Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
(Fini) Tu coules en moi, mais qu'est-ce que tu es... vraiment ?
##   Sam 28 Sep 2013 - 20:57

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 22
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Aria avait réussit a faire entendre ses os. C'était vrai que son ossature faisiat un drôle de bruit,mais elle n'y pouvait rien. Elle avait même réussi a décrocher un sourire de plus a Joanie et cela suffit pour lui remonter le moral. Aria bougait sans cesse son genou droit pour remettre un peu ses articulations en état de marche.
Le plan de Terrae. Voila ce qu'avait proposé Aria a Joanie pour pouvoir trouver plus facilement l'endroit ou elles pourraient, toute les deux, s'entrainer tranquillement sans être déranger par qui que ce soit.

- Sinon.. euuuh... Si tu n’a rien de prévu... là maintenant... Tu veux qu’on bouge ? On va autre part ?  A moins que tu souhaite rentrer et rester seule.

Deux questions posées l'une après l'autre. Aria s'appraita a répondre avecenthousiasme qu'elle voulait bien contnuer a parler ave Joanie dans un autre endroit si elle le voulait mais se demanda au dernier moment si elle ne devrait tout de même pas aller prendre des nouvelles de sa petite soeur qui est seul depuis un moment et qui doit l'attendre dans les dortoirs pour le déménagement. Car oui, elle va changer de chambre, ou plutot passer du dortoir des filles a une chambre de plusieurs fille mais elle aurait quand même plus d'intimité que dans cette grande salle qui sert de dortoir et tout ces lits qui sont se ressemble, sans aucune distinction. La au moins, elle pourrait se sentir un peu plus chez elle. Et puis, elle est aussi impatiente de savoir qui seront ses nouvelles colocataires. Elle regarda Joanie en se demandant si elle aussi avait dut changer de chambre après son initiation. Bref, dans tout les cas elle devait répondre:

"Euh... est ce que tu voudrais bien qu'on se rejoigne quelque part d'autre mais un peu plus tard dans la journée parce que il faut que j'aille voir ce que fait Jane, elle doit un peu s'ennuyer toute seul."

Elle regarda Joanie avec un regard triste, ne voulant pas qu'elle prenne ce qu'elle venait de dire mal.


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ta gueule
##   Lun 30 Sep 2013 - 8:59

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Compliquée... Floue...

En attendant une réponse de son amie, Joanie regardait de quel côté elle pourrait aller, seule ou accompagnée de Aria. En faite, elle ira seule. Son amie venait de répondre et le regard qu’elle rendait à Joanie lui fit comprendre qu’elle avait l’air désolée de la laisser. Un mince sourire réussit à étendre les lèvres de Joanie.

- Non, ne t’en fais pas. Vas-y. Je comprend.

Elle aussi elle aurait bien voulu rejoindre sa sœur. Ah si seulement... Joanie soupira doucement en réussissant à garder son mince sourire sur Aria. Elle se souvenait de la petite Jane. Qui ne parlait pas ou plus. Ça devait être dur pour elle de voir sa sœur changer de chambre, se retrouver seule. Dans l’inconnu.

- Euuuh... Je sais pas où on pourrait se retrouver... Je vais te laisser passer le reste de la journée avec ta sœur, t’inquiètes pas... donc... on peut se retrouver dans la soirée, pour manger.

Parce que là, franchement, Joanie ne voyait pas comment faire. Valait mieux que son amie Aria prenne son temps avec sa petite sœur. La famille avant tout. Puis, pendant le repas elles auraient tout le temps de continuer leur conversation, de parler d’autres choses aussi. Parler. Cela fit sourire intérieurement Joanie. Elle qui ne décrochait pas un mot si facilement, depuis la disparition de sa jumelle, elle était étonnée de ce qu’elle pouvait faire actuellement. Mais est-ce que cela aller durer ? Elle ne savait pas trop. Seul l’avenir le lui dira.

- Bon et bien... à tout à l’heure ?

Joanie leva doucement sa main dans un signe d’au revoir et fit demi tour pour se diriger... vers le parc. Mais d’abord elle allait continuer le long du lac. Et pourquoi pas s’arrêter de nouveau quelque part autour de celui-ci pour retenter l’utilisation de son pouvoir. Enfin, un petit peu. C’est bien d’avoir cette énergie qui coulait en elle... mais qu’est-ce que c’était... vraiment ? Tout en pensant à ce qu’elle allait faire dans les minutes qui venaient et aussi à repenser à cette chose qu’elle avait reçu, elle se retourna vers Aria pour lui faire un dernier signe.
##   Ven 4 Oct 2013 - 18:35

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 22
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Aria se demanda un instant si elle n'allait pas vexé son amie a vouloir partir pour voir si sa soeur ne sait pas encore cloitrés toute seul dans un coin du dortoir. Mais la réponse de son amie la réconforta tout de suite , elle comprenait. Elle regarda alors Joanie et lui sourit, c'est vraiment dommage de partir maintenant mais elle n'a pas vraiment le choix tout conte fait. Elle réfléchit et se dit qu'elles ne tarderont pas a se revoir pour leur "entrainement" spécial.
Elle voulai la retrouver pour manger ? Pas de problème, Aria n'a pas grand chose a faire après avoir veillé sur sa petite soeur. Elle se retourne alors vers Joanie en la regardant droit dans les yeux (elle ne savait pas pourquoi mais en avait pris l'habitude depuis sa plus tendre enfance pour faire peur au personne qui s'approchait d'un peu trop près de sa famille... sa famille... elle ne veut plus y repenser c'est trop douloureux) et lui dit alors plein d'enthousiasme en refoulant ses souvenirs si douloureux qui refont parfois surface dans les moments de joie, lesmoments auquel ils ne font plus partis. Elle ne savait pas trop quoi en penser. Seul l’avenir le lui dira. Ses souvenir... arrivera t'elle a s'en défaire ??? ou au moins a ne plus y préter attention.

" Oui pas de problème. On se rejoint dans la soirée alors. "

- Bon et bien... à tout à l’heure ?

" A tout a l'heure "


Aria regarda lentement vers Joanie et lui fit signe de la main pour lui dire au revoir. Elle se mit alors a faire demi-tour pour rejoindre les dortoirs et se mettre a la recherche de sa soeur.


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ta gueule
##   
Contenu sponsorisé

 

(Fini) Tu coules en moi, mais qu'est-ce que tu es... vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2