-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Mais à quoi pourrait bien nous servir la peinture sur un toit ?...
##   Sam 21 Sep 2013 - 11:07
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.



Jour 6
14h23


Le toit ! Je ne le pensais pas comme ça. Je n'y étais pas encore allé... Ah mais c'est normal hein ! C'est pas comme si j'étais là depuis DES ANNEES !...

Pourquoi je suis énervé aujourd'hui ? POURQUOI ?!

AH ! C'est parce que ça fait exactement UN JOUR et UNE NUIT que j'attend ! Que j'attends ce mauvais coup que Seattle a préparé... Bwaahah, je suis impatient...

Mon regard tombe sur les pots de peinture, calé contre la rambarde un peu plus loin... Plusieurs pots de … Cinq kilos, pourquoi elle a pas pris dix d'ailleurs ?! ELLE AVAIT PEUR QUE JE NE PUISSE PAS LES PORTER OU QUOI ?!! ELLE ME PRENDS POUR QUI LA MEUF A BANANE ?!!

J'vais lui montrer MOI ! NON MAIS OH !

Je shoote dans un cailloux, qui se barre dans le vide de l'autre coté de la rambarde. Avec un peu de chance, ca tombera sur quelqu'un, tiens.. AH MAIS NON AU FAIT ! C'est qu'il y a SEATTLE DESSOUS !

Je me jette contre la rambarde et regarde par dessus bord... Ah bah non, elle est même pas en vue... Merde, j'aurais quand même bien aimé que ça tombe sur quelqu'un...

Soudain, je vois une silhouette se profiler au loin. A sa taille, son allure, et sa façon de marcher, je dirais un homme, et pas un gringalets...

RAAAH ! POURQUOI PAS UN GRINGALET D'ABORDS ? JE CRIE A LA VENGEANCE !! C'EST INTERDIT D'ÊTRE GRAND ET DROIT COMME CAAAA !!!...

Oui, bon, justice sera peut-être faite après tout... Il passe un peu loin du toit, mais c'est là que Seattle devrait mettre son grain de sel, non ?...

Allez, grouille toi, meuf à banane, je n'aime pas attendre !...





♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Sam 21 Sep 2013 - 23:08
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

J'arrivais essoufflée en bas du toit. He oui, les pannes de réveil ça arrive, même aux MEILLEURES! Tandis que je reprenais mon souffle, je levais les yeux et aperçut la fine silhouette d'Yvan (euuuh non, Kei) sur le toit. PARFAIT, il est déjà en place! Haha! J'espère qu'il aura bien vu les pots de peintures et le paquet de confettis que j'ai placé près de la rambarde... Et qu'il pourra les porter. Ce serait TROP BÊTE que tout mon plan capote parce qu'il n'a pas la force de soulever les pots de peinture! Mais bon, laissons Yvan (A force de le surnommer comme ça, je vais finir par VRAIMENT l'appeler Yvan) là où il est et concentrons nous sur MA mission.

Je balaye du regard la cours dans laquelle je me trouve et aperçoit au loin une silhouette masculine élancé et (il faut le dire) plutôt bien foutu. Mm parfait. J'aime les challenges, et il paraît être une cible idéale pour pouvoir exercer mes charmes. A moins qu'il ne soit gay? Mais non, il pourrait pas me faire ça, quand même? Pfff, peu  importe. Je passe rapidement une main dans mes cheveux, tire mon t-shirt pour mettre en valeur mon décolleté, et pour finir me met mentalement dans la peau du personnage "salut-je suis-nouvelle-et-je-suis-un-peu-perdue". Je m'approche du gaillard d'une démarche tranquille et l'aborde (au passage, de près il est encore mieux):

- Salut! Euh... Je voulais juste savoir si tu savais comment on se rend à la salle commune... (en passant sous le toit, quelle question!) Je suis nouvelle et je suis un peu perdue!

Accompagnez le tout d'un sourire et voilà! S'il n'insiste pas pour m'y emmener, je pars élever un troupeau de lamas en Alaska! Maintenant reste plus qu'à espérer que mon cher Kei (ça me manque déjà, de plus le surnommer Yvan) va assurer et réussir sa tâche (haha, tâche! Tâche de peinture, aussi! Jeu de mots!). Bref. Attendons.


Mais à quoi pourrait bien nous servir la peinture sur un toit ?... <a href=Mais à quoi pourrait bien nous servir la peinture sur un toit ?... Meguri12
##   Dim 13 Oct 2013 - 12:41
Glen Foxer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Glen Foxer
Inactif
Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2013
Emploi/loisirs : Euh, glander?
Humeur : Euh.. T'as vu ma gueule ?

Le ciel était gris. Pas bon du tout, ça.
Je me levai, une mine renfrognée sur mon visage (de beau gosse).

Pourquoi l'automne devait-il arriver si vite ?
L'été, c'est cool ! La chaleur, les jeunes filles en bikinis...

Bref. D'humeur maussade, je décidai de sortir pour me changer les idées.
Voir faire quelques belles rencontres... BREF je m'égare.

Habillé simplement, je sortis zoner, errant autour des bâtiments de l'Institut.

Arrivé à hauteur du toit, je la vis. Elle. Une pure bombasse. "Waw!" pensai-je, le sourire vainqueur quotidien revenant sur mon visage.

Posant, tel un mannequin, je la laissai m'aborder, blondasse à la poitrine avantageuse.

- Salut ! Euh... Je voulais juste savoir si tu savais comment on se rend à la salle commune... Je suis nouvelle et je suis un peu perdue !

Eh bien, elle demandait mes services, elle allait être servie ! (Héhé)

Peut être était-ce une technique de drague... Qui sait.
Enfin bon. Dans ses yeux bleus océan, j'apercevais une petite lueur de malice, qui ne la mettait que plus en valeur.

Peut être qu'elle cherchait un sex friends ? /PAN/

Lui offrant mon sourire le plus dragueur, je répondis, décontracté, non sans jeter un regard inquisiteur à son décolleté :

Hello miss. Bien sur que je le sais. Tu voudrais que je t'y emmène?Petit clin d'oeil.Suis moi. Tu choisis le raccourci ?

Bombant légèrement le torse, regardant sa silhouette bien formée, puis regardant au loin, cherchant à être mystérieux, je m'appuyai contre un arbre, en mode beau-gosse-qui-sauve-la-jeune-fille-en-détresse.

Désolée du retard ! Avec la rentrée, je manquais de temps, et puis, faut le dire, je suis un peu en manque d'inspi ces derniers temps ! J'ai essayé de vous faire une réponse potable mais c'est pas gagné...
##   Lun 14 Oct 2013 - 22:00
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

J’aperçoit Seattle, qui arrive... Bah, difficile de dire si elle est essoufflée de là où je suis. Puis je me fiche un peu de savoir pourquoi elle arrive en retard, en fait, du moment qu’elle arrive, hein.

Elle lève la tête, je ne sais pas si elle m’a aperçu, mais en tout cas, moi je suis en place, hein.

Alors, je m’approche des pots de peinture… Non, sans dec, c’est VRAIMENT des pots de cinq kilos quoi ! J’espère qu’elle n’a pas fait ce choix en pensant à MOI ! Merde à la fin !

Ah, il y a même des sacs de confettis, derrière les pots de peinture ! Decidemment la meuf à banane aura pensé à tout !

Je me remet à la rambarde, plus en mode discret, cette fois, ça serait con de tout faire foirer parce que la victime m’aurait aperçu, et avec la gueule que je tire, m’aurait trouvé louche.

Elle l’aborde, semble lui dire un truc, de la où je suis, je ne vois pas grand chose. C’est pas en étant albinos que je suis œil de lynx quand je suis dehors, moi hein ! Plutôt le soleil me fait grave chier parce qu’il me brûle mes pu*** d’yeux trop clairs.

M’enfin, aujourd’hui, le soleil a pris ses RTT et s’est barré à l’autre bout de la terre, peut être même en Angleterre, d’ailleurs, il ira faire fleurir des fleurs sur les crottes de chien de la tombe de mon salaud de père.

A quoi je pense encore, moi ?! C’est vraiment de la MERDE ! Raaaah ! Je m’énerve. Comment je fais pour me supporter moi ?!! HEIN ?!

Bon, tout ça pour dire que c’est l’automne, et qu’on s’en FOUT, d’abord.

Seattle fait la causette au mec, ça à l’air de bien se passer. Il a l’air dans le coup, lui, genre super partant, je ne sais pas si il craque pour les blondes mais en tout cas, il sera mieux avec son pot de peinture personnel sur la gueule.

Enfin, ils se mettent en marche… AH AH AH AH !! La meuf à banane a réussi…

Non, décidément, je trouve le mot meuf à banane trop insultant. Pour manger des bananes, elle le mérite, mais le mot meuf, je l’aime pas. Disons qu’elle est passé du statut de blondasse à celui de meuf à banane quand elle a fait casser la gueule du mec en mode ninja avec sa peau de banane à la cafet.

Là, si le coup réussi, il lui faudra au moins un autre surnom… Un surnom avec Banane, parce que quand même, c’est LA personne sur Terre que je voit trouver ça mangeable, avant, je savais même pas que c’était comestible tellement que ça a une sale gueule quoi !

Je réfléchit trois secondes. Un surnom avec banane… Banane… Banane-senseï ? Nooon, sans deconner, là…

PUTAIN ! C’est qu’ils ont avancés ! J’ai failli les rater, moi, avec mes conneries…

Mais ils sont pas encore tout à fait dans le bon axe quoi ! Merde ! Si elle veut vraiment que ça fasse bien splash, ben va falloir passer encore plus près du toit…



♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Dim 20 Oct 2013 - 12:52
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

HRP: Désolé du retard... ><

Haha cet idiot est tombé dans le panneau. Décidément, c'est fou ce que j'aime mon corps... C'est dommage, il avait l'air sympa. Il me reluque un peu trop, mais il à l'air sympa quand même. Mais bon, PAS DE PITIE! Rien ne pourra stopper mon envie de faire le mal (ouais bon, tout est relatif) autour de moi!~

Quand on y pense j'ai quand même de la chance. J'aurais pu avoir à draguer un laideron pustuleux et super glauque, mais là... Hehe, que voulez vous, je suis chanceuse!

Tandis que que mon nouvel ami me faisait de l'oeil je comprend que si on veut réussir notre coup, Yvan et moi, il va falloir qu'on se rapproche un peu plus du toit. Et pour ça il va falloir trouver une excuse potable pour s'en rapprocher.

Une idée se forme dans mon esprit.  Avec un pervers comme ce gars, ça marchera sûrement. Mais il va falloir agir vite.

- Oh mais regardes là bas! Qu'est-ce que c'est? Ca brille!

Je m'exclame en désignant un endroit près du toit. Je m'élance alors vers l'endroit en question, et arrivée sur place me penche avec lenteur et sensualité (si, si, je vous assure que c'est possible!).  Là, normalement c'est le moment où il en profite pour mater mon postérieur tout en se rapprochant pour me rejoindre. Et aussi le moment où, si Yvan (oui, j'abandonne, maintenant je l'appellerais Yvan.) n'agit pas assez vite, Mr.Le (gentil) pervers va remarquer qu'il n'y a absolument rien par terre, et que donc je me fous de sa gueule et que par conséquent je suis liée au terrible complot que nous sommes actuellement en train de monter contre lui. DONC j'aimerais bien que Mr. Le (gentil) pervers me rejoigne (et merde, et si il ne le faisait pas?), et en prenant son temps, histoire qu'Yvan puisse bien viser (et ne pas me toucher, si possible.).

Bah, j'ai su me sortir de situation plus compliqué que celles qui pourrait m'arriver. C'est partit.


Mais à quoi pourrait bien nous servir la peinture sur un toit ?... <a href=Mais à quoi pourrait bien nous servir la peinture sur un toit ?... Meguri12
##   Mar 4 Mar 2014 - 11:06
Glen Foxer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Glen Foxer
Inactif
Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2013
Emploi/loisirs : Euh, glander?
Humeur : Euh.. T'as vu ma gueule ?

Accompagné de la jeune beauté, canon, décidément, je longeais le bâtiment, c'est vrai, avec un regard appuyé sur son corps ; faut bien que je me rince les yeux de temps en temps, non mais oh.


Celle-ci attira mon regard sur un point plus loin, sa douce voix me tirant de mes pensées...Hm. De mes pensées.

Plissant les yeux afin d'apercevoir ce qu'elle voyait, je m'approchai à ses côtés du point indiqué.
Afin de regarder de plus près, elle se pencha doucement, son postérieur en avant, ou plutôt en arrière, vers moi quoi, m'offrant une vue des plus divines.

Cette jeune fille paraissait de sucre avec moi. Dévouée, amicale et .. Chaude ?
C'était bizarre. Un peu trop louche même. Pas que je n'ai pas l'habitude qu'on me tourne autour, non, non, mais cette fois ça paraissait différent.
Elle avait bouffé du gingembre, ou quoi ?!

Nan sérieux, elle devait en rut, pourtant c'est pas la période des amours.

Ma méfiance se rendormit, je devais me faire des idées, et je m'approchai du point indiqué, scrutant avidement le vide sous mes yeux. Je m'appliquai à trouver ce point brillant, qu'elle disait avoir vu. Je restai là quelques instants, une minute ou deux peut-êre, à regarder dans le vide comme un con, cherchant la chose qui méritait plus d'attention auprès de ... D'ailleurs je savais même pas son nom.
Bref. Je trouvais pas.

Alors je me suis relevé, les sourcils froncés et l'oeil questionneur.
Mais il était trop tard.
##   
Contenu sponsorisé

 

Mais à quoi pourrait bien nous servir la peinture sur un toit ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut