Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Il fallait vraiment qu'il pleuve pour que j'échoue ici ! Quoique...
##   Dim 9 Fév 2014 - 17:01
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !

Je gardais avec une application et une bonne volonté indécente ma position de général Bossu... Hrm non, Tordu.

C'est vrai que ce rôle, bien qu'il ne soit pas très confortable, après tout, m'était quand même facile à jouer. Comme à peu près tout les rôles où l'on crie fort et n'ayant pas une grand occupation de la scène, j'imagine, puisque ce que dans le cas présent, le général ne bouge pas beaucoup son popotin Tordu mais hurle après le jeune blanc...

Je balayais d'un regard la pièce, lorsque qu'Isis eu fini son discours, je vis du coin de l'œil le jeune à la porte. Il l'ouvrit d'un grand geste, presque aussi théâtral que nos beaux rôles, et hurla poliment, tout de même, afin de signaler sa sortie de la scène :

- OK SALUT !

Je remis mon encéphale en marche, Me rappelant qu'Isis, enfin, mon seigneeeeeurs des vastes plaines égyptiennes, l'avait plus ou moins banni...

Et bien, il n'aurait rien trouvé de mieux que de se barrer, l'ingrat !...

D'un autre coté, on lui as peut être fait peur ? Puis-t-on en douter ?

- Il va se mouiller, je dis, brisant le silence premier s'étant installé dans la salle.

Puis je le vis, par la fenêtre, traversé la cour d'un pas rapide et nerveux, je le fis alors la remarque qu'il n'avait pas l'air de prendre tant de flotte que ça sur la tête...

- Ah il ne pleut plus ! Je m'exclamais comme si je venais de redécouvrir la radioactivité... Ou le cinéma...Ou les coton-tiges... Bref, maintes inventions révolutionnaires.

Je parcourais une nouvelle fois le gymnase du regard... Pour ne rencontrer que tapis, filets, et autre cadavres de balles jonchant le sol tel de macabres batailles après une guerre essoufflée.

Mon élan de motivation sembla s'envoler au moins aussi rapidement que mon sourire... 3x10 puissance 8 m par secondes, c'est la vitesse maximale, ça doit aussi être la leur...

J'eu un petit rire :

- Maintenant, il faut ranger...


-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



Il fallait vraiment qu'il pleuve pour que j'échoue ici ! Quoique... - Page 3 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   Lun 17 Fév 2014 - 20:14
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Je regarde le jeune garçon se barrer en courant sans vraiment d'état d'âme. on a des tripes ou on a pas, qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Que j'aurais du être indulgente et que je regrette ? En fait je suis plutôt intriguée par la capacité de l'homme à faire plus attention aux apparences que au fond, et cela de tous temps... Pourquoi avait on besoin de bien se faire voir, hein ? N'était ce pas étrange ? Les animaux n'ont pas ce besoin, à part pendant leurs semaines de chaleur, et encore... C'est pourquoi le vilain petit canard ne peut pas avoir été un canard. Ni même un signe d'ailleurs. Le pauvre il doit vraiment être perdu !
Je me frotte la tête quand je vois Cendre le poursuivre. Hum... Je devrais y aller aussi ? Bof, non, je suis tout aussi bien ici, hein... J'attends qu'elle revienne. Je descend de mon trône. C'est marrant, avoir autant de pouvoir ne m'exalte pas tellement. Je ne comprends pas ce que les hommes ont toujours à vouloir gouverner...

- Il va se mouiller.

Ha bon, pourquoi ? Ha oui, c'est vrai, il pleut. C'est pour ça que je suis trempée. Le genre de détails qui s'oublie si facilement... Quoique à mon avis il pleut plus quand même.... Enfin j'espère, c'est pas cool la pluie. Réflexion inutiles en tous points...

- Ah il ne pleut plus ! 


Qu'est ce que je disais. Je suis devin, c'est pas possible... Elle regarda la salle. Oui, c'était un beau bordel, pas de doute. Zéro, nada. Tout était tellement mal rangé. Je la regardais et elle semblait penser la même chose que moi. 

- Maintenant, il faut ranger...

Vous voyez je suis télépathe ! Bon ok, c'était un poil évident quoi.. Mais pas tant que ça ! Elle aurait pu dire "je veux des carotes !" Ben oui, faut y penser aussi !
Je m'essuie le front et commence à ranger en souriant. C'était drôle, quand même. Nous en avons eu pour moins de 20 minutes. Le plus long a été de replier les filets en les tendant et... Quelle activité complexe, on dirait pas mais c'est un art !
Une fois terminé, la tâche me paru assez facile. Ouais, je me contredis toute seule cherchez pas... Je lance un dernier regard à Cendre et ne peut m'empêcher de lui serrer la main avec un grand sourire.

_ A refaire, chère amie !

Je lui fais un clin d’œil et quitte la pièce. L'air est humide. Ha. Après la pluie, le beau temps, comme on dit ! Enfin... Comme on dit, parce que le soleil a pas l'air prêt à pointer !


Il fallait vraiment qu'il pleuve pour que j'échoue ici ! Quoique... - Page 3 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
 

Il fallait vraiment qu'il pleuve pour que j'échoue ici ! Quoique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3