Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Un entraînement particulier (Pv : Zero)
##   Ven 24 Aoû 2012 - 13:44
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HRP : Bon, ça fait un sacré décalage... Parce que maintenant, le bébé d'Hideko est né, mais en même temps, par rapport à notre topic... Elle est à peine enceinte et elle ne le sait même pas, du coup... J'ai hésité à en parler, genre faire comme si maintenant son bébé été né... Et puis je me suis dit "Roh, allez, ce sera le premier topic où j'en parlerais !".. Ca te dérange pas au moins ? >< Sinon je change l'intro !

    Je n'avais pas eu tant de mal que ça à me lever ce matin-là. Sans doute était-ce à cause de cette habitude que j'avais prise grâce à Daisuke. Tous les matins, levée à 6h. Parce que si je me lève après, à 6h15 il crie et c'est une véritable horreur ! Du coup, maintenant... J'anticipe !
    Une fois debout, je n'avais pas eu beaucoup de temps à moi que Daisuke se réveillait déjà. J'avais été le chercher dans son berceau, l'avais emmené avec moi dans le salon et lui avais donné le biberon tandis que je regardais les informations du monde à la télé. J'aimais les regarder... Certaines choses me permettaient de savoir lorsque des scientifiques avaient pris le dessus sur Terrae vis à vis de certains enfants qui allaient ressentir l'Appel...
    Lorsque le biberon fut vidé, je baissai les yeux vers mon petit ange et souris doucement en observant son regard brillant fixé sur moi, accompagné de ses petites mains qu'il tendait vers mes cheveux. Un léger rire s'échappa de ses lèvres, et attendrie, je déposai un baiser sur son front avant de l'asseoir dans son parc à jouets.
    J'allais faire ma toilette dans la salle de bain, emportant le babyphone avec moi, et retournai à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Une fois ceci fait, je m'occupai de la toilette de mon petit bébé, et lorsque tout fut en ordre, je sortis de chez moi, Daisuke dans les bras. Je fermai la porte à clé, et sonnai chez Ryu. Je lui déposai Daisuke, lui laissant son doudou et sa tétine, puis je partis en direction de l'institut.
    Une fois arrivée sur place, je pris la direction de la salle d'entraînement. Je me changeai au profit d'un petit short simple, noir, et surtout pratique, et accompagnai ma tenue d'un débardeur gris.
    Ce n'est que là que je regardais l'heure sur ma montre. 7h50... Et bien, je n'avais que 10 minutes d'avance ! J'en étais ravie, habituellement, j'étais toujours en retard, alors... Ca changeait, pour une fois.
    La salle d'entraînement était encore vide, ce qui me plaisait plutôt bien. Disons que j'avais accouché il y a un mois maintenant, et même si j'avais pas mal perdu de mes rondeurs, certaines persistaient, et elles étaient assez gênantes... Etant japonaise, je gardai la taille fine des japonaises, mais disons que je n'avais pas été habituée à avoir un petit bidon ou ce genre de chose...
    Attendant que Zero arrive, j'entrepris donc de m'échauffer un instant.
    Je commençai tout d'abord par m'étirer, me réveillant totalement. Je m'assis ensuite en tailleur sur le sol, et fermai les yeux, inspirant lentement. Trois sphères commencèrent alors à pointer le bout de leur nez, et enfin, elles se levèrent du sol, et se mirent à tournoyer autour de moi.
    Un bruit de porte qui s'ouvre me fit sursauter, et je laissai les sphères enflammées s'éteindre alors que je rouvrais les yeux. Zero apparut dans l'entrebâillement de la porte.
    Je me levai, et lui adressai un sourire doux.

    -Bonjour, Zero. Bien dormi ?


Un entraînement particulier (Pv : Zero) Bxqs
##   Mer 31 Oct 2012 - 1:38
Zero Iceblade

Personnage ~
► Âge : 17 Ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zero Iceblade
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 159
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Chasser les éléphants.
Humeur : ... '-' Sérieusement ? ._.

HRP : Désolée pour la longueur nulle nulle nulle du post et en plus je réponds taaard... Hideko pardooon ! T_T Je fais que m'excuser et je suis tout le temps en retard dans mes post Y_Y Pardonne-moi encore une fois >_< Et bien sûre que non à ma gêne pas du tout que le bébé de 'Deko-Chan soit né ! Je me sent euh... honorée ? 'fin tu compreeends ~ !
- Tais-toi. finis-je par dire, maussade.

Ce fut la première phrase que je prononçais après avoir pris ma douche et m'être habillée en conséquence pour mon tout premier entraînement en compagnie de la Directrice herself - armée d'un short en jean simple et d'un polo bleu pâle, une des seules couleurs qui reposait dans mon armoire - donc, cette fameuse phrase était destinée à une fille quelque peu collante qui me collait depuis mon saint réveil, me harcelait de messages, de-mails, de SMS, et d'appels... D'ailleurs comment avait-elle obtenu mon numéro ? J'allais la liquider, elle et son informateur... Je partis donc directement en courant, agacée par l'indiscrétion et l'imbécilité de la plupart des élèves de Terrae et m'enfuis directement en direction de la salle d'entraînement, décidée à arriver avant Hideko.

Chassant tant bien que mal la colère sourde qui me hurlait d'aller courir massacrer la première personne qui aurait le malheur de passer mon chemin, je me remis à marcher plus lentement et arrivais enfin à la salle. A pas d'escargot, certes, mais j'y arrivais tout de même. Je me sentais à la fois bien et mal... Un flux d'énergie inconnu circulait dans mes veines, et je l'apparentais rapidement à de l'impatience. Impatience qui me fit foncer telle un aigle furax - enfin, un aigle avec des cheveux blanc et des yeux verts réduits à deux fentes fusillant la Directrice - vers la jeune femme qui se tenait debout devant moi.


- Bonjour, Zero. Bien dormi ?

Sa voix à la fois pleine de... d'une chose collante et chaleureuse me donna des frissons. On aurait dit qu'elle me faisait un câlin vocal... Instinctivement, je reculais d'un pas en reniflant discrètement. Il ne faisait pas un peu froid dans cette pièce ? M'abstenais de répondre durant plusieurs longues secondes, je ne pus m'empêcher de la défier du regard, comme si m'entraîner avec la Directrice était quelque chose d'à la fois galvanisant et déprimant. Respirant profondément, je finis néanmoins par craquer et, d'une voix que je désirais morne mais qui évoquait plus un marmonnement indistinct, je répondis doucement :

- Oui. Je crois.
plaquais-je froidement en tirant la tronche.

Tronche que je tirais depuis ce matin, de plus : La bonne humeur c'est pas trop mon truc, rarement pour moi... Et pour les sourires, tu repasseras... Ou pas.

Plus expressive tu meurs.


Un entraînement particulier (Pv : Zero) Flower10
Spoiler:
##   Mer 2 Jan 2013 - 14:53
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Hum... Ca, c'était ce que j'appelais une réponse claire, simple et concise. Je restai à la regarder quelques instants encore, constatant qu'elle ne semblait vraiment pas de bonne humeur. Je me tournai finalement et observai à travers la fenêtre.

    -Echauffe-toi,
    déclarai-je finalement. J'imagine que tu n'as pas encore utilisé tes pouvoirs depuis que tu es levée alors... Réveille-toi un peu, puis essaie d'échauffer ton corps.

    Ma voix était calme, mais restait étrangement stricte. C'était comme un ordre qui n'était pas dit de manière agressive, mais qui laissait bien comprendre qu'il valait mieux s'exécuter sans rétorquer quoi que ce soit.
    Laissant le silence s'installer, je pris une longue inspiration, et fermai les yeux, je collai mes mains contre loin, paume contre paume, et expirai lentement. Trois sphères vinrent de nouveau de former autour de moi. Elle commencèrent à tournoyer, et, dans le même temps, je montai lentement mon pied droit le long de ma jambe gauche, ouvrant sur l'extérieur. Je posai à plat mon pied contre mon genou, perpendiculaire, et repris ma respiration calme. Les sphères tournaient à une allure moyenne, ni trop vite, ni trop lentement. Finalement, je rouvris les yeux et elles se stabilisèrent avant de toute revenir devant moi et de ne former plus qu'une grosse boule de feu. J'approchai une main, revins sur deux pieds. La boule de feu disparut en enflammant totalement ma main, avant que je ne referme mon poing d'un coup, faisant disparaître toute trace de feu.
    Par la suite, je tournai légèrement ma tête en quelques cercles rapides, m'échauffant la nuque, puis je me tournai vers Zero.

    -C'est bon, madame la grincheuse est un peu plus réveillée ?

    Je lui adressai un petit sourire gentil et taquin à la fois, bien que je me doutais qu'elle allait très mal le prendre. Orf, on ne savait jamais, peut-être que pour une fois, elle allait bien le prendre !


Un entraînement particulier (Pv : Zero) Bxqs
##   Dim 24 Fév 2013 - 4:17
Zero Iceblade

Personnage ~
► Âge : 17 Ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zero Iceblade
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 159
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Chasser les éléphants.
Humeur : ... '-' Sérieusement ? ._.

- Échauffe-toi, déclarai-je finalement. J'imagine que tu n'as pas encore utilisé tes pouvoirs depuis que tu es levée alors... Réveille-toi un peu, puis essaie d'échauffer ton corps.

Malgré mon caractère rebelle et ma folle envie de n'en faire qu'à ma tête quand à cet entraînement, sous l'impulsion du ton autoritaire de Hideko, je me surpris à obéir sagement, pour une fois et m'étirer. C'était une action simple, répétitive, un geste que j'avais l'habitude de faire avec la pratique de l'épée. Je commençais par le cou, les épaules, et descendit progressivement en passant par les poignets, pour finir avec mes chevilles. Les craquements désagréables en provenance de mes os m'informèrent que j'avais intérêt à faire ces exercices plus souvent. Je grimaçais alors que j'entamais péniblement un petit footing, histoire de ne pas paraître pour une idiote détestant le sport auprès de la directrice.

Je commençais à me dire que j'allais peut-être m'arrêter à la moitié du trajet à cause de mes muscles douloureux, lorsqu'un vague chaleur chatouilla ma nuque. Intriguée, je tournais la tête et aperçu Hideko en plein exercice : Trois énormes incendies ambulants convergeaient vers elle. Je mis un certain temps - je dois l'avouer - à assimiler que c'était son pouvoir... Étais-je impressionnée ou vexée qu'elle soit si douée ? J'avais l'impression qu'au fond, j'aurai aimé avoir un professeur médiocre, mais la concentration de Hideko me fascinait plus que tout. Comment pouvait-on canaliser autant d'énergie pour qu'elle se manifeste à l'extérieur de notre corps, bon sang ?!

Aussi brutalement qu'elle l'avait fait apparaître, mon mentor éteignit subitement le feu.

- C'est bon, madame la grincheuse est un peu plus réveillée ?

Soudainement réveillée de mon admiration malsaine par sa réplique tout à fait... tout à fait... tout à fait Hidekesque ! Voilà. Passons. Je me contentais d'un sobre :

- Humpf.

Pas très mature comme grognement ronchon.

- C'était pas mal, ce que vous avez fait, ajoutais-je, de mauvaise foi. Par quoi est-ce que je dois commencer pour réussir la même chose ?

Mon ton trahissait ma soif de savoir et probablement une ambition un peu démesurée... Une fois de plus, la pensée que j'appréciais bien son sourire et sa bonne humeur me fit ruminer pendent un moment.


Un entraînement particulier (Pv : Zero) Flower10
Spoiler:
##   Sam 2 Mar 2013 - 0:03
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Aussi étrange que cela puisse paraître, j'avais la sensation de connaître Zero depuis une éternité. Comme si toutes ses réactions, sa manière d'agir, ses mimiques et ses répliques étaient écrites d'avance dans mon esprit... J'avais cette sensation d'être la grande soeur qui apprend à la petite à faire ceci ou cela... Avec une petite soeur agacée à l'idée d'être inférieure ; une petite soeur un peu bougon. Ce constat me tira un nouveau sourire, alors que Zero s'impatientait.

    - C'était pas mal, ce que vous avez fait, déclara-t-elle, de mauvaise foi. Par quoi est-ce que je dois commencer pour réussir la même chose ?

    Je relevai un sourcil, tandis qu'un rictus étirait le coin de mes lèvres. Ah, Zero, Zero... Être pressée n'allait certainement pas t'aider, surtout au début. Cependant, je savais, et j'avais probablement raison en pensant que cette impatience deviendrait très vite un atout. Il suffit juste de transformer cela en curiosité, et tout s'enchaîne parfaitement bien. Un peu de curiosité, une envie de découverte et d'apprentissage, un petit indice, quelques conseils, et le tour est joué ! N'est-ce pas ? Dans mon cas, en tout cas, je pense que ça aurait été utile. Et j'ai été tellement mauvaise, à mes débuts, lorsque Ryu a essayé de m'aider, que je pense que Zero, dans un sens, est un peu comme moi. En pire, peut-être. Oui, je ne me souviens pas avoir été aussi froide non plus !
    Revenant à la réalité, je laissai un sourire, doucement amusé, étirer mes lèvres, et je m'approchai finalement d'elle, tendant une main et touchant du bout des doigts le danger. J'approchai ma main de sa poitrine, m'arrêtant à 10 centimètres de son coeur, le pointant du doigt.

    -Tu dois le laisser faire. C'est facile.

    Je ramenais ma main vers moi, et créai une sphère.

    -Comme lors de ton initiation, tu te concentres, par le moyen que tu veux, et tu laisses tes pouvoirs créer une jolie sphère électrique. Commence par ça. Crée une sphère parfaitement ronde, sans imperfection...


    Je m'amusais à faire tourner ma boule de feu dans ma main, perdant mon regard dans cette couleur flamboyante.

    -Tu la modèles à la perfection. Tu la fais grossir, puis tu réduis sa taille... Tu en deviens la maîtresse, tu ne fais qu'un avec ton élément.


    Je reposai mon regard sur Zero, comme revenant sur terre, refermant ma main sur ma sphère et l'éteignant par la même occasion.

    -Tant que tu ne sauras pas maîtriser correctement tes pouvoirs, tu ne pourras rien faire. Garde ça à l'esprit.


Un entraînement particulier (Pv : Zero) Bxqs
##   Mer 19 Juin 2013 - 22:29
Zero Iceblade

Personnage ~
► Âge : 17 Ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zero Iceblade
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 159
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Chasser les éléphants.
Humeur : ... '-' Sérieusement ? ._.

Elle me regarda, probablement amusé par mon comportement qu'elle devait qualifier de... de... Roh, et puis je m'en fichais. J'étais mal à l'aise, surtout lorsqu'elle arborais un air sage, profond, qui me faisait comprendre qu'elle en savait long sur la question, alors que moi... moi... je n'en savais rien du tout. Et c'était justement cela qui m'énervait tant, qui me donnait le sentiment d'être vulnérable. Ça m'agaçait de n'avoir aucune carte en main. Mais c'était justement pour cette raison que j'avais demandé à la directrice herself de m'aider, j'oubliais sans cesse que, si j'avais décidé de m'aventurer en terrain miné, c'était pour avoir une chance de réussir. Je ne pouvais pas être mieux entraînée, qu'avec Hideko Honda, j'imagine. Même si je devais lui paraître froide & irritante, ce n'était pas quelque chose que je pouvais si facilement changer chez moi. Néanmoins, depuis mon initiation, j'avais l'impression de céder de plus en plus facilement à mes émotions fortes... Suffit de voir avec Allen... Plus j'y repensais, et plus j'avais honte. Pour évacuer ce souvenir désagréable, je décidais fermement de me contrer sur les indication de Hideko. Elle avait approché ses doigts de mon coeur et m'expliquait à la fois avec précision et flou, comment maîtriser mon pouvoir.

Super.

- Comme lors de ton initiation, tu te concentres, par le moyen que tu veux, et tu laisses tes pouvoirs créer une jolie sphère électrique. Commence par ça. Crée une sphère parfaitement ronde, sans imperfection...


Vu comment mon initiation s'était déroulé... No comment. Pour cibler mon attention, j'avais pensé à mon père, ce qui avait failli me faire criser en public. Je ne savais pas si fouiller à la recherche de souvenirs de ma famille était la bonne solution pour me calmer. Peut-être allais-je tenter quelque chose de plus... "technique", cette fois ?

- Tu la modèles à la perfection. Tu la fais grossir, puis tu réduis sa taille... Tu en deviens la maîtresse, tu ne fais qu'un avec ton élément.



Bon. Haha. J'avais du pain sur la planche. Ne serait-ce qu'à l'idée de réussir à créer une pauvre sphère électrique, je me sentais défaillir. Mais non. Jamais. Jamais je ne renoncerais. Les gens me trouveraient peut-être niaise ou naïve, mais réussir à gérer mon don représentait bien trop pour moi, et cet entraînement était quelque chose que je prenais extrêmement au sérieux. Je ne voulais pas baisser les bras avant même d'avoir commencé à "essayer". Ça n'était pas dans mon tempérament. J'allais m'en sortir coûte que coûte. Ses prochains mots sonnèrent, durs et cassants à mes oreilles. Mais je ne faiblirai pas.

- Tant que tu ne sauras pas maîtriser correctement tes pouvoirs, tu ne pourras rien faire. Garde ça à l'esprit.

Bien, il était temps de faire le vide intérieur, alors. Assimilant rapidement les derniers conseils de la directrice. Je fermais instinctivement mes yeux, pensant que c'était le mieux, et contrôlais ma respiration, me calmant progressivement et finit par essayer tant bien que mal de dégager toutes pensées négatives de mon esprit. Pas facile. Surtout quand tout en moi bouillait de l'impatience de réussir. Plusieurs fois je m'énervais, jurais tout bas, tapais du pied, recommençais. Mais il fallait bien ça. C'était logique que je n'y arrive pas immédiatement, mais après la cent-millième fois, sous le regard d'Hideko, je disjonctais et shootais violemment dans le sol. Cela me fit un bien fou. Mais un mal de chien. Je n'en montrais absolument rien. Apparemment, je n'étais pas "en harmonie avec moi-même". Ça ne marchait pas. J'étais trop nerveuse, trop braquée ! Cela me faisait tourner en bourrique. Et je n'avançais strictement à RIEN.

Je testais autre chose.

Je me mis à penser à ma mère. Ça aussi, depuis l'initiation, ça m'arrivait fréquemment... Mais si par le passé, ces souvenirs provoquaient de l'anxiété, voir même de la tristesse ou de la haine, désormais, aussi étrange que cela paraissait, ils me calmaient et m'apportaient parfois du réconfort.

J'allais presque m'attendrir, avec tout ça, moi...

Quoi qu'il en soit, je retrouvais rapidement mon calme, ou du moins, assez pour pouvoir tranquillement imaginer, lentement, avec la plus grande concentration, un rond. Puis, j'imaginais que je le "lissais" : une sphère, de la talle d'une pomme. Douce, accueillante, mais... vide d'énergie. Je sentis chaque nerfs de ma paume qui était grande ouverte, vers le haut, me tirailler. Je n'ouvris pas les yeux, parce que je savais pertinemment, qu'à la seconde où j'allais le faire, je perdrai toute motivation et détermination. Alors, doucement, trèèès doucement, je commençais à visualiser mon pouvoir, sous forme de filaments jaunes-dorés, courant le long de mon bras, se précipitant vers ma main, pour finalement, s'accrocher, remplir, recouvrir ma petite balle d'énergie. Ce n'était pas dur. Mais pas facile non plus. Pourtant, avec cet exercice de concentration - que je prenais, comme vous le savez, beaucoup trop au sérieux - je ne m'étais jamais sentie aussi calme. Je n'avais pas visé trop haut, pour être sûre de ne pas échouer, au cas où l'objectif visé soit trop difficile à atteindre. La taille de mon travail me semblait raisonnable.

Une fois sûre de bien avoir "fixé" chaque filaments d'électricité à la sphère, je respirais un grand coup, et commençais à ouvrir silencieusement mes yeux, retenant mon souffle. Ce que je vis me stupéfia et me rendit fière de ma petite personne.

- Voilà ! m'écriais-je, satisfaite, désignant à Hideko, la petite "pomme" lisse électrique je venais de créer. Ma première vraie utilisation de pouvoir, finis-je par souffler, sans doute avec un air émerveillé plaqué sur mon visage.

J'avais beau jouer les dures, intérieurement, tout au fond de moi, j'espérais, j'attendais un petit mot gentil, une approbation, de la part d'Hideko, comme une petite fille qui présente un devoir sur lequel elle aurait travaillé toute la nuit, à ses parents.


Un entraînement particulier (Pv : Zero) Flower10
Spoiler:
##   Dim 23 Juin 2013 - 17:46
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Une fois que j'eus donné les consignes, Zero ne décrocha pas un mot, n'ajouta rien, rien du tout, et se contenta de se concentrer, et de tenter d'appliquer au mieux ce que je lui avais demandé de faire. Malgré tout, son impatience la bloqua pendant un bon moment au début, et elle commença à montrer quelques signes révélateurs : les sourcils qui se froncent lorsqu'on n'y arrive pas, le pied qui tape le sol, puis la rage qui s'extériorise une bonne fois pour toute. Elle ne pouvait pas y arriver comme ça... 
Cela dit, je ne dis rien d'autre, et continuai d'attendre. Parce que ce soudain emportement semblait l'avoir un minimum calmée, et de nouveau sur cette voie, elle avait peut-être de nouveau des chances d'y arriver. Et je comptais bien voir face à moi une élève un minimum plus sûre d'elle et maîtrisant un tantinet mieux ses pouvoirs que lors de l'initiation. Pour ces raisons-là, elle n'avait pas choisi la meilleure des entraîneuses...
J'étais exigeante, et surtout, une fois que j'avais donné un conseil, tant qu'on ne me demandait rien, je n'ajoutais rien, et j'attendais. Mon regard pouvait certainement être pesant parfois... Et c'était face à toutes ces caractéristiques de ma personnalité que nos deux esprits devaient certainement entrer en conflit. Cependant, il y avait une chose qui pouvait très certainement nous rapprocher... Plus que je ne devais en avoir conscience. C'était une certaine forme de relation mère-fille... Un sentiment de fierté et de chaleur qui se serait répandu en moi face à ses réussites... Et je n'allais pas avoir à attendre trop longtemps pour m'en rendre compte. 
Cette fois-ci, elle semblait mieux partie. Beaucoup plus calme, comme isolée du monde tout entier, les yeux clos, l'esprit fermé et concentré sur sa tâche, Zero était au centre de la pièce, respirant doucement. Je ne sais pas exactement ce qu'elle pensa, ou ce qui l'aida à réussir, de cette manière notamment... Mais au bout de quelques instants, des filaments dorés recouvrirent son bras, y filant à la vitesse de la lumière, se regroupant dans sa main comme pour remplir une surface invisible. Mon regard, stupéfait et en même temps émerveillé face à cette magie nouvelle, suivit cette expérience jusqu'à son achèvement. Ce n'est que là que Zero ouvrit les yeux... Alors que la sphère que je lui avais demandé de créer crépitait dans sa main avec hardeur.
Je posai mon regard sur elle, alors que la Zero que j'avais accueillie au début de l'entraînement avait totalement disparue, remplacée par une petite fille terriblement heureuse, fière d'elle, et quasiment à deux doigts de sauter partout pour montrer à tous sa boule électrique si joliment créée. 
C'est là que ce fameux sourire fier apparut sur mes lèvres. Je l'observai, et toujours fidèle à moi-même, penchai légèrement la tête sur le coté. 
Les yeux de Zero étaient fixés sur sa création, et je restai muette encore un instant, la laissant savourer sa maîtrise et son tout récent don. Et puis, en même temps... J'en profitai pour admirer aussi. Profiter de ses talents, me dire que j'avais peut-être hérité d'une bonne élève. Haha... J'exagérais. Dans un sens, c'était idiot... Mais je savais que cet entraînement pouvait énormément nous rapprocher. Comme mère et fille... Ou grande soeur et petite soeur. C'était tout con. Mais là, ça passait, ou ça cassait. 
-Parfait, soufflai-je entre mes lèvres.
Je laissai de nouveau un ange passer. C'était drôle... On aurait presque pu croire que c'était le soleil qu'elle avait recréé, tant son visage débordait d'émerveillement !
-Tu t'en sors remarquablement bien. Maintenant...
Un léger sourire naquit sur mes lèvres.
-Fais-là disparaître, et recommence. Exactement de la même façon ! Puis après, tente de lui faire prendre différentes formes... Comme si c'était de la pâte à modeler ! 
C'était con, et elle allait peut-être même détester cette nouvelle consigne. Mais après tout, réussir une fois, c'était bien... Mais il fallait s'entraîner plusieurs fois pour être sûr de maîtriser... 


Un entraînement particulier (Pv : Zero) Bxqs
##   Dim 7 Juil 2013 - 23:43
Zero Iceblade

Personnage ~
► Âge : 17 Ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zero Iceblade
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 159
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Chasser les éléphants.
Humeur : ... '-' Sérieusement ? ._.

Si j'avais regardé Hideko, j'aurai décelé dans ses yeux, l'émotion que lui avait suscité ma réussite. Mais j'étais trop moi-même trop obnubilée par cette énergie... cette "magie", pour pouvoir détacher mes yeux de mon travail. Ce n'était pas logique, ce n'était pas rationnel, c'était juste... ça.
C'est à ce moment-là que je jetais un coup d’œil à la directrice. Et ce que je vu me stupéfia purement et simplement, me fendit le cœur... elle souriait. Mais elle ne souriait pas "juste". Ce n'était pas qu'elle n'avait pas un beau sourire, au contraire, mais il y avait quelque chose dans le sien, qui me... oui, je me répète, mais ça me stupéfia.

Elle était contente de moi.

Mieux que ça : Elle était fière.

Comme une maman qui regarde ses bébés apprendre à marcher. Rectification : Comme une maman tigre qui regarde ses bébés ramener leurs produits de chasse. Et moi aussi j'étais assez satisfaite. Bien sûr, je me doutais que j'allais réussir, mais avoir le résultat sous le nez était bien plus concret qu'une simple idée !

- Parfait, chuchota-t-elle, si doucement que je me demandais même si c'était bien ce qu'elle avait dit, et même si elle avait ne serait-ce que parlé.

Je devais avoir l'air stupide, mais la phrase d'après me déstabilisa. Je n'ai jamais eu l'habitude des compliments. Je sais que Tonnerre, blablabla, et tout le toutim, confiance en soi, machin-machin, mais... une personnalité ne change pas comme ça du jour au lendemain. J'étais gênée - intérieurement - mais quelque chose de bien surgissait au fond de moi. C'était bizarre. Mais agréable...

-Tu t'en sors remarquablement bien. Maintenant... Fais-là disparaître, et recommence. Exactement de la même façon !

... Ou pas. "Recommence" ? Bon, d'accord. O.K. Je pouvais faire ça... C'était normal, de vouloir vérifier si c'était un coup de chance, et de vouloir augmenter ma maîtr-...

- Puis après, tente de lui faire prendre différentes formes... Comme si c'était de la pâte à modeler !

Mon état de béatitude flagrante disparut aussi vite qu'il était venu, laissant place à mon habituel visage impassible. Malgré ça, ma moue indiquait pourtant clairement quelque chose comme : "Are you kidding me ?".
Bon. Je suis une gentille fille, j'ai envie de maîtriser mon pouvoir, c'est la directrice que tu as en face de toi, pas taper, pas taper, pas tapeeer. ~ Je respirais lentement par le nez pour me calmer, redescendant raisonnablement au degré de raison numéro un. Celui qui me fait voir les points pratiques des choses. Comme le fait que ce second exercice allait m'aider. Oui, voilà, la directrice est là pour t'aider, Zero, fais confiance à quelqu'un, pour une fois, surtout quand ce quelqu'un est l'une des femmes les plus puissantes que tu connaisses. Je déglutis lentement, et finis par acquiescer, d'une voix plus forte que ce que n'aurais cru.

- Bien.

Soufflant bruyamment par le nez, je me remis en place. Je ne détestais pas Hideko. Je ne l'appréciais pas spécialement pour le moment, non plus (si je savais...), et pourtant, quelque chose d'étrange me poussait à lui concéder une confiance naïve. J'étais pourtant quelqu'un de typiquement méfiant, et elle, elle arrivait, me souriait, me disait qu'elle allait m'entraîner, et je me mettais à la considérer comme ma seule famille, d'un coup d'un seul. À ce moment-ci, je ne l'aurai pas imaginé une seconde, mais j'allais finir par probablement bien aimer cette femme exigeante, mais chaleureuse.

Les paupières toujours closes - pour m'isoler des sources visuels de distractions - j'imaginais qu'en fermant ma main sur la sphère, elle "exploserait" à l'intérieur, en quelque sorte, grâce à la pression de ma paume. Enhardie par mon premier devoir, j'eus plus confiance en moi pour la seconde étape : J'ouvris les yeux et mis à profit mon petit schéma mental. Je ne fut qu'à moitié étonnée de constater que c'était un succès ! Comme je m'y attendais, une fois que je l'eus écrasée, la sphère disparut dans un crépitement dont quelques éclairs résiduels s'échappèrent de mes doigts. Alors,je réitérais l'opération pour la recréer.

Il me suffit de faire exactement la même chose que tout à l'heure. J'étais contente de voir que, même si j'y allais étape par étape, c'était bien plus rapide, fluide et naturel que la toute première fois. Je restais silencieuse, néanmoins, sachant pertinemment que la concentration pouvait se perdre très vite, avec la parole. Une fois que ma jolie sphère d'or fut de retour, je tentais de maîtriser mon rythme respiratoire pour calmer les battements impatients de mon cœur.

- C'est parti... Je vais... murmurais-je doucement d'un air interrogatif, me rendant à peine compte que je pensais à voix haute.

Lentement, pour ne pas me brusquer et perdre tout ce que j'avais fait, je me servis de mon imagination. J'avais compris que la clé de tout ça, finalement, c'était bien l'imagination. Au lieu de réfléchir à des tas de moyens conventionnels, je devais la prendre dans mon sens, trouver ma propre manière de le faire. Il valait mieux se concentrer sur le moyen, et non uniquement la fin, au risque de rater l'évidence même du procédé. Mais je m'égare ! Je visualisais la petite balle et la rendit souple. Puis, j'essayais doucement "d'appuyer" dessus avec mon esprit, pour en faire un disque de lumière. Tranquillement, les fils électriques s'assemblèrent, s'amassèrent ensemble pour former ce que je voulais.
Bon. D'accooord. J'avais peut-être choisi la solution facile. Mais c'était quand même du travail ! Je ne faisais pas quelque chose sans raison. Quoi qu'il en soit, déterminée à prouver je ne sais quoi à Hideko, je décidais de lui montrer que j'étais capable de travailler sérieusement en  y mettant toute mon âme. Maintenant que j'étais sûre que la façon avec laquelle j'allais m'entraîner, était fiable, je pouvais tenter autre chose. Avec un peu plus d'aisance, mais toujours crispée par - non pas le doute - mais la peur que cela rate, je passais d'un disque, à un vague triangle. Le changement fut radical, mais je le trouvais plutôt fluide.

Je ne savais pas si c'était l'avis de mon entraîneuse, mais j'allais bientôt le savoir.

- Alors... ? lançais-je, une note d'auto-satisfaction tout de même logée au fond de la gorge.


Spoiler:


Un entraînement particulier (Pv : Zero) Flower10
Spoiler:
##   Mar 9 Juil 2013 - 12:31
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Elle passa sans doute le plus rapidement du monde du regard terriblement heureux au regard... Terriblement blasé, agacé, énervé...? Je retins un sourire face à l'expression qu'accueillit son visage, me doutant qu'en rire n'était pas la meilleure chose à faire si je voulais que ces entraînements se passent bien. Elle me fixa encore un bon moment, avant de finalement... Déglutir, je crois ? puis hocher la tête.

- Bien.

Elle souffla bruyamment par le nez, et se remit enfin en place, prête à se remettre à l'oeuvre. Je lui adressai alors un sourire, mais cette fois-ci doux et encourageant, bien que je doutât qu'elle ne l'aie vue. Elle avait fermé les yeux, et se reconcentra, comme tout à l'heure, faisant le vide en elle. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ses pupilles étaient fixées sur sa main, et elle fit disparaître la sphère qu'elle avait créée avec une certaine habilité que je lui enviais. J'étais bien loin de ça, lorsque j'avais reçu mes pouvoirs, moi. Sans prendre une minute de répit, elle se remit à l'oeuvre, et recommença à créer la sphère. Le processus restait certes un tantinet plus lent que la moyenne... Mais elle était sûre d'elle, elle ne s'était pas trompée une seule fois cette fois-ci et même si c'était assez lent -et encore j'avais vu bien pire- la sphère qu'elle était en train de former était parfaite.

- C'est parti... Je vais...

Je souris à la jeune fille. Ce n'était qu'un murmure, sans doute des paroles qu'elle n'était même pas consciente d'avoir prononcées à voix haute. Aussi décidai-je de ne rien renchérir.
Ayant alors décidé de garder le silence, je fus stupéfaite lorsque je la vis avec facilité -de mon point de vue- aplatir la sphère. Je laissai un sourire étirer mes lèvres, et observai la source de lumière dans ses mains commencer à prendre une autre forme. Petit à petit, le disque prit la forme d'un triangle, et j'observai le résultat avec presque émerveillement. Le changement avait beau avoir été rapide, c'était resté très souple, et je sentais que Zero commençait à comprendre comment son pouvoir fonctionnait. Elle n'allait bientôt plus faire qu'un avec... Pas vrai ? Je souris doucement alors qu'elle relevait la tête vers moi pour avoir le verdict final. Je penchai légèrement la tête sur le côté, haussant légèrement le sourcil droit, comme si j'avais attendu bien mieux de sa part. Je finis par rire légèrement, espérant dans le fond que ça ne la déconcentrerais pas et qu'elle ne perdrait pas le contrôle de sa... Non, pas sphère. De son triangle électrique ? Dis comme ça, c'était original.

-Alors ?
répétai-je.

Je posai sur elle un regard calme, et lui adressai un joli sourire.

-C'était parfait,
laissai-je échapper dans un souffle.

A vrai dire, je venais vraiment de me rendre compte qu'elle tenait déjà à ses pouvoirs, bien plus que d'autres. Et qu'ils faisaient déjà partie d'elle. Et... Qu'elle était véritablement prête à tout pour réussir à les maîtriser.

-En tout cas, jusque là c'est parfait.

Je fixai son oeuvre un instant, me perdant dans mes pensées, cherchant autre chose à lui faire faire. Il y en avait tant, des choses à faire ! La seule chose à attendre était qu'elle soit plus entraînée. Je pourrais lui apprendre à sentir l'énergie, à s'accaparer celle de quelqu'un d'autre, et notamment la mienne lors des entraînements. En étant sûre, évidemment, que ça ne se retournera jamais contre moi. Mais pour l'instant... Elle était seulement initiée. Il allait falloir patienter, malheureusement pour moi. C'était sans doute idiot, mais je plaçais énormément d'espoir en elle. Pourtant, je n'aurais certainement pas dû, vu son caractère et tout ce qui allait avec... Mais à l'inverse, ça me poussait à l'apprécier d'avantage. Enfin bon. Les dés étaient lancés, de toute façon !

Je posai mon regard sur une des lampes de la pièce. Je reposai mon regard sur Zero.

-Après ça, tente d'allumer cette ampoule simplement avec ton pouvoir, d'accord ? Cette fois, il va falloir que tu te serves d'électricité extérieure, que tu la fasses devenir tienne et que tu joues avec ça. On fera une pause après ça, d'accord ?


HRP : Ne t'en fais pas, c'était parfait ♥ Et oui, on en parle par MP, ou sur skype, dès que tu as un peu de temps quoi ! :) <3


Un entraînement particulier (Pv : Zero) Bxqs
##   Dim 14 Juil 2013 - 17:09
Zero Iceblade

Personnage ~
► Âge : 17 Ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zero Iceblade
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 159
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Chasser les éléphants.
Humeur : ... '-' Sérieusement ? ._.

- C'était parfait.

Évidemment... J'avais tout intérêt à être parfaite. Mais pour quelques raisons obscures, le simple fait de réussir ne m'avait pas remplie de satisfaction... Mais à la second où Hideko m'avait félicitée, une bouffée d’orgueil m'avait emplie. J'étais fière du résultat, certes, mais... il me manquait quelque chose. Agacée par cette réflexion sans réponse, je décidais de la ranger quelque part loin dans mon esprit pour me concentrer sur la suite. Hideko sembla méditer un instant sur la suite des événements pendant un instant. Il m'était impossible de deviner ce qu'il se passait dans sa tête, même si ses yeux semblaient refléter des millions de pensées différentes.

Moi, j'attendais, patiente, guettant la moindre phrase, le moindre conseil, la moindre consigne qui me permettrait d'avancer. Encore une fois, alors que je ne pensais qu'à la fin vers laquelle me mèneraient ces entraînements, j’eus un sentiment dérangeant, rapidement chassé par les mots de la directrice.

- Après ça, tente d'allumer cette ampoule simplement avec ton pouvoir, d'accord ? Cette fois, il va falloir que tu te serves d'électricité extérieure, que tu la fasses devenir tienne et que tu joues avec ça. On fera une pause après ça, d'accord ?

Je la fixais un instant, passablement intriguée, au fond de moi. Jusque-là, il s'agissait de mes propres pouvoirs, de mon énergie, propre à ma petite personne... Mais comment s'approprier l'énergie de quelqu'un, ou de quelque chose d'autre ? Demander la permission ? Fusionner ? Je haussais un sourcil, et, poliment, pour la première fois depuis le début de la leçon, lui exposais mon état d'esprit.

- Faites-moi confiance, je vais réussir, martelais-je calmement, une note d'impatience dans la voix.

Je pris une grande inspiration et ajoutais, dans un excès de confiance :

- Il me faut juste un peu de temps !

Aussi bizarre que cela puisse paraître... j'étais désormais à l'aise. Le regard de cette femme ne me paraissait plus aussi lourd, mes essais précédents m'avaient l'air plus que convenables... J'étais prête à essayer quelque chose de nouveau, et j'étais même plutôt... enthousiaste. Eh oui. C'est ce qui fait que je décidais de tester une nouvelle méthode de travail. Je ne fermais pas les yeux, cette fois. Je voulais concentrer toute mon attention sans exception sur l'objet de mon exercice. Alors je fixais la lampe que m'avait désignée Hideko, et essayait de "percevoir", l'énergie électrique qui glissait dans l'ampoule, passait comme un torrent à l'intérieur des câbles, grésillait finalement, contenue tant bien que mal, dans cette petite boule de verre. C'était comme un fleuve impétueux, qui cherchait à s'échapper et briser sa cage pour s'étendre et ainsi envahir le moindre recoin. Je repris à moitié conscience. Je me rendis compte que j'avais fini par fermer les yeux, en fait. Les paupières toujours closes, je tentais de me replonger dans cet état second durant lequel j'avais en quelque sorte "vu" l'électricité circuler. J'y arrivais, mais avec beaucoup plus de lenteur que la première fois, où ça s'était passé presque instinctivement.

Comment vous expliquer ce que ça fait de s'approprier l'énergie d'une autre source... C'est... Il faut le vivre pour comprendre quel effet fait la "première fois" (replacez ça tout de suite dans son contexte, ou je vous griffe). Pour cette fois, c'était comme monter un mustang sauvage qui ruait et cherchait à désarçonner son cavalier. Je n'arrivais pas à m'assurer une prise, rester en place, m"accrocher" au flux électrique. Je n'étais pas réellement en phase avec ce-dernier. bien que cette étape allait finir par devenir un réflexe plus tard, pour l'instant, autant vous le dire : je galérais grave. L'électricité me glissait des mains, si je puis dire... Puis, je me rappelais qu'il fallait être dans un état de calme minimum, pour pouvoir espérer accomplir quelque chose, et je me surpris à respirer lentement pour ralentir les battements furieux de mon cœur.

Au bout de ce qui me parut durer une éternité, mais ne fut probablement pas plus d'une dizaine de minutes, pour mon entraîneuse, je finis par comprendre la chose. Une fois fixée au lien électrique, j'eus la vague impression que ma propre énergie et celle circulant dans la lampe, se mêlaient, et ce ne fut plus une bête furieuse, mais plutôt un allié, une acquisition, une vitalité en plus, sur laquelle je pouvais comptais pour mon pouvoir.
Je fis rapidement - tout est relatif, d'accord ? Pour moi, c'était rapide - remonter le long de la multitude de câble. Cela me sembla filer comme l'éclair jusqu'à l'ampoule, dans laquelle se massa l'électricité que j'avais maîtrisée. Je rouvris brutalement les yeux, réellement impatiente de voir le résultat par mes propres yeux bien ouverts, et faillis pousser un petit cri d'ébahissement.

- C'est... génial ! finis-je par couiner, incapable de me retenir. C'est. Vraiment.Génial.

J'avais l'impression - malgré la situation surréaliste - d'être une ado comme les autres, en plein admiration devant l'objet de ses rêves. Et ça me... plaisait. Ça me soulageais, même. Peut-être n'étais-je pas si anormale que ça, alors ?
Encore un peu sous le choc devant l'ampoule belle et bien allumée -brillant de mille feux, même - je me tournais vers Hideko, et, comme pour vérifier que, elle aussi elle avait bien vu la même chose que moi, je ne pus que lancer, fière comme un paon :

- Vous avez vu ? Je vous avais dit que j'allais réussir, assurais-je d'un ton aiguë, sans relever que j'agrippais son bras.

Non. Je n'étais pas arrogante. J'avais seulement besoin de sa reconnaissance. D'ailleurs, il allait falloir que je travaille un peu plus mon contrôle, car au moment-même où mon excitation atteignait son point culminant, la lumière disparut totalement de la lampe.

- Bon... J'imagine que c'est une chose pour laquelle je vais devoir encore m'entraîner, mais... vous avez vu, hein ? continuais-je à la harceler, toujours pendue à elle, de mauvaise foi.

Si elle me dit que non, je crois que je serais capable de recommencer jusqu'à ce qu'elle admette avoir assisté à ma prouesse...


Un entraînement particulier (Pv : Zero) Flower10
Spoiler:
##   Dim 21 Juil 2013 - 20:20
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Sûre d'elle, Zero m'assura qu'elle pouvait le faire, et qu'il ne lui fallait qu'un peu de temps. Je souris. Ca, j'en étais sûr... Il n'y avait pas le moindre doute possible.
Toute sa concentration sembla se fixer sur cette lampe. D'abord les yeux ouverts, puis, sans vraiment s'en rendre compte je pense, elle les ferma petit à petit, s'enfermant dans son monde à elle, son monde qui lui permettait de faire tout ce qu'elle avait réussi à faire aujourd'hui avec ses pouvoirs.
Au loin, j'observai la lumière qui grésillait un peu, avant de se mettre à rayonner de mille feux. Les yeux de Zero s'ouvrirent d'un coup, et fixèrent la lampe avec dureté, comme vérifiant avant ce qu'elle avait fait, avant d'être à deux doigts de pousser un cri de joie, son visage se déridant d'un coup, heureuse, et même plus, face à ce qu'elle venait de faire.
Je la regardai avec un sourire et constatai qu'elle n'en revenait quasiment pas, tout en réalisant exactement ce qu'elle venait de faire. Etrange... Je sais. Mais je me comprenais.

- C'est... génial ! C'est. Vraiment.Génial.

Un sourire amusé étira le coin de mes lèvres face à son attitude si innocente... Enfantine. Si naïve, dans le fond. Mais du bon côté de la chose. Elle était.. Adorable. Elle ressemblait à toutes les autres filles, comme ça, avec sa petite particularité à elle. Son besoin de réussir, d'enchaîner les succès dans tout ce qu'elle entreprenait.
C'est alors que je la vis foncer vers moi, et m’agripper le bras. J'haussai les sourcils sous le coup de la surprise.

 - Vous avez vu ? Je vous avais dit que j'allais réussir !

Je laissai un rire m'échapper, mais n'eus pas encore le temps de répondre.

 - Bon... J'imagine que c'est une chose pour laquelle je vais devoir encore m'entraîner, mais... vous avez vu, hein ?

...Et cette dernière remarque me tira un nouveau sourire, mais plus doux... Plus sincère. Je venais de réaliser qu'elle était déjà en train de changer. Etait-ce le simple effet de Terrae ? Celui des pouvoirs ? Je pense qu'encore quelques temps avant, elle n'aurait pas forcément admis qu'elle avait encore besoin de s'entraîner, n'est-ce pas ?
Alors qu'elle était encore suspendue à mon bras, je hochai la tête et lui adressai un joli sourire.

-Oui j'ai vu ! C'était très bien ! Vraiment.

Je lui souris, bien que je ne sus trop que faire avec ses mains accrochée à moi. J'aurais bien pris ses mains dans les miennes... Mais je n'étais pas sûre qu'elle soit du genre très proche des gens.

-Et en t'entraînant, tu seras capable de faire des merveilles, tu verras. Maintenant que tu as compris comment faire de l'électricité extérieure une matière que tu peux, toi, totalement manipuler...


Je lui adressai un sourire entendu. Elle ne serait plus obligé de tirer l'énergie d'elle même... Ce qui pouvait se retrouver bien vite très utile.
Et puis, malgré tout, ne pouvant résister à l'envie de l'embêter un peu, j'affichai un sourire en coin.

-Par contre, arrête de sautiller partout comme ça, tu vas finir par terre, totalement lessivée, sinon !


Un entraînement particulier (Pv : Zero) Bxqs
##   Mar 30 Juil 2013 - 16:46
Zero Iceblade

Personnage ~
► Âge : 17 Ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zero Iceblade
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 159
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Chasser les éléphants.
Humeur : ... '-' Sérieusement ? ._.

Elle souriait. Elle souriait, et ça creusait quelque chose en moi. Moi qui étais là, à me comporter bizarrement, comme... comme... était-ce vraiment étrange ? Pour ma part, oui.... Mais lorsque Hideko acquiesça lentement avec un visage sincère, fière...

- Oui j'ai vu ! C'était très bien ! Vraiment.


Puis elle m'assura que j'étais en bonne voie, et qu'avec plus de travail, j'étais en effet capable de pas mal de choses. Bien sûr ! Si je m'étais résignée à tout donner, m'entraîner sans cesse, toujours repousser mes limites, ça n'était pas pour rien... En plus, une idée de mêler mon pouvoir à mon précieux katana commençait à me titiller... J'étais manifestement envahie par l'orgueil d'avoir réussi à la suite, ces test que j'avais à la fois redouté et attendu avec tellement d'impatience.

- Par contre, arrête de sautiller partout comme ça, tu vas finir par terre, totalement lessivée, sinon !


J'eus un instant de jubilation, avant que mon excitation finisse par se calmer, vexée que j'étais par le dernier commentaire de mon mentor.

Alors les sensations finirent par arriver jusqu'à mon cerveau. Mes doigts. Haha. Mes doigts étaient sur sa peau. Actuellement, je menais un contact physique avec quelqu'un.
Dans un élan, je m'écartais d'un bond, comme si elle m'avait brûlée et repris ma place initiale, gênée - intérieurement, parce que pour le moment, mon visage était plutôt livide et transparent de toute émotion. Si elle avait voulu que je me calme, c'était fait. J'avais l'impression d'avoir pris une douche froide. Je contemplais bêtement mes mains, comme si elles allaient se transformer en animaux assoiffés de sang, et me manger. Abasourdie, je secouais la tête. Je n'avais touché personne depuis... depuis longtemps en fait. Mon dernier contact humain avait très mal tourné, et je n'avais pas souhaité réessayer de socialiser, vous me direz.

- Hum, désolée, essayais-je, pour me laisser reprendre contenance, c'était... euh...

Je déglutis un instant, puis relevait la tête en fixant la directrice d'une moue interrogatrice.

- On pourrait faire une pause ?
tentais-je.

Je ne mentais pas totalement, j'étais sérieusement fatiguée, même si je ne l'avais pas montré - car pas encore réalisé - jusque là. J'imagine que c'est ce qui arrive lorsqu'on frime un peu trop avec ses pouvoirs, la première fois. Il allait sérieusement falloir que je règle ces problèmes d'impulsivité et de joie de vivre, qui étaient de plus en plus fréquents depuis mon initiation.


Un entraînement particulier (Pv : Zero) Flower10
Spoiler:
##   Lun 26 Aoû 2013 - 11:11
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Il ne lui fallut que quelques secondes pour changer du tout au tout. J'avais jusque là, devant moi et dans mes bras, une enfant qui jubilait, heureuse de ce qu'elle venait de faire, quasiment comblée en découvrant toutes les possibilités de ses pouvoirs. Elle semblait émerveillée, à l'affût de tout, comme si depuis quelques instants déjà, le monde entier qui l'entourait était magique. Elle flottait dans les airs, la tête perdue dans les étoiles -ou dans les nuages. Elle était... Et bien, heureuse. Tout simplement.
Et puis, évidemment, Zero ne serait pas Zero si elle s'arrêtait là après une simple victoire.
En quelques secondes à peine, quand elle réalisa l'état dans lequel elle se trouvait, elle se stoppa net. Elle se recula, me lâcha. Elle fixa ses mains un long moment avant de secouer la tête. Toujours abasourdie par son propre geste qui lui avait apparemment échappé, elle s'excusa, bien que ce fut inutile. Je lui souris. Elle releva les yeux vers moi et me demanda avec une petite moue interrogative :

- On pourrait faire une pause ?

Sans me départir de son sourire, je hochai la tête. Toute l'énergie qu'elle avait utilisé l'avait épuisée, et de toute façon, je lui avais promis une pause après cette exercice.
Je la laissai alors se plonger dans ses pensées tandis qu'elle commençait tout juste à se reposer un peu. Je fis volte face, et partis chercher ma bouteille d'eau dans mon sac, dans un coin de la salle. Retirant le bouchon, je gardai un oeil sur Zero, observant ses réactions. Visiblement, elle semblait perdue dans ses pensées. Ce qui ne m'étonnait guère. C'était presque comme si elle venait de faire une entorse à son propre règlement. Alors elle allait probablement se remettre en question, ou alors... Je ne sais pas, chercher un moyen de se punir ? Non... Peut être pas quand même, hein ! Mais j'étais persuadée qu'au moins une fois dans sa tête, la phrase "Je dois faire attention à ce que ça ne se reproduise plus !" était passée. Ayant passé la majorité de sa vie à ignorer les autres, à les snober, à les traiter comme des moins que rien ou simplement à leur montrer qu'elle était supérieure... Elle n'était évidemment pas habituée à, à l'inverse, finir dans les bras de sa "supérieure" après avoir réussi un exploit en grande partie dû à l'encouragement de son "entraîneuse". Enfin... En gros, c'était ça. Forcément... Ca devait lui changer.
Je refermai ma bouteille et la reposai dans mon sac. Je passai une main dans mes cheveux et les laissai retomber dans mon dos. Les nouant en une longue natte brune, je réfléchis à la suite que pourrait prendre son entraînement. J'avais bien une idée. Mais là, maintenant, tout de suite, j'hésitai à parler tout simplement avec elle, ou à l'entraîner à résister aux pouvoirs des autres.
Ce fut finalement l'idée de prolonger la pause qui l'emporta.
Je vins m'asseoir à côté d'elle, respectant une certaine distance pour ne pas la brusquer... même si la question que j'allais poser allait certainement être pire que si je m'étais assise à côté d'elle.
J'avais des dossiers, certes. Mais je ne pouvais pas retenir tous les détails.
De même, je trouvai qu'arriver devant un élève et lui déballer toute sa vie, c'était bien loin d'être la chose à faire.
Posant mon regard azur sur son visage fin, je laissai le silence se prolonger quelques instants, savourant ses dernières secondes, avant de le briser :

-Zero... Tu avais quel âge lorsque tu as perdu ta mère ?


Un entraînement particulier (Pv : Zero) Bxqs
##   Mer 30 Oct 2013 - 18:49
Zero Iceblade

Personnage ~
► Âge : 17 Ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Zero Iceblade
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 159
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Chasser les éléphants.
Humeur : ... '-' Sérieusement ? ._.

Spoiler:

Jusque là, j'avais été dans un état d'esprit plutôt neutre et calme, il y avait quelques minutes. J'étais fière de moi, assez agréablement surprise, et je n'avais envie de tuer personne, pour le moment. Hideko était partie boire un peu pendant que je réfléchissais à mon acte irréversiblement stupide – à savoir, montrer ma joie et lui sauter dessus – tout en contemplant ma main, comme une demeurée. J'avais discrètement levé les yeux pour la suivre de mes petits yeux froids comme des glaçons, alors qu'elle revenait s'installer à quelques centimètres de moi. J'avais replié les jambes, dans un mouvement de recul un peu méfiant – voire craintif – et je m'étais contenté de lui lancer un regard par en-dessous, suspicieuse. Je connaissais le comportement des adultes ; elle allait dire quelque chose d'important.
Je n'allais pas la mordre. Du moins, pas pour le moment. J'avais intercepté, l'espace d'une seconde, un lueur incertaine au fond de ses yeux incroyablement bleutés, et si j'avais pu ressentir la moindre émotion, j'aurais été aussi inquiète qu'elle. Le silence, lourd de quelques sous-entendus, persista.

Enfin, jusqu'à ce qu'elle largue la bombe.

- Zero... Tu avais quel âge lorsque tu as perdu ta mère ?

Je crus avoir mal entendu. J'eus la folle impression que mon pouvoir faisait un sursaut avec moi.

- Pardon ? crachais-je la voix tremblante.

Le sang reflua de mon visage aussi brusquement qu'il avait illuminé mes joues. Mes traits qui s'étaient légèrement détendus, se durcirent en un masque de déception amère tandis que mon corps entier se raidissant. Mes doigts, enserrant mes genoux sur lesquels j'avais posé mes mains, se crispèrent tant que mes jointures en blanchirent. J'étais dans un état de choc total. J'eus soudainement la vague impression que plus rien n'était sous mon contrôle. Tout m'échappait. Tout, même mon pouvoir. Je sentis quelque chose grésillait au fond de moi. Ne pas m'énerver. Ne surtout pas m'énerver. Garder le cran de sécurité enclenché. Ne pas tout foutre en l'air.
Je ne détestais pas Hideko. Loin de là. A contrario, j'éprouvais même une certaine empathie pour elle, à tel point que je m'étais laissée aller à l'approcher et la laisser m'approcher. Mais en cet instant, j'eus une réminiscence de la profonde haine et du dégoût indicible que j'avais dissimulé au fond de moi depuis quelques temps. Une vague de nausée me surprit. Certes, l'évocation de ma mère en mon fort intérieur ne m'angoissait plus autant qu'auparavant, elle me servait de catalyseur, au fil des jours.
Lorsque sa phrase atteint finalement mon cerveau, je réalisais à quel point j'étais mal. Entendre cette question de la bouche de quelqu'un d'autre, d'une personne extérieur à cet événement traumatisant, me donnait envie de vomir tant cela m'affolait. Je ne sais pas si ce sentiment était visible, mais actuellement, j'étais horriblement déconcertée. Je tentais de rassembler des mots intelligents, afin de me dérober à la conversation, mais rien de plausible ne me vînt à l'esprit.
Je paniquais.

- Je... à vrai dire... que... hum, m-ma mère... Quatorze... bégayais-je lâchement, peinant à sortir ce mot à jamais banni de mon vocabulaire.

Je voulais lui dire. Mais c'était d'une difficulté sous-estimé. Je voulais lui hurler à la face que c'était il y a presque trois ans, mais que la blessure était toujours cuisante comme si cela s'était déroulé hier ; mais plus j'essayais de parler, plus le vide se faisait sentir. J'eus un instant de faiblesse physique, et la tête me tourna. Chaque mots qu'elle avait prononcer claquait soudainement, comme marquant mon âme au fer rouge. Ma gorge se noua et une boule gênante s'incrusta dans mon estomac. Je me levais en vacillant, fixant Hideko, la vision flou et brouillée. Le même cirque se répétait. Exactement comme avec Allen.

- De quel droit au juste me posez-vous cette question ? réussis-je à siffler avec un air mauvais.

Je n'avais pas oublié. Je savais que c'était précisément trois mois avant mes quinze ans. Mais cette simple question déversait une foule de souvenirs désagréables. Peut-être allais-je encore fuir, comme ce jour-là, en me cachant derrière des excuses bidons ? Mes neurones ne fonctionnait plus correctement, et une colère sourde montait en moi. Ça n'était pas contre elle.
Oh, non.

C'était contre la terre entière que j'étais en colère.


Un entraînement particulier (Pv : Zero) Flower10
Spoiler:
##   Sam 9 Nov 2013 - 12:57
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Pas de souci ma belle <3

A la suite de ma question, Zero eut un sursaut certain, et son pouvoir sembla la suivre car l'espace d'un instant, elle dégagea ses sentiments avec une telle intensité qu'ils me pénétrèrent de face. Au début la perte de contrôle prédomina. C'était comme si elle ne savait pas comment réagir. Comme si j'abordais le sujet tabou. Ce qui, en soit, était le cas. Et puis, ce fut comme une sensation amère qui se déversa en elle, et à partir de cet instant, son pouvoir revint à son contrôle et je n'eus plus accès à ses émotions. En revanche, sur son visage, dans ses yeux... Tout son corps se bornait à continuer de hurler tout ce qu'elle ressentait et qu'elle avait enseveli tout au fond d'elle.
Pour une fois, je fus parfaitement sûre de ce que j'entrevis dans ses yeux si particuliers. Elle paniquait. Elle parvint pourtant à articuler quelques bribes de mots, que j'acceptai et notai au creux de mon oreille avec un sourire. Ce qui était étrange... C'est que même si tout en elle me poussait à croire que dans un premier temps, elle était à deux doigts de me sauter dessus pour me faire regretter d'avoir poser cette question... Elle me prouva l'inverse en répondant à ma question. Plutôt que de fuir comme elle en avait tant eu l'habitude auparavant.
Finalement, fidèle à elle-même, Zero reprit contenance. Assez pour que son regard charge et qu'elle se mette à me dévisager avec un air mauvais. Tout son être commença à dégager une colère folle. Je dus faire bien attention à empêcher son pouvoir de m'atteindre pour ne pas à mon tour être influencée par sa colère et me mettre à éclater.
La jeune fille se leva et me dévisagea méchamment, le regard rivé sur mon visage. Ses yeux étaient embués de larmes, et l'espace d'un instant, je la regardai en sentant une douleur sourde battre en moi, comme si je partageais sa douleur.
Sa voix, sifflante, brisa le silence.

- De quel droit au juste me posez-vous cette question ?

Je la regardai un instant, cherchant que répondre à cette question qui ressemblait plus à une accusation. Finalement, je laissai un sourire doux étirer mes lèvres. Je me levai à mon tour. Je n'avais pas peur. Elle allait peut être s'énerver, criser, son pouvoir allait lui échapper, j'allais finir dans un sale état... Mais je brisais mes barrières. Et je m'approchai d'elle pour la serrer contre moi.

-Pour essayer de te comprendre un peu mieux.

Et à présent, les dés étaient jetés. J'étais vulnérable, mais je n'avais pas peur. Qu'elle éclate, et je finissais à l'hôpital. Qu'elle lâche ce qu'elle gardait en elle depuis trop longtemps pour que tous ces sentiments ne se transforment pas en haine. Qu'elle y aille ! Vraiment. Car peu importe la tournure qu'allaient prendre les événements. J'avais confiance.
Au fond de moi, j'avais confiance en elle.

-Et parce que quoi que tu en dises... Tu as besoin d'en parler.


Un entraînement particulier (Pv : Zero) Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Un entraînement particulier (Pv : Zero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.