Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Il faut sauver le soldat Shorue !...
#   Sam 12 Oct 2013 - 11:53

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 19
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

Jour 12

Je ne sais pas si les autres ont eu vent de mon trip à l'hosto, ou si ils ont juste vu la vitre pétée dans la salle de bain, et fait le rapprochement avec le sang et mon bandage.

Ou si j'avais trop une sale gueule, même si en rentrant aux dortoirs, j'avais pris la peine de foutre mon pull plein de sang en boule sous mon lit et avait enfilé une chemise d'uniforme prise au hasard, et bien évidemment huit milliard de fois trop grande.

A moins que, pour une fois que je ne sois pas un des premiers réveillés, et de très loin, ils ne voulurent pas me réveiller.

En tout cas, quand je me réveillais, il était plus d'une heure de l'après midi, et si ils pensaient qu'en ratant les cours du matin, j'allais me pointer à ceux de l'aprem, ils se fourraient le doigt dans l’œil jusqu'au coudes.

J'avais autre chose à faire, aujourd'hui, hein. J'attendais quinze heures, que les heures d'affluence de la cafet se calme, et je prenais tout mon temps pour manger.



20h40


Je me rappelle exactement de la chambre du zombie. J'ai l'impression qu'il y a plus de monde, à l'hosto, aujourd'hui... Non, rectification, disons que je croise quelques personnes.

Même si c'est surtout des infirmières. Que j'esquive, juste histoire d'éviter de me retrouver à la porte.

Bon, c'est pas possible, ça, j'la trouve pas, cette foutue chambre... C'était la combien déjà ? Raaah ! Putain, ça me gonfle ! J'ai même pas penser à regarder mais JE SUIS CON OU QUOI ?!

Je vais sortir en maudissant le monde entier à grand coup d'insultes quand je me retrouve par le plus grand des hasard devant la chambre, que je ne pensais par là.

Ce qui m'énerve encore plus. Dire que je n'étais même pas bourré ce soir là, NON MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI !

J'ouvre la chambre. En toquant, avant, n'ayant pas plus envi d'une rencontre intime avec mr le couteau de Shorue qu'avec un sac de merde congelé. Même si le couteau passerait sûrement plus douloureusement et assez plus définitivement.

Je mis deux bonne minutes à me rendre compte que la chambre était vide. Enfin, pas tout à fait. Une meuf avec un chariot qui pue l'eau de javel est en train de passer la serpillière en grommelant.

Elle me regarde en fronçant les sourcils.

 -Où...

« Est-il » aurait dû être le reste de ma phrase.

 -Parti, mon petit.

-Je ne suis pas petit.

Et je claque la porte. Petit, va te faire voir, la vieille.

Je retourne au hall maudis par ces chaises en plastiques grinçantes d'un pas rageur. Et c'est justement dans ce foutu hall que se tient Shorue, debout au milieu de la carré.

-Hé ! Je l'interpelle. Tu aurais pu m'attendre ! Je t'avais dit que je reviendrais...

21h12

J'ouvre la porte, qui fait de la résistance, saloperie. Elle se prend un coup de pied qui me démolit plus que sûrement tout les orteils dans leur ordre de taille, mais elle claque à l’extérieur avant même qu'on ai pu dire ouf.

L'air est frais, mais il de toute façon, même par trente degré avec un pull et des chaussettes de ski, j'ai froid.

Il y a un léger vent, et des lumières un peu partout autour de nous, pourtant, on est dans l’obscurité.

Je m'avance sur les dalles glacées.

 -Le toit de l'institut... A vrai dire, je ne savais pas trop quoi te montrer, à la base, et je n'était même pas encore venu ici la nuit.




♠️♠️♠️

Spoiler:
 



Dernière édition par Kei le Mer 16 Oct 2013 - 16:11, édité 2 fois
#   Mar 15 Oct 2013 - 18:28

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 18
Emploi/loisirs : Musique,punk a 40%,et glandeur dans le reste\o/
Humeur : instable

F...froid! Sa se sens j'peux pas avoir froid mais l'air a cette odeur zarb de quand il fait froid!C'est dangereux le froid! Une fois j'ai du m'coupé un bout d'orteil il était gelé se con.Bon le toit...C'est bien beau mais j'ai envie de dire...
-T'sais sa fais une semaine que je suis ici...J'avais jamais vue qu'on pouvait monter!C'est haut! Tu me pousse pas hein?!J'te fais la peau sinon....

Putain laisse béton l'air pue je sors ma "couette"(fin plutôt un bout de tissus remplie de pull,veste,carton défoncés...) d'mon baluchon de clodo. Aaa mon corps tremble moins..Faudrait que j'me trouve d'autre fringue 2 ans que j'les ais volés ceux là même après une nuit dans la flotte de se lac ils puent encore...Et trop troués pour me protéger du gèle...Fin tu va me dire la glace fait comme une protection sur mes plais!Jamais une plaies ouvertes pendant l'hiver!
-Si ta froid dis moi hein j'en ais une deuxième de couette.Mes loques...

Pff chais pas quoi dire moi,c'est pas chez moi ici!Ils sont où les mecs qui veulent ma mort..les bourrés qui geulent?!Les flics qui essayent de m'enfermer?!Nan sérieux je suis protéger ici je dois me poser, vivre mais bon je sais pas faire sa j'crois....
HRP:désolé j'avais aucune inspi-_-



Votre peur face à la mort est égal à la mienne quand je regarde mon petit doigt....
#   Mer 16 Oct 2013 - 16:34

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 19
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

Je regarde en bas, en me penchant à la balustrade. Dessous, c’est le vide. J’aime bien le sensation qui me prend aux tripes quand je suis au-dessus du vide.

A ma droite, je capte la tronche de pet que tire Shorue, lui, il doit moins aimer le vide. Tant pis.

-T'sais sa fais une semaine que je suis ici...J'avais jamais vue qu'on pouvait monter! C'est haut! Tu me pousse pas hein?!J'te fais la peau sinon....

Je le savais. Tomber. C’est parce qu’il y a les balustrades que je n’ai pas peur de tomber. Peut-être qu’il y a quelques temps, je ne me serais pas approché.

Mais ça fait presque un mois maintenant que j’observe ces moutons, Terrae, il ne doit pas y avoir autre chose que de gentils petit salaryman repentis, parce qu’ils ont tous l’air niais et content d’être là et tout… Bon. C’est tout.

Eux ils ont sentis le vide. Terrae leur a offert une nouvelle vie, tout ça, bla bla, sans dec, même des vieux de 25 ans qui doivent reprendre des cours comme au lycée ne disent rien ! Merde, quoi, criez, moi, je sais pas !

Mais ils ne crient pas, ils ne veulent plus se retrouver dehors avec leurs vides. Pauvres petits moutons, va.

Moi, je vide, il m’a dit fuck et s’est barré en m’emportant ma sœur. Et ma vie.

Je n’ai jamais ressenti le vide, PUTAIN MAIS QU’EST-CE QUE JE FOUS ICI A TERRAE QUOI ! MERDE !

Shorue tire son bagage, qui un espèce de tas informes de cloques, bon, quand je suis arrivé, je venais de passer plusieurs moi successivement dans un radeau à crever, dans la rue, pour finir par m’évader d’un hopital, je ne devais pas avoir une meilleure gueule. Donc je ne ferais pas de commentaires, hein.

Il en sort un espèce de drap rapiécé, déchiqueté et puant, et s’emballe dedans. Ah, ouais, il doit se les cailler.

-Si ta froid dis moi hein j'en ais une deuxième de couette.Mes loques...


-Ca ira, Merci, je répond. Ma veste d’uniforme me tient assez chaud.

Je réfléchis un moment, et fais des petits nuages de buée en soufflant dans l’air glacé. Les journées ses sont un peu rafraichies, mais c’est la nuit le pire. Y gèle, au japon, on se caille, C’EST QUOI CE PAYS DE MERDE ?!

Bon, je viens d’Angleterre, c’pas comme si il y faisait plus chaud non plus, mais bon.

-Toi aussi, tu auras un uniforme. Avec une cravate, une veste, une chemise, des putains de chaussettes de merde, des vrais chaussures neuves et tout. Ca sape un peu comme un fout rien mais on s’y fait, de toute façon, je suis arrivé en étant pas à ça près. J’imagine que toit c’est comme ça aussi, non ?

Je regarde les lumières, en bas. Le noir. Le noir me faisait peur, passé un temps. On pouvait me faire trop de chose sans que je m’en rende comte, dans le noir…

Les scientifiques ont failli me rendre neurasthénique, avec la noir complet, où des personne m’entouraient et me questionnaient sans cesse sans que je ne puisse que les voir ou savoir si elles n’était que voix enregistrée, illusion, ou même pas dans la pièce.

Les néons dans la gueule et les lumières trop forte pour le même genre d’interrogatoire ont failli avoir de ma raison.

-Les grosses chaussettes d’hiver, surtout, sont le truc pire que tout dans l’uniforme. Je les hais, je ne les mets pas, je trouverais bien à en faire quelques chose. Je sais pas, moi, un bucher, un bâillon, pour étouffer mon voisin de dortoir…



♠️♠️♠️

Spoiler:
 

#   Mar 22 Oct 2013 - 17:48

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 18
Emploi/loisirs : Musique,punk a 40%,et glandeur dans le reste\o/
Humeur : instable

Je m'approchai de lui. Sortis mon "médicament",fin une p'tite cigarette avec de l'herbe quoi. Sa me soulagé me vidé..A j'étais enfin tranquille zeine...plus de pulsion meurtrière..rien tranquille...le lobotomiser à la tête vide..Le comble.
Fin bref je m'approche de lui  tranquillou,j'montre mon pétard
-T'en veux sa déstresse?

Boarf se calmer il en b'soin ça se vois il est anxieux,il regarde d'un œil zarb les gens...Il se demande pourquoi ils sont là comme des moutons...C'est sur;Il se pose les même question que moi.Pourquoi moi et pas eux. Pourquoi dois-je être fort, ne jamais fléchir, souffrir aujourd'hui demain dans quarante ans....
Nous somme tous diffèrent seul la violence nous différencie,la violence fin ici tout le monde la connais mais peut a mon degrès et encore moins la combatte  cause  DE PLEIN DE PUTAIN DE CICATRICE QUI TE...Oh calmos rice...Osez aussi nous différencie
-Haha pour que je porte sa il faudra déjà qu'ils me connaissent je viens pas en cours. Je sais pas lire et écrire.Et puis surtout je dors près du lac des fois dans les poubelles du centre mais jamais dans vos dortoirs.Mes fringues je les gardent t'façons je fais flipper tout le monde sans.Déjà avec c'est chaud...
Nan c'est vrai quoi à un moment donner je viens dans leur fioutue centre de tout le monde est gentil tout le monde est beau mais j'vais pas me mêler a leur conneries. Une semaine que j'me suis pas m'y sur la gueule avec quelqu'un. Je craque moi! Alors bon j'passe mes nerds sur les poissons qui sont dans le lacs(l'autre jours j'men suis fais un il avait de ces dents un requin j'dirait). Nan j'roule ma bosse mais jamais on domptera le Shorue.Alors ces fringues propres qui protèges rien non merci. Et puis c'est quoi ces chaussures de merde; Elle font pas mal. Mes rangers cloutés ont plus efficaces même recouvertes d'un cul de chèvre.Bref
-Et s'tu veut étrangler quelqu'un je suis avec toi hein?!Fin si il te fait du mal...



Votre peur face à la mort est égal à la mienne quand je regarde mon petit doigt....
#   Sam 2 Nov 2013 - 11:50

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 19
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

[Hrp : Désolé du retard, j’avais complètement oublié le rp T-T ]

♠♠♠


Shorue s’approcha de la rambarde. Je vis d’abords le point rouge au bout de sa clope. Petite cendres incandescentes.

- T’en veux sa destresse ?

Ah, d’accord, pétard. Drogue. Comme les deux mec accro à la morphine au troisième, mort même avant mon père, ou les prostitué qui baisent pour le pognon de leur prochaine dose, vers la tamise.

- Non, merci. J’ai pas besoin de destresser.

Je sais pas si on peut se prostituer et trouver des dealers, à Terrae… Enfin, ça doit pas non plus être sorcier de se barrer discrétos, et aller voir dans le métro à trois heures du matin si dealers il y a.

Shorue semble perdu dans ses pensées, un instant. Puis il ricane et dit :

- Haha pour que je porte sa il faudra déjà qu’il me connaissent je viens pas en cours. Je sais pas lire et écrire. Et puis surtout je dors près du lac des fois dans les poubelles du centre mais jamais dans vos dortoirs. Mes fringues je les garde t’façon je fais flipper tout le monde sans. Déjà avec c’est chaud…

J’essaie de visualiser Shorue dans un costard. Ah ah. Vraiment.

Je sais pas si il ferait moins peur que dans ses loques, mais en tout cas, plus con, c’est sur. Même si tout est relatif, hein.

Il ne sait ni lire, ni écrire. Perso, j’ai quand même appris à lire, donc bon, c’est déjà un mieux.

Mais je n’avais pas mis les pieds dans une école depuis mes dix ans. Primary school ! Allez en cours à quinze piges, putain d’âge de lycéen en étant allé qu’en primaire HEIN !

Z’AVEZ PAS L’IMPRESSION QUE J’AI RATE QUELQUES CHOSE NON ?!!

Je me retrouve devant le radiateur au fond de la classe. J’écoute d’une oreille le monologue incessant d’un master ayant un effet soporifique certain.

Je dors, forcément. Je ne fais jamais de nuits complètes à cause de PUTAINS de CAUCHEMARS.

Je ne suis pas sur que l’argument selon lequel, il y a le chauffage en cours, fasse changer d’avis Shorue. Ca le ferait plus que sûrement plutôt rire.

- Et si tu veux étrangler quelqu’un je suis avec toi hein ?! Fin si il te fait du mal…

Etrangler quelqu’un. L’idée me tente… Seattle, peut-être ? Non, on perdrait un ninja. Ce serait pas drôle.

L’idée me tente pas, en fait.

- Non, c’est sympa, mais il y a tellement de choses mieux à faire qu’étrangler… Etriper ? Eborgné ? Pendre ?…

Je m’arrête tout seul. Je soupire, exaspéré. Enervé. Par qui ?! HEIN ?!! Par moi ! AH AH ! Oui, JE M’AUTO ENERVE, ET ALORS ?

-Bah, si on cherche bien il y a toujours quelqu’un à étrangler. Terrae entier par exem…

Je vole bas, ce soir. PUTAIN ! SI C’EST POUR DIRE DE LA MERDE JE PEUX ME LA FERMER AUSSI !

-Au fait, shorue, d’où tu viens ? Avant Terrae, je veux dire. Je ne me rappelle pas t’avoir posé la question.

QUOI ?! MOI ?! MOI ?!! MOI QUI ENGAGE UNE CONVERSATION ??!!!

Ca faisait bien cinq ans que ça ne m’était pas arrivé ça !


♠️♠️♠️

Spoiler:
 

#   Mar 12 Nov 2013 - 20:30

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 18
Emploi/loisirs : Musique,punk a 40%,et glandeur dans le reste\o/
Humeur : instable

- Non, c’est sympa, mais il y a tellement de choses mieux à faire qu’étrangler… Etriper ? Eborgné ? Pendre ?…

Haha mais c'est qu'il prendrait des allures de tueur la plume. Houu il me ferait presque peur. Non je rigole bien sur... J'aime bien planer je me sens plus calme moins agressif....
-Haha te met pas à tuer sa te change...radicalement.Quand je te dis ça c'est pour te dire que en cas de soucis je suis là et je suis pas mauvais quand il s'agit de montrer les crocs  

Ohhhhhhhhhhh un écureuil ni une ni deux je choppe une fléchette.Hop là dans la tête.Sa fera mon dîner.Cool marre de manger du poscaille tout les jours....

-Au fait, shorue, d’où tu viens ? Avant Terrae, je veux dire. Je ne me rappelle pas t’avoir posé la question.

Humpffff mon poing se serra d'un coup.Le sang ne fit qu'un tour dans mes veines.mon autre point défonça un bout de rembarde!Putain la question fatal.Sa n'aurais pas était lui je l'aurais déjà tué.J'y crois pas cette question a totalement effacé l'effet du pétard!Grrr je peut ne pas être très réceptif à ce genre de question...Le mot où n'est pas mon préféré.Faut dire aussi que je suis pas fan de comment et pourquoi...
Sa me rappelle c'te fois où j'ai assassiné ce chef de police.Et que ses  subordonnés qui m'avaient attrapés mon passé un interrogatoire musclé......Quand ils ont prononcés ces mots je me suis...énervé disons...Bref je m'égare comme à chaque fois

-Je viens de...eux fin je sais plus et ceci n'à aucune importance et peux limite être dangereux pour toi si tu sors d'ici...J'ai d'ancien "amis" à qui je dois un peu d'argent disons....



