-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal


Partagez
Arrêt des initiations.
##   Mar 27 Aoû 2013 - 18:14
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Par manque de temps, par manque d'organisation, par manque de tout... Je suis désormais dans l'obligation de passer le topic de l'initiation, et j'en suis désolée. Malgré tout, ce sera mieux pour vous, car vous aurez plus vite vos pouvoirs, vous serez plus rapidement initié, vous n'aurez plus à attendre... Et tout ce qui va avec !
Sinon, sachez qu'il vous est malgré tout possible de venir me parler pour savoir comment aurait pu se passer l'initiation ! Après un rapide coup d'oeil dans le règlement, j'ai constaté que la description de l'initiation était décrite, mais je vais perfectionner cette description ici pour que vous sachiez exactement ce qu'il se passe :

Un soir, dans la nuit, entre 21h et 22h, une voix résonne dans le couloir et appelle votre nom, vous demandant de vous rendre en salle des Masters. Vous, vous vous contentez d'obéir, et en arrivant, vous vous retrouvez face à une salle remplie de personnes habillées de longues capes noires, disposées en cercle, avec au centre, la directrice. C'est elle qui s'adresse à vous, et vous explique la raison de votre convocation. Elle explique les conditions de l'initiation, et vous laisse le choix : accepter ou refuser les pouvoirs. Les conditions sont simples : si on accepte, on reste à Terrae, mais avec l'interdiction de quitter l'enceinte de l'institut sans être accompagné ; si on refuse, les masters vous ramènent là où ils sont venus vous chercher et retirent les souvenirs qui peuvent compromettre Terrae de votre esprit, tels que les images des couloirs, des informations sur l'intérieur des bâtiments etc. A partir de là, une fois que vous avez fait votre choix, si vous acceptez l'initiation, la directrice vous demande de vous placer au centre du cercle après vous avoir demandé si vous n'aviez pas de questions. C'est là que débute réellement l'initiation. Votre corps va s'élever dans les airs, et votre personnage perd connaissance, tandis qu'une espèce de fumée magique, de la couleur de son élément, enveloppe son corps et recouvre les murs de la pièce, colore cette même pièce. Votre personnage redescend ensuite au sol, et se réveille en entendant son affinité ainsi que le pouvoir qu'il a en plus (exemple : Air Sonore ; Eau Morphe etc...). Commence ensuite la découverte des deux pouvoirs, et enfin, l'envolée de l'élève qui retourne dans sa chambre nouvellement attribuée.


Voilà en gros le déroulement de l'initiation ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce post, où à m'envoyer un MP, à moi comme à l'un des autres membres du staff.
De même, si votre chambre n'a pas été créée dîtes-le moi et je m'en occuperais. Voilààààà !
Désolée du dérangement.

PS : Ceux ayant reçu un MP d'initiation récemment et ayant été prévenu déjà de l'arrêt du topic d'initiation seront bientôt passer initié. Encore désolée...


Arrêt des initiations.  Bxqs
 

Arrêt des initiations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.