Partagez | 
Comme des poissons dans l'eau... Ou pas. [PV Célia et Alexander]
##   Mer 2 Oct 2013 - 19:40

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Entouré par un vacarme assourdissant de cris d'enfants joyeux et excités, l'albinos se demandait s'il avait vraiment bien fait de donner rendez-vous à sa meilleure amie ici. Non, parce qu'avec tous ces yeux qui le dévisageaient et les murmures en japonais qu'il ne pouvait plus comprendre pour avoir abandonné son traducteur dans sa cabine, il se sentait un peu mal. Un tout petit peu. Mais bon, il avait des points à marquer après lui avoir raccroché au nez... Et il savait qu'elle adorait la piscine, donc le choix s'était imposé de lui-même. Ce fut donc un Sergueï un peu angoissé et mouillé qui sortit de la douche obligatoire avant d'entrer dans l'eau, qui attendait anxieusement que Célia sorte de sa cabine à son tour.

Ils s’étaient retrouvés à l’extérieur, et son accueil avait été assez… froid. Sergueï en aurait grincé des dents de la voir aussi distante avec lui. Bon d’accord, il n’avait pas été très fin sur ce coup là, mais… Mais ce n’était pas une raison pour être aussi vexée quand même ! Il avait fait son possible pour la mettre de bonne humeur dès le début : sourires, plaisanteries, plates excuses… Pour seulement obtenir des petits « humpf » qui révélaient très bien la façon de penser de la demoiselle aux cheveux roses. Ail. Ca s’annonce mal. Il allait vraiment devoir sortir le grand jeu pour oser espérer se faire pardonner de cet affront, qu’elle avait apparemment très mal digéré.
Il avait également convié son petit ami à cette sortie piscine, espérant pouvoir profiter de l'occasion pour le présenter. Après tout, elle l'avait aussi cuisiné pour en apprendre plus sur lui, et elle avait gagné : il venait en personne ! Bref.

Rentrant dans l’eau jusqu’au cou, il attendit que la tête rose apparaisse et vienne le rejoindre avant de relancer la conversation, d’une petite voix :

- Tu sais Célia, ce n’est pas la peine de me faire sentir aussi mal… Je suis vraiment désolé…




Should I do something ?

Spoiler:
 


Merci Michi pour le kit !
##   Mer 2 Oct 2013 - 20:26

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

— Sergueï Von Beilschmidt est un homme mort.

Voilà la phrase que Miss Celia avait fait échappé lorsque son meilleur ami avait osé lui raccrocher au nez.
C'était il y a une semaine, lorsque Celia avait senti que sa soeur ne méprisait plus Serguei. C'était louche. Elle avait eu l'impression qu'ils étaient devenus étrangement proches. Elle avait dans sa tête imaginé tous les scenarios possibles, comme Akari tromper son petit-ami avec Serguei. Elle s'était même dit qu'ils formerait surement le couple le plus chou. Alors elle était aller demander directement à sa soeur. Akari avait au début écarquiller les yeux, avant d'être prise de fou rire et d'en pleurer presque. A partir de ce moment là, Celia avait compris: jamais Akari ne tromperait son petit-ami, et si c'était le cas, pas avec Serguei. C'est pourquoi, la miss potins de Terrae décida de demander à son meilleur ami qui ne lui cachait absolument rien (normalement). Et bien ce jeune homme avait décidé de ne pas céder, et à raccrocher au nez de la plus adorable des filles.
Or, une Celia furieuse n'était pas adorable. C'était pas pour rien qu'elle était la petite soeur d'Akari. Rancunière, elle ne parla pas à Serguei pendant des jours. C'est finalement lui qui fit le premier pas, l'invitant dans son endroit préféré: la piscine!
Elle ne pouvait pas refuser, et c'est pourquoi elle était là, sous la douche. Elle avait mis son trikini préféré épousant parfaitement ses formes, et sortit enfin vers le bassin. Elle ne tarda pas à retrouver son meilleur ami, c'était le seul avec des cheveux blancs. Elle arriva finalement vers lui, sans rien dire, toujours vexée.


- Tu sais Célia, ce n’est pas la peine de me faire sentir aussi mal… Je suis vraiment désolé…

Si Celia avait été feu, l'eau de la piscine aurait chauffé. Mais elle était tonnerre. Elle retint ses éclairs qui menaçaient d'apparaître. Ah ça, elle était furieuse! Elle lui offrit un petit sourire assez effrayant (100% Akari en fait), avant de s'avancer dangereusement vers lui et de poser sa main sur son torse. Pour les regards extérieurs, ça pouvait paraître assez... sensuel.

