elle !



Je vole en #F54759
##   Jeu 3 Avr 2014 - 19:55
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

Le rire nerveux d'Aoi alluma une flamme de curiosité dans les yeux d'Aaron alors qu'elle prenait la parole.

– Ben... Au début je voulais tester. Puis j'ai changé d'avis en voyant la hauteur. Mais j'ai glissé, comme une cruche.

L'adolescent réussit de justesse à retenir un léger rire. Certes, il n'y avait rien de drôle, dans ce que venir de dire l'étudiante, mais c'était plus à cause de son côté enfantin. Celui qui se moquait de tout... D'ailleurs, s'il avait été à sa place, il n'aurait même pas eu le courage de monter sur le toit. C'est vrai, quoi... Rien qu'à le voir du sol, le bâtiment était immense alors vu d'en haut... Certes, l'adolescent avait le vertige, mais ce-dernier était tellement léger qu'il lui permettait de monter dans des arbres tranquillement... Sauf quand ils s'allient avec la neige et le gravier. Le rire d'Aoi, le fit doucement retourner sur terre.

– Maintenant je peux voler. Comme les oiseaux, oui. Mais sans les ailes. Et beaucoup plus vite.

Les étoiles se transforment en constellations tandis qu'un immense sourire apparaît sur le visage du garçon. Émerveillé. Ce seul mot aurait suffit à qualifier son attitude. Aoi flottait dans l'air. Nan, elle lévitait ! Assise en tailleur, elle ne touchait même pas le sol. Aaron aurait presque été tenté de passer quelque chose sous la demoiselle, juste pour voir s'il n'y avait pas un support transparent sous elle. Comme dans les tours de magies...

– C'est utile quand on a pas envie de marcher. Le mieux, c'est quand même de se téléporter. Même si ça te retourne le ventre, c'est vachement plus pratique et rapide. Ma meilleure amie a ce pouvoir, elle est tonnerre.

Voler, soigner des blessures, se téléporter... L'adolescent avait l'impression d'être plongé brusquement dans un livre fantastique. Un petit coin de paradis dans la noirceur du monde... Il ne put empêcher un léger cri aigu sortir tandis que par réflexe il frappait doucement dans ses mains avant de les approcher de sa bouche comme pour souffler dedans. C'était un geste assez vieux qu'il n'avait plus fait depuis longtemps. Geste donné par Kyro, comme s'il voulait emprisonner ses souvenirs dans ses mains pour s'en souvenir. Oui, il voulait s'en souvenir ! De cette étudiante volant en plein milieu de la pièce avec un beau sourire. Il s'en fichait complètement de ressembler à un gosse, trop heureux pour s'en soucier.

Aaron n'arrivait pas à se souvenir de la dernière fois où il avait fait ce geste. Juste qu'il fit remonter une foule de souvenir. Souvenir qu'il cacha immédiatement en fermant les yeux. C'était les siens, et ceux de personne d'autre... Un égoïste. Voilà ce qu'il devait être, mais il s'en fichait... Il s'en fichait royalement, parce que, derrière ses paupières closes, il se souvenait de quelqu'un. Quelqu'un qui le faisait passer d'un état à un autre en un clignement d’œil. Quelqu'un qui lui souriait, alors que la neige tombait généreusement dehors. Quelqu'un en uniforme de milit...

L'adolescent rouvris brusquement les yeux, mettant un terme au souvenir. Le cœur au bord du vide et les larmes remontant doucement. Il ne voulait plus voir la neige. Plus sentir son vide. Juste. Le. Retrouver. Il eut un besoin urgent d'air frais, quand soudain, Aaron eut l'impression que la pièce était plus petite. Plus noire... Oh non... L'adolescent connaissait trop bien cette sensation. Il ne sentit pas ses jambes se dérober mais il sentit bien, le choc entre son épaule et le sol.
Crise de panique...
Il en faisait tellement depuis que... Que... Il se recroquevilla à même le sol alors que son coeur battait de plus en plus vite. L'impression d'étouffement s'accentua tandis qu'il fermait les yeux. Se débattre dans des ténèbres glacials... C'était tellement beau, deux semaines sans se blesser, deux semaines sans crise. Trop beau pour être vrai. La crise se retira aussi rapidement qu'elle était venu... Deux minutes maximums, surement pas plus longtemps.

-Ça... Ça va..., souffla-t-il doucement.

Aaron les détestait... Les plus courtes étaient souvent celle qui lui faisait le plus mal. Rapide et frappant horriblement fort, le laissant généralement glacé jusqu'aux os et tremblant. Il ouvrit doucement les yeux tandis que son cœur ralentissait doucement. Il s'assit lentement contre le mur, cachant ses tremblements en serrant son manteau contre lui. Son regard fuit. Il fuit la réalité. Il fuit Aoi. S'il l'avait pu, il se serait enfuit de cet endroit. Pour aller où ? Aucune idée. Juste. Fuir. Sa voix s'éleva doucement, comme si, elle aussi cherchait à fuir.

- Dé... Désolé, ça m'arrive...

Souvent ? Rarement ?

-... quelques fois.

Cette crise avait été tellement brutale, qu'Aaron ne se rendit même pas compte de son ton légèrement froid. Presque... volontairement. Cette fois si, il avait vraiment mal au ventre. Par la panique, par la peur, même une légère boule s'était formée dans sa gorge. Un tourbillon balayait chacune des pensées qui essayaient de se former dans son esprit. Un tourbillon aussi vide que lui... Un tourbillon glacé. Il soupira en posant son front sur ses genoux. Que dire ? Que faire ? Rien... Il n'avait rien à dire, comme d'habitude... Quant à faire quelque chose, il faudrait déjà qu'il arrive à reprendre son souffle avant d'envisager quoique ce soit...

- Excuse moi, soupira-t-il sans relever la tête. C'est surement parce que je suis fatigué...

... Que t'as fais un câlin au sol...

-... et un peu à côté de la plaque...

... complètement tu veux dire...

-... que j'ai fais cette crise.

... ou à cause de quelque chose d'autre... Un souri... Aaron se leva brusquement faisant tourner la pièce. Il s'appuya contre le mur pour éviter de tomber à nouveau en disant.

- Ça va ! ça va...

Non. Ça n'allait pas du tout. Absolument pas. Il voulait sortir. Juste sortir. Respirer l'air. Sentir ce froid, le véritable pas juste ce... qu'il... avait. Sa voix s'éleva de nouveau, légèrement tremblante avec des pointes de paniques :

- Dis, tu connaîtrais pas un endroit calme ? J'veux dire... Hors du bâtiments... Calme, pas beaucoup d'élève... Tranquille.


##   Jeu 10 Avr 2014 - 22:13
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1534
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

L’émerveillement que l’on peut observer chez les autres est une chose fantastique. J’ai toujours apprécié de voir les visages s’illuminer, surtout lorsqu’ils arboraient jusqu’ici une mine triste et pâle, un peu fade. La douleur est quelque chose que nous ne connaissons tous que trop bien à Terrae. L’effacer est mon souhait le plus cher, je crois bien ; pouvoir empêcher les autres de trop penser à leurs malheurs. De les oublier, au moins l’espace de quelques minutes, en discutant un peu, en leur montrant des choses qu’ils ne sont pas habitués à voir. Des choses extraordinaires, merveilleuses et magiques, tout droit sorties d’un rêve.
Voler. Dire qu’avant, décoller de quelques centimètres relevait de l’exploit le plus total. Il m’avait fallu tant de temps pour parvenir à mes fins ! Comment penser, à présent, que tout avait pu être si difficile au commencement ? S’habituer, et même simplement sentir l’énergie qui coule dans nos veines… Et maintenant, tout est si clair, si limpide ; une rivière ambre au courant tantôt calme et apaisant, tantôt sauvage et passionné. L’air, la vie. Tout simplement. Ressentir tout ce qu’il y a autour de soi ; pouvoir contrôler tout ce qu’on souhaite, pouvoir flotter avec les nuages, dans la liberté la plus totale. Le bonheur simple et pourtant infini…
Perdue dans mes pensées, je ne remarque pas tout de suite le visage blême d’Aaron, ni même ses yeux qui s’humidifient au fur et à mesure que le temps passe. Soudainement, il tombe à terre, et je saute immédiatement sur mes pieds pour m’approcher de lui, afin de voir ce qu’il lui arrive. Instinctivement, je me mordille la lèvre. Crise de panique. Je connais, et ne peux malheureusement rien faire pour ça. Lentement, je m’accroupis près de lui. D’après lui, ça arrivait de temps à autres. Mais ça, je ne le croyais pas vraiment. « Quelques fois », c’est toujours pour atténuer. Du vécu, oui. Comme cette fois-là, en salle de musique. Avec Huo… Lorsqu’il avait compris, pour tout ça. Et comme toutes les autres fois après elle, en réalité. Depuis l’attaque avec Aëlita, depuis l’hôpital, depuis… que toutes ces horreurs étaient arrivées. Les cauchemars, les nuits sans pouvoir fermer un œil, celles passées à barricader portes et fenêtres comme pour L’empêcher de venir. Sachant que rien ne pouvait l’arrêter. Rien.
J’ai un geste doux vers l’adolescent recroquevillé sur le sol, effleurant simplement son bras pour ne pas le faire paniquer d’avantage.

- Ce n’est pas grave, ne t’excuse pas, je lui assure avec un sourire qui se veut réconfortant. Tu n’as pas à te justifier, ce sont des choses qui arrivent. Tu peux te lever ?

Il se lève subitement et s’appuie au mur, chancelant. Je me redresse à mon tour et observe Aaron essayer de me faire comprendre que tout va bien… alors que bon, techniquement, non, tout ne « va pas bien ». N’importe quoi. La mauvaise foi des gens… Dit celle qui est la reine dans ce domaine, oui oui. Mais bon, au moins, ça me permet de voir quand les gens font semblant de sourire, c’est déjà ça de gagné. Même si là, même un aveugle le remarquerait…

- Un endroit calme ? je souffle doucement, réfléchissant rapidement. Je pense, oui. Tu as envie que je t’y amène ?

Le lac ne doit pas être surpeuplé en ce moment, donc je pourrais toujours l’y emmener. Sinon, il y a le champ de fleurs… Oui, non, ça me rappelle mon combat avec Huo – j’ai un rougissement prononcé à ce souvenir, et aux événements de Noël. Ahh, cette espèce de tomate transgénique me parasite même quand elle est pas là, c’est dingue… Sinon, il peut toujours y avoir le toit…
Cette fois, je serre les dents. Le toit. Aëlita. Ce type. Les escaliers. Mon pied brisé, et mon ventre transpercé.
Euh. Non, pas le toit.

- Champ de fleurs ou lac, tu choisis. Si tu veux, il y a aussi un coin au calme au parc, j’argumente faiblement en me mordillant la lèvre, m’approchant pour ouvrir la porte, le faisant passer devant moi. Mais je peux te laisser tranquille si tu préfères être seul.



Je vole en #F54759
##   
Contenu sponsorisé

 

Forcément, il fallait que ça tombe sur moi. Pour changer. [Aaron E.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Infirmerie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant