Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Petit entraînement après les cours pour se calmer !
##   Mar 24 Sep 2013 - 18:36
Anonymous
Invité

Aujourd'hui moi Enrica Pedroski était contente car j'avais pu pendant ma journée moucher un prof qui se croyait au dessus de tout alors qu'il avait fait une jolie faute dans un calcul, il m'avait même demandé sur un ton assez arrogant de la lui montrer si elle existait vraiment. Je l'avais bien évidement fait et toute la classe c'était mise à rire tendis que moi je le regardais normalement sans le provoquer alors que lui était assez sur les nerfs. Enfin ce court avait fini sans encombre et j'en étais assez fière. Et le reste de la journée nous avions déjà quelques contrôle mais sans plus. Vers les dix sept heures quand j'avais fini de faire mes exercices, je me tournais les pousses dans ma chambre à m'ennuyer devant mon bureau vide.  

Au bout d'un quart d'heure j'en avais eu marre et j'avais donc pris Sigrid avec moi pour aller en direction de la salle d'entrainement me débarrassant bien évidement de ma robe et prenant à la place un jean normal et un t-shirt noir banal que l'on pouvait voir sur tout le monde, pour mes cheveux je les avais attaché en queue de cheval. Arrivé devant la salle je mangeais d'abord un ^petit sandwich assez léger pour le goûter et à la suite de ça je rentrais finalement pour commencer à aiguiser mes mouvements et les rendre plus fluide tout en essayant de supprimer la quelconque ouverture possible.  

Je prenais souvent quelques pauses car à force j'avais mal aux jambes mais surtout aux bras. Pendant ma pose j'étais assise sur une chaise à réfléchir à comment je pourrais mieux m'entraîner. Soupirant sur ma chaise je voyais le temps défiler mais malheureusement pas assez vite à mon gout.
##   Sam 19 Oct 2013 - 19:20
Shura Kirigakure

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Shura Kirigakure
Inactif
Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : bûcheronne/ vendeuse d'armes
Humeur : calme,pour l'instant

Elle était enfin entrée dans l'institut et avait arrosé ça au bar.Elle s'était aussi changée en kimono qu'elle avait mis dans son sac la veille.Elle se trouvait un peu engourdie ce qui la décida à aller dans une salle d'entrainement, pour voir.Elle l'avait trouvée par hasard et en était bien contente. Shura entra dans la salle vers 18h en titubant à moitié...elle avait un peu bu et son sac était très lourd car très remplit.Tellement qu'elle le posa sur le sol assez violemment.Elle avait ses deux katanas accrochés au dos, un kimono qui à la base lui sert de "pyjama" mais, pas très serré, lui faisant alors un très beau décolleté et des tongs asiatiques.Le kimono assez court lui permettait de ne pas être gênée lors de l'entrainement.Elle se tourna vers l'inconnue qui devait sûrement faire une pose et lui dit:

-Ça te dirait un petit entraînement?!

Elle paraissait toujours facile à battre mais en fait était un adversaire redoutable, elle maîtrisait des armes diverses et était très douée au arts-martiaux.Elle faisait toujours en sorte de s'entraîner tout les jours pour se maintenir en forme, ce qui explique sa force inhabituellement élevée pour une femme.Ses "petits" entraînements quotidiens se faisait sans pause pour elle, la pose se fait à la fin de la journée quand on dort. Malgré ses quelques bières qu'elles avait bu avant de venir,elle était en forme et prête pour l'entrainement.


Petit entraînement après les cours pour se calmer ! 13072802262115194411417776
Spoiler:
##   Mar 22 Oct 2013 - 13:56
Anonymous
Invité

Toujours posée, je me demandais ce que les gens pouvaient bien faire quand ils avaient du temps à perdre comme moi en ce moment et surtout pour passer leur nerf car ce n'était sûrement pas des sortes de mannequin qui pourrait arranger ça. Dégustant mon quatre heure, je voyais alors une autre personne rentrer dans cette salle en titubant, je ne pouvais m'empêcher de rire un peu tendis qu'elle était vêtu d'un kimono. La voyant de dos, j'aperçus deux katanas et me demandais alors si elle voulait s'entrainer ou si elle c'était perdu dans les environs tendis que la personne se tournée vers moi. Je la fixais un peu surprise par son kimino car on pouvait presque avoir une belle vue sur sa poitrine, certains hommes seraient content de la voir comme ça mais passons la demoiselle m'avait directement demander un entrainement. Toute contente je lui souris et me levais de ma pauvre petite chaise prenant ma rapière en main et m'approchais d'elle. Arrivais à son niveau, je fis courir un doigt sur son plexus et répondis : 

-C'est bien beau tout ça, moi je veux bien m'entrainer avec toi mais il ne faudrait pas que ton habit se défasse ce serait assez malencontreux je dois avouer. Enfin bref je suis partante quand tu veux cela dit j'ai du un peu me rouiller mais tant pis !

M'éloignant lentement d'elle, je la fixais dans les yeux avec un grand sourire enlevant aussi mon doigt pour être à une distance suffisante. M'attachant les cheveux, j'était bien contente d'avoir rencontrée quelqu'un qui par hasard voulait aussi s'entrainer. Moi je le faisais par passion et aussi pour recommencer les tournois si jour je le pourrais car ça commençait à me manquer grandement et surtout les adversaires de tout types. Dégainant mon arme je me mettais alors en garde, deux mètres devaient nous séparer l'une de l'autre je me présentais tout de même :

- Au faite moi c'est Enrica Pedroski et toi ?
##   Sam 26 Oct 2013 - 18:06
Shura Kirigakure

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Shura Kirigakure
Inactif
Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : bûcheronne/ vendeuse d'armes
Humeur : calme,pour l'instant

(Désolé j'avait pas beaucoup d'inspi' ^^')

-C'est bien beau tout ça, moi je veux bien m'entraîner avec toi mais il ne faudrait pas que ton habit se défasse ce serait assez malencontreux je dois avouer. Enfin bref je suis partante quand tu veux cela dit j'ai du un peu me rouiller mais tant pis !

Elle se mit à la regarder du genre "bizarre cette fille" puis commence à analyser du regard l'arme de la jeune étudiante. Elle remarqua aussi que la demoiselle avait l'air contente que quelqu'un veuille s’entraîner avec elle.
Ma tenue la dérange est-ce le fait que mon kimono soit mal serré? Ce disait elle la regardant se préparer au combat tout en pensant aux coups qu'elle allait mettre.Et au combat en lui même.


- Au faite moi c'est Enrica Pedroski et toi ?

Il était rare que Shura réponde a cette question, cela finissait souvent en bataille, mais elle se dit ensuite qu'elle pouvait faire un effort pour une fois.Alors elle lui répondit, sans aucune intonation différente que celle utilisée pour lui demander si elle voulait faire un entraînement avec elle:

-Je m'appelle Shura Kirigakure...

Après les présentations place au combat se disait elle, elle était venue pour ça après tout!
L'entrainement est sacré pour elle car c'est grâce à des entraînements intensifs qu'elle avait réussi dans la vie.Des entraînement suivis par des petits verres au bar, évidemment, et souvent pendant une petite baston contre l'un des habitués du bar.Elle déteste qu'un entrainement soit interrompu par des personnes externes à la bataille.
Elle resserra son kimono et dégaina un de ses deux sabres, le plus petit pour commencer.Puis sans lui laisser le temps de réagir, elle la mit à terre d'un croche patte et pointa sa lame à son cou:


-Alors, on commence!Elle fit un large sourire.


Petit entraînement après les cours pour se calmer ! 13072802262115194411417776
Spoiler:
##   Jeu 31 Oct 2013 - 18:50
Anonymous
Invité

Elle n'avait pas vraiment remarquée que je l'avais provoqué pour autre chose que le combat, mais bon tant pis pour ça, par contre elle c'était présentée de façon aussi stoïque que quand elle m'avait posée la question pour l'entrainement mais  tant pis pour ça. Après tout c'était peut être pas dans ses habitudes ou dans sa façon de faire et en plus de ça l'alcool ne devait pas vraiment aider à ça. Après ça elle dégaina un sabre , pourquoi pas deux je savais pas trop mais autant me tenir sur mes gardes pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Prise de cour, elle c'était assez bien approchée de moi pour pouvoir me faire un léger croche patte qui me fit tomber à la renverse. Je fus légèrement surprise mais rien de plus car après tout je pouvais l'atteindre même si elle me menaçait de son épée. Finalement en tant que championne je m'étais laissé avoir par les quelques sentiments néfaste des derniers jours et c'était pas bon du tout pour tout ça. Sauf que je lui fit la même chose en appuyant sur mes mains pour la faire tomber avec mes jambes puis en me relevant je fiais quelques pas en arrière histoire de pas me faire avoir deux fois.


-Dire que normalement j'aurais du te voir venir, j'ai peur pour l'issus de ce combat mais temps pis pour moi si je perds ! sache cependant que je ne me laisserais pas avoir deux fois !

Je la laissais d'abord se relever et une fois qu'elle fut en garde, je sprintais pour l'attaquer de côté rapidement. Je savais cependant qu'elle dévirait mon attaque mais j'avais prévu une stratégie qui normalement, devrait fonctionner si tenté j'y arrivais. Arrivant sur son flanc gauche pour commencer par un coup d'estoc au niveau de ses côtes.
##   Mar 5 Nov 2013 - 18:12
Shura Kirigakure

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Shura Kirigakure
Inactif
Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : bûcheronne/ vendeuse d'armes
Humeur : calme,pour l'instant

Shura c’était doutée qu'elle réussirait facilement à s'en sortir et se préparait au coup qui viendra ensuite.Tout en réfléchissant à son prochain coup elle la fixa d'un regard analyseur qui repérerait le moindre mouvement ou la moindre hésitation, hésitation pour laquelle elle prendrait un malin plaisir à tourner à son avantage.Tout en la regardant elle vit sa jambe bouger et quand le croche-patte se fit sentir elle bougea ses jambes de sorte à tomber dans position précise et avantageuse...

-Dire que normalement j'aurais du te voir venir, j'ai peur pour l'issus de ce combat mais temps pis pour moi si je perds ! sache cependant que je ne me laisserais pas avoir deux fois !

Elle se releva et l'observant encore, elle vit le prochain coup venir.Quand elle arriva à son flanc gauche elle fit un pas de côté lui donna un puissant coup de coude entre les deux omoplates et la laissa tomber au sol violemment.Ses intentions n'était pas pour autant méchantes ce n'était pour elle qu'une esquive enjolivée.Elle fit mine de vouloir la relever mais ses intentions étaient toutes autres.Quand elle lui donna sa main elle lui donna un petit coup dans l'autre main qui tenait son arme pour la lui faire lâcher, et lui fit une petite prise l'histoire de la remettre au sol et en profita pour lui chiper son arme.

-Ne jamais faire confiance à ton adversaire, même si le combat est amical.

Elle l'avait appris à ses dépens au cour d'un combat pas très amical celui-ci s'étant pas très bien terminé et au quel elle avait dût avoir recourt à ses sabres.C'était un gars du bar, mécontent, qui ne comprenait pas que les femmes aussi pouvaient noyer leur chagrin au bar devant une bonne bière.Depuis elle l'appliquait à chaque combats.


Petit entraînement après les cours pour se calmer ! 13072802262115194411417776
Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Petit entraînement après les cours pour se calmer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.