Partagez
Et le premier qui me dit de manger de la soupe y se prend une beigne ~ [Pv Seatle Carter]
##   Ven 6 Sep 2013 - 20:21
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

Terrae a au moins un avantage. S’rait quand même pas le seul non ?!

Y’a à bouffer ! Bwaahah, c’pas qu’j’affectionne particulièrement les rires sadiques mais bon, j’vais me rattraper d’ces deux derniers mois à faire les poubelle et à bouffer des entrailles de poissons crus.

Les deux, ou trois -j’sais d’ja plus- premier jours, j’avais bouffé des repas de fruits et de biscuits dans ma chambre, ou la salle commune, sans prendre la peine de descendre à la cafet. Mais là, ça y est, midi, cafetéria de Terrae, attention me voila.

J’arrive le pas léger, l’humeur presque chantante, c’pas tout les jours ça hein ? J’en aurais presque oublier à quel point je m’en fais pitié, enfin bon, la faim, c’est une sorte d’instinct quoi, et puis…

OH PUIS MERDE ! C’pas possible ça !! Y’a déjà LA QUEUE DEVANT LES PLATEAUX !!!

Je me fraye tant bien que mal un passage, poussant sans remords les andouille se ramassant devant en discutant tranquillos. Dans ce genre de situations, j’sais pas si c’est un avantage d’être petits, j’passe partout mais je me fais pas mal écrasé.

PUTAIN ! Vous pouvez pas regardez où vous mettez VOS FOUTUS PIEDS HEIN ?!! ET DEPUIS QUAND JE PENSE QUE C’EST UN AVANTAGE D’ETRE PETIT ???!!! RAAAAH MAIS FAITES UN PEU GAFFE !! NOOOON MAIS … !!!

Ca y est, j’suis arrivé à tirer un plateau. Un imbécile derrière moi à tout tirer, même le meuble à roulette, j’en ai pécho un au passage. NON MAIS C’PAS POSSIBLE UN MALADROIT PAREIL !! Content que ce soit pas moi.

Même pas besoin de pousser tant que ça pour sortir, j’me retrouve propulsé devant la bouffe. Un master passe devant moi, un plateau à la main, CONNARD VA ! Ca te va bien d’être master et de passer DEVANT LES AUTRES !!

T’façon, le master est soit au régime, soit aussi difficiles que moi en bouffe. Y prends qu’un yaourt et du jambon, y sait pas ce qui manque c’t’idiot, perso, la dernière fois que j’ai vu un tel amas de bouffe, c’tait à la cantine en primaire. Donc y’a longtemps.

Je fais glisser mon plateau sur les rails, pousse un peu ceux devant moi en arrivant devant les entrée. Je passe devant les entrée sans y jeter un coup d’œil.

Bah ouais, j’aime pas la salade, j’aime pas la sauce, le vinaigre c’est juste dégueu, et la moutarde c’est encore pire, j’aime pas les cornichons, j’aime pas le maïs parce que tu le rend en grain jaune dans le caca, j’aime pas le poisson crus, hein, merci les japonais, les sushis ca calle pas, les patates, les nouilles ou le riz froid, ben c’est froid et pourquoi manger des trucs froids quand on peux manger chauds, le sauciflard et le jambon, ben il est servi avec de la salade quoi, donc en gros JE PASSE DEVANT sans regarder PARCE QUE YA PLUS GRAND CHOSE EN RAYON !!

Les plats chauds, enfin, là c’est mieux. Je beugle un peu sur le mec devant moi parce qu’il met quinze pige pour choisir et pour finir par se servir de la purée, il râle mais circule, et là, j’ai carte blanche, champs libre.

J’me prend du riz, d’la sauce, du poisson, un steak, des carottes parce que bon, j’en suis plus à croire que ça fait grandir mais on ne sait jamais, des espèce de petits haricots rouges, c’est un truc japonais qui doit faire pêter ça,  puis même des épinards par la même occasion, j’les mangerais sûrement pas mais pour la même raison que les carottes, je me sent presque obligé hein.

Je fini par de la purée, deux assiettes pleine de bouffe, oh joie, je sors sans passer par les dessert et vais direct m’installer à une table vide, vers une fenêtre, en espérant y rester peinard pour bouffer.

