Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Dieu dit que la lumière soit... Et Light fut. [EVENT!]
##   Mar 27 Aoû 2013 - 6:09
Anonymous
Invité

Journée banale dans la vie d'un Eion actuellement en manque de femmes et de baston. Une dépression? Non. Jamais. Juste quelques besoins vitaux non rassasiés mais je ne mourais que dans quelques semaines... On ne va pas s’alarmer tout de suite...
Enfin bon. Une petite journée en tant que prof remplaçant encore une fois, baby-sitter de Kiiro-kun, Master débordé et autres petites choses dans le genre. Même pas le temps de tenir une manette, de boire un coup ou d'aller faire un tour du côté des fleurs et des filles.
Une journée pourrie.
Affreuse.
Je hais le monde.
Je hais le boulot.
Les filles sont trop difficiles.

Mais peut-être que l'énième entraînement de notre petite Dream-Team pourra changer ma vision de cette journée?
Après plusieurs journées d'entraînement en commun et individuels, à aider un peu tout le monde par ci par là et à m'entraîner moi aussi avec l'aide d'Alex, tout le monde avait réussit à progresser. Ne serais-ce qu'un peu, mais c'était visible. Et nous étions tous fiers de ces changements. Du moins, moi, je l'étais. Notre petite Team me rendait fier. Pour une fois, je n'avais pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Peut-être même qu'Hideko me féliciterait...?



Cette fois, nous avions décidé de faire la réunion dans la forêt. Dans un petit coin perdu, assez loin de son centre -que peu osent approcher- et de la lisière aussi. C'est étonnant de voir à quel point les terrains autour de Terrae sont grands...
Avec un peu d’appréhension tout de même, je me postais sous un arbre, la jambe repliée sur son tronc, bras croisés. Je me demandais si ils allaient tous trouver. Même si j'avais eu l'idée de déposer quelques boules de feu sur le chemin... On ne sait jamais qui passera par la bonne entrée.