— Tu sais pourtant bien que je suis...


Et avant même qu'il ne s'en rende compte, elle le coula.


— Rancunière!-finit-elle un sourire victorieux sur le visage.

Elle sentit alors un regard se poser sur eux, ainsi qu'un léger mouvement d'eau près d'eux, comme si quelqu'un s'avançait vers eux. Elle se retourna, lâchant le petit Serguei pour qu'il puisse respirer (recracher de l'eau et tousser).



Watch out...:
 
##   Mer 2 Oct 2013 - 21:17

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

Les rires et les cris amusés des enfants parvenaient jusqu'aux vestiaires. Cependant Alexander ne souriait que très peu face à cette masse d'individus regroupés dans un seul endroit.. Individus qui pensaient, réfléchissaient.. Dans le genre migraine prévisible, on fait rarement mieux. Fin prêt, il sortit de la cabine, ses vêtements soigneusement pliés dans son sac qu'il vint déposer dans l'un des casiers. Il n'arrivait pas à percevoir les pensées de Sergueï parmi le brouhaha, aussi bien mental que réel, qui régnait dans la piscine. Ce fût donc habillé d'un maillot noir qu'il prit la route des douches.

Tandis que l'eau coulait sur son corps, il ne put s'empêcher de laisser vagabonder ses yeux sur son ventre où trônait encore la cicatrice de son étoilisation. Aussitôt, il subit un frisson en renvoyant la scène sous forme de flash-back et en repensant à Aëlita. Le jeune homme passa son visage sous l'eau pour se calmer et paraître le plus agréable possible. Passant devant une glace, il se regarda, espérant être aussi présentable qu'on le peut en petite tenue de bain. C'est d'ailleurs dans ses moment là qu'il était content d'avoir fait du sport.. Lui donnant une belle allure.

Assez rapidement, il repéra les deux personne qu'il était censé rejoindre. Un pincement au cœur se fit ressentir lorsque la jeune fille toucha le corps de son amant.. Avant de repartir lorsqu’elle lui fit boire la tasse. C'est donc avec un un sourire un peu figé en raison du début de migraine qu'il s'immergea avant de s'approcher du duo. Sur un ton sympathique, il commença.

- Si tu ne le laisses pas tranquille, je serais obligé de te faire subir le même châtiment..

Il sourit gentillement à la jeune fille avant de s'avancer doucement vers Sergueï pour lui déposer un baiser assez timide sur ses lèvres mouillées.

- Je suis Alexander MacDowel.. Sergueï m'a souvent parlé de toi.. En bien, rassures-toi..


##   Mer 2 Oct 2013 - 22:12

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Le sourire inquiètant de son amie fit grimacer Sergueï qui s'attendait, avec raison, à une des ces piques assassines dont elle avait le secret ou à un coup bas. Décidemment, depuis quelques temps, elle ressemblait de plus en plus à sa soeur sadique et sanguinaire... Ce fut le coup bas qui triompha : elle posa délicatement une main sur son torse, ce qui fit se raidir l'albinos, puis le coula purement et simplement. Génial. Bon, au moins, elle n'avait pas tenté de le griller légèrement...

Toussotant, Sergueï émerga de l'eau juste au bon moment pour constater qu'Alexander les avait retrouvés. Il lui déposa un petit baiser sur les lèvres tout en rejoignant la conversation le plus naturellement du monde. L'albinos rougit légèrement, mais ne chercha pas à échapper à ce contact, osant assumer sa relation en face de sa meilleure amie. De toute manière, il fallait qu'elle pense à autre chose qu'au moyen de se venger de cette crasse qu'il lui avait faite... Mais franchement, il ne fallait pas le prendre aussi mal !

- Ne t'inquiète pas Alex', c'est juste sa façon à elle de montrer qu'elle est contente de me revoir ! Pas vrai, Célia ?

Il faut dire qu'il n'avait pas eu beaucoup de temps à lui consacrer dernièrement... Pas étonnant qu'elle lui en veuille. Il ne l'avait pas revue depuis son étoilisation, c'est pour dire ! Esquissant un sourire un peu incertain, il essaya de lui faire comprendre par le regard qu'il s'en voulait réellement de l'avoir négligée comme ça. Ce n'était pas digne d'un bon ami.

- Donc, pour faire les présentations correctement... Célia, voici Alex', mon petit-ami. Alex', Célia en personne, meilleure amie en date depuis la primaire. Je pense qu'il y a de grandes chances pour que vous vous entendiez !



Should I do something ?

Spoiler:
 


Merci Michi pour le kit !
##   Ven 4 Oct 2013 - 22:31

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

- Si tu ne le laisses pas tranquille, je serais obligé de te faire subir le même châtiment..

Elle rendit le sourire au jeune homme qui avançait. Cheveux foncés, yeux clairs, aucun doute, c'était bien celui que lui avait envoyé Serguei par MMS. Alexander MacDowel, le petit copain de son meilleur ami. Et elle trouvait qu'ils faisaient une belle paire! Elle ne put s'empêcher de ricaner discrétement en voyant son meilleur ami se faire embrasser. C'était donc lui le Uke? Celia, perverse? Nooooon, juste un peu curieuse!

- Je suis Alexander MacDowel.. Sergueï m'a souvent parlé de toi.. En bien, rassures-toi..
Elle fixa son meilleur ami avec un regard du genre "J'espère-qu'il-dit-la-vérité-petit-serguei-pas-si-petit-que-ça"!

- Ne t'inquiète pas Alex', c'est juste sa façon à elle de montrer qu'elle est contente de me revoir ! Pas vrai, Célia ?

Celia hocha la tête. L'étoile avait toujours tendance à exagerer les choses, donc elle pouvait très bien couler son meilleur ami pour lui montrer sa joie de le revoir. Bien suuuur! Elle ne commenta pas, laissant Serguei continuer :

- Donc, pour faire les présentations correctement... Célia, voici Alex', mon petit-ami. Alex', Célia en personne, meilleure amie en date depuis la primaire. Je pense qu'il y a de grandes chances pour que vous vous entendiez !


— Ravie de te rencontrer, Alexander! Figure toi que ce petit, -déclara-t-elle en désignant l'homme qui la dépassait d'une tête-, m'a beaucoup parlé de toi. Après, en bien ou en mal, je te laisse découvrir! -finit-elle sur un clin d'oeil.

Elle n'avait pas fini sa vengeance, hélas non! Elle n'allait pas mettre le bazar dans le couple juste pour ça, mais juste pour voir Serguei se justifier. Elle analysa rapidement Alexander: il semblait plutôt calme, un Terre quoi, et assez sur de lui. Mais aimait-il vraiment Serguei? Fallait qu'elle vérifie! Il était hors de question qu'elle laisse un gamin (dixit la fille qu'il l'est aussi) entre les mains de quelqu'un qui veut abuser de lui. Elle passa donc la main sur l'épaule de Serguei (histoire de voir la réaction d'Alex), s'appuyant sur lui. Et demanda:

— Alors, dis moi Alex', si tu me permets de t'appeler comme ça, tu es anglais? Ca fait combien de temps que tu es ici? T'es Terre non? Télépathe ou Titan?



Watch out...:
 
##   Sam 5 Oct 2013 - 2:02

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

Alexander ne pût réprimer un rire à l'entente de la pensée de Celia. Ainsi elle se demandait si il était le dominant au lit... Petite mais perverse dis donc.. Surtout que Sergueï est très protecteur avec lui en temps normal.. Mauvaise piste.. Cependant, il ne fit aucun commentaire pour ne gêner personne. La jeune fille aux cheveux rose prit la parole afin d'allier présentations communes et taquineries, ce qui ne manqua pas de faire sourire le télépathe. Cependant, son rire se figea lorsqu'elle passa le bras autour de Sergueï. Un changement imperceptible pour ceux qui ne le connaissent pas se fit sur son visage. Le jeune albinos devait surement l'avoir immédiatement vu. Il n'aimait pas ça.. Il était jaloux.

— Alors, dis moi Alex', si tu me permets de t'appeler comme ça, tu es anglais ? Ça fait combien de temps que tu es ici ? T'es Terre non ? Télépathe ou Titan ?

Alexander déposa son regard sur Celia. Ses yeux semblèrent s'enfoncer dans ceux de la jeune fille. Assez rapidement, il perça les "défenses" de celle-ci et établit un contact mental.

*Je te préviens que je dévoile immédiatement tes pensées perverses et tes moindres secrets à Sergueï si tu n'enlèves pas de suite ton bras de lui.. Et au fait, tu t'es trompée.*

Son visage ne laissait rien paraître cependant. Il adressa un sourire amical à Celia. Lui faisant comprendre qu'il était son ami tant qu'elle n’empiétait pas sur SON territoire. Avec une voix calme, il lui répondit.

- Je suis ici depuis plus d'un an désormais.. Et je crois que cela fait un an ou pas loin que nous sommes ensemble.. Je suis télépathe, c'est vrai que tu ne peux pas savoir.. Et oui, tu peux m’appeler Alex..


##   Sam 5 Oct 2013 - 20:47

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï leva les yeux au ciel en souriant, amusé par la réplique de sa meilleure amie. Celle là alors, toujours autant complexée par sa petite taille ! Elle n'avait pas bien digéré le fait qu'il la dépasse finalement à partir de ses seize, lui qui avait toujours été plus petit qu'elle jusqu'alors. Et bien sûr qu'il avait parlé en bien de Alexander, il n'était pas maso au point de tomber amoureux de quelqu'un de sadique... Genre Akari.
Célia prit ses aises entre les deux garçons, passa nonchalamment la main sur l'épaule de l'albinos. Il ne s'offusqua pas de ce contact, étant lui-même très tactile avec elle. En revanche, à en juger par le très léger froncement de sourcils de son petit-ami, cela ne lui plaisait pas du tout.


— Alors, dis moi Alex', si tu me permets de t'appeler comme ça, tu es anglais ? Ça fait combien de temps que tu es ici ? T'es Terre non ? Télépathe ou Titan ?
- Je suis ici depuis plus d'un an désormais.. Et je crois que cela fait un an ou pas loin que nous sommes ensemble.. Je suis télépathe, c'est vrai que tu ne peux pas savoir. Et oui, tu peux m’appeler Alex...

Pour un peu, Sergueï aurait juré voir passer dans les yeux de son amant un rapide éclair de mise en garde. Non... Non, il n'aurait pas fait ça... Il n'aurait pas menacer sa meilleure amie d'une de ses attaques mentales quand même ! Non. Sergueï se persuada du contraire, comprenant difficilement à quel point on pouvait être jaloux de voir une très bonne amie toucher sans retenue son propre petit ami. Après tout, il n'avait jamais encore vécu d'histoires sentimentales. C'était un domaine qui lui restait inconnu, quoique un peu moins maintenant. Mais toutes les subtilités de l'amour lui échappaient encore. Ce fut donc pour cela qu'il se rangea du côté de Célia, adressant un froncement de sourcils rapide à Alexander, qui signifiait "Arrête voyons, elle ne fait rien de mal !". Pour Sergueï et sa subtilité amoureuse, on repassera dans un an ou deux...

- On peut peut-être aller essayer les attractions, non ?



Should I do something ?

Spoiler:
 


Merci Michi pour le kit !
##   Dim 6 Oct 2013 - 22:17

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

L'Etoile ne cilla pas en sentant le regard perçant du copain de son meilleur ami. Elle continua de le fixer, sans sentir une quelconque gêne. Elle avait été de nombreuses fois confrontés à des "combats de regards" et ce n'était surement pas un Terre qui allait la désarçonner. Elle sentit immédiatement l'étrange sensation de quelqu'un qui s'introduit dans vos pensées, mais elle resta de marbre.

*Je te préviens que je dévoile immédiatement tes pensées perverses et tes moindres secrets à Sergueï si tu n'enlèves pas de suite ton bras de lui.. Et au fait, tu t'es trompée.*

Un léger sourire apparût sur les lèvres de la demoiselle. Serguei savait déjà que Celia n'était pas une "nonne" comme Akari (qui ne l'était plus désormais) et qu'elle avait une certaine maturité dans ce domaine là. Et en ce qui concernait le Uke, elle était assez surprise quand même. Serguei, le dominant? Elle ne l'aurait jamais cru! Il faudrait qu'elle lui demande un jour! Celia rendit le sourire au jeune homme.

- On peut peut-être aller essayer les attractions, non ?
- Excellente idée! Mais que veux-tu dire par "attractions" à la piscine, Serguei? Je ne pense pas que le toboggan soit de notre âge... quoique... -elle marqua une pause, avant de s'adresser à Alexander- Et toi, t'as une idée?

Et au lieu de retirer son bras des épaules de Serguei, elle le garda. Et comme elle savait maintenant qu'il était télépathe, et que par conséquent, il pouvait lire dans les pensées... bah elle pensa!

" Tout ce que tu dévoileras à mon propos à ton copain ne serviras à rien, parce-qu'en fait... il sait tout! Et il sait que je suis de nature plutôt perverse, alors ça ne le choquera pas! D'ailleurs, je n'aurais jamais cru que c'était lui le Seme! Mouhahahaha! Donc c'est toi le Uke? Et vous inversez les rôles des fois? Tu m'excuseras pour ces questions mais je suis très curieuse! Et mon bras sur l'épaule de Serguei.. ça te gêne tant que ça? "


Le sourire qu'adressait Celia à Alexander était juste radieux, parfait pour faire rager les jaloux.



Watch out...:
 
##   Jeu 10 Oct 2013 - 2:22

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

- On peut peut-être aller essayer les attractions, non ?

- Excellente idée! Mais que veux-tu dire par "attractions" à la piscine, Serguei? Je ne pense pas que le toboggan soit de notre âge... quoique... Et toi, t'as une idée?

Alexander les regarda, légèrement surpris par une telle proposition. En effet, il avait désormais arrêté d'écouter Sergueï pour le laisser se dévoiler.. Cela lui demandait de l'énergie mais le jeu en valait la chandelle. Alors qu'il s'apprêtait à répondre, Hello Kitty se mit à penser de manière forcée, forçant Alexander à conclure qu'elle lui adressait un message.

*Tout ce que tu dévoileras à mon propos à ton copain ne serviras à rien, parce-qu'en fait... il sait tout ! Et il sait que je suis de nature plutôt perverse, alors ça ne le choquera pas ! D'ailleurs, je n'aurais jamais cru que c'était lui le Seme ! Mouhahahaha ! Donc c'est toi le Uke ? Et vous inversez les rôles des fois ? Tu m'excuseras pour ces questions mais je suis très curieuse ! Et mon bras sur l'épaule de Serguei.. ça te gêne tant que ça ?*

Le visage d'Alexander se ferma légèrement. Cependant ses expressions faciale ne changèrent pas d'un pouces, totalement impassible, il ne laissa rien passer. Durant la seconde qui suivit il contacta Celia et lui donna un message clair net et précis.

*Tu sais aussi bien que moi que je peut connaître énormément de choses sur toi. Mais là n'est pas le fait. Non, je n'aime pas que tu le colle comme ça. Mais ne t'en fais pas.. Je vais te montrer un nouveau pouvoir..*

Le jeune homme déposa son regard sur l'albinos, ses yeux le transpercèrent littéralement puis il se contenta simplement de croiser les bras et de tourner légèrement la tête. Seul un sourcil arqué et une bouche pincée pouvait montrer ses émotions.

- Comme vous le voulez, je vous suis.

-Kawai no Justu ! Super technique Alexanderienne du : Je fais semblant de bouder pour te faire culpabiliser et que tu viennes ME câliner. C'est super efficace. Oui, j'ai fait un mélange de Naruto et de Pokémon. Et alors c'est mon cervelas.-

Spoiler:
 


##   Dim 27 Oct 2013 - 21:55

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

La rencontre semblait mal se passer, à en juger par le comportement d’Alexander… Sergueï paniqua intérieurement. Il n’allait pas lui poser un ultimatum du genre «c’est la dernière fois que je te vois traîner avec cette fille ou je te quitte ! » quand même ! Il déglutit péniblement, légèrement inquiet. Ce n’était pas vraiment comme ça qu’il avait imaginé les choses… Une Célia peut-être moins tactile aurait été de meilleur goût ? Mais c’était son amie… Il n’y avait rien à craindre d’elle, surtout en ce moment où elle s’était trouvé un garçon à son goût. Un sacré dilemme se pose : ou il câline son copain et tout va bien dans sa relation mais sa meilleure amie va se vexer, ou il fait comme si de rien n’était mais la soirée risquera d’être sacrément pimentée… Oh, allez, ils sont venus passer un bon moment ! Gentiment il enlaça la taille de Célia d’un bras tout en tendant une main vers Alexander :

- Allez, ne boude pas, on partagera la bouée du toboggan ! Parce que oui, Célia, tu as raison, ce sont des toboggans… Excusez-moi ! Je n’ai plus le traducteur, je fais de mon mieux avec l’anglais les Britanniques !

Et ce n’est pas simple d’ailleurs, avec ses deux langues maternelles qui se mélangent à l’anglais… Son accent doit être amusant à entendre. Il faudra qu’il retravaille sérieusement quand même, il était en train de tout perdre avec ce traducteur. Attrapant la main de son copain, il l’entraîna avec Célia vers le toboggan le plus proche en souriant. Il laissa Célia les devancer vers les escaliers pour se rapprocher de son copain et lui susurrer à l'oreille : "Tu n'as pas à t'en faire, c'est toi que j'aime idiot !" avant de lui embrasser rapidement la joue. Puis il s'empressa de rejoindre Célia pour lui cacher ses rougissements. Il était toujours aussi gêné d'étaler ses sentiments à la vue de tous. Pensons à autre chose avant de devenir encore plus rouge : il n’y avait pas beaucoup de queue pour une fois, c’était bien leur veine ! En revanche question bouée… Celles à deux places avaient disparues. Se retournant avec un sourire forcé, il s’excusa silencieusement auprès d’Alexander. La solution parfaite sera une bouée pour chacun, mais malheureusement, il n'y en avait qu'une de disponible. Oh la vache… S’il parvenait à ne vexer personne à la fin de cette journée, il pourrait remercier le ciel tiens !

- Heu… On prend la bouée pour un groupe ? Ca va être amusant !



Should I do something ?

Spoiler:
 


Merci Michi pour le kit !
##   Ven 20 Déc 2013 - 19:30

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

*Tu sais aussi bien que moi que je peut connaître énormément de choses sur toi. Mais là n'est pas le fait. Non, je n'aime pas que tu le colle comme ça. Mais ne t'en fais pas.. Je vais te montrer un nouveau pouvoir..*


Celia était impatiente de voir ce que pouvais bien donner ce... pouvoir. Elle s'attendait vraiment à un truc phénoménal, il allait peut être l'attaquer non? En tout cas, elle était sur son terrain quoi qu'il arrive! Bah oui, l'eau est conducteur! Un peu d'electricité, et tout ceux qui se trouvent dans l'eau seront électrocutés, après tout. Alexander croisait les bras. Allait-il utiliser des graines ou un truc dans le genre? Celia resta concentrée, prête à déployer sa foudre. Et c'est là... qu'elle vit qu'il l'avait bien eu. C'était donc la technique du: "je suis vexé, et si tu veux que je ne le sois plus, viens me faire un gros calin d'amour". Celia étouffa un petit rire amusé.

- Comme vous le voulez, je vous suis.

L'Etoile posa son regard sur Serguei, pour voir comment il réagirait.

- Allez, ne boude pas, on partagera la bouée du toboggan ! Parce que oui, Célia, tu as raison, ce sont des toboggans… Excusez-moi ! Je n’ai plus le traducteur, je fais de mon mieux avec l’anglais les Britanniques !

Elle fut surpris en sentant le bras de Serguei entourer sa taille. Elle devait se contenir de rire. Ce n'était pas bien méchant, voyons. Elle pensa alors (vu qu'elle savait qu'il entendait ce qu'elle disait): " Mais ta technique est un epic fail, là! Et sur ce coup là, c'est ton amoureux qui me colle!" . Elle lui tira discrètement la langue. Bon, une bonne chose. Il semblait jaloux, ce qui veut dire qu'il tenait un minimum à lui. Alexander était sur la bonne voie pour prouver à Celia qu'il l'aimait.
Serguei lâcha sa taille, et Celia se précipita vers le toboggans avec un sourire colgate blancheur. Ils allaient vraiment s'amuser. Une fois arrivés derrière le toboggan, elle se retourna pour leur demander quelque chose et ce qu'elle vit la surprit au début: Serguei venait d'embrasser (sur la joue) Alexander. Elle se retourna immédiatement et fit comme si de rien n'était. Mais ça ne l'empêcha pas de penser de manière assez forcée pour Alexander: "Hey, petits coquins! Ça a marché finalement! Bravo, respect! Voir que Serguei-chou a grandi, ça me rend tellement fière! Mais 'faudrait peut-être que tu prenne quelques initiatives, afin de devenir un Seme, non? J'ai lu dans un magazine que quand les partenaires ne changeaient pas seme-uke, et bah... le seme finissait pas s'ennuyer!"
Celia n'était pas perverse, juste un peu trop informée. Si Dan savait que sa petite-soeur lisait ce genre de magazine... la scène serait indescriptible.

- Heu… On prend la bouée pour un groupe ? Ca va être amusant !


Celia sourit à pleines dents:

- Aucun problème! Je suis persuadée que ça ne dérange pas Alex'! C'est un garçon adorable voyons!

Elle lui adressa un petit sourire moqueur, pas méchant mais amusé.

- Sinon, qui se met au milieu? Moi, toi ou Alex'?

Ahaaaa, question fatale! Qu'allait répondre l'amant de son meilleur ami?

HRP: Je me demande ce que ça donnerait un sexy-no-jutsu d'Alexander et surtout quel effet ça aurait sur Serguei!  Suspect



Watch out...:
 
##   Lun 6 Jan 2014 - 17:26

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

"Tu n'as pas à t'en faire, c'est toi que j'aime idiot !" Le bisous "caché" de Sergueï finit de le faire sourire. D'ailleurs, visiblement, Celia aussi. Finalement, la technique avait marché et il avait eu une marque timide d'amour. Prend-en de la graine Hello Kitty. Le jeune homme souria quand à la réplique mentale de la jeune fille et ne put s'empêcher de lui répondre.

*Merci de te soucier du bien être de ma vie sexuelle Celia, je suis touché. Mais ne t'en fais pas.. Sergueï ne s’ennuie et ne s'ennuiera pas. Compte sur moi.*

Avec une petite moue complice, il gratifia Celia d'un clin d'oeil et se ré-intéressa à la conversation. Ils étaient donc en haut des marches, devant le rude choix des bouées. Non... Le burlesque à l'état pur.

- Aucun problème ! Je suis persuadée que ça ne dérange pas Alex' ! C'est un garçon adorable voyons ! Sinon, qui se met au milieu ? Moi, toi ou Alex' ?

Alexander réprima un rire. La "garce".. Elle jubilait littéralement sur place. Elle avait, sans le vouloir, réussit à le confronter à un dilemme. Le jeune homme se mit à réfléchir à tout les cas de figure. Ne se sentant pas d'être au milieu ni de voir Barbie entre eux-deux, il releva la tête pour opter pour le troisième choix.

- Non, cela ne me dérange pas du tout. Disons que Sergueï se met au milieu ? Comme ça, pas de jaloux.. ?

Le brun gratifia un immense sourire à Celia tandis que Sergueï prenait place dans la bouée. Il le rejoignit rapidement avant de pousser assez fort sur les parois, propulsant la bouée sans Celia, le tout avec un rire enfantin fier de sa bêtise. Après tout, il restait une bouée pour une personne... Il n'est pas un monstre ! Pour calmer le possible énervement de Sergueï, il vint l'embrasser amoureusement, profitant de se moment d'intimité, ballotté par les virages.
Alexander prit cependant contact avec à Celia qui devait déjà s'être mise en route, peut-être même avec un cri de guerre.. Vu le spécimen...
*Le prend pas mal.. Je veux juste voir comment réagit Sergueï à ça. Tu joues le jeu d'accord ? Et puis au moins, ça me permet de voir si tu as la glisse dans la peau !*


##   Mar 11 Fév 2014 - 18:15

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Yeux grands ouverts, mâchoire pendante, Sergueï vit l'entrée du toboggan disparaître en un instant de son champs de vision, ainsi que sa meilleure amie. Ils allaient mourir ! Alexander, l'inconscient, se rapprocha de lui dans cette bouée pour deux personnes, l'air de rien. Le Russe attrapa par réflexe la poignée de son côté de la bouée, attentif à ne pas toucher l'eau qui les emportait avec elle. On ne sait jamais, avec une fille aussi électrique que Célia... Il préférait mourir de sa belle mort, pas court-circuité dans le toboggan d'une piscine publique !

- Alex', si j'étais toi, j'éviterais de- mmh !

Bon d'accord, Alexander n'avait peut-être pas un instinct de survie très développé, mais il savait comment s'y prendre pour se faire pardonner. Oubliant un instant son inquiétude, il se laissa aller contre lui, goûtant ses lèvres avec délice. Il finit même par se dire que cet "affront" ne valait peut-être pas la peine de mort. Il profita de la descente, qui se termina comme toujours trop vite, puis sortit de la bouée précautionneusement.

Les couettes rose pâle de la demoiselle apparurent bien vite après et Sergueï sentit qu'il s'était sans doute fait trop de mauvais sang. Ne serait-il pas un peu à cran aujourd'hui avec cette affaire de présentation ? Si, un petit peu. Il tenait à ce que tout se passe bien. Perfectionniste dans l'âme, il ne supporterait certainement pas un seul accroc à ce qu'il avait imaginé pour l'occasion. Mais pour éviter de passer pour un garçon stressé, il s'obligea à agir avec naturel en se rappelant qu'il était en train de passer du bon temps en compagnie de son petit ami et de sa meilleure amie.

- Alors, c'était bien non ? On fait quoi ensuite ?



Should I do something ?

Spoiler:
 


Merci Michi pour le kit !
##   Sam 11 Oct 2014 - 11:29

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

*Merci de te soucier du bien être de ma vie sexuelle Celia, je suis touché. Mais ne t'en fais pas.. Sergueï ne s’ennuie et ne s'ennuiera pas. Compte sur moi.*

Celia esquissa un sourire amusé. Elle ne s’en rendait peut-être pas compte, mais elle était en train de se faire passer pour la plus grande perverse de Terrae.

- Non, cela ne me dérange pas du tout. Disons que Sergueï se met au milieu ? Comme ça, pas de jaloux.. ?

Celia hocha la tête. Il avait réussi a rester impassible, tout de même. Et il s’en était sorti sans trop de mal, tout de même. Donc il était un minimum intelligent. Bon, par contre l’immense sourire que lui adressa Alexander ne la rassura pas le moins du monde. Il devait sûrement préparer quelque chose. Bon, son instinct ne l’avait pas trompé, apparemment. Parce que l’amoureux de son meilleur ami venait un peu de la larguer, en se barrant en mini-escapade amoureuse avec Sergueï devant les yeux de la miss. Elle ne savait pas trop comment réagir. D’un côté, elle avait envie de rire parce-que la tête de Sergueï était juste… priceless ! Mais le rire d’Alexander l’énervait un peu, quand même. Et en plus, elle était vexée qu’ont l’eût abandonné ainsi.

*Le prend pas mal.. Je veux juste voir comment réagit Sergueï à ça. Tu joues le jeu d'accord ? Et puis au moins, ça me permet de voir si tu as la glisse dans la peau !*

" Ouais, mais c’est méchant quand même ! La glisse ? Qui a besoin de glisser ? "

Celia était en train de faire s’impatienter la file d’attente derrière elle, avec le maître nageur qui lui lançait le regard du : « Alors-on-se-bouge-ou-pas », mais ça l’importait peu. Un immense sourire apparut sur son visage. Un sourire amusé, excité mais vexé quand même. Elle ne prit pas la bouée pour une seule personne et se contenta de fermer rapidement les yeux.

- Alors, c'était bien non ? On fait quoi ensuite ?

Celia se téléporta au-dessus de Serguei avec un magnifique cri de guerre qui résonna dans toute la piscine, -et notamment sous les yeux consternés du maître nageur qui devait la prendre pour une folle-, et lui sauta littéralement dessus, le faisant couler avec elle. Pauvre Sergueï, qui en prenait pour sa pomme. Mais de toute façon, il n’avait même pas engueulé Alexander pour l’avoir abandonné. Celia était vexée ! Ils revinrent rapidement à la surface (bah ils avaient pieds, en fait…), et la Tonnerre ne manqua pas de faire sa remarque, avec une moue vexée :

- Non ce n’était pas bien du TOUT ! Je n’y crois pas, Sergueï ! Tu l’as pardonné pour m’avoir abandonnée, juste parce qu’il t’a donné un gros « beusous d’amouuur » ?

" Bon, d’accord, tu as gagné sur ce point-là, mais moi aussi j’ai mes supers techniques ! N’oublie pas que je connais mon petit Sergueï depuis trèèèèès longtemps ! "

Doucement, Celia mit en place ses talents d’actrice : la technique du « je-vais-pleurer-car-tu-m’as-blessé ». Avec des yeux brillants, et une bouille qui faisait resurgir les instincts protecteurs des jeunes hommes, elle regarda Sergueï et déclara sur une voix toute mignonne :

- C’est injuste, Sergueï. Je me sens trahie.

Etre mignonne, c'était la spécialité de Celia!



Watch out...:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Comme des poissons dans l'eau... Ou pas. [PV Célia et Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Piscine.