Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Une entrée mouvementée. | PV. Castiel & Dove.
##   Ven 27 Sep 2013 - 19:58
avatar
Invité

Une petite vibration, sous mon oreiller, résonnant dans ma joue droite, suffit à me réveiller. Il était onze heures douze.
Le portable vibrait encore. Un appel d'Hideko. Étrange, d'habitude elle m'envoyait toujours des documents ou autres choses de ce genre. Elle n'avait pas souvent utiliser mon numéro.
Je décrochais, m'attendant à entendre la voix féminine et ferme de l'Aubergine. À la place c'en fut une masculine. Celle de Ryu. Je ne l'aime ni le déteste spécialement. Mais vraiment, là, j'aime pas m'attendre à un truc et que ça soit pas ça. Un peu renfrogné, je répondit à l'homme.
Pour la seconde fois depuis mon retour, on me demandait de récupérer deux jeunes à l'entrée. Je devais passer récupérer les puces près d'Hideko. Mais je n'avais ni noms ni dossiers pour en savoir un peu plus sur leurs origines. Encore une fois, je trouvais le système étrange. Mais, trop fatigué pour réfléchir, je raccrochais, soupirais, et me recoucha, comme si de rien n'était. Il fallait que je sois là-bas pour 17h30. Ça suffirait.

---------

17h15. J'étais près. Pour une fois j'avais laissé les lunettes. À force de les serrer comme un forcené, j'avais finis avec mal aux tempes.
Je m'étais rendu chez la directrice, avais récupéré deux petites puces. La seule information que j'avais était qu'il y avait une fille et un garçon. Le reste.. Bref.
Mains dans les poches, je me dirigeais vers l'entrée. Ils ne sont pas encore là. Je m'assis, sur une dalle en attendant l'arrivée des petits nouveaux. J'allumais une cigarette pour patienter et parcourait le net sur mon portable.

Hrp: En gros décrivez comment vous arrivez ^^ à pied, en taxi... Comment vous avez trouvé Terrae, votre impression à l'entrée et le fait que vous voyez Eion. Bwef. Voilà o/
##   Sam 28 Sep 2013 - 1:31

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

Ah le voilà le donc ce fameux pays du soleil levant... UN grand changement culturel pour moi, j'espère que cette école donne des cours de japonais intensif sinon la communication va être difficile.

10 heures de vol, la fatigue du décalage horaire, parcourir Tokyo sans savoir où je me trouve vraiment... Mais bizarrement c'est comme si je sentais une éclaircit quelque part au fond de moi. Je pense que si quelqu'un est venu me chercher en personne c'est que quelque chose de spéciale m'attend.... J'ai hâte de voir ce que le destin me réserve....

La barrière du langage quelle horreur, obliger de danser comme un singe pour demander un briquet,j'ai déjà réussi deux ou trois fois, et la plus rien....
----------------------
17 heures, heure local. Cela va faire prés de 5 heures que je marche dans les rues..... Quelle galère! Enfin on a enfin pu plus ou moins m'indiquer une direction.
-----------------------
17 heures 20 minutes. Apparemment je suis pas loin. Besoin de fumer et coup de chance il y a un fumeur assis un peu plus. L'occasion ou jamais je vais devoir me réinventer traducteur. Plus je m'approche, plus il me semble louche, il a l'air bizarre ce mec mais quand un fumeur veut fumer rien ne l'arrête. Surtout moi!
Le bâtiment derrière lui est magnifique.... Sans m'en rendre compte je me suis arrêter de tout, marcher, respirer, penser.... Une sorte de révélation, je le sentais maintenant. Je dois être ici. Ah oui cigarette viteuh! Bon c'est partit pour le spectacle. Je suis devant lui... Il me regarde c'est le moment!
---------------------------
"Conichi waza, briquet briquet aligato pokemon!!"
---------------------------
Faite qu'il ne soit pas dans cette école......