Votre peur face à la mort est égal à la mienne quand je regarde mon petit doigt....
#   Sam 16 Nov 2013 - 14:28

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 19
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

[Hrp : Je sais pas pourquoi mais le coup de l'écureuil m'a tué xD Ca fait limite un indien dans la ville 8D]


-Haha te met pas à tuer sa te change...radicalement.

Oui, je m'en doute bien QUOI ! Tu m'as pris pour un JAMBON c'est ça HEIN ?!!

-Je ne crois pas être encore passé à l'action, je dis.

- Quand je te dis ça c'est pour te dire que en cas de soucis je suis là et je suis pas mauvais quand il s'agit de montrer les crocs.


Ah ah, bizarrement, ça aussi je m'en doute.

-Ouais, j'y repenserais, je dis d'un ton plus agressif que je ne l'aurais voulu.

La, LA, je sais pas ce qu'il capte en bas, mais il chope un truc dans sa poche, souffle dedans, et un truc part à fond la caisse.

Une sarbacane. Une SARBACANE ! NON SANS DÉCONNER C'EST UNE SARBACANE !

Je regarde en bas, cherche où s'est foutue sa fléchette/boule de cotillon/j'en sais j'ai pas eu le temps de voir quoi MERDE !

Je repère un écureuil. Je sais pas comment, mon regard s'est posé dessus par hasard, MAIS COMMENT SHORUE A FAIT POUR LE VOIR CE PUTAIN D’ÉCUREUIL ?!!

[...]

-Au fait, shorue, d’où tu viens ? Avant Terrae, je veux dire. Je ne me rappelle pas t’avoir posé la question.

QUOI ?! MOI ?! MOI ?!! MOI QUI ENGAGE UNE CONVERSATION ??!!!

Ca faisait bien cinq ans que ça ne m’était pas arrivé ça !

[...]

La question sembla jeter un putain de froid. Un gros blanc.

Je me hais. JE ME HAIS ! Je n'aurais pas dû ne serait-ce QU'ESSAYER d'engager la conversation !

Tout à coup, le poing de Shorue s'éleva et défonça un bout de la barrière.

Il y eu de nouveau un vent, pendant lequel je me maudis, puis il reprit la parole :

-Je viens de...eux fin je sais plus et ceci n'à aucune importance et peux limite être dangereux pour toi si tu sors d'ici...J'ai d'ancien "amis" à qui je dois un peu d'argent disons....

Wouah. Pas moi.

- Je ne suis pas à ça près. Moi j'ai pas d'amis. Personne ne m'attends. Et il faudrait que je sorte d'ici UN JOUR d'abord !

Je repense à Teru et Akito. Ils ont bien failli crever, comme moi. Ils ont endurer les mêmes choses que moi.

Quand on s'est quittés, on était mort de faim, Teru était au plus mal. Je ne lui aurais pas donné une semaine pour vivre, mais je ne voulais même pas y penser.

Je me demande si ils sont morts.

- Bon. Tu kill souvent des écureuils comme ça ? je demande, à tout hasard, parce que je ne veux pas laisser réinstaller le vide INTERSIDÉRAL qui pu passer.



♠️♠️♠️

Spoiler:
 

#   Mar 19 Nov 2013 - 15:30

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 18
Emploi/loisirs : Musique,punk a 40%,et glandeur dans le reste\o/
Humeur : instable

- Je ne suis pas à ça près. Moi j'ai pas d'amis. Personne ne m'attends. Et il faudrait que je sorte d'ici UN JOUR d'abord !

Boarf personne m'attend dehors si ce n'est la mort.Rien qui puisse me supporter,rien que je ne puisse pas tué ou en avoir envie.Rien je suis une bête.Qui a du sang sur les mains depuis tout jeune...Depuis mes 8ans à vrai dire...Papa..Tu as détruit ma vie mon physique,mon mental,mes codes moraux...Tout,je te hais!Grrr sa m'énerve tout le temps de parler de sa....Oups
j'ai sortie une de mes lames sans faire gaffe et l'ais planté dans la ballustrade.

