Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !)
##   Jeu 29 Aoû 2013 - 17:54
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Non mais dites moi que c'est une blague... Sérieusement, ils veulent me faire porter "ça" en l'état ?... C'était trop drôle quoi ! J'étais maintenant enfermée depuis dix minutes dans la salle de bains du dortoir des filles, contemplant d'un air blasé mon uniforme. Après ma rencontre avec Katharina, elle m'avait gracieusement proposé de me montrer les dortoirs. J'aurais pu les trouver rapidement, mais c'est toujours plus agréable de faire le trajet à deux !

Toujours est-il qu'après cette escapade, j'avais posé mes affaires sur un lit de vide pour ensuite prendre mon uniforme qui m'attendait gentiment à côté. Je l'avais essayé en vitesse, avant de me regarder dans le miroir et là... Comble de la déception. L'uniforme était bien à ma taille, pas de problème. Le souci, c'est qu'il était trop large pour moi. La taille en dessous aurait été parfaite pour la largeur, mais pas pour la longueur... Du coup, je nageais dans une chemise où on pouvait en rentrer deux comme moi, et je devais presque tenir ma jupe pour qu'elle ne glisse pas à mes pieds.La seule chose qui m'allait à peu près, c'était la cravate et les chaussures et, pardonnez moi du peu, mais ce genre de tenue était réservée à un public averti.

Après maintes soupirs et complaintes, je m'étais décidé à sortir de là pour prendre mon sac, mettre quelques affaires pour me changer et j'étais sortie, presque honteuse, pour trouver quelqu'un qui puisse m'aider à repriser ma tenue. Le problème était qu'après avoir pris deux virages, j'étais déjà totalement perdu. Allez Anya, ça doit être dans le coin... Est-ce que Terrae avec un atelier de couture au moins ?! Ou j'allais devoir parler directement à la directrice ?... Déjà lasse de ma quête du Graal de l'aiguille, je rentrais dans une pièce au hasard pour demander un renseignement, et arrivai dans une grande salle assez calme. Toussotant, je ne pris même pas la peine de me faire discrète et annonçai à la cantonade :

- Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'un renseignement : Est-ce que quelqu'un saurait où je peux amener un uniforme trop grand pour le repriser ? Je récompense chaque information par un bonbon ! rajoutai-je en me demandant où je pourrais trouver ces foutus bonbons que je n'avais même pas sur moi.

Je souris légèrement pour m'excuser auprès des gens qui me fusillaient du regard et attendis patiemment que la honte me submerge si personne ne me répondait.


Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) 141223114434534846

Fan club:
##   Ven 30 Aoû 2013 - 20:40
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Après une journée fatigante à me balader comme il me plaît dans tout Terrae, j'avais décider de me reposer un peu en lisant un journal que j'étais aller chercher ce matin. J'avais réussi à me dégoter un New York Times, et après m'être affaler comme il se doit sur un canapé dans la salle commune (endroit que j'en venais à affectionner particulièrement, car étant très fréquenté on pouvait souvent y entendre les ragots les plus croustillants) je commençais donc à lire la colonne faits divers. C'est la page la plus drôle, celle qui parle des meurtres et des accidents. Je commençais à peine un paragraphe intitulé "Meurtre d'une femme dans les toilettes d'un zoo", quand j'entendis quelqu'un parler un peu plus fort pour se faire entendre:

- Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'un renseignement : Est-ce que quelqu'un saurait où je peux amener un uniforme trop grand pour le repriser ? Je récompense chaque information par un bonbon !

Je relève immédiatement la tête et commence à dévisager l'auteure de ces paroles. Une fille à la peau assez claire et au visage encadré par des cheveux noires. Elle est très belle. Elle me rappelle une ancienne amie à moi, qui à finis par faire une dépression et se suicider. OUI bon, c'est pas la meilleure comparaison qui soit mais je fais ce que je peux... Elle est vêtue de... OH. Je comprend maintenant le "uniforme trop grand / pour le repriser". Elle flotte littéralement dedans! J'étouffe un rire. Bon, aller, je vais faire ma gentille aujourd'hui, je suis trop fatigué pour l'envoyer dans une mauvaise direction. Et puis elle a promis un bonbon. Elle doit vraiment être désespéré, non? Si je lui viens pas en aide je sens qu'elle va ressentir quelque chose comme un profond mal-être ainsi qu'un méga-honte. Et dire que moi je n'ai encore jamais mis mon uniforme depuis que je suis ici...
Je me lève et m'approche d'elle, tout sourire.

- Salut! A ce que je vois tu as besoin d'aide?

Je plie mon journal et l'enfonce dans ma sacoche.

- En ce qui me concerne, je n'ai pas sortit mon uniforme du placard depuis mon arrivé -je n'arrive pas à me convaincre de porter un truc pareil. Mais, si tu y tiens, je vais t'aider. Avant tout, présentations. Je suis Seattle Carter!


Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) <a href=Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) Meguri12
##   Sam 31 Aoû 2013 - 10:46
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Bon... Je sens que les secondes s'égrainent et je me sens toujours aussi peu aidée... Je vais mourir de honte dans cette salle, après seulement trois heures à Terrae ! Quelle triste fin... Je baissai les yeux pour me préparer à filer sans demander mon reste quand j'entendis quelqu'un m'adresser la parole. Relevant la tête, je me trouvai face à une jeune femme blonde vraiment très belle. A côté je faisais pâle figure, avec mes cernes et mon corps trop maigre tiens ! Je remontais un peu ma jupe et souris de toutes mes dents, hochant la tête avec conviction. Oui, j'ai besoin d'aide !

Quand elle me dit qu'elle-même n'avait toujours pas essayé son uniforme, je ris un peu. Après tout, si elle avait autre chose à mettre, elle avait bien le droit ! Personnellement, je n'avais plus que ça a porter ou presque... Enfin, quand j'aurais trouvé le moyen de le mettre à ma taille...

- Mais il est très joli cet uniforme ! On aurait pu avoir bien pire... Enchantée Seattle, moi c'est Anastasya, lui souris-je en me redressant un peu.

Seattle... Ca n'était pas une ville ça ? Je n'en avais aucune idée, j'étais une bille en géo, mais il me semblait l'avoir entendu aux infos un jour... Bon, ça n'était pas le sujet pour le moment ! Je voulais surtout qu'on m'aide avec mon uniforme, le papotage ça sera plus tard !

- Tu peux m'aider alors ? Parce que je viens de débarquer et je ne sais pas du tout où je peux trouver quelqu'un qui sait coudre...

Quand on est pas douée, c'est jusqu'au bout, j'ai jamais su faire avec une aiguille...


Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) 141223114434534846

Fan club:
##   Sam 31 Aoû 2013 - 13:51
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Oh! Anastasya. Comme la princesse... Je crois que c'est un de mes dessins animés préférés après Mulan et Tarzan. Ahlalalaaaa tout de même, ça doit être lourd à la longue d'être princesse... Bah, après je peux pas savoir j'en suis pas une. Mais devoir bien se comporter, aller aux "bals", supporter le même homme toute sa vie... BON, trêves de penser négatives. Aller, c'est partit pour ma première B-A de l'année! Oui, je sais qu'on est à la fin de l'été. Et ALORS? Il n'est jamais trop tard.

- Bon. Je sais qu'à Terrae le seul endroit où tu pourrais peut-être repriser ça, c'est l'Atelier. Je peux t'y emmener. Mais cet endroit est surtout fréquenté par des inventeurs un peu farfelus, je sais pas si tu y trouveras des couturiers...

Je réfléchis deux secondes et me rappelle de mes propres compétences. En primaire j'avais insisté auprès de ma mère pour suivre des cours de coutures avec une amie. Qui aurait cru qu'un jour ça aurait pu me servir?

- Si tu veux je pourrais t'aider à le recoudre. La couture ça doit être comme le vélo, ça s'oublie pas... Enfin j'espère. Et au fait, dernier détail. Sache qu'il y a une allée commerçante à Terrae. Si tu veux de vraies fringues, essayes de trouver un job là-bas et va faire un peu de shopping!

Voilà. J'ai été gentille. Mouai, ça ne m'a rien apporté. Peut-être que je peux en faire plus? ...en faire plus? Mais je serais une Sainte! Moi, être une sainte? Jamais une idée aussi ridicule ne m'étais venue à l'esprit. De toute façon j'ai épuiser mon cota de bonnes actions. Quoi que... Bon. Il y a INTERET à ce que toutes ces bonnes actions me rendent service dans le futur. On va dire que ça sera pour me faire pardonner de la fois où j'ai kidnappé le chien de ma prof de français parce qu'elle m'avait collé un mercredi après-midi.
Je me baisse et défait le lacet de ma converse et le tend à la fille.

- Tiens, attache ça autour de ta taille, ça te feras une ceinture, en attendant qu'on arrive à l'atelier.


Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) <a href=Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) Meguri12
##   Sam 31 Aoû 2013 - 17:07
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

La main toujours sur la taille, j'attendis la réponse de Seattle, impatiente de savoir si elle allait m'aider. L'indication d'un atelier à Terrae me donna déjà un peu d'espoir, et je souris un peu... Avant de me raviser. Ah, s'il n'y a que des inventeurs qui y trainent, ils ne pourront pas m'aider...

Après un court silence, la jeune femme m'annonça qu'elle avait appris à coudre. Je relevai le regard avec plein d'espoir vers elle, reprenant un peu espoir. Non parce que c'est bien gentil, mais je vais pas me balader avec un truc pareil sur le dos !

- Je veux bien oui, parce que je suis incapable de coudre quoi que ce soit... Je devrais, mais je suis trop nulle pour ça !

Ma mère n'a pas vraiment eu le temps de m'apprendre... Bref. Je hochai la tête, pensive quant aux boutiques de Terrae. Il faudrait que j'y aille, bien sûr, mais pour le moment, je ne roulais pas sur l'or et je n'avais pas d'emploi... Mais je verrais ça plus tard, ça n'était qu'un détail. Quand Seattle me tendit le lacet de sa chaussure, je la regardai un peu étrangement, avant de comprends et de lui sourire, prenant le lacet et l'attachant autour de ma jupe.

- Merci beaucoup ! Au moins ça tiendra le temps qu'on trouve autre chose... Tu me montre l'atelier du coup ? Enfin, à part si tu as autre chose à faire...

Elle pouvait me l'indiquer sinon, je me chargerais de le trouver... Enfin d'essayer au moins.


Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) 141223114434534846

Fan club:
##   Sam 31 Aoû 2013 - 21:28
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Bon et bien let's go! Me voilà partis pour une nouvelle aventure. Bien qu'un peu fatigué, un peu de me compagnie me feras sûrement plus de bien que de lire mon journal ici affalée comme une loque...

- Je t'emmène à l'atelier, j'ai du temps à perdre! dis-je en souriant.

Je me dirige vers la grande double porte de la salle commune et lui fait signe de me suivre. J'espère que ma mémoire ne va pas me faire défaut... Je crois que je suis passé devant l'atelier ce matin, en plus. Alors voyons voire... C'est... Ah oui! A droite. Enfin, je crois. A moins que ce ne soit tout droit? Non... Il me semble que c'est bel et bien à droite. Bon, va pour la droite. Je lui fais à nouveau signe de me suivre et m'engage dans la rue pavé de droite. Au bout de quelques secondes de marches, détestant plus que tout au monde les blancs, j'engage  la conversation. Connaître un peu de monde n'a jamais fait de mal à personne, non?

- Bon, selon tout évidence tu es nouvelle ici... Alors? Tu as déjà repéré un ou deux gentlemans à ton goût?

Je crois que ça m'avait manquer de parler de mecs à quelqu'un. Après tout une relation à Terrae serait la bienvenue!


Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) <a href=Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) Meguri12
##   Dim 1 Sep 2013 - 19:23
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Quand Seattle me proposa de m'accompagner jusqu'à l'atelier, je lui fis un grand sourire. J'étais contente qu'elle puisse faire le chemin avec moi, ça me faisait de la compagnie et puis c'était toujours bien de discuter ! Après ma rencontre avec Katharina, c'était la deuxième jeune femme à qui j'adresse la parole. Cette dernière avait d'ailleurs eu raison : les gens étaient avenants à Terrae. Pas que je n'allais pas facilement vers les autres, au contraire, mais c'était toujours mieux de sentir des personnes réceptives en face...

Je me mis donc en route à la suite de Seattle, lui laissant le temps de se remémorer le chemin vers l'atelier en silence. Je préférais regarder autour de moi, remarquant du même coup les gens me jeter des regards amusés en me voyant avec cet accoutrement. Je baissais les yeux, mal à l'aise, et priai pour arranger rapidement mon problème.

Quand j'entendis la voix de la jeune femme, je me tournai vers elle et souris face à cette question parfaitement banale dans une conversation entre filles.

- Non, pas encore, je suis arrivée, il y a seulement quelques heures... Mais j'en ai vu quelques-uns avec un fort potentiel, j'ai hâte d'en découvrir plus !

Comme partout, il y en avait pour tous les gouts, mais j'avais l'impression qu'ici les gens "beaux" étaient bien plus présents [HRP : ça c'est normal, c'est moins drôle quand on joue un moche :3]

- Et toi, tu en as déjà rencontré ?

Elle semblait à l'aise ici, comme si elle était là depuis longtemps...


Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) 141223114434534846

Fan club:
##   Dim 1 Sep 2013 - 21:30
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Anastasya avait l'air à l'aise; c'est une bonne chose. Être avec des gens détendus me permet de me calmer aussi un peu et de déstresser. Et donc de ne pas avoir à finir la soirée à faire des exercices chelou sensés me permettre de combattre mes anciennes addictions, qui refont surface en période de stress. Je HAIS ces exercices, je me sens tout bonnement ridicule à les faire. Rien que d'y penser, ça m'agace.
Continuant de marcher droit devant moi, je continue à taper la causette.

- Disons que pour l'instant je suis encore en phase de repérage...

Et j'en avais repérer un paquet, des belles proies. En effet il faut croire que le désespoir rend beaux (ou l'inverse? les gens beaux finissent par tomber dans le désespoir...), car depuis mon arrivé à Terrae, j'avais eu de quoi satisfaire mes yeux! [HRP: Et c'est pas nous qui allons dire le contraire! ^^] Quand je repense à certains de mes ex, je commence à me demander pourquoi est-ce que je ne suis pas tomber ici plus tôt... Une idée me traverse soudain l'esprit (c'est encore possible, ça?). Et évidemment je ne réfléchis pas une seule seconde avant de poser la question qui me trottait dans la tête (faut pas trop en demander, je suppose...)

- Ca t'intéresserais que je te fasse visiter un peu Terrae plus tard, et qu'on en profite pour aller rencontrer quelques uns de nos compagnons masculins?

Après tout qui sait, ça pourrait être marrant? Tout en formulant mes pensées je commence à discerner au loin un grand bâtiment neuf. He! Je crois qu'on arrive. JE ME SUIS PAS PERDUE! Ouais! Auto-acclamation! Il faut que je me retienne pour pas m'applaudir. Je commence presque à retrouver mon sens de l'orientation dis donc!


Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) <a href=Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) Meguri12
##   Lun 2 Sep 2013 - 1:14
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Je souris à la réponse de Seattle, à peine étonnée. Après tout, elle ne m'aurait pas posé la question sinon ! Et puis c'était totalement normal, après tout... Si elle était célibataire, c'était une occupation saine et légale, et si elle ne l'était pas, il y a un proverbe qui disait "Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu"...

Marchant toujours dehors, je regardais mon nouvel environnement. J'allais être bien ici, le temps que je fasse le tour de tout ce qu'il y avait à voir, j'en avais pour un petit bout de temps... Et entre temps peut-être que j'aurais eu le temps de passer ce qu'il appelle l'Initiation, et j'aurais des pouvoirs à contrôler ! Non, vraiment, j'étais presque sûre de ne jamais m'ennuyer ici.

Je sortis de mes pensées en entendant la jeune femme me proposer de faire le tour de l'Institut pour me faire visiter... Et pour commencer de nouvelles rencontres. Je ris chaleureusement, amusée et à la fois heureuse de cette proposition.

- Bien sûr, ce serait avec plaisir ! lui répondis-je sans hésiter.

Ce sera un moyen assez agréable de découvrir Terrae... Après quelques instant, je remarquais que nous nous dirigions vers un bâtiment plutôt neuf et assez moderne. Nous étions arrivées ? Je tournai la tête vers Seattle alors que nous passions le hall d'entrée.

- Je ne pensais pas que c'était aussi étendu... Ils ont fait des agrandissements depuis les premiers arrivants ? demandai-je, surprise.

Finalement, le tour de l'Institut me prendra pas mal de temps... Mais Terrae était maintenant d'une renommée impressionnante, et beaucoup de gens ressentaient "l'Appel", si j'avais bien compris...


Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) 141223114434534846

Fan club:
##   Lun 2 Sep 2013 - 11:46
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Après être entré dans le bâtiment, encore plus beau à l'intérieur, je m'arrache à mon état de transe admirative pour répondre à mon interlocutrice.

- Je dois t'avouer que je suis moins ancienne ici qu'il n'y paraît, mais d'après ce que j'ai entendue (aaaah les joies de laisser ces oreilles traîner un peu partout), oui, il y a sans cesse de nouveaux bâtiments, ici.

Ca sentait encore le neuf. J'aperçus une silhouette féminine à travers une vitre; elle portait un casque de soudure et réparait un je-ne-sais-quoi avec un truc qui crachait flammes et étincelles. Décidément, le bricolage c'est pas pour moi. Mais qui sait quel genre de conneries on pourrait faire avec un truc pareil? Voilà qui mérite réflexion. Mais plus tard...
Une porte vitré à ma droite me laisse entrevoir un atelier plus calme et désert. La pièce était sombre, mais quelques raies de lumières filtraient à travers les rideaux tirés. J'entre et aperçoit des ciseaux sur une grande table. Des ciseaux de couture? Je m'avance et ouvre les placards sur ma gauche au fur et à mesure. Le premier était vide, le second pleins de morceaux de cartons, de pots de colles et de ciseaux, et alors que je songeais à faire demi-tour et changer de pièce, je découvre dans le troisième une petite boite contenant toute une fournée d'aiguilles, ainsi que des bobines de fils par vingtaines, et surtout une machine à coudre!

- Je crois que j'ai trouvé quelque chose!

J'empoigne la machine et la pose sur la table puis prends les aiguilles. A présent, il ne me reste plus qu'à espérer que j'arrive à me rappeler de ces fichus leçons de coutures.


Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) <a href=Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) Meguri12
##   Mar 10 Sep 2013 - 19:20
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Le nez en l'air, j'observai tout ce qui m'étais donné de voir, remarquant quelques élèves peuplant les lieux. Ils étaient tous, ou presque, en train de bricoler quelque chose. J'étais toujours impressionnée de voir des personnes faire des travaux manuels, moi qui était maladroite au point de tomber au milieu d'un couloir vide...

A la réponse de Seattle, je baissais les yeux avec un air surpris. Je ne me serais pas doutée qu'elle était nouvelle elle aussi, vu son aisance... Bien sûr, j'avais relevé qu'elle n'avait toujours pas essayé son uniforme, mais je pensais seulement que c'était un signe de rébellion ou quelque chose dans le genre... Au final, elle n'était qu'à peine plus ancienne que moi.

- On ne dirait pas ! J'aimerais bien avoir cette facilité à m'adapter... Je ne suis pas trop timide, mais j'ai du mal à me faire à mon nouvel environnement... Finis-je dans un murmure.

J'espère que je m'y ferais vite quand même ! Je suivis la jeune femme quand elle rentra dans une des pièces, visualisant à mon tour la paire de ciseaux. Nous étions sur la bonne voie ! Alors qu'elle s'occupait des tiroirs à notre gauche, je m'occupais de ceux de droite. Je fouillai quelques instants mais ne trouvai rien, avant d'entendre Seattle s'exclamer. Je me retournai et souris devant sa trouvaille.

- Super ! Du coup, tu veux que je te passe mes vêtements, on je dois les garder sur moi ?...

Vu que nous n'avions trouvé personne, j'imaginais qu'elle devrait s'y coller... Fallait vraiment que je trouve des bonbons ensuite !


[HRP : Désolée du retard ! ><]


Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) 141223114434534846

Fan club:
##   Ven 13 Sep 2013 - 21:47
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

HRP: Pas de soucis, je comprends! ^o^

Je demandes à Anastasya d'aller se changer (manquerait plus que je la charcute avec mes aiguilles, tiens!), et pendant qu'elle s'exécute en se dirigeant vers une pièce annexe, j'observe mes outils et me souviens de cette douce époque qu'était plus ou moins mon enfance, la période où j'avais pris ces fameux cours de couture. J'étais plutôt heureuse. Mes copines étaient cool et j'avais des tas de jouets. Ouaip, décidément ça aurait pu être pire... Je me rappelle, j'étais amoureuse de mon prof en primaire, et je lui avais acheter une Rolex à la fin de l'année, avec lequel je lui avais donné un petit dessin en forme de coeur. Ahlalaaaa la vie d'un gosse de riche...

Anastasya revient son uniforme à la main. Elle est quand même bien plus jolie sans cette horreur sur le dos! M'enfin...

- Bon, je vais me mettre au boulot. J'ignore combien de temps ça va mettre, alors si tu veux va faire un tour et reviens dans une petite heure! Mais si tu restes, fais toi discrète, je DETESTE avoir quelqu'un entre mes pattes quand je travaille. J'ai vais juste prendre tes mensurations, j'ai trouvé un mètre avec la machine à coudre.


Bon, c'est partit! Je prends son tour de taille, la largeur de ses épaules ect. puis voit rapidement avec elle les changements qu'elle voudrait effectuée. Puis je n'attends même pas de savoir si elle sort ou non de la petite pièce et commence à déplier son uniforme. Alors.... je vais d'abord couper ici puis faire un petit ourlet ici... Ouai... Comme ça c'est pas mal...

*une heure et demie plus tard*

Je lève les yeux sur la pendule. Bon. Qu'est-ce que je fais? Je vais commencer par l'appeler, après on verra...

- Anastasya?


Elle s'approche de moi et voit ce que j'ai sous les yeux.
Oui, il est possible que la manche gauche soit plus courte et plus haute que la droite, que la chemise soit assez courte pour qu'on puisse apercevoir son nombril, que la jupe soit complétement bancale et qu'elle ait un trou de 7 cm de diamètre en plein milieu de la cuisse et que tout mes ourlets ne ressemblent pas à des ourlets... MAIS JE SAVAIS PAS QUE J'ETAIS AUSSI NULLE! J'avais pourtant des B+ à l'époque! Je comprend pas, je vous jure! J'AI QUAND MEME LE DROIT DE PAS ETRE PARFAITE, BON SANG! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg! Au moins c'est artistique! Non? Non...?

-Je suis désolée... Je t'emmènerais faire du shopping pour me faire pardonner, ok?

Pitié, mon Dieu, si vous existez faites que cette fille ne soit pas feu et qu'elle se mette à me frapper convulsivement jusqu'à ce que mort s'en suive! Je vous en supplie!


Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) <a href=Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) Meguri12
##   Ven 13 Sep 2013 - 22:49
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Une fois dans la salle et le matériel trouvé, je partis dans une petite pièce adjacente à la demande de Seattle. Je défis le lacet qui me servait de ceinture et n'eus même pas besoin de baisser la fermeture éclair pour que la jupe tombe à mes pieds. Bon, comme ça c'est fait !... J'enjambais le bout de tissu, posant mon sac sur une table et sortis mes affaires... Avant de relever les yeux pour regarder à travers la vitre qui donnait sur la pièce d'à côté.

Je rêve ou un type me reluque ?! Je fronçais les sourcils, le regardant fixement, avant de décider que je ne serais pas la première à baisser les yeux. Allez, regarde bien toi ! Sans lâchant les prunelles du jeune homme, je commençais à défaire ma cravate, puis à déboutonner ma chemise... Le type n'a pas tenu trois boutons qu'il détournait déjà les yeux. Allez, hop, même pas prêt pour un strip tease !

Une fois rhabillée avec mes fringues difformes, je revins dans l'autre pièce, me laissai faire pour la prise de mesure de Seattle avant de lui montrer ce que je voulais et de la laisser tranquille pour son travail. Je sortis de la pièce pour vagabonder dans le bâtiment en attendant. Ne cherchant rien de spécial, je fus tout de même déçue de ne pas trouver de pièce avec des instruments de musique. Depuis que j'étais ici, j'avais la conviction que nous pouvions trouver tout ce que nous voulions et... J'avais envie d'une harpe.

Malheureusement, après une heure et demi d'errance, je n'avais rien trouvé et Seattle me rappelait déjà.

- Oui ? lançai-je en me pointant à la porte.

Je m'approchai d'elle pour observer le résultat... Avant de blanchir significativement. Elle avait... Massacré... Mon uniforme. Mes doigts se crispèrent instantanément, avant que je ne serre les poings et les dents. Les seuls vêtements à peu près neufs que j'avais ENFIN... Etaient totalement détruits. Je dus passer par plusieurs couleurs et faire un florilège de grimaces, avant de souffler calmement. Si je n'étais pas contente, j'aurais du le faire moi-même, après tout... Et si je recevais une quelconque remarque de la part d'un Master... Je dirais qu'un enfant de 6 ans est tombé dessus avec des ciseaux, je suis sûre que ça passera.

- Je veux bien oui, parce que je suis pas vraiment en état de m'acheter de nouvelles fringues... Répondis-je avec un sourire forcé.

Je sentais mon sang bouillonner en moi et j'avais envie d'éclater un mur, mais je réussis à me contenir. Après tout, c'était l'intention qui comptait, non ?... Je planquais mes poings dans mes poches et inspirai profondément.

- T'inquiète pas, tu as voulu m'aider, c'est déjà ça... Si on sortait ? Tu trouves pas qu'il fait chaud ici ? Moi je brûle là, faut que je sorte... énonçai-je à toute vitesse en sortant de la pièce.

Je captai le regard du type de tout à l'heure et lui fis un beau doigt avant de pousser la porte d'entrée du pied. J'étais en rogne, mais me refusais à déverser tout ça sur Seattle. Elle semblait vraiment désolée après tout... Et puis c'était juste des vêtements... Même si pour moi, c'était une denrée de luxe, je pourrais m'en racheter bientôt, j'en étais sûre. En attendant, respire ma belle, comme au yoga...


Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) 141223114434534846

Fan club:


Dernière édition par Anastasya I. Tolstoï le Sam 14 Sep 2013 - 19:36, édité 1 fois
##   Sam 14 Sep 2013 - 19:32
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Ok. Ok, OUI j'ai carrément gaffé. Mais je suis sûre que c'est un signe! Ca me va mal, d'être gentille. Quand j'essaye de l'être c'est PIRE que quand je fais des conneries volontairement! Promis, après avoir réparé cette gaffe là, je serais PLUS JAMAIS gentille avec des gens qui ont l'air d'avoir besoin d'aide. Je le promet. Mais je veux pas terminer cette laborieuse tentative en aussi mauvais terme. En plus Anastasya est nouvelle. Et il est possible que je m'en veuille un peu, si je lui donne une mauvaise image de Terrae. Je suppose que je suis née pour être une fouteuse-de-merde...

Quand elle sort de la pièce (la chaleur, soit disant), je commence enfin à comprendre que cet uniforme comptait vraiment à ses yeux. Je comprend pas pourquoi elle tenait tant à ce bout de tissus, mais en tout cas j'ai très bien vue combien elle essayait de refouler la haine qu'elle me vouait. Elle a l'air d'une fille bien, et doit se dire que c'est pas ma faute (mais si, j'ai quand même légèrement surestimée mes compétences de couturière). Je la rejoins dehors, laissant l'uniforme ou ce qu'il en reste sur la table.

- Ecoute, je sais que tu dois me détester (au moins un peu) à l'instant ou je parle, et c'est normal. Alors vas-y. Fais ce que je te dis: insulte moi, crache ton venin, cris haut et fort tout ce que tu as sur le coeur! Soulage toi de tout tes maux et cris moi dessus!

Je voudrais juste qu'elle le fasse. Ca m'a déjà fait tellement de bien, de pouvoir crier ma haine au monde seule dans ma chambre ou sur le toit du lycée avec ma bande de potes. Enfin, potes, tout est relatif... Grâce à mes "potes", voilà où j'en suis aujourd'hui!


Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) <a href=Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) Meguri12
##   Jeu 19 Sep 2013 - 18:47
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Aouuuuum... Aouuuuuuumm.... Non, rien à faire, je n'arrivais pas à me calmer, j'avais désespérément besoin d'une clope pour m'apaiser un peu. Cela faisait presque deux minutes que je marchais comme un lion en cage devant l'entrée de l'atelier, les mains enfoncées dans les poches de mon pantalon trop grand et usé, alors que j'aurais pu porter une jupe, certes moins élégante que celles qu'on trouve dans les magasins, mais bien assez pour moi.

Je me répétais pour la dixième fois que ce n'était pas la faute de Seattle, qu'elle était partie d'une bonne intention... Mais rien n'y faisait, je n'arrivais pas à me calmer. Je me sentais idiote, à dramatiser de la sorte, mais... Cet uniforme représentait beaucoup plus qu'un bout de tissu pour moi. Alors, quand j'entendis la jeune femme sortir, je me retournai avec un sourire de circonstance, tentant de me calmer une nouvelle fois.

Ce qu'elle me proposait était facile. Tellement facile. Rien que le fait qu'elle me le demande aurait du suffire à me calmer, mais... Je me rendais compte que je n'avais pas craqué depuis l'enterrement de ma mère. La perche était trop belle et je m'y agrippai à deux mains.

- Franchement Seattle. Si tu n'étais plus sûre de tes "talents" de couturière, pourquoi tu t'es mis à trafiquer mon uniforme ? Tout ce que je demandais, c'est de l'aide pour le repriser ! Et toi, tu l'as... Tu l'as massacré ! Tu voulais être sympathique ?! Beh t'as bien raté ton coup là ! Je vais faire quoi moi, avec un uniforme dans cet état ?! C'était le seul vêtement, le SEUL qui était neuf et réellement à moi depuis trois ans ! Et maintenant je ne peux plus m'en racheter ! Parce que toi, tu peux peut-être faire les magasins comme bon te semble, mais moi, tout mon fric est passé dans un appart' miteux et la dope de mon père, j'ai à peine mille roubles, je sais pas ce que ça fait en yen, mais je t'assure que c'est pas grand chose, surement pas assez pour me racheter des putains de fringues !! finis-je en lui hurlant dessus, les dents serrées et les larmes aux yeux.

Je laissai quelques instants passer et m'effondrai sur le muret proche de l'entrée en soupirant. Je me sentais à peine mieux depuis que j'avais vidé mon sac et j'étais presque sûre que Seattle allait fuir en courant. La journée commençait pourtant si bien...


Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !) 141223114434534846

Fan club:
##   
Contenu sponsorisé

 

Où dois-je m'adresser pour ne plus avoir l'air totalement RIDICULE ?! (Libre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : 1, 2  Suivant