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Sam 28 Sep 2013 - 2:01

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : Faire chier
Humeur : De bonne humeur. Pour changer :3

Dove marchait dans les rues bondées de Tokyo.
Elle devait l'avouer, être entourée de tant de personnes en même temps était difficile à vivre pour la jeune femme qui avait l'habitude, depuis trois ans maintenant, d'être enfermée dans les laboratoires avec comme compagnie ses "collègues".
Bon. Elle était passée à autre chose. Elle ne torturait plus des gamins avec ces malades. Elle avait grandi, évoluée. Et elle sentait que toute sa vie serait changée à jamais quand elle passera les portes de Terrae.
Plusieurs fois, elle s’était stoppée, le regard perdu dans le vague, ne regardant même pas les passants stressés et pressés. Elle se demandait pourquoi. Pourquoi avait-elle le droit d'aller à Terrae, alors qu'elle avait empêché des centaines de personnes - des adolescents pour le plupart - à aller là bas, en sécurité.
Et puis, elle recommença à marcher, machinalement, comme si elle savait exactement ou se rendre.
Il devait être à peu près 17h 20 quand elle compris qu'elle y était enfin. Le vide en elle, toujours présent semblait apaisé mais n'avait pas pour autant disparut. Elle s'avança et aperçut devant la grille deux mecs. Le premier, cheveux marron/bruns, avec une bonne carrure,paraissait musclé. Mais c'est le deuxième qui attira son regard. Elle le connaissait. C’était Eion.
##   Sam 28 Sep 2013 - 2:46
avatar
Invité

Ce moment où tu vois la tête des gamins que t'es venu chercher à l'entrée et que tu te dis. Encore des cas à surveiller. Perso, ça me fait perdre tous les jours un peu plus foi en l'humanité. Pas parce que j'en chie encore plus avec les documents à remplir. Devoir de Master. Non ça me dégoûte plus. J'dois l'avouer j'ai été comme ça. Mais franchement, j'aurais cru qu'avec le temps on deviendrait toujours moins nombreux. Mais non. On est une vraie ville à l'intérieur d'une autre.
Cette pensée m'arracha un petit frisson. C'est donc ça la plaie du futur.

Revenons aux nouvelles recrues que je suis allé attendre. La première arrive rapidement. Un gars baraqué, cheveux bruns... La dégaine du mec chelou par excellence.
Il avançait vers moi avant de s'arrêter de longues secondes. Il observait la façade de Terrae. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je tournais légèrement la tête vers l'institut. Cette effet là aussi, je l'ai ressentis. La seconde fois aussi...
Il était arrivé à ma hauteur, je reportais mon regard vers lui. J'allais commencer une phrase lorsqu'il se décida à me sortir un charabia incroyable.

-Conichi waza, briquet briquet aligato pokemon!!


J'arquais un sourcil, laissant passer un ange. Puis deux. Avant d'éclater de rire. Cette phrase est à marquer dans les anales! Jamais j'en avais eu des comme ça!

-Conichi waza salamèche à toi aussi!


Je repris petit à petit mon souffle avant de réfléchir un peu à ce qu'il avait dit. Vu son accent et la langue dans laquelle il avait prononcé "briquet", il était anglophone. Il n'aurait pas de mal à me comprendre sans la puce. Jusque là ça allait.
Je fouillais les poches de mon K-Way et en sortis mon briquet que je tendis à l'inconnu.

-Bienvenu. Je m'appelle Eion. Et toi donc?

À peine avais-je commencé à taper la discut' avec le nouvel arrivant qu'une seconde silhouette s'avance vers nous. Je m'arrête dans mes mouvements et me concentre sur elle. Ça ma dit quelque chose... Je me rendis compte, lorsqu'elle arriva à quelques mètres de nous que je connaissais plus que bien la demoiselle aux cheveux bleus qui se tenait en face de nous. Une façon de marcher inchangée, une coupe toujours pareil, un accoutrement excentrique... Seul l'expression dans ses yeux était un peu douloureuse. Bouché bée, la cigarette avait fuis mes lèvres pour s'écraser comme une loque à mes pieds. J'en avais oublié l'autre.

-Dove...

Je pinçais mes lèvres, contenant tous les sentiments qui arrivaient en même temps. J'expirais un grand coup et secouais la tête. Je me contentais d'un grand sourire destiné à cacher les larmes qui me montaient aux yeux. Joie, incompréhension, tristesse et haine à la fois. Je n'aurais pas été Master que des flammes grandioses m'auraient submergées, à l'image de ces sensations. Là, seul mes yeux avaient une couleur orangée, pas totalement rouge. Juste pour marquer l'apparition d'un sentiment puissant et pas très joyeux. Mais en quelques secondes, ils reprirent leur couleur bleu-vert habituel. Je me détendis légèrement, souhaitant ne pas passer pour un sensible et finir vite avec tout ça pour m'affaler dans mon lit sans avoir à comprendre. Ni à chercher à comprendre. Qu'est-ce qu'elle fait là. Après tout ça de temps? Elle? Makiko et Ezequiel, ça suffisait pas? J'ai pas besoin de tout ça comme ça...

-B...bon. Vous êtes tous les deux là. L'est... 17h30. C'bon. Commençons...


[Hrp: Sorry pour le pavé ><]
##   Sam 28 Sep 2013 - 3:47

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

Comme prévu ce mec est vraiment bizarre...
Il me demande mon prenom et au moment de répondre cette fille est arrivée et il s'est comme statufier. Bon c 'est pas grave je lui donnerai mon nom plus tard... Ça commence mal cette histoire j'aime pas qu'on me snob moi. Pour la peine son briquet hop in the pocket! Bon aprés je reconnais cette fille est plutôt pas mal, pas mon style mais oui je peux comprendre.
Ah elle fais du bien cette clope... *pfffuuuuuu* j'en profite pour admirer la batisse, a bien y regarder on croirait qu'il n'y a pas de limite a l'édifice.....
Bon le silence commence a être pesant là ils se regardent en chien de faillance. J'aime pas être mis de coter... Ou alors c'est leur bizutage maison. Bref sa me saoule... Ah il se décide a parler! En plus il begaye... Eh bah c'est ça les mecs qu'ils envoient pour chercher les nouveaux? Bon tu m'as snobé, vengeance! Je me laisserais pas faire dès le premier jour. C'est bon pour être la tête de turc aprés.
-------------------------------------------
"Bonjour mademoiselle, moi c'est castiel. Je cherche quelqu'un de l'institut pour me faire rentrer. Parce que l'autre n'as pas vraiment l'air d'être la pour moi...."
-------------------------------
Puisque que le clown à l'air de connaitre ma langue esperont que elle aussi. Comment il m'as dit qu'il s'appelle l'autre atrophier?


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Sam 28 Sep 2013 - 4:21

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : Faire chier
Humeur : De bonne humeur. Pour changer :3

Il la regarde et sa cigarette tombe par terre. Pendant de longues minutes ils se regardent comme s'ils se racontaient les trois dernières années. Comme si elle n'était jamais partie. Elle le connais, Eion est trop fière pour pleurer. Et la jeune fille aussi d'ailleurs. Elle cru apercevoir une lueur orangée dans son regard mais elle se dissipa très vite.
Elle décide donc de s'avancer vers eux. Elle voit bien que l'autre garçon la regarde. Tant mieux. Il est mignon, il faut l'avouer. Et puis comme on dit, " les affaires reprennent ".
C’était une des première fois qu'elle voyait Eion dans un tel état et elle devait dire que si elle n'était pas sous le choque, elle en aurait rit.
-B...bon. Vous êtes tous les deux là. L'est... 17h30. C'bon. Commençons...
Dove détourne le regard, gênée et honteuse. C'est de sa faute si il est dans un état pareil. Elle se tourne vers le nouveau qui semble être au bord de la crise de nerfs. Pourquoi ? Certainement Eion ....
"Bonjour mademoiselle, moi c'est Castiel. Je cherche quelqu'un de l'institut pour me faire rentrer. Parce que l'autre n'as pas vraiment l'air d'être la pour moi...."
Elle sourit. "l'autre" ne va pas apprécier.
- Je m'appelle Dove .Je .... Je suis désolée mais je suis aussi nouvelle que...que toi, je ne connais rien de Terrae. Mais on pourrait visiter ensemble si...Uhm, si tu veux ?  
Elle pose un regard sur Eion. Il a grandi, murit.Elle avait souhaité ce moment chaque jour des trois dernières années mais elle n'avait aucune idée de quoi dire ou faire. Elle respira un bon coup et sourit. Cette fin de journée n'était pas si mauvaise, si ?
##   Sam 28 Sep 2013 - 20:51
avatar
Invité

Le temps de reprendre mes esprits le garçon était déjà passé devant moi. L'air un peu irrité je dois dire. Je pense que l'idée d'avoir été ignoré aussi longtemps lui a pas plu. Moi non plus j'aime pas ça.
Il s'était directement adressé à Dove, clair, direct. Il s'était présenté et avait bien fait comprendre ce dont je doutais légèrement. Je me pinçais l'arête du nez et soupirais, les laissant dialoguer quelques instants. Juste pour attendre la réponse de la demoiselle, qui sembla avoir du mal à répondre. Timidité ou juste le choc de la rencontre? On en parlerait entre nous de ça de toutes façons. Je veux finir avec ce baby-sitting le plus vite possible...

-Je m'appelle Dove .Je .... Je suis désolée mais je suis aussi nouvelle que...que toi, je ne connais rien de Terrae. Mais on pourrait visiter ensemble si...Uhm, si tu veux ?

En même il est con l'autre. Ça se voit pas assez qu'elle a jamais encore mit les pieds ici? Moi, je sors de l'intérieur. Elle, elle vient de l'extérieur. Allô?
Je reporte le regard sur les deux compères. Le regard azur, rencontra le mien. Pendant quelques seconde, je du rougir. Je secouais à nouveau la tête et souris, en coin, en réponse au sien.
Je croisais un bras sur ma poitrine, et posais mon menton sur le dos de l'autre main. Toujours souriant, mais cette fois, pour le dénommé Castiel qui m'exaspérait déjà. Je n'aime pas quand ils ont l'air chiants comme ça. Genre pire que moi. Je dois ressembler un peu à Huo... Pitié...

-Hinhin. Il semblerait que ce soit moi ton précepteur pour l'instant jeune homme. Il va falloir faire comme je dis.


Mon sourire s'élargit et je parlais à présent aux deux.

-Bienvenue à Terrae. Je m'appelle Eion Nassel. Je suis un master, autrement dit, un des plus importants de cette institut. Même si vous avez peut-être déjà été mis au parfum, je vais vous décrire quand même l'endroit où vous êtes. Terrae est à la fois une école banale mais aussi une institut accueillant des jeunes aux capacités hors du commun. C'est un refuge. Je suis ici pour répondre à vos premières questions, vous faire visiter un peu et vous remettre deux trois bricoles. Avant de faire ça. Des questions?

Je regardais à tour de rôle Dove et Castiel, attendant de savoir qui allait prendre d'abord la parole.
##   Lun 30 Sep 2013 - 3:54

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

- "Je m'appelle Dove .Je .... Je suis désolée mais je suis aussi nouvelle que...que toi, je ne connais rien de Terrae. Mais on pourrait visiter ensemble si...Uhm, si tu veux ?"

Ooooh elle est mignone, toute timide et tout! Bon du coup il semblerais que ce soit donc mon nouveau meilleur ami qui soit là pour nous faire visiter. Je savait trés bien qu'elle été nouvelle aussi mais j'ai trouver que ça pour faire réagir mister ténebreux. Je sent qu'il va déjà m'en vouloir.... Je vais essayer d'étre plus cool a l'avenir. Ah il prend une pose charismatique voyons ce qu'il a dire...

"Il semblerait que ce soit moi ton précepteur"(eh merde)
"Il vas falloir faire comme je dis."(re merde.... J aurai pas du me la jouer,en plus il ne regarde que moi en disant ça,il a dut prendre mal le fait que j'ai parler a la demoiselle.

Blabla. Bon au moins il a redit son prénom. Eion. C'est noté! Bon par contre si il est vraiment aussi grader qu'il le dis j'espere qu'il ne m'en veut déjà pas de mes bétisses.... On verra sa. Des questions? Ouais j'en ai trois tonnes.... Maintenant je sais pas si c'est le bon moment de me faire remarquer. Je vais passer pour le chiant. Bon je vais juste lui signaler et on verra plus tard. J'ai tellement envie de découvrir cet endroit il faut dire...



