Partagez | 
Ah ! Encore perdue ! Ou que j'ai atteris encore ?!
##   Sam 21 Sep - 10:04

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 20
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !



Connaissez mon activité préférée ? Activité ô combien culturelle, lucrative, enrichissante ?

Mieux que le yoga, je vous présente le « Marcher au hasard dans les couloirs de Terrae ! ».

Oui, on ne peut pas vous dire que je ne vous avez pas prévenu : ça ne sert à rien, mais depuis que je suis à Terrae, ça occupe, disons, les... Trois quart de mon temps ? A je vous jure, les jeunes, de nos jours...

L'infini est vraiment infiniment grand, vous savez ? D'ailleurs, est-ce que l'infini se résume seulement ou se contraint plutôt, à englober tout ce que l'homme n'est pas encore arrivé à définir autre que par le mot infini ?

Oui, l'infini est mon sujet de réflexion préféré en ce moment, c'est fout ce que ça m'occupe, je ne me vois même plus marcher... Ce qu'il faut entendre par là est bien sur que je suis tellement perdue dans mes pensées que je ne regarde même pas où je vais, cette manie m'a perdue plus d'une fois...

Topo quand je suis perdue ? Je continue de marcher jusqu'à que je retrouve mon chemin !

Oui, je vous donne ce conseil comme ça, gratuit, mais je serais vous, je ne l'utiliserais que dans le cas où vous êtes vraiment beaucoup perdu, ou dans une situation complètement désespérée... Mon conseil ne vous garantis rien hein ! Jusque que dans Terrae, avec un bon sujet de réflexion, de bonnes jambes et une chance de cocu mouillé, on arrive parfois à retrouver le chemin du dortoir sans faire exprès...

Ah... D'ailleurs, où est- ai atterris, là ? Ça m'a vraiment l'air d'être un endroit bizarre...

Mouais, plusieurs fois, j'ai atterris devant l'entrée de la bibliothèque... D'ailleurs je n'y suis pas retournée depuis avoir assommé ce pauvre Léon en lui faisant tomber une étagère dessus... Mais les livres, quand même, ça renseigne sur le lieu où on se trouve non ?

Bon, là, des boulons, des outils, une sorte de bordel indescriptibles de truc qui ont l'air cassé, complètement Hs, des tretaux... Mmm... En y mettant du mien... En réfléchissant bien...

On est dans un atelier ?

Ah ! Ma déduction implacable et mon sens de l'observation sans égal ont encore frappés ! Oui, autant au niveau de la réflexion à long terme, bah je suis longue, c'est à mon niveau, même si comme je suis une flemmarde de première j'ai parfois, bah, la flemme (Encore de la logique !...Oui, bon...), autant au niveau de la réflexion à court terme... C'est pas encore ça...

Alors, je me met à crier un truc irréfléchi :

- Y'a quelqu'un ?! Je suis perdue !


Ah ! J'ai pas l'air con maintenant ! Bon, au moins, on sait pourquoi je suis tonnerre... Impulsivité, c'est ça ?




-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...





Spoiler:
 


##   Dim 22 Sep - 9:54

Personnage ~
► Âge : 17 Piges
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : Regarder des films avec des amis
Humeur : Je sais pas quelle film regarder...

Huuuuum! Encore un cours de SVT... J'ai horreur de cette matière! D'ailleurs je la sèche toujours. D'habitude, je me cale dans la petite cours, mais aujourd'hui Le soleil tape vraiment trop fort pour moi...J'ai été contraint de trouver une salle vide et calme, ne voulant pas rentrer dans ma chambre. C'est donc ainsi que je me retrouvais a découvrir une nouvelle salle de ce gigantesque institut... Il y'en a combien en tout?
J'observais avec curiosité tout le fatras dispersé sur les tables, et les outils qui étés mis a dispositions.C'est incroyable tout ce qu'on peut trouver dans ce genre de décharge! Tient, d’ailleurs la, je viens de trouver un réveil en forme de...Ah? Quelqu'un vient de hurler quelque chose comme:

-Y'a quelqu'un?! Je suis perdue!

Je me dirigeais vers la source de ce cri de détresse, perdu dans Terrae? Le seul moyen de s'en sortir est de trouver quelqu'un qui connait mieux que vous les lieux... Je contournait les tables et finit par arriver dans le dos d'une jeune femme, un peu lus petite que moi et au longs cheveux noirs... J'aimerais bien voir son visage... Et puis comme ça on pourras entamer la conversations!

- Eh, salut! lancé-je. Alors, t'est perdue? Je peut t'aider si tu veut?


Hum... J'ai peut être été un peu brusque... Bah, on verras bien sa réaction!

Hrp: Chuis désolé si tu trouve mon RP Tout petit mais j'avais pas d'inspis ;(... Désolé!


##   Jeu 26 Sep - 21:06

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 20
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !


[Hrp : C’est pas grave ! Pas de problèmes, ta réponse est tout à fait correcte... ;) ]



- Hé ! Salut ! fit une voix grave dans mon dos.

Je me retournais à la vitesse d’un trente-tonne équipé de moteur à réaction atomique… Comparaison merdiqu… Hum, oui, original, je l’avoue…

Bon, autant dire que je sursautais et fit volte-face vivement pour me retrouver nez à nez avec un jeune homme.


Je n’eu pas le temps de renchérir, de par même un salut ou un quelconque bonjour synonyme, qu’il continua :

-Alors, t’es perdue ? Je peux t’aider si tu veux ?

Au moins, ça a le mérite d’être franc et direct. Quand ça ne passe pas pour de la brusquerie, je trouve que c’est des qualitées. Je n’aime pas les gens qui tournent autour du pot… Même si en matière de franchise, je suis encore pire qu’un jeune padawan…

Oui, bon, disons que soit je suis à coté de la plaque, soit trop franche et donc, je rentre dans la catégorie de ce qui peut être appelé « Boulet ».

Si j’en veux, de son aide ? Allons bon, après ma brillante déclaration, de toute façon, difficile de répondre « non casse toi je sais où je vais » non ? Ah ! J’aimerais pouvoir ajouter « cela coule de source » parce que j’aime cette superbe phrase. Pourrite à souhait, je trouve.

Non, en fait, j’aime pas cette phrase… Sauf que je ne faisais pas d’ironie… Hm, en fait je ne sait pas si je l’aime ou si je la déteste, c’est bizarre… Enfin non, c’est la phrase qui est bizarre… Hum, non, finalement, il me semble que c’est autant ma phrase que mes goûts qui sont en cause…

Et voilà, comment se perdre avec des pensées con, incohérente ou abstraite,  premier cours théorique présenté par Cendre, évidemment…

Puis soudain, je me rappelle que je ne suis pas seule et qu’une question reste en suspension dans l’air, façon de dire que je n’ai toujours pas répondu au jeune homme, que je le laisse en attente, je dois le faire un peu chier à la fin, non ?

J’espère qu’il est patient. S’il est feu, je suis bonne pour qu’il s'agace.

- Oui ; désolée ! Je dis, puis je rajoute, me rendant compte du peu de sens de ma phrase : Je veux dire, volontiers ! C’est que ça fait des heures que je marche et que du coup, je ne sais pas où je me trouve dans Terrae… La seule direction des dortoirs ou de la salle commune… Ou même de la cafet’, ça pourrait m’aider !

Puis, faisant mine de m’interresser un temps soit peu pour ce l’envirronement qui…Ben qui m’entoure.

-C’est un atelier non ? Terrae est pleine de surprise…

Puis me tournant vers le jeune homme :

-C’est la première fois que tu viens ici ? Je veux dire, pas à Terrae, dans cette pièce.





-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...





Spoiler:
 


##   Ven 27 Sep - 19:04

Personnage ~
► Âge : 17 Piges
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : Regarder des films avec des amis
Humeur : Je sais pas quelle film regarder...

- Hé ! Salut !

A ces mots, la jeunes femmes se retourna en sursautant, et se retrouva nez a nez avec moi, ce qui me permit de voir son visage, mat et basané avec des yeux noisettes tirant sur le orange, ce qui me fit penser que mes lentilles était vertes sombres aujourd'hui...Bref, visage encadré par des cheveux noirs tressés de manière compliqués et, sur la pommette gauche un tatouage en forme de lune.
Je m’empressais de m'excuser pour la frayeur que je venais de lui faire:

-Oh excuse moi! Je ne voulais pas te faire peur!

Puis, elle sembla réfléchir un moment, puis pris la parole:

- Oui ; désolée ! Je veux dire, volontiers ! C’est que ça fait des heures que je marche et que du coup, je ne sais pas où je me trouve dans Terrae… La seule direction des dortoirs ou de la salle commune… Ou même de la cafet’, ça pourrait m’aider !

-C'est quand tu veut! Je sais revenir au dortoirs ou a la cafet' depuis presque n'importe ou dans l'institut!

Hum... C'est vrai que depuis mon arrivé je commençais a connaitre un peu mieux l'institut...Mais cette pièce est une nouvelle découverte!
La jeune femme reprit la parole:

-C’est un atelier non ? Terrae est pleine de surprise…


-Je ne te le fais pas dire! J'ai trainé un peu partout et on voit vraiment des trucs étranges! Mais ici c'est bien l'atelier!

Elle répondit:

-C’est la première fois que tu viens ici ? Je veux dire, pas à Terrae, dans cette pièce.

-Oui! Je trouve ça géniale, on trouve des nouvelles pièces partout! Lorsque je ne peu pas profiter de mon coins de sieste favoris, je déambule un peu partout! Au fait, comment tu t’appelle? Moi c'est Niallan Nail, je viens d'Irlande, et toi?

C'est vrai ça! J'ai tendance a parler aux gens sans les connaitre... Puis je me dirigeais vers la porte pour rejoindre le dortoirs en lui faisant signe de me suivre.


##   Dim 29 Sep - 11:46

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 20
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !


Comme il répondait à mes questions spontanément, ça lui donnait une sorte de dynamisme s’apparentant plus ou moins à de l'amabilité...

Enfin, je ne sais pas exactement, mais en tout cas, c'était le contraire de moi, qui mettait des plombes pour pondre questions et réponse, et le plus souvent pour lâcher des bourdes parce que, finalement, je ne réfléchi pas vraiment à ce que je dis...

Oui, parce qu'autant la réflexion à long termes, c'est plus ou moins mon truc, autant sur la réflexion dite à court terme, c'est pas encore ça...

Tonnerre, impulsivité, c'est ça ?...

Quand je lui demandais si il était déjà venu dans cet atelier, puisqu'il semble que ce fut la fonction de cette pièce, n'étant pas été démentie par le jeune homme lorsque je le mentionnais, je ne pouvais qu'en déduire cela, il répondit naturellement :

-Oui! Je trouve ça génial, on trouve des nouvelles pièces partout! Lorsque je ne peu pas profiter de mon coins de sieste favoris, je déambule un peu partout! Au fait, comment tu t’appelle? Moi c'est Niallan Nail, je viens d'Irlande, et toi?

D'Irlande ? Et bien, je ne m'attendais pas vraiment à ça... Quoique bon, cela prouve encore une fois que l'on trouve vraiment de tout dans Terrae...

-Ah, et, tu fais la sieste ? Ah ah !... Je trouve ça marrant, ne demande pas pourquoi... Enfin, surement parce que je n'y avais jamais pensé en fait... Je suis plutot du genre insomniaque, la nuit, du coup, la sieste pourrait faire parti de mes habitudes... Enfin bon, moi, mon truc, c'est plutôt marcher au hasard dans Terrae !...


Puis, sans lui laisser de temps de répondre, j’enchaînais avec une d'autres questions, une once de politesse ne me traversant même pas l'esprit :

-Moi c'est Cendre ! Je viens de... France. Mais pas à un endroit précis, disons que j'ai, hmm... on va dire, vagabondé du bassin d'Arcachon à la zone parisienne... Enfin voilà, du coup, je ne sais pas si ça te parle, mais bon ! Sinon, Tu viens de où, en Irlande ?

C'est pas que je connais toute la carte de l'Irlande par cœur mais bon, c'est pas non plus tout les jours qu'on croise un Irlandais... Oh puis zut.


-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...





Spoiler:
 


##   Sam 5 Oct - 15:09

Personnage ~
► Âge : 17 Piges
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : Regarder des films avec des amis
Humeur : Je sais pas quelle film regarder...

-Moi c'est Cendre ! Je viens de... France. Mais pas à un endroit précis, disons que j'ai, hmm... on va dire, vagabondé du bassin d'Arcachon à la zone parisienne... Enfin voilà, du coup, je ne sais pas si ça te parle, mais bon ! Sinon, Tu viens de où, en Irlande ?

-Je viens du nord de l'Irlande, dans un coin paumé appelé Dungloe... Tiens, ça me fait penser que tu est la deuxième française que je croise... Mais comment ça se fait que tu est vagabonder comme ça?


C'est alors que je me rendit compte, après avoir écouter sa réponses, qu'absorbé par ce que je disais, je ne savais plus trop ou j’étais... Raaaaaah! Cet institut est immense, et moi toujours aussi naïf de penser pouvoir me retrouver! Qu'est ce que je fais? Je lui avoue que je suis aussi paumé qu'elle? Bon, allez, je me retourne, et me lui dit, gêné:

- Euh... Je crois que je me suis perdu! Je suis désolé!

Et au moment ou je disait ça, une idée fit son chemin dans mon esprit... Je suis initié... Tonnerre Lunaire... Je peut donc me... Téléporter! Et il me semble que je peut emmener quelqu'un! Eh bien c'est absolument parfait!

-Eh Cendre, J'ai une idée! On est ici parce qu’on a des pouvoirs spéciaux non? Alors autant les utiliser! En tant que Tonnerre Lunaire, je suis censé pouvoir me téléporter! J peut nous emmener devant les dortoirs si tu veut? dis-je en lui tendant la main.

Ça nous couteras quoi d'essayer après tout? Au pire on resteras sur place non? Enfin bref, j'espère qu'elle va accepter!


##   Dim 6 Oct - 10:25

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 20
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !


-Je viens du nord de l'Irlande, dans un coin paumé appelé Dungloe... Tiens, ça me fait penser que tu est la deuxième française que je croise... Mais comment ça se fait que tu est vagabonder comme ça?

Je ne connais pas Dungloe, mais quand j’étais encore en foyer, j’avais un copain qui voulait partir en Irlande, ouvrir un bar, pub, je ne sais plus, ou quelques chose comme ça…

Je ne sais pas si c’est un rêve de môme ordinaire, je ne sais même pas si il a fini par réaliser son rêve... Il s’appelait Loïc, c’est bizarre comme ça revient… Bon, bref, passons.

- J’ai pas mal vagabonder parce que je n’ai fait que voyager de foyers en foyers… Mais bon ! C’était parce que y’avais pas mal de paperasse incomplète dans mon cas, et qui l’est resté longtemps… Enfin, c’était trop compliqué, les familles d’accueil, de toute façon… Moui, Bref.

Niallan sembla écouter le début de ma réponse bredouillante et désarticulée, puis bizarrement, il sembla hésiter… Il finit par déclarer :

-Euh… Je crois que je me suis perdu ! Je suis désolé !

Ah, zut ! Bon bah, dans ce cas, il ne reste plus que la bonne vieille méthode : marcher au hasard dans les couloirs jusqu’à que l’on retrouve son chemin !…

- Ah ! Bon bah… Viens, on va marcher jusqu'à ce qu…

-Eh Cendre, J'ai une idée! On est ici parce qu’on a des pouvoirs spéciaux non? Alors autant les utiliser! En tant que Tonnerre Lunaire, je suis censé pouvoir me téléporter! J peut nous emmener devant les dortoirs si tu veut?

Et sur ce, il me tendit la main. Surprise mais pas contre, je glissais ma main dans la sienne, pensant qu’on n’avait rien à perdre à essayer, si il y arrivait, ça ne pouvait qu’être bon, non ?…

Puis je me rappelais que moi aussi, j’étais tonnerre lunaire, mais comme je venais juste d’être initiée et que je ne maîtrisais encore rien très bien, et je n’osa pas le lui dire.

-Et bien ! On peut toujours essayer ! je dis d’un ton encourageant.

J’espère juste qu’on allait pas être téléporté dans un endroit auquel on ne s’attendait pas…


-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...





Spoiler:
 


##   Dim 13 Oct - 8:27

Personnage ~
► Âge : 17 Piges
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : Regarder des films avec des amis
Humeur : Je sais pas quelle film regarder...

-Et bien ! On peut toujours essayer !dit elle, encourageante.

Bon, maintenant , il va falloir y aller! Je n'ai jamais utilisé ce pouvoirs, je n'est fait que quelques petits éclairs de l'ordre du centimètre, mais ça ne doit pas être très compliqué! Donc... Devant les dortoirs... Je me concentre, je les visualises... Hum... Ça vient! Exactement la même sensation que dans la salle de mon initiations mais en moins fort! Tout a coup, je me sens comme aspiré, puis, plus rien...
Je me rends compte que j'ai fermé les yeux dans la manœuvre, j'en ouvre un... On est plus dans le couloirs, j'aurais réussis? Puis j'ouvre grand les yeux et observe autours de moi...Ah! La salle de mon initiation! Je crois qu'on a pas le droit d’être ici! Je jette un coup d’œil a Cendre, et lui fait signe de partir avec moi du coté de la porte, en espérant que personne ne nous ait vu:

-Désolé, j'ai pensé a cette salle au dernier moments et...

Quand soudain, l'arrivé d'une jeune femme, probablement un master, m'interromps. Elle semble d'abords surprise, puis en colère.Je lui présente mes excuses a toutes vitesses, attrape Cendre par le bras et cours a l'extérieur, a toute vitesse, puis m'arrête dans un couloirs, devant des toilettes, pour reprendre mon souffle et m'excuser auprès de Cendre:

-Dé... Désolé! J'espérais vraiment tomber sur les dortoirs!
Puis je m'assieds, en attendant une réponse pas trop violente j'espère...


##   Lun 14 Oct - 21:42

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 20
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !


La téléportation, donc ! Bon, je ne me risquerais pas à essayer, disons que lors de mon initiation, je m’y étais essayée, et ça avait été… Un tout petit échec.

Bref, j’avais foiré un truc, pensé à une triste histoire de pet au dernier moment, et ça m’avait déconcentrée, et… Oui, passons.

Niallan semble se concentrer, je sens sa main tenir la mienne, et tandis qu’il ferme les yeux, cherchant sûrement à bien visualiser le point d’arrivée, j’ouvre grand les miens, évidemment, c’est la première que je me téléporte, je veux savoir, savoir ce que ça fait, savoir ce qu’on voit, savoir, savoir, savoir.

Je ris intérieurement. Je crois qu’avant d’arriver ici, je n’avais jamais imaginé qu’un jour je me téléporterais, ou que je pourrais jouer avec la foudre et tout et tout.

Tout à coup, alors que je commence vaguement à penser à autre chose, le décor se déforme, comme si nous étions aspirés, et hop ! L’instant d’après, on est ailleurs.

Je chancèle, puis me rends compte qu’on est… Dans la salle de l’initiation ? Ou dans une pièce qui lui ressemble fichtrement. Mais je pense que c’est la même salle que mon initiation, Niallan a dû se gourer dans ses calculs.

Le jeune homme ouvre les yeux, lâche ma main, et semble se rendre compte de sa petite erreur géographique :

- Désolé ! dit-il. J’ai pensé à cette pièce au dernier moment et…

Discrètement, le jeune homme s’approche de la porte, et me fait signe de le suivre. Ce que je fais docilement, quand une jeune femme entre.

Pas de pot, il semblerait que ce soit un master. Ses yeux sont d’abords arrondis par la surprise, puis ses sourcils se froncent.

Niallan présente des excuses gênées, et j’ouvrais la bouche pour rajouter « Erreur de téléportation ! Excuser nous !… » quand il me saisi le bras et m’entraîna hors la pièce à la vitesse d’un avion à réaction.

Nous surgîmes dans le couloir, s’ensuivit une course effrénée et une tantinet désordonnée qui prit fin trois couloirs plus loin, devant des toilettes.

Niallan souffla, et dit :

- Dé…Désolé ! J’espérais vraiment tomber sur les dortoirs !

J’étais pas trop essoufflée mais bon, je prenais quand même la peine de respirer bien à fond. Puis soudain, je le sentis monter, et j’éclatais dans un éclat de rire.

