Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Est-ce que je rêve ? Profitons de ce rêve alors... (Privé)
##   Ven 17 Jan 2014 - 17:56

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens

Elle soupire doucement. Comme soulagée d'un poids. Et étrangement, je m'en sens fier et heureux. Ses mains arrêtent un court instant d'arracher les herbes folles. Elle a l'air retournée. Sans que ce ne soit mal. Comme s'il ne lui manquait que quelques mots pour que tout s'arrête. Pour qu'elle puisse retourner à ce qu'elle était avant.

-Je l'espère aussi.

Sa main se pose sur ma joue. Je sais que je ne supporte pas les contacts. Pas ceux autres que Waren et Drew. Plus aucun depuis Drew en fait. Juste... Jun qui fait l'exception. Mais là, rien n'y est désagréable. C'est comme si une petite chaleur s'y diffusait. C'est agréable. Je clos à moitié les yeux. Et laisse mon regard errer sur ce sourire doux.

-Tu retrouveras l'amour, toi aussi. Le vrai. Avec un grand A.

Je ricane légèrement. Discrètement. Juste un petit souffle. Pas convaincu. J'aimerai y croire. Vraiment. Mais je sais qu'une part de moi est morte avec Lui. Je suis différent depuis. Je parle moins. Je mange moins. J'ai mal. Mais maintenant qu'on en parle. Je crois que tout ça s'apaise. Je crois que l'aura qui se dégage d'Aëlita met en confiance. Je me laisse aller alors même que je ne le veux pas. Je lui parle de Lui. Je retiens un soupir. Le silence n'est pas pesant. Mais pas agréable non plus.

-Wyatt... Si je te demandais de fermer les yeux là, maintenant, tout de suite, et de faire un vœu... Qu'est-ce que tu souhaiterais ?

Je lève un regard surpris vers elle. Un vœu ? Maintenant ? La seule chose qui m'intéresse c'est de le tenir encore une fois. Juste une fois. Juste pour lui dire tout ce que je ne lui ai pas dis. Ce qu'il n'a pas eu le temps d'entendre. Juste pour me faire pardonner. Oui. Pour avoir son pardon... Mais c'est impossible. Même le plus fort des êtres de Terrae ne peut pas faire vivre un mort. Même quelques secondes. N'est-ce pas ? Une douleur sourde m'écrase le cœur. J'ai l'impression de suffoquer. Juste un vœu ?

- Retrouver un semblant de douceur. Une sorte de bulle intouchable. Pour faire une pause. Repartir plus léger. Comme si le temps s'arrêtait et que je pouvais enfin souffler. Compliqué comme vœu n'est-ce pas ?

Je souris en coin. Que ce soit l'un de mes deux vœux. Ils sont irréalisables. Autant l'un que l'autre. On ne fait pas vivre les morts. On n'arrête pas le temps. C'est idiot.

Est-ce que je rêve ? Profitons de ce rêve alors... (Privé) - Page 2 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mer 19 Fév 2014 - 23:20

Personnage ~
► Âge : 32 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aëlita Stones

Le silence se brisa un instant quand Wyatt répondit ma question après un léger temps d'attente, probablement parce qu'il cherchait quoi répondre avant ça. Je lui adressai un sourire, doux, léger. Cette douleur qui le consume, je la connais tellement bien. Son sourire en coin n'est pas réellement sincère. Ironie du sort... Quelque chose dans ce genre là.
Cette impression qu'on a, qui nous transperce quand on se rend compte que ce que l'on désire plus que tout au monde n'est pas possible.
Je soupirai doucement, sans bruit, et posai ma main sur la sienne. Mon sourire doux étirait mes lèvres, délicat.

-Compliqué, certes...

L'air frais s'engouffrait dans mes poumons. Je l'humai pleinement, saisissant l'instant présent, bien qu'il ne soit que fiction. Mon corps entier avait pris place dans ce rêve, et je m'y sentais comme dans un monde parallèle, doux et accueillant, où je ne serais plus un monstre symbole de la mort mais plutôt un ange de la vie.
Je posai une main, instinctivement, sur son torse, à l'emplacement de son coeur.

-... mais pas impossible.

Je soufflai doucement. Mes pouvoirs ne pouvaient rien y faire. Mais il suffisait d'y croire. De fermer les yeux, et d'espérer. De faire le vide. Et ce n'était pas à moi de supprimer ses pensées, ou de lui imposer des sentiments doux.
Je lui souris, ramenant ma main vers moi.

-Tu as juste besoin d'y croire un peu.

Je laissai un ange filer, avant d'ajouter :

-Le temps ne s'arrêtera jamais... Il n'attend personne. Mais ça ne t'empêche pas, toi, de faire une pause.

Et, m'écoutant moi-même parler, je me rendis compte que moi aussi, peut-être fallait-il que je fasse une pause.

-Comme là, laissai-je échapper dans un souffle.

I will destroy you.
##   Sam 8 Mar 2014 - 18:59

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens

Elle pose sa main sur la mienne. Le contact est doux. Sa main est chaude. Je les fixe un moment. Puis répond à son sourire. Ce sourire. Doux. Bon. Elle a l'air... Mieux ? Moins tourmentée ? Apaisée ? C'est une des rare fois où je ne trouve pas le mot. Celui pour la décrire. Et sans que je n'y ai même pensé. Les larmes me montent aux yeux. Sa main. Douce. Délicate. Posée sur mon torse. Sur mon cœur. J'ose à peine bouger. Respirer. Et si au moindre mouvement elle fuyait ? Je lève les yeux vers le ciel. Incroyablement bleu. Clair. Sans nuages.

-Tu as juste besoin d'y croire un peu.

Je hoche la tête. Faire une pause. Ce serait le bienvenu. Je prendrai le temps de penser. De réfléchir. De trier. Et de repartir. Sa main se retire de mon torse. Mes yeux reviennent chercher les siens. Comme une ancre. Une attache. Parce qu'elle sait ce que je ressens. Elle comprend. Et ça fait du bien.

Et c'est vrai. Le temps s'est comme figé. Nous sommes là. Au milieu d'une clairière. En forêt. Bordée d'un ruisseau. Calmes. Et on parle. On raconte. On fait le point. On repart mieux. Plus léger peut-être ? Déterminé ?

Un bruit m'interpelle. Je fronce légèrement les sourcils. Comme des pas. J'inspire et expire longuement. Je peux le faire non ? Y arriver. Amplifier le son. Je serre légèrement les poings. Les pas deviennent plus clairs. Mais pas assez lourds pour un homme. Pourtant je ne me rappelle pas avoir vu d'enfants. Pas en venant.

- Tu entends ?

J'ai hésité. Oui. Longtemps. Parce qu'un rien pourrait briser cette bulle. Et qu'il lui faut cette bulle. Tout comme j'en ai besoin. Pourtant le bruit disparaît. Les pas se sont éloignés. Je hausse les épaules.

- Tu as une idée de comment le retrouver ?

Oui. J'ai envie de savoir. Envie d'aider. Parce qu'elle le mérite.

Est-ce que je rêve ? Profitons de ce rêve alors... (Privé) - Page 2 FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Lun 21 Avr 2014 - 13:26

Personnage ~
► Âge : 32 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aëlita Stones

Mes sens étaient aux aguets, et j'écoutais ces pas qui résonnaient dans la forêt, amplifiés par mon pouvoir de Sonore. Après quelques secondes de silence, la voix de Wyatt s'éleva dans les airs, et je tournai la tête vers lui. Les pas s'atténuèrent juste après sa question, comme s'il en était l'origine et qu'il les avait simplement arrêté. Pourtant, je hochai tout de même la tête, répondant à sa question. "Oui, j'ai entendu."
Mon esprit s'envola quelques instants, et je me laissai tomber en arrière dans l'herbe, mes cheveux flottant tout autour de moi. Je fixai le ciel qui se dessinait au dessus des arbres, surplombant leur cime. Le soleil filtrait entre les feuilles, et s'abattait sur nous avec une douceur réconfortante.
Mes paupières se fermèrent, et je soupirai d'aise. Ce rêve était décidément vraiment parfait.
De nouveau, la voix de Wyatt vint rompre le silence et je rouvris les yeux, posant mes prunelles multicolores sur son visage clair.

-Pour l'instant non. Je vais continuer à attendre. Souvent, le hasard fait bien les choses. On est faits pour être ensemble... Je finirais forcément par le retrouver.

Je souris délicatement, me laissant porter quelques instants par des souvenirs chaleureux. Je n'y avais encore jamais songé avant... Mais Light me manquait. Terriblement. J'avais été tellement aveuglé par ma rage que ce sentiment de manque en avait été étouffé. Et pourtant, là, maintenant que j'y pensais, et bien... Il me manquait. Son sourire rayonnant, son regard envoûtant, ses mains si douces et sa voix si belle. Tout en lui était parfait. Et moi, je l'avais perdu. Et en le perdant, je m'étais perdue.
Nous étions parfaits. Mais à deux. Seule, j'étais identique au diable.
Je me redressai, et fixai mes yeux sur Wyatt. Je souris délicatement.

-Je pense qu'il est temps que le rêve prenne fin, soufflai-je, autant pour moi que pour lui. Je dois finir ce que j'ai commencé...

I will destroy you.
##   Dim 4 Mai 2014 - 18:10

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens

Elle s'allonge au sol. Je ne vois plus grand chose. Ses jambes. Son ventre. Ses cheveux. Longues tentacules qui s'éparpillent autour d'elle. C'est vrai que les cheveux longs sont plutôt élégants. Ils confèrent une certaine aura.

Je souris à sa remarque. Faits pour être ensemble. Il y a encore quelques mois je l'aurai trouvé pathétique. Utopiste. Ce genre de pensées étaient dérisoires. Stupides. Sans fondement. Pourtant. En cet instant. Ils me paraissent juste.

- Je pense qu'il est temps que le rêve prenne fin. Je dois finir ce que j'ai commencé...

Mes yeux droits dans les siens. Je ne saisis pas toute sa phrase. L'essentiel. La trêve a prit fin. La bulle va éclater. Mais je sais qu'il est possible d'en créer une autre. Quelque soit le lieu. L'heure. La date. Je pourrai le faire. Me reposer.

Alors. Sans vraiment y réfléchir. Sans y penser. Sous le coup d'une impulsion. Quelque chose d'enfantin. Parce que même si elle n'a l'air guère plus vieille que moi. Et qu'elle inspire confiance et calme. Je m'approche et la sert délicatement entre mes bras. Très peu de temps. Juste pour lui souffler quelques mots. Ma gratitude. Mes encouragements. Ma confiance. Et je me relève. Lui offrant un dernier sourire.

- J'espère avoir la chance de te revoir. Avec Lui cette fois.

Je lui lance un dernier petit signe. Plus léger. Comme soulagé d'un poids. Et m'enfonce à nouveau en forêt. Passant devant le petit lapin blanc sans le voir. Il est plus que temps de rentrer.

Compose en #6699ff
##   
Contenu sponsorisé

Est-ce que je rêve ? Profitons de ce rêve alors... (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2