Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Quand on se téléporte et que l'on n'attérit pas la où l'on veut !
##   Dim 8 Sep 2013 - 18:00
Anonymous
Invité

Aujourd'hui j'avais réussi à me lever assez tôt malgré que nous étions en week-end et que la plupart du monde devait encore dormir car il devait être sept heures du matin sûrement. Pourquoi levé aussi tôt ? J'avais tout simplement mal dormi car j'avais encore eu trop chaud cette nuit et en plus de ça j'avais réussi à me cogner dans mon sommeil. Malgré tout ça j'avais d'abord déjeuné tranquillement à la cafeteria qui était totalement déserte tendis que la serveuse avaient l'aire de me dévisager un peu dépitée par ma présence aussi matinal. Me dirigeant vers un endroit ou il y avait des boutiques avec un petit village plus loin, je me positionnais en face d'une fontaine pour pouvoir continuer mon entrainement pour maitriser mes pouvoirs.

J'avais d'abord commencé par créer quelques orbes de foudre, une, puis deux en même temps, puis trois sauf que dans les trois deux échappaient à chaque fois à mon contrôle. Je retentais l'expérience plusieurs fois pour pouvoir donner forme à trois sphères sans qu'elle ne s'évaporent, puis les combinaient pour d'abord avoir un chat de foudre. Sauf que se con avait trouvé l'intelligence de me sauté à la gueule et de m'électrifier avant de disparaitre, en me relevant et râlant, Je décidais alors de tenter de me téléporter dans la cour de l'institut. Je me concentrais comme je l'avais appris puis d'un coup je sentis mon corps être bougé et en ouvrant les yeux j'avais atterrit dans une chambre car un lit se dressait devant moi.


-Mais qu'est ce que j'ai foutu encore MERDEUH ! Pourquoi je suis pas dans cette satané cours à la noix !Avais-je dis assez fort tout en lançant un coup dans une jambe qui trainait par là.
##   Mer 11 Sep 2013 - 23:28
Anonymous
Invité

Cette semaine fût bien longue et assez physique. J'avais passé un peu de temps en présence de novices dans l'arène, pour les aider à maîtriser quelque peu le feu et éviter de calciner tout ce qui les entoure. Mais, comme je m'y attendais, c'est encore loin d'être acquis... Il me faudra faire preuve d'une grande patience et d'une encore plus grande tolérance si je veux obtenir un quelconque résultat. Bon soit, j'avais, à côté de cela, passé le plus clair de mon temps à tailler le bois et à préparer des défunts pour leurs dernières sorties, rien de bien différent de d'habitude, si tant est qu'on ne s'attardait pas sur le fait que les horaires de travail avaient presque doublés à cause du sous-effectif qu'il me fallait combler. Mais voilà qu'arrivait le week-end, deux jours entiers auxquels je n'accordait pas souvent beaucoup plus d'importance que les autres car j'en profitait pour m'avancer dans mon travail et étudier mes partitions. Sauf que cette fois ci, je comptais bien en profiter pour me reposer. Oui, dormir, j'avais prévu de dormir... Une activité pour moi si brève qu'elle n'est presque plus indispensable. Je m'étais étendu sous un beau lever de lune et avait sombré presque instantanément, étreint par les somptueux bras de velours du sommeil. Ce délice aurait pu durer toute la journée suivante, là, à l'abri de l'agressive lumière de notre étoile "favorite". Quand vinrent les alentours de sept heures et demi, j’entrouvris les yeux par réflexe, mais les referma aussitôt, me souvenant du jour. Je sentis soudain une tension grandissante dans la pièce qui fut suivie d'un coup dans la jambe droite.
Un jeune homme pestait, l'air de rien, après m'avoir donné un affectueux coup de pied.


-Mais qu'est ce que j'ai foutu encore MERDEUH ! Pourquoi je suis pas dans cette satané cours à la noix !

Je savais bien que ce n'était pas une bonne idée de se reposer si longtemps... Soulevant mollement la tête,
je le dévisagea d'un air assez neutre. Il avait tout d'un jeune inexpérimenté qui testait encore sa téléportation.
Et à en juger par la soudaine électricité dans l'air, j'avais vu juste, comme souvent. Je souris pleinement et lui lança un coussin au visage. Il avait certes troublé mon sommeil, mais il venait de m'offrir une occasion plus qu'inespérée de m'amuser un peu. Alors plus question de dormir !


- C'était très certainement le pire moment pour rater une expérience et arriver en ces lieux, hu hu...
Alors jeune homme, as-tu quoi que ce soit à dire pour espérer te défendre ou es-tu prêt à subir le mécontentement et les caprices d'un master tel que moi au réveil ?


Spoiler:
##   Jeu 19 Sep 2013 - 10:47
Anonymous
Invité

Que ça m'avait énervé cette saleté et en plus de ça je savais pas comment me calmer et je tournais en rond en grommelant quelques mots et insultent dans un langage assez sauvage mais bon, il était huit heures du matin et j'avais pas réussi à faire ce que je voulais alors que deux trois jours avant ça j'y était parfaitement arrivé alors que la NON NADA QUE DAL RIEN ! Enfin bref toujours était il qu'un peu d'électricité sortait de mon corps sûrement du à ma colère et je devais donc me calmer pour baisser cette tension, ce que je fit naturellement bien évidement, puis je tentais de trouver la sortie de cette chambre pour retourner dehors. enfin c'était ce que j'aurais du faire à la base MAIS un coussin avait volé en plein dans ma tête, j'avais rattrapé le polochon puis regardais dans le lit pour voir un type aux cheveux longs qui lui recouvraient même les yeux me ' regarder ' avec un sourire accrochait sur son visage et me dire :

- C'était très certainement le pire moment pour rater une expérience et arriver en ces lieux, hu hu...
Alors jeune homme, as-tu quoi que ce soit à dire pour espérer te défendre ou es-tu prêt à subir le mécontentement et les caprices d'un master tel que moi au réveil ?


Et oui j'avais même eu la chance d'atterrir dans la chambre d'un master sauf que bon celui-ci n'avait pas l'aire très rassurant à mon gout, il voulait tout de même que je lui dise quelques chose en guise de défense sinon il jouerait avec moi, en gros c'était ce que j'avais compris dans ses propos et bien évidement j'étais assez joueur et je disais alors d'un grand sourire presque provocateur :

-Hum pour me défendre je peux dire monsieur le juge : je suis nouveau car ça doit faire environ un mois que je suis ici et j'ai eu mes pouvoirs il y à pas si longtemps que ça et du coup j'ai voulu me téléporter dans la cour mais je suis arrivé ici sans le vouloir.

J'avais parlé sur un ton presque solennelle tendis que je lui renvoyais son coussin par politesse pour qu'il puisse au moins le poser dans son dos évitant comme ça de devoir se tenir de travers alors que moi je m'adossais à un meuble qui se tenait derrière moi tout en attendant sa réaction me tenant tout de même sur mes gardes au cas ou il faille réagir rapidement surtout face à un master. Non pas que j'avais peur mais je voulais surtout éviter de me retrouver au tapis en une fraction de seconde sans rien avoir pu faire pour au moins le contrer quelques fois, heureusement nous n'en étions pas à ce stade là, mais il fallait que je me prépare à toute option possible comme par exemple devoir faire ses courses ou une bêtise dans le genre pour m'excuser de son sale réveille. Mais sachant tout cela je gardais quand même mon sourire aux lèvres tout en soupirant un peu à cause de toute ces possibilités qui pouvaient se présenter à moi.
##   Mer 2 Oct 2013 - 23:29
Anonymous
Invité

Ma tirade provoqua chez lui un beau sourire,suffisamment  provocateur à mon goût. Oh mon chou, tu veux jouer avec moi ? Quel amour ce petit ! Il me répondit sur un ton neutre :

- Hum pour me défendre je peux dire monsieur le juge : je suis nouveau car ça doit faire environ un mois que je suis ici et j'ai eu mes pouvoirs il y a pas si longtemps que ça et du coup j'ai voulu me téléporter dans la cour mais je suis arrivé ici sans le vouloir.

Monsieur le juge ? Il a visualisé la cour et est arrivé jusque ici ? Ah la la...Mais que vais-je bien faire de toi mon petit ? Si tu crois être en cour martiale tu risque d'être quelque peu déçu, pardonne-m'en...

Il me rendit l'oreiller avec tendresse et je le posai sur mes genoux, plantant mes coudes dedans, soutenant ma tête dans mes paumes. Il s'appuya contre un des meubles, posé. Frémissant d'excitation, je jetai un rapide coup d’œil à la fenêtre, constatant que l'astre de jour serait encore bien cruel aujourd'hui. Et bien...J'avais tout mon temps...
Mon regard se posa de nouveau sur le jeune homme et,toujours de ma voix mielleuse, j'engageais de poursuivre notre petit tête-à-tête.

-Je sais que tu aimerais que je te demande de me rendre un service quelconque, comme une personne quelconque...Hélas c'est catégoriquement impossible... Humpf,et puis tu m'as réveillé, il faut bien m'occuper maintenant. Et si on jouait? Qu'en pense-tu ? Chacun impose trois règles, et la partie peut commencer. Il me semble que c'est raisonnable. Evidemment, il peut y avoir plusieurs manches,n'importe quel support, n'importe quel terrain, n'importe quelle durée de jeu...

Pour que cela devienne vraiment intéressant, il me fallait bien obtenir de lui un minimum de consentement. Ainsi il ne pourrait plus reculer ou me dire injuste. Je sais, il faudrait que je songe à trouver quoi faire de ma vie parfois. Mais pas pour le moment. Na...
Je relevais un peu la tête et lui souris :

-Au fait, les meubles ne sont pas là pour te soutenir, je le dis gentiment une fois, hu hu ♥

Je ne voudrais pas paraître vieux jeu, mais les jeunes gens ne savent vraiment pas se tenir. Enfin, je classerai cela dans la provocation. Histoire de faire comme s'il se tenait bien le reste du temps. Ma générosité me perdra...
##   Lun 14 Oct 2013 - 12:12
Anonymous
Invité

Il me regardait d'un air assez lunatique avec ses coudes dans son polochon et sa tête entre ses mains tendis qu'une petite chaleur commençait à me parcourir le dos. Le soleil commençait enfin à se montrer ce n'était pas trop tôt car devoir le regarder dans cette pièce sombre m'avait assez fait mal aux yeux comme ça. Me frottant les yeux tout en baillant légèrement je le regardais sans plisser les yeux cette fois et l'écoutais toujours assez décontracté mais sans perdre un seul mot sortant de sa bouche car bien évidement pour voir ses yeux c'était juste impossible, et il me dit mielleusement :

-Je sais que tu aimerais que je te demande de me rendre un service quelconque, comme une personne quelconque...Hélas c'est catégoriquement impossible... Humpf,et puis tu m'as réveillé, il faut bien m'occuper maintenant. Et si on jouait? Qu'en pense-tu ? Chacun impose trois règles, et la partie peut commencer. Il me semble que c'est raisonnable. Evidemment, il peut y avoir plusieurs manches,n'importe quel support, n'importe quel terrain, n'importe quelle durée de jeu...

Mon chère juge avait l'air d'être perdu dans son délire et aussi dans la conformité des gens car je ne lui aurais rien demandé de tel à par de savoir par ou sortir pour retourner dans la cour de l'institut. En plus de ça il voulait jouer à un jeu sauf que moi j'en avais pas envie du tout et puis ses quoi ça imposer trois régle chacun ça voudrait dire qu'il y en aurait six au total, surtout que de base dans les jeux il y en a déjà alors que voulait il que je trouve moi. Enfaite je venais de comprendre que l'on faisait juste trois règle et que les pions ce seraient nous puisqu'il n'avait pas parlé de jeu de société ou autre, le voyant relever la tête et me sourire, il me regardait puis gentiment me dit :

-Au fait, les meubles ne sont pas là pour te soutenir, je le dis gentiment une fois, hu hu ♥

Ah oui c'est vrai que je n'étais pas chez moi ou dans ma chambre, à se demande je me décollais alors du meuble pour me tenir droit devant lui croisant mes bras et le regardant tout en réfléchissant, puis je lui dis d'une voix un peu enjouée :

-Alors déjà je n'allais rien demander de tel mais juste mon chemin pour pouvoir retourner dans l'institut comme un grand, ensuite désolé pour le meuble j'ai tendance à me laisser aller alors que je ne suis pas chez moi donc bien évidement ça reflète une mauvaise image et tout bref. Ensuite pour ce qui est des régles je sais pas pourquoi vous voulez faire ça mais bon voici les miennes alors :
1 : N'importe quel jeu que vous voulez faire à la fin vous devez me dire comment rentrer.
2 : Pas d'hostilité envers les animaux et la nature car ils ont rien demandés.
3 : Pas de bagarre et au pire une sorte d'entrainement alors.


Franchement c'était le matin et j'étais mal luné surtout avec ce que j'ai foiré donc mon cerveau était pas bien en marche et je ne savais pas du tout quoi inventer alors j'ai sortie de ma bouche juste quelques petits truc logique pour moi et puis il pouvait en faire ce qu'il voulait du moment que je ne sois pas en retard pour manger ce midi.
##   Mer 7 Mai 2014 - 3:16
Anonymous
Invité

Hum, même s'il avait l'air décidé à me porter sur les nerfs après avoir osé me réveiller, le jeune homme se redressa et sembla s'excuser un peu, comme si je n'avais pas déjà de lui l'image d'un ado attardé...puis me soumit enfin ses règles, conscient qu'il entra irrémédiablement dans la partie de cette façon:

1 : N'importe quel jeu que vous voulez faire à la fin vous devez me dire comment rentrer.
2 : Pas d'hostilité envers les animaux et la nature car ils ont rien demandé.
3 : Pas de bagarre et au pire une sorte d’entraînement alors.


Ces trois règles, sauf peut-être la première, me semblaient décidées bien hâtivement...Mais bon, je suppose que je ne peux pas trop lui en demander non plus...J'éclaircis tout de même quelques points.

« Bon, alors... Pour ce qui est des animaux et de la nature je n'aurais même pas pensé à te demander de leur causer un quelconque tort. Une bagarre...lors d'un jeu matinal...même malgré mon humeur massacrante je n'emploierai ma force que pour te donner une leçon, et encore...Mais bon, tu t'es décidé et tu ne peux faire machine arrière. Voici donc mes trois règles :

1: On reste correct en toutes situations, on ne peut tricher sous aucun prétexte, la réflexion n'est pas considérée comme triche.
2: Si la règle numéro 1 est transgressée, l'un doit une semaine de servitude à l'autre.
3: Dans tous les cas, à la fin du jeu, tu me dois un café et un cheesecake à la cannelle dans le salon de thé le plus proche, pour m'avoir réveillé...

Lui dis-je avec un grand sourire avant d'enchaîner. Bon maintenant écoute bien, je ne me répéterai pas, voici le contexte du jeu en lui-même :

J'ai un jeu de tarot, chaque joueur pioche trois quartes, son adversaire aura le loisir de muer les symboles des trois cartes tirées en trois épreuves distinctes, physiques ou psychologiques, dans lesquels les deux s'affronteront, indirectement bien entendu. Celui qui conçoit l'épreuve a donc l'avantage de pouvoir l'imaginer afin qu'elle lui soit plus facile à réaliser, ou en se basant sur les faiblesses adverses, le tout étant de faire preuve d'intelligence.L'usage des pouvoirs et autorisé et recommandable en certaines situations. Je désire commencer, ainsi tu comprendras peut-être mieux...C'est un tarot piémontais, je ne prends que les atouts, il y a 22 cartes...»


Je mélangeai habilement tout en baillant, et tirai trois cartes. J'étalai celles-ci faces cachées sur la table, reposai le paquet et les retournai. J'obtins ainsi la tour, les amants et le fou.
Ces cartes, une fois retournées, laissaient un grand silence en suspens, et je ne pus étouffer un rire narquois.
Je relevai ensuite la tête vers le jeune homme, le fixant avec des yeux pétillants de malice et d'impatience.

« Et bien et bien, il est temps à présent de m'imaginer ma première épreuve ! Tu as dix minutes, c'est plus que suffisant... »

Sur ces mots je sortis une sucette de sous mon polochon et regardai dans le vague en la mâchouillant après avoir enlevé le papier à grand coup de canine, roulé en boule avec ma langue et l'avoir craché dans la poubelle. En espérant que la jeunesse soit toujours gage d'imagination...Hu...Hu...Hu...


La tour:

Les amants:

Le Fou:

Cartes restantes:
##   
Contenu sponsorisé

 

Quand on se téléporte et que l'on n'attérit pas la où l'on veut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Anciennes chambres et appartements de Masters.