"J'en ai bien quelque une en effet mais je prefere visiter d'abord.(je lui lance le sourire le plus sympa et le plus sincere que j'ai en stock)"Je nous ai fais perdre assez de temps je pense"

Je pense que sa le calmera un peu. Mais au faite qu'entend t-il par capaciter hors du commun?


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Mar 1 Oct 2013 - 0:51

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : Faire chier
Humeur : De bonne humeur. Pour changer :3

Dove avait envie de rire. Le mec qu'elle ne connaissait encore que très peu, Castiel, semblait prendre un malin plaisir à torturer Eion. Et elle devait avouée que ça l'amusait. Elle connaissait Eion. Il ne se laisserait pas marcher sur les pieds mais elle remarquait aussi que Castiel avait l'air de poséder un caractère très spécial.
Plus le Master parlait, plus Castiel faisait la tête.

Dove laissa les garçons à leur discussion et regarda de plus près l'édifice. Cet endroit était.... Immense.
Quand tu le regardais, tu avais l'impression que tu rentrerais pour ne plus ressortir. Et c'était certainement vrai. Y arriverai-t-elle ? Celle qui c'était renommée Dove pour symboliser la chose qu'elle aimait le plus, sa liberté. Être enfermé là bas avec des gens qu'elle aurait pu torturer ... Elle eut un frisson et retourna au près des garçons au moment ou le brun lance avec à sourire ( suspect, quand même ) à Eion.

"J'en ai bien quelque une en effet mais je prefere visiter d'abord. Je nous ai fais perdre assez de temps je pense"

C'est donc avec ses deux hommes en rûtes qu'elle passera les portes de Terrae ? Elle sourit en se disant qu'elle ne s’embêterait certainement pas.
##   Mer 2 Oct 2013 - 2:36
avatar
Invité

Je souris en retour à Castiel, notant bien l'arrière goût de "sourire forcé" de la grimace qu'il venait de m'offrir.

-Je nous ai fais perdre assez de temps je pense.

Je me retins de dire "Tu pense bien". Ça aurait été un compliment, et je n'en fais pas. Surtout aux hommes, aux noobs et qui ont en plus une tête d'emmerdeurs. Quoi que celui-là semblait se calmer. Mon aura mythique lui ferait elle peur? -je sais qu'il y a peu de chances mais hey, j'ai le droit de rêver un peu non?

Dove quant à elle ne dit rien, elle semblait un peu perdue dans ses pensées. Calme pour une fois. C'était rare avant de la voir comme ça... Il lui est arrivé quelque chose? Bah si crétin, elle est à Terrae.
Je suis pas sûr de vouloir savoir. Enfin...

Je poussais un petit soupire accompagné d'un sourire amusé. Je me tournais vers l'institut. Je n'allais pas leur faire visiter tout de suite. Je voulais parler encore un peu et savoir ce qu'ils connaissaient exactement. Ensuite je passerais aux puces et à la visite.
Je passais mes bras derrière ma tête et repris mes explications. Me répétant intérieurement "ce n'est pas saoulant, tu ne l'as fais qu'une fois déjà, ce n'est pas saoulant, un petit effort".

-Bon en gros, en entrant, vous allez rencontrer des tas de gens différents. Tous des barges normalement, mais je pense que ça devrait aller, vous vous y habituerez vite! Si vous voulez savoir quelque chose d'important, adressez vous d'abord aux Master, comme moi. On sert un peu à ça. Sinon, ce sera...Hideko. La directrice de l'institut. Et attention, ça mord.


Je pouffais de rire. Enfin ça mord que les cas sociaux, genre moi... Mais c'est plus drôle de penser que je peux les faire flipper comme ça. Du moins Castiel, Dove est moins dupe.. Je retombais sur Castiel, étant donné qu'il avait précisé avoir des questions.

-Si tu veux savoir quelque chose, pose tes questions maintenant, je suis là pour te répondre. Ce sera moins agréable de faire ça en marchant quand je vous ferais visiter tout ça, là.


Je pointais du doigt l'entrée de l'école-asile-refuge.
##   Mer 2 Oct 2013 - 3:20

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

Bon ok. Je sais que ya eu quelque chose entre eux. Dès le premier regard sa s'est vu, aprés quoi exactement, je n'en sais rien, et a vrai je m'en tamponne un peu.... Mais la ça devient invivable. Entre la miss cheveux océan et l'autre qui se la joue.... J'ai l'impression que l'ambiance va étre bof. On va me prendre pour un débile ce qui risque trés certainement d'énerver Eion mais je me sens dans l'obligation de jouer au con pour faire passer ce petit malaise...

-------------------------------------------

Le speech du "master"est fini. La petite semble toujours pas décider a parler... En faite sa se joue vraiment entre moi et lui... Chié! J'aimerais bien que ça se passe bien entre lui et moi mais il semble décider a se foutre de ma gueule total. Et bien ainsi soit t-il!

---------------------------------------------

Bon apparamment il tiens a ce que je posse mes questions maintenant. Je m'allume une clope avant, allez c'est partit pour ma premiere connerie. Je sors son briquet de ma poche et le met bien dans son champs de.vision. Ah ah t'avais pas vu ça petit malin. T'as l'air moins intelligent toute suite. Et pour ultime nargage je le posse a coter de toi... Bien, ça c'est fait. Une grande inspiration de nicotine... Je sens son regard sur moi mais je vais le faire patienter un peu juste la premiere taffe.
*fuuuuuuuuu* la fumee s'éleve un peu et disparait dans le ciel grissatre...
Allez je vais mettre fin au silence.

-------------------------------------------

-"Comme tu préfère. Euh donc oui par rapport a la langue? Tout le monde parle anglais ou vas falloir apprendre? J'aurais voulu aussi savoir ou on dors et tout sa car je suis venue sans rien a part ma caisse mais ya pas d'affaire la dedans. Ah oui au risque de paraitre désesperant mais moi j'ai pas eu la chance d'aller a l'école donc pour connaitre un peu le fonctionnement. Mais en prioriter je voudrais savoir si il existe des archives concernent les anciens éleves? C'est un peu bizarre je sais mais j'aime bien connaitre ces petit détails. C'est mon petit toc(petit toc ouais.... Mon obsesion depuis que je sais que je vais a cette école plutot. Mais il a pas besoin de savoir pourquoi)"

---------------------------------------------------

Ah non Eion! Pas ces yeux équarquiller je t'avais prévenue que j'en avais des question. Maintenant tu te demmerde et tu répond. Rien a foutre de ton baratin. La directrice m'impressionne pas c'est entre toi et moi amigo!


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Mer 2 Oct 2013 - 15:03

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : Faire chier
Humeur : De bonne humeur. Pour changer :3

Elle préfère restée silencieuse. De toute façon, les garçons on beaucoup à dire.... Et si les scientifiques lui avait appris un truc, c'était de toujours observer avant de parler. Et de toute façon qu'est qu'elle pouvait bien dire ? " Et salut les mecs ! J'ai travaillé avec l'ennemi pendant 3 ans ! Si si ! 3 ans ! ".

Castiel allume une cigarette, prend une taffe et expire la fumée. La cigarette ne me dérange pas mais je trouve ça totalement inutile d'être accro à ça. Il semble avoir des tas de questions. Un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune fille. Eion essaye de l’embêter ? A mon tour. Je me tourne vers lui et lui dit :

- Oui, oui. On devra suivre des cours de toutes les langues mondiale tous les jours après le petit déjeuner ! Des chambres ? Non. Nous sommes des sauvages, c'est bien connu ! Vive les bois, on nous irons tous dormir dans les arbres !

Elle espérait vraiment qu'il n'y aurait pas d'archives sur elle, que personne n'est échapper aux scientifiques et l'ai vu. Mais elle était sûre qu'elle devrait remplir de la paperasse. Avec un fouineur dans le coin, ça ne serait pas facile.... Mais il avait l'air gentil. Elle pourrait faire en sorte qu'il ne tombe pas sur certains dossiers si il avait le droit d'aller les consulter.

- J'ai une question, Eion. J'imagine qu'une fois ici on ne peux plus partir ?

Je pense connaitre la réponse. Oh ! C'est pas comme si c'était une punition ! Au contraire ! Elle avait la chance de se rattraper. Enfin, si c'était possible.
##   Mer 2 Oct 2013 - 15:57
avatar
Invité

...
Hey.
Attendez.
C'est mon briquet???
Je fouillais mes poches avant de me rendre compte que l'objet qu'il tenait et faisait bouger innocemment était à moi. Voilà, ça m'apprendra à être gentil.
Je tiquais, légèrement irrité. On ne pique pas le briquet d'un fumeur, aussi feu soit-il. Surtout si c'est moi en fait.

ET EN PLUS IL SE LA JOUE À LA DANTE!!!
Tuez moi.
J'expirais bruyamment, tentant de me calmer et de ne pas être trop méchant tout de suite. Oui, Dante fait pareil, clope au bec, silence pesant, allez je suis le centre du monde... Et après ça dit que c'est pas mégalo ces machins! BAH SI! SI! Z'êtes comme moi! Ah! Oui la vérité est dure à entendre ahahah!

-Comme tu préfère. Euh donc oui par rapport a la langue? Tout le monde parle anglais ou vas falloir apprendre? J'aurais voulu aussi savoir ou on dors et tout sa car je suis venue sans rien a part ma caisse mais ya pas d'affaire la dedans. Ah oui au risque de paraitre désesperant mais moi j'ai pas eu la chance d'aller a l'école donc pour connaitre un peu le fonctionnement. Mais en prioriter je voudrais savoir si il existe des archives concernent les anciens éleves? C'est un peu bizarre je sais mais j'aime bien connaitre ces petit détails. C'est mon petit toc.

Je tiquais une nouvelle fois. C'est quoi ces questions?! Heureusement, Dove prit de l'avance et répondit à ma place. J'éclatais de rire après avoir bien hoché la tête. J'écoutais ensuite l'unique question de la jeune femme -dieu merci- en pouffant encore un peu.

-Ça dépend. Tu sors à tes risques et périls en réalité! Terrae est un refuge. Une fois que tu y es entré, tu es protégé de l'extérieur... En sortir est un peu se montrer couvert de viande devant un lion.

Je me tournais vers l'autre énergumène. L'air bien irrité.

-Plus sérieusement. Et en commençant par le commencement. Ça, à côté de toi, c'est à moi. Je me sens nu sans. Rends le moi, tu seras mignon.
Ensuite, oui il y a des fiches sur les anciens élèves et même ceux encore là. Sur tout le monde en réalité. Mais pour y accéder, il faut un certain grade. Ou alors être assez futé pour passer sous le nez de la directrice et des Master. Mais ce n'est pas donné à tout le monde...


Je fis une pause, fier de cette petite pique.

-Pour les cours, tu y vas si tu veux. On a jamais obligé personne à le faire... Ce sont les plus âgés qui dispensent les cours. Et il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Mais si tu t'y engage, c'est pour l'année.
Les nouveaux arrivants, comme vous, dorment dans des dortoirs communs, les un peu plus anciens dans des chambres individuelles et les Masters on leur appart' ou maisons attitrés.
Pour la langue, enfin...


Je sortis deux micros puces de ma poche.

-Une pour chacun de vous, ça permet de comprendre tout le monde et d'être compris par tout le monde. Vous les accrochez sur votre corps. Normalement ça ne se décolle pas.

J'en tendis une à Dove et une à Castiel.
##   Mer 2 Oct 2013 - 19:43

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

Ça j'en été plus que sûr..... La seule fois où elle ouvre la bouche c'est pour m'enfoncer. J'y crois pas. Tout ce silence pour me casser ensuite.... Encore Eion sa me fait plus rire qu'autre chose j'ai l'impression qu'il est un peu comme moi et puis j'ai lancer ce jeu. Mais pourquoi elle s'en prend a moi.... Hâte que cette connerie de rentrer soit fini et rencontrer des gens disont moins chiant...
Et puis elle se croit maligne... Ça me tue. Bref je prend quelque taffe le temps qu'Eion lui réponde....
Et puis merde c'est quoi leur délire de sécuriter et tout.... En faite c'est asile de paranoique ce truc. Eion n'as pas l'air de vouloir récuperer son briquet pourtant je l'ai déposser a 2cm de lui... Il va pas raller pour ça quand meme sa arrive les "accidents".

------------------------------------------

Bah oui que c'est a toi. Fais attention a tes affaires. Sa répartie me fit rire intérieurement. J'oserais pas rire devant son nez et attirer la colere du "tout-puissant", je vais lui laisser la fierter de sa pseudo victoire....
En tout cas je progresse. Ils ont des archives. Je vais enfin en savoir un plus sur mon pere. Et peut etre meme comprendre ce pere qui n'as jamais quitter mon esprit. Qui sait avec un peu de chance il y a peut etre quelqu'un ici qui l'as connu ou meme ete amis avec lui. J'espere pouvoir trouver des réponse....

-----------------------------------

Oh des dortoirs. Sa me rappel plein de souveir tout sa. L'époque où j'ai travailler dans l'orphelinat.... J'été heureux a cet époque. Le grand frere de tout le monde, j'avais une place, une famille, les gens comptait sur moi.... Ouais tout sa avant que tout dérape... Enfin bref. C'est le passée.
Des puces pour comprendre toutes les langues? On est où là?! Nan serieux de tout les gens qui sont arrivés ici sa n'as fait réagir personne? Bon comme de toute façon ces deux ne semblent pas vouloir me supporter autant y aller franc jeu.

----------------------------------------

-"Des puces pour comprendre les langues c'est sa? Bon je sais que je suis le lourd du groupe et que personne ne semble m'apprécier mais sérieux elle est bizarre votre école.... Entre "capaciter hors du commun", "entre les murs tu es en sécuriter", et maintenant tes puces de traçage.... Soit il y a un truc qu'on m'as pas dit soit je suis accepter chez les fou..."
Je repris ma respiration, je sentais que je commencer a m'énerver un peu dans ma voix. J'aime pas sa. Sa ne ressemble pas. Bon on se calme.
-"Excuse moi Eion mais on m'as pas vraiment expliquer ce que je devait faire ici. Meme si dove à l'air totalment au courant de ce qui se passe moi non.... Je suis un paumer. Je suis venue ici parce que j'ai quelque chose a y faire c'est sur....

--------------------------------------

Je parle trop et je me plaind. J'aime pas sa non plus mais j'avais pas vraiment le choix. Et puis si il tient vraiment a me coller sa puce, qu'il vienne je sait tres bien ou elle irait parfaitement!


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Mer 2 Oct 2013 - 20:05

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : Faire chier
Humeur : De bonne humeur. Pour changer :3

La jeune fille fait la moue. Eh merde. Elle a reussi à le braquer. Elle se tourne vers lui et lui dit tout bas pour qu'Eion n'entende pas ( du moins, elle le souhaite, elle n'aime pas s'excuser devant beaucoup de personnes. )
- Castiel, je plaisantais. Je suis désolée si j'ai pu te paraître mechante mais on va dire que pendant trois ans, je n'est eu aucun contact avec le monde exterieur , alors je pense avoir perdu mes bonnes manières. Oublions, tu veux bien ?

Il commence à être de plus en plus enervé. Et la jeune femme commence elle, à paniquer. Elle n'avait jamais été craintive mais ce garçon, elle ne sais pas pourquoi, lui fait vraiment peur.

Pourquoi mais bon dieu pourquoi ce garçon veut fouiller dans les archives ? Il ne connait pas Terrae apparement alors explique moi qu'est ce que tu va y faire ? Et une menace de plus !
Bon. La jeune femme doit destresser. Il n'y a aucune chance que quelqu'un connaisse son passé. Elle doit faire en sorte d'avoir des amis. Pourquoi pas tenté de l'être avec ce mec flippant qui ne cesse d'embeter Eion ?
Elle respire pour se calmer. Tout ira bien. Du moins, tant qu'elle se tait.
##   
Contenu sponsorisé

 

Une entrée mouvementée. | PV. Castiel & Dove.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant