Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Arrivé en territoire inconnu... [Libre]
##   Dim 24 Avr 2011 - 16:35
Anonymous
Invité

Après avoir suivi la personne encapuchonner jusqu'aux portes de Terrae , la demoiselle entra dans l'enceinte de l'établissement, pleine d'interrogation. En effet la personne avec qui elle avait fait le trajet lui avait parlé de choses plutôt confuses, des pouvoirs enfouis, une personne spécial. Chou-chan avait du mal à croire qu'elle disposait d'un quelconque pouvoir. Il faut se l'avouer de nos jours les histoires de sorcières au pouvoirs impressionnants et toutes ces choses n'étaient que des légendes urbaines. Il est clair que, comme tout le monde, elle avait entendu parler de l'histoire de la directrice de Terrae qui suite à son réveil du coma avait , d'après les journalistes, fait exploser l'hôpital, mais avec son esprit terre à terre la belle Shiryu en avait déduit que c'était juste à moyen de faire vendre les journaux, il n'est pas impossible qu'une fuite de gaz dans l'hôpital ait eu lieu et qu'une personne en allumant sa cigarette déclenche la fameuse explosion. Du moins c'est ce qu'elle avait pensait jusqu'à maintenant , mais il fallait se rendre à l'évidence, sur Terre il y a des choses qui dépasse l'entendement et c'est chose se retrouve d'une certaine manière à Terrae.

Que faire maintenant ? La demoiselle intriguer ouvrit les yeux et observa elle repéra un tableau avec le plan du campus, celui-ci d'ailleurs était vraiment comment dire ... Immense ? C'était le mot, Forêt, Lac tout y était il y avait même un petit village, à croire que cette institut était une mini-ville. Ne sachant toujours guère où aller malgré le plan, elle commença à errer. Il y avait peu de monde, et les garçons qu'elle croisa n'était pas des gros lourdingue qui la mater. C'était déjà un bon point pour cette école. Elle observa l'immense bâtiment principal, celui où les cours devait sans doute se dérouler. C'est alors qu'un peu plus loin elle vit une personne qui semblait connaître les lieux. Elle s'approcha d'elle et l'interpela.


" Excusez-moi, je viens d'arriver et je ne sais pas encore vraiment où je pourrais trouver ma chambre pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? "


Même si la personne avait son âge sans doute , Shiryu la vouvoya car on l'avait éduquer comme ça "on vouvoie les inconnus" après si cela met mal à l'aise son interlocuteur elle sera plus décontracter. Il fixait maintenant la jeune personne avec un petit sourire attendant une quelconque réponse.
##   Sam 7 Mai 2011 - 12:14
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Je me levais d'un bond de mon lit et j'enfilais une robe de chambre par-dessus mes sous-vêtements. Je pris mon petit déjeuner avec la radio à fond et en chantonnant. Je rangeai mes affaires sales et revint dans ma chambre en dansant. Oui, on pouvait le dire j'étais du matin et aussitôt que je me levai j'étais en pleine forme. Je pris ma douche puis choisi minutieusement mes habits. C'est qu'il ne fallait pas rire avec ce genre de choses. Bon aprés quelques minutes d'intense reflexion je finis par opter pour un pantalon en toile beige de type tailleur avec une petite chemise bouffante blanche à manches courtes. J'enfilais dans mes pieds une paire de ballerines à petits talons d'un rouge pétant, puis un petit veston lui aussi d'un rouge trés vif. Je levai mes yeux verts vers ma fenêtre. Bon aujourd'hui, il fesait beau et chaud je ne prendrais rien d'autre. J'allais refermer mon placard quand je s'avisai, non il y avait cette jolie écharpe en tissu coloré qui m'irait bien. Je la pris et l'enroula autour de mon cou fin. Bon et puis il restait la coiffure. Je pris une barrette en bois noir que je plantais dans mes cheveux afin de faire tenir mon chignon qui partait un peu dans tous les sens. J'appliquais une légère couche de maquillage, puis je pris mon sac de cours et sorti de chez moi...

Moi Haley, j'avais posé mes affaires en salle des masters et je me promenais dans les couloirs aprés une bonne matinée d'enseignement. C'était la pause de dix heures. Je parlais au téléphone et allais raccrocher quand quelqu'un m'interpella je finis par un "bye" et je coupais la communication.
J'avais devant moi une demoiselle un peu plus petite que moi, en même temps il m'arrivait rarement de rencontrer des asiatiques plus grande que moi. Mais celle-ci au lieu d'avoir les habituels cheveux bruns des japonais possédait une longue chevelure argentée. Je souris en l'écoutant parler. La demoiselle me demandais où elle pourrait trouver sa chambre. Moi, quebecoise d'origine je lui répondis:


Bonjour Mademoiselle. Oh ! Les dortoirs ! C'est vrai qu'il n'est pas facile de se repérer aisé lorsque l'on est nouveau. Venez donc, suivez-moi je vais vous y conduire !

Je lui lançai un regard avenant et un joli sourire éclatant. Puis, je lui pris doucement la main et la tirait un peu pour que la jeune fille me suive...Puis j'ajoutais:

Comme tu es nouvelle si tu as des questions sur Terrae n'hésite surtout pas ! Tu sais je suis là depuis un an maintenant alors je pense être à même à te répondre !


Arrivé en territoire inconnu... [Libre] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
 

Arrivé en territoire inconnu... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.