Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


Partagez
Le début de la joie et... De l'amitié ?
##   Jeu 29 Aoû 2013 - 17:31
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Depuis que j'étais arrivée, je n'affichais qu'un sourire de façade.
Un sourire que j'étais habituée à montrer. Pour qu'on ne s'inquiète pas. Mais il était en réalité crispé, et dénué de sentiments positifs.
Hors, depuis quelques heures, depuis que j'étais avec Niallan et Naoki, j'avais ressenti du vrai bonheur. Et j'avais esquissé un sourire. Véridique.

Quelque chose était réapparu en moi, quelque chose qui avait disparu depuis longtemps. Que j'avais oublié... De l'amusement. De la joie.

Après la proposition de Niallan, j'avais couru du plus vite que j'avais pu jusqu'au dortoir. Je m'étais changée à la seconde. Passant devant le miroir, je m'étais arrêtée un instant. Même mon apparence semblait avoir changé. Je semblais rassurée. Calme. Un nouveau sourire vint éclairer mon visage, et je filai au gymnase, "plus vite que l'éclair".

Première arrivée, je m'appliquai à faire un échauffement premier, attendant assez impatiemment l'arrivée des deux garçons.
C'était pour moi un nouveau départ. "Une nouvelle vie", comme on m'avait dit. Et je permis d'avoir confiance. C'est déjà un début, non ?


HRP : Bon je savais pas comment finir et en plus c'est pas très long... Mais bon, ça viendra au fil du RP non ?
##   Sam 31 Aoû 2013 - 8:39
Niallan Nail

Personnage ~
► Âge : 17 Piges
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Niallan Nail
Inactif
Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Emploi/loisirs : Regarder des films avec des amis
Humeur : Je sais pas quelle film regarder...

Des que j'eus enfiler mes affaires de sports, je me dirigeait vers le dortoirs, tout en me rendant compte que cela faisait longtemps que je n'avais pas pratiqué un sport collectif avec de la joie... ce sera l'occasion de reprendre! A mon arrivée, j’aperçus Alicia, déjà en train de s'échauffer, Je la rejoignais et ,tout en m’étirant, je discutait en attendant Naoki:

-Rebonjour Alicia! Alors, tu veut faire quoi comme sport? Moi je suis chaud pour tout sport d’équipe sauf le foot!

J'écoutait sa réponse puis je dis:

-En tous cas, j’espère qu'on va trouver assez de gens pour faire quelque chose... Si Naoki a ramené un ami, on pourras au moins faire des doubles au badminton ou au tennis! Mais en l'attendant, je te propose un échauffement sur le terrain de badminton!

Dis-je en me dirigeant vers le terrain.

Cette journée qui s'annonçait placée sous le signe de la sieste tournée extrêmement bien! Au lieu de la S.V.T, j'avais rencontré deux personnes sympa qui pourraient devenir mes amis! Qu'on ne me dise pas que sécher les cours c'est mal, après ça!

HRP: Oh t’inquiète, moi non plus je savais pas trop, mais ça va venir!


Le début de la joie et... De l'amitié ? Ne_me_10
 

Le début de la joie et... De l'amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.