-Oups désolé je repensais à quelque chose qui a tendance à m'énerver....

Haha sa tête.Déjà qu'il est plus blanc que mon cul mais alors il a pallie!Limite transparent!Haha

- Bon. Tu kill souvent des écureuils comme ça ? je demande, à tout hasard, parce que je ne veux pas laisser réinstaller le vide INTERSIDÉRAL qui pu passer.

Tête à claque celui la.Le vide intersidéral..le quel celui qui à failli de coûter la vie?Hum oui je crois qu'il parlait de celui là

-Ba...Faut bien manger... j'ai pas de cantine moi au milieu de mon maigre abris.



Votre peur face à la mort est égal à la mienne quand je regarde mon petit doigt....
#   Ven 6 Déc 2013 - 21:03

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 19
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

[HRP : Vraiment désolé pour le retard !! J'oublie fréquemment ce rp oO Et vraiment désolé pour la longueur, si tu ne trouve pas l'inspi, dis le moi que je le rallonge, ca ne me gêne pas, je comprends tout à fait, sinon, j'essaierais de faire mieux la prochaine fois ! ^^"]


Uééé, je regarde la nuit, en bas, fixe l'écureuil comme si c'était un extra terrestre. Ou plutôt, fixe la fléchette fichée dedans, les yeux en cul de bocaux.

-Ba...Faut bien manger... j'ai pas de cantine moi au milieu de mon maigre abris.

AH AH ! Pas à bouffer, dans son MAIGRE abris ! PAS A BOUFFER ! Pas à bouf...

PAS A BOUFFER ?! Mais ils va pas bouffer à la cafet cet andouille ? MAIS A QUOI CA SERT D'ÊTRE A TERRAE SI CE N'EST NI POUR LE CHAUFFAGE NI POUR LA BOUFFE HEIN ?!!

Je souffle dans l'air, ça fait de la buée. Waaah, et tu vas me dire qu'il fait pas froid HEIN ?!... Ah non, j'ai jamais dit ça en fait. Bref.

-Tu pourrais aller à la cafet, un peu ! C'est géant et ya à bouffer à volonté quoi ! Je lâche. Tirer de la bouffe, et la manger dans ta cabane après si tu veux,

Ce qu'il en fait après, hein, j'en ai rien à battre après tout.
J'avais la légère impression que l'air gelait et que la conversation aussi. Sauf que je n'avais absolument aucune idée de conversation.

Donc je vais ENCORE me retrouver dans la peau du con qui essaie de relancer la conversation ! PUTAIN MAIS CA M'ENERVE ! OUI !! PARLE M'ENERVE !

JE PARLE SI JE VEUX D'ABORD !!

-Et c'est bon, l'écureuil ? Je demande. D’où tu sort ces fléchettes d'abord ?!...T'as un truc que tu aime ? Qui te passionne ?

Trop de questions. Overdose. Je me désespère. Je suis con.


♠️♠️♠️

Spoiler:
 

#   Lun 5 Mai 2014 - 10:22

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 18
Emploi/loisirs : Musique,punk a 40%,et glandeur dans le reste\o/
Humeur : instable

Tient l'air ce réchauffe c'est cool sa!
*hey sho' tu deviens normal ou quoi??*
Juste tu sais très bien que des fois je suis calme bref je m'écarte de mon albinos favori, il s'énerve un peu trop après si je commence à rentrer ds son jeu je me connais il meurt dans trente secondes...
*a ba voilà mon gros! On te reconnais!*
Chut toi ou je t’étripe!
*tu peu pas je suis dans ta tête*
TA GUEULE! Bref....
Et la se cul blanc me demande si j'ai des passions;
Nan mais sans déconner tu crois que en 9/10 en survie j'ai eu le temps de me passioner????
-Ma survie me passionne
Et je partie d'un pas rude ,marre de ces questions debiles

hrp: bon j'ai finis vite fait ce rp^^apres 3mois d'absences j'voyez pas l'interet de le finir



Votre peur face à la mort est égal à la mienne quand je regarde mon petit doigt....
 

Il faut sauver le soldat Shorue !...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut