Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Haïr et aimer est-ce vraiment si différent ? [Aoi ♥]
##   Lun 28 Oct 2013 - 16:16
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

La colère, l'amertume, la tristesse, la déception ; cette joie qui s'envole, qui m'échappe comme un filet de fumée. Je suis à bout. Passée, lessivée ; je sais même plus ce que je fais. Et je crois bien que je n'ai jamais ressenti autant d'indifférence à ce propos. C'est mal. C'est mal. C'est mal de faire souffrir les autres. C'est mal de les regarder se prendre des sphères dans la gueule et de les voir s'éclater contre le mur. C'est mal de vouloir les achever en les assommant, en pensant faire pire ; et ça l'est encore plus de ne rien ressentir en constatant que c'est nous qui le faisons.
Oh, oui, c'est mal. Et j'en ai vraiment rien à foutre.
Ce ricanement mauvais qui m'enveloppe le cœur et me le compresse, qui me tue, et qui enfle, encore et encore ; qui m'embrume l'esprit.

-Aoi ! Arrête !

Je lève les yeux vers lui. Froids. Vides. C'est comme si je ne l'entendais pas. Comme s'il n'existait pas.

-Aoi ! Tu vas finir par me blesser gravement, arrête !

Je me fige, une nouvelle sphère préparée dans ma main droite. Celle-ci disparaît, et le vent violent qui s'était levé dans la pièce finit par se calmer lui aussi. Huo est là, les bras devant ses yeux pour se protéger, acculé contre le mur du fond.
Je sens à peine mon bras retomber le long de mon corps, et des larmes creuser des sillons salés sur mes joues pâles. La fatigue me tombe dessus comme une masse, en même temps que la culpabilité. Le dégoût.

– Je--

Incapable de parler, je recule d'un pas, manque de m'écrouler au sol. Non. Non. Non, j'ai pas fait ça ? Dites moi que j'ai pas fait ça... Je ne voulais pas. Je ne voulais pas !
Un tremblement agite mes membres. Comment j'ai pu devenir égoïste à ce point ? Comment j'ai pu devenir une telle dépravée, au point de souhaiter plus que tout voir quelqu'un se blesser ? L'état d'Huo est pitoyable, et je m'écœure à un point inimaginable. Un goût âcre se glisse sur ma langue.

– Pardon.

Je ne parviens qu'à murmurer en fermant les yeux, prise de vertige, la main resserrée sur le cristal à mon cou. Ce cristal doux et tendre, qui pulse et brille entre mes doigts. Ces pouvoirs, je m'étais jurée de les utiliser pour protéger. Qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce que j'ai fait, bon sang ?!
Je rouvre les yeux et les plante dans ceux d'Huo. J'y lis de l'incompréhension, et autre chose que je ne parviens pas à comprendre. De la douleur, peut-être ?
Un frisson. Je glisse mes mains le long du collier et en défait l'attache, avant de le poser au sol devant moi. Puis je me détourne douloureusement, et lâche d'une voix tremblante qui contredit la détermination de mes mots :

– Ne reviens plus. Un deal est un deal.

Puis je m'en vais, tenant de ma main gauche mon poignet droit, qui tremble d'une force incommensurable et retenant un sanglot.
Je ne comprends même pas pourquoi j'ai réagi de cette manière, au premier abord... Mais il y a une chose que je sais, au contraire.
Je suis un monstre.



Je vole en #F54759
##   Lun 11 Nov 2013 - 14:08
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Elle s'arrête brusquement et me regarde avec un visage perdu. La sphère dans sa main disparaît et les larmes coulent sur ses joues alors qu'elle se met à trembler. Je lui lance un regard désolé et triste. Alors on en est là... Je crois que cette fois je ne pourrais pas réparer une erreur pareille.

– Pardon.

Pourquoi ? pourquoi elle s'excuse alors que c'est ma faute ? Je ne veux pas la voir pleurer à cause de moi. Pas encore. Sa main est serrée sur le cristal qu'elle porte en pendentif, celui que je lui ai donné. Ne me regarde pas comme ça je t'en prie, je sais que j'ai perdu, que je t'ai perdu, mais arrête. J'ai trop mal au coeur et je ne sais pas pourquoi. Je t'ai forcé à me faire du mal et c'est toi qui pleure.
Je la regarde détacher son collier avec un regard d'incompréhension et de douleur contenue. Je ne voulais pas en arriver là. Je réalise tout juste que je n'aurais pas du te proposer ça. Parce que j'ai encore l'impression d'être un monstre, comme lorsque j'ai dit à Jun qu'on ne pouvait pas être ensemble, comme quand je réalisais à combien de personne j'avais brisé le coeur. Et je me hais tellement fort que je me dit qu'au fond je mérite d'avoir si mal.


– Ne reviens plus. Un deal est un deal.

Je la regarde s'en aller avec un regard vide, coupable. Pardon Aoi, je sais à quel point ça fait mal mais je pense que ça vaut mieux pour nous deux. Tu mérites mieux que quelqu'un comme moi dans ta vie et moi je ne veux pas souffrir encore à cause de ça.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
 

Haïr et aimer est-ce vraiment si différent ? [Aoi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2