Je commence à couper mon steak, avec un couteau et un fourchette, hein, c’pas comme si j’savais faire avec des baguettes, puis y’a qu’des sushis qu’tu peut bouffer avec des baguettes, comment tu coupe un steak avec des baguettes d’abord, puis j’me prend à marmonner :

- Bon appétit !

Waah, ça y est, je la contemple sur ma fourchette ; ma première bouchée.


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Ven 6 Sep 2013 - 22:40
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Alors que je m'ennuyais profondément, je me rendis compte qu'il me fallait pour y remédier soit des amis, soit des sous-fifre, sois des...victimes. Quoi qu'il en soit, l'endroit où il y a le plus de gens (et souvent des petits nouveaux), c'est définitivement la caffèt. (tous affamés, ces jeunes!)

J'y avais moi-même déjà mis les pieds, mais après avoir découvert qu'il y avait beaucoup trop de carottes là-bas (en salade ou en plat chaud), j'avais décidé ne plus jamais y remettre les pieds. Rien que la vue d'une carotte me procure des frissons. Brrr...

Bref. Me voilà donc à la caffèt, prête à affronter ces terribles carottes pour rencontrer des gens. "Seattle contre les carottes: la bataille de la caffèt". Super titre, pour un film ou un bouquin! Re-bref. En entrant je ne prend pas de plateau et m'insère dans la file entre deux filles qui semblaient en pleine discussion. Tant pis pour elles, haha! Elles me regardent d'un regard mauvais mais ne disent rien. Pfff, elles se laissent marcher sur les pieds sans rien dire, en plus.

Je prends une miche de pain, un pamplemousse et une banane, et un de ces petits sachets de sucre typique des cafétéria. Je fous le tout dans ma sacoche et cherche des yeux un(e) potentiel nouvel(le) ami/sous-fifre/victime. Et là je vois un p'tit gars tout seule à une table, qui semble tout affamé. PARFAIT! Je commence à me diriger vers lui tout en commençant déjà à éplucher ma banane. Alors que je l'entends se souhaiter un bon appétit, je m'empare de la chaise devant lui, prends une grosse bouchée de banane, et après m'être assise et avoir avaler je m'apprêtais à lui souhaiter la même chose quand SOUDAIN!

Je vis ces terribles êtres malfaisants dans son assiette. Oui mesdames et messieurs: des carottes. Il est donc de mèche avec ces terribles légumes! Comment est-ce que je vais pouvoir paraître normale, moi, avec des carottes dans le coin? Bon, je crois que je n'ai pas le choix. Je vais devoir mentir. MAIS C'EST PAS MA FAUTE! Je peux pas rester tranquille tant qu'elle sont là.

- A ta place je ne mangerais pas ces carottes. Elles viennent de Fukushima et sont encore exposé à de hautes radiations. A ton avis, pourquoi est-ce le choix de repas est aussi important ici? Les gérants achètent tout leurs légumes à bas prix là-bas. Mais sinon, bon appétit quand même...


Mon Dieu, si vous exister vraiment, faites qu'il jette ses carottes!


Et le premier qui me dit de manger de la soupe y se prend une beigne ~ [Pv Seatle Carter] <a href=Et le premier qui me dit de manger de la soupe y se prend une beigne ~ [Pv Seatle Carter] Meguri12
##   Sam 7 Sep 2013 - 11:27
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

Allez, j'allais l'avoir, ma première bouchée...

Sauf qu'une blonde en train de s’éplucher une banane est venue s'échouer EN FACE !

PUTAIN MAIS C'EST PAS POSSIBLE DE BOUFFER DEUX MINUTES TRANQUILLE DANS CET INSTITUT DE FOUS ???!!

Je la foudroie des yeux, essayant de la faire disparaître, ou au moins de lui faire comprendre qu'elle a intérêt à se casser dare-dare. NON MAIS A TON AVIS, si j'ai pris la peine d'être seul, C'EST POUR QU'UNE COURGE A BANANE VIENNE ME CASSER LES PIEDS ?

Je peux pas manger avec elle qui me regarde. Bon, elle a plutôt l'air d'être fascinée (ou écœurée, c'est selon) par le contenue de mon assiette, mais le résultat est le MÊME !

Je soupire sec, agacé, et repose doucement ma fourchette dans mon assiette, quand la jeune fille s'exclame :

-A ta place je ne mangerais pas ces carottes. Elles viennent de Fukushima et sont encore exposé à de hautes radiations. A ton avis, pourquoi est-ce le choix de repas est aussi important ici ? Les gérants achètent tout leurs légumes à bas prix là-bas. Mais sinon, bon appétit quand même...

Mon regard se baisse sur les carotte dans mon assiette. C'est sur que, baignant dans le jus des épinards, y'a plus appétissant. NON MAIS JE MANGE CE QUE JE VEUX D'ABORD ! J'AI PAS BESOIN QU'ON VIENNE ME FAIRE LA MORALE SI ??!!

- Ah bon ?! Je siffle. Pourtant, je ne les ai pas vu briller dans le noir.

Puis aux dernières nouvelles, Fukushima c'est une région du Japon, qu'est ce qu'elle vient me parler de radiations la dedans ?! Bon, j'espère que par radiation elle me parlait de radiation nucléaire, parce que sinon j'aurais l'air d'un bel IDIOT !

- Enfin, si tu le dis... Je ne pense pas avoir eu de toute façon l'intention de les manger.

Alors, d'un geste, j'ouvre la fenêtre et défenestre les carottes, et les épinards, puis repose l'assiette sur mon plateau. A bien y réfléchir, j'aurais peut être même pu les foutre discrétos dans l'assiette de quelqu'un d'autre pendant qu'il regardait pas, mais bon, tant pis, ça ira nourrir les plantes du parterre sous la fenêtre.

- Oui, donc ? C'est bon, la chasse à carotte est finie, je peux manger tranquille maintenant ?!!


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Dim 8 Sep 2013 - 12:22
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

J'attendais avec appréhension. Quand il fit sa petite remarque sur le fait qu'elles ne brillaient pas dans le noire, je me raidie soudain. Nooooon, je t'en SUPPLI mentalement, JETTE CES FUCKING CAROTTES! Vite! Les secondes s'écoulaient et finalement il répond enfin qu'il ne comptait pas les manger et les jette par la fenêtre. HALLELUIHA! OUI! Ce monde est merveilleux, la vie est géniale, je suis heureuse! IL N'Y A PLUS DE CAROTTES! Le gamin (non, ce n'est pas juste un gamin, c'est mon Dieu! Mon killer de carottes!) dit quelque chose, mais je ne l'écoutes pas, trop soulagée par le fait qu'il est tué ces démons de l'espace que sont ces carottes.

Je vais pouvoir recommencer à vivre. Bien. Alors, première chose, manger ma banane. J'en prend une grosse bouchée, consciente qu'il m'observe comme s'il attendait quelque chose de moi. Ah oui, c'est vrai, je crois qu'il m'a demander quelque chose tout à l'heure. Il est tout maigre, dis donc, ça doit être pour ça qu'il est affamé. Bon, allé, je vais être gentille et engager la conversation pour ne pas le gêner.

- Dis, gamin, pourquoi t'es Terrae? Ouais non en fait dis rien, ça m'intéresse pas. Le passé reste là où il est. Dis moi plutôt... Hmm, quel métier t'aurais aimé faire si ton passé misérable et chaotique avait été une existence paisible et normal?

Ca c'est de la question qui tue! On en apprend beaucoup sur les gens grâce à leur profession. Moi je crois que j'aurais aimé être un grand Ninja, ou peut être hôtesse de l'air. Ou peut-être styliste. Pour voyager. Mais au final, pour voyager, Terrae c'est très bien aussi, avec tout les étrangers qu'on  y croise! C'est super intéressant. Ouais, enfin, intéressant, on se comprend.

Tiens, à propos de chose intéressante, le sort de ma peau de banane est intéressant lui aussi. Alors que je parle, je vois un mec s'approcher à la recherche d'une table. Je balance la peau de banane au moment où il arrive à mon niveau. Haha, qui aurait pu croire que ce vieux gag marche vraiment? Le mec en question tombe sur son petit derrière, accompagné par son plateau. Son assiette tombe face contre terre et son verre s'éclate sur le sol. Je suis vraiment une garce. Je m'aime. Mais au moins maintenant que j'ai assouvis mes pulsions de cruautés, je vais pouvoir me concentrer sur le gentil petit gars qui m'a sauvé des griffes de ces carottes diaboliques.


Et le premier qui me dit de manger de la soupe y se prend une beigne ~ [Pv Seatle Carter] <a href=Et le premier qui me dit de manger de la soupe y se prend une beigne ~ [Pv Seatle Carter] Meguri12
##   Dim 8 Sep 2013 - 18:03
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.


Putain c'est qu'elle la mange, sa banane, l'animal !! NON MAIS SANS DEC ! C'est juste immangeable ces trucs !!

Bon, aujourd'hui, j'aurais au moins appris que c'est comestible, comme fruit... Ou comme légume, avec la gueule que ça a hein !

Il s'écoule quelques secondes sans que je baisse les yeux. Puis la meuf à banane prend la parole :

-Dis, gamin, pourquoi t'es Terrae? Ouais non en fait dis rien, ça m'intéresse pas. Le passé reste là où il est. Dis moi plutôt... Hmm, quel métier t'aurais aimé faire si ton passé misérable et chaotique avait été une existence paisible et normal?


GAMIN ?! Qui qu't'apelle GAMIN LA??!!! TU SAIS CE QU'IL TE DIS LE GAMIN HEIN ??!!!

J'allais répondre plus ou moins en hurlant à qui qu't'apelle gamin, quand je la vis avec sa peau de banane, en mode furtif, genre concentrée Bordille de cacabouda quoi. Elle la jeta et un guignol marcha dessus sans la rater. Non, sans dec, j'aurais jamais cru que ça marchais c'te connerie... D'u autre coté j'ai jamais mangé de banane, alors si ça se trouve ça a un goût tellement horrible que ça donne juste envie de faire le mal et... CA FAIT LE MAL !

En tout cas, ce blaireau s'écrase sur le derch, faisant passer la moitié de son plateau par dessus bord. Son assiette à plat, question de poisse, hein, c'pas comme si ça n'arrivais qu'à moi, pis tout le fatras habituelle verre-couverts-pain qui rencontre le sol avec fracas.

-Ah, pas mal, je commente en remarquant la face satisfaite qu'elle semble avoir.

Je réfléchit quelques secondes, c'tait qu'elle m'avait poser une questions, là, juste avant... Ah oui, c'est vrai, ce que je voulais être...

-Pour ce que je voulais devenir, j'avoue ne plus y avoir repensé depuis... l'école primaire, parce que... Enfin, disons que quand j'ai... Ouais, commencé à venir à Terrae, j'avais dix ans. Donc, bah voilà, je voulais devenir astronaute pour ne plus voir ou ne serait-ce qu'entendre parler de toute ces tronche de cons de Terriens. Pis aussi parce que je croyais qu'ils y avaient laissé Amstrong là haut.

Ne tenant plus, j'attrape ma fourchette et avale mon bout de steak froid. JE LUI EN VOUDRAIS TOUTE MA VIE !! La meuf à banane qui me contrarie, ON AURA TOUT VUUUuuu... Raah, pitié, je m'énerve...

Bon... Sa question est pas si con en fait... Enfin si, mais bon, autant rendre la monnaie hein.

- Et toi ? Tu voulais devenir quoi ?

Ca doit faire genre que je m'interresse à elle ou que je cherche la conversation, non ? Merde, j'aurais peut être dû lui dire de se casser vite et loin... Bon bah tant pis.


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Sam 14 Sep 2013 - 9:50
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

En voyant la réaction du gosse quand je jette ma banane, je suis pleinement satisfaite. Ce n'est pas le genre de gamin qui irait dire "Mais pourquoi t'as fait ça, il t'a rien faaait!". Peut-être pourrait-il être mon nouveau partenaire dans mes activités de fouteuse-de-merde? Je sais pas, mais en tout cas c'est un bon point pour lui!

- Mon plus grand rêve aux dernières nouvelles, c'était devenir maître shaolin. Habiter dans un temple et avoir pleins de disciples, tout ça... On a bien le droit de rêver, non?

Le gamin continue de manger. D'où est ce qu'il peut bien venir, celui-là? Peu importe. Il a l'air d'avoir de la haine à revendre.

- Dis-moi, ça t'intéresserais de m'aider à balancer de la peinture sur des gens du haut du toit de Terrae?  Pour rigoler. Et leur redonner quelques couleurs, haha! (mes jeux de mots sont géniaux, ok?) Je pourrais te payer un repas au resto en échange.

Je pensais à ce plan depuis un moment, mais le problème est le suivant: les gens passant sous le toit ne s'arrête pas, il me faut donc un partenaire pour interpeller les gens en bas le temps que je leur jette ma peinture dessus. Ca serait tellement marrant! Je vois tellement une nuée d'élèves tous aussi colorés les uns que les autres en bas! Les gens qui les regarderaient seraient explosés de rire! Et puis je pourrais leurs lancer des confettis dessus aussi! Tout le monde serait de bonne humeur grâce à moi et toute cette couleur. Ou pas. Et ce gosse dont je ne connaît toujours pas le prénom pourrait m'aider!


Et le premier qui me dit de manger de la soupe y se prend une beigne ~ [Pv Seatle Carter] <a href=Et le premier qui me dit de manger de la soupe y se prend une beigne ~ [Pv Seatle Carter] Meguri12
##   Sam 14 Sep 2013 - 11:26
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

Steak steak-euh, j'aime le steak ! Lalala... NON MAIS T'ARRÊTE DE ME REGARDER BOUFFER GRANDE GOURDE ?!! Qu'est ce que tu me veux d'abord ?! Pourquoi tu me regarde comme si j'étais un bon petit gars hein?!! ET DEPUIS QUAND JE SUIS BON D'ABORD ?!! ET TU SAIS OU TE LE METTRE TON PETIT ??!!!

RAAAH ! JE M'AUTO ENERVE !!! C'est pas POSSIBLE CA !!!

Elle me répond qu'elle veut être un shaolin... ELLE SE FOUT DE MA GUEULE C'EST CA ?! Bon, au moins, elle a le sens de l'humour marqué, hein...

-On a bien le droit de rêver, non?

-Bah ouais... Enfin, ça me fait pas rêver, moi, d'être exilé dans un temple ou on se caille, où on boit l'eau de la pluie et où on se nourrit D'UN GRAIN DE RIZ PAR MOIS !!

Elle semble réfléchir, un instant... Et continue de me regarder MANGER !! NON MAIS...

-Dis-moi, ça t'intéresserais de m'aider à balancer de la peinture sur des gens du haut du toit de Terrae?  Pour rigoler. Et leur redonner quelques couleurs, haha! (mes jeux de mots sont géniaux, ok?) Je pourrais te payer un repas au resto en échange.

Ah ! Ahah. Je l'avais dis, elle a un sens de l'humour de malade... NON MAIS SANS DEC ! Ca a au moins VINGTS ANS et ça fait DES MAUVAISES FARCES ??!! QU'EST CE QUE... Vazy, l'idée me plait en fait !

- Yep... Pas mal...

J'enfourne un bouchée de haricots rouge, claque mon coude sur la table, y met ma tête de dans, puis me rend compte que ce que je viens de bouffer est absolument dégueulasse.

- Berk, j'l'savais que j'aurais dû prendre un onigiri... Allez hop, je veux plus les voir eux.

Je me retourne, mon assiette à la main, vérifie que personne ne me voit, met un genou sur mon siège et me hisse jusqu'au plateau d'une pov' victime s'étant absentée pour aller chercher à bouère alors qu'il n'y a personne pour surveiller sa table. J'espère qu'elle aime les haricots.

Je me remet en place, et attaque la purée.

-Enfin, avant de conclure un quelconque marché, j'aimerais savoir, qu'est ce que je serais sensé faire ?

De la peinture du toit... Wah, ca va faire mal... Puis ça tuera le temps ! Allez, je suis partant !


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Sam 14 Sep 2013 - 19:12
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Haha, décidement J'ADORE ce type! Il semble partant. Partant pour faire des conneries avec moi! J'ai vraiment du flaire pour ses trucs là... Qu'est ce que je m'aime! Mais bon, après rien ne dit qu'il ne va pas se dégonfler au dernier moment.

- Ton boulot? Eh bien... Disons qu'en vue de certains attributs physiques dont la nature m'a doté, je n'aurais aucun mal à attirer de potentiels victimes sous le toit. Et toi... tu pourrais déverser des pots de peintures sur leurs pauvres petites figures depuis là-haut. Avec des confettis si ça te chante! Note bien que de nous deux, c'est moi qui suis le plus en danger. Tu pourrais rater ta cible, ou bien la victime pourrait comprendre la raison qui m'a poussé à l'emmener ici et me poursuivre.


Aaaaaaaaah j'espère vraiment qu'il va accepter, on rigolerait tellement! En plus je pourrais choisir comme victime ce cher Carl! Ce crétin dont je dois me venger. Il va payer TRES cher. Mais voyons les bonnes choses qu'il m'a apporter: un petit ami plein de tunes! Il pourra sûrement m'avancer si je dois payer un repas à ce gamin. Ce gamin dont je ne connais TOUJOURS pas le nom. Je l'appellerais bien... Benjamin? Edward? Mouai... Plutôt un truc froid, du genre Yvan. Yvaaaaaaaan, y' vaaaaaante!Hahaha, décidément si j'étais payer 1 dollar le jeu de mots, je serais riche.
Peut-être que je pourrais faire un bouquin: "Les bons jeux de mots de Seattle", ou "Comment plomber une conversation avec des vieilles blagues pourries". Je deviendrais vraiment riche, et je pourrais larguer mon copain et emmerder mes parents.
Mais bon, cessons de rêvasser, voulez-vous?

- Et je sais toujours pas ton nom, au fait. Moi c'est Seatlle. Ne fais aucun commentaire sur mon nom, je n'en ferais aucun sur le tiens, OK?


Et le premier qui me dit de manger de la soupe y se prend une beigne ~ [Pv Seatle Carter] <a href=Et le premier qui me dit de manger de la soupe y se prend une beigne ~ [Pv Seatle Carter] Meguri12
##   Dim 15 Sep 2013 - 10:05
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

La meuf à banane à l'air un peu tarée. Un peu BEAUCOUP, même, hein ! Ce que je savais déjà de toute façon puisqu'elle eu mangé sa banane SOUS MES YEUX ! LES BANANES !! AAAAAH QUELLE HORREUR !! A MORT LES BANANES !!!...

-Ton boulot? Eh bien... Disons qu'en vue de certains attributs physiques dont la nature m'a doté, je n'aurais aucun mal à attirer de potentiels victimes sous le toit. Et toi... tu pourrais déverser des pots de peintures sur leurs pauvres petites figures depuis là-haut. Avec des confettis si ça te chante! Note bien que de nous deux, c'est moi qui suis le plus en danger. Tu pourrais rater ta cible, ou bien la victime pourrait comprendre la raison qui m'a poussé à l'emmener ici et me poursuivre.


Ahah, tu parle de la nature... Non mais t'as vu MA GUEULE ??!! C'TE POUFIASSE DE NATURE M'A OUBLIER, MOI !!!

- Rhm, j'osais pas espérer être sur le toit... Allez, va pour les confettis.

Je continue d'avaler comme un ogre tout ce qui a pu échoué dans mon assiette. Parce qu'elle NE ME REGARDE PLUS MANGER !!! BWAHAHAH ! VICTOIRE ! Elle semble distraite par un truc de la fenêtre, perdue dans ses pensées, pis un truc semble l'amuser.

Elle fini par secouer un peu la tête, genre « bref » qu'elle se dirait à elle même. MERDE ! Je m'arrête net de mâcher comme un épileptique ce que je viens d'enfourner sans regarder.

-Et je sais toujours pas ton nom, au fait. Moi c'est Seatlle. Ne fais aucun commentaire sur mon nom, je n'en ferais aucun sur le tiens, OK?

Seattle ? C'est en Amérique ça... AH MAIS C'EST SON NOM ??!! Sans dec, elle est plus mal loger que moi ! Bwahahah, Adrian Keel, à coté, c'est très chi... NON MAIS NON !!! Je vais pas non plus reprendre ce put*** de nom A LA CON ! FOUTU NOM !

Il me rappelle trop mon père, ce nom, JE LE HAIS !!

Bon, changement de sujet, ou je sens que je vais pêter un câble.

Ah... Elle est américaine alors ?  Bah oui, logique, même avec l'oreillette qui traduit les différente langues de Terrae, je l'entendais parler anglais, avec un PU*** d'accent américain A LA CON ! Mouais, en fait c'pas vraiment que j'ai un truc contre les américains mais l'accent british, à coté, fait un peu  vieillot et dépassé quoi... Un peu BEAUCOUP en fait !! RAAAAH ! Dieu ne doit pas exister et la nature m'a dit FUCK A LA NAISSANCE !!!

Ah... Au fait... Faudrait peut être que je lui répondre un jour non ?!

-Hrm... Mon nom est Kei... Juste Kei... Non, je m'appelle pas JUSTE, je m'appelle Kei ! Et c'est tout.


Voila, hop, prénom anglais à la con, allez vous faire foutre par le diable. Parce que Kei, c'est le nom que Gwen m'avait donné.


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Dim 15 Sep 2013 - 15:12
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Kei. Kei... KEI? Non, franchement, Yvan c'était vachement mieux. Tant pis, je l'appellerais comme ça dans ma tête. De toute façon c'est pas son nom qui compte. Ce qui compte c'est qu'il a accepter! Et ça c'est cool. JE VAIS ENFIN POUVOIR M'ECLATER! Hahahaha!
Yvan mange toujours. Si je l'invite au resto il va me coûter décidément très cher... De toute façon je ne pense pas qu'il ait accepter mon super-plan pour la récompense. Je pense qu'il veut juste s'amuser, comme moi. Brave garçon!

- Ravie de te connaître, jeune Kei. Puisque tu acceptes, je propose qu'on se retrouve demain à la même heure en bas du toit. On réglera les détails demain, parce que là je vais devoir sortir acheter la peinture et les confettis.

Je le regarde dans les yeux. C'est dingue, quand même. J'aurais adorer avoir un gosse comme lui comme petit frère! On aurait pu faire les 400 coups ensemble. Mais peu importe, le sentimentalisme c'est pas pour moi. Le plus important c'est que je vais pouvoir libérer mes instincts de sadiques demain! J'ai hâte. Bref.
Je crois que je devrais arrêter de me faire des apartés en pensées comme ça, à chaque fois il doit se demander pourquoi je met 30 s à répondre... Et voilà, je recommence. Bon aller, j'me casse, sinon je ne vais jamais partir.

Je me lève de ma chaise et lui lance:

- Aller, à demain. A la même heure, sans faute!


Et le premier qui me dit de manger de la soupe y se prend une beigne ~ [Pv Seatle Carter] <a href=Et le premier qui me dit de manger de la soupe y se prend une beigne ~ [Pv Seatle Carter] Meguri12
##   Mer 18 Sep 2013 - 22:02
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

Elle me dit qu'elle allait acheter le matos, la peinture et tout le bordel. Puis elle ne pipa mot.

Pff. M'en vins presque l'envie tentante de lui hurler dessus que OH ! On se REVEILLE ! C'PAS POSSIBLE CA !! Tu crois que je tiens à te faire la conversation TOUT SEUL ?!!

Mais je n'en fis rien. A vrai dire, j'attendais qu'elle débarrassa le plancher pour recommencer à manger.

Nos regards se croisèrent et elle soutint le sien. NON MAIS OH ! Qu'est ce que tu cherche LA ?!! Quoique elle semblait.. Hum, m'évaluer ?

Soudain, un espèce de sale sourire sadique semble passer sur son visage, elle se lève et lance :

- Allez, à demain. A la même heure, sans faute !

QUOI ?! ELLE PART ! Pour de BON ?!! AH AH !... Aaaah mais je vais manger seul alors ! Oh bah je m'en fout, demain, je ne m’ennuierais pas.

SI, Terrae est d'un ennui MORTEL. Ne dites pas le contraire, puisque JE vous dis que SI, c'est ENNUYANT.

- A demain, sans faute ! Je compte sur vous, Madame de Seattle !




~~ Rp Finiiiii ~~





♠️♠️♠️

Spoiler:

##   
Contenu sponsorisé

 

Et le premier qui me dit de manger de la soupe y se prend une beigne ~ [Pv Seatle Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.