-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
" Un nouveau jour qui se lève" [Sasuke Sarutobi]
##   Jeu 10 Oct 2013 - 9:21
Anonymous
Invité

Comme on le dit souvent, tout a un début. Eh bien me voila, devant l'entré dans ce si grand institut, je crois bien que je suis un peu perdu sur les bord ... Quelle idée, je ne connais personne, ne s'avait rien de l'endroit ou j'allais être. D'un coté, on pourrait se dire que j'ai bien fais. Si sa peut me faire oublier un peu de mon passé...

Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout ...

J'était presque sur que tout aller changer pour moi, du moins je l’espérer. Oui je suis naïve de croire que tout pourrez changer, il y a bien plus important après tout ! Croyez le ou non je ferais en sorte que sa change. En commençant à avancer doucement, d'une démarche timide pas sure d'elle même, j'observais les alentours qui s'offraient à ma vue. Des arbres, beaucoup d'arbre, au moins on pouvait dire que ça n'en manqué pas, sinon le reste ? Une entrée normale. Mais ce qui m'avait choqué c'est qu'il n'y avait encore personne. C'est peut être logique dans un sens ou un autre non ?

A présent perdue dans mes pensée, je réfléchissait à la personne qui m'avait conduit ici, que savait sur lui ? Rien. Me voilà évadée, rêvant de toutes les choses les plus absurdes que l'on puisse croire. Je ne remarquer plus ou j'allais et je finis par percuter à ce qui ressemble à quelqu'un, tombant sur le derrière je me relevas le plus vite possible avec un air désolé.

"P... Pardon je n'ai pas regardé ou j'allais ! Désolé ..." Dit je finalement avec empressement.

Superbe entrée, je devrais me féliciter non ? Trop modeste pour ça ... C'est bon je pouvais être sur d'être bien vu à présent, sentant mes joues se teindre d'une couleur rose. Je m’imaginais déjà les pire scènes, Gwannaëlle si seulement tu pouvais être la ... Je me ressaisie de mon impolitesse, attendant sa réponse, le regard, une lueur de peur les traversant, l'effroi.
##   Jeu 10 Oct 2013 - 9:45
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Encore une nouvelle journée. Encore de nouvelles galères. Sasuke n'avait quasiment pas dormi de la nuit, tourmenté par des visions cauchemardesques où ses souvenirs s'entremêlaient pour ne former qu'une masse de pensées sanguinolentes. Sympa. D'un pas lourd, il se dirigea vers la fenêtre de sa chambre pour l'ouvrir en grand et inspirer l'air frais du matin. Histoire de se changer les idées. Finalement, après avoir passé dix minutes au moins à observer sa rue, il partit s'habiller et se dirigea vers l'Institut à pied. Tant pis pour la moto.

A l'entrée, il aperçoit des nouveaux, perdus et hésitants. Malheureusement pour eux, il n'est pas d'humeur à venir aider. Les autres Masters devraient pourtant faire leur travail jusqu'au bout, il y a un peu de foutage de gueule. Oh bien sûr, ils ont tous trouvé une explication : " C'est pour permettre aux anciens de communiquer avec les nouveaux et les rassurer." ou " Ca crée des liens entre ceux qui arrivent déjà au dernier niveau et les nouveaux.". Ouais, ouais... C'est ça. Sortant une cigarette de son paquet, caché soigneusement dans son blouson, Sasuke la met dans la bouche mais ne l'allume pas. Il s'est encore fait remonter les bretelles par sa petite amie à ce sujet. Et en bon petit copain, il essaye de lui faire plaisir.

Alors qu'il allait entrer dans le hall, quelqu'un le percuta dans le dos. Sourcils froncés et visage peu engageant, il se retourna vers le ou la pas-doué(e) coupable. En l'occurence, c'est la.


"P... Pardon je n'ai pas regardé ou j'allais ! Désolé ..."

Sasuke l'observe rapidement et finit par en conclure que c'est une nouvelle. Encore. Et ce, sans même faire un tour dans ses pensées ! La force de l'habitude. D'ailleurs, en parlant d'habitude, il finit par allumer sa cigarette avant de lâcher de sa voix ironique :

- Pas grave. Tu es nouvelle, toi. Ton Master t'a laissé te débrouiller par toi-même, non ?


" Un nouveau jour qui se lève" [Sasuke Sarutobi] Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Jeu 10 Oct 2013 - 9:59
Anonymous
Invité

- Pas grave. Tu es nouvelle, toi. Ton Master t'a laissé te débrouiller par toi-même, non ?

Il y avait dans la voix de cette homme du mépris, chose qu'elle n'aimer pas, mais en tant que nouvelle elle ne ferais rien pour le contredire. Elle put à présent mieux détailler "l'objet de percussion" Une clope à la bouche, tiens elle n'était pas allumé ... Beurk la cigarette quelle horreur. Avec une petite méfiance dans mes yeux, je reculais d'un pas, bravo pour moi même ce n'était pas comme ça que j'allais pouvoir me mêler au autres...

"Oui ... Un master ? Franchement tout ce que j'ai put voir n'était qu'une lumière ... Sinon je dois me débrouiller je suppose. Je vous demande pardon de vous avoir dérangé, monsieur. Bonne journée."

J'était proche de m'enfuir en courant sur le coup, mes jambes tremblait légèrement, c'est à peine si je pouvais articuler un mot après avoir dit cette phrase.
Je passa à coté de son épaule faisant attention de ne pas le toucher une deuxième fois. Le regard au sol, si seulement elle pouvait être la tout serait plus simple pour moi.

Non seulement mon entrée avait était plus que malpolis. C'est un peu comme si j'avais raté le bus. Oui c'était aussi important que le bus ! Marcher pour aller jusqu'à l'école ? Quelle idée, alors pour moi les deux problèmes se ressemble, même degrés d'importance !
En lançant un dernier regard désolé à son interlocuteur, elle reprit sa petite marche tranquillement, d'un pas non pressé.
##   Jeu 10 Oct 2013 - 10:18
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Sasuke eut un petit sourire en coin en voyant la jeune demoiselle reculer avec une lueur méfiante dans le regard. Il adorait provoquer ce genre de réaction, car ça lui garantissait la solitude, donc la tranquilité. Oui, il a du mal avec les gens en général, navrée. Prenant une taffe de sa cigarette, il s'amusa à dévisager la jeune fille d'un oeil hautain. Brune aux cheveux raides, plutôt petite, des yeux bruns... Plutôt banale. Et une peau d'albatre aussi, qui fit penser à Sasuke qu'elle ne devait pas prendre souvent le soleil. Japonaise peut-être... Il pourrait tout aussi bien trouver l'information en fouillant dans sa mémoire, mais aujourd'hui, il n'avait vraiment pas envie d'être happé par d'autres souvenirs que les siens. Les gens à Terrae étaient rarement des personnes respirant la joie de vivre et les souvenirs heureux.

La petite s'excusa immédiatement, et voulu s'enfuir aussitôt après. Malheureusement, c'était mal connaître Sasuke. Attendez, une "victime" auto-désignée ! Non, plus sérieusement, il avait juste envie de tester cette nouvelle, qui avait l'air calme et timide. Une future Eau peut-être ? Ce serait Tomoe qui apprécierait. De son air toujours un peu méprisant, il passa devant la jeune fille et repris la conversation comme si elle n'y avait jamais mis un terme :

- Je suis Master aussi. Peut-être que je peux t'aider à te retrouver dans cet énorme Institut ? Et je pourrais même t'expliquer le principe de Terrae.

Avouez, c'est extrêment charitable de sa part non ? Il ne se reconnait plus aujourd'hui.


" Un nouveau jour qui se lève" [Sasuke Sarutobi] Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:


Dernière édition par Sasuke Sarutobi le Jeu 10 Oct 2013 - 14:19, édité 1 fois
##   Jeu 10 Oct 2013 - 11:24
Anonymous
Invité

Des fois j'aurais voulue disparaître de la surface du monde, il revenait à la charge pas près de me lâcher ... Moi qui voulais passer inaperçu au yeux du monde... "Fais un petit effort." Lui aurait dit sa sœur. Mais maintenant c'est plus pareil non ? Allons pour la bonne cause, je vais faire un petit effort.

"Si tu veux ... J'ai était entraîner ici sans même savoir ou j'allais ni même savoir le principe de cet institut ... Je suis un peu perdue ..."

J'avais honte, honte de m'être laisser emporter dans un endroit que je ne connaissais pas. Je me suis laisser absorber par la tristesse, maintenant je dois me battre c'est ça ? Il y a un temps où un quelqu'un peu importe doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Quand le bateau a levé l’ancre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été une idiote. Du moins jusqu'à ce jour.

Elle reporta son regard vers le jeune homme, marqua une courte pause pour finalement soupirer de fatigue. Accepter avait peut être était une bonne chose, mais elle ne pouvait s'empêcher de croire qu'il se foutait de sa gueule, peut être que non. Elle chassa ses pensées de son esprit. D'un petit geste de la tête elle l'invita à dire ce qu'il voulait lui raconter.

Bien sur s'il commençait à devenir grossier ou bien autre chose dans le même genre, elle ne tournerait pas autour du pot.

[HRP : Oui ! Atta' je le croyais pas comme ça moi !]
##   Jeu 10 Oct 2013 - 14:47
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

- Eh bien c'est parfait si tu es d'accord. Suis-moi, Abby.

Le jeune homme lui sourit presque, nous disons bien presque, amicalement. Manque de pratique sans doute. Etant taquin, Sasuke avait utilisé son prénom sans même le lui demander pour l'apeurer. Ehe, être Thélépathe n'avait pas que des mauvais côtés... Impressionner les nouveaux était un des avantages. Tirant une taffe de sa cigarette, il tendit la main pour lui proposer de lui porter un de ses sacs de voyage tout en se présentant :

- Je suis Sasuke Sarutobi.

Elle soupira, mais son attitude méfiante ne disparut pas. Quoi, il faisait si mauvaise impression que ça ? Sûrement. Qu'est-ce que ça aurait été s'il avait été un voyou fier de l'être... Elle se serait évanouie ? Il aurait bien rit. Commençant à marcher tranquillement, il entama la présentation de l'établissement d'une voix digne d'un stewart.

- Terrae est un Institut réservé aux gens spéciaux. Ceux qui ont connu de grandes souffrances en général. Ils cachent un potentiel rare qu'ils ne découvriraient jamais s'ils ne venaient pas ici. On leur propose une nouvelle vie, loin des tourments de leur passé.

Bon après, ça ne fonctionnait pas pour tout le monde. Mais ça, on ne le dit pas dans une brochure vantant les qualités de l'endroit où on va, pas vrai ?

- Au bout d'un moment, tu te verras appelée par des Masters. Et à ce moment, nous te proposerons de découvrir ce potentiel dissimulé. Tu pourras contrôler un des cinq éléments : Eau, Feu, Terre, Air et Eclair. Et cette maîtrise s'accompagne d'un petit plus, comme la Thélépathie par exemple... Tu me suis jusque là ?


Hrp : Faudra lire les prochaines fiches de préz' la prochaine fois pour ne pas se faire avoir alors ;-)


" Un nouveau jour qui se lève" [Sasuke Sarutobi] Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Ven 11 Oct 2013 - 6:56
Anonymous
Invité

Mais comment savait il son prénom ? Bah c'est pas plus grave que ça. Elle fit une mine non surpris. Après tout peut arriver non ? Pour finir elle le suivi. Il lui proposa sa main pour porter un de ses bagages, cela se voyait bien, tout en faisant preuve d'un acte de gentillesse, elle aurait put se dire : "Enfin ! Pour une fois qu'il a un air sérieux sur son visage !" Bref. Elle le lui tendis un et garda l'autre, franchement pour tout dire elle ne lui aurait jamais passé tout ses bagages, même si sa l’arrangerait dans certain cas.

"Abby Satö, mais vous devez le savoir. Pour tout vous dire, cela m'à parut étrange que vous sachiez mon prénom ..." Elle avait une mine gênée, les joues légèrement rosie.

Elle se détendue un peu pour paraître moins stressé, en faisant le vide complet dans son esprit histoire de bien être pour elle même.


"Sa me surprend un peu tout de même que cet institut sois fait pour cela, je n'y aurais jamais cru en temps normal. Quel sont les "plus" que nous pouvons acquérir ici, monsieur ? " Lui demanda elle curieuse, ce qui l'intriguait le plus était les "master" qu'avais il de particulier ? Après un court instant de réflexion, Abby décida de la lui poser.

"Que font les master en particulier ? "

Rien de plus simple à dire, une question simple, pas longue ce qui l’arrangeait, devoir sortir de longue phrase pour poser une question franchement. Elle s'arrêta regardant le ciel, d'un bleu azur, quelques nuages l'ornait, lire, lire dans les nuages est une si belle chose.

[HRP : Ouai ^^ ]
##   Sam 12 Oct 2013 - 22:14
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

L'air entendu de la jeune fille à l'entente de son nom déçu le rouquin. Oh, ça lui avait fait si peu d'effet ? Même pas drôle... Néanmoins, il ne laissa rien paraître. La prochaine fois, il parviendrait à obtenir une réaction digne de ce nom. Abby se détendit après lui avoir donné un de ces sacs, attenuant le vacarme de ses pensées petit à petit. Mais elle était encore mal à l'aise. Ses explications eurent le mérite d'éveiller sa curiosité, ce qui flatta un peu le jeune homme. Il adorait détenir des informations qui manquaient aux autres, ça en devenait presque un besoin. Il devrait peut-être penser à se faire soigner.
Et bien sûr, susciter l'admiration ne lui déplaisait pas non plus, hein.

- Les plus varient en fonction des affinités et de ton côté Soleil ou Lune. Dois-je vraiment te les émunérer ?

Oh que oui, parce que de toute manière il n'allait pas se faire prier plus que ça pour le lui dire. Monsieur aime étaler sa science de temps en temps. Les explications aux nouveaux sont des occasions rêvées.

- Pour les Feus, tu peux devenir invisible ou contrôler le corps des gens. Mais tu ne seras pas Feu. Les Tonerres peuvent se téléporter ou modifier les émotions des gens. Les Airs peuvent guérir les blessures ou hurler vraiment fort entre autre. Les Terres peuvent être thélépathes ou avoir une force démesurée. Et enfin, les Eaux peuvent être des voyants ou des morphes. Voilà.

Ah, et la dernière question bien sûr.


-Que font les masters en particulier ?
- On aide les élèves à maîtriser leurs pouvoirs. Oh, et on sert de professeurs aussi. Les gens normaux prendraient leurs jambes à leur cou s'ils voyaient des copies prendre feu ou s'envoler sans raison par exemple...

Les Feus étaient un peu intenables en cours... Surtout lorsqu'ils étaient juste initiés : frimeurs mais ne contrôlant pas bien leurs nouveaux pouvoirs, ça donnait toujours quelque chose d'intéressant. Il remarqua alors que "sa" petite nouvelle ne l'écoutait plus, mais regardait les nuages à la place. Elle aurait posé son regard n'importe où ailleurs, il l'aurait sévèrement ramené à la réalité. Mais pour le ciel, il pouvait faire une exception.

- Le ciel du Japon est beau, non ?


" Un nouveau jour qui se lève" [Sasuke Sarutobi] Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Dim 13 Oct 2013 - 8:50
Anonymous
Invité

Abby regardait les nuages. Elle comprenait enfin ce que son père voulait dire quand il parlait de la vie qui réside dans le ciel. Les nuages qui s'en allaient vers la mer étaient comme la fièvre de la terre. Toutes les choses qui l'entouraient étaient aussi là-haut, dans le ciel, reflétée par le vent. L'azur était ke vide de la vie, de sa vie, l'absence de sa mère. La solitude dans laquelle la disparition de sa sœur l'avait plongé, elle l'éprouvait en voyant les nuages qui balayaient ce vide flamboyant. Leurs formes changeait sans cesse. Le vent les effilochait tristement ... Pourquoi la vie se nourrissait-elle de cet arrière goût de mort ? Pourquoi la mort dévorait elle ainsi la vie ? Trop de question sans réponse.

Ressuscité, oui. Mais pas dans ce monde-ci Ce monde est celui de la mort. Je l'ai vu. Je le sais. La fin de tous nos désirs, de tous nos efforts. Tout est terreur et néant." Tout ça n'était que sottise non ? Surement ...

Faut il b=vous faire un dessin pour vous dire qu'elle n'avais pas entendue la dernière phrase du jeune homme ? Non. Elle reporta son regard vers lui, avec une courte pause ou le silence s'était installé.

"Non le ciel est cruel. S'envoler, loin et ne plus jamais revenir.S'évader, loin et personne pour te retenir. S’échapper , loin et ne prendre que le strict nécessaire.S'emporter, loin et voir si le monde y adhère...S’efforcer, encore et faire comme si tout allais bien.Supporter, encore et croire que le monde se porte bien.Se battre, encore et finir par lâché les armes.Se débattre, encore et finir par laisser coulé une larme.Voir, toujours et finir par fermer les yeux.Touché, toujours et vouloir effleuré les cieux.Entendre, toujours et ne plus vouloir écouté.Sentir, toujours et finir par étouffé ... C'est tout ce que veux dire le ciel pour moi."

Son regard se posa sur un oiseau qui passait par la. La liberté c'est beau tout de même, je suis bête ....
##   
Contenu sponsorisé

 

" Un nouveau jour qui se lève" [Sasuke Sarutobi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.