- C’tait marrant ! est tout ce que je trouva à dire entre deux éclats sur le coup.

Niallan s’assit, alors je m’adossais contre le mur et me laissais glisser jusqu’au sol.

-Puis pour tout te dire, je ne te l’ai pas dit avant mais moi aussi je suis tonnerre lunaire.

Je marque une pause, puis rajoute :

- Mais la téléportation n’est pas non plus ma spécialité ! Disons que je me… Déconcentre. Et les éclairs c’est pareil mais moins pire… Enfin voilà !



-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...





Spoiler:
 


##   Lun 21 Oct - 9:11

Personnage ~
► Âge : 17 Piges
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : Regarder des films avec des amis
Humeur : Je sais pas quelle film regarder...

- Dé…Désolé ! J’espérais vraiment tomber sur les dortoirs !

A ces mots, elle respira un grand coup, puis éclata de rire!

- C’était marrant !

Elle se laissa glisser au sol, tout comme moi et je me mis a rire aussi, bien que restant un peu nerveux. On devait avoir l'aire stupide comme ça, assis devant les chiottes a rires a nous rire mal aux côtes!Puis elle repris la parole:

-Puis pour tout te dire, je ne te l’ai pas dit avant mais moi aussi je suis tonnerre lunaire.

-Ah oui? Bah tu comprends ce qui vient d'arriver alors! Il va vraiment falloir que je pense a m'entrainer, parce que si a chaque que je me téléporte je me retrouve a Deux kilomètre de ma destinations, ça va pas le faire! Et puis mes éclairs sont ridicules...

Elle marque une pause puis ajouta:

- Mais la téléportation n’est pas non plus ma spécialité ! Disons que je me… Déconcentre. Et les éclairs c’est pareil mais moins pire… Enfin voilà !

-Si tu veux on pourrais s'entrainer ensemble, c'est quand même plus sympa non? Et puis on pourrait s'entraider! T'en dit quoi?

J'écoutais sa réponse, puis je jetait machinalement un coup d’œil a ma montre... Il est L'heure du dîner!

-Ah! Il faut qu'on se dépêche, sinon on va rien avoir a manger ce soir! Mais là, on aura pas besoin de téléportation, Je connais assez bien cette partie de l'institut. Et puis, je m'arrange toujours pour retrouver le réfectoir! Suis moi!

Je me levais en indiquant une direction, puis lui tendait la mains pour l'aider a se relever, puis je commençais a marcher, tout en repensant a cette histoire d'entrainement... On m'avait prévenu! Et d'après les histoires que j'ai entendu, on a eu de la chance pour notre lieu d'arrivée!

-Tu sais, au finale on est bien tombé, C'était un endroit qu'on connaissait tout les deux, ça aurait pu être bien pire!


##   Ven 25 Oct - 16:59

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 20
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !

Quand Niallan me proposa de s’entrainer avec lui, je ne pus m’empêcher de soupirer.

De soulagement, hein. Enfin, je sais pas. Mais à vrai dire, en autodidacte, je pense juste être totaaaalement nulle, ou improductive, plutôt, serait un mot plus juste. Autant avoir un partenaire !

Je souris.

-Ok ! Je déclarais. C’est super, parce que pour tout dire, je ne me suis pas risqué à l’entrainement depuis que je suis initié… A deux, ce sera mieux !...

Enfin, j’espère. Non pas qu’un quelquonque problème puisse venir de Niallan, je pensais plutôt à… Ma flemme ?

Oui, car ma flemme est bientôt légendaire, je crois… Oui, bon.

Ou à un manque de… Talent ? Je ne sais pas, mais la téléportation n’est pas seulement aproximative, juste, mon niveau se résulte… Non, niveau, il ne semble pas y avoir.

Je n’y suis pas arrivée lors de mon initiation. Bon. On va pas en faire un drame, hein ? J’espère seulement qu’on ne va pas me découvrir une sorte de forme de sous intelligence qui me ferait foiré la téléportation et… Oui, bon, passons.

Niallan jeta un coup d’œil rapide à sa montre, surement pour rompre la glace, et sembla s’alarmer.

-Ah! Il faut qu'on se dépêche, sinon on va rien avoir a manger ce soir! Mais là, on aura pas besoin de téléportation, Je connais assez bien cette partie de l'institut. Et puis, je m'arrange toujours pour retrouver le réfectoire! Suis moi!


Il se leva à la vitesse de la lumière, et encore, je dis ça parce que c’est sensé être la vitesse absolue, à sous-entendu qu’on ne peut pas aller plus vite, que la lumière, parce que moi, il me sembla qu’il se leva même bien plus vite que ça.

Même si dans le genre rapidos, 300 000 mètres à la secondes, c’est pas rien, hein.

Je fis de même, prête à le suivre. D’habitude, je ne me pointais pas à la cafet’ aux heures d’affluences, mais comme il semble y tenir, je le suivais.

Oui, le suivais parce que je ne sais pas non plus vraiment où on a atterri, au final, devant la salle des initiations, je sais me repérer (Maintenant, je connais le chemin, hein, après mettre perdue au milieu de la nuit en sortant de mon initiation, je ne retrouvais pas les dortoirs.), mais comme j’avais couru comme une chèvre sans regarder où j’allais, ben je savais pas où qu’on était exactement.

Bref, non pas que ça me gêne d’aller à la cafet tout de suite, ou ne serait-ce que de le suivre. En fait, si j’arrivais décalé, c’est juste une erreur de montage de mon horloge interne et…

-Tu sais, au finale on est bien tombé, C'était un endroit qu'on connaissait tout les deux, ça aurait pu être bien pire !

Ah ah ! On connait tout les deux cet endroit, mais si tu savais… Bref, heureusement que tu est là, Niallan, je sais, je suis irrécupérable, non, je n’ai pas le sens de l’orientation formidabol, oui, je suis paumée…

-Ca aurait pu être pire ! Au moins, on n’aura pas besoin de téléportation cette fois là !


-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...





Spoiler:
 


##   Sam 16 Nov - 12:16

Personnage ~
► Âge : 17 Piges
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : Regarder des films avec des amis
Humeur : Je sais pas quelle film regarder...

-Ca aurait pu être pire ! Au moins, on n’aura pas besoin de téléportation cette fois là !

Je sourit en l'entendant dire cette phrase...Ouais, il valait mieux éviter la téléportation pour l'instant... Mais elle avait eu l'air plutôt emballée par ma proposition d'entrainement commun, du coup, il faudrait que je lui demande sur quoi elle voudrait qu'on s'entraine... Téléportation ou éclair? Personnellement, les éclairs me tentaient plus, mais la téléportation, c'est bien pratique... Je lui est donc demandé son avis:

-A propos d'entrainement, il faut qu'on décide des compétences qu'on va entrainer ensemble! Soit les éclairs, c'est carrément la classe, soit la téléportation, après aujourd'hui, il me semble évident qu'on, enfin au moins moi, a besoins de travailler le sujet. Moi persos je commencerais bien par les éclairs, et toi?


Ce serait vraiment bien qu'on s'entraine un peu, a quoi ça sert d'avoir des pouvoirs quand on sait pas s'en servir? Ah tiens! Nous voila arrivés a la cafet, je ne me suis pas perdus. Tant mieux, je pense qu'elle n'aurait pas accepté de retenter le hasards et de se retrouver... Ailleurs...En plus j'ai faim, et le menu a l'air plutôt pas mal vu le monde qui se presse a l'entrée.

-Tu a faims? Mange bien parce que moi je compte commencer a m'entrainer un peu dès ce soir, alors il faut se remplir le ventre! Je propose qu'on mange , qu'on se prépare et qu'on se retrouve en salle d'entrainement, t'en dit quoi? Et pas de soucis, je connais le chemin!


##   Mer 27 Nov - 15:40

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 20
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !

Il y avait pas mal de monde, même devant la cafet'. Je le voyais, de loin, tandis que l'on cheminait d'un pas plus ou moins... Pressant.

Enfin, pressant pour moi, faut-il préciser que lorsque que j'utilise le verbe "cheminer" pour mon propre cas, il est de mise que je marche à la vitesse approximative d'une limace dans du béton frais et flâne en rêvassant.

Tandis que je pressais le pas avec ironie, Niallan prit la parole :

-A propos d'entrainement, il faut qu'on décide des compétences qu'on va entrainer ensemble! Soit les éclairs, c'est carrément la classe, soit la téléportation, après aujourd'hui, il me semble évident qu'on, enfin au moins moi, a besoins de travailler le sujet. Moi persos je commencerais bien par les éclairs, et toi?

Je réfléchit un instant à ses propositions, puis décidais tant bien que mal de trancher :

- Les éclairs, d'accord ! Mais on fait un entrainement sur deux téléportation, alors, parce que sinon, on va être des boss dans un domaine et nul dans l'autre !

Je ris, et on arrivait à la cafet. Quelques personnes se pressaient à l'entrée, mais on entrait plutôt rapidement en fin de compte.

-Tu a faims? Mange bien parce que moi je compte commencer a m'entrainer un peu dès ce soir, alors il faut se remplir le ventre! Je propose qu'on mange , qu'on se prépare et qu'on se retrouve en salle d'entrainement, t'en dit quoi? Et pas de soucis, je connais le chemin!

Je me faufilais souplement entre quelques personnes attendant devant la cafet surement d'autres personnes pour manger avec elles, ce qui fait quand même beaucoup de personnes, non pas pour toute une cafet mais au moins pour une seule et même phrase, puis, comme Niallan semblait me suivre habilement, à la trace, je me retournais et lui répondit :

-Oui je meurs de faim ! On ira ce soir alors, par contre, je ne sais pas du tout où se trouve la salle d'entrainement ! Je n'y suis jamais allé depuis que je suis initiée, et à vrai dire, je ne sais même pas si je suis vraiment capable de produire autre chose qu'une ridicule minusculisime étincelle...

Je fis glisser mon plateau sur les rails desservant la cafet, et rajoutais ;

-Enfin, on verra tout ça ce soir !...


[Hrp : Je propose que l'on clos ce rp et que l'on en ouvre un en salle d'entrainement ? J'envoie un mp ! ^^]


-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...





Spoiler:
 


##   Sam 21 Déc - 10:28

Personnage ~
► Âge : 17 Piges
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : Regarder des films avec des amis
Humeur : Je sais pas quelle film regarder...

-Enfin, on verra tout ça ce soir !...

Puis, je l'ai perdu de vue, trop de monde qui se bousculait pour manger le plus vite possible! Je profitait du dernier instant ou elle pourrait m'entendre pour lui crier:

-Rendez-vous devant les dortoirs dès que tu est prête!


Puis je me laissait entraîner par la foule affamer, tentant tant bien que mal d’attraper la nourriture au passage, réussissant a sauver un repas complet et consistant, bien que le plat est un peu dégouliné sur le plateau dans le chaos ambiant. Pas mal d'ailleurs ce plat, comparé à toutes les autres cantines que j'ai connues, ça a l'air pas mal du tout! Je m'installait donc a une place libre, tout en cherchant Cendre du regards, ce serait quand même plus pratique, puis, ne la voyant pas, je haussait les épaules, m'installait et mangeait mon repas a toute vitesse.
Tout en mangeant, j'observais les lieux. Ce self était vraiment énorme, part sa taille comme part ses plats qui, sans êtres gastronomiques, étaient quand même plutôt bon! En plus, on n'avait pas encore eu le droit a la bataille d'aliments quelconque, ce qui, croyez moi, est très agréable! Franchement, depuis le début, cet institut ne m'offre que des choses superbes! Je vais définitivement me plaire ici!
Puis, vint le débarrassage du plateau, ce qui donnait lieu a une queue aussi agitée que celle pour entré et donc aussi pénible. Je me faufilait comme le permettait ma taille- j'ai du mal a doubler sans me faire remarquer...- et arrivait enfin a débarrasser mon plateau. Je sortait du self et me dirigeait vers ma chambre pour me changer, puis je partit devant les dortoirs, histoires d'attendre Cendre , comme convenu.

(HRP: Je suis pour! On dit qu'on s'est retrouvé devant les dortoirs et on passe direct a l'entraînement?)


##   
Contenu sponsorisé

 

Ah ! Encore perdue ! Ou que j'ai atteris encore ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: